AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:30




I wanna see the sunrise and your sins
Elle n’aurait jamais attenté volontairement à cette partie de son anatomie, mais laisser planer la menace dans l’air ne lui ferait pas de mal ; il valait mieux qu’il reste méfiant, juste au cas où. Halsey n’aimait pas qu’on la prenne à la légère, même si le ton de la conversation demeurait celui de la plaisanterie. D’ailleurs, Clyde se sentait pousser des ailes à ce sujet puisqu’il s’amusait désormais à comparer ses capacités à celle de Jane, chose qui attisa un rien la mauvaise humeur de la brune, même si elle savait qu’il essayait uniquement de la faire rager. “Ça dépend, t’as peur de perdre ?” Oh, il commençait à avoir bien trop confiance en lui, il allait falloir qu’il redescende. « On ne joue pas dans la même catégorie. » Lança-t-elle en dévoilant ses dents blanches, décidée à ne pas se laisser prendre au jeu. Cela dit, une bouteille mal placée lui fit perdre l’équilibre et elle tomba droit dans les bras du brun qui éclata de rire ; comme si elle avait fait exprès de se planter pour ses beaux yeux. Cela dit, la mine de Jane s’assombrit et rien que pour ça, elle resta quelques secondes de plus auprès de lui avant de se redresser, sourire aux lèvres. “Pour quelqu’un qui met autant d’escarpins, je pensais que tu avais plus d’équilibre.” Elle leva son majeur dans sa direction avant de passer une main dans ses cheveux, reprenant quelque peu son sérieux en attrapant le sac poubelle pour qu’il ait plus facile. « Je sais pas si t’as remarqué, mais la surface n’est pas la même. » Elle haussa un sourcil amusé, toujours prête à avoir le dernier mot lorsqu’il se mettait à la taquiner. “Tu sais, si on y met du nôtre tous les deux ça sera terminé à midi.” Mouais, ça c’était ce qu’il disait. Il allait lui en falloir plus pour se plier en quatre devant lui. “Qui te dit que j’ai pas prévu de me rattraper juste après ?” Elle haussa les épaules, comme si son rattrapage ne lui tenait pas à cœur, alors que la réalité était toute autre. « Parce que t’es trop fier de m’avoir menée en bateau et que t’es capable d’en rester là. » Un volatile s’approcha d’eux à toute vitesse, visant le sac poubelle, mais Clyde parvint à le repousser avant qu’il ne déchire le sac – heureusement. « T’as mis quoi là-dedans ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, apercevant un groupe de mouettes foncer droit sur eux, comme si la sonnette du repas avait retentit. C'était normal ça?

