AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 0:18


Ne te sens pas obligé.” S’il y avait bien une chose que Clyde ne se sentait pas, c’était obligé, mais la tentation de trimbaler la brune sur son épaule quelques secondes de plus était grande. Pourtant, lorsqu’elle lui demanda - relativement gentillement, en plus - de la faire redescendre, il s’exécuta, peu enclin à se la mettre à dos encore davantage. Alors qu’elle glissait contre lui, il profita de cet instant pour rester collé à elle, plongeant ses yeux dans les siens en espérant que la proximité allait la pousser à se montrer plus encline à lui avouer rapidement ce qu’elle avait en tête quant à la suite des évènements. “Je vais te le dire, mais avant j’aimerais que t…” Et sans que la brune n’ait terminé sa phrase, une vague les submergea tous deux par surprise, sans que Clyde lui-même n’ait pu la prévoir. En revanche, ce n’était pas la première fois qu’il se faisait écraser par une vague depuis qu’il s’était mis au surf à Brisbane, et celles auxquelles il était habitué étaient nettement plus grandes et plus dangereuses. Il n’eut donc aucun mal à sortir de la tête de l’eau, l’amusement prenant vite le pas sur la surprise tandis qu’il cherchait Halsey des yeux. Cette dernière avait visiblement été davantage remuée que lui - en même temps, elle pesait clairement la moitié de son poids, et avait toute une chevelure à écarter de son visage - et elle sortit la tête de l’eau en crachant, lui faisant désormais dos. “Wakefield ?” Tandis que la brune se passait les mains sur le visage, sans doute pour essayer de retrouver une vision à peu près nette, Clyde ne put masquer un sourire vicieux tandis qu’il s’approchait d’elle par l’arrière, le bruit des vagues masquant son avancée. Et puis, sans prévenir, il posa vivement ses mains sur les épaules de la brune, espérant la faire sursauter - sans pour autant qu’elle ne glisse dans l’eau, tout de même. “Du coup, tu aimerais que je…” Après ce que venait de se prendre la brune sur la tête, il se demandait si sa demande serait toujours la même.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 0:36




I wanna see the sunrise and your sins
Comme d’habitude, Clyde était parvenu à la surprendre en l’embarquant sur son épaule afin de lui faire avouer ce qu’elle avait en tête et la brunette garda difficilement son sérieux, même s’il lui en fallu un tout petit peu pour lui demander de la faire redescendre. Elle n’avait jamais été très à l’aise dans l’eau et se retrouver en mauvaise posture, tête en bas, n’était pas le genre de situation qui lui conférait énormément d’assurance. Or, elle en avait besoin lorsqu’elle était avec lui, toujours. Ils restèrent proche l’un de l’autre l’espace de quelques secondes, et lorsque Halsey ouvrit enfin la bouche pour lui dire ce qu’elle avait en tête, une énorme vague – selon sa propre perception – les entraîna tous les deux sous l’eau et la brunette se sentit happer par le courant, buvant la tasse au passage, avant de parvenir à sortir la tête hors de l’eau et à retrouver ses esprits, cherchant ses repères au milieu de ses cheveux et de l’eau salée qui lui piquait les yeux. Elle cria son nom au milieu d’une toux qu’elle ne parvenait pas à arrêter, et ce sont deux mains posées sur ses épaules qui lui indiquèrent la position du brun qui semblait s’en être bien mieux sorti qu’elle face à cette vague – mais qui ça étonnait, hein ? Sursautant, elle se retourna vivement vers lui, hésitant à éclater de rire ou à se mettre à lui hurler dessus. Elle opta pour la solution du milieu, fronçant les sourcils et plissant les yeux avant de cracher une nouvelle fois ses poumons, sentant l’eau lui brûler la gorge. “Du coup, tu aimerais que je…” Halsey leva une main pour l’interrompre, décidant qu’il était temps qu’il prenne ses responsabilités après lui avoir pourri la moitié de la journée. « J’aimerais que tu me dises ce que tu vas bien pouvoir prévoir pour me faire oublier tout ce qu’il vient de se passer par ta faute. » Lança-t-elle en se tenant à lui alors qu’une nouvelle vague, moins forte, arrivait sur eux – elle ne tenait pas à finir une nouvelle fois sous l’eau. Venait-elle de retourner une nouvelle fois la situation ? Il y avait des chances, oui. Ceci étant dit, la brune perdit le sourire en coin qui était venu éclairer son visage alors qu’elle voyait une vague encore plus grosse que la précédente se diriger droit sur eux.

Spoiler:

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Halsey Blackwell le Sam 25 Juil 2020 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 0:36


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 1:12


Clyde s’attendait presque à ce que la brune lui recrache de l’eau salée au visage, mais elle se contenta de sursauter en se retournant vers lui, lui offrant un regard des plus mauvais tandis qu’elle continuait à toussoter à cause de l’eau qui s’était infiltrée jusque dans ses poumons. Pour avoir bu la tasse plus que de mesure, Clyde savait à quel point cette sensation était désagréable, mais il ne pouvait pas faire grand chose pour aider la brune sur ce point - et puis, elle n’était pas en sucre, elle allait s’en remettre. Elle semblait d’ailleurs avoir recouvré une partie de ses moyens, puisqu’elle le coupa net d’un geste de la main. “J’aimerais que tu me dises ce que tu vas bien pouvoir prévoir pour me faire oublier tout ce qu’il vient de se passer par ta faute.” L’expression renfrognée de la brune lui tira un rire. “Par ma faute, tout de suite… On passe un bon moment, non ?” A cet instant, sans doute, mais une heure auparavant, clairement moins. Cependant, il sourit, finalement satisfait qu’Halsey ne semble pas avoir d’idée brillante sur la suite des évènements, puisque cela aurait pu gâcher la surprise qu’il avait réellement prévue. Le mensonge du brun n’était en fin de compte pas entier, puisqu’il avait simplement - et volontairement - oublié de mentionner que la surprise ne commençait qu’à midi tapante, ce qui lui laissait tout le loisir de faire croire à la brune qu’elle s’était faite avoir.

