AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyLun Aoû 02 2021, 04:43




les nouveaux du mois de juillet
Mädenn Reveilio & Serena Lazzari  
@Mädenn Reveilio Elle aurait pu tout laisser tomber à peine arrivée sur le forum, mais Mädenn en a décidé autrement - et c'est pas nous qui allons la blâmer d'avoir choisi de rester parmi nous ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861 Après un virage à 360° avec un changement de personnage peu de temps après avoir commencé son petit nid, elle est revenue en force pour qu'on puisse la voir partout :OO: Mädenn, impossible de la rater parce-que vous pouvez la retrouver dans toutes les sections du forum: la chatbox, les votes aux tops, le flood et les fiches des nouveaux arrivants :drama: Mais ce que vous pouvez vous facilement retrouver, c'est sa fiche de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2523491165

@Serena Lazzari Si on vous dit qu'elle est arrivée il y a à peine une petite quinzaine de jours, vous y croyez vous ? :drama: Serena, ça a été l'installation toute en douceur mais avec aisance, avec son italienne toute autant pétillante qu'au coeur tendre ∆ les nouveaux du mois - Page 5 199959295 Elle a su faire de 30Y sa maison en une fraction de seconde, trouver ses marques en un clin d'oeil, et si certains d'entre vous ont déjà trouvé le chemin de sa fiche de liens, on est sur qu'elle sera quand même ravie de voir des nouveaux y débarquer ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Promis, elle mord pas au premier rendez-vous ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMer Sep 01 2021, 14:31




les nouveaux du mois d'août
Ingrid Gibson & Lior Mahoney
@Ingrid Gibson Vous la connaissez sûrement cette bouille espiègle tant il est difficile de passer à côté  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 Ingrid, elle est comme son personnage, c'est une tornade quand elle s'y met  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 c'est-à-dire qu'elle n'a pas un mois d'ancienneté et la voilà déjà pleinement lancée dans l'aventure, plusieurs rps en cours, des demandes de liens construites, un personnage intriguant et une présence quotidienne, alors, qu'est-ce qu'on peut attendre de plus d'un petit nouveau qui fait son nid ? Pas grand-chose, par contre on attend de vous  de passer dans sa fiche de liens, vous ne le regretterez pas  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2954228499  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  

@Lior Mahoney Regardez-moi cette bouille, comment ne pas craquer ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2954228499 Un petit mois d'existence pour Lior et déjà une présence quotidienne, vous l'avez forcément déjà croisée dans les jeux  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 encore un peu timide en rp, on ne doute pas qu'elle va très vite prendre ses aises et pour ça, on compte sur vous : n'hésitez pas à faire un tour dans sa fiche de liens pour brainstormer, Lior ne vous laissera certainement pas indifférent(e)  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyJeu Sep 30 2021, 18:16




les nouveaux du mois de septembre
Nicky Yang & Marcel keller
@Nicky Yang Le cousin d'Eddie fait son nid, et on ne dit pas ça simplement pour la rime ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 Le dernier arrivé des Yang fait son petit bout de chemin tel un oiseau de nuit, toujours entre deux bars et entre deux soirées ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4052937387 Si vous battez suffisamment des cils il vous offrira peut-être un verre, le mieux c'est encore de filer par ici pour lui demander directement ∆ les nouveaux du mois - Page 5 692915883 Quant à nous on ne peut que lui souhaiter de continuer sur sa lancée et de rester parmi nous encore longtemps ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237

@Marcel Keller Il a une tête d'ange, mais on a entendu dire que Marcel était un petit diablotin :nieheh: Et puisqu'on ne sait jamais jusqu'à quand il se tiendra loin des ennuis, le mieux c'est sans doute d'aller faire un tour par là tout de suite pour lui proposer un lien :gla: (ou un travail, ou un bon avocat, il a besoin des deux ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1149740097 ). Quant à nous on lui souhaite moult RP et dramas en tous genres, parce que c'est tout ce qu'on aime ici :maah:  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1001340119
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyLun Nov 01 2021, 18:11




les nouveaux du mois d'octobre
Winston Ackerman et Alba Stadler
@Winston Ackerman Il ne porte pas son surnom de Winnie pour rien, lui, je peux vous le dire  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 Est-ce qu'on irait jusqu'à l'appeler l'ourson parce qu'on a envie de lui faire des câlins ? Il n'y a qu'un pas  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Bon, soit, une fois qu'on s'intéresse de plus près à sa fiche de liens de liens, on remarque qu'il est peut-être pas aussi adorable qu'il le semble le bonhomme, mais ça ne vous empêche pas d'aller lui demander un petit lien, parce que la joueuse derrière l'écran mérite que ses efforts soient salués  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861  