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:30


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 16:37


On ne joue pas dans la même catégorie.” Sur ce point-là, Clyde aurait eu du mal à la contredire, même si l’air satisfait de la jeune femme lui plaisait moyennement - elle était bien plus amusante lorsqu’elle prenait la mouche, à condition de ne pas imaginer une revanche amère par la suite, évidemment. Il releva le menton, l’air de douter de son affirmation. “Et tu penses pouvoir gagner quoi, au juste ?” Halsey savait qu’elle avait de l’emprise sur Clyde plus que n’importe quelle autre femme, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il était à ses pieds et qu’elle pouvait se targuer qu’il soit ‘à elle’. S’il y avait bien une limite que les deux n’avaient jamais franchie, c’était bien de mettre une étiquette sur leur relation ou de se fixer des limites quant aux personnes extérieures qu’ils pouvaient voir. Alors, de facto, la brune se battait pour quelque chose qu’elle ne pourrait pourtant jamais gagner - en théorie, du moins. Alors qu’elle glissait sur une bouteille et en profitait pour se laisser aller dans ses bras tout en jetant un regard mauvais à Jane, il ne put s’empêcher de se moquer d’elle, qu’il avait vue perchée sur des escarpins plus de fois qu’il ne l’avait vue sans. “Je sais pas si t’as remarqué, mais la surface n’est pas la même.” Le sourire de la brune lui inspira une moue amusée et moyennement convaincue, même s’il préférait ne pas pousser la moquer jusqu’au point où elle le mettrait au défi de porter des escarpins - non merci. Il se contenta plutôt de la rassurer, laissant planer l’idée qu’ils se pourraient qu’ils aient largement le temps de profiter du reste de la journée d’une manière qu’Halsey préférerait - sur un yacht, dans un grand hôtel avec spa, ou toute autre lieu qui respirait l’argent et ne demandait aucun effort à fournir, surtout. “Parce que t’es trop fier de m’avoir menée en bateau et que t’es capable d’en rester là.” Clyde ne put s’empêcher de lui décocher un sourire éclatant à son tour. “Je dois avouer que ça fait du bien d’être à cette place, pour une fois.” Il ne faisait aucune doute qu’Halsey était l’élément le plus perturbateur du duo - selon lui du moins, et qu’elle lui avait fait voir des vertes et des pas mûres suffisamment de fois pour qu’il ait de quoi justifier une petite revanche à son tour - et encore, celle-ci était soft. Ce qu’il n’avait pas prévu dans cette histoire, en revanche, c’était les mouettes qui fonçaient sur eux dans un vol éparpillé que lui-même regardait d’un air mauvais. “T’as mis quoi là-dedans ?” Il la regarda sans comprendre, avant de jeter un oeil à l’intérieur du sac poubelle dans lequel il avait du mal à distinguer toutes les ordures qui y étaient mélangées. “J’sais pas, ta mauvaise volonté ?” qu’il lâcha d’un air moqueur. Est-ce qu’il y a vraiment de la nourriture ? Sûrement, mais si les mouettes ne l’avait pas mangée sur la plage, il ne voyait pas pourquoi elles en voudraient maintenant que tout se trouvait au fond d’un sac poubelle. Finalement, il lâcha un léger soupir de soulagement en voyant que les mouettes venaient de se poser à une vingtaine de mètres de là, alors que des enfants lançaient des morceaux de nourriture au sol. Il se retourna vers la brune, lui tendant le ramasse-déchet. “Allez, à ton tour.” Il lui attrapa le sac des mains et l’ouvrit en grand, histoire de lui faciliter la tâche. “Tu vas voir, c’est pas si compliqué de se comporter comme une personne normale.” Normale, elle ? Jamais.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 16:37


