AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:05


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:54


Je sais merci, des années d’entraînement devant le miroir.” La brune avait beau essayer de lui faire croire qu’il n’y avait pas une once de vérité dans ses propos concernant sa jalousie maladive, il n’avalait pas ses excuses emplies de bien trop de fierté pour être tout à fait honnêtes. Clyde savait bien qu’Halsey était une actrice hors pair, ce qui constituait par ailleurs une des bases de leurs petites affaires extra-professionnelles, mais il savait également qu’il était une des rares personnes devant laquelle elle pouvait réellement perdre de sa superbe. Encore fallait-il qu’elle soit poussée suffisamment loin pour l’avouer, ce qui n’était pas le cas actuellement, et le brun savait bien qu’il n’obtiendrait pas un mot de plus si elle n’en avait pas envie. Une fois comme parmi tant d’autres, il laissa donc filer la remarque, laissant planer l’idée qu’Halsey avait encore obtenu le dernier mot, même si ses justifications ne dupaient en réalité personne - ou peut-être Jane, mais pas Clyde.

Le brun finit par lui avouer bon gré mal gré qu’il ne l’aurait pas laissé seul si la situation avait exigé d’Halsey qu’elle débarrasse le plancher, et cette dernière sembla se satisfaire de cette réponse. “Tu m’es quand même redevable.” Elle avait cette fois véritablement raison, et méritait sans doute que Clyde le reconnaisse - ce qu’il fit en lui jetant un coup d’oeil, armé de son plus beau sourire, alors qu’ils se rapprochaient de Jane qui les attendait. “Choisis où tu veux aller cet après-midi. Je t’emmène” lâcha-t-il dans un sourire. En passant l’idée que c’était sans doute ce qu’attendait la brune depuis qu’ils avaient quitté l’hôtel une heure plus tôt, il lui laissait cette fois le choix plein et entier de l’activité et de la destination du jour, en espérant que cela suffise à la calmer momentanément. En revanche, Jane ne semblait pas avoir le même objectif en tête, puisqu’elle ne tarda pas à se rapprocher de Clyde tout en ignorant clairement Halsey. La tentative de provocation n’était pas même détournée, mais au moins la blonde n’usait pas d’attaque physique, elle. “Oh Clyde, tu te souviens quand on s’est retrouvé tous les deux coincés dans l’ascenseur la dernière fois ? J’ai vraiment eu la peur de ma vie, surtout quand les lumières se sont éteintes. Heureusement que tu étais là pour me rassurer…” “C’était vraiment pas de chance ce coup-là…” A croire qu’il s’était retrouvé coincé dans des ascenseurs bien trop de fois pour que cela soit statistiquement compréhensible - même si une de ces fois tenait de sa responsabilité, certes. Il sourit à Jane tout en lançant un regard gêné vers Halsey alors que la blonde se penchait pour ramasser des déchets. “Je pense que c’est vraiment depuis ce jour-là qu’on est devenu plus que des collègues toi et moi, il n’y a que toi pour m’apporter mon café chaque matin avec juste la dose de cannelle que j’aime… C’est pas tout le monde qui a droit à ce traitement de faveur, hein.” Alors que la blonde ouvrait son ramasse-déchet pour lancer les ordures en direction du sac que tenait Halsey, la moitié tomba à côté sans qu’elle ne relève le fait qu’elle venait tout simplement de laisser tomber des déchets sur les pieds de la brune. Clyde, qui avait observé la scène, n’attendit pas qu’elle s’en insurge et s’empressa de tout ramasser pour jeter le reste des déchets dans le sac, n’étant pas bien certain de l’intention de la blonde derrière ça - l’avait-elle fait exprès ? Elle ne semblait pas l’avoir remarqué, mais ses mots étaient bien trop orientés pour ne pas être destinés à énerver Halsey après ce que cette dernière lui avait fait. Il était peut-être temps de calmer le jeu et de faire comprendre à Jane qu’elle ne pouvait pas se comporter comme elle le voulait - avec un peu de chance, elle se montrerait plus réceptive à ses paroles qu’à celles d’Halsey, qui finirait par ailleurs sûrement par lui sauter à la gorge si elle ne se calmait pas. “Tu sais, ça me paraît normal de penser à ses collègues.” Il préférait laisser la porte ouverte aux interprétations de Jane, sans pour autant la pousser à croire ce qui n’existait pas - du moins, pas devant Halsey. Néanmoins, il se retourna vers elle pour montrer à la blonde qu’elle ne pouvait tout simplement pas nier son existence. “Tu veux qu’on échange, je prends la poubelle ?” Cela lui éviterait peut-être de se prendre davantage de plastiques usagés sur les pieds - en revanche, qu’il ne lui vienne pas à l’idée de tenter un deuxième lancer de ramasse-déchet. Enfin, il lança à Jane d’un air curieux “On a pour combien de temps pour finir tu penses ? On nous attend quelque part après.Totalement faux, et pourtant, il l’avait affirmé avec une assurance à faire pâlir.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:54