Alors qu’il allait fièrement lui annoncer les plans de l’après-midi, il la vit se crisper et s’accrocher à lui alors qu’une nouvelle vague leur arrivait dessus. L’eau fila sur eux sans que la vague ne les déstabilise le moins du monde, et le brun lâcha donc un rire face à l’expression de crainte que la brune avait affichée quelques secondes auparavant. “Pas besoin de faire semblant d’avoir peur pour t’accrocher à moi.” Non pas que l’idée lui déplaise, loin de là. Clyde finit néanmoins par reprendre un air un peu plus sérieux alors qu’il soutenait le regard de la brune qui apparaissait clairement dans l’expectative, puisqu’elle considérait qu’il n’avait qu’à se faire pardonner pour sa plaisanterie dont l’humour était douteux - selon elle, du moins. “Donc, pour cet après-midi, je n’ai pas besoin de prévoir puisque tout est déjà prévu.” Son sourire s’agrandit. “Je t’avais promis une surprise, non ?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 1:33




I wanna see the sunrise and your sins
Malgré tout ce qu’il s’était passé depuis leur arrivée, le brun conservait cet étrange sourire duquel il ne s’était pratiquement pas séparé – sauf quand elle avait tenté un nouveau record de lancer – et Halsey devait bien avouer qu’elle aimait beaucoup ce côté-là chez lui, même si une partie d’elle soupçonnait qu’il y avait quelque chose dessous. La fierté de l’avoir menée en bateau ? Ou encore la satisfaction de l’avoir vue perdre son calme face à une énième prétendante ? La jeune femme ne parvenait pas à mettre le doigt dessus et elle décida donc de chasser son impression pour se concentrer sur l’expression d’énervement qu’elle adopta alors qu’elle ne parvenait pas à faire passer la toux provoquée par l’eau qu’elle avait avalé en trop grande quantité et pas par le bon conduit. “Par ma faute, tout de suite… On passe un bon moment, non ?Oui bien sûr, dans un monde de bisounours peut-être ? Elle haussa un sourcil face à son rire et son aplomb, se demandant dans quelle dimension parallèle il évoluait depuis qu’ils avaient atterri ici. Elle s’était faite attaquée par des mouettes, un serpent, une blonde complètement névrosée et maintenant elle venait de manquer de se noyer – son côté dramaqueen n’était jamais très loin. « Je suis certaine que tu passes un excellent moment, à me voir faire face aux éléments déchaînés… » Aka, une petite vague de rien du tout, oui. Mais encore une fois, la brunette aimait en rajouter et avait un certain goût pour la théâtralité. Attendant qu’il trouve une idée brillante pour pallier au désastre de cette journée, la brunette passa une main dans ses cheveux avant de soudainement se tenir à lui en voyant une deuxième vague arriver, craignant de subir le même traitement infernal. Heureusement, l’eau arriva sur eux à vitesse modérée et la jeune femme se détendit, sans pour autant lâcher Clyde – sait-on jamais. “Pas besoin de faire semblant d’avoir peur pour t’accrocher à moi.” Elle leva les yeux au ciel et se détacha de lui, revenant quelque peu en arrière afin de lui prouver qu’elle était parfaitement capable de barboter sans lui, en toute autonomie – en apparence, du moins. « Tu gagnes du temps là, j’attends. » Lança-t-elle finalement en haussant un sourcil impitoyable, persuadée qu’il n’improviserait rien qui soit à la hauteur de ses attentes. Attentes qui, rappelons-le, avaient été sauvagement balayées et remplacées par un sac poubelle et une secrétaire un peu trop appliquée à s’entendre avec son collègue préféré. “Donc, pour cet après-midi, je n’ai pas besoin de prévoir puisque tout est déjà prévu.Quoi ? Halsey ouvrit un peu plus grand ses yeux, signe qu’il était parvenu à titiller sa curiosité. “Je t’avais promis une surprise, non ?Sérieusement ? Tout ce cirque pour finalement faire ce qu’il lui avait dit ? La brune se rapprocha de lui et le contourna afin de s’accrocher à sa nuque, approchant ses lèvres de son oreille. « Dis-moi ce que c’est. » Son bras était légèrement en pression contre son cou, une façon de lui montrer que s’il se moquait encore d’elle, elle se vengerait – en théorie, car nul doute qu’il parviendrait à la retourner comme une crêpe en l’espace d’une seconde.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 10:41


La brune avait beau froncer les sourcils et le regarder comme s’il énonçait des absurdités, Clyde l’avait connue d’une humeur bien plus désagréable, et il savait qu’elle n’avait pas non plus passé la pire matinée de sa vie - car si c’était le cas, il ne s’en tirerait pas avec des rires et des lèvres pincées. “Je suis certaine que tu passes un excellent moment, à me voir faire face aux éléments déchaînés…” “Absolument.” Voir Halsey en prétendue position de faiblesse était suffisamment rare pour qu’il en apprécie la vision, tout en sachant très bien qu’elle ne risquait pas grand chose face à lui et que tout serait oublié d’ici quelques heures ou quelques jours - du moins il l’espérait, considérant ce qu’il avait prévu pour le reste de la journée et qui devrait davantage plaire à la brune, s’il la connaissait suffisamment bien.

