AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:28


Clyde espérait que son intervention ait suffi à calmer les mots amers qui devaient se frayer un chemin au bord des lèvres d’Halsey à cet instant-là, mais il n’était pas particulièrement rassuré par le regard noir avec lequel elle le fixait. “C’est ça oui, désolée Jane, on s’y remet tout de suite.” C’était presque trop facile étant donné le ton employé, et pourtant un soupir de soulagement passa entre les lippes du brun tandis qu’il voyait Jane redescendre en pression à son tour, satisfaite d’avoir eu le dernier mot. Alors que Clyde se tournait vers Halsey pour hocher la tête et soutenir son regard perçant qui n’allait pourtant pas l’empêcher de lui tenir tête car il avait besoin que les relations restent cordiales avec ses collègues, Jane leur décocha un dernier regard avant de s’éloigner à nouveau - la crise avait été évitée de peu. Et là, il le vit, cet éclat démoniaque dans les yeux d’Halsey qui ne signifiait rien qui vaille, et pire encore. Avant même qu’il n’ait pu imaginer ce qu’elle était sur le point de faire, il la vit se saisir du ramasse-déchet et le balancer… droit dans les pieds de Jane, qui s’étala de tout son long sur le sable. Atterré, Clyde se mordit la tête et se prit la tête entre les mains tandis que le reste de l’équipe semblait rire du geste de la brune qui avait fichu la blonde à terre, littéralement. Féliciter Halsey était pourtant la dernière des choses à faire, car cette dernière ne se sentirait que plus galvanisée si elle recevait du soutien et de l’attention - ce qui poussa Clyde à hésiter entre secouer la brune et lui demander à quel point elle était stupide, ou à se jeter aux pieds de la blonde sans daigner jeter un regard supplémentaire à Halsey. Le choix était cornélien, si bien qu’il ne choisit même pas, se tournant d’abord vers la brune tandis que Jane recrachait encore son sable. “C’était quoi ça ?” Il serra les dents pour se retenir de lui balancer tout ce qui lui passait par la tête, puis il se pencha vers elle pour crachant ses mots comme s’il criait, essayant pourtant de rester discret. “Encore ta jalousie débile ? J’avais qui dans les bras y a deux secondes, rappelle-moi ?” Puis il commença à s’éloigner en direction de Jane tandis qu’il levait les mains en signe d’agacement. “Ta journée vient de se libérer d’un coup, bravo. Moi faut que je rattrape ça.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:24