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:29




I wanna see the sunrise and your sins
La jeune femme s’était quelque peu détendue en réalisant qu’il ne comptait aucunement l’abandonner à son sort si Jane décidait de pousser plus loin son côté vindicatif – d’autant que c’était lui qui l’avait traînée jusqu’ici sans rien lui dire – et elle décida donc de conserver une attitude calme et ce même si la blonde semblait avoir prévu de la faire sortir de ses gonds avant que la plage ne soit entièrement nettoyée. Elle lui fit donc savoir qu’il  lui restait redevable malgré tout, bien décidée à obtenir de lui la journée à laquelle elle s’était attendue au mot « surprise » et qui n’avait rien à voir avec le nettoyage d’un tel endroit en compagnie de ses chers collègues. “Choisis où tu veux aller cet après-midi. Je t’emmèneVoilà qui était beaucoup mieux. Elle lui rendit son sourire, mettant déjà son esprit en marche afin de concocter un plan qui effacerait la débâcle de la matinée et qui obligerait le brun à allonger la monnaie, et pas qu’un peu – il fallait bien qu’il donne de sa personne afin de se rattraper. « J’ai déjà une petite idée, mais rien n’est encore arrêté. Ça dépend de la tournure de tout ça. » Lança-t-elle dans un geste englobant le reste du chantier qu’ils devaient nettoyer, prenant soin de s’arrêter sur la silhouette de Jane au passage. Elle lui fit un clin d’œil avant de recouvrer un visage fermé en voyant la jeune femme revenir à la charge vers eux, tout sourire, le regard fixé sur Clyde. Passant une nouvelle fois devant Halsey, elle se posta presque devant elle afin de monopoliser l’attention du jeune homme et en profitant du calme apparent de la brune pour pousser une nouvelle fois les limites de la provocation. Si celle-ci n’avait pas été tournée vers elle, Halsey aurait sans doute trouvé ça très amusant et aurait même éprouvé de la sympathie à son égard, mais puisqu’elle avait décidé de jouer à la plus maligne avec elle, elle avait signé son arrêt de mort sans le savoir – façon de parler. Car une chose était certaine, si la brunette donnait l’impression d’abandonner la partie, c’était pour mieux intervenir et faire payer Jane au moment où elle s’y attendrait le moins. “C’était vraiment pas de chance ce coup-là…” Oui, vraiment pas de chance. Halsey leva les yeux au ciel en continuant d’écouter les élucubrations de la blonde, croisant le regard de Clyde qui semblait désolé qu’elle ait à entendre ça. Pourtant, il avait assisté à deux de ses mariages, elle pouvait bien prendre sur elle d’entendre à quel point il se pliait en quatre pour amener le café à une jeune fille naïve, pas vrai ? Enfin, elle était sans doute moins ingénue qu’elle ne voulait bien le laisser croire puisqu’elle fit tomber la moitié des déchets ramassés aux pieds de la brunette et ce sans donner l’impression de s’en rendre compte ; un acte qui aurait pu prendre avec n’importe qui, mais certainement pas avec elle. Halsey ouvrit la bouche, prête à mettre fin à ce jeu stupide de la seule façon qu’elle connaissait, mais Clyde intervint une nouvelle fois à temps pour l’en empêcher – à croire qu’il anticipait désormais tous ses faits et gestes. “Tu sais, ça me paraît normal de penser à ses collègues.Hm. Halsey haussa un sourcil dans sa direction, secouant brièvement la tête en profitant de l’inattention de Jane – qui ne lui jetait de toute façon pas le moindre regard – pour lui lancer un regard exaspéré. « Oui enfin, tu ne fais pas ça avec tout le monde. » S’avança la blonde en continuant de minauder, apparemment persuadée qu’elle avait droit à un traitement de faveur pour des raisons qu’elle s’inventait afin de nourrir des fantasmes dont elle ne se cachait même plus. “Tu veux qu’on échange, je prends la poubelle ?Ça ou le reste, hein. Halsey lui tendit le sac avec une moue amusée en constatant ses efforts pour maintenir une paix approximative et elle attrapa le ramasse-déchets sans pouvoir s’empêcher de faire un geste brusque qui fit sursauter Jane. « Merci Wakefield. » Lâcha-t-elle simplement en jetant un rapide coup d’œil à la blonde, ravie de constater qu’elle craignait encore un geste impulsif de sa part. “On a pour combien de temps pour finir tu penses ? On nous attend quelque part après.Oh, bien joué. Le visage de la brune resta impassible, mais elle félicita intérieurement le brun pour son aplomb, espérant que ça suffirait à faire comprendre à la jeune femme que le monde ne tournait pas autour d’elle, ne lui en déplaise. « Je pense qu’on aura fini d’ici une demi-heure. » Lança-t-elle finalement à contre-cœur, signe qu’elle était désormais à court d’idée pour retenir Clyde auprès d’elle plus longtemps. Halsey continua de ramasser les déchets en l’ignorant royalement, espérant terminer au plus vite afin de passer à des choses plus intéressantes, enfin.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Halsey Blackwell le Ven 24 Juil 2020 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:29


