AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:01


Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Le problème avec les addictions , c’est que pour se détacher d’une généralement la seul solution est de s’accrocher à une autre. Pour faire simple , c’est un cercle vicieux , une spirale infernal , une mécanique dont on ne peut quasiment jamais sortir et le pire , c’est qu’on a souvent conscience que ça vous consume , mais c’est plus fort que vous , plus fort que tous bien souvent. Tel est la théorie de Raven , pessimiste je vous l’accorde. Mais c’est sans doute parce que le  beau brun est concerner directement par ce fléau , fut un temps ce fut la drogue , puis l’alcool , d’autre fois le jeu ou encore le sexe. Pourtant , depuis sa sortis de prison , des mois atroces par ailleurs , Raven s’est promis d’être clean , d’être enfin débarrasser de tous sa. Et si au début ce n’est pas compliqué , alors qu’on pourrait penser que plus le temps passe , moins on deviens dépendant. C’est tous l’inverse , pour Raven en tous. Oui le beau brun a bien du mal à ne jamais déraper , déraper oui car aujourd’hui c’est rarement excessif contrairement à avant. Mais , il ne peut pas se targuer d’être clean , loin de la.

Chose qui ne l’empêche pourtant pas d’être une sorte de parrain , de soutiens , d’épaule sur laquelle une personne peut s’appuyer. Maxyn , les deux se connaissent depuis longtemps , elle entretenais une aventure avec une conquête en commun avec Raven. Et si les premières fois ou les deux se sont vu , ce fut chaud , très torride même. Jamais les deux ne sont aller plus loin. Tous sa pour dire qu’en la revoyant , en apprenant ces problèmes et son envie d’aller de l’avant , il y a deux mois de cela. Raven n’a pas hésité à se montrer disponible et présent pour elle. Même si ces méthodes ne sont pas toujours louable , quand elle est avec lui , il la sait en sécurité et entre de bonnes mains.

Et quand on parle du loup , la soirée de Raven va devenir plus animé que prévu. Oui , en tant que mannequin occasionnel , le beau brun a un rythme de vie relativement particulier , il se couche bien souvent à 5 ou 6 heures du matin et se lève au beau milieu de l’après midi. Si souvent il sors , ce soir ce n’est pas le cas. Installer au fond de son canapé , portable en main et du sport en bruit de fond à la télé. Alors que ces yeux commencent à naturellement ce fermer seul , son portable sonna , le ramenant à la réalité. Découvrant un message de Maxyn lui expliquant ne pas être bien et avoir besoin de venir. Lui répondant qu’il n’y a pas de soucis , Raven daigna ce lever , attrapant un jogging ainsi qu’une chemise pour être un minimum vêtu , au diable le style.

Quelqu’un sonnant à sa porte , nul doute qu’il s’agis de la jolie blonde , Raven alla lui ouvrir , l’invitant à entrer , refermant la porte derrière lui. C’est instinctivement qu’il passa une main sur le sommet de son crâne , de sa chevelure dorée.

» Ma petite max’ , que ferait tu sans moi ? »

Oui , même si la situation n’est pas forcément joyeuse. Raven est plutôt du genre à dédramatiser , à chercher à la faire sourire , à la détendre. Car , c’est sans doute plus important que de ressasser le problème , enfin pour le moment.

» Installe toi , je nous prépare à boire. »

Forcément Raven sait que la belle va rester un moment , alors pour le moment il se contente d’être naturel. Attendant simplement qu’elle se confie naturellement. Et d’ailleurs c’est munis de deux verres , d’une bouteille de soda qu’il reviens auprès d’elle. Oui pas d’alcool , Raven essaye toujours de faire bonne figure au début.

©️ Mister Hyde


Dernière édition par Raven Anderson le Dim 15 Oct 2017 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:13




Help me, destroy me

FT. RAVEN

Ca n'allait pas du tout. Je ne savais toujours pas si j'étais enceinte ou non, personne n'était au courant à part Enzo bien évidemment. La pression était palpable, je pétais un câble... Enzo me compliquait la vie, il me rendait folle. Ses actes contredisaient ses mots et j'étais en manque. De tout. Je n'avais pas fumé et bu une seule goutte d'alcool depuis deux mois... Deux longs mois. Enzo m'avait... stoppé gentiment. J'avais cru tenir en pensant un renouveau de possible entre lui et moi mais là... j'étais dans le doute.

J'aurais pu aller chez Billie et la laisser me baiser... Mais à quoi bon? Elle était au courant que j'avais couché avec Enzo et elle m'avait dégagé une semaine plus tard me laissant en plan dans un parc. Pour Enzo, notre seconde chance était impossible car il y avait Billie alors que Billie m'avait... exclu de sa vie pour une période non spécifiée. Ca pouvait être un mois comme pour toujours... Puis qui avais-je comme amis au courant de mes soucis d'addiction ? Qui ne me jugeaient pas surtout? Un. Raven.

Il avait eu une période aussi compliquée que moi il y a quelques années et avait arrêté ses conneries, je savais que je pouvais compter pour lui. Il m'avait vu dans des états bien désastreux sans oublier la nuit où je m'étais laissée lécher le sexe par une conquête commune face à ses beaux yeux bleus tandis qu'il était resté dans un coin de la salle à regarder... Ouais... En plus de la drogue et de l'alcool, depuis deux ans j'étais accroc au sexe et là j'en pouvais plus. J'étais en manque, sans cesse. En deux ans, j'avais dû coucher avec deux cent filles, rien ne m'arrêtait... Au début je tenais... Puis en retrouvant Enzo j'avais cru qu'on allait baiser plus souvent mais non. Il avait juste suffi d'une fois pour que je tombe enceinte... Enfin enceinte, j'en étais même pas sûre. La seule chose dont j'étais sûre était les nausées matinales.

Je soufflais, le corps tremblant, là, perchée devant chez Raven. Ca devait faire cinq minutes que je devais être là mais je pensais trop en ayant les hormones en ébullition. J'avais chaud et je ne savais plus me tenir, il fallait que je parle. Ca en devenait urgent et rester seule chez moi n'était pas une solution.

A peine ai-je toqué que Raven vint m'ouvrir. Je devais avoir les joues rosées, ayant une tête de fille au bout de sa vie, les cheveux un peu en bataille. J'avais un vieux jeans et un haut noir fin me collant à la peau, mettant ma poitrine en valeur. Je ne portais quasiment plus de soutien-gorge alors je devais sûrement un peu pointer vu la température extérieure mais je m'en fichais. Raven m'avait déjà vu dans des positions plus... délicates.

J'entrais chez lui et je souriais à ses mots en appréciant à peine ce faible contact physique. Ma tête se tournait vers lui et je lui souriais.