I wanna see the sunrise and your sins
Peut-être qu’Halsey aurait réussi à se contenir et à prendre sur elle, si seulement Jane ne s’était pas retournée dans un dernier regard que la brune avait instinctivement pris comme un acte de provocation pur et simple. Difficile de savoir si tel était réellement le cas, mais dans son impulsivité, la jeune femme ne s’était pas vraiment posé la question et s’était emparée de la première chose lui tombant sous la main – ce coup-ci il s’agissait d’un ramasse-déchets, ça changeait des extincteurs – afin de la balancer en direction de la blonde qui ne s’imaginait pas un instant qu’elle allait se retrouver à faire l’autruche – au sens propre – dans les secondes qui suivaient. Oh, Halsey pouvait sentir le regard exaspéré de Clyde se poser sur elle, mais elle était bien trop fière de son coup que pour en avoir quelque chose à faire sur le moment. D’ailleurs, les autres membres de l’équipe trouvaient ça drôle eux aussi, comme le suggéraient les nombreux rires qui s’élevaient tandis que Jane se redressait lentement, croulant sous le poids de l’humiliation que venait de lui faire subir la brunette. “C’était quoi ça ?” Le brun s’avança vers elle, ses traits ayant perdu toute leur douceur pour laisser la place à la colère, signe qu’elle avait une nouvelle fois été trop loin. Une personne normale aurait sans doute estimé que l’instant était propice aux excuses, mais Halsey ne faisait jamais rien comme personne. « C’était une démonstration de mes talents, t’as vu je vise encore pas mal malgré le manque d’entraînement. » Lança-t-elle en mettant sa main sur son front afin de protéger ses yeux du soleil, plissant ceux-ci comme si elle estimait la distance qu’elle venait de parcourir avec le projectile destiné à faire se trébucher Jane. “Encore ta jalousie débile ? J’avais qui dans les bras y a deux secondes, rappelle-moi ?” Sans se laisser impressionner par ce soudain haussement de ton, la brune releva le nez dans sa direction en se retenant tout juste de hausser un sourcil. Si Clyde pensait que la jalousie avait quoique ce soit à voir là-dedans, il se trompait. En partie du moins. Il était évident que Halsey ne supportait pas ces filles qui regardaient le brun comme s’il était libre comme l'air - même si c'était le cas, dans les faits - mais ici, c’était l’air supérieur de Jane qui avait causé sa perte. « Rien à voir, j’ai juste voulu lui montrer ce qu’il se passait quand on me manquait de respect, c’est tout. » A son tour de jeter un regard dédaigneux à la petite blonde ; est-ce que certaines choses appartenant au passé faisaient parfois surface sans qu’elle ne puisse le contrôler ? Absolument. Mais ça, elle ne le dirait pas à Clyde dans l’espoir de se dédouaner, jamais. “Ta journée vient de se libérer d’un coup, bravo. Moi faut que je rattrape ça.” Elle le regarda partir en direction de Jane, apparemment décidé à jouer au petit toutou jusqu’au bout et elle leva les yeux au ciel avant de se retourner à son tour, prête à rejoindre la voiture. Une part d’elle hésitait à rester cela dit, mais sa fierté l’en empêchait. En route vers la voiture, elle se retourna une dernière fois en plissant les lèvres, histoire de voir si cette petite cruche n’essayait pas de profiter de la situation maintenant qu’elle était entrain de libérer le passage…



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:58


C’était une démonstration de mes talents, t’as vu je vise encore pas mal malgré le manque d’entraînement.” “Et t'es fière de toi en plus...” cracha-t-il en affichant un air d'agacement qui avait atteint son paroxysme. Si la brune pensait que la moquerie allait prendre, elle visait mal, car Clyde avait encore un souvenir amer du nombre de choses qu’elle lui avait lancé dessus au fil des années. Le mauvais caractère d’Halsey l’attirait parfois, l’amusait souvent, mais surtout lorsqu’il était dirigé vers quelqu’un d’autre que lui - sans parler du fait que la provocation était ici démesurée en comparaison avec le comportement de Jane qui n’avait pas ouvertement lancé les hostilités. Le brun voyait dans la déclaration de guerre d’Halsey une pointe de jalousie - comme dans la majorité des cas où elle s’arrogeait le droit de le mettre en difficulté parce que madame n’était pas satisfaite d’avoir perdu le monopole de l’attention. “Rien à voir, j’ai juste voulu lui montrer ce qu’il se passait quand on me manquait de respect, c’est tout.” Peut-être, peut-être pas - même s’il était clair que le petit regard satisfait de Jane n’avait pas aidé, car Clyde le savait, la brune était particulièrement susceptible et fière. “Garde tes excuses, ça change rien.” Peu importe ce qui avait motivé le coup bas d’Halsey, le brun allait devoir donner de sa personne pour essayer de rattraper le coup et espérer ne pas entendre parler des semaines durant de sa copine au sacré caractère - comme s’il avait besoin qu’Halsey le rattrape dans la partie de sa vie qu’il lui gardait fermée depuis toujours. Il s’éloigna donc d’elle en n’arrivant pas à retenir un geste de la main qui trahissait son énervement, tandis qu’elle levait les yeux au ciel, visiblement peu décidée à s’excuser. Soit, elle n’avait qu’à faire demi-tour et l’attendre à la voiture pour la prochaine heure - elle attendrait peut-être suffisamment longtemps pour regretter elle-même son choix qui avait fini par lui retomber dessus. Alors que Clyde s’approchait de Jane en feignant un air catastrophé - ce qui n’était pas une mince affaire, car il était bien plus énervé envers Halsey qu’il n’était en réalité désolé pour Jane - il pria pour cette dernière rejette la responsabilité sur la brune. “Jane, je suis vraiment désolée, c’est impardonnable.” Et pourtant, il allait bien devoir lui pardonner, à ce démon dont il n’arrivait envers et contre tout pas à se passer. “Elle est très jalouse, c’est compliqué entre nous...” Ce n’était pas une excuse, mais il espérait que jouer la carte de la jalousie et des problèmes de couple suffirait à flatter Jane qui pourrait ainsi espérer avoir une quelconque chance avec Clyde - même si tout n’était que calcul pour lui. “Tu as mal quelque part ?” Il s’accroupit alors auprès d’elle tandis qu’elle se relevait lentement.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:58