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:11


J’ai déjà une petite idée, mais rien n’est encore arrêté. Ça dépend de la tournure de tout ça.” “J’ai hâte d’en savoir plus.” Pour la première fois depuis un moment, son ton ne contenait aucun semblant de moquerie alors qu’il la regardait d’un air curieux, car il était réellement dans l’expectative de passer le reste de la journée en sa compagnie - même si une partie de lui craignait qu’elle songe à déjà à lui faire payer sa “surprise”. Néanmoins, le moment n’était pas aux devinettes puisque Jane ne semblait pas lâcher l’affaire, même si Clyde ne rentrait volontairement pas trop dans son jeu en espérant qu’elle comprenne que ce n’était ni le lieu ni le moment pour lui faire du rentre-dedans. Si la blonde n’était pas trop stupide elle avait dû comprendre qu’Halsey n’était pas n’importe qui pour lui - quoi qu’elle soit réellement - mais cela ne semblait pas l’arrêter. Le brun avait conscience qu’il en était en partie responsable, car jusque là, il avait toujours laissé planer l’idée que Jane n’était pas n’importe laquelle de ses collègues, ce qu’elle avait très bien saisi. “Oui enfin, tu ne fais pas ça avec tout le monde.” “C’est vrai.” Clyde se fendit d’un sourire discret, car il n’était tout de même pas question de se la mettre à dos, et c’était là toute la difficulté du moment - trouver un équilibre ténu entre les deux femmes, en espérant qu’aucune d’elle n’allait sauter à la gorge de l’autre, ou pire, à la sienne. Il finit néanmoins par se tourner vers Halsey, prouvant à Jane qu’elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle n’existait pas. “Merci Wakefield.” Alors qu’elle attrapait le ramasse-déchet dans un mouvement brusque qui fit sursauter la blonde, il ne put s’empêcher d’afficher une moue amusée qui disparut bien vite alors que Jane finissait par le regarder après qu’il lui ait semblé nécessaire de lui préciser qu’il avait des plans pour la suite, et qu’Halsey en faisait partie. “Je pense qu’on aura fini d’ici une demi-heure.” Le brun hocha la tête d’un air satisfait car il s’était attendu à une réponse bien moins satisfaisante que celle-là. Il tendit alors le sac poubelle aux deux jeunes femmes qui ne tardèrent pas à s’affairer pour le remplir le plus vite possible - voilà qu’avec la bonne motivation, Halsey savait y mettre du sien. Alors qu’ils arrivaient enfin au bout du nettoyage et qu’Halsey lâchait dans la poubelle un dernier déchet en affichant un air victorieux qui fit sourire le brun, Jane leur pointa une autre équipe. “Vu qu’on a fini plus vite que prévu on pourrait aller les aider ?” Elle avait beau avoir formulé ça sans forme de question, cela n’invitait pourtant pas au refus et Clyde le savait bien - il se contenta donc d’afficher un air embêté mais fit tout de même preuve d’une grande magnanimité, ce que Jane avait intérêt à retenir. “On peut, oui. Ils ont bientôt fini ça ne devrait pas être long.” Cette dernière précision était clairement lancée en direction d’Halsey, qui devait bouillir d’impatience de quitter cette plage et d’enfiler la tenue initialement prévue pour le reste de la journée.