@Alba Stadler Alba exerce le métier de rêve de beaucoup, alors c'est suffisant pour qu'on soit admiratif, voilà, c'est tout  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 plus sérieusement, un petit mois sur le forum et elle fait son nid avec son adorable bouille et elle mérite amplement qu'on s'intéresse un peu plus à elle  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 présente dans le flood, motivée à se chercher des liens et à s'intégrer, plusieurs rps à son actif, il ne reste plus qu'une chose pour que son expérience ici soit encore meilleure : remplir son carnet d'adresses en passant par sa fiche de liens, on compte sur vous  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMer Déc 01 2021, 18:54



les nouveaux du mois de novembre
Mabel Griffiths et Holden Atwood
@Mabel Griffiths Mabel est une actrice, Mabel est partout et Mabel est une des stars de novembre, c'est logique, n'est-ce pas ?  sisi  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 plus sérieusement, elle a fait une entrée fracassante et on se devait de la féliciter pour ça  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830 elle s'est tout de suite lancée dans le grand bain, entre des liens à profusion, plusieurs rps lancés et une participation active à l'event du mois  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2954228499  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018 tout ce qu'on attend d'un petit nouveau et on ne peut que lui souhaiter de continuer sur sa bonne lancée, d'ici-là, n'hésitez pas à l'aider à continuer à faire son petit nid dans le coin en allant lui demander un lien juste ici, vous trouverez probablement une place dans son agenda de célébrité bien chargé  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 224775235

@Holden Atwood Ce n'est pas toujours évident de faire sa place quand on perd un lien principal, mais Holden a su continuer à faire son nid même si sa sœur n'est plus dans le coin pour lui tirer les oreilles  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 il ne s'est pas démotivé et bien entouré par ses liens, il s'est lui aussi fait sa place parmi nous jusqu'à obtenir ce titre de nouveau du mois amplement mérité  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830 Vous l'avez sûrement croisé en rp ou dans vos fiches de liens, parce que Holden n'a pas ménagé ses efforts et on le félicite pour ça  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830 à votre tour d'en faire de même en vous dirigeant vers sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyLun Jan 03 2022, 10:21




les nouveaux du mois de décembre
Muiredach MacLeod, Reese Grigson & Basile Duchesne
@Muiredach MacLeod Encore une preuve qu'on peut représenter la team 50 nuances de gris et faire son trou sur le forum sans souci ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 Muiredach c'est le genre de grincheux qu'on aime bien, parce qu'on sait tous qu'au fond c'est un coeur :gla: Une bonne raison donc d'aller lui demander un lien juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 5 371680844 (on vous conseille de venir avec un café, ça amadoue même les ours les plus mal léchés ∆ les nouveaux du mois - Page 5 782896472 ), quant à nous on lui souhaite de longues aventures dans les colonnes de 30Y ∆ les nouveaux du mois - Page 5 199959295 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830

@Reese Grigson On lui a montré la lumière et il a décidé de venir y passer une tête ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 Quand il n'a pas les mains pleines de cambouis Reese fait tranquillement son nid à Brisbane ∆ les nouveaux du mois - Page 5 826475116  et si vous avez un problème de plaquettes de frein ou une tendance aux balades nocturnes on vous donne rendez-vous par là, car vous l'avez peut-être déjà croisé ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 Reste que ce n'est probablement que le début de ses aventures ici, en tout cas c'est ce qu'on lui souhaite ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1017170121

@Basile Duchesne Une bien belle brochette de nouveaux que ce mois de décembre ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3843911059 Aussi ce n'est pas deux mais bien trois bonhommes qui se sont hissés sur la page d'accueil ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861 Si vous n'avez pas encore croisé ce petit rouquin débarqué de France, sachez qu'il maitrise le pinceau à la perfection ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 Mais ce n'est pas sa seule qualité, et pour découvrir les autres on vous donne rendez-vous juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Il clôture en tout cas en beauté ce trio de décembre, et on lui souhaite d'être là si longtemps que les futurs nouveaux le verront comme un ancien #cycledelavie ∆ les nouveaux du mois - Page 5 782896472  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptySam Fév 05 2022, 11:30




les nouveaux du mois de janvier
Adelia Medici, Diana Sadler & Mac Sutherland
@Adelia Medici C'est encore un triplé pour ce mois et c'est avec Adelia que nous ouvrons le bal ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 elle a rejoint le Crew des Williams et semble s'être parfaitement intégrée dans son nouveau monde  :dancing: Ne loupe jamais de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, a déjà quelques liens à son actifs, une plume qu'on aime tous lire et d'ailleurs, il serait bien temps de débarquer sur sa fiche pour apprendre à mieux la connaitre! Aller hop hop hop !   ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861  