Alors qu’il allait enfin lui dévoiler son idée - quoi qu’avec une certaine appréhension quant à la réaction de la jeune femme - elle s’accrocha à lui pour faire face à une vague dont l’existence était encore à prouver. “Tu gagnes du temps là, j’attends.” Face à son haussement de sourcil hautain qui visait à lui faire comprendre qu’elle serait sans doute impitoyable concernant sa manière d’essayer de se rattraper pour sa petite surprise du matin, il finit par lui avouer que tout était déjà prévu. Cette révélation eut au moins le mérite de surprendre la jeune femme qui était pourtant dure en affaires - ce qui, en soit, constituait déjà une petite victoire. Il se doutait qu’après avoir passé une matinée les mains dans les ordures, elle ne s’attendait pas à ce qu’il tienne finalement sa promesse, et c’était exactement pour cette raison qu’il l’avait respectée - ça, et également car il était bien moins vicieux qu’elle, et même s’il appréciait une plaisanterie, il savait encore lui prouver qu’il préférait passer une après-midi agréable avec elle plutôt que lui faire la guerre.

Impatiente, la brune le contourna pour venir lui susurrer quelques mots au creux de l’oreille, tout en plaçant son bras autour de son cou, ce qu’il ne manqua pas de remarquer. “Dis-moi ce que c’est.” L’insistance d’Halsey lui tira un mince sourire qu’elle ne pouvait pas voir, mais qui relevait désormais de l’hésitation de craquer tout de suite et tout lui révéler, ou de profiter qu’elle ne sache rien pour la faire patienter un peu - histoire de lui apprendre les bonnes manières, et surtout les mauvaises d’obtenir des informations de sa part. Halsey devait clairement le sous-estimer si elle ne pensait pas qu’il avait envie de la plonger dans l’eau à cet instant - ce qu’il finit par faire, sans la prévenir. Il se laissa tomber sur le dos, entraînant la brune avec lui avant de remonter à la surface. “Pas de chantage avec moi, Blackwell.” Surtout pas avec lui, même. “Par contre j’accepte les paris.” Il savait que surprendre totalement la brune serait difficile, mais il espérait que sa surprise soit à la hauteur de ses attentes, et bien plus encore.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:56




I wanna see the sunrise and your sins
La jeune femme faisait son possible pour ne pas se laisser totalement aller à la détente qu’il attendait d’elle, tout simplement parce qu’elle estimait avoir été lésée et que tant que la situation ne se serait pas inversée, elle ne se montrerait pas aussi affable qu’il l’espérait. Cela dit, Halsey avait bien du mal à contenir le sourire qui se posait sur ses lèvres bien malgré elle, en dépit de ses cheveux trempés et de son maquillage qui lui donnait probablement des allures de panda. “Absolument.” Et il était sérieux avec ça. Ecartant une énième mèche mouillée de ses yeux, elle reporta son attention sur lui en attendant qu’il lui dise enfin ce qu’il avait en tête pour se rattraper et elle réalisa qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. En effet, le jeune homme lui avoua qu’il avait réellement prévu quelque chose pour la journée et que la mascarade du matin n’était destinée qu’à la tromper et à lui faire croire qu’il s’était réellement joué d’elle, ce qui revenait à dire qu’il l’avait dupée non pas une, mais bien deux fois. C’était tellement tordu que la brunette hésita à lui sauter au cou pour l’embrasser, mais sa véritable réaction fût bien plus mesurée que ce que sa spontanéité l’aurait conduite à faire. Contournant le corps à moitié dénudé de Clyde, elle lui grimpa sur le dos en entourant son cou de ses bras fins, lui demandant à l’oreille en quoi consistait ce plan qu’il avait apparemment prévu depuis le début. Une part d’elle hésitait à croire qu’il disait vrai, car peut-être que tout ceci n’était qu’un écran de fumée destiné à lui faire croire qu’il avait les choses en main alors que c’était tout l’inverse. Le doute était permis, et la jeune femme décida de ne pas se laisser emporter par l’excitation avant d’en avoir le cœur net. En réponse à sa question, Clyde se jeta en arrière, parvenant une nouvelle fois à surprendre la brunette qui se retrouva à nouveau la tête sous l’eau, ayant toutefois eu le réflexe de prendre sa respiration cette fois-ci. “Pas de chantage avec moi, Blackwell.” Elle remonta à son tour à la surface en se servant de lui comme appui et resta accrochée à son dos, fatiguée de mouliner pour conserver la tête hors de l’eau. « Tu es dur en affaire Wakefield. » Lança-t-elle en soupirant, enterrant déjà son brushing dans son esprit. “Par contre j’accepte les paris.” Elle haussa un sourcil et le contourna à nouveau, cette fois pour se retrouver dans ses bras. « Tu sais que quoi que tu aies en tête, ça a intérêt à prévoir une séance de remise en beauté ? Je n’irai nul part dans cet état-là, j’ai ma fierté. » Lâcha-t-elle en désignant sa tête d’un doigt accusateur, sans le quitter des yeux. « Bon… Tu m’emmènes faire les boutiques ? » Elle plissa les yeux, tentant de déceler une étincelle dans son regard qui lui indiquerait si elle faisait fausse route ou pas. Les boutiques sous-entendaient forcément un achat d’une nouvelle paire de chaussure, à minima, et Clyde savait qu’elle pouvait difficilement résister à l’appel du luxe. « Oh je sais… » Son visage s’éclaira. « Tu acceptes enfin de m’apprendre à conduire ta moto ? » Un large sourire se dessina sur ses lèvres, avide de savoir si elle était parvenue à obtenir gain de cause sur le seul point que le brun se refusait à lui céder depuis des années.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:29