- Je ne ferais probablement pas grand chose sans tes conseils qui me sont précieux, je ne serais pas ici sinon.

Il m'invita à aller m'installer alors je me dirigeais instinctivement vers le salon où je m'assis sur le canapé, les yeux rivés vers la télé. Je croisais mes jambes en éteignant mon téléphone portable, le laissant sur la table basse. Puis quand Raven revint, je levais mes yeux vers lui regardant ce qu'il avait ramené.

- Le soda... J'aurais bien besoin de plus ces derniers temps. Regarde comment je tremble.

Je lui tendais ma main pour qu'il admire les dégâts du manque causés à mon corps.

- Je ne sais vraiment pas quoi faire Raven. Mon corps est déréglé, j'ai chaud, j'ai froid, je pleure, je ris, je ne dors pas, je mange pas... J'ai perdu 5kg. Je suis en manque de tout et à part toi... J'ai pas grand monde. Alors tu vas devoir supporter mes déboires encore ce soir. Tu me pardonnes d'avance n'est-ce pas?

Je riais nerveusement en me servant de suite un verre de ce fameux soda. Peut-être que le sucre allait combler quelque chose même si j'en doutais fort au fond de moi. Mais je me voyais pas refuser son aide, je savais qu'il ne fallait pas que je retombe, qu'il fallait que je me tienne droite, la tête haute... Ouais, il le fallait. Et pourtant... Une autre partie de moi avait envie de flancher.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:24


Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Dire que Raven n'a jamais désiré Maxyn serait sans doute un grand mensonge, un que même lui n'arriverai pas à croire d'ailleurs. Pour autant, il a toujours respecter la jolie blonde et sa volonté, ce qui ne les a pas empêcher d'avoir des situations aussi particulière qu'excitante. Alors forcément, la voir débarquer chez lui, même dans cet état ne choque et n'étonne pas le beau brun pour autant. Cela a peut être même l'effet inverse, car il faut bien avouer que Maxyn est relativement gâtée par la nature, les vêtements choisis sont loin d'être ample et même sans s'y attarder, l'ancien mannequin devine assez facilement les formes de la jeune femme. Toutefois, ce n'est pas ce qui lui passe en tête, il ne manqua pas de secouer son visage une fois qu'elle entra chez lui, comme pour chasser certaines pensés de son esprit. Oui, Raven est un homme qui ne se cache pas d'aimer les femmes, un peu trop d'ailleurs. Et il a de lui même estimer qu'arrêter l'alcool et la drogue, enfin essayer de réduire en tous cas, est amplement suffisant pour ajouter d'autre contrainte à sa vie qui en deviendrai bien trop plate et ennuyante à son goût.

Ses mots amusèrent le beau brun, le sourire certes fin et timide sur les lèvres de la jeune femme le combla bien plus. Au vu de son état, la détendre ne sera pas du luxe. Il a vu la belle dévaster par toutes sortes de produit, tout autant que lui, mais le manque est sûrement le pire des effets que peuvent laisser les addictions, car croyez le les bads et autres mauvais trop ne sont en aucun cas aussi dur et terrible à gérer que le manque. C'est sans doute pour sa que Raven n'arrive pas à totalement décroché.

" Tu ne peut plus te passer de moi, c'est normal ne t'en fais pas, je fais souvent cet effet. "

Lui adressant un clin d'oeil , cette fausse prétention plus comique qu'autre chose est toujours un atout efficace pour encore une fois, apaiser les soucis, les atmosphères un peu trop pesante. Saisissant la main de Maxyn, il pu constater l'étendu du problème. Prenant une respiration, son pouce vint caresser délicatement la peau de la blonde.

" C'est parce que tu te focalise dessus , tu ne fais que de penser à sa et sa pourris ton esprit. Je sais que c'est pas évident à faire, mais faut que t'occupe ton esprit, faut que le manque passe enfin au second plan. Par des activités ou peu importe. "

Bon, bien sur, plus facile à dire qu'à faire. Mais Raven est aussi la pour sa, essayer de donner un peu de son expérience personnel, guider Maxyn, après tous face à ce genre de soucis, aucun remède miracle existe.

" Tu es toute excusé. Ton sevrage .. Tu n'y es pas allé progressivement n'est ce pas ? Ta tout arrêter brutalement. Tu as privé ton corps d'une chose dont il avait l'habitude. Et même si c'est une bonne chose, on ne peut pas lutter contre les réactions du corps. "

Croisant les bras contre son torse, venant mettre ces épaules contre la jolie blonde, Raven continua.

" Je dis pas qu'il faut rechuter, mais remplacer progressivement une addiction par une autre, moins grave, moins importantes. Regarde moi, j'ai remplacer les joints par le chocolat .. Bon ok, c'est pas super efficace, je te l'accorde, mais sa se tente. "

A quoi bon être trop sérieux ? La vie nous force à l'être bien trop souvent. Laissant sa main se poser sur le ventre de la jolie blonde, Raven fis mine de grimacer.

" Perd pas trop de poids, sa serai dommage de gâcher un si beau cadeau de la nature. "

Souvent, le manque comme sa amène des pertes de confiance. Et si en disant la vérité, qu'elle est très jolie, Raven peut l'aider alors il ne va pas s'en priver.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:26




Help me, destroy me

FT. RAVEN

Non ça n’allait pas, pas du tout. J’avais beau boire ce soda ça n’allait rien changer, je faisais juste un effort de politesse mais tous mes sens étaient rivés vers cet horrible manque et à tous les niveaux. J’avais chaud alors que dehors il faisait frais, je tremblais, mon cœur battait trop vite, mes joues étaient rosées comme si j’avais bu déjà deux ou trois verres alors que rien…

Alors quand je montrai ma main tremblante à Raven il fut à peine surpris. Après tout il connaissait trop bien ce sentiment, je parlais à un pro du domaine si je puis dire… Mais quand il passa à peine son pouce sur ma main ça me fit quelque chose. C’était ridicule. Je n’avais jamais couché avec Raven, jamais mais là j’étais si… en manque et sous pression que je ne savais même pas de quoi j’étais capable réellement. Honteuse de réagir à un contact si maigre je me contentais de rabattre gentiment ma main sur ma cuisse pour empêcher ces tremblements qui devenaient trop fréquents et puissants. Je baissais aussitôt les yeux, honteuse, en écoutant les mots de mon parrain comme j’aimais l’appeler… Et il avait raison. Je n’avais pas fait les choses correctement mais arrêter « petit à petit » avec Enzo, aurait été-il capable d’accepter cette petite diminution ? Je n’étais pas sûre, je n’étais plus sûre de rien de toute façon.