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:05




I wanna see the sunrise and your sins
Et t'es fière de toi en plus...” Fière, elle l’était. Les rires des autres membres de l’équipe lui indiquaient surtout que Jane ne devait pas être un ange non plus, sans quoi ils se seraient tous précipités sur elle afin de lui venir en aide au lieu de se moquer à distance sans intervenir. Si ça lui était arrivé à elle – dans un monde parallèle – il était évident que ses collègues n’auraient pas hésité une seconde. Clyde ne semblait pas déceler le mauvais fond de cette petite blonde, mais on ne la lui faisait pas à elle. Le brun était probablement trop concentré sur le fait d’obtenir ses bonnes grâces, chose qu’elle comprenait parfaitement, mais elle ne comptait pas se laisser marcher dessus par une petite dinde du nom de Jane. « Avoue que c’était pas gagné quand même. » Ajouta-t-elle, faisant un geste supposé évaluer la distance entre elle et la jeune femme en prenant son air le plus innocent et en ignorant volontairement l’air agacé du brun lorsqu’il posait les yeux sur elle. Il la pensait jalouse, ce qui n’était pas totalement éloigné de la vérité bien que Jane soit entrain de manger du sable au petit déjeuner pour une toute autre raison, comme elle tenta de le lui faire comprendre. “Garde tes excuses, ça change rien.” Il tourna les talons dans un geste d’énervement à son égard et plissant les lèvres, Halsey décida de faire pareil et de retourner en direction de la voiture, énervée que la situation lui ait encore échappé alors que tout allait si bien quelques minutes auparavant – pour une fois. Elle s’avança donc vers le parking où Clyde avait garé leur véhicule mais ne put s’empêcher de regarder en arrière, juste pour voir ce qu’il se tramait – littéralement – dans son dos. Le brun s’était posé près d’elle et lui parlait en adoptant son air contrit, ce qui énerva davantage la jeune femme qui pouvait l’entendre d’ici rejeter la totalité de la faute sur elle. Ce qui n’était pas faux, dans les faits, mais tout de même. Prête à reprendre sa route jusqu’à la voiture, elle s’arrêta net en voyant Jane se relever et se laisser aller dans les bras du brun comme si elle était une jeune femme en détresse avant de se redresser tout en restant collée à lui. « Non mais elle est sérieuse elle ? » Siffla Halsey en faisant demi-tour pour revenir vers eux, prête à prendre sur elle si c’était pour empêcher la blondasse de poser ses sales pattes sur lui. Elle passa devant le duo et ramassa le sac poubelle au passage, lâchant un « Bon tu viens, on n’a pas toute la journée il paraît. » en direction du brun avant de se diriger droit vers l’endroit où ils étaient avant que Jane ne vienne faire de son nez.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:05