Clyde n’était pas resté sous l’eau suffisamment longtemps pour que la brune boive la tasse à nouveau, et cette dernière ne sembla même pas s’offusquer d’avoir effectué un nouveau plongeon inattendu - après tout, son mascara ne pourrait pas couler plus loin, hein. “Tu es dur en affaire Wakefield.” Il y avait peu d’affirmations aussi vraies que cette dernière et Clyde ne put s’empêcher d’en rire, même si Halsey était quelque peu mal placée pour lui faire cette remarque puisqu’elle partageait le même trait de caractère - en pire, même, si la question était posée au brun. Clyde finit pourtant par capituler partiellement - ce qui n’était qu’une impression, car il savait que la brune n’en serait que plus impatiente s’il laissait filtrer des indices sans tout lui révéler. Alors qu’Halsey se replaçait devant lui, elle pointa sa tête du doigt, comme s’il avait besoin d’elle pour remarquer qu’elle avait quelque peu perdu de sa superbe - même si cela ne changeait pourtant rien au regard intense que lui portait le brun. “Tu sais que quoi que tu aies en tête, ça a intérêt à prévoir une séance de remise en beauté ? Je n’irai nul part dans cet état-là, j’ai ma fierté.” Et c’était là que son plan risquait de bloquer, car il n’avait en effet pas prévu qu’elle finisse entièrement dans l’eau, ni même dans l’eau tout court, et s’était simplement laissé emporter par le moment - et par la vague qui les avait pris par surprise. “Et si on est que tous les deux ?” Ou presque, mais il omit de le préciser. “J’ai déjà vu pire.” Cette précision moqueuse cachait en réalité un compliment que le brun n’avait aucune intention de prononcer à voix haute, même s’il se doutait que la brune savait à quel point elle pouvait encore lui faire de l’effet après tout ce temps - quoi qu’il était toujours préférable de laisser planer un léger doute, pour qu’elle ne se repose pas trop sur ses lauriers. En dix ans de complicité, ce n’était pas la première fois qu’il voyait la brune dans un tel état, et certainement pas la dernière. “Bon… Tu m’emmènes faire les boutiques ?” Il nia d’un signe de tête amusé, car la brune n’avait certainement pas besoin de lui pour aller faire flamber la carte bleue et fournir encore un peu plus son dressing qui débordait déjà. Non, il avait prévu quelque chose qu’il était bien plus agréable de partager avec quelqu’un. “Oh je sais…” Le brun leva un sourcil, redoutant ce que la brune allait bien pouvoir dire tandis que son visage s’illuminait - espérant surtout qu’elle ne s’attende pas à plus que ce qu’il avait réellement prévu.. “Tu acceptes enfin de m’apprendre à conduire ta moto ?Ah. Son sourire se fit plus discret tandis qu’il posait ses mains autour du visage de la brune. “Non et encore non. Tu sais que je ne veux prendre aucun risque.” Son sourire s’agrandit à nouveau. “Pour la moto.” Et pour Halsey aussi, mais la précision était accessoire, non ?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:34