- Non j’ai tout arrêté d’un coup… C’est débile je sais mais… Sur le moment je me sentais… prête.

Paroles typiques de débutante. Je soufflais en plantant légèrement mes ongles dans mes cuisses pour arrêter ces foutus tremblements qui me rendaient dingues à petite flamme.

- J’avais cru remplacer cette drogue par une autre mais la drogue en question me fait faux bon et ça me fait peur.

La drogue en question était Enzo mais là tout s’écrouler. Je n’avais parlé d’Enzo à personne à vrai dire, les gens savaient que c’était mon ex, mais de là à dire que je le revoyais… Non. C’était un trop grand mot, même entre nous on était incapable de prononcer de telles choses alors oser dire cela à autrui… C’était mort. Je recommençais à me perdre dans mes pensées mais quand Raven mit sa main sur mon ventre je sursautais. Ventre qui abritait potentiellement un enfant… Personne n’avait touché mon ventre depuis et là sentir sa main chaude sur moi c’était… Bizarre. Agréablement bizarre et je me remettais à frissonner. De réflexe, je tournais ma tête vers lui pour le regarder dans les yeux, je ne le repoussais pas et je laissais sa main ainsi, après tout… Je n’étais pas avec Enzo, non ? Puis ce n’était que mon ventre.

- Si beau cadeau de la nature tu dis ?

Je souriais bêtement en m’affalant sur le canapé, regardant la main de Raven avant d’y poser la mienne. Ce n’était même pas un geste voulu volontairement tant ça me paraissait la démarche à avoir dans une telle situation.

- Je sais Raven, je sais, je fais tout de travers. Mais manger… C’est compliqué et s’il te plaît ne me force pas à manger.

Non, non, je veux éviter d’avoir des nausées… Non merci… Mais je retirai bien rapidement ma main, ressentant les tremblements revenir à peine parti. Je mettais juste mes deux mains à plats sur le canapé, m’appuyant dessus pour calmer toute cette merde.

- T’as vraiment rien Raven chez toi ? Rien… Je sais pas quoi faire… Le chocolat ça va vraiment pas suffire. Je me dis qu’une fois, ça ne peut pas faire de mal ? Je t’en prie. Aide-moi. Si c’était juste pour parler je t’aurais appelé au téléphone, là j’ai envie de plus.

Je le regardais dans le blanc des yeux, j’étais totalement désespérée.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:27


Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Loin de se douter de tous les problèmes de Maxyn, Raven ne peut que penser que tous ça est dû à un arrêt trop brutale. Soyons honnête, personne ne peut décrocher de quelques choses en un claquement de doigt. Dans les cures de désintoxication, c’est ce qu’ils font certes mais c’est différent. La bas, quelqu’un est 24h sur 24 avec vous et croyez moi que craquer n’est pas envisageable. Toutefois, Raven ne trouve pas tellement ça efficace. Il se souviens parfaitement de son arrêt brutal à lui, derrière les barreaux, assis sur le sol de sa cellule, son front posé contre le mur, il a bien failli devenir totalement fou. Et d’ailleurs, en sortant de prison, le beau brun a rapidement replonger. Pas aussi excessivement qu’auparavant, mais il a pas pu s’empêcher de consommer, surtout de l’alcool.

» Tu as été courageuse Maxyn, mais je crois que personne ne peut se sevrer du jour au lendemain. Et encore, toi, tu tiens le coup. »

Remarquant bien qu’elle tremble, Raven ne peut malheureusement pas y faire grand chose. Si c’était à cause du froid, alors il lui aurai amené une couverture, mais là ça ne servirai strictement à rien.

» Tant que je suis la, tu n’as pas a avoir peur compris ? »

L’air plus sérieux, ces yeux bleus rivés vers ceux tout aussi claire de sa compagnie du soir, Raven ne peut s’empêcher de se montrer rassurant, c’est assez naturel chez lui. Pourtant on ne peut pas dire qu’il sois un altruiste de nature, mais pour certaine personne, il sait faire une exception. Et encore une fois, Raven n’imagine pas une seconde la situation sentimental de Maxyn, quand le cœur va mal alors la dépendance fais tous pour revenir dans votre vie, car c’est dans les moments de faiblesse comme celui ci que vous êtes amenés à craquer facilement.

» Tous sa pour que je répète que tu es une belle femme. Vous ne m’aurez pas comme sa Mademoiselle Ledger ! »

Raven dois bien admettre, qu’avec sa main contre la peau de Maxyn, cette dernière venant y déposer la sienne et les deux évoquants son physique. Raven ne peut s’empêcher d’avoir quelques flash , quelques souvenirs de soirée torride qu’il a pu passé avec elle. D’autant plus que le sexe est une addiction forte à laquelle il est sujet et à laquelle il ne résiste pas souvent. Ce n’est qu’en entendant ces paroles, qu’en sentant sa main ce retirer que le beau brun revins à la réalité.

» Tu as fini de dire des conneries ? Si tu fais n’importe quoi comme tu dis, tu aurai craquer et tu ne serai pas venu me voir. »

Ce qui est preuve d’un gros mental et d’une véritable volonté de s’en sortir d’ailleurs. Dans ces cas là, Raven ne peut pas se permettre de la décevoir et les demandes de la belle eurent le mérite de le faire rire.

» Je suis censé t’aider à décrocher et tu pense que je vais te sortir de quoi consommer d’un claquement de doigt ? Tu me connais mal. »

Son index venant titiller le bout du nez de la jolie blonde , le beau brun garda ces yeux fixés dans les siens.

» On peut toujours s’envoyer en l’air, ça fais passé le temps et je peut te garantir que tu pense à rien d’autre dans ces cas la. Mais, la dernière fois je n’ai pas eu le droit de te toucher, tu as sans doute laisser passé ta chance. »

Faisant mine d’être faussement vexé, tous sa est dit sur le ton de la rigolade plus qu’autres choses, suffis de voir le sourire sur le visage de Raven.

Ce dernier glissa sa main sur le visage de Maxyn , laissant ces doigts se saisir du menton de la jeune femme.

» Ce soir, aucune drogue aucun alcool et quand la crise de manque sera terminée , car elle va se terminer, tu sera fier de toi. Jusqu’à maintenant, je ne t’ai jamais donné de raison de douter de moi n’est ce pas ? »

Gardant sa main contre le visage de Maxyn, ne quittant pas ces yeux du regard, le beau brun dois bien admettre que cet proximité est déroutante, quelque peu plaisante et dangereusement excitante aussi.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:28




Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je sentais tout mon sang monter à ma tête, je vrillais, je ne savais limite plus comment respirer normalement. J’avais trop chaud et mes mains tremblantes m’agaçaient au plus haut point. Oui, Raven était tactile, oui… Ca ne me dérangeait pas, au contraire… Bien au contraire. Mais là il n’y avait rien de déplacer dans ses gestes et pourtant je ressentais l’envie qu’il me touche encore plus. Je m’en voulais. Entre Enzo et moi c’était compliqué car il me reprochait d’avoir Billie, je lui avais dit de n’avoir couché qu’avec des femmes et là je serais prête à me faire serrer par Raven tant le manque me rendait folle.

