AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyJeu 19 Déc 2019 - 1:15




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Comme à son habitude Aylin était en retard pour son rendez-vous avec son meilleur ami. Elle avait beau en un an avoir amélioré beaucoup de chose dans sa vie, la ponctualité était une qualité qu’elle n’avait toujours acquise. Elle se demandait d’ailleurs comment elle arrivait à arriver à être tous les jours au boulot à l’heure car franchement elle n’était pas née avec la notion du temps. La blonde essayait toujours de ne pas penser à la seule fois où elle était arrivée en retard là-bas, rien que d’y penser son cœur commençait à se serrer. Ce n’était pas le moment de repenser encore et encore à cette situation qui avait été d’un malaise énorme à ses yeux. Aylin regarda son portable en soupirant, bon ce n’était que 15 minutes de retard elle aurait pu faire pire. La jeune femme se fit une note mentale dans sa tête en se disant de ne plus repasser chez elle après une journée de travail. Ayant du temps libre avant ses retrouvailles avec Justin elle était repassée chez elle pour changer de t-shirt et elle s’était ensuite posée sur son canapé. Grave erreur car à peine elle s’était installée que ses yeux s’étaient fermée pour 40 minutes, la mettant ainsi ainsi en retard. Mais bon elle savait que Justin lui pardonnerait après tout depuis le temps ça ne serait pas la première fois qu’elle lui ferait un coup pareil.

Lorsqu’Aylin entra dans le restaurant elle chercha du regard le jeune homme et finit par le voir déjà installer à table. Avec un grand sourire, la blonde se dirigea vers lui de manière discrète. Elle adorait le brun, depuis qu’elle le connaissait il avait été toujours là pour elle, même dans la pire période de sa vie. La jeune femme savait qu’à l’époque où elle se droguait, elle avait été difficile à vivre, entre les fois où elle était à côté de la plaque ou encore ses sautes d’humeurs, elle n’avait pas été la meilleure amie possible. Elle lui était tellement reconnaissante d’être restée en contact après sa deuxième overdose, en dehors de sa famille il avait fait partie des rares personnes à l’aider et la motiver durant sa cure. Depuis ça avait été comme un nouveau départ et leur amitié s’était renforcée encore qu’auparavant. Elle adorait les soirées pizzas et jeux vidéo qu’ils pouvaient se faire et elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu. Aylin arriva derrière Justin et lui fit une accolade par l’arrière avant de lui déposer un baiser sur la joue.


- Coucou Darklord, désolée du retard, j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps.

Elle alla immédiatement s’assoir en face de lui, soulagé de pouvoir enfin poser ses fesses quelque part. Elle attrapa le verre ainsi que la carafe pour prendre un verre, se servir et Justin aussi avant d’avaler le sien immédiatement. Puis elle attrapa le menu pour l’ouvrir avant de reprendre la parole.

- Comment tu vas Justin ? J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on ne sait pas vu ! Ça m’a manqué nos petites soirées improvisées.

La jeune femme avait reçu un message ce matin de la part de son ami pour lui demander si elle avait des plans aujourd’hui. Entre son déménagement, l’installation et tout le tralala, Aylin avait été bien occupée. Elle avait mis de côté le peu de vie sociale qu’elle avait encore le temps d’avoir enfin son petit chez soi. Il fallait dire que vivre seule avait plein d’avantage, elle se sentait enfin autonome et plus surveillée comme une enfant par son frère et elle pouvait ramener qui elle voulait sans soucis.

- J’ai quasiment fini l’installation dans mon appart’, encore deux trois trucs et on fera la crémaillère.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:30


Justin & Aylin.
Laughter is the best medicine.


- Dans la vie de Justin, tout se passer à merveille en ce moment, le boulot était un peu moins monotone qu’avant, sa vie sociale était quant à elle aussi remplit de bonne chose ces temps-ci. Ce qui était évidemment une bonne nouvelle pour ce dernier à ceux qui le connaissait bien car ce n’était pas quelqu’un auparavant de très sociable. Mais aujourd’hui, du moins ce matin il ne pensé qu’a une seule chose, d’envoyer un message à sa meilleure amie qu’il n’avait pas revu depuis un bail. Elle lui manquait énormément, c’était ce genre de personne qui pouvait le rendre heureux juste avec son beau et grand sourire, son humour, enfin tout ce qu’elle incarnait. Aylin et Justin c’était rencontrer il y a quelques temps déjà, le feeling avait été immédiat entre eux, même si Aylin n’était pas celle d’aujourd’hui, celle se tenant devant le hackeur à l’instant présent. Une addiction à la drogue ne les avait pas empêchés d’être devenues les meilleurs amis du monde. Justin avait la faculté de ne pas juger qui que ce soit dans l’immédiat de toute façon et ne l’aurait jamais fait vis-à-vis d’Aylin. Justement ça a était l’une des personnes les plus présente pour l’a fait sortir de cette mauvaise passe, même si cela n’a pas toujours était facile à vivre pour lui, il se mettait toujours à la place d’Aylin en se disant bien-sûr que cela ne l’était pas aussi pour la belle blonde. Il savait très bien au fond de lui qu’il ferait absolument tout pour elle, il voulait la voir s’épanouir, la voir heureuse, la protégé contre tous les soucis de la vie. Bref il ne l’avait jamais avoué à sa meilleure amie, mais il a toujours eu un faible pour elle, à force de la côtoyé, de passé du temps avec, un sentiment encore plus fort l’avait subjugué. Il ne pouvait pas lui en parler, car il n’avait qu’une peur de la perdre, du moins de perdre son amitié qui lui est si chère dans son cœur. Tout le monde dit souvent que l’amitié entre un homme et fille n’avait pas sa place, que cela n’était pas possible ! Pourtant si, en les regardant tous les deux on pouvait clairement le voir même si le hackeur en pincé pour elle, il vivait sa life en fortifiant son lien amicale avec Aylin sans lui dire ce qu’il ressentait au fond de lui par crainte de tout perdre. Qui plus est une fille comme elle ne pourrait pas tomber en love sur un type comme lui, un mec qui était un hackeur, un mec ayant fait de la taule, même si à cet heure-là ! Ce type avait laissé place à un nouveau Justin un tantinet plus sociable, plus en harmonie avec ce qu’il était vraiment.  Aylin était au courant de tout de la vie de l’informaticien, la mort terrible de ses parents, son cœur brisé par une fille l’ayant rendu un peu dur envers la gente féminine, son tour par la case prison, enfin tout dans les moindres détails car il lui faisait totalement confiance en vrai. Pourtant ce grand brun n’accorder pas sa confiance comme cela, mais s’il ne le faisait pas avec sa best, avec qui le ferait-il ? Surement personne.

- Un sms envoyer tôt le matin pour se voir dans un petit restaurant comme ils avaient l’habitude de le faire tous les deux depuis longtemps, comme leur soirée Game où bien évidemment à chaque fois que la belle blonde gagner c’était car Justin l’a laisser gagner, enfin c’est ce qu’il prétendait afin de se justifier. Elle avait accepté de venir se voir dans ledit restaurant assez rapidement. Ce avait eu pour effet de faire sourire de contentement le hackeur qui n’avait maintenant qu’un hâte de la retrouver là-bas. La journée de boulot vite expédié en même temps il pouvait faire ce qu’il voulait dans sa société l’informaticien, ses horaires étaient aménageables à sa guise, son patron très souple surtout envers Justin qui ne rechigné jamais sur le boulot, donc il en profité énormément pour faire comme il le voulait. Une fois à la maison, une bonne douche, un bon coup de parfum, enfin tout pour se mettre en bonne condition pour voir son amie. Il prenait grand soin de lui. Une fois au restaurant, en place à leur table en attendant patiemment Aylin qui comme d’habitude, était en retard. Chose qui ne déranger pas le moins du monde le hackeur, il l’a connaissait depuis le temps, même si pour le coup il était impatient de la revoir, son sourire lui manquait terriblement. En patientant à l’aide de son smartphone afin de faire passer le temps un peu plus vite. C’est alors que l’attente qui se faisait interminable, vint se rompre quand la belle blonde en attrapant son ami par l’arrière en y déposant un léger baiser sur sa joue en prononçant quelques mots. « Coucou Darklord, désolée du retard, j’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps. ». Avec une telle arrivé comment pouvait-il lui en vouloir ? Il ne le pouvait tout simplement pas. Lui souriant grandement, content de la revoir, se plongeant dans ses grand yeux pour venir lui glisser quelques mots sur un ton remplit de tendresse. « Oh Darklord ! Je valide ce surnom ! Ah ah. Tu sais très bien que je ne peux jamais t’en vouloir non ?  Trop content de te voir ma belle. ». Dit-il en la fixant du regard pour se perdre dans son doux regard. Elle prit place sur sa chaise se trouvant en face de Justin, en servant un verre d’eau à tous les deux en saisissant le menu du restaurant afin de faire un choix sur ce qu’elle voulait manger. Le hackeur fit de même en buvant une gorgée d’eau avant de saisir la carte à son tour en écoutant la belle blonde. « Comment tu vas Justin ? J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on ne sait pas vu ! Ça m’a manqué nos petites soirées improvisées. ». Maintenant qu’elle était devant lui, il allait très bien. Il prit la parole en arborant un petit sourire. « Maintenant que tu es là, je vais encore mieux. M’en parle pas, en vrai on est trop occupé dans la vie, va falloir remédier à ça et reprendre nos bonnes vieilles habitudes… ». Dit-il pouffant légèrement sur la fin de sa phrase, en même temps les filles comme elle, y en avait peu dans la vie de Justin. Une fille qui aimait les choses simple de la vie, les jeux vidéo, même se poser devant un film où une série. Chose que les deux faisaient de temps à autres parfois. Aylin reprit la parole en annonçant qu’elle venait d’emménager dans son futur appartement, c’était une bonne nouvelle pour elle, elle reprenait une belle direction dans sa vie après les soucis d’addictions. Que de mieux que de prendre son indépendance ! « J’ai quasiment fini l’installation dans mon appart’, encore deux trois trucs et on fera la crémaillère. ». Justin lui souriant en arborant un joli sourire en direction de son amie, pour venir relâcher la carte du restaurant pour glisser quelques mots. « Ah ouais c’est cool ça ! Si jamais tu as besoin d’aide, d’un bricolo, j’suis là...Même si j'avoue que je suis meilleur dans d'autre domaine. ». S’arrêtant un instant pour reprendre aussitôt en buvant une gorgée d'eau. « J’espère bien qu’on va fêter ça, on a plein de trucs à se dire depuis tout ce temps. Comment va ton frère d’ailleurs ? Il était prêt à relâcher sa sœur dans la nature. ». Justin n’avait jamais eu trop de chance de voir son frère auparavant, peut-être que cela changerait d’ici peu. En tous les cas il voulait repasser plus de temps avec Aylin, se retrouver devant elle lui avait fait prendre conscience qu’elle lui avait vraiment manquée.