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:10


Il la regarda d’un air mauvais tandis que la brune jaugeait d’un geste rapide l’écart qui la séparait de Jane. “Avoue que c’était pas gagné quand même.Vraiment ? Clyde leva les yeux au ciel tandis qu’Halsey lui offrait son sourire le plus innocent, comme s’ils étaient littéralement en train de parler de lancer de javelot et qu’elle venait de battre son record personnel. Il ne releva pas et s’écarta d’elle sans lui faire le plaisir de lui accorder davantage d’attention, et ne se retourna même pas lorsqu’il entendit qu’elle faisait le chemin inverse et dirigeait sans doute vers la voiture - ce qui n’allait pas changer grand chose pour la demoiselle, car à moins qu’elle se soit improvisée magicienne et lui ait subtilisé les clés sans qu’il s’en rende compte, elle ne partirait pas d’ici tant que Clyde ne l’aurait pas décidé. Ca lui ferait les pieds, tiens, elle qui détestait être à sa merci et dépendante de ses choix. Alors qu’il s’agenouillait auprès de Jane pour vérifier que tout allait bien, elle lui offrit d’abord un regard courroucé avant de se raviser devant la moue désolée du brun qui lui offrait son aide pour se relever. “Ça va, ça va…” En effet, ça avait l’air d’aller, en passant les grains de sable qui traînaient encore dans ses cheveux et qui parsemaient le contour de son visage. Pourtant, la blonde ne se fit pas prier pour se servir des bras du brun et se relever lentement, prenant son temps avant de se détacher de lui - ce qui constituait en soit une petite victoire pour Clyde, qui était passé à côté de la tempête qui aurait pu s’abattre sur lui. Mais ça, c’était avant que l’ouragan Halsey revienne à grands pas vers eux et lui passe devant pour se saisir de leur sac poubelle qui traînait désormais au sol, avant de repartir dans l’autre sens. “Bon tu viens, on n’a pas toute la journée il paraît.Ah, donc finalement, la brune avait trouvé la motivation en une fraction de seconde ? Si cette fois, elle ne faisait pas preuve de jalousie, il ne s’appelait plus Wakefield. Malheureusement pour elle, et surtout pour Clyde, Jane avait regardé le retour de la brune d’un air mauvais qui ne laissait pas présager de trêve, bien au contraire - ce qui était en soit peu surprenant étant donné ce qu’elle venait de subir. “Eh toi !” Qu’elle lança en direction d’Halsey dont elle n’avait pas le prénom et n’avait pas l’air décidée à l’obtenir nécessairement - maintenant qu’elle avait bien compris qui lui avait lancé le ramasse-déchets dans les pieds. Clyde se rapprocha à nouveau de Jane, tentant d’accrocher son regard en tout l’aidant à se débarrasser des restes de sable sur ses vêtements. “Laisse tomber, je m’en occupe.” La blonde ne réagit pas, fixant toujours Halsey. “On a pas besoin de ton aide si c’est pour faire des trucs comme ça !” Sauf qu’elle ne pouvait pas s’en aller seule, et c’était là toute la difficulté. Clyde se retourna vers Halsey en se plaçant devant Jane pour lui éviter la vue du regard perçant et du signe de tête qu’il lançait à la brune, lui signifiant qu’elle avait tout intérêt à ne pas envenimer la situation. Il finit par se tourner à nouveau vers Jane. “Excuse-là, vraiment, je vais lui parler.” Il espérait que la jeune femme allait lui laisser le bénéfice du doute, sinon il ne voyait pas bien comment il allait réussir à se sortir de ce pétrin - au pire, Halsey attendrait seule à la voiture, même si quelque chose lui disait qu’elle ne se satisferait pas d’une telle décision, même si elle l’avait amplement mérité.

@Halsey Blackwell

Spoiler:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Mar 21 Juil 2020 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:10