Alors, quand Raven m’affirma qu’il était là, que je n’avais rien à craindre je me contentais de dire oui d’un signe de tête en souriant timidement. Je restais attentive à ses mots mais surtout à ses gestes. Je m’en voulais encore. J’étais irrécupérable. Je sentais les yeux de Raven fixer sur moi mais ça me perturbait alors je regardais ailleurs, comme ma main tremblante posée sur ma cuisse ou alors mes tétons qui pointaient de plus en plus tant mon corps n’était plus régulé comme il le fallait. J’étais lamentable. Je plantais mes griffes dans mon jeans encore une fois avant de replanter mon regard dans celui de Raven.

- Faut de me donner un joint, tu voudrais bien me sauter ? Tu sais bien que j’aime pas le sexe tendre. Tu te sentirais à la hauteur ?

Je souriais aussi en riant par la suite puis je repensais à notre soirée « ensemble. » Enfin… Je me souvenais surtout de la fille qui me faisait un cunnilingus de rêve tandis qu’il se contentait de regarder dans le coin avant que les choses accélèrent. Mais quand il posa sa main sur mon visage, me forçant à lever mon menton pour que je le regarde, je me perdais encore. Mes yeux croisaient les siens et je me sentais tellement faible.

- Je te fais confiance oui… Je ne serais pas là sinon.

Je souriais en coin, sentant ma respiration s’accélérer, je ne savais pas quoi faire. J’avais envie de combler ce manque, qu’on me fasse perde la tête et qu’on m’aide à oublier. Je soufflais en prenant le poignet de Raven en toute délicatesse, j’aurais pu le rejeter et lui faire comprendre d’arrêter de me toucher comme ça tant j’étais… ailleurs. Au lieu de cela, je posais sa main juste au-dessus de ma poitrine. J’aurais pu la poser directement sur mon sein pour qu’il commence à me chauffer, me caresser… Mais j’étais à moitié sûre de cela. Mon mental me disait une chose mais mon corps une toute autre.

- Je sais pas quoi faire Raven. Je veux juste que tout s’arrête. Je veux avancer… Mais… Je sais pas…. Je perds la tête, mon corps ne m’appartient plus. J’ai chaud, je tremble… Je promets des choses sans savoir si je peux les tenir. Billie m’a dégagé car j’ai Enzo selon elle et selon Enzo j’ai Billie donc il me fait comprendre que c’est mort… A la compagnie on ne veut plus de moi, à la fac plus rien ne va et au lycée n’en parlons même pas. Prof de théâtre ouais… Je suis une horrible prof de théâtre… Au final je peux baiser qui ? J’ai l’impression d’être une grosse chienne en manque. Ou une junkie maudite.

J’avais des pensées qui commençaient à aller trop loin, je m’imaginais la main de Raven caresser mes seins à travers mon haut avant de les embrasser pour les torturer, pour me prendre ainsi dans chaque pièce de sa maison. Je détournais le regard, me frottant les yeux, je voulais me cacher ou alors qu’on m’assomme pour que j’arrête de penser et me faire mal inutilement et surtout gratuitement.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:29


Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Raven n’est ni quelqu’un de timide, ni d’introvertis. Le fait est que le beau brun a relativement confiance en lui, quand il apprécie une personne et qu’un certain lien existe entre eux, alors il ne se prive pas d’être tactile. Pour autant ce n’est pas déplacé, ce n’est même pas une façon de séduire, loin de là enfin, la plupart du temps en tous cas. Avec Maxyn par exemple, les gestes viennent naturellement, ne sont pas calculer ou pensé, mais il n’empêche que le contact est plaisant, enivrant et donc dangereux. Raven est un faux parrain, dans le sens où il est encore à moitié dans les addictions, et des rapprochements peuvent l’amener à craquer sur d’autre chose, tous va toujours très vite dans ce genre de cas. Dans un sens comme de l’autre.

Raven commis sans doute une erreur, ou ne se montre pas assez vigilant. Peut être aurait il dû voir la gêne de la jolie blond, remarquer son malaise via certain geste. Mais tous cela ne lui vint même pas à l’esprit, sans doute trop occuper à s’appliquer à changer les idées de la jolie blonde.

» C’est une proposition qui mérite d’être étudier. Toutefois , est ce que tu le mérite ? «

Non , vous ne rêvez pas , Raven associe une nuit avec lui comme une récompense, même si c’et évidemment plus pour rigoler qu’autre chose. Combien même il approche ces fines lèvre de l’oreille, de la belle, afin de lui murmurer quelques mots.

» Ceci dis, quand t’as été complètement bourrer et , où défoncer dans la majorité de tes soirées. Ta tendance à être moins sentimental et plus sauvage. «

Un aveu de la part de Raven, cet homme n’est jamais vraiment tombé amoureux à dire vrai. Et il dois bien admettre que la plupart du temps ou il couche avec des femmes, c’est du sexe pur et dur, les prenants avec passion mais également fermeté. Enfin on est loin des comptes de fée soyons claire.

Les paroles de Maxyn firent plaisir au beau brun, se savoir important et surtout utile est toujours très plaisant. Mais la suite fut plus surprenante, la laissant attraper son poignet, il sentis sa main glisser le long du buste de la belle blonde, effleurant le début de sa poitrine. Une situation et une proximité qui chamboule complètement Raven. Jamais il n’a songé déraper avec Maxyn, mais la, les circonstances sont différentes, la proximité et le rapprochement est dur à gérer. Puis disons le franchement, Raven n’a aucune envie ni raison de ne pas céder , de ne pas succomber à une tentation de plus en plus grande. Ces yeux bleus là fixant, sa main se resserrant sur le haut de Maxyn preuve d’envie qui cherche à s’exprimer.

» Tu te met beaucoup trop de pression Maxyn ! Respire et cesse de voir toutes les choses négatifs. Tu as été capable d’arrêter drogue et alcool, tu ne peut pas t’arrêter de vivre. Il y a une différence entre l’excès et la privation total, tu dois trouver un juste milieu. «

Sa seconde main glissa sur la hanche de la belle blonde, venant la ramener contre lui, ne la quittant pas des yeux.