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:08




I wanna see the sunrise and your sins
Et tu penses pouvoir gagner quoi, au juste ?” Qu’espérait-il qu’elle admette au juste ? Il régnait un accord tacite entre eux qu’elle comptait bien ne jamais briser, même si certaines situations lui donnaient parfois envie de crier haut et fort l’inavouable, ce qu’elle faisait en sorte d’ignorer et de ne pas affronter. « Son air défait en voyant que tu n’as d’yeux que pour moi ? » Minauda-t-elle en papillonnant des cils, juste pour désamorcer un sujet qu’il n’aurait pas du mettre sur le tapis. Il n’y avait pas que les mots qui suffisaient à changer de sujet, il y avait aussi des chutes du genre de celle que venait de faire Halsey qui s’attendait à s’humilier devant Jane, ce qui n’arriva fort heureusement pas grâce aux réflexes du brun qui même s’il s’amusait à ses dépends – souvent – ne l’aurait tout de même pas laissée s’écraser la tête la première dans le sable – ou avait-il tout de même hésité ? Il pouvait bien se moquer, ces déchets étaient des obstacles à eux seuls et elle garda la face tant bien que mal, arguant que marcher sur des escarpins sur une surface dure était bien plus simple que de errer sur le sable au milieu des détritus. Il décida finalement de la rassurer et de lui laisser miroiter la possibilité d’une fin plus agréable pour la journée – et ça avait intérêt à être vrai cette fois-ci – ce qui poussa la brune à se montrer un peu plus encline à l’aider. Mais gare à lui s’il lui mentait à nouveau. Fool me once… “Je dois avouer que ça fait du bien d’être à cette place, pour une fois.” Pour une fois, c’était un peu exagéré non ? « Tu t’ennuierais à mourir si je n’étais pas là pour ajouter un peu de piquant à ton existence. » Avança-t-elle dans un sourire amusé, sachant qu’elle n’avait que trop souvent dépassé les bornes avec lui. Disons qu’il avait le don de faire ressortir le pire en elle, mais aussi l’inverse. Un bruit suspect venant du ciel l’interrompit dans son auto-promotion et elle leva un sourcil interrogateur en direction de Clyde, puis du sac poubelle qu’elle pensait être la cible de l’attention de ces volatiles qui fonçaient sur eux à toute vitesse. Qu’avait-il jeté là-dedans ? “J’sais pas, ta mauvaise volonté ?Très drôle, vraiment. Elle leva les yeux au ciel avant de laisser ses épaules retomber en constatant que les mouettes visaient un groupe d’enfants – tant pis pour eux et tant mieux pour elle, elle détestait ces bestioles ; ça devait forcément être plein de maladies à force de traîner partout comme ça. “Allez, à ton tour. Tu vas voir, c’est pas si compliqué de se comporter comme une personne normale.” Lança-t-il finalement en lui prenant le sac des mains et en lui tendant son ramasse-déchets, apparemment décidé à la voir mettre la main à la pâte. « C’est un fantasme inavoué ? » Ironisa-t-elle avant d’attraper l’objet et de se plier à l’exercice en plissant les lèvres, retournant la première bouteille qu’elle voyait d’un air dégouté. Sa tête changea instantanément de couleur lorsqu’elle aperçu un serpent se mouvoir dans sa direction, apparemment mécontent de s’être fait délogé de sa maison de fortune. Un hurlement s’échappa de ses lèvres et elle jeta le ramasse-déchets sur le reptile avant de sauter sur Clyde et de s’agripper à lui en sentant les larmes lui monter aux yeux. Phobique ? Mais non pas du tout. « WAKEFIELD DEBARRASSE MOI DE CA TOUT DE SUITE. » Avec une Halsey en panique sur le dos s’il-vous-plaît, histoire d’agrémenter le tout.