I wanna see the sunrise and your sins
Le brun continuait de faire durer le suspens avec un plaisir non-dissimulé, pour une fois qu’il tenait la suite des évènements entre ses doigts, la jeune femme le soupçonnait de prendre un peu trop son pied en la voyant ainsi dans l’expectative. Après l’avoir fait plonger une nouvelle fois la tête sous l’eau, le brun refusa de lui fournir le moindre indice lui permettant de deviner ce qu’il avait prévu, poussant la brunette à lui accorder le fait qu’il était plutôt dur en affaire. Une concession qui fit éclater de rire Clyde qui continua de l’observer sans sourciller, apparemment décidé à ne rien lâcher.  Peu encline à se promener au vu et au su de tout le monde avec la tête qu’elle arborait actuellement, Halsey lui fit savoir qu’il avait intérêt à avoir prévu un plan de secours pour rattraper les dégâts physiques occasionnés par le nettoyage de la plage ainsi que par sa presque noyade. Le brun ne broncha pas, mais quelque chose lui disait qu’il n’avait pas pensé à une alternative après leur petite baignade improvisée, provoquant un léger soupir chez la jeune femme. “Et si on est que tous les deux ?” Mais quelle activité pouvait bien se faire uniquement à deux ? Il y en avait toute une liste en fait, mais Halsey restait focalisée sur quelque chose de suffisamment grandiose pour effacer les déboires de la matinée, ce qui bloquait bon nombre de propositions dans son esprit exigeant. « Tu promets ? » Demanda-t-elle en faisant la moue, à peine convaincue par la véracité de ses propos. Si elle avait été à sa place, elle aurait prétendu l’isolation la plus totale pour qu’il la ferme et accepte de la suivre, alors elle n’aurait pas été étonnée qu’il fasse de même. “J’ai déjà vu pire.” Souligna-t-il avec une bribe d’amusement dans la voix, tirant un sourire à Halsey qui avait bien saisi le sous-entendu et qui se rapprocha un peu de lui, baissant légèrement sa garde tout en se pliant à l’exercice des suppositions. Clyde secoua la tête lorsqu’elle évoqua une sortie dans les magasins et finalement, la brunette s’avança en proposant une des choses qu’elle le suppliait de faire depuis un bon bout de temps maintenant ; apprendre à faire de la moto. Mais le brun ne l’entendait toujours pas de cette oreille, comme il le lui prouva une nouvelle fois encadrant son visage de ses mains dans un sourire circonspect. “Non et encore non. Tu sais que je ne veux prendre aucun risque.” La brune s’apprêta à protester, mais il l’interrompit en rajoutant un  “Pour la moto.” avec un large sourire qui lui fit récolter une petite tape sur le torse ainsi qu’un air absolument outrée de la part de la jeune femme. « C’est bien, on voit où son tes priorités. » Lança-t-elle d’un ton accusateur en accrochant son regard sans pour autant bouger d’un pouce, bien trop impatiente qu’il lui dise enfin ce qu’il avait en tête. « Bon, c’est quoi alors ? Je perds en intérêt là… » Pas du tout en fait, mais elle commençait à avoir la bougeotte.


@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:52


Tu promets ?” Clyde aurait tout à fait pu promettre en sachant pourtant qu’il s’agissait d’un demi-mensonge, mais il considérait que la brune en avait suffisamment bavé pour que cette fois-ci, il se montre clément avec elle et ne la traîne pas dans un énième traquenard. A sa place, elle aurait peut-être poussé le vice jusqu’au bout et il y avait songé, mais lui-même entretenait une hâte toute particulière à passer l’après-midi avec la jeune femme dans un cadre qui s’annonçait bien plus reposant. Il craqua donc légèrement devant la moue que lui offrait Halsey, espérant cependant que sa proposition lui semblerait tout aussi alléchante une fois qu’elle en saurait un peu plus, même si elle ne remplissait pas tous les critères attendus. “Bon… On ne sera pas vraiment tous les deux. Mais les autres seront payés pour être là, alors ça ne compte pas, non ?” Son compte en banque comptait bien la différence, en revanche, mais ce n’était pas le sujet de l’instant, et il avait dépensé tout cet argent sans y réfléchir par deux fois. Au lieu de commencer à laisser filtrer des détails, il aurait pourtant pu ne rien lui avouer et tout aussi bien pu lui dire qu’elle n’avait pas besoin de mise en beauté car il la trouvait belle quoi qu’il en soit, mais cela aurait été pousser un peu loin le compliment, au point d’en devenir cliché - tout ce que Clyde n’aimait pas, d’autant plus que les chevilles de la brune auraient instantanément doublé de volume. Il leva donc un sourcil interrogateur en attendant l’aval de la brune, qui était visiblement déçue qu’une fois de plus il lui refuse l’accès à sa moto - et encore, il acceptait parfois de la prendre sur la selle passager derrière lui, ce qui constituait un exploit selon ses règles. “C’est bien, on voit où sont tes priorités.” Il se rapprocha un peu plus d’elle, jusqu’à ce que leurs visages se touchent presque. “Fais pas l’étonnée, ça a jamais été un secret” lâcha-t-il avec un sourire charmeur qui en disait bien long sur ses prétendues priorités qui étaient bien réelles mais omettaient pourtant une partie de la vérité, dont la brune faisait partie. “Bon, c’est quoi alors ? Je perds en intérêt là…” Si la brune perdait réellement en intérêt, elle l’aurait envoyé valser depuis un moment et ne s’évertuerait pas à lui tirer les vers du nez. “Alors...” En bon joueur, Clyde finit par s’éloigner légèrement d’elle pour se retourner face à l’océan et à la plage qui formait une baie dans laquelle il était possible de distinguer un port au loin, qu’il finit par pointer du doigt en tendant le bras dans cette direction. “On nous attend juste là. Au moins tu ne pourra pas dire que la route est trop longue.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:13