» Je ne sais pas tous ce que tu traverse, mais je suis sûr que tu as besoin d’évacuer, de souffler. Être clean c’est bien, mais là tu va devenir folle et c’est encore pire que la drogue, crois moi. «

La voyant détourner le regard Raven plongea son visage dans la nuque de Maxyn, ces lèvres y déposant des baisers, sa langue parcourant sa peau par moment. L’une de ces mains venant empoigner l’un de ces seins, le palpant avec envie et fougue. Son autre main, descendant de sa hanche vers ses fesses pour s’en saisir avec autant de fermeté.

Finalement, le beau brun colla son corps contre celui de Maxyn, son front contre celui de la belle blonde.

» Personne ne te demande d’être parfaite, sois toi, réduis les addictions mais ne cherche pas à te torturer, parce que tu va y laisser ta santé sweetie. «

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:33




Help me, destroy me

FT. RAVEN

J’étais en position de faiblesse et j’étais incapable de dire non ou de penser correctement et de façon intelligente. La seule chose que je ressentais à cet instant précis était cet horrible manque. J’avais essayé de parler mais Raven semblait avoir d’autres plans et mon corps avait envie de les découvrir. Alors oui, j’avais essayé de parler et de me concentrer sur autre chose mais là j’en avais trop envie. J’étais pourtant perdue dans ses paroles… Il semblait si posé, si sûr de lui et en même temps si cynique ou juste moqueur. Je ne savais pas comment peser l’ampleur de ses mots, ne sachant même pas comment me conduire avec lui tant mon corps n’en faisait qu’à sa tête. Pourquoi avais-je ramené sa main près de mes seins ? Ma tête allait littéralement exploser. J’avais envie de crier et d’hurler tant je me désespérais et que je détestais cette sensation de manque et je me détestais d’aimer le moindre geste de Raven envers moi aussi innocents soient-ils.

Je pris un grand souffle d’air frais, bombant ma poitrine tandis que je voyais la main de Raven se resserrait sur mon haut, compressant ma poitrine au passage sous cette pression soudaine. Mon visage devait se réchauffer encore plus et je sentais mon bas ventre me torturer légèrement. Non Maxyn, non… Tu dois être forte.

Je regardais à peine Raven dans les yeux que ça m’émoustillait davantage. Non, non, non mais mon corps me disait le stricte opposé. Il me disait de respirer, d’arrêter de voir le mal… Mais qu’avais-je de bien dans ma vie ? Zoey ? Mais je n’étais pas sûre de vouloir penser à ma fille pile à cet instant, non. Mes yeux devaient sembler perdus, ce qui était le cas mais quand Raven posa sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui, je compris donc que ses paroles sur le sexe n’étaient pas des paroles en l’air. Je mordais ma lèvre inférieure, un réel tic que j’avais dès que la situation me devenait insoutenable sexuellement parlant. J’étais tellement en manque qu’un rien me mettait en route, je pouvais déjà sentir mes tétons se durcir, caresser le tissu de mon haut noir, devenant plus apparents ainsi. Ma respiration s’accélérait tout autant et clairement, là, j’étais déconnectée.

Raven continuait de me parler mais je n’étais même plus sûre de comprendre le sens de ses mots ou l’ampleur de ses phrases. Je n’osais même pas le toucher, laissant mes mains dans le vide. J’avais perdu mes facultés à parler ayant comme une grosse boule dans la gorge. J’étais si près de lui, sûrement trop près mais impossible de le rejeter. Alors, quand je détournais mon visage me sentant trop faible face à ses yeux bleus et quand il vint m’embrasser dans le cou je compris que tout était fini. A peine ses lèvres tièdes dans mon cou que je fermai les yeux instinctivement, sentant mon corps tout entier frissonner à ce faible contact… J’aurais pu encore stopper quelque chose mais non, j’écartais mes cheveux à l’aide d’une main tandis que je le laissais caresser un de mes seins qu’il devait bien trop sentir vu mes tétons déjà durs et le fait que je ne portais pas de soutien-gorge. Mon autre main de libre, vint se poser sur sa main sur mon sein pour lui faire comprendre de continuer, surtout sur mon téton et un bref gémissement à peine audible m’échappa. Ca faisait du bien, juste ça. On aurait dit une fille encore vierge à peine excitée par un tel contact…

Je le laissais me caresser et me rapprocher de lui. J’étais posée sur ma hanche droite sur ce canapé, retournée contre lui, automatiquement, ma jambe gauche était par-dessus ses jambes tandis qu’il me caressait mes fesses de son autre main. Ce n’était pas bien, définitivement pas bien et si bon. Ses baisers et ses coups de langue me rendaient toute chose et j’aurais aimé les avoir sur une toute autre partie de mon corps. Il finit par poser son front sur le mien, me disant qu’à me priver autant j’allais finir par y passer et il avait sans doute raison.

- J’ai trop chaud, c’est normal ?

Question conne, très conne mais j’avais su ne répondre que cela à… tout ça. Puis fuck… Je finis par poser mes lèvres sur les siennes, l’embrassant vigoureusement, posant mes mains sur son cou avant de venir à califourchon sur lui pour continuer notre baiser endiablé. Je voulais le chauffer, avoir des préliminaires torrides mais restait à ne rien faire c’était si dur, tellement dur.

- T’en parles à personne ?

Réussissais-je tant bien que mal à dire alors que ma respiration était juste horrible. Sans attendre, j’enlevais mon haut, j’avais trop chaud. Je l’enlevais avec beaucoup de délicatesse, laissant mes seins coller au tissu, pour au final qu’ils se lâchent une fois le haut au sol. Mes tétons pointaient déjà trop et je dégageais mes cheveux à l’arrière pour qu’il les ait dans son champ de vision et je vins commencer à bouger mon bassin pour réveiller son sexe enfoui sous ce foutu jogging, aimant la sensation de mes seins libres bouger au fil de mes brefs mouvements tandis que je venais embrasser son cou avec beaucoup de sensualité, alternant entre baiser, coup de langue et bref suçon.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:35


Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Tous sa est mal, sans doute une très mauvaise décision, un très mauvais choix et pourtant Raven est tous bonnement incapable de se raisonner. Rien ne c’est passé, de simple regard, quelques petits gestes ici et là. Des choses bien innocente, car disons le, le mannequin à fréquenter des femmes avec qui les contacts furent plus chaud, plus explicite mais pourtant bien moins excitant. Et inutile d’être un génie pour comprendre le pourquoi du comment. Si tous cela parait aussi incontrôlable, aussi fort, aussi excitant, c’est sans doute parce que les deux savent que c’est mal. Maxyn par rapport à la situation qu’elle traverse, Raven car combien même il est attirer par la belle, il est là pour l’aider et non pas couché avec. Mais les secondes passe, l’envie deviens plus forte, la tentation insoutenable et finalement, Raven sait qu’il ne peut pas et surtout ne veut pas résister. Le sexe est une sorte de drogue, moins nocif pour la santé mais tout aussi addictif voir plus parfois.