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:31


Halsey avait réponse à tout, ce qui avait le don d’insupporter Clyde tout comme de lui apparaître incroyablement attirant - car il savait que cette répartie était réservée aux personnes qui le méritaient. Si devant le commun des mortels la brune apparaissait comme une assistante juridique bien sous tous rapports et souriante à souhait, lui savait quel démon se cachait en réalité sous ses faux airs d’ange. Et malgré tout ce qu’elle pouvait lui faire subir, il aimait l’idée qu’elle ne masque pas cette partie d’elle devant lui. “Son air défait en voyant que tu n’as d’yeux que pour moi ?” “Évidemment, j’allais t’en parler.” Il leva les yeux au ciel, capitulant au moment même où elle lui tombait dans les bras - si ça n’était pas l’œuvre du destin, il ne savait pas comment le nommer autrement. Il avait beau l’avoir réceptionnée et lui avoir par la même occasion évité une chute dont il aurait entendu parler toute la journée, cela n’empêcha pas la brune de continuer à râler quant à sa fausse surprise qui s’était transformée en déception puis en contrainte. Mais pour une fois, il prenait un malin plaisir à ce que les rôles soient inversés - et encore, il considérait qu’elle lui avait fait vivre bien pire. “Tu t’ennuierais à mourir si je n’étais pas là pour ajouter un peu de piquant à ton existence.” Elle méritait presque qu’il lui concède cette idée, pour une fois, étant donné ce qu’il lui avait fait subir - même s’il savait très bien qu’à sa place, elle n’aurait pas lâché une miette de terrain. “Ça se pourrait.” Qu’elle n’aille pas se faire trop d’idées pour autant. “Attention au dosage quand même, que j’en fasse pas une overdose.” Finalement, il ne pouvait s’empêcher de lui tenir tête, malgré toute sa bonne volonté. Même dans leurs confessions, ils ne savaient jamais se livrer tout à fait honnêtement - ce qui ne les empêchait pas de lire derrière les lignes, et le sourire de Clyde en disait bien plus long que ses mots. Alors que des mouettes passaient au-dessus d’eux en les évitant, Clyde finit par tendre le ramasse-déchets à Halsey car il était temps de passer la seconde, et il comptait bien mettre la brune à profit contre son gré, car il s’agissait là du but premier de toute cette histoire. “C’est un fantasme inavoué ?” La voir se salir les mains ? Ça pourrait, vu le peu de points où il avait été témoin d’une telle chose. Il lâcha un rire avant de prendre un air énigmatique. “Ça serait plus inavoué si j’te le disais.” Il allait rempiler sur une remarque bien trop intime pour avoir sa place en plein milieu d’un ramassage de bouteilles usagées, lorsque la brune lui sauta dessus en hurlant tandis qu’elle projetait le ramasse-déchet à terre. “WAKEFIELD DÉBARRASSE MOI DE ÇA TOUT DE SUITE.” Avant de faire quoi que ça, il essaya de retrouver l’équilibre après que la furie brune se soit jetée sur lui - alors qu’il peinait à voir de quoi elle avait eu peur. Ah, un serpent - il voulait bien lui accorder sa réaction. Lui-même était loin d’en être un grand fan, et il se délesta donc d’Halsey qu’il poussa derrière lui d’un geste de main avant de se saisir du ramasse-déchet dont le serpent s’était lentement éloigné. Il l’attrapa dans ses pinces et, le temps d’un instant, hésita entre l’écraser d’un coup de poigne sur les pinces, ou à le relâcher plus loin. Alors qu’il avait sous les yeux une Halsey terrifiée - et qui ne jouait plus la comédie, cette fois - il prit le parti de la première option, car il avait certaines limites quant à la palette d’émotions qu’il appréciait de voir sur le visage de la brune, et la peur n’en faisait pas partie, au contraire. Il veilla donc à régler rapidement l’affaire puis à projeter l’animal au loin, dans les buissons à la lisière de la plage, avant que quelqu’un ne vienne s’enquérir du cri de la brune - ce qui ne tarda pas. “Qu’est-ce qu’il y a ? On a entendu crier.” Hurler serait plus exact, mais l’idée y était. “Tout va bien, y avait un serpent mort mais je l’ai envoyé plus loin.” Mort, le serpent l’était désormais - pour le reste de l’histoire, il se garderait bien de partager la vraie anecdote. Jane finit donc par repartir aussi rapidement qu’elle était venue, après avoir hoché la tête - à croire qu’elle aurait voulue être sauvée, elle aussi. Clyde se retourna vers Halsey qui n’en menait pas large, même si elle semblait s’être calmée. “Ça va ?” Son ton s’était adoucit tandis qu’il s’approchait de la brune en plaçant son visage entre ses mains, ses yeux plongés dans les siens.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:20