I wanna see the sunrise and your sins
La jeune femme craignait qu’il ne décide de l’emmener dans un endroit luxueux où tous les regards se tourneraient forcément sur elle, mais pas pour les raisons habituelles s’il s’évertuait à vouloir la traîner en public avec ses yeux de raton laveur et ses cheveux d’épouvantail. En général, Clyde pensait à tout. Mais cette baignade improvisée n’avait clairement pas fait partie de l’équation et à présent, elle se demandait s’il n’était pas entrain de la berner une seconde fois en lui assurant qu’ils seraient seuls, juste pour être certain qu’elle accepte de le suivre – car c’était totalement la méthode qu’elle aurait adopté si elle avait été à sa place. Elle lui demanda donc de promettre, sachant qu’il éprouvait plus de difficultés à revenir sur sa parole qu’elle, et accentua sa question d’une légère moue histoire qu’il ressente toute la culpabilité qui incomberait à un mensonge de cette taille. “Bon… On ne sera pas vraiment tous les deux. Mais les autres seront payés pour être là, alors ça ne compte pas, non ?Elle en était sûre. Halsey esquissa un sourire qui tenait davantage de la fierté de lui avoir fait avouer plutôt que de la perspective de devoir réellement se montrer en public, même si ce dernier ne serait là que pour pallier à leur moindre désir, du moins l’espérait-elle. C’était bien pour ça que Clyde les payerait, pas vrai ? Cela dit, elle ignorait encore tout de ce qu’il avait prévu et par conséquent, le doute restait permis. « Tu commences à m’intéresser. » Son visage s’était éclairé en entendant qu’ils auraient des gens présents pour eux, car il n’y avait rien que Halsey appréciait plus que de se faire servir en tout impunité. Une maigre consolation pour tout ce qu’elle avait dû accomplir afin d’en arriver là où elle en était aujourd’hui – même si c’était Clyde qui régalait pour les heures à venir. « Tant que tu les payes pour donner l’impression que je suis fabuleuse… » Ajouta-t-elle en adoptant un air faussement hautain, passant une main dans ses cheveux – qu’elle retira très vite en constatant que les nœuds l’empêchaient désormais de jouer à la femme fatale. La brune comprit donc très vite qu’il n’était ni question de shopping, ni question de poser ses mains sur la précieuse moto du jeune homme qui l’observait d’un air charmeur, comme pour apaiser sa déception à ce sujet.  “Fais pas l’étonnée, ça a jamais été un secret” L’interprétation quant à ces prétendues priorités demeurait libre, mais Halsey se doutait qu’il devait probablement plus craindre pour sa vie à elle que pour celle de sa bécane, quoique. « Tu es plutôt doué pour m’embrouiller quand l’envie t’en prends. » Prétendit-elle en se laissant aller contre lui, relevant le menton dans sa direction sans se départir de son sourire, avide d’en savoir davantage sur cette surprise qui n’en finissait plus de la faire attendre. “Alors...” Clyde s’éloigna quelque peu d’elle et se tourna en direction de la plage qu’ils venaient de nettoyer, son attention fixée sur un point au loin. Le port ?On nous attend juste là. Au moins tu ne pourra pas dire que la route est trop longue.” La brunette mis une main sur son front en plissant les yeux en direction de l’endroit visé par la main du brun, essayant de faire le lien entre tout le teasing avancé par le jeune homme et ce qu’il lui indiquait désormais avec un air fier. « On va faire du bateau ? » Lui demanda-t-elle en ouvrant de grands yeux, commençant à ressentir l’excitation inhérente à cette activité qu’elle adorait – et qui équivalait à se prélasser tout en s’enfilant des cocktails hors de prix tout en profitant de la vue. « C’est pour du vrai hein cette fois-ci ? » Demanda-t-elle en se tournant vers lui, l’air menaçant, pas vraiment prête à essuyer une nouvelle déconvenue.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:36


Le brun avait craint que l’aveu de la présence d’un public pour voir la brune dans un état pareil puisse être une raison suffisante pour qu’elle exige de repasser par la case maquillage et coiffure avant de se montrer, mais il semblait avoir touché juste en précisant que ce public était payé - et donc à leur service, chose qu’Halsey affectionnait particulièrement, et c’était bien en pensant à cela qu’il avait prévu cet après-midi. Lui-même était impatient à l’idée de passer plusieurs heures à buller au bord d’une piscine avec un buffet à disposition, mais il avait clairement tout prévu en ayant la brune en tête, pour qui ce genre d’activité représentait le summum de la vie de riche à laquelle elle aspirait tant. “Tu commences à m’intéresser.” La brune lui offrait un sourire sincère et ne cherchait pas à discuter le moindre de ses mots pour l’embêter, ce qui constituait une réelle victoire selon les règles du duo. “Tant que tu les payes pour donner l’impression que je suis fabuleuse…” Il la regarda tenter d’allier le geste à la parole, puis lâcha un rire bref alors que l’état de sa chevelure ne lui laissait malheureusement pas le loisir de se montrer aussi fabuleuse qu’elle l’aurait sans doute espéré. “Pas besoin de les payer pour ça” qu’il ajouta sans se départir de son sourire en coin. Il se montrait particulièrement charmeur et généreux en compliments pour une fois, car s’il considérait que la brune en méritait parfois lorsqu’elle décidait de ne pas lui mener la vie dure, Clyde prenait aussi plaisir à lui exposer parfois ses pensées avec moins de filtres qu’à l’ordinaire. Et la réalité était qu’il la trouvait fabuleuse - à certains moments, du moins - mais qu’il ne pouvait se permettre de lui répéter de trop, au risque qu’elle se serve de cette information contre lui comme elle savait si bien le faire. “Tu es plutôt doué pour m’embrouiller quand l’envie t’en prends.” Il accueillit la brune dans ses bras en souriant encore davantage à ces mots, signe que malgré les efforts qu’il pouvait faire pour la satisfaire, une part de lui restait imprévisible - et c’était ce qu’il lui fallait pour rappeler à la brune qu’il n’était pas la maillon faible de leur duo, même lorsqu’il s’agissait de sentiments. “Des années de pratique.” Il s’amusa à reprendre l’expression qu’Halsey affectionnait particulièrement, et qui reflétait pourtant parfaitement l’équilibre qu’ils avaient fini par trouver avec des années passées à se côtoyer, sans pourtant jamais se saisir vraiment.