Si le beau brun c’est souvent retenu, tenu afin d’éviter de déraper, souvent par respect envers celle qu’il estime grandement. Aujourd’hui il sait que tous va basculer, pas besoin de se voiler la face, il s’est approcher, elle l’a rapprocher, même si ce fut inconscient, le guider vers sa poitrine fut forcément le déclic, le feu vert. Raven est un homme avant tous, souvent cynique, souvent ironique. Mais Maxyn est une femme sublime et qui lui ressemble tellement, cette façon qu’elle a de craquer, ces dépendances qui sont si familière à Raven. Comme quoi, le physique ne fais pas tous, c’est certes un plus, mais sincèrement ce n’est pas ce qui le précipite dans un dérapage inédit entre les deux.

Son visage au creux de son cou, sa bouche s’occupant précieusement de la peau de la belle, Raven eu également le plaisir d’avoir la douce odeur de Maxyn qui viens directement titiller ces narines. Une sensation des plus agréables. Quand, elle dégagea ces cheveux, Raven compris bien vite qu’en quelque sorte elle s’offre à lui et cède à ses avances. Ces quelques mots le firent sourire, sa tête toujours enfoui dans sa nuque, Raven releva simplement ces yeux bleus en direction de son amant du soir.

» Pas vraiment non, ce n’est que le début après tous. Si la chaleur deviens insoutenable, on ira se rafraîchir sous la douche. «

Un clin d’œil, accompagné d’un petit sourire en coin et les deux amants purent échangés leurs premiers baisers. En aucun cas timide, ce fut fougueux, passionné, tellement que la respiration du jeune homme s’accéléra, devenant plus saccadé avec l’excitation du moment. Encore plus avec Maxyn venu sur lui, rapprochant encore plus leurs corps, rendant le moment encore plus érotique.

» Promis, cela ne regarde personnes d’autres que nous. «

A peine le haut de Maxyn retirer et tomber au sol dans son salon, Raven remonta ces deux mains le long du ventre de la blonde, caressant sa peau, ces deux mains attrapèrent la poitrine généreuse de la belle. Venant la masser, du bout des doigts il titilla les tétons de la belle. Fermant les yeux, profitant de ces lèvres parcourant son cou, le bassin de Maxyn se déhanchant sur le sien, des mouvements loin d’être brusque, au contraire très sensuel. Ce qui ne manqua pas d’éveiller de manière visible le désir que ressent actuellement Raven.

Finalement, Le Brun ténébreux glissa sa main dans la longue chevelure blonde de Maxyn, délicatement au début avant de finalement tirer dessus. La cambrant afin de pouvoir descendre ces lèvres sur la poitrine de Maxyn. Maintenant l’une de ces mains dans cet crinière blonde, son autre main s’installa dans la cambrure de la délicieuse blonde. Venant mordre la poitrine de Max’, Raven tira ensuite sur les tétons de la jolie blonde du bout des dents, s’amusant avec eux du bout de la langue , les englobant finalement avec ces lèvres.

Cet main, sur sa cambrure, se fit un chemin un peu plus bas, passant sous le jean mais par dessus les sous vêtements de la jeune femme, palpant ces fesses, resserrant sa main dessus tant le désir grimpe en flèche.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:47


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Mes joues devaient être bien rosées et je sentais tout mon sang me monter à la tête. J’étais entièrement déconnectée de la terre, c’était officiel. Je me contentais juste d’embrasser Raven fougueusement tout en venant titiller son cou de ma langue et de mes lèvres, marquant légèrement sa peau. Mais quand je sentis ses mains monter le long de mon ventre jusqu’à agripper ma poitrine, un bref gémissement m’échappa. Je me retins pour revenir vers ses lèvres que j’embrassais avec fougue, cherchant sa langue de la mienne, sentant son souffle chaud ricocher contre ma peau.

Mes tétons durs se frottaient contre la paume de ses mains et je passais mes mains instinctivement sous son haut pour caresser son torse musclé et très dessiné sans quitter ses lèvres. Je me contentais de le caresser, le massant langoureusement avant de le titiller du bout de mes ongles jusqu’à qu’il décide d’inverser la situation. J’avais senti une de ses mains allait dans mes cheveux mais j’étais trop concentrée sur ses lèvres tièdes et son torse pour penser à cela… Jusqu’à qu’il tire d’un coup sec dessus. Un autre gémissement sortit d’entre mes lèvres et j’avais les yeux grands ouverts vers lui, un sourire collé aux coins des lèvres.

Je me mordais ma lèvre inférieure, le regardant monter petit à petit jusqu’à ma poitrine, sentant une main dans mon dos. Je cambrais encore plus, pour qu’il ait accès à mes seins sans gêne. Mes deux mains venaient caresser ses cheveux tandis que je l’admirais jouer avec ma poitrine. Je sentais bien que son entre-jambe s’était réveillée et je voulais la sentir encore plus alors je bougeais tant bien que mal mon bassin sans l’empêcher de continuer ce qu’il me faisait. Je sentais déjà mon string légèrement trempe, j’étais tellement faible et un rien me montait déjà à la tête. Je me mordais ma lèvre inférieure comme pour m’empêcher de taire mes gémissements, présents déjà trop tôt. Je me sentais comme sa poupée du soir qu’il voulait posséder, ses lèvres sur mes seins qu’il goûtait et aimait provoquer tout en ayant une main sur mes fesses. C’était tellement bon… Je m’en voulais tellement d’apprécier. Je me mordais encore plus fort ma lèvre inférieure, agrippant violemment son haut que je m’empressais de lui enlever, je voulais voir son torse musclé. Oui, ça l’avait arrêté et ça me manquait déjà alors à peine était-il torse nu que je me levais, enlevant mon jeans et mes chaussures pour juste être en string face à lui. Je voulais le titiller comme lui me titiller. Alors je me mis à genoux au sol, lui écartant les jambes pour venir embrasser le bas de son torse pour remonter petit à petit vers ses pecs.