I wanna see the sunrise and your sins
Évidemment, j’allais t’en parler.” Cela devait être épuisant de ne jamais avoir le dernier mot à force et la brune se fendit d’un sourire amusé sans pour autant pousser le vice d’en rajouter une couche, juste pour le plaisir. Elle n’était pas aussi prévisible qu’il le laissait croire et si cette Jane l’énervait au plus haut point avec ses regards insistants, sa présence n’était qu’une excuse pour se montrer davantage tactile avec le brun, comme lorsqu’elle s’attarda volontairement dans ses bras après une chute évitée de peu. “Ça se pourrait. Attention au dosage quand même, que j’en fasse pas une overdose.” La jeune femme balaya cet avertissement d’un geste, penchant légèrement la tête de côté en relevant le nez vers lui. « Mais c'est tout moi ça; un savant équilibre entre le trop et le pas assez. » Seigneur, même elle se serait volontiers étouffée avec ses paroles tant elle était consciente que la réalité était toute autre. La brunette aimait jouer avec le feu et n’avait aucun problème à dépasser les limites lorsqu’elle était piquée au vif, ce qui arrivait bien trop souvent au contact de Clyde qui savait où appuyer pour déclencher la tornade Halsey. Après une frayeur occasionnée par un envol de mouettes, le brun décida d’échanger les rôles en s’emparant du sac et en laissant à la jeune femme le loisir de ramasser à son tour les bouteilles qui jonchaient le sol, estimant qu’il était temps qu’elle se comporte comme une personne normale ; quelle idée.Ça serait plus inavoué si j’te le disais.” En effet. La brunette lui rendit son sourire, prête à discuter de choses tout aussi inavouables, mais ça c’était avant qu’elle ne se retrouve face à face avec un serpent et qu’elle ne se mette à hurler de peur en sautant sur la première chose à sa portée ; Clyde. Ce dernier conserva son calme et la fit retrouver le sol avant de prendre les choses en main et de se débarrasser de l’animal au loin, provoquant une vague de soulagement chez la brunette qui sentait son cœur battre à la chamade. Elle et les bestioles du genre étaient loin de partager une grande histoire d’amour, c’était même tout l’inverse, et sa peur était bien trop réelle que pour qu’elle puisse la cacher sous sa palette d’expressions. “Qu’est-ce qu’il y a ? On a entendu crier.” Et voilà qu’elle débarquait au pire moment, évidemment.Tout va bien, y avait un serpent mort mais je l’ai envoyé plus loin.” Clyde prit la parole à sa place et elle lui jeta un regard reconnaissant, encore sous le choc et pas en pleine possession de ses moyens pour faire comprendre à Jane que sa présence n’était pas désirée dans les alentours. Cette dernière s’en alla dans un petit hochement de tête et Halsey l’observa partir en plissant les lèvres, recouvrant doucement son calme avant de reporter son attention sur le brun qui posait sur elle un regard soucieux. “Ça va ?” Sa voix s’était faite plus douce, dénuée de moquerie et rien que pour ça, la jeune femme laissa son visage glisser entre ses mains sans dresser de barrage entre eux, fermant un instant les yeux avant de souffler légèrement dans un hochement de tête. « Il était plutôt effrayant, pour un serpent mort. » Murmura-t-elle, embarrassée de se montrer aussi vulnérable pour une bestiole aussi insignifiante. Mais certains traumatismes resurgissaient toujours aux pires moments, elle en était bien consciente. Sans calculer un seul instant, pour une fois, la brunette se dressa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de Clyde, dans un remerciement silencieux.

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:20


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:28


Mais c'est tout moi ça; un savant équilibre entre le trop et le pas assez.” “Bien sûr” qu’il lui accorda une nouvelle fois, par facilité, en hochant la tête avec un sourire mutin. Clyde aurait plutôt dit qu’elle avait la fâcheuse tendance à renverser la vapeur d’un côté ou de l’autre, et que la plupart du temps il s’agissait du ‘trop’ - rien n’était trop extrême pour Halsey, et il l’avait appris au fil des années, parfois à ses dépends. Lorsqu’elle avait une idée en tête, mieux valait ne pas essayer de l’en dissuader. A l’inverse, la meilleure défense de Clyde était encore d’ignorer la brune qui perdait tout à coup l’intérêt pour son stratagème s’il n’y avait personne pour le subir et s’en plaindre. Alors qu’ils continuaient à nettoyer la plage - ou plutôt que Clyde continuait - tout en s’embêtant mutuellement, il finit par lui tendre le matériel pour qu’elle s’y colle à son tour. Malheureusement pour la brune, il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour se retrouver nez à nez avec un serpent alors qu’elle avait enfin accepté - en traînant les pieds, certes - de se prêter à la tâche. Clyde n’avait eu d’autre choix que de rattraper le paquet qui lui avait fondu dans les bras, avant de la pousser derrière lui et de débarrasser du serpent, tandis que le reste de l’équipe venait vérifier que tout se passait bien - désormais, oui, du moins pour eux. Quant au serpent, il avait fait les frais de la phobie de la brune, et du réflexe désormais trop ancré du brun de voler à son secours lorsqu’elle se sentait réellement en danger.