@Diana Sadler Dites nous que vous n'allez pas stalker les échanges de SMS avec Heather, on n'vous croira pas ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 Diana a tout de suite compris qu'ici la clef du RP c'était le drama, et ça tombe plutôt bien pour une actrice ∆ les nouveaux du mois - Page 5 782896472 Pour lui demander un lien c'est par ici que ça se passe, quant à nous on lui souhaite plein de RP et de points dans les mois à venir ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 371680844

@Mac SutherlandEst-ce que vous aussi vous avez ce sentiment que Mac est parmi nous depuis plusieurs mois déjà? Quand on sait qu'il va encore falloir attendre deux mois pour la voir se dédoubler, on a du mal à y croire :OO: faites pas semblant, on a tous vu les messages dans l'horloge ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 N'hésitez surtout pas à courir dans sa fiche de liens pour la remplir un peu plus ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 nous on attend sagement la prochaine bouille qui va débarquer  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMar Mar 08 2022, 18:59




les nouveaux du mois de février
Alba Coalman et Isla Macleod
@Alba Coalman A peine débarquée à Brisbane, Alba n'a pas hésité une seule seconde à s'inscrire aux battles et elle s'y est pleinement investie du début à la fin ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Elle n'avait sans doute aucune idée de l'aventure qui pouvait l'attendre  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 199959295 Et puisqu'elle est toujours vivante après ce mois de folie, elle mérite bien sa petite place sur la PA, non? ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 N'hésitez pas à lui demander des liens dans sa fiche, hop hop hop c'est par ici ∆ les nouveaux du mois - Page 5 826475116

@Isla MacLeod On pourrait faire un copier coller pour Isla d'ailleurs!  :shocked: Dans le même bateau que sa coéquipière de folie, elle fait sa place sur le forum et ne manque jamais un petit mot adorable pour les uns et les autres ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830 vous l'avez sans doute déjà croisé partout, Isla, c'est comme si elle était chez elle depuis longtemps! ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  Elle regorge d'idées, une vraie pépite, pour en savoir plus à propos de cette furie, allez voir sa fiche de lien I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyJeu Mar 31 2022, 18:56



les nouveaux du mois de mars
Catherine Smet et Dinah Whitebird
@Catherine Smet Comment résister à ce beau sourire, je vous le demande ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2078041801  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 si le personnage est une grande timide, on espère que la joueuse derrière l'écran sera plus à l'aise avec une telle mise en avant  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3956312242 à peine plus d'un mois sur le forum et voilà Catherine qui fait sa petite place, notamment en rp avec plusieurs sujets ouverts (et déjà les premières clôtures, même !  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278) et une demande de rang qui montre qu'elle a été au taquet pour réussir à atteindre les points aussi vite ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4222248358 on ne peut donc que vous inviter à passer par sa fiche de liens pour profiter de la cutitude de la jolie blonde  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 15331198

@Dinah Whitebird Une seconde demoiselle est mise à l'honneur ce mois-ci en la personne de Dinah  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2954228499 Dinah, c'est une machine à rp depuis son arrivée  sisi si si, je vous mens pas, un petit tour dans ses messages et vous verrez qu'elle est hyperactive dans ces catégories-là  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1290498195  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 c'est donc normal qu'elle vienne compléter la brochette de stars du mois, afin de l'encourager à poursuivre sur cette bonne voie et à la féliciter pour ce beau lancement dans le bain 30YSY  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 et peut-être qu'on va la noyer un peu plus en vous incitant à passer par sa fiche de liens, mais bon, c'est pour la bonne cause  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyDim Mai 01 2022, 11:07




les nouveaux du mois d'avril
Alyssa Wilson & Leilani Tan
@Alyssa Wilson Alyssa n'a pas céder tout de suite à l'inscription, mais elle a finalement bien fait de sauter le pas ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Elle a rejoint les rangs des artistes en herbe de la ville, un moyen sûr et efficace de faire son trou dans le coin ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 Si vous êtes passés à côté de sa bouille, il n'est pas trop tard pour aller lui proposer un lien juste ici I love you Et en attendant on espère la garder dans le coin pour un long moment ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 826475116