Je me relevais petit à petit, passant ma main dans son jeans, palpant son sexe déjà gonflé à travers son sous-vêtement. J’étais sur mes pieds, désormais, je le dominais juste le forçant à lever la tête pour m’embrasser encore, laissant battre mes seins dans le vide, passant enfin ma main sous son boxer pour venir agripper son sexe, commençant à le masturber lentement pour éveiller ses sens.  
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:06


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Plus rien n’existe, plus rien ne compte. Dans l’esprit, dans la tête, et même dans chaque parcelle de son corps, la seul chose qui raisonne c’est Maxyn, son corps, son être, elle tous bonnement. Leurs langues se mêlant l’une à l’autre, leurs lèvres ne ce quittant que très rarement, si ce n’est pour reprendre un peu de souffle. Les mains de Raven sur le corps de Maxyn, l’agrippant, la caresser, la massant sans aucune retenu et avec un plaisir non dissimulé. A force de le découvrir, à force de s’en délecter, Raven a encore plus envie d’elle, il la veut tout entier, il veut que ce moment sois inoubliable, il veut pouvoir la combler à lui en faire perdre la tête.

Le visage de Raven enfoui au creux de la poitrine de la belle blonde, la recouvrant de ces lèvres, ne cessant de l’assaillir avec gourmandise. Malheureusement, l’espace de quelques instants, son pêché mignon du soir lui fut retirer. Ne se faisant pas prier, le beau brun l’aida à se débarrasser de son haut, dévoilant son torse à la fois dessiné par la musculature mais également parsemé de quelques tatouages. Pourtant, malgré cette frustration naissante, Raven resta silencieux, laissant Maxyn se dévoiler un peu plus à lui et ces yeux profitant d’un show des plus agréable. La suite ne manqua pas de le ravir, ces yeux fermer, mordant sa lèvre inférieur, sa main glissant à travers sa crinière blonde.

Les mouvements de poignet de la belle le firent frémir, ces préliminaires commençant seulement mais annoncer une suite des plus mouvementés. D’un geste habile, le beau brun se débarrassa de son jogging, se levant à son tour. Posant sa main sur la poitrine de Maxyn il la recula quelques instants, la regardant droit dans les yeux avec un sourire coller au lèvre. D’un geste brusque il dégagea tous ce qui peut encombrer sa table basse, sans attendre plus il attrapa la belle par les hanches afin de l’allonger sur cet table. Posant son doigt sur les lèvres pulpeuses de la jolie blonde, il le descendu lentement le long de son corps, posant sa main par dessus son string, venant caresser l’intimité de la belle blonde et évidemment , la zone la plus érogène de son sexe. Des caresses certes appuyer mais particulièrement lente, de façon à faire grimper le désir mais surtout créer un sentiment de frustration Leger mais qui pimente toujours les ébats.

Venant l’embrasser fougueusement, sa langue fit le même parcours que sa main, arriver au bain ventre de la belle, il y déposa ces lèvres. Puis, après avoir déposer des baisers chastes par dessus son string, Raven commença à mordilla l’intérieur des cuisses de Maxyn, cherchant à la rendre folle et à faire exploser ces pulsions et désirs.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:19


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

J’accélérais mes mouvements de main sur son sexe qui commençait à durcir sous mes mouvements alors que je continuais d’embrasser son torse jusqu’à atteindre ses lèvres. Je ne cessais de continuer cette petite cadence, frissonnant sous ses mains et son souffle chaud mais j’étais clairement trop à l’étroit dans son pantalon et lui aussi. Je sentis qu’il commençait à enlever son jogging alors je l’aidais de ma main de libre revenant aussitôt palper son sexe mais il semblait avoir une idée en tête.

Il se redressa pour mettre une main sur mes seins, me faisant reculer. Il me dominait à nouveau de sa taille, debout face à moi. J’avais horriblement chaud et juste mon string était de trop. Je le regardais balayer tout ce qu’il y avait sur la table à côté de nous jusqu’à qu’il m’agrippe par les hanches pour m’allonger dessus. Je n’avais même pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit, je m’étais laissée guider. Il avait toute ma confiance après tout, je lui avais dit plus tôt.

Alors, là, allongée sur cette table, je le regardais dans le blanc des yeux, sentant son doigt venir se poser sur mes lèvres. Je ne disais rien et quand son doigt longeait tout mon corps je frissonnais encore, gémissant un peu quand sa main atterrit sur mon vagin. Je sentais encore plus mon string légèrement mouillé quand il appuyait dessus grâce à ses sublimes doigts. Je sentais son doigt écarter légèrement mes grandes lèvres à travers cette faible couche de tissu tandis que mon clitoris s’émoustillait peu à peu.

Je relevais juste ma tête pour le regarder faire ça m’excitait encore plus. Il y allait si lentement que ça en était horrible comme torture physique et psychique mais j’aimais ça. Je sentais mon corps réagir au moindre de ses touchés. Je voyais ma poitrine se lever puis se baisser tant ma respiration se faisait rapide et saccadée… J’avais du mal à respirer tellement que lorsque Raven vint encore m’embrasser que ça n’arrangeait rien à la situation mais le baiser ne dura pas éternellement. A peine ses lèvres avaient quitté les miennes que je ressentais un manque. Il vint embrasser mes seins puis mon ventre… Je voyais mes jambes trembler sous l’excitation mais quand il vint embrasser le creux de mes cuisses, c’était pire. Ma tête tomba assez lourdement sur la table tandis que mes deux mains vinrent caresser ma poitrine très langoureusement. Je sentais parfaitement mes tétons durs se frotter contre mes mains avant que je les prenne entre mes doigts tandis que je bougeais mon bassin comme pour faire comprendre à Raven d’accélérer mais il semblait décidé à me faire attendre. J’avais une jambe maintenue par Raven tandis que j’avais replié l’autre sur la table pour qu’il ait accès à mon entre-jambe sans limite mais j’étais tellement en manque que la patience n’était pas mon point fort.

Je pris le haut de mon string que je tirais d’un coup pour enfoncer le faible tissu entre mes lèvres pour torturer mon sexe sans avoir à me toucher directement. Je fermais les yeux sentant mon sexe de plus en plus humide mais je me forçais à les rouvrir pour regarder Raven encore face à moi.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:40



Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Raven ne s’en cache plus, son envie est de plus en plus grande et terrible, chaque mouvement de Maxyn le rend un peu plus fou, ces mains sur son sexe, ces lèvres pulpeuses contre les siennes, sa poitrine laissé sous ces yeux, leurs langues s’offrant un balais des plus organiser et sensuelle. A ce moment précis, Raven se demande comment il a pu tenir tous ce temps, comment les deux ont pu ne jamais déraper. Le manque de Maxyn à tous déclencher, et ce n’est pas Raven qui s’en plaindra.

Allonger sur cette table, le spectacle et la vu est simplement fabuleuse, magnifique, grandiose. Raven aurai très bien pu contempler cet vision durant des heures. Mais en même temps, il lui est impossible de rester éloigner d’elle, de ne pas profiter de tous ce qui peut les attendre. Titillant son intimité, s’amusant à la faire languir tout en poursuivant les préliminaires toujours plus chaud. Son bassin bougeant, sa main venant tirer sur ce string afin de dévoiler un peu plus sa féminité eurent le dont de faire sourire le beau brun. Se redressant, ces beaux yeux bleus fixant Maxyn, Raven fis non du visage.