Heureusement pour eux, l’autre équipe avait presque fini et l’idée de les aider relevait moins de la nécessité que de la volonté de Jane de garder Clyde dans le coin quelques minutes supplémentaires. Alors qu’ils avaient enfin terminé et que la blonde ne semblait pas avoir d’autres idées en stock pour les retenir, Clyde déposa le ramasse-déchets et aida à charger les sacs poubelles dans la camionnette prévue à cet effet et louée par la boîte. Alors qu’ils revenait enfin vers Halsey, il afficha un sourire dans lequel transparaissait une fierté non dissimulée - à la fois d’avoir réussi à la berner en l’amenant ici et en le faisant participer contre son gré, mais également d’avoir réussi à ce que personne ne s’entretue. “C’est le moment de m’en dire plus sur la suite.” Puis, sans prévenir, il commença à relever son t-shirt. “Mais avant ça j'ai une autre idée” qu’il lâcha en pointant l’eau du menton. L’océan était loin d’être à une température idéale mais il n’était pas du genre frileux, lui.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:14




I wanna see the sunrise and your sins
J’ai hâte d’en savoir plus.” Oh, il allait en savoir plus et plus vite qu’il ne le pensait. Il n’était pas question qu’elle reste plus de temps que prévu sur cette plage – même si une étrange satisfaction se dégageait d’elle à la vue du sable dénué du moindre déchet apparent – et elle comptait d’ailleurs redoubler d’efforts afin d’en finir le plus rapidement possible. « Tu ne seras pas déçu. » Elle plongea quelques secondes son regard dans le sien, amusée qu’il ne sache pas à quoi s’attendre après la surprise qu’il venait de lui concocter. Tout était possible avec elle ; soit elle ferait l’impasse sur cet affront et prévoirait quelque chose qui lui plairait réellement, soit elle se montrerait égale à elle-même et ferait en sorte de lui faire regretter de s’être joué d’elle de cette façon. Elle-même n’était pas encore tout à fait certaine de l’issue, et cette dernière dépendrait surtout de la façon dont les choses allaient se dérouler avant leur départ. Et pour l’instant, Jane était déterminée à mettre Halsey de mauvaise humeur. “C’est vrai.” Toujours dans son rôle, le brun donnait raison à la jeune femme en esquissant un léger sourire, toujours sous le regard de la brunette qui réalisait n’apprécier que moyennement de se retrouver dans la position de spectatrice qui était d’ordinaire réservée à Clyde. Ressentait-il lui aussi cette pointe de jalousie à chaque fois qu’elle avait posé une œillade passionnée en direction d’un autre ? Il n’avait jamais soulevé le sujet ni agit de la même façon impulsive qu’elle, ce qui laissait planer le doute sur ses sentiments à son égard. Rien d’étonnant cela dit, cela faisait des années que le flou régnait entre eux et qu’aucun ne faisait rien pour le dissiper, sans doute de peur de découvrir ce qui se cachait derrière. Prenant sur elle, Halsey ignora finalement les tentatives de provocation de Jane et se concentra sur sa tâche, terminant cette dernière sans pouvoir retenir un sourire triomphal en mettant le point final à cette matinée tout simplement infernale. “Vu qu’on a fini plus vite que prévu on pourrait aller les aider ?Non ? Halsey se tourna d’un coup en direction de là où la blonde pointait son index et retint de justesse un soupir en constatant qu’ils n’étaient finalement pas les derniers. “On peut, oui. Ils ont bientôt fini ça ne devrait pas être long.” La brune croisa le regard de la jeune femme et celle-ci pencha la tête sur le côté sans rien dire, retenant difficilement l’impatience qui s’était emparé d’elle depuis que Jane avait rejoins leur rang sans leur demander leur avis. Halsey leur emboîta le pas sans rien dire, désormais persuadée que plus aucune parole gentille ne pourrait franchir la barrière de ses lèvres et elle se contenta de filer un dernier coup de main avant de s’écarter du groupe et d’observer les environs sans plus faire attention au reste de l’équipe, laissant Clyde faire son petit numéro une dernière fois avant de pouvoir partir. Il revint vers elle quelques minutes plus tard, armé d’un sourire dévoilant sa dentition parfaite, le genre qui lui faisait bien plus d’effet qu’elle ne voulait bien l’admettre. “C’est le moment de m’en dire plus sur la suite.” Elle hocha la tête, prête à lui dévoiler ce qu’elle avait en tête, avant de s’interrompre en constatant qu’il était entrain de se déshabiller. Pas en public, enfin.Mais avant ça j'ai une autre idée” Il désigna l’eau du menton avant de reporter son attention sur elle, presque comme s’il la mettait au défi d’y aller avec lui. Il n’était pas sérieux ? Elle s’apprêta à refuser d’un geste significatif de la tête, mais la bave qui coulait de la bouche de Jane au loin la fit se raviser. « Tu as prévu un maillot en plus de ça ? » Demanda-t-elle en désignant la tenue qu’il lui avait prise à son insu, espérant qu’il ne se mette pas en tête de la faire barboter dans ses dessous en dentelle. Et au-delà de ça, il avait pensé à son brushing ? Comment allait-elle pouvoir passer le reste de la journée en pleine confiance si elle se retrouvait avec une tête de caniche mal léché ? « Je te regarde si tu veux. » Avança-t-elle, hésitante, sentant qu’il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:32