@Aylin Collins --  Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 1949770018

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptySam 21 Déc 2019 - 19:47




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Depuis un an Aylin n’allait pas se mentir, elle avait vécue dans la meilleure situation depuis bien d’années. Avoir un lit chaud tous les soirs, en  ne se demandant pas où elle allait dormir, sentir le manque toujours frapper à sa porte et pire lorsqu’elle n’avait pas assez d’argent sur le coup pour en acheter. Même si durant toutes ses années elle avait vécue des belles expériences certain aspect de sa vie de junkie ne lui manquait pas du tout. Surtout qu’au final elle s’était détournée de la plupart de ses relations bénéfiques qui s’était arrêtées avant elle dans cette chute en privilégiant les mauvaises. Durant tout ce temps elle avait perdu pas mal de connaissances, elle avait rigolé lorsqu’elle était arrivée à l’étape du pardon, lors de sa cure. La blonde avait rigolé quand on lui avait expliqué de faire une lettre pour toutes les personnes qu’elle avait blessé. Si elle avait dû le fait pour tout le monde, elle y serait encore aujourd’hui. Elle l’avait fait pour les personnes dont elle était le plus proche, sa famille, ses amis proches et une personne dont la lettre resterait cachée dans une boite aussi longtemps qu’il le faudra. Justin avait été l’une de ses personnes auprès de qui elle était allée parler durant cette étape. Même si elle ne l’avait pas rencontré dans les meilleures conditions, une amitié forte c’était construite entre eux et elle était heureuse qu’il ait continué de la supporter par la suite. Aylin savait que des amitiés comme la leur ça ne se trouvait pas tous les jours et elle était heureuse qu’il soit resté près d’elle. Lui non plus n’avait pas un passé dés plus joyeux mais elle s’en fichait qu’il ait pu faire de la prison, elle l’acceptait tel qui était et lui faisait de même. D’ailleurs Justin devait être la personne qui faisait le plus les frais de sa ponctualité décadente et elle en abusait un peu car elle savait que le jeune homme ne lui dirait rien.

Son retard n’entacha pas sa bonne humeur très heureuse de revoir son ami lui fit immédiatement avoir un sourire sur le visage. Elle se glissa derrière lui pour le saluer comme une enfant et par la même occasion tenta de se faire pardonner, ce qui eut l’air de marcher à merveille. Elle sourit de plus belle entendant son amie accepter le nouveau surnom qu’elle lui avait attribué, la jeune femme trouvait qu’il lui allait bien entre son côté geek, plus le fait qu’il soit capable de hacker n’importe quoi.

- Tu sais que si tu continues à me dire ça, je n’arriverais jamais à l’heure ! Heureuse qu’il te plaise le surnom, je trouve qu’il te va comme un gant. Contente de te voir aussi.

Aylin enchaîna rapidement pour lui demander des nouvelles, tout en profitant de la même occasion pour choisir son plat, elle mourrait de faim. Elle ne rata l’occasion pour lui rappeler que cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Certes tous les deux avaient eu un planning chargé ces derniers temps mais ce n’était pas une raison pour ne plus se voir. C’est vrai qu’avant de déménager elle avait passé beaucoup de temps chez le jeune homme, en plus de profiter d’être en bonne compagnie cela l’avait aidé à souffler un peu. Se retrouver H24 avec son frère était une habitude qu’elle avait prise mais parfois elle avait besoin de son indépendance et passer la soirée chez son meilleure amie avait été la meilleure échappatoire. Des soirées sans prises de tête à jouer aux jeux vidéo jusqu’au bout de la nuit étaient parfois le meilleur type de soirée à passer.

- Toujours aussi flatteur Justin, m’en parle pas en ce moment j’ai l’impression de simplement faire : transports, boulots, transports, dodo. Il est temps de retrouver mon vieux pote à écraser sur Mortal Kombat.

Elle rigola en lui lançant un sourire avec un regarde rempli de challenge. Finalement la serveuse arriva et elle commanda son plat avec une bière laissant ensuite la parole à Justin pour le sien. Maintenant qu’elle était enfin installée, cela serait son tour de faire l’hôtesse de soirée et il lui tardait déjà de montrer son chez elle à son ami. Cela pouvait être idiot mais elle était assez fière, aux yeux d’Aylin cet appartement prouvait qu’elle s’était réellement reprise en mains et qu’elle pouvait être digne de confiance. La blonde rigola à la proposition de Justin de venir faire le bricolage chez elle en cas de besoin, elle ne l’imaginait pas du tout bricoleur et puis son frère c’était déjà porté volontaire et avait fait le plus gros du travail.

- Merci c’est gentil mais si je dois te demander de l’aide ça sera pour m’obtenir un compte Netflix gratuit plutôt que de fixer une étagère… Et puis Aedan c’est déjà occupé de tout.

En parlant de son frère, Justin lui demanda comment sa relation allait avec lui et la jeune femme ne pût s’empêcher de soupirer.

- Ben écoute il va bien comme d’habitude, toujours aussi inquiet pour moi. Je te jure maintenant je l’adore et je lui suis reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour moi. Mais il passe quasiment 2 à 3 fois par semaine, je sais qu’il a peur qu’il m’arrive quelque chose et que je replonge mais je ne vais pas me planter une aiguille juste parce que je suis toute seule maintenant…

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:25


Justin & Aylin.
Laughter is the best medicine.


- Les voilà tous les deux dans un petit restaurant pour rattraper le temps perdu, surtout pour également en apprendre un peu plus sur la life de chacun. L’euphorie était belle et bien présente dans le petit cœur du hackeur quand il se retrouver devant sa best friend, l’une des seules filles qui peut entièrement le comprendre sans fioriture, sans jugement. C’est vrai qu’avec elle, il n’était pas le Justin que certaine aurait pût connaitre, il est doux, gentil, amicale, protecteur envers Aylin. Quiconque lui fait du mal en ferait également à Justin, il n’était pas un récipient vide en compagnie de la jolie blonde, il était simplement lui-même. Tous les deux assis l’un face à l’autre pour dialoguer comme il se doit et rattraper le retard sur les ragots de chacun. Aylin prit la parole en direction du brun qui l’écoutait tout en lui souriant. « Tu sais que si tu continues à me dire ça, je n’arriverais jamais à l’heure ! Heureuse qu’il te plaise le surnom, je trouve qu’il te va comme un gant. Contente de te voir aussi. ». En même temps face à un tel sourire, n’importe qui pourrait oublier un léger retard non ? Même si cela était dans ses habitudes, il ne lui en voudrait jamais pour ça, c’est tout simplement futile rien que d’y penser. La fixant du regard, l’air jovial en tapotant légèrement le coin de la table pour venir lui glisser ses quelques mots. « Je te rassure, y a qu’avec toi que je suis comme ça !  Et ouais j’adore le surnom. Tu m’as trop manqué en vrai ! ». Dit-il en arborant un visage super content d’être là, devant elle. Justin lui demandait tout de même des nouvelles de son frère depuis le temps, tout avait l’air d’aller bien pour lui, fort heureusement d’ailleurs, même si il est un poil trop protecteur envers sa sœur, mais Justin ne pouvait que comprendre qu’il flippe mais elle mérite qu’on lui fasse confiance alors il ne s’en mêler pas. « Toujours aussi flatteur Justin, m’en parle pas en ce moment j’ai l’impression de simplement faire : transports, boulots, transports, dodo. Il est temps de retrouver mon vieux pote à écraser sur Mortal Kombat. ». Dit-il en rigolant sur ses mots un tantinet taquin. Elle le sait très bien que Justin était un peu geek sur les bords et qu’il l’a laissé souvent gagner, du moins c’est ce qu’il prétendait et prétendrait jusqu’à sur son lit de mort. Pour son côté flatteur, il ne le faisait pas à toute la gente féminine, du moins pas comme ça pour rien. Mais avec Aylin c’était comme de la normalité d’être flatteur envers sa meilleure amie. Ensuite le beau brun prit la parole à l’égard de son amie. « Te flatter moi ? T’es sûr ? Bon ok je suis coupable, mais c’est parce que tu as perdu l’habitude d’entendre de la flatterie de ma part !! Euh non c’est toujours moi qui t’écrase, c’pas bien de mentir de la sorte… Ah ah on règlera ça plus tard va ! ». Dit-il en jetant un rapide coup d’œil à la carte pour éventuellement faire un choix, la carte n’était pas trop vaste ce qui était bien car une carte trop remplit est signe d’une qualité médiocre, d’après Justin du moins, puis le Burrow était assez réputé.