Clyde connaissait suffisamment Halsey pour savoir que le regard qu’elle venait de lui lancer pour le remercier de l’avoir débarrassée du serpent servait en réalité à combler la parole qu’elle n’avait pas encore recouvrée. Elle avait l’air encore ébranlée par ce qu’il venait de se passer, le regard hagard, et il s’approcha donc d’elle avec toute la délicatesse du monde tandis qu’il attrapait son visage entre ses mains. S’il savait se servir de ses poings pour autre chose, il avait appris au contact de la brune une douceur qu’il ne se connaissait pas, et qu’il réservait à leurs moments privilégiés. Elle finit par hocher la tête et lui répondre dans un murmure qui fit sourire le brun, tant ces moments de vulnérabilité étaient rares entre eux. “Il était plutôt effrayant, pour un serpent mort.” Il hocha la tête à son tour. “Et presque aussi dangereux qu’une bouteille en plastique.” Si sa remarque surfait la mésaventure précédente de la brune, son ton ne s’était pas départi de sa tendresse et il prononcé ces quelques mots sans moquerie aucune. Tandis que la brune se dressait sur la pointe des pieds pour venir unir leurs lèvres, il se laissa aller quelques instants, allant presque jusqu’à oublier ses collègues qui devaient les observer de loin - au diable ce qu’ils pouvaient bien penser. Clyde resserra son étreinte sur le visage de la brune tandis qu’il se rapprochait d’elle pour profiter davantage de ces secondes précieuses où leurs lèvres scellées étaient tout ce qui lui importait. Tandis que leurs visages s’éloignaient à nouveau, il ne put s’empêcher de voir le regard insistant que Jane leur lançait, et qui laissait présager qu’il pouvait sûrement faire une croix sur cette dernière pour lui filer des informations en douce. “Est-ce qu’on peut dire que j’ai déjà commencé à me rattraper ?” Il leva un sourcil interrogateur, toujours sans se départir de son sourire. “Je t’ai sauvée d’un danger imminent, ça doit compter pour quelque chose.” En passant le fait qu’elle s’était retrouvée en danger à cause de lui, sans doute.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:28