» Ne sois pas si impatiente. «

Prononcer sur un ton des plus provocateurs, le beau ténébreux attrapa les poignets de la belle, les plaquant contre cette même table, c’est après avoir tirer avec ces dents la lèvre inférieur de la jolie blonde, que de nouveau il s’aventura entre ces jambes. Attrapant le bout de tissus du bout des dents, il tira dessus afin de le lui retirer complètement. Du bout de la langue, il effleura le vagin de sa partenaire de jeu, ces doigts habiles en firent de même, caressant son entre jambe, avant de finalement et enfin s’y introduire, ces doigts l’explorant doucement pour commencer avant de finalement accéléré progressivement. Toujours désireux de la rendre folle, la bouche de Raven s’occupa du clitoris de Maxyn, le provoquant avec sa langue, le mordillant avec une envie gourmande.

Sa seul main libre agrippant la fesse de Maxyn, la massant fermement, comme ci lui même commence à ne plus maîtriser la situation, comme ci le désir deviens plus fort que tous, plus grand que tous. Et c’est une chose qui ce traduit dans les gestes de Raven, s’occupant de l’intimité de sa partenaire avec de plus en plus de rythme, dévorant l’entrejambe de sa partenaire, ne cessant d’accroître les caresses, parfois plus rapide, parfois plus ferme.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:15


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je continuais de me toucher les seins en tirant sur le haut de mon string pour qu’il titille mon vagin qui était horriblement en manque, trop en manque sans doute. Je gémissais doucement en me sentant si bien, complètement ailleurs. Cette table n’était pas des plus confortables mais la situation qui s’y passait, oui, alors j’oubliais tout.

Je restais focus sur les lèvres de Raven mais quand il me vit jouer avec ma dernière couche de tissu sur moi il n’a pas semblé aimé. J’avais rouvert les yeux à ses mots, me retrouvant les mains plaquées à nouveau sur la table tandis qu’il vint tirer sur ma lèvre inférieure que j’avais au préalable déjà torturée. Ma respiration était difficilement contrôlable et je ne savais plus où donner de la tête. Je me contentais juste de le regarder, là, redescendre vers mon entre-jambe pour enfin m’enlever mon string. Je relevais juste mes jambes pour l’aider à s’en débarrasser. Je ne savais plus ce que je pouvais faire ou non alors je reposais mes mains sur mes seins pour me caresser doucement mais quand sa langue vint effleurer mon vagin, un gémissement plus aigu m’échappa, alors quand il vint me caresser plus en profondeur, ma tête s’était juste plaquée contre cette foutue table. Mes yeux fermés, je me concentrais sur la moindre parcelle de peau que Raven visitait de ses doigts, de ses lèvres ou de sa langue.

Instinctivement, j’écartais encore plus les jambes mais quand il me pénétra, je sentais mon vagin déjà prêt à bien plus. Je gémis encore, me forçant à me taire en me mordant ma lèvre inférieure mais c’était trop dur. Il accélérait ses vas et viens tandis qu’il torturait mon clitoris et mon dieu que j’étais sensible à ce niveau. Je sentais mon antre devenir de plus en plus humide et je bougeais mon bassin comme pour lui faire comprendre d’y aller encore plus fort. Je rouvris les yeux quand je sentis ses dents sur mon clitoris, je me sentais tellement instable. Je me mis sur les coudes pour regarder ce qu’il me faisait et le voir là, entre mes jambes m’était encore plus fatale. Je voyais ses doigts venir en moi et ses lèvres devenir brillante à cause de ma cyprine. Je gémissais une nouvelle fois en ayant du mal à rester là, sans bouger.

- T’arrêtes pas…

Avais-je difficilement réussi à dire entre deux gémissements assez discrets, je me sentais si instable oui et en même temps je me sentais perdue tant cette situation m’échappait, je me retrouvais à des années lumières de la réalité.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:28


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Au vu des réactions, gémissements et mouvement de la belle blonde, Raven ne peut qu’avoir le sentiment du devoir accomplis. Même si tous cela n’est qu’une mise en bouche, qu’un apéritif, si Maxyn lui a avouer ne pas aimer l’amour tendre et quelque peu mollasson, Raven lui est bien décidé à lui prouver qu’elle a toquer à la bonne porte et qu’elle y trouvera son plaisir. Car c’est souvent sa qui manque au mec en général, beaucoup pensent que si ils ont du plaisir, c’est bon, c’est bien. Rien n’est plus orgasmique que de partager ce sentiment de plénitude total, d’extase indescriptible. C’est comme sa que Raven vois les choses et cet nuit, c’est à Maxyn qu’il se dévoue, sans retenu, sans tabou. Bien sûr ils se sont déjà vu dans des situations particulièrement érotique, mais aujourd’hui est la première fois où il se découvre vraiment, et pourtant tout est en parfaite symbiose, comme ci ils se connaissaient depuis des décennies.

La, face à lui et totalement nu, les préliminaires prennent une tournure interminable tant la voir comme sa donne des envies au beau ténébreux. D’autant plus que la voir caresser sa poitrine avec autant de sensualité est un spectacle dont le beau brun ne se lasse absolument pas. Et pour preuve, face à ces mouvements de bassin, face a cette demande subliminal, l’anglais ne manqua pas d’accentuer ces caresses. Deux, de ces doigts explorant plus en profondeur et plus rapidement encore l’intimité de sa partenaire. Ces lèvres ne se décollant que très rarement de cette zone parfaitement érogène, imposant ainsi une cadence des plus infernal mais plaisante il l’espère.

Ces lèvres s’éloignant de son péché mignon, Raven les déposa dans le bas ventre de la belle, ne cessant pas pour autant de s’occuper de son entre jambe, alternant entre des pénétrations et des caresses. Laissant ces mains habiles faire un travail appliqué et encore plus fort. Raven ne pu s’empêcher de retrouver les lèvres de Maxyn, venir les goûter de nouveau, venir chercher sa langue pour que la température grimpe d’un cran, combien même c’est possible. L’une de ces mains vins d’ailleurs écarter un peu plus les deux jambes de la magnifique demoiselle, continuant d’aller en elle avec ces doigts, permettant d’avoir plus de profondeur pour ces vas et viens incessant. Encore une fois, Raven en profita pour venir tourner sa langue contre le téton endurcis de Maxyn, comme ci il ne pouvais ce passer de la dévorer.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-