- La serveuse en arrivant prit la commande de la jolie blonde ainsi que les « pasta alla bolognese » de Justin et une bière, la même que celle d’Aylin. En attendant l’arrivée de la serveuse avec la commande, la blonde reprit la parole en faveur du brun à la suite de sa proposition de l’aider avec son emménagement. « Merci c’est gentil mais si je dois te demander de l’aide ça sera pour m’obtenir un compte Netflix gratuit plutôt que de fixer une étagère… Et puis Aedan c’est déjà occupé de tout. ». Encore une occasion manqué de montrer que Justin était doué avec ses mains et pas qu’avec les ordinateurs, non en vérité il est assez bricolo sur les ordis, smartphones et la mécanique automobile légère. En vrai mettre une étagère le soûler au bout de seulement dix minutes. Le beau brun la fixant de nouveau en lui souriant pour venir lui glisser sur un ton taquin. « Euh d’accord, en vrai… Tu me prends pour ton hackeur de compte Netflix rien de plus… [Grimaçant légèrement pour faire semblant de bouder, avant de reprendre un léger sourire] Ah ah en vrai tu c’est que je n’aime pas trop monter une étagère c’pour ça. Je m’occuperais de t’obtenir ton compte gratuit à vie ne t’en fais pas. A toi les soirées téloche dans le canapé. ». Il aimait bien la taquiné de temps à autres, en même temps s’il ne pouvait pas la taquiné avec qui le ferait-il le hackeur. Concernant Aedan, le hackeur savait parfaitement bien comment il était avec sa Sister alors en écoutant les dires de son amie, il ne pouvait qu’acquiesçait sagement. « Ben écoute il va bien comme d’habitude, toujours aussi inquiet pour moi. Je te jure maintenant je l’adore et je lui suis reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour moi. Mais il passe quasiment 2 à 3 fois par semaine, je sais qu’il a peur qu’il m’arrive quelque chose et que je replonge mais je ne vais pas me planter une aiguille juste parce que je suis toute seule maintenant… ». Justin le savait protecteur mais là c’est vrai qu’il était assez d’accord concernant ce que venait de lui dire Aylin. Après la peur de faire une rechute est toujours d’actualité chez un ancien drogué, mais il faut aussi surtout faire confiance au drogué qui essaie de revenir chez le commun des mortels. Sur un ton sérieux, Justin prit la parole. « Tu m’étonne ! Je pense qu’il flippe encore un peu trop le brother. Ça lui passera bien assez tôt, du moins je l’espère. Après si tu veux lui échapper, n’hésite pas à m’inviter ou à débarquer chez moi, hein ? [S’arrêtant de parler, pour venir lui prendre le dos de la main gentiment.] Et au fait ma belle, j’suis fière de toi pour avoir arrêté ! Je tenais à te le redire là maintenant, et que je te fais entièrement confiance sur le fait que tu ne toucheras plus jamais cette merde… ». Dit-il sincèrement avec un soupçon de fierté vis-à-vis d’Aylin. Il savait que trop bien qu’une addiction est souvent très pénible à enlever, lui-même parfois le hacking lui manque, enfin le vrai hacking bien féroce. Enfin il était tout simplement fière d’elle et tenait à lui dire et surtout la rassurer. La serveuse arriva finalement avec la commande.

@Aylin Collins --  Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 1949770018
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyVen 10 Jan 2020 - 1:18




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Aylin n’avait jamais vraiment connu Justin d’une autre manière qu’elle le connait aujourd’hui, il avait toujours été gentil, souriant, sans prise de tête et drôle avec elle. Alors quand il lui parlait de son passé et lui expliquait qu’elle était une des rares à le voir comme ça, la blonde avait du mal à le croire. En effet elle n’arrivait pas à l’imaginer d’une autre façon, mais tout le monde montrait une facette de sa personnalité en fonction des gens avec qui ils étaient. Si Aylin avait la chance de voir Justin sous sa meilleure facette, elle en était heureuse sans le moindre souci, surtout qu’il avait été là pour elle depuis qu’ils se connaissaient. En y réfléchissant il devait la personne dont elle était le plus proche aujourd’hui, elle avait perdu beaucoup d’amis depuis qu’elle avait arrêté de se droguer. C’était normal dans un sens car elle voulait de son côté éviter toutes les tentations possible et pour les autres ça ne servait à rien de trainer avec quelqu’un de complétement stone. Si certaine perte avait été plus dure que d’autres, elle les comprenait et avec le temps avait fini par les accepter. Justin était donc un ami précieux il ne prenait pas de drogues et était resté dans le coin quand elle était de nouveau sous son meilleur jour. D’ailleurs dans un premier temps, la jeune femme avait été stressé par ça, le fait que peut-être il se lasserait d’elle car elle s’était beaucoup calmée depuis et était moins spontanée, qu’elle le veuille ou non son caractère était différent et il aurait pu ne pas l’accepter. Mais de continuer à le voir comme ce soir le rassurer car il n’avait vraiment pas changé de comportement à son égard.

- Je suis ravie du traitement de faveur dans ce cas Darklord !

Elle lui fit un petit clin d’œil en lui souriant autant qu’il lui souriait. Cette soirée allait vraiment lui faire du bien entre tout ce qu’il s’était passé la semaine précédente avoir quelqu’un avec qui se vider l’esprit allait être positif. Aylin lui parlerait surement de tout ça un peu plus tard, elle n’avait pas envie de rentrer dans le vif du sujet directement. Elle appréciait la légèreté du début de leur conversation, Justin fidèle à lui-même lui reboostait l’égo avec des flatteries sans le moindre souci. Elle rigola en lui lançant avec un air de défi le fait qu’elle était prête à reprendre leurs soirées jeux et l’écraser autant qu’elle le pouvait. Elle avait remarqué que parfois, il l’a laissé gagner. L’attention était touchante mais elle savourait encore plus ses victoires lorsqu’elle voyait un air sérieux sur son visage prouvant qu’il avait l’intention de gagner réellement.


- Oui c’est surement ça, raison de plus pour qu’on se voit plus souvent et que je t’entende de nouveau flatter mon ego. Je pense que ta mémoire n’est plus ce qu’elle était mon cher Justin, je pense que c’est propos demande une soirée asap pour qu’on voit qui est le maitre de la console.

Un sourire en coin se dessina quelques secondes sur son visage mais elle fut interrompue par la serveuse pour commander son repas. Lorsque son ami lui demanda s’il pouvait l’aider à monter des meubles ou quoi que ce soit, Aylin lui fit une proposition en rapport avec l’informatique. En effet même en y réfléchissant il lui semblait que son frère avait déjà tout monté et s’il restait quelque chose, il devait déjà être sur le coup. Dans un sens cela avait son avantage car de son côté la blonde n’était pas très bricoleuse alors que son frère l’aide de ce côté-là était quelque chose dont elle ne crachait pas dessus. Elle eut un petit pincement au cœur en voyant la mine boudeuse de Justin, même si elle savait qu’il la taquinait.

- Mais non pas du tout mais tu sais bien que mon frère s’occupe de tout.

D’ailleurs il revint rapidement sur le tapis et même si elle ne voulait pas trop rouspéter sur lui car en ce moment il était dans une situation difficile, elle avait certaine chose sur le cœur à libérer. Comme à son habitude Justin acquiesça en sa faveur, ce qui la rassura un petit peu. Des fois elle se sentait ingrate à l’égard de son frère qui était hyper présent pour elle et qui s’inquiétait mais elle n’avait plus l’habitude et cela lui donnait toujours parfois un sentiment d’étouffement. Elle hocha la tête en écoutant les propos de son amie et un sourire reconnaissant arriva sur son visage au propos finaux du brun. Elle était réellement touchée par ceux qu’il lui disait, cela n’avait vraiment pas été facile pour elle et encore plus récemment. Elle lui posa sa main sur la sienne et la serra pour lui montrer sa reconnaissance et avant de pouvoir reprendre la parole, la serveuse arriva avec leurs plats. Aylin leva sa bière et trinqua avec son ami avant d’un prendre une gorgée.