Enfin, il se décida à dévoiler les plans de l’après-midi, pointant du doigt le port qui n’était qu’à quelques kilomètres en passant par la route. “On va faire du bateau ?” Il regarda avec attention le sourire de la brune s’agrandir, signe qu’il avait touché juste - et acquiesça donc avec un sourire satisfait d’avoir su, en partie au moins, se rattraper pour la déconvenue du matin. “C’est pour du vrai hein cette fois-ci ?” Clyde ne put s’empêcher de rire, tant il imaginait la brune le mener en bateau - figurativement - de la sorte, pour finalement lui avouer au dernier moment qu’il s’agissait d’un nouveau mensonge. Heureusement pour elle, ses capacités de manipulation lorsqu’il s’agissait de la brune rencontraient leurs limites bien plus tôt, surtout lorsque cette dernière n’avait rien fait qui méritait vengeance. “Je suis un homme de parole, tu sais bien.La plupart du temps, du moins. “Allez viens, la piscine et le buffet nous attendent.” Il se saisit de la main de la brune qui ne devrait - à priori - pas résister, puisqu’il avait en quelque sorte prononcé des mots magiques. “Les cocktails et les massages aussi.” Si elle risquait de lui faire la remarque que le bateau n’était pas très grand - et qu’il ne l’avait loué que pour l’après-midi, histoire de ne pas vider son compte en banque d’un trait - il espérait que le personnel à bord spécialement présent pour eux suffirait à lui faire oublier le reste. Le temps d’une après-midi, cela leur ferait le plus grand bien d’oublier leurs plans machiavéliques et de simplement profiter d’un moment à deux - même s’il comptait sans doute la faire plonger la tête la première dans la piscine, mais il n’avait pas besoin de lui faire part de cette idée.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:34




I wanna see the sunrise and your sins
Les détails apportés par Clyde lui indiquaient qu’il avait réellement prévu quelque chose pour la suite de la journée, et les épaules de la brune retombèrent quelque peu en constatant que peut-être, il avait cessé de jouer avec ses nerfs et qu’il comptait réellement lui faire plaisir. La méfiance restait de mise, mais Halsey avait troqué sa moue boudeuse contre une mine bien plus enjouée et ce en dépit de la tête qu’elle affichait désormais suite à son passage succinct sous l’eau. Il y aurait donc du personnel pour s’occuper d’eux et cette perspective suffit à calmer la jeune femme et à abandonner l’idée de retrouver une tête potable avant de passer à la suite en précisant qu’elle espérait que l’argent du brun servirait également à ce qu’ils lui fassent des compliments sur son physique, histoire de donner le change. “Pas besoin de les payer pour ça” Sa remarque sembla le faire rire et elle esquissa un nouveau sourire en se laissant glisser dans ses bras, relativement sensible aux charmes de Clyde en temps normal mais encore plus lorsqu’il s’appliquait à la flatter et à la regarder comme il était entrain de le faire. Bien entendu, la brunette restait en partie sur la défensive, ne baissant jamais totalement la garde et prenant soin de garder les pieds sur terre, même lorsqu’il se pliait en quatre pour lui plaire comme il était entrain de le faire à l’instant. “Des années de pratique.” Rappela-t-il dans un trait d’esprit, soulignant avec justesse les années qui avaient défilé en renforçant leur relation – quelle qu’elle soit – ainsi que la connaissance de l’autre, même s’ils savaient tous les deux le côté insaisissable qui définissait justement leur personne. « Je dois commencer à m’inquiéter ? » Plaisanta-t-elle dans un petit rire, même si une part d’elle se demandait dans quelle mesure Clyde était désormais capable de s’insinuer dans son esprit en comparaison de leurs débuts en duo. A son sens, elle avait toujours fait preuve de distance, mais peut-être se voilait-elle la face avec le temps.  

Finalement et au prix d’une grande patience, Clyde accepta de lui indiquer d’un geste l’endroit où il comptait l’emmener, poussant la brune à plisser des yeux dans la direction de sa main avant de voir son visage s’éclairer en comprenant là où il voulait en venir ; du bateau. Un programme qui lui plaisait déjà et qui n’avait pas besoin d’être explicité dans les moindres détails puisque la jeune femme y voyait là l’activité ultime afin de se prélasser en se complaisant dans le luxe ; le bonheur, donc. Le fait de profiter de cet instant avec lui et personne d’autre était la cerise sur le gâteau, mais la brune chassa rapidement cette pensée et releva simplement les yeux vers lui, esquissant un sourire en se laissant aller davantage contre lui avant de lui demander confirmation de sa bonne foi, pas vraiment prête à se faire rouler une seconde fois. Sa question sembla le faire rire, et il acquiesça avant de répondre un “Je suis un homme de parole, tu sais bien.” Qui fit hausser un sourcil dubitatif à la jeune femme, même si une lueur amusée dansait dans ses yeux. “Allez viens, la piscine et le buffet nous attendent.” Il s’empara de sa main et elle se laissa faire, les yeux rivés vers l’endroit indiqué par le brun, sentant l’excitation monter en elle maintenant qu’elle savait enfin à quoi s’attendre. “Les cocktails et les massages aussi.” Elle tourna la tête vers lui en souriant, avançant à ses côtés en direction de la plage. « Tu as appris à parler le Halsey depuis le temps, bravo Wakefield. » Lança-t-elle en conservant une moue amusée, contenant tant bien que mal son impatience. Une fois sur la plage, elle ne put s’empêcher de vérifier que l’équipe avait mis les voiles et un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres en constatant que Jane avait enfin débarrassé le plancher. « Quoi ? » Lança-t-elle en voyant le brun la regarder, comme s’il avait lu dans ses pensées. « Elle aurait été capable de trouver un stratagème pour venir avec nous. » Lança-t-elle dans un geste dédaigneux avant de s’arrêter en levant un sourcil interrogateur. « On y va à pied ou on reprend la voiture ? » La distance n’était pas mortelle, mais tout de même.