Tu ne seras pas déçu.” Clyde leva un sourcil interrogateur à l’annonce de la demoiselle, qui ne semblait cependant pas décidée à lui donner plus de détails pour l’instant - et ce qu’Halsey ne voulait pas dire, il ne servait à rien d’essayer de l’obtenir contre son gré. Il se contenta donc de lui offrir un sourire énigmatique tandis qu’il essayait de deviner ce qu’elle avait prévu pour lui, sans pour autant savoir s’il allait avoir droit à une vengeance ou une après-midi agréable. La connaissant, il craignait qu’elle ne lui réserve une surprise bien à elle à un moment ou à un autre, et si elle ne décidait pas de se venger aujourd’hui, cela finirait bien par lui tomber dessus à un moment ou à un autre - et probablement de manière démesurée, connaissant la propension de la brune pour les plans machiavéliques.

En attendant de savoir à quelle sauce la brune comptait le cuisiner, il accepta d’aller aider des collègues sur le point de terminer le nettoyage de leur partie de la plage, avant de tous les saluer et de revenir vers Halsey qui ne tentait pas de cacher son impatience - ce à quoi il répondit par un sourire charmeur, ignorant les lèvres pincées de la brune. Alors qu’il attendait qu’elle lui fasse part des plans qu’elle avait décidé pour l’après-midi, il commença à retirer son t-shirt, ce qui eut pour effet de stopper net la brune - d’envie, de surprise ou d’agacement, il n’en était pas certain, même s’il espérait bien qu’il s’agisse surtout de la première option. “Tu as prévu un maillot en plus de ça ?” Clyde regardait Halsey d’un air de défi, lui intimant de le rejoindre sans tarder - mais la brune se faisait désirer, une fois de plus. “Pas besoin. Dans cinq minutes tu les aura plus sur toi ces vêtements.” Qu’elle n’aille pas prendre cette phrase dans le mauvais sens, alors que Clyde n’avait - pour une fois - pas tenté de lui donner un sens caché, pensant simplement au fait qu’elle se ferait un plaisir de remettre la tenue qu’elle avait initialement prévue pour cette journée. Le brun ne s’embêta même pas à enlever son pantalon, sachant pertinemment qu’il allait retirer tous ces vêtements sableux en rentrant à la voiture où il s’était prévu une tenue pour le reste de la journée. “Je te regarde si tu veux.” Tout comme Jane, de ce qu’il voyait du coin de l’oeil. “T’es pas la seule visiblement.” Il avait tenté de ne pas dire ça trop fort, comptant sur le fait qu’ils s’étaient suffisamment éloignés pour que le reste du groupe ne puisse plus réellement les entendre. Alors qu’il la fixait toujours d’un air de défi, attendant qu’elle finisse par se décider à tremper plus que le bout de ses pieds dans l’eau, il s’avança entièrement dans l’océan, frissonnant presque au contact de l’eau fraîche dont il avait pourtant l’habitude. “C’est comme tu veux, j’te force pas.” Il lâcha ça l’air de rien, faisant mine de ne pas accorder trop d’importance à ce que la brune décidait, alors qu’il n’attendait pourtant qu’une chose - qu’elle le rejoigne. Après tout, il pourrait toujours proposer à Jane, elle serait peut-être plus participative. “Mais je vais avoir du mal à entendre tes idées par dessus les vagues.” Comme s'il s'agissait d'un réel problème et que cela ne pouvait pas attendre. Bien sûr.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:44