- Merci beaucoup ça me touche énormément que tu me dises ça. J’essaye vraiment de reprendre le bon chemin mais tu n’imagines pas comment des fois l’appel est difficile. Surtout avec la semaine dernière que j’ai eue… Je te jure depuis la sortie de ma cure c’est la première fois que ça a été aussi compliqué…

Son visage se ferma et elle baissa les yeux vers son assiette en prenant une première bouchée. Le plat était bon mais rien que de penser à ceux qu’elle allait devoir raconter à Justin, lui coupait un peu l’appétit.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptySam 25 Jan 2020 - 16:36


♂ Laughter is the best medicine ♀

C’était tellement intense de se retrouver devant Aylin, du moins dans le petit cœur du hackeur assis à cette table. Il était tellement ravit d’être en sa compagnie depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas revus ses deux-là. Quand tout au long de sa vie, le beau brun n’avez eu que des soucis, et que soudainement dans sa vie, une belle blonde vint arpentait le même chemin que lui. Avec pour mission de faire de lui un homme nouveau, de permettre à son petit cœur meurtrie par les filles qu’il avait connu tout du long de sa vie. Quand cette Aylin vint raviver cette flamme en lui éteinte depuis tellement de temps, voilà ce que cette fille avait fait pour lui. Ils étaient devenus très proche, de bon amis, non des meilleurs amis. Même si dans le fond, dans le cœur du brun un autre sentiment vis-à-vis de la fille se trouvant devant lui, était enfouis, qu’il ne sortirait pas par peur de la perdre, de perdre cette amitié qu’il chérie plus que tout, cette complicité, il ne l’a retrouveras surement avec aucune autre. « Je suis ravie du traitement de faveur dans ce cas Darklord ! ». Dit-elle en lui faisant un clin d’œil épauler d’un sourire. Elle pouvait réellement l’être car ce n’était pas le cas avec n’importe qui, elle était très importante dans la vie du hackeur, mais pas simplement, c’était comme si cela était naturel d’être comme il l’était avec. « Profite en alors ! Je ne suis pas comme ça avec tout le monde. ». Dit-il en lui souriant en scrutant rapidement la salle du restaurant se trouvant sous ses yeux. Pour revenir sur le visage de son amie, ses moment-là lui avait tellement manqué qu’il souriait bêtement. « Oui c’est surement ça, raison de plus pour qu’on se voit plus souvent et que je t’entende de nouveau flatter mon ego. Je pense que ta mémoire n’est plus ce qu’elle était mon cher Justin, je pense que c’est propos demande une soirée asap pour qu’on voit qui est le maitre de la console. ». Dit-elle comme si elle était sûre d’elle en arborant un sourire, c’est que Justin était compétiteur, et que dorénavant il ne la laisserait plus gagné. Même si au fond, il se trouver que parfois, il se faisait laminer salement sans le faire exprès. Il était plus que partant pour ça, entre se voir plus, ce qui le fit sourire mais surtout pour ces soirées jeux où ils passeront réellement de bons moments en toute complicité. « Mais carrément, ouais, ouais tu verras bien qui est le maitre des jeux vidéo. N’oublie pas que tu parles au grand Darklord… Ahah ». Dit-il en rigolant en fin de phrase après son ton très taquin en faveur de la belle blonde.

Soudainement, la serveuse arrivée enfin avec la commande des deux comparses de la table. Justin faisait semblant de faire du boudin dans son coin durant un bref instant avant de reprendre un grand sourire envers Aylin car il ne lui en voulait pas le moins du monde. « Mais non pas du tout mais tu sais bien que mon frère s’occupe de tout. ». Dit-elle sincèrement au sujet de son frère qui ne lui voulait que du bien, il était des plus protecteur envers elle, tout comme Justin l’était mais pas autant car il l’a laissé respirer, il ne voudrait l’étouffé, ce n’était pas son genre. Aedan était le grand frère par excellence cela dit, protecteur et tellement attentionné envers sa petite Aylin. « Mais tu sais très bien que je ne t’en veux pas du tout ma belle, puis c’bien d’avoir un frère aussi bricoleur, si un jour j’ai besoin d’un monsieur bricolo j’irais le voir. ». Dit-il arborant un sourire pour se plonger dans son assiette l’espace d’un instant afin de gouter son plat. Quelques minutes après, Justin avait pris la main de son amie afin de la félicité de son parcours contre son addiction, il était tellement fière d’elle, elle le savait que trop bien qu’il avait était là pour elle et qu’il le serait encore et encore. En trinquant tous les deux en levant leur bières respectives, elle vint prendre la parole. « Merci beaucoup ça me touche énormément que tu me dises ça. J’essaye vraiment de reprendre le bon chemin mais tu n’imagines pas comment des fois l’appel est difficile. Surtout avec la semaine dernière que j’ai eue… Je te jure depuis la sortie de ma cure c’est la première fois que ça a été aussi compliqué… ». Dit-elle en arborant un visage fermé pour venir ensuite manger une bouchée de son plat. Comme si quelque chose la tracassait. Justin la regardant durant un certain laps de temps avant de prendre la parole. « Je t’en prie c'est rien entre nous c'est tout à fait normale, je serais toujours là pour toi ! Merde alors, qu’est ce qui t’es arrivée ? Pourquoi tu ne m’as pas téléphoné si tu avais du mal à gérer ma belle ? Quand c’est compliqué pour toi, tu m’appelle et je rapplique tu le sais bien ! Alors racontes moi ce qui s’est passé. ». Dit-il en la fixant du regard, essayant de la rassurer un peu mais étant tout de même curieux d’en apprendre plus sur cette semaine qui semblait avoir était très dure pour Aylin.

@Aylin Collins --  Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 394614564
Codage par Libella sur Graphiorum
>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:20




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Ce repas commençait comme une bulle de positivité dans la vie d’Aylin, c’était en voyant Justin qu’elle s’était rendue compte à quel point elle avait eu besoin au final de cette sortie. Depuis une semaine l’ambiance était un peu lourde de son côté, il y’avait dans un premier temps l’annonce du cancer de son neveu de 2 ans. Ca Collins n’arrivait toujours pas à encaisser la nouvelle, imaginer un instant le petit Nolan souffrir d’une leucémie. Cela lui rappelait des souvenirs de la mort de son père, sujet qui était toujours délicat pour elle. La jeune femme ne pourrait pas supporter un instant de perdre un autre membre de sa famille et surtout un à un si jeune âge. Ensuite elle avait revu son ex lors qu’une interview et ça franchement elle ne s’y était pas attendue. C’était comme si le destin avait décidé de la mettre à rude épreuve pendant une semaine. Elle avait ressenti énormément de colère en la revoyant car Aylin n’avait toujours pas digéré comment la situation s’était terminée. Et puis elle s’était aussi rendu compte à quel point le monde qu’elle avait quitté lui manquait parfois et qu’elle se sentait le vide qu’elle avait essayé de remplir avec refaire surface. La proposition de son meilleur ami était donc tombée à point nommé. Naïvement elle avait pensé que pour une fois depuis quelques jours elle pourrait mettre de côté ses tracas. Cela avait pourtant bien commencé Justin avait réussi à la faire rire dès le début, il pouvait continuer à lui dire qu’elle était VIP à le voir sous ses traits les plus gentils mais elle n’en croyait pas un mot.

- Ne me dit pas d’en profiter, je vais te prendre au mot et après tu le regretteras.

Elle rigola de nouveau, la bonne humeur était vraiment de la partie. Son instinct de compétition ne put s’empêcher de refaire surface lorsqu’elle parlait jeux vidéo. Le brun était son partenaire de jeu préféré et elle ne comptait plus le nombre de soirées à presque faire des nuits blanches en étant bien trop absorbé par ce qu’il se passait sur l’écran télé. Tel un chevalier prêt à accepter sa mission elle bomba le torse avant de reprendre la parole.

- Le défi est donc lancé Darklord, nous verrons qui de nous deux et le réel maitre de la ps4 !

Son ton était le même qu’un PNJ de quête mais elle perdit son sérieux 30 secondes après joignant ses rires à ceux de Justin. La serveuse coupa net leur bêtise en arrivant pour prendre leur commande. Le sujet dériva de nouveau à la vie de tous les jours même si Aylin aurait préféré continué à raconter autre chose que ce qu’elle devenait actuellement. Sur le coup elle se sentit mal en parlant de son déménagement, il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment appelé le brun à la rescousse. Ils étaient assez nombreux dans sa famille pour ne pas embêter ses amis, surtout que les déménagements étaient toujours un truc chiant. La blonde se relaxa quand elle se rendit compte que son ami plaisantait et elle eut un sourire triste sur le visage lorsqu’il lui dit qu’il ferait appel à lui en cas de besoin. Vu les évènements du moment, elle avait des doutes que cela soit possible.

- Je pense que si je lui demande il t’aidera avec plaisir un jour si besoin ! Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite…

Son ton était triste et elle joua un peu avec la fourchette au-dessus de ses pates avant de prendre quelques bouchées même si elle n’avait à présent plus très faim. Son moral s’améliora l’espace d’un instant quand Justin lui exprima sa fierté. Elle était vraiment touchée par ses propos s’il savait combien elle avait besoin d’entendre ça ce soir, elle lui serra la main avec un petit sourire. Elle lui avoua que depuis qu’elle avait arrêté l’envie de reprendre n’avait pas été aussi proche, elle s’était même surprise entrain de penser à réfléchir à combien de temps elle pouvait mettre pour aller chez son dealeur habituel. Aylin releva les yeux en écoutant Justin essayait de la faire parler pour comprendre ce qui c’était passé, prenant une gorgée de sa bière qu’elle trouvait maintenant pas assez forte elle prit la parole.