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:14




I wanna see the sunrise and your sins
La jeune femme savait que ce geste avait été celui de trop, mais maintenant que c’était fait, elle n’allait certainement pas faire machine arrière et montrer la moindre once de remords – qu’elle n’éprouvait de toute façon pas – et elle se contenta donc de faire ce qu’elle faisait le mieux ; aller toujours plus loin jusqu’à franchir les limites de la patience de Clyde – et dieu seul savait qu’il en avait à son égard. Il finit donc par lever les yeux au ciel, comme souvent lorsqu’il n’avait plus les mots, et se détourna d’elle pour aller s’occuper de sa précieuse Jane qui semblait trouver le sable à son goût puisqu’elle ne daignait pas faire l’effort de se lever seule. Halsey avait vu clair dans son jeu depuis qu’elle avait posé son regard sur son air transi d’amour pou le brun et si ce dernier devait probablement lui aussi savoir à qui il avait affaire, il continuait pourtant à jouer la carte du collègue affairé dans le but de rester dans ses bonnes grâces. Ca l’énervait, mais elle le comprenait pour avoir dû prétendre un nombre incalculable de fois apprécier des personnes, elle aussi. En règle générale, Clyde se montrait souvent d’un soutien indéfectible en la matière et la jeune femme se rendait bien compte qu’elle n’était peut-être pas aussi bonne dans ce rôle là que lui, mais certains comportements la faisaient sortir de ses gonds sans qu’elle ne puisse le contrôler.  Comme par exemple, cette façon qu’avait la blonde de s’accrocher à Clyde comme Rose à la planche du salut pendant que le Titanic coulait, ça ça avait le don de l’énerver plus que de raison. A tel point qu’elle décida de revenir sur ses pas, poings serrés, refusant de rester comme une godiche à attendre le jeune homme alors que l’autre  n’attendait que ça pour lui mettre le grappin dessus. Oh, Halsey savait très bien que ça ne fonctionnerait pas, mais elle était bien trop possessive que pour ne pas réagir. “Eh toi !” Armée du sac poubelle, Halsey se tourna lentement dans la direction de Jane, haussant un sourcil hautain sans prendre la peine de lui répondre ; c’était à elle qu’elle s’adressait ? “Laisse tomber, je m’en occupe.Bien essayé, mais la blonde semblait avoir décidé de ne pas se laisser faire. Elle avait du caractère, c’était la seule chose que la jeune femme concédait à lui accorder. “On a pas besoin de ton aide si c’est pour faire des trucs comme ça !” Et c’était elle qui décidait maintenant ? La bonne blague. Clyde se posta entre les deux jeunes femmes, empêchant Halsey de la fusiller du regard et il l’observa avec un air qui la suppliait presque d’arrêter de pousser Jane au bord de la crise de nerf. Sauf que la brunette estimait avoir fait la démarche la plus mature en revenant sur ses pas et qu’à présent, c’était la blondinette qui s’obstinait à jouer à la teigne. Tout ça pour quoi ? Un peu de sable entre les dents. Il n’y avait pas mort d’homme, si ? “Excuse-là, vraiment, je vais lui parler.” « C’est pas à toi de t’excuser, c’est à elle. » Lança Jane avec un ton doucereux qui frit frissonner la brunette, mais pas dans le bon sens du terme. Elle voulait donc vraiment jouer à ça ? La jeune femme poussa un léger soupir sans lâcher Clyde des yeux, réalisant à peine ce qu’elle était sur le point de faire. « Je suis désolée, j’ai parfois du mal à réfréner ma jalousie. J’ai des accès de colère, mais je me fais soigner pour ça… C’est pas facile tous les jours, mais je m’améliore. » Par tous les saints. La jeune femme avait prit son meilleur air contrit et pencha légèrement la tête sur le côté, espérant que ça fonctionne sans quoi elle finirait vraiment par lui sauter à la gorge et lui faire sa fête.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:14