I wanna see the sunrise and your sins
S’il espérait d’elle qu’elle mette fin au supplice de l’attente, il se mettait clairement le doigt dans l’œil ; elle-même n’était pas totalement arrêtée sur ce qu’elle avait envie de faire et les grondements de son estomac lui indiquaient que quoiqu’il arrive, la suite de la journée commencerait pas un repas en bonne et due forme – payé par ses soins, bien entendu. Ils plièrent le reste de leurs obligations en quelques minutes et Halsey s’éloigna, le temps pour Clyde de saluer ses collègues avant de la rejoindre, sourire aux lèvres. Il avait plutôt l’air content de lui, et quelque chose lui disait que ça n’était pas uniquement dû au fait qu’il avait accompli une bonne action – ce qui ne faisait toutefois pas de mal dans la balance du karma – mais bien parce qu’il était ravi d’être parvenu à ses fins avec elle. Prête à lui accorder quelques indices sur la suite des réjouissances, la brunette interrompit son cheminement de pensée le temps de laisser glisser son regard sur le torse du brun qui, elle devait bien l’avouer, lui faisait toujours autant d’effet après toutes ces années – un véritable exploit. Finalement, elle retrouva sa contenance et lui demanda s’il avait pensé à prendre un maillot s’il espérait la voir atterrir dans l’eau avec lui, comme l’indiquait la lueur de défi qui brillait dans son regard. “Pas besoin. Dans cinq minutes tu les aura plus sur toi ces vêtements.Oh ? Sans doute n’y avait-il point de double sens à ces paroles, mais l’esprit de la brunette avait plus que souvent tendance à interpréter les choses comme elle en avait envie et en l’occurrence, le corps à moitié dénudé de Clyde avait tendance à lui donner des idées – du genre qui ne resteraient que dans les rêves les plus fous de Jane mais qu’elle pourrait très bien mettre à exécution si le cœur lui en disait. Plissant légèrement les lèvres en réalisant qu’il attendait d’elle qu’elle l’imite en allant dans l’eau toute habillée, elle proposa de le regarder tout en s’avançant légèrement vers le sable mouillé afin de rester à sa hauteur. “T’es pas la seule visiblement.Jane, encore. Levant les yeux au ciel, Halsey ne daigna même pas lui jeter le moindre coup d’œil et s’avança un peu plus, légèrement crispée en sentant que l’eau était froide, bien trop froide. « Voilà ce qu’il se passe quand on se déshabille devant tout le monde. » Lança-t-elle dans un petit geste amusé, faisant référence à son propre strip-tease improvisé sur le parking quelques heures plus tôt. Elle l’observa se jeter à l’eau complètement, avant de ressortir la tête sans cesser de la regarder avec le même air de défi. “C’est comme tu veux, j’te force pas. Mais je vais avoir du mal à entendre tes idées par dessus les vagues.Sérieusement ? Faisant la moue, la brunette s’approcha à son tour, bien décidée à ne pas laisser l’eau dépasser la limite du short que Clyde lui avait choisi – et qui était relativement court, maintenant qu’elle y pensait en sentant la fraîcheur des vagues faire frissonner sa peau. « Rapproche toi, j’irai pas plus loin. » Lui lança-t-elle, sourcils froncés, peu encline à hausser la voix juste pour discuter de leurs plans pour la suite de la journée.


@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:59


La brune s’était retenue de relever tout potentiel double sens à ses mots, quand bien même Clyde doutait fortement qu’elle n’y ait pas pensé - du moins, il aurait été déçu que ce ne soit pas le cas. Pourtant, son manque d’enthousiasme quant aux vagues qui venaient s’écraser sur ses pieds suffisait sûrement à lui passer l’envie de plaisanter, ce qui était bien dommage quoi qu’un peu compréhensible - depuis ce matin, Clyde ne faisait que lui imposer des activités et il pouvait concevoir que la brune ne veuille pas céder sur tout, particulièrement sur ce qu’elle n’avait aucune envie de faire d’elle-même. Malgré tout, il espérait que son sourire et ses cheveux trempés donnent quelques idées à Halsey et suffisent à la pousser à faire quelques pas supplémentaires, même si visiblement, sa motivation reposait surtout sur le fait que Jane se serait bien jetée à l’eau elle aussi. “Voilà ce qu’il se passe quand on se déshabille devant tout le monde.” “Et pourtant je suis restée décent. J’y peux rien si ça suffit à attirer les regards.” Il faisait le fier, ce qui ne lui ressemblait pourtant pas vraiment - bien qu’il ait conscience du pouvoir de séduction qu’il pouvait avoir lorsqu’il voulait bien se prêter au jeu - mais la tentation était trop forte face à une Halsey qui était cette fois bien plus habillée que lui. La brune finit par lui concéder quelques mètres, s’avançant dans l’eau jusqu’à mi-cuisses, visiblement peu décidée à entrer tout habillée - alors qu’il l’avait connue plus aventureuse et certainement plus courageuse que ça. “Rapproche toi, j’irai pas plus loin.” Il hésita une fraction de seconde puis se rapprocha d’elle sans se départir de son sourire éclatant, jusqu’à ce qu’il soit suffisant proche d’elle pour tendre les bras et effleurer sa peau du bout des doigts. Puis, sans prévenir, il la cueillit au niveau des genoux et la jeta - avec une certaine douceur, tout de même - sur son épaule. “Je t’écoute, parle-moi de tes idées maintenant.” A présent qu’elle était physiquement coincée, la brune pouvait difficilement y couper, à moins de tambouriner sur sa tête jusqu’à ce qu’il la lâche en signe de sédition. Elle n’avait qu’à essayer, il demandait à voir.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Ven 24 Juil 2020 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:38