- Aedan est passé à l’appart la semaine dernière avec Nolan, il m’a appris que le petit était atteint d’une leucémie. Tu te rends compte il a 2 ans ! J’aime tellement ce gosse, je ne peux pas imaginer s’il lui arrive un truc. En plus mon frère comme à son habitude joue les durs pour qu’on tienne le coup en face mais je n’imagine même pas sa réaction. Et puis pour saupoudrer le tout, j’ai revu Birdie… Mon ex qui m’a plaqué à l’hôpital pour une interview à la con pour le boulot. Entre tout ce que j’avais encore sur le cœur et le fait qu’elle m’a rappelé que quand même je me faisais chié parfois sans substance dans le sang, je t’avoue que ça a été compliqué…




CODE BY MAY


Dernière édition par Aylin Collins le Mar 3 Mar 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:18


☆ Laughter is the best medicine ★
Passer du temps avec quelqu’un qu’on aime, qu’on adore, pour qui on ressent un quelconque sentiment, un feeling et bien il y avait rien de mieux pour redonner un peu de peps dans la vie. Ce n’est pas le jeune Justin qui dirait le contraire avec la charmante compagnie qu’il avait dans ce restaurant. Il était enfin en face de sa best friend qu’il n’avait pas revu depuis un petit moment car dans la vie, tout le monde à des tracas. Le jeune lui avait dit qu’elle pouvait en profiter au maximum de ses privilèges car oui, il ne le disait pas à tout le monde mais cette jolie blonde n’était pas n’importe qui dans la vie du hackeur. Puis, qui plus est malgré la gentillesse qu’il avait pour elle, elle était plus que partante pour une soirée  défi de gameur d’où elle va surement perdre comme à chaque fois, enfin selon le beau brun qui ne dévoilerait jamais la vérité sur cette histoire de qui gagne à chaque fois. Les soirées jeu vidéo lui manquaient tellement, les soirées avec elle tout simplement dans le fond. Il ne voulait pas lui dire, la faire chier sur cela car il savait qu’elle avait eu des petits soucis mais elle lui manquait énormément et la voir ce soir, aussi radieuse et surtout heureuse de pouvoir refaire des parties ou elle perdrait bien sûr ! Cela rassurait un tantinet le jeune Darklord dans son petit cœur fragile. C’est alors que toute cette joie se fit interrompre par la serveuse qui venait de ramener la commande de leur table afin qu’il puisse se rassasiés un tant soit peu au lieu de parler de tout et de rien.

En parlant de son déménagement, Justin sentit immédiatement qu’il y avait un truc qui tracassait sa best, et qu’il aurait surement dû continuer à parler Geek le restant de la soirée afin de ne pas lui faire changer d’humeur. « Je pense que si je lui demande il t’aidera avec plaisir un jour si besoin ! Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite… ». Dit-elle sur un ton triste tout en jouant un peu avec sa fourchette et avec ses pâtes. Bon et bien maintenant il était certain qu’il y avait un truc et ne savait pas si il fallait qu’il l’aborde ou bien passer à autre chose. Justin était un ami en or, génial quand il aimait une personne mais était tout de même souvent hésitant à prendre le chemin qu’il faut dans ce genre de cas. Il pouvait parfois prendre plusieurs minutes de réflexion avant de réagir et des trouver quoi dire et surtout quel chemin emprunter. Il ne savait plus trop par où aller mais il ne pouvait pas la laissée comme ça, même si elle n’en avait pas envie, fallait qu’elle lui parle et Justin pris les devants afin d’en savoir un peu plus sur tout cela. « Aedan est passé à l’appart la semaine dernière avec Nolan, il m’a appris que le petit était atteint d’une leucémie. Tu te rends compte il a 2 ans ! J’aime tellement ce gosse, je ne peux pas imaginer s’il lui arrive un truc. En plus mon frère comme à son habitude joue les durs pour qu’on tienne le coup en face mais je n’imagine même pas sa réaction. Et puis pour saupoudrer le tout, j’ai revu Birdie… Mon ex qui m’a plaqué à l’hôpital pour une interview à la con pour le boulot. Entre tout ce que j’avais encore sur le cœur et le fait qu’elle m’a rappelé que quand même je me faisais chié parfois sans substance dans le sang, je t’avoue que ça a été compliqué… ». Dit-elle en ayant gros sur la patate comme on dit, et en même temps y avait de quoi. Bordel, deux ans et déjà une sale maladie. Justin était en mode dépité après avoir entendu le ton tremblant de son amie et sur d’apprendre que le gamin avec une leucémie.

Il n’était pas question pour Justin de rester les bras croisés en entendant cela et si jamais il pouvait les aider par quelques manière qui soit, il le ferait car il savait que ce genre de maladie et terrible mais que les traitements seraient surement couteux. Il avait pas mal d’argent de côté, bon c’était de l’argent qu’il avait mis de côté avant de se faire arrêter par la police, ce n’était pas de l’argent sales mais ce n’était pas de l’argent durement gagner par la sueur de son front et si cela pouvait aider le petit Nolan. Et en plus de cela elle avait revu son ex, cette fameuse Birdie, il ne l’avait jamais vraiment vu avec mais il avait entendu pas mal d’histoire à son propos. En attrapant sa main pour essayer de la réconforter un tant soit peu pour venir lui dire. « Merde !! J’suis navré ma belle, je sais que c’est une maladie grave et si jamais je peux aider pour les traitements… J’ai pas mal de côté. Je sais que c’est un sujet difficile mais promis ce n’est pas de la pitié, tu me connais, je veux juste vous aider. ». Dit-il sur un ton sincère tout en se perdant dans le regard de son amie qui était si triste. Il ne faisait pas la charité mais c’est surtout que ce genre de traitement couterait tellement chère et qu’il voulait pouvoir aider et cet argent, il n’y touche pas, il n’en avait pas besoin. En même temps c’était de l’argent de son autre vie, dans laquelle il ne participait plus du tout alors qu’il l’a encore ou pas celui lui serait égal. Relâchant son étreinte qu’il avait avec sa main sur celle d’Aylin pour reprendre un ton sérieux. « Je sais que cela n’est pas facile pour toi ! Mais reste toujours sur tes gardes concernant ton ex, et la drogue ! Moi je sais que tu tiendras bon, mais faut pas se relâcher surtout. Si jamais tu veux un coup de main, tu sais où me trouver. ». Dit-il pour rassurer sa comparse, elle avait vraiment une semaine de dingue et il voulait absolument lui être utile car c’est cela d’être ami envers quelqu’un non ? Être avec lui pour le meilleur ou pour le pire.

@Aylin Collins --

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:11




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Même si les deux avaient un passé un peu trouble, lorsqu’ils étaient ensemble ils avaient toujours laissé ça de côté. Aylin se fichait du passé de Justin comme lui se fichait du sien et des conneries qu’elle avait pu faire lorsqu’elle était shootée. Il y’avait toujours eu un sentiment de normalité lorsqu’elle était autour de lui, sentiment qu’elle avait eu du mal à trouver pendant très longtemps. C’était pour ça qu’il était vite devenu à ses yeux son meilleur ami, c’était un gars avec qui elle ne se prenait jamais la tête et elle savait qu’elle pouvait tout lui raconter. Et malheureusement cela voulait aussi dire qu’il s’inquiétait pour elle et que parfois il pouvait l’amener à parler de sujet beaucoup plus sérieux, qu’elle souhaitait éviter dans un premier temps. Lorsque Justin avait touché sans faire exprès un point sensible, elle n’avait même pas pu se retenir de ne rien dire et faire semblant que tout allait bien. Cela lui pesait déjà énormément alors qu’elle avait appris la nouvelle il y’avait à peine une semaine. De base une leucémie c’était déjà quelque chose de bouleversant quand il s’agissait d’un proche adulte alors là qu’il s’agissait de son neveu de 2 ans qu’elle avait vu grandir en ayant vécue chez son frère c’était pire. De plus recroiser Birdie sur son chemin n’avait pas été de tout repos psychologiquement. Elle avait toujours de la rancœur sur comment les choses c’était fini et le comportement de la blonde pendant leur retrouvaille n’avait pas aidé. Penser à tout cela avait presque coupé l’appétit de la jeune femme qu’elle jouait plus avec sa nourriture dans l’assiette que de la savourer réellement. Lorsqu’elle sentit son meilleur ami lui attraper la main, elle leva son regard vers lui en lui faisant un petit sourire et la serra en retour.

- Oh c’est vraiment gentil à toi mais je pense que mon frère n’aura pas de soucis pour les coûts et même si il y en avait un, il ne me le dirait pas. Déjà quand il m’a annoncé la nouvelle, il n’a rien voulu laissé paraitre alors que je suis certaine que ça doit être super dur pour lui. Mais déjà merci, rien que savoir que tu es là pour moi si jamais, c’est beaucoup. Je sais que si j’ai envie de faire une grosse connerie, je pourrais t’appeler pour essayer de m’en dissuader.