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:25


Clyde manqua de se prendre le visage entre les mains alors que Jane le repoussait délibérément d’un geste qui lui signifiait que ses paroles ne suffiraient pas, ou du moins ne suffiraient plus. “C’est pas à toi de t’excuser, c’est à elle.” A bien y réfléchir, l’idée était peut-être pire que de les jeter hors de la plage. Si elle attendait des excuses d’Halsey, elle pouvait se préparer à coucher dehors pour cette nuit et les suivantes, car le regard hautain que la brune affichait ne laissait pas présager des excuses en bonne et dûe forme. Clyde tenta de lancer un regard désespéré en direction de la brune, même s’il doutait clairement que cela ne suffirait pas à la pousser à se calmer, si elle-même ne l’avait pas décidé. “Je suis désolée, j’ai parfois du mal à réfréner ma jalousie. J’ai des accès de colère, mais je me fais soigner pour ça… C’est pas facile tous les jours, mais je m’améliore.” Les épaules du brun se détendirent alors qu’il lâchait un soupir de soulagement. Halsey avait au moins su se contenir suffisamment pour ne pas pousser Jane à se jeter sur elle sans ménagement, ce qui aurait tourné en combat de chignons - et l’idée était loin de faire rêver Clyde, qui n’aurait pas trouvé particulièrement aguicheur de devoir séparer deux femmes transformées en furies. Jane semblait dubitative, mais il fallait croire qu’elle tenait tant à garder le brun auprès d’elle qu’elle était prête à supporter encore un peu son acolyte. Elle finit donc par hocher la tête, comprenant qu’elle pouvait difficilement renvoyer chez elle une femme qui venait de lui avouer qu’elle avait des problèmes psychologiques, sans passer à son tour pour quelqu’un d’insupportable. “Bon, d’accord, je comprends...” Elle se retourna vers Clyde, qui ne savait plus où se placer dans ce combat qui n’avait jamais été le sien, mais qui tournait paradoxalement autour de sa personne. “Merci.” “Je vais vous aider pour qu’on finisse plus vite.” Et voilà que la blonde avait saisi le ramasse-déchet - avec un enthousiasme clairement contenu - pour le tendre à Clyde, tandis qu’elle s’emparait du sien. “On ramasse et tu nous tends la poubelle, d’accord ? Ça sera plus pratique comme ça.” Est-ce que considérer Halsey comme une poubelle ambulante devant suivre de près le duo de Jane et Clyde était une sorte de vengeance ? Sans doute. Le brun ne moufta pourtant pas, hocha la tête à l’écoute des instructions de Jane, tandis que cette dernière se dirigeait en direction d’Halsey et passait devant elle avec un sourire faux qui ne suffisait pas à cacher son regard méfiant. Clyde lui emboîta le pas, profitant que la blonde soit devant eux pour glisser quelques mots à l’oreille d’Halsey. “Alors comme ça tu es jalouse ?” Un sourire moqueur se dessina au coin de ses lèvres tandis qu’il plongeait son regard dans le sien. “T’as de la chance qu’elle soit plus crédule que moi.” Il savait pertinemment que ses explications n'étaient pas dénuées de vérité, mais le jour où elle avouerait sa jalousie n'était pas encore venu.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:20




I wanna see the sunrise and your sins
Clyde s’efforçait une nouvelle fois de jouer au médiateur entre les deux jeunes femmes, et si la brune était prête à prendre sur elle dans le but d’éviter au jeune homme de recommencer à zéro ce qu’il avait commencé à construire au sein de son nouveau boulot, Jane de son côté semblait déterminée à obtenir gain de cause maintenant qu’elle voyait Halsey s’adoucir – ce qui confortait la brunette dans son idée de ne jamais céder le moindre pouce de terrain durant une quelconque confrontation. Cela dit, ce qu’elle s’apprêtait à faire, elle le faisait pour le brun, et ce tout en gardant à l’esprit qu’il lui devrait une fameuse journée pour se rattraper de tout ce qui était entrain d’arriver suite à ses supers idées de « surprises ». Elle commença donc à élaborer des excuses un peu bancales en se faisant passer pour une jeune femme un rien dérangée et en difficulté quant à la gestion de ses émotions ; le genre d’explication qui ne serait jamais passé avec elle mais qui sembla adoucir quelque peu la blonde, même si cette dernière garda une étincelle de méfiance dans le regard. “Bon, d’accord, je comprends...” Lança-t-elle dans un hochement de tête tandis que les épaules de Clyde se relâchèrent d’un seul coup en constatant qu’elle changeait d’attitude pour l’aider à parvenir à ses fins – ce qui exigeait un grand effort sur elle-même, surtout face à Jane et son arrogance. “Merci.” “Je vais vous aider pour qu’on finisse plus vite.Merveilleux. La brunette ouvrit la bouche pour faire une remarque mais se rappela qu’elle était supposée faire profil bas, et elle se contenta donc d’esquisser un sourire qui devait davantage ressembler à une grimace qu’à un véritable geste de sincérité, mais l’idée était là. “On ramasse et tu nous tends la poubelle, d’accord ? Ça sera plus pratique comme ça.” Le regard de Halsey glissa en direction du brun, ses yeux brillant clairement de la lueur du « tu me revaudras ça » avant de relever le nez vers Jane et ses quinze centimètres de plus et de hocher la tête et de répondre une nouvelle fois à son sourire tout en dressant son majeur en l’air dans son esprit. « C’est ça, soyons pratiques… » Répéta-t-elle pour elle-même en maugréant en la regardant passer devant elle, rapidement suivie par Clyde qui s’arrêta à sa hauteur pour lui chuchoter des mots doux à l’oreille. “Alors comme ça tu es jalouse ?Vraiment, c’était tout ce qu’il retenait de cet épisode que l’on pouvait clairement qualifier de catastrophique ? Entre les mouettes, Jane et le serpent, Halsey avait eu sa dose pour la journée. « Il a bien fallu que j’improvise quelque chose… » Rétorqua-t-elle dans une moue innocente, bien décidée à ne pas lui donner satisfaction après le coup qu’il venait de lui faire. A charge de revanche, Wakefield. “T’as de la chance qu’elle soit plus crédule que moi.” Pas faux, cela dit quelque chose disait à la brune qu’elle n’en avait pas terminé avec cette fille, et son instinct la trompait rarement. « Tu m’aurais vraiment laissé retourner jusqu’à la voiture si ça n’avait pas été le cas ? » Demanda-t-elle de but en blanc en soutenant son regard, bien décidée à savoir jusqu’où il aurait été pour obtenir ce qu’il voulait de cette fille.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:09