I wanna see the sunrise and your sins
La jeune femme conservait une moue dubitative quant à la perspective d’aller le rejoindre dans l’eau et ce même si Clyde semblait se donner beaucoup de mal pour rendre l’idée des plus attrayantes, conservant un sourire en coin et passant une main dans ses cheveux comme s’il était entrain de tourner un spot publicitaire. Halsey s’efforçait de rester de marbre, mais elle devait bien avouer qu’il ne lui rendait pas la tâche aisée, comme d’habitude. Elle s’avança donc d’un pas mal assuré, s’arrêtant lorsque l’eau lui arrivait aux chevilles pour observer le brun, un sourcil relevé pour la forme. “Et pourtant je suis restée décent. J’y peux rien si ça suffit à attirer les regards.” Le brun conservait son air fier et à force d’insistance, il finit par tirer un sourire amusé à la jeune femme qui avait bien du mal à rester sérieuse lorsqu’il faisait l’idiot de cette façon. « Surtout un en particulier. » Lança-t-elle d’un ton mystérieux, laissant volontairement planer le doute entre Jane et elle, même si le regard qu’elle lui lançait en disait long, lui. Halsey concéda donc à quelques mètres supplémentaires, laissant l’eau lui arriver jusqu’aux cuisses sans pouvoir se retenir de serrer les dents à chaque fois qu’une vaguelette venait la mouiller un peu plus haut. Clyde, quant à lui, continuait de l’observer sans bouger, apparemment trop amusé de la voir galérer alors qu’une fois de plus, elle se retrouvait dans une situation inconfortable par sa faute. S’arrêtant en plissant les yeux, elle lui demanda donc de se rapprocher, bien décidée à l’obligé à revenir vers elle s’il voulait discuter de la suite des festivités. Le brun se montra hésitant mais s’avança à son tour, lentement et sans que son sourire ne quitte ses lèvres, effleurant finalement sa peau du bout des doigts avant de se redresser quelque peu, laissant croire à la brunette qu’elle avait obtenu gain de cause. Mais ça aurait été sous-estimer le côté taquin de Clyde qui semblait exacerbé aujourd’hui, et sans qu’elle ne s’y attende, il l’attrapa pour la hisser sur ses épaules comme si elle n’était qu’un vulgaire sac de pommes de terres. Halsey poussa un petit cri mêlé à un début de fou rire, s’accrochant comme elle le pouvait en voyant l’eau s’approcher bien trop près de son visage à son goût. “Je t’écoute, parle-moi de tes idées maintenant.” Hilare, elle tapota sur son dos pour qu’il la laisse retomber mais quelque chose lui disait qu’il appréciait un peu trop d’avoir ainsi le dessus sur elle. « T’es obligé d’user de la force pour m’avoir à ta merci, c’est vraiment nul. » Avança-t-elle sans pour autant parvenir à retrouver un ton sérieux, probablement trop fatiguée par la matinée improbable qu’ils venaient de passer. « Allez repose moi, et je te dis tout. Promis. » Rien du tout, oui.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:38


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:45


Lorsqu’Halsey daigna enfin lui offrir un sourire amusé par dessus ses lèvres pincées, le brun savait qu’il avait fait le plus difficile - ce qui n’empêcherait cependant pas la brune de commencer à fomenter des plans contre lui dès qu’il l’embêterait à nouveau. “Surtout un en particulier.” Il se racla la gorge devant tant de mystère, avant de lui offrir un sourire en coin qui laissait à penser qu’il n’était pas tout à fait dupe du manque de transparence de la remarque, dont il pensait saisir le véritable sens - même si Halsey avait le don de le surprendre. Pourtant, le sourire qu’elle lui offrait et le fait qu’elle se décide enfin à faire quelques mètres supplémentaires vers lui laissait à penser qu’elle ne lui était pas tout à fait insensible, et l’ego du brun ne pouvait qu’apprécier un rappel régulier de l’effet qu’il produisait sur la jeune femme. Tous deux étaient avares de compliments et encore plus de sentiments, mais leurs regards et leurs actions parlaient souvent pour eux, laissant transparaître l’importance qu’ils s’accordaient mutuellement.