Aylin fit un nouveau sourire à Justin pour lui montrer que même si pour cet aspect-là, elle ne pouvait pas accepter son aide, elle appréciait le geste et savait que l’intention derrière était perçue. La blonde secoua la tête en écoutant le brun lui parler de son ex et de se tenir loin de la drogue. Il avait raison à ses yeux c’était savoir que les deux étaient liées ensemble. Surtout que la revoir lui avait permis de mettre le doigt sur le fait que même si elle était sevrée une partie d’elle regrettait cette période de sa vie.


- Oui ne t’inquiète pas, je ne compte pas la revoir de sitôt et puis je pense que c’est réciproque ! J’ai failli la frapper sur mon lieu de travail, je ne t’explique pas l’ambiance.
Elle lâcha un petit rire. Je me suis faite passée un savon ensuite, tu n’imagines même pas ! J’avais l’impression de retourner chez le principal à l’école.

Un sourire amusé apparut sur son visage en souvenir des conneries qu’elle avait pu faire enfant qui l’avait amené à se faire engueuler plus d’une fois. Aylin avait eu un peu le même ressenti la semaine dernière, la présidente lui avait expliqué qu’elle ne comprenait pas sa réaction et qu’elle n’imaginait pas ça d’elle. Comme quoi le vrai caractère d’une personne finissait toujours par ressortir peu importe combien de temps elle l’a cachait. Ensuite son visage changea pour se fermer un peu à cause d’un sentiment de culpabilité qu’elle avait.

- Par contre même si je n’ai rien pris de grave, j’ai recommencé à fumer réellement des clopes… Mais la pression a été trop forte en une semaine, je panique un peu à l’idée de me dire que même si je me sens en contrôle pour le moment. Je vais finir par flancher sur autre chose de plus grave.

Sa mine était un peu déconfite comme une enfant qui avouait une bêtise mais Justin était réellement à ses yeux la seule personne à qui elle pouvait en parler. Prenant une nouvelle gorgée de sa bière et mangeant un peu son plat avant qu’il ne devienne froid, elle reprit la parole.

- Je me plains, je me plains et je ne te demande même pas si tout va bien de ton côté.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptySam 21 Mar 2020 - 17:06



Laughter is the best medicine Justin & Aylin Le jeune hackeur était tellement triste d’apprendre ce à quoi sa meilleure pote et son frère enduraient avec la maladie du petit Nolan, la monde peut s’avérer tellement cruel parfois en refilant des maladies comme cela à des gosses, du moins c’était l’avis de Justin. Ce repas était le meilleur moyen de rattraper le temps perdu entre ses deux-là, même si le rendez-vous avez un tantinet prit le chemin de la tristesse en pensant au petit qui avait une maladie grave. Justin ferait toujours tout ce qu’il peut pour Aylin, peu importe ce que c’est, du soutien moral, financier, ou encore autre chose. Il proposerait toujours son aide à son amie pour laquelle il cache d’intense sentiment qu’il ne dévoilerait sans doute jamais. Il serait donc prêt à lui filer tout ce qu’il avait mis de côté il y a de cela plusieurs d’années pour aider le petit Nolan, même si dans le fond, il le savait qu’elle n’accepterait pas et surement pas son frère et sa fierté à toute épreuve. Au moins il avait proposé son aide et il ne lui en voudrait certainement pas de ne pas l’accepter. « Je serais toujours là pour toi ma belle ! Sache le que tu peux me demander l’impossible et si je peux le faire, je le ferais ! Même si faut pirater le service de l’hôpital pour que Nolan passe en tête de liste, je prendrais ce risque… Donc tu n’auras qu’à me donner le feu vert si jamais vous avez besoin de moi. ». Dit-il sincèrement en se perdant dans le regard de la jolie blonde se trouvant devant lui. Il l’aiderait à surmonter cette épreuve comme un véritable ami. Car Justin était bien des choses mais pas quelqu’un sur qui on ne pouvait pas compter, une fois son ami il était fiable, et sincère.

Puis après ce moment sincère entre amis, c’était le tour de parler de sa rencontre avec son ex, cette demoiselle lui ayant fait du mal par le passé, c’était tendu entre eux d’après ce qu’il avait compris le hackeur. « J’imagine bien la rencontre ! Mais faut éviter de la revoir donc je compte sur toi et si jamais ça te prends l’envie de la revoir, appel moi d’abord hein ! Ça sert à ça les potes non ? Je t’avoue que si demain, je revois celle qui m’a piétiné mon cœur il y a de ça longtemps, je ne sais même pas comment je réagirais en vrai ! Bon la distance aide de Brisbane à Détroit. ». Dit-il en relâchant un léger sourire en fin de phrase. Il était vrai que la distance aider grandement à ne pas y penser mais sait-on jamais si cela se produisait un jour, le hackeur ne serait sincèrement pas gérer une telle situation c’est certain, il appellerait directement Aylin au secours. Elle venait de lui dévoiler qu’elle était retombée dans la nicotine, elle fumait de nouveau ! Sérieux valait mieux qu’elle fume de nouveau, qu’elle se drogue de nouveau donc Justin venait lui faire un sourire rassurer d’entendre cela. La fixant dans un premier temps pour lui adresser un sourire rassurant et pour aussitôt reprendre la parole en arborant un ton jovial qui se voulait également rassurant. « Écoute ! Vaut mieux la clope qu’autre chose, donc je préfère ça à ce que tu sais ! Et moi personnellement, j’ai confiance en toi et je sais que tu ne flancheras pas ! Tu es bien plus forte que ce que tu crois dans le fond Aylin... ». Dit-il en lui souriant pour venir boire une gorgée de sa bière tout en essayant d’avaler une bouché ou deux de son plat quand même. Car depuis tout à l’heure ils papotaient à tout va sans réellement prendre plaisir à manger, ce n’était que secondaire cela dit. « Je te l’ai déjà dit ma belle, y a bien que toi qui peut te plaindre sans que cela me pose problème, non pas que j’aime quand tu as des soucis mais j’aime que tu me raconte ta life ! Moi ça va tranquillement, le boulot et pas mal de rencontre intéressante ces derniers temps. ». Dit-il en arborant une tête contente d’avoir trouvé pas mal de personne intéressante pour partager sa vie en plus d’Aylin.

@Aylin Collins Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:00




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Elle s’était toujours dit qu’à un moment la vie viendrait de nouveau lui mettre un gros coup de poing dans la figure, Aylin n’avait jamais pensé que cela serait aussi tôt. Pendant un an elle avait l’impression que même si le chemin n’avait pas été facile, se relever n’avait pas été facile mais la blonde l’avait fait. Aylin avait eu de la chance d’être bien entourée, entre son frère qui malgré leur différent avait réussi à les mettre de côté et être là pour elle et la blonde avait pu découvrir qui était ses vrais amis. Elle se disait aussi qu’il y’a un an, jamais elle n’aurait pu se confier aussi facilement sur ses problèmes à qui que ce soit. Avant elle gardait tout pour elle jusqu’à exploser et laisser la colère prendre le pas sur le reste. La jeune femme était à présent un peu plus ouverte mais encore aujourd’hui ce n’était pas un exercice facile, certaine défense avait encore la vie dure. Mais Justin était son meilleur ami et pour elle, c’était le gars dont elle savait que quoi qu’elle dise, elle ne serait jamais jugée. Elle aimait tellement la relation qu’ils avaient développée et ne changerait son ami pour rien au monde.

- T’es vraiment génial Justin, je te dirais si jamais ! Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter un meilleur ami comme toi. Je pense que dans ma vie tu dois être l’un des rares piliers qui font que je ne m’effondre pas.

Franchement Aylin ne savait pas comment il ferait si le brun n’était plus dans sa vie. Puis la discussion dériva sur sa retrouvaille avec son ex et franchement ça aussi, elle s’en serait bien passée. Elle sourit face à la mise en garde Justin de faire attention à ne plus avoir envie de la revoir ou bien même essayer de la contacter. S’il savait à quel point Aylin n’avait pas envie de recroiser son chemin, la Cadburry l’avait mise dans une colère noire lors de leur retrouvaille et aussi elle lui avait fait ressentir une envie qu’elle n’avait pas envie d’avoir. Cette femme était signe de danger pour elle, Aylin savait que si elle trainait trop avec elle, elle arriverait d’une manière ou d’une autre à la faire retomber. La Collins avait réussi une fois à s’en sortir et elle n’était pas persuadée de pouvoir le faire une deuxième fois. C’était tellement un parcours du combattant pour s’en sortir, qu’elle n’aurait pas la force de le recommencer si jamais cela devait se produire.


- Je ne vais pas m’amuser à essayer de la recroiser, tu peux en être certain ! Mais ouais je t’appellerais pour que tu viennes à mon secours si jamais. Elle lui fit un clin d’œil avant de rire. Ouais il y’a quelques kilomètres qui vous sépare ! Et franchement tant mieux pour toi car croiser la personne que tu veux le moins croiser au monde, c’est vraiment chiant.

La blonde finit aussi par avouer à son amie qu’elle avait recommencée à prendre sa dose de nicotine. Un peu honteusement, elle l’avait avoué à Justin car il s’agissait d’une petite défaire à ses yeux et d’une peur de reprendre le chemin qu’elle voulait éviter. Un sentiment de soulagement l’envahi en entendant la réponse du jeune homme.

- Tu sais que tu crois plus en moi que je ne le crois de mon côté. C’est ce que j’essaye de me dire aussi, c’est juste la clope rien de plus grave.