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:46




I wanna see the sunrise and your sins
Bien sûr” Le brun n’avait guère l’air convaincu et elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, compte tenu de tout ce qu’elle avait déjà pu faire ces dernières années. Il n’était pas toujours la victime de son côté un peu extrême mais il avait déjà assisté en tant que spectateur à des actes que peu de personnes auraient osé faire, mais Halsey n’était pas n’importe qui et surtout, elle ne s’autorisait pas à faiblir lorsqu’il y avait quelque chose à gagner ou encore que son ego était en jeu. Ici, la brune était encore relativement calme, en dépit de la déconvenue occasionnée par le mensonge éhonté du jeune homme visant à la traîner ici et même si elle aimait passer du temps avec lui en dehors de leurs projets machiavéliques, l’activité proposée avait de quoi réveiller le démon qui sommeillait en elle. Cela dit, elle attrapa d’un geste leste le ramasse-déchets pour s’y mettre à son tour, mais toute cette bonne volonté – approximative – disparu en rien de temps tandis qu’un serpent débarqua dans son champ de vision, provoquant une peur irraisonnée chez la brunette qui sauta sur Clyde afin que ses pieds quittent le sol que foulait la chose visqueuse en en sifflant dans leur direction. Le fait que son réflexe premier de survie soit de se réfugier dans les bras du brun en disant probablement long sur ce qu’ils partageaient, mais la jeune femme n’avouerait jamais une telle chose si on le lui demandait. Une fois le serpent hors de vue, la respiration d’Halsey se fit moins saccadée, même si son regard traînait encore en direction du bosquet où Clyde l’avait balancé. Ce dernier s’approcha d’elle, esquissant un geste empreint de douceur afin qu’elle reporte son attention sur lui, les yeux emplis d’une reconnaissance qui n’avait guère besoin d’être formulée pour qu’il la comprenne. “Et presque aussi dangereux qu’une bouteille en plastique.” Un léger rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle fermait un instant les yeux, reprenant son souffle pour calmer les battements irréguliers de son cœur dont l’origine demeurait floue ; était-ce ce face-à-face avec le reptile qui provoquait ce trouble ou alors le regard que posait désormais le brun sur elle ? Sans chercher à comprendre plus longtemps, la jeune femme attrapa ses lèvres avec douceur, s’accrochant un instant à lui comme s’il était la seule chose sur laquelle elle pouvait se reposer en ce monde – ce qui n’était pas très loin de la vérité. Leur baiser dura plusieurs secondes, ce qui était à la fois trop et pas assez, et lorsqu’ils se séparèrent, c’est le visage de Jane qui apparu dans son champ de vision – ce qui eût le don de faire retomber Halsey sur terre, et plutôt deux fois qu’une. “Est-ce qu’on peut dire que j’ai déjà commencé à me rattraper ?” Il ne perdait pas le nord, elle pouvait au moins lui accorder ça. “Je t’ai sauvée d’un danger imminent, ça doit compter pour quelque chose.” La brunette se fendit d’un sourire et s’accrocha à lui pour avoir accès à son oreille dans laquelle elle murmura un « Même pas en rêve. » avant de revenir à sa position première en haussant un sourcil, une lueur amusée dans les yeux. « Hey, vous deux ! Vous êtes à la traîne, il y en a qui ont déjà presque terminé… » La voix de Jane s’éleva dans les airs et Halsey se retourna vivement dans sa direction, prête à lui dire sa façon de penser…

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Halsey Blackwell le Ven 17 Juil 2020 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:46


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:42


Halsey était dure en affaires, et c’était ce caractère de fer qui attirait en grande partie Clyde. La brune savait ce qu’elle voulait et ne se laissait pas berner si facilement par une étreinte à la suite de laquelle d’autres femmes se seraient adoucies - mais Halsey n’était pas comme toutes les autres. “Même pas en rêve.” Il s’y attendait suffisamment pour en rire, bien décidé à se trouver un moyen de se faire pardonner cette mauvaise surprise qui n’avait finalement pas pris une tournure si dramatique que ça - du moins, pour l’instant. Lorsqu’il vit Jane arriver vers eux, il ne put s’empêcher de noter le regard d’Halsey qui avait changé du tout au tout, perdant cette lueur de vulnérabilité qu’il avait pu observer quelques secondes auparavant - à nouveau, la brune avait retrouvé son air provocateur. “Hey, vous deux ! Vous êtes à la traîne, il y en a qui ont déjà presque terminé…” Alors que la blonde n’avait même pas essayé de cacher son agacement qui suintait à travers ses mots - ainsi qu’une pointe de jalousie, sans doute - il n’eut pas le temps de retenir Halsey avant que cette dernière ne s’avance vers Jane. Finalement, il aurait presque préféré que les mouettes leur foncent dessus, l’issue aurait été moins risquée qu’une Halsey remontée à bloc. “C'est quoi ton problème exactement ?” Clyde vit le regard de Jane s’agrandir de surprise, avant qu’elle ne plisse les yeux, ayant très certainement peu apprécié la remarque. Il savait que la blonde n’était pas du genre vindicative, mais il fallait croire que la jalousie mal placée faisait faire des folies, même aux meilleurs - sans parler du fait que le duo ne semblait en effet pas très impliqué dans l’activité du jour. Le brun allait intervenir pour calmer la situation mais Jane sembla se sentir pousser des ailes et se tourna vers Halsey pour répliquer - mauvaise idée. “Mon problème, c’est que la boîte s’est engagée à nettoyer la plage avant midi, alors si c’était pour ne rien faire et sursauter au moindre truc qui bouge, autant ne pas participer.” Elle fixa Clyde à son tour, qui ne savait plus où se mettre, car la dernière chose qu’il voulait était d’avoir mauvaise réputation au boulot. Il dodelina de la tête en prenant un air désolé, n’ayant plus d’autre choix que de temporiser l’échange qui n’était plus tout à fait amical. “Désolé Jane, on a pas eu de chance avec les bestioles. On s’y remet tout de suite et on aura fini à temps.” Il lança un regard à Halsey, priant pour que cette dernière calme ses velléités de compétition, et accepte surtout d’enfin mettre à la main à la pâte - ou plutôt au sable.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:27