Clyde regarda avec attention le sourire contrit qu’Halsey semblait se tuer à afficher alors que Jane passait devant elle avec l’intention de diriger les opérations jusqu’à nouvel ordre. “C’est ça, soyons pratiques…” Il savait au fond de lui que la brune était tout sauf bête et qu’elle ne prendrait pas le risque de lui poser des problèmes inutiles au boulot, mais il n’avait pu s’empêcher de se rappeler toutes les fois où Halsey avait agi à l’inverse de ce qu’il espérait d’elle - et rien pour ça, il avait envie de la remercier pour sa retenue, même si cela lui semblait normal. Mais pour Halsey, qui ne s’écrasait devant rien ni personne, ce n’était pas normal et il imaginait ce qu’il avait pu lui en coûter de se retenir de sauter à la gorge de Jane. Il s’approcha d’elle, ne pouvant s’empêcher de rebondir sur sa prétendue jalousie - celle qui existait bel et bien, mais que la brune n’aurait sans doute avouée que sous la torture, et encore. “Il a bien fallu que j’improvise quelque chose…Hm hm. Il se racla la gorge en lui lançant un regard tout sauf convaincu. “Ça sonnait plus vrai que nature. Tes talents d’actrice n’ont pas de limite, Blackwell.” Ou était-ce car il y avait une part de vérité dans ses mots qu’elle avait presque réussi à convaincre Jane qui était pourtant prête à l’écharper quelques secondes auparavant ?

Alors qu’il s’éloignait de l’oreille de la brune, elle le fixa droit dans les yeux, de ce genre de regard que Clyde redoutait tout autant qu’il se savait incapable de s’en détacher. “Tu m’aurais vraiment laissé retourner jusqu’à la voiture si ça n’avait pas été le cas ?” La tentation de lui mentir ou de surfer sur la vague de la jalousie qui semblait ne pas tout à fait être retombée était grande, mais il savait quand ne pas pousser le bouchon trop loin, lui. Il l’avait menée ici contre son gré, et même si Halsey avait ressenti une envie passagère de tout saccager, elle avait su se retenir avant d’imploser et Clyde ne pouvait donc tout simplement pas la pousser encore plus à bout. Il se départit alors de sa moue moqueuse, profitant que Jane ne se soit toujours pas retournée pour s’arrêter tout en continuant à fixer Halsey. “Bien sûr que non.” Puis il lâcha ses yeux pour se remettre en route, reprenant en main le ramasse-déchet qu’il avait momentanément laissé reposer sur le sable. “Je serais parti avec toi, mais ça m’aurait vraiment mis dans la merde” lâcha-t-il tandis que Jane se retournait enfin vers eux, attendant qu’ils daignent bien la rejoindre pour continuer le nettoyage. Après tout, il n'était pas question de simplement faire bonne figure auprès de la blonde, mais aussi de l'ensemble de ses collègues auprès desquels il s'était engagé.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:09