Elle lui fit un petit sourire avant de manger un peu, à force de parler son plat allait être froid. Aylin décida de changer du sujet en demandant à Justin ce qui se passait dans sa vie. Elle rigola en l’écoutant de nouveau, être gentil avec lui et eut un petit sourire en coin lorsqu’il lui dit qu’il faisait des nouvelles rencontres.

- Des rencontres intéressantes hein ? Le grand Dark Lord a-t-il enfin trouvé une demoiselle qui l’intéresse ?

Elle bougea les sourcils avant de rigoler mais pleine d’espoir, Justin méritait vraiment d’avoir quelqu’un.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:20




Justin & Aylin
xxx
« Laughter is the best medicine. » Cette fille-là, se tenant en face de lui sur cette table de restaurant était sincèrement l’une des plus importantes de la vie de Justin. Lui qui n’avait pas souvent eu la chance d’avoir de vrais amis dans sa vie de Detroit, elle avait pris une autre direction depuis qu’il s’était installer à Brisbane. Il avait rencontré énormément de personne, mais cette fille se tenant devant lui, était sans nul doute celle qui lui faisait ressentir le plus de feel. Bon, il était clairement dans le fond de son cœur, bien enfouie et secrètement gardé qu’il en était amoureux, mais il ne prendrait pas le risque de la perdre pour une raison qui ne serait surement pas réciproque pour elle. Il aimait tant passer des moments en toute complicité avec elle, il ne croyait pas en une amitié entre une fille et un mec, pourtant leur relation en disait long sur cette expression décousue de sens pour le coup en les regardant tous les deux. Elle venait très clairement de lui avouer un tas de ressentie envers ce qu’il voulait faire pour elle, s’en était mignon pour le hackeur qui ne pouvait pas s’empêcher de la fixait du regard en souriant bêtement en entendant ce qu’elle lui disait. Qu’il était génial, qu’elle se demander, pourquoi elle avait la chance d’avoir un ami comme lui. Mais il pourrait très clairement lui dire pareille dans le fond, elle était le genre de nana tellement cute et gentille avec lui, elle était jolie et intelligente, une gameuse en plus de cela et possédant un humour tout aussi particulier que celui de Justin. « Tu sais que je pourrais en dire autant que toi ! Je pense qu’on s’entend si bien c’est parce que dans le fond on est assez similaire, donc du coup c’est totalement plus facile de se lié. Puis tu es tellement parfaite dans ma vie que je n’ai pas envie que ça change. ». Dit-il sincèrement en lui souriant jovialement, son palpitant était surement en train de battre un tantinet après sa déclaration envers la jolie demoiselle. La discussion poursuit donc son chemin pour venir sur la rencontre d’Aylin et de Birdie, son ex.

Il était vrai que leur séparation n’avait pas été de tout repos pour l'amie du hackeur, même si elle avait pu compter sur l’amitié de Justin pour l’aider à remonter la pente. Il en avait également profité pour lui dire que c’était pareil pour lui, il n’aimerait pas recroisé son ex, même si pour lui c’était plutôt utopique en sachant qu’elle était à Detroit aux dernières nouvelles. « Bon ça me rassure alors, parce que j’ai absolument pas envie de te voir perdre ton sourire ! Ouep c’est vrai que pour moi c’est juste une utopie, tellement qu’elle est loin d’ici. ». Dit-il sourire aux lèvres en buvant un peu de son breuvage tout en essayant de manger un petit peu de son plat car il ne fallait pas gâcher, même si dans le fond, ses deux-là auraient mieux fait de se voir dans un lieu plus tranquille histoire de ne pas a avoir à manger et parler, tellement ils avaient de chose à dire. La discussion partait une nouvelle fois sur le fait que Justin avait l’air de croire bien plus en elle qu’elle ne croyait en elle-même, c’était peut-être vrai, mais lui y croyait dur comme fer, pour deux même. Il était comme ça avec elle, toujours à vouloir lui remonter  le moral quand il n’était pas là, de croire en elle à sa place quitte à ce qu’elle ne croit pas en elle-même. Il fallait bien que l’un des deux croit en elle non ? C’est ce qu’il se disait en la regardant intensément avant de lui répondre. « Faut bien que quelqu’un te pousse à croire en toi, moi je crois en toi tu n’imagines pas à quel point ! Puis c’est mon rôle d’être comme ça non ? ». Dit-il sincèrement pour l’écouter de nouveau prendre la parole. Pour venir y glisser une pointe d’intéressement sur ce qu’il lui avait dit concernant des rencontres qu’il avait fait. « Euh, oui pas mal de rencontre intéressante mais aucune concluante si c’était cela que tu voulais savoir. Qui m’intéresse réellement, on va dire oui ! Mais qui ne se conclura certainement pas. L’amour c’est vraiment quelque chose de compliqué, et toi alors ? Vu comment tu es jolie, tu dois avoir pas mal de succès ? ». Dit-il curieux d’en apprendre plus sur elle, sur sa vie sentimentale car cette fille était la fille parfaite pour lui. Il ne doutait pas qu’elle devait convoités d’innombrables prétendants en tout genre.

@Aylin Collins  Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 873483867
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptySam 25 Avr 2020 - 17:08




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Justin avait raison dans le fond ils s’étaient bien trouvés ces deux-là, Aylin n’avait jamais eu d’ami aussi proche de sa vie en réfléchissant. Que ce soit fille ou garçon la blonde avait toujours eu du mal à se faire des amis sur la durée. Elle avait toujours eu beaucoup de colère en elle et lorsqu’elle sortait, c’était comme une tornade. Et certain de ses amis l’avait lâché après sa cure, lui faisant encore plus se rendre compte que les relations humaines ne duraient jamais réellement. Mais Justin faisait partie des exceptions à être resté. Ils étaient devenus encore plus proches depuis qu’elle était sobre et elle ne se souvenait pas qu’ils s’étaient pris une fois la tête depuis qu’ils étaient devenus meilleurs amis. Les compliments du brun la touchaient vraiment surtout qu’elle savait qu’elle n’avait pas été une bonne amie au début de leur relation. Mais à présent Aylin se rattrapait et tous les moments qu’elle passait avec lui était super. Elle essaya de cacher le maximum possible le rose qui montait un peu sur ses joues vraiment pas habitué à se prendre autant de compliment.

- Moi non plus je n’ai pas envie que ça change mais je suis loin d’être parfaite Justin, je pense que t’as eu l’occasion de le voir assez souvent. Mais oui au fond on est assez similaire et c’est ça qui est super.

Elle rigola, elle avait toujours préféré trainer avec des garçons qu’avec des filles. Elle les avait toujours trouvés moins prise de tête et entrait dans leur délire plus facilement. Parler de Birdie lui avait un peu remué l’estomac car c’était une rencontre dont elle se serait bien passée mais en discuter avec Justin lui fit du bien. Elle se prit à être envieuse de son amie, la jeune femme aurait aimé que son ex soit aussi loin d’elle et éviter les rencontres non voulu. Surtout qu’Aylin était au final sorti avec très peu de monde, c’était un aspect qui ne l’avait jamais vraiment intéressé et les relations sexuelles étaient quelques choses qui passaient vraiment au second plan dans sa vie. Alors réussir à tomber sur une personne qu’elle ne voulait pas voir à cause de sentiments était un exploit surtout dans une ville aussi grande que Brisbane. Il y’avait d’autres personnes qu’elle voulait éviter mais c’était plus des gens à qui elle devait de l’argent ou dont elle savait que la rencontre signifierait un gros problème.

- J’avoue que je t’envie un peu, j’aimerais qu’elle se trouve à des kilomètres de Brisbane mais bon vu la taille de la ville, il n’y a pas de raisons que je retombe dessus une autre fois.

Le détail qu’elle puisse voir sa tête tous les soirs en regardant la météo était présent mais c’était facile à éviter, il suffisait de changer de chaine. Elle sourit de nouveau en l’entendant dire que c’était son rôle de la supporter. C’était vraiment un ami en or, il n’y avait pas à dire, elle espérait qu’il rencontrerait vraiment quelqu’un qui le rendrait heureux car il le méritait.

- Oui je sais ! C’est aussi le mien si jamais tu as un problème et que tu as besoin pour le régler. Elle prit une expression sérieuse. Par là je veux dire que j’apporterais une pelle sans poser de question.

Avant de sourire à nouveau et de rigoler, le demandant ensuite si il avait trouvé quelqu’un à la suite des dernières rencontres qu’il avait fait. Elle fit une mine triste quand il lui expliqua que rien n’avait été concluant, cela n’était pas facile parfois mais elle était certaine qu’il finirait par trouver. Aylin rigola quand Justin lui retourna la question.

- Je suis certaine que tu trouveras quelqu’un, je veux dire tu es un gars génial ! Qui ne voudrait pas sortir avec toi. Et moi non rien à vrai dire je ne cherche pas du tout. Tu sais la première année de sobriété il est déconseillé d’entrer en relation avec quelqu’un et puis toutes ces histoires d’amour et tout ça ne m’a jamais intéressé. Je pense que je suis bien toute seule.