I wanna see the sunrise and your sins
Le brun tentait de l’amadouer en se montrant bien plus doux qu’à l’ordinaire, et si une part d’elle se serait volontiers laissée tenter par ce revirement de situation, Halsey connaissait suffisamment son interlocuteur que pour savoir quand lâcher prise ou non. Et là, elle avait quelque chose à gagner et lui quelque chose à se faire pardonner, ce qui lui donnait un pouvoir sur lequel elle ne voulait pas faire l’impasse, trop heureuse d’être dans une position de force par rapport à lui. Elle chuchota à son oreille avant de se laisser retomber sur le sol, un sourire étirant le coin de ses lèvres avant de reporter son attention sur la blonde qui avait apparemment décidé de leur tomber dessus et d’interrompre l’instant qu’ils partageaient quelques secondes auparavant. Le regard d’Halsey s’assombrit en observant Jane s’approcher d’eux et leur faire des remontrances, comme si elle était en position de leur dire quoi que ce soit. Pour qui se prenait-elle au juste ? Le sang de la brune ne fit qu’un tour et elle se dirigea droit vers elle en lui demandant quel était son problème, même si elle en avait déjà une petite idée. “Mon problème, c’est que la boîte s’est engagée à nettoyer la plage avant midi, alors si c’était pour ne rien faire et sursauter au moindre truc qui bouge, autant ne pas participer.Au moindre truc qui bouge ? Si ce n’était pas une déclaration de guerre, elle ne s’appelait pas Halsey Blackwell. La brunette serra les dents et se prépara à riposter, mais Clyde se décida finalement à intervenir en adoptant une moue désolée et en s’avançant d’un pas, cherchant à apaiser la situation. “Désolé Jane, on a pas eu de chance avec les bestioles. On s’y remet tout de suite et on aura fini à temps.” La jeune femme releva les yeux vers lui, sourcils froncés, comprenant qu’il cherchait encore à sauver sa réputation au sein de l’équipe et qu’il estimerait sûrement que si cette matinée ne se passait pas comme prévu, ça serait forcément de sa faute à elle. « C’est ça oui, désolée Jane, on s’y remet tout de suite. » Répéta-t-elle sur un ton totalement opposé à celui de Clyde, sans laisser ses yeux se détourner du visage de la blonde qui ne put retenir un air satisfait en pensant qu’elle avait gagné et qu’Halsey se pliait  à ce qu’elle venait de dire. Sans hésiter, la brunette attrapa le ramasse-déchets et le lança en travers de la route de Jane…

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:27


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-