@Leilani Tan A peine validée, Leilani a fait son nid ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 (ça rime, appelez-moi Baudelaire ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4052937387 ) Partie vaillamment à la chasse aux liens, elle a aussitôt régalé ses nouveaux copains de jolis avatars, pour le plaisir de leurs yeux :gla: Pour en apprendre plus sur elle et lui demander un lien ça se passe juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018 Quant à nous on lui souhaite un long et bon séjour à Brisbane en notre compagnie ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2390413160  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMar Juin 07 2022, 14:56




les nouveaux du mois de mai
Jonathan Thompson
@Jonathan Thompson Avez-vous déjà vu un grand-père aussi charmant que Jonathan ? ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3258319053 Il donne presque envie de se plonger corps et âme dans la comptabilité ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 Voisin tranquille de Toowong, Jonathan fait son petit bout de chemin tranquillement parmi nous et ne lui manque qu'un petit coup de pouce pour faire définitivement son nid ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2523491165 Pour lui demander un petit lien c'est par ici que ça se passe, quant à nous on lui souhaite une longue vie 30Yienne ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptySam Juil 02 2022, 08:01




les nouveaux du mois de juin
Diego Gutiérrez & Icare Cox & Corey Ferguson

@Diego Gutiérrez  ≈ Rien que pour avoir trouvé sa place parmi les Gugu, c'est un bon pretexte pour le mettre à l'honneur ce mois-ci non? :OO: on rigooole, calmez vous, les Gugu ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097 Diego, c'est celui qui manquait à l'appel, c'est le petit bonbon dont on a tous besoin pour un moment de douceur ∆ les nouveaux du mois - Page 5 15331198 Actif en rp, qui propose volontiers des liens de qualité, qui se chauffe pour ouvrir des sujets mais qui fait aussi son petit nid douillé dans le flood. Si vous n'avez pas encore de lien avec lui, c'est le moment de passer dans sa fiche et de réclamer votre du  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3843911059

@Icare Cox  ≈ Débarqué sous les traits de Narcisse, transformé en Icare, il n'a pas eu froid aux yeux pour se relancer tel un étalon en pleine course  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1526047202 Icare ne s'est pas brûlé les ailes pour autant :drama: il a multiplié les liens et les rps bien plus vite qu'on n'arrive au bout de nos tables de multiplications (elle est bonne ? Non ? :OO: ) N'hésitez pas à frapper à sa porte, pour sûr que vous trouverez de quoi faire pour écrire de belles histoires ensemble. Sa fiche de lien est par ici.

@Corey Ferguson  ≈ Non, vous ne rêvez pas, nous avons bel et bien trois nouveaux du mois cette fois :drama: bah oui, quand on a que l'embarras du choix, on se fait plaisir : :gla: Corey, déjà un mois parmi nous, il n'est surement pas passé inaperçu, la preuve en est ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 Déjà pas mal de sujets à son actif et vous l'avez surement déjà croisé dans le flood aussi. Corey est force de proposition et s'installe tranquillement parmi nous, tellement que son nom est déjà gravé sur la walk of fame de 30y  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2390413160 Rendez-vous sur sa fiche pour négocier un lien avec lui  :bss:  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMer Aoû 03 2022, 01:44




les nouveaux du mois de juillet
Billie Redfield & Axel Jimenez & Cassidy Lowell

@Billie Redfield Police, on ne bouge plus ! La légende raconte que c'est comme ça que Billie se présentait à ses dates ∆ les nouveaux du mois - Page 5 782896472 Heureusement pour elle, elle semble avoir depuis trouvé chaussure à son pied, c'est dire si elle a su tirer profit de ce premier mois d'inscription ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2390413160 Pour lui proposer un lien, on vous donne rendez-vous juste là, mais si vous êtes recherchés dans 3 états différents méfiez-vous quand même :face: J'ai ouïe dire que Billie avait aussi un penchant pour le flood, alors vous la croiserez peut-être entre le MVDD et le survivor, qui sait  :bss:

@Axel Jimenez Encadré par deux policières au-dessus et en-dessous de lui, je me tiendrais à carreau si j'étais Axel ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1149740097 Plutôt que les menottes, son truc à lui c'est surtout de soigner les bobos à l'hôpital, ou papouiller Hector-de-la-bute-aux-tilleuls, un nom tout à fait normal pour un chat vous en conviendrez ∆ les nouveaux du mois - Page 5 782896472 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2390413160 Pour lui demander un lien c'est par ici que ça se passe, mais si vous passez une tête dans le flood y'a de grandes chances que vous tombiez aussi sur lui ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018

@Cassidy Lowell Et c'est une fois encore une brochette de trois nouveaux à l'honneur ce mois-ci, avec pour terminer le trio la jolie Cassidy ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237 Quand elle n'est pas occupée à lutter contre le crime, vous pouvez lui demander un lien en cliquant juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 5 667269207 Elle est un peu procédurière mais elle ne mord pas, promis ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2154485008 Uh-oh, c'est une sirène de police que j'entends, il est temps pour le DESTIN de filer d'ici :drama: Félicitations à tous les trois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3290930861 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptySam Sep 03 2022, 06:06




les nouveaux du mois d'août
Solveig Tomas & Muhan Li & Lucas Allen
@Solveig Tomas Ne vous fiez pas à son air tout doux, Solveig est une combattante acharnée qui s'est hissée en haut du podium avec une facilité déconcertante  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3956312242 suractive, vous l'avez forcément croisée dans le flood et on ne peut que vous inviter à la croiser inrp aussi en passant par sa fiche de liens juste ici  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 avec un personnage aussi haut en couleur, vous trouverez forcément de quoi faire, alors au boulot, parce qu'on en connait une qui mérite amplement qu'on lui rende un peu de son investissement  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 1949770018

@Muhan Li Si vous n'avez pas croisé Muhan dans les fiches de liens, c'est que vous vivez dans une grotte et on ne peut rien pour vous  :brows: ou plutôt si, on vous conseille de foncer directement dans sa fiche de liens, car en vue des idées proposées à d'autres, vous n'allez sûrement pas être déçus  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 il nous tenait à cœur de la féliciter, parce qu'on a rarement vu des nouveaux aussi efficaces dans la partie liens, avec des idées aussi construites que les siennes, auxquelles s'ajoute une grande gentillesse, alors on ne peut que saluer ses efforts et la mettre à l'honneur ∆ les nouveaux du mois - Page 5 674657830 ∆ les nouveaux du mois - Page 5 873483867

@Lucas Allen Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sort est plutôt favorable à Lucas  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3922047296 une poignée de messages et pourtant un total de points absolument impressionnant à la fin de ce mois, qu'il faut évidemment saluer  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2340009788  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 si Rhett est notre machine de guerre, c'est bien Lucas qui s'impose comme le bébé machine ce mois-ci avec son hyperactivité inrp (parce qu'on le voit vous répondre en à peine quelques heures  :fuhu:) et pour ça, on l'applaudit bien fort et on le félicite de venir compléter cette belle brochette de nouveaux du mois  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 2954228499  vous pouvez bien sûr aller le féliciter à votre tour, en passant dans sa fiche de liens, vous ne serez jamais aussi rapide que lui, mais vous pouvez essayer, allez  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4222248358  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 763064237
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 EmptyMer Oct 05 2022, 09:19



les nouveaux du mois de septembre
Bellamy Shin & Jiyeon Park
@Bellamy Shin Difficile à manquer avec sa chevelure rose bonbon et sa personnalité haute en couleur, Bellamy a réussi haut la main à faire sa place au sein de la communauté. ∆ les nouveaux du mois - Page 5 206649278 Ce personnage attachant gagne à être connu et, pour ce faire, n'hésitez pas à aller inaugurer sa fiche de liens. Par chance, cette dernière semble bien moins bordélique que l'appartement de Bellamy. ∆ les nouveaux du mois - Page 5 3258319053

@Jiyeon Park Je ne sais pas pour vous, mais j'arrive difficilement à réaliser que Jiyeon n'est pas parmi nous depuis très longtemps tellement on la voit partout.  I love you Avec près d'une vingtaine de RPs dont plusieurs déjà de terminés, on peut dire que c'est une intégration plus que réussie!  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 667269207 La seule chose qu'il manque à mon avis? :gniark: Un DC le mois prochain. ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4240260435 Plus sérieusement, n'hésitez pas à aller lui demander un lien par ici. On me chuchote à l'oreille que Jiyeon aime beaucoup papillonner, attention de ne pas vous brûler les ailes.  ∆ les nouveaux du mois - Page 5 4251317097
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-