Elle finit son assiette et son verre et nota la serveuse dans un coin de l’œil, remarquer qu’ils avaient fini leur assiette pour venir les récupérer.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:29




Justin & Aylin
xxx
« Laughter is the best medicine. »
Y a parfois des relations qui peuvent être parfaite, difficile, remplit de noirceur ou encore remplit de douceur. Il faut de tout pour faire un monde et ce n’est pas la destinée qui nous dit avec qui on doit s’entendre ou pas, c’est un choix, un choix personnel à faire après avoir fait connaissance avec la personne en question. Si Justin en parlerait avec un psy sur la relation qu’il avait avec cette jolie rouquine devant lui à un psy, surement qu’il dirait que cela n’était pas très sain d’avoir une meilleure amie qui n’est autre que dans le fond la femme parfaite à vos yeux. Cela pourrait surement jouer un peu dans la relation mais au final non, Justin s’en sortait avec honneur considérant le fait que son amitié avec elle était bien plus importante que de lui avouer ses sentiments qu’il avait enfouis très profondément dans son cœur. Et puis de toute façon, il n’allait aucunement chez le psy alors c’est que tout aller pour le mieux pour lui. Elle était très certainement la femme, la fille la plus proche et qui avait toute sa confiance qu’il n’accordait pas aussi aisément, pourtant avec elle cela était tellement facile, simple, comme si c’était normal de lui accorder.

Après ses dires qui avait permis encore une fois de dire à quel point cette jolie demoiselle était parfaite à ses yeux, c’était au tour de cette dernière de prendre la parole. « Moi non plus je n’ai pas envie que ça change mais je suis loin d’être parfaite Justin, je pense que t’as eu l’occasion de le voir assez souvent. Mais oui au fond on est assez similaire et c’est ça qui est super. ». Dit-elle sincèrement tout en souriant, rigolant légèrement, ses deux-là était sur la même longueur d’onde depuis leur rencontre de toute façon. Ces mots, c’était important pour lui que de les entendre, ça lui remonter le moral de savoir qu’elle pensait comme lui. « Je me doute ma belle que tu n’es pas parfaite, personne ne l’est de toute façon ! C’est juste que… bah j’adore notre lien… ». Dit-il en ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre à son amie, c’était vraiment une grande première pour lui que d’avoir une amitié aussi solide envers une fille, mais elle, ce n’était pas n’importe qu’elle nana à ses yeux. La conversation part ensuite sur les ex’s, de chacun d’ailleurs et la jolie blonde venait de lui dire qu’il avait de la chance qu’elle ne soit pas d’ici, loin de Brisbane. Une chance pour lui de ne jamais tomber sur elle, au contraire de la douce Aylin qui pouvait tomber sur Birdie. « Bah je l’espère pour toi ! Car c’est jamais simple de tomber nez à nez devant son ex, je ne sais même pas comment je ferais si jamais je tombé sur… mon ex. ». Dit-il en lui souriant gentiment. La jolie blonde disait de belle chose envers le hackeur, ce qui avait pour but de lui réchauffer le cœur, car il méritait surement un peu d’amour dans ce monde de fou.

Puis en tous les cas, il savait qu’il pouvait compter sur elle, elle venait de lui dire, elle avait gagné sa confiance depuis un moment mais le sentiment de confiance envers elle, grandissait de plus en plus au fil du temps dans le cœur de Justin. « Je retiens pour la pelle alors, soit pas pressé, je ne suis pas sûr que ça arrive un jour mais c’est gentil de proposer ton aide si jamais je vais un peu trop loin ! Compte sur moi pour la même chose. ». Dit-il en rigolant sincèrement, il pouvait compter sur elle et il le savait que fort bien. Ce petit Justin s’ouvrait tellement avec cette jolie frimousse se trouvant devant lui, il changeait de jour en jour en sa compagnie. Il est vrai que depuis qu’il était ici, à part des relations sans lendemain, le jeune homme n’avait pas vraiment eu de vraies relations. Bon il y avait eu la jolie Justine, mais cela n’a pas était très loin malgré un coup de cœur pour elle. Il y avait eu Philo, du sexe surement entre ami et pas plus.

D’autres arbore des tableaux de chasse long comme un bras mais pas Justin, non pas qu’il n’est pas dragueur mais qu’il n’a pas encore trouvé la fille qui feras de lui un homme comblé, sentimentalement parlant. « Oui surement un jour ! Bon le gars génial, y a que toi qui trouve mais ça me fait plaisir que tu me vois comme ça ma belle ! Bon et bien on se dit qu’on est pareille, on est bien seul pour le moment ! ». Dit-il en lui souriant, c’était vrai qu’il valait mieux être seul que mal accompagné non ? Puis les deux-là n’était pas si pressé que cela d’avoir quelqu’un dans leur vie. Après tout ça, le repas était bel et bien fini pour l’un comme pour l’autre. La serveuse prit le chemin de la table afin de débarrasser et de poser ensuite la carte des desserts et des cafés si jamais l’un ou l’autre en voulait ? « Alors partante pour un dessert ou non ? Un café peut-être ? Et c’est moi qui t’offre ce repas, ça me fait plaisir depuis tout ce temps sans se voir. ».

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 2523491165 @Aylin Collins  Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce 2523491165
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:37




     

@Justin Pierce
&
Aylin Collins
Laughter is the best medicine
Quand Aylin discutait avec Justin, elle se rendait compte à quel point elle avait de la chance d’avoir Justin dans sa vie. Elle n’était pas certaine qu’autant de gens pouvaient comme elle, affirmer qu’elles avaient un ami sur qui elles étaient certaines de pouvoir compter. Le jeune l’avait vu dans ses bons moments comme dans ses mauvais. Et comment dire il l’avait plus vu sous son mauvais jour que sous le bon. La blonde était persuadée que si il faut elle lui avait fait des crasses ou dit des trucs dont elle ne se souvenait même pas. Franchement il y’a des jours où elle ne comprenait pas Justin, encore si leur amitié avait commencé maintenant, elle aurait pu comprendre leur amitié. Mais là il l’avait rencontré vraiment dans la pire période de sa vie, celle où elle avait abusé de tout le plus possible. Aujourd’hui elle était loin d’être parfaite et elle ne le serait probablement jamais mais elle considérait qu’elle avait réussi à faire ressortir un peu la lumière en elle alors qu’avant elle n’était pas du tout fréquentable. Alors Aylin savait que son amitié avec Justin serait indestructible après tout ce qu’ils avaient déjà vécue jusqu’à aujourd’hui. Quoi qu’ils en soient, ils étaient sur la même longueur d’ondes aux yeux de la jeune femme. Ils avaient cette amitié indestructible que si elle n’avait pas eu, Aylin aurait surement replongée depuis quelques mois. Avec le brun, elle savait qu’elle ne serait jamais jugée, qui l’acceptait tel qu’elle était et cela faisait plaisir d’avoir un proche sur qui compter.

- Moi aussi Justin, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi à mes côtés. J’aurais surement craqué dès le moment où la situation m’aurait parût trop compliqué à gérer.

En parlant de situation compliquée, croiser Birdie avait fait parti de cette catégorie. C’était fou de voir à quel point recroiser la blonde dans sa vie avait pu lui mettre un sacré coup de pied dans les tripes. Au moins en parler avec Justin lui permettait de se rendre compte que ce n’était pas pire qu’elle se l’était montée dans sa tête. Si il faut elle ne la recroiserait pas, après tout elles ne s’étaient pas vues pendant un an, ne fréquentaient plus le même groupe de personne, il n’y avait pas de raisons.

- C’est quelques choses que je ne te souhaite pas non plus. Je ne sais pas comment les choses ont fini entre vous. Mais si c’est comme moi, faut mieux éviter les retrouvailles qui retournent le couteau dans la plaie.

Mais bon parler de leur ex respectives n’était pas le sujet le plus joyeux, alors Aylin finit par bifurquer pour lui en demander un peu plus sur sa vie romantique. Mais bon elle lui dit de manière comique mais si jamais il avait besoin d’elle, elle serait toujours là pour lui autant qu’il l’avait pu être pour elle. La blonde espérait que si Justin voulait quelqu’un, il finirait par la trouver un jour. Personnellement Aylin était bien en ce moment sans personne, elle ne se sentait de toute façon pas capable de gérer une relation intime pour le moment et recroiser Birdie avait ramené des souvenirs en elle qu’elle voulait oublier. De toute façon elle n’avait jamais été trop relation de couple ou quoi que ce soit et puis avant d’y penser, il fallait déjà qu’elle fasse la paix avec elle-même.

- Ca fait au moins une personne qui le sait que tu es génial ! Ce n’est pas rien et puis je suis certaine que d’autres ouvriront les yeux et le verront. Mais bon comme tu dis on est bien seuls aussi, au moins ça nous évite les emmerdes !

Puis ils finirent leur repas et la carte des desserts arriva, comme à son habitude Justin fut trop gentil avec elle et lui proposa de payer le repas. Elle le regarda en secouant la tête, il était vraiment trop généreux avec elle, qu’est-ce qu’elle ferait sans lui était un grand mystère. Elle regarda vite fait par curiosité les desserts qui lui parurent trop lourd pour le peu de place qui lui restait dans l’estomac.

- Tu as trop gentil Justin ce n’est pas la peine… Sinon pour les desserts j’ai une idée ! Ça te dit qu’on aille s’acheter une glace dans le coin et on ira la manger à côté de la mer ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-