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:05




I wanna see the sunrise and your sins
Le paraître était pour ainsi dire la spécialité de la brune, mais donner le change était étonnamment beaucoup plus facile lorsqu’elle avait quelque chose à y gagner et que la personne en face n’était pas une sombre idiote déterminée à la faire bouillir de rage. Cela dit, une part d’elle savait ce qu’elle devait à Clyde et ce dernier lui ayant sauvé la mise un nombre incalculable de fois, elle décida de prendre sur elle au prix d’un effort pratiquement insurmontable. Jane lui passa devant avec un petit regard qu’elle aurait volontiers qualifié de vicieux et si son envie de lui sauter dessus pour lui faire ravaler son air satisfait la démangeait, elle préféra se concentrer sur la présence rassurante du brun qui s’était posté à côté d’elle dans un petit sourire reconnaissant, bien que légèrement taquin quant aux propos avancés durant sa salve d’excuses à Jane. “Ça sonnait plus vrai que nature. Tes talents d’actrice n’ont pas de limite, Blackwell.” Halsey se fendit d’un sourire, sachant pertinemment sur quelle pente il s’engageait, mais le jour où elle avouerait quoique ce soit n’arriverait jamais, il pouvait en être sûr. « Je sais merci, des années d’entraînement devant le miroir. » Expliqua-t-elle en passant une main dans ses cheveux, énonçant une vérité édulcorée par le ton de l’humour. Il était vrai qu’elle avait passé beaucoup de temps à parfaire chaque expression jusqu’à maîtriser chacune d’entre elle à la perfection, mais son impulsivité avait parfois tendance à laisser passer certains regards noirs qu’elle ferait parfois mieux de retenir. Profitant du dos tourné de la blonde, elle s’autorisa à lui poser une question qui elle n’avait rien d’une tentative d’humour puisque la suite de son bon vouloir dépendrait directement de ce qu’il lui répondrait. “Bien sûr que non.” La jeune femme se décrispa légèrement en constatant qu’il le lui avait dit sans ciller et en soutenant son regard, chose qu’il aurait eu bien du mal à faire s’il avait décidé de lui mentir – quoique, avec lui tout restait possible – et elle s’autorisa même à sourire une nouvelle fois en l’observant se saisir à nouveau du ramasse-déchet afin de continuer à jouer au bon petit soldat jusqu’à ce que sonne l’heure de la délivrance. “Je serais parti avec toi, mais ça m’aurait vraiment mis dans la merde” Elle en était consciente, raison pour laquelle elle usait ses zygomatiques pour quelqu’un qu’elle ne voulait même pas voir dans son lit, c’était dire. « Tu m’es quand même redevable. » Siffla-t-elle juste à temps avant que la blonde ne revienne à leur hauteur, apparemment adepte de la position de troisième roue du carrosse. Du moins, c’était ce que Halsey croyait avant de constater que Jane avait finalement décidé d’adopter une nouvelle technique, à savoir prétendre qu’elle n’existait pas. Bien, bien. « Oh Clyde, tu te souviens quand on s’est retrouvé tous les deux coincés dans l’ascenseur la dernière fois ? J’ai vraiment eu la peur de ma vie, surtout quand les lumières se sont éteintes. Heureusement que tu étais là pour me rassurer… » Lança-t-elle en se rapprochant davantage de lui dans un sourire presque flippant, passant une nouvelle fois devant la brune qui hésitait entre rire ou lui asséner un coup de ramasse-déchets, histoire qu’elle se la ferme pour de bon. « Je pense que c’est vraiment depuis ce jour-là qu’on est devenu plus que des collègues toi et moi, il n’y a que toi pour m’apporter mon café chaque matin avec juste la dose de cannelle que j’aime… C’est pas tout le monde qui a droit à ce traitement de faveur, hein. » Gloussa-t-elle en jetant d’un geste rapide plusieurs ordures en direction du sac que Halsey tenait sans cesser d'observer Clyde d'un regard qui se faisait de plus en plus sombre.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-