L’heure aurait donc été à la paix, si durement acquise, mais Clyde n’était pas encore décidé à laisser Halsey prendre les rênes pour le reste de la journée, et il se pencha donc pour la saisir et l’envoyer sur son épaule. “T’es obligé d’user de la force pour m’avoir à ta merci, c’est vraiment nul.” Heureusement pour lui, la brune sembla rire de cet accès de taquinerie plus que de s’en effaroucher, et elle lâcha un rire avant de lui taper pour l’épaule pour signifier que la plaisanterie était sympathique, mais qu’elle préférait tout de même être plus proche du sol. “Toi à ma merci ? C'est si rare, j'ai presque envie d'en profiter.” “Allez repose moi, et je te dis tout. Promis.” Comme toujours, Clyde ne savait pas dire si Halsey était réellement honnête, mais il savait ne pas abuser des plaisanteries et connaissait les limites de la brune, raison pour laquelle il la fit redescendre doucement en collant son corps contre le sien - ce qui n’était qu’une conséquence agréable de sa petite blague. “Allez, me fais pas attendre plus longtemps Blackwell” lâcha-t-il en plongeant ses yeux dans les siens, qui n’étaient désormais plus qu’à quelques centimètres.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:45


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:55




I wanna see the sunrise and your sins
A présent, Jane n’était plus qu’un lointain souvenir et avait été reléguée au second plan, même si Halsey pouvait nettement sentir son regard sur elle – et sans doute se serait-elle mise à fondre si la blonde en avait eu le pouvoir – alors qu’elle était à proximité de Clyde et qu’elle avait tout le loisir de profiter du spectacle que lui offrait le brun en arborant un sourire éclatant, fier comme un paon. Amusée bien malgré elle,  la jeune femme se laissa elle aussi à esquisser un sourire en se dirigeant vers lui tout en prenant garde à ne pas se retrouver avec de l’eau plus haut que prévu. Car si la brunette pouvait se montrer relativement impulsive dans la vie de tous les jours, elle perdait toute spontanéité lorsque la situation ne lui plaisait guère, comme depuis qu’elle avait posé le pied sur cette maudite plage en avalant les salades de son acolyte. La confiance entre eux était un concept plutôt relatif et ils n’hésitaient pas à se le prouver en toute occasion, histoire de fournir une piqûre de rappel à l’autre, juste au cas où il aurait oublié ce que l’autre moitié du binôme était capable de faire. Ici, le piège n’était pas bien méchant, mais Halsey n’avait jamais aimé la sensation d’être dupée – un comble, quand on savait comment elle gagnait sa vie – et elle gardait ce sentiment dans un coin de sa tête, bien décidée à le gratifier du retour de flamme qu’il méritait. Ceci étant dit, Clyde avait tout de même l’art de l’adoucir et ce dans les pires moments, et la moue boudeuse de la jeune femme disparut presque trop rapidement face aux œillades incessantes du brun dans sa direction. Finalement, le jeune homme l’attrapa par surprise, déclenchant une salve de rires qu’elle ne parvenait plus à contrôler, ce qui était plutôt contradictoire compte tenu de la position dans laquelle il venait de la mettre, littéralement. “Toi à ma merci ? C'est si rare, j'ai presque envie d'en profiter.” Rien d’étonnant là-dedans. « Ne te sens pas obligé. » Rétorqua-t-elle sans même prendre la peine d’essayer de se défaire, consciente de son infériorité physique face à lui. Il accepta de la reposer, à son grand étonnement, et la brunette se laissa glisser contre lui, rétablissant une proximité différente mais dont aucun des deux ne comptait se plaindre. “Allez, me fais pas attendre plus longtemps Blackwell” Ses yeux accrochèrent les siens et elle sourit à nouveau, ravie d’avoir repris le dessus dans leur échange. « Je vais te le dire, mais avant j’aimerais que t… » La jeune femme ne put terminer sa phrase, soudainement balayée par une énorme vague que ni l’un ni l’autre n’avait vu venir. Surprise, elle n’eût pas le temps de prendre sa respiration et avala une gorgée d’eau bien salée, cherchant d’une main hasardeuse le corps de Clyde qui avait lui aussi disparu sous l’eau. Elle revint à la surface en toussant, écartant péniblement les cheveux qui parsemaient son visage avant d’ouvrir un œil en espérant tomber sur lui, prête à lui faire sa fête maintenant que ses vêtements et ses cheveux étaient trempés ; elle n’aurait plus peur de se mouiller. « Wakefield ? » Demanda-t-elle en crachant encore ses poumons et en frottant ses yeux qui la brûlaient, rendant sa vision un peu floue.



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-