@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:20


Clyde avait beau côtoyer Halsey depuis de nombreuses années, la brune constituait parfois un mystère qui restait entier à ses yeux - à la différence près qu’il avait appris, depuis leurs débuts, à garder une certaine distance malgré ses sentiments qui avaient indéniablement évolué, de manière à brouiller les pistes de ce qu’il pouvait réellement ressentir envers la brune. “Je dois commencer à m’inquiéter ?” Pas plus que lui ne devait s’inquiéter lorsqu’Halsey se montrait imprévisible, car il s’agissait d’une des bases de leur relation. “A toi de voir” lâcha-t-il d’un ton moqueur, avant de laisser la brune fondre dans ses bras, ce qui le prit par les sentiments et le poussa à révéler ce qu’il avait prévu pour l’après-midi - un bateau rien que pour eux, et un personnel aux petits soins. Alors qu’il entraînait Halsey hors de l’eau, cette dernière se laissa faire tandis qu’il pouvait très bien décerner l’excitation qui s’était emparée de la jeune femme, à tel point qu’elle aurait presque pu en oublier ce qu’il lui avait fait subir le matin même - mais presque, seulement. “Tu as appris à parler le Halsey depuis le temps, bravo Wakefield.” “C'est moi qui doit commencer à m'inquiéter alors.” Clyde lui rendit son sourire, pas peu fier du compliment qui avait à ses yeux allure d’éloge, car la brune ne se laissait pas souvent aller à ce genre de remarque. Il espérait avoir touché juste avec son idée, mais l’entendre de la part d’Halsey rendait la chose bien plus gratifiante - presque trop, dans l’idée où ils n’étaient supposés être que des amis, ce qui rendait quelque peu déplacé le degré de félicité que ressentait Clyde à cet instant-là. Ils étaient enfin sortis de l’eau lorsque la brun vit Halsey se retourner vers le reste de la plage où ils se tenaient avec ses collègues quelques minutes plus tôt, et il ne put s’empêcher de hausser un sourcil en imaginant ce qu’elle pouvait bien vérifier en regardant dans cette direction-là. Après tout ce qu’il venait de lui révéler, avait-elle encore besoin de s’inquiéter ? “Quoi ? Elle aurait été capable de trouver un stratagème pour venir avec nous.” “Peut-être. Mais je ne l’aurai pas laissée faire cette fois.” Il voulait bien jouer au guignol devant Jane au boulot et se prétendre moins futé qu’il ne l’était, mais l’après-midi qu’il leur avait réservé était une occasion particulière qu’il ne comptait partager avec personne d’autre que la brune - car personne d’autre ne le méritait, selon lui, même si le mérite d’Halsey était lui-même parfois discutable. “On y va à pied ou on reprend la voiture ?” Est-ce que la question était sérieuse ? Il la regarda, étonné qu’elle puisse imaginer qu’il était capable de prévoir un bateau et du personnel, mais de la laisser cuire sous le soleil pendant deux kilomètres pour rejoindre le port. “Je comptais prendre la voiture, mais si tu insistes pour couper par l’océan…” Rien de tel qu’une bonne dizaine de vagues supplémentaires pour que la brune se fatigue suffisamment pour se montrer affable et agréable le reste de l’après-midi, alors qu’elle serait bien trop épuisée par l’embêter. Clyde déverrouilla la voiture de loin tandis qu’il récupérait son t-shirt qui gisait sur le sable, puis il jeta à coup d’œil autour d’eux, alors que la plage semblait s’être momentanément vidée. Il lança alors un regard envieux à la brune, complété d’un sourire faussement innocent. “Tu remontes pas dans cet état-là par contre.” Il ne comptait pas laisser la brune prendre place dans la voiture en étant aussi trempée que ça, et ce n’était pas seulement car cette fois-ci il comptait profiter de la vue qu’offrait sa dentelle - mais cela y contribuait fortement.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:42




I wanna see the sunrise and your sins
Le trouble était bien présent, mais si la brune était parfaitement consciente de l’évolution de leur relation, elle n’en demeurait pas moins persuadée que tout était sous contrôle et que rien ne viendrait jamais se mettre en travers de la ligne de conduite qu’elle s’était fixée il y a des années de cela. “A toi de voir” Une nouvelle fois, le ton était badin et propice à la plaisanterie et elle se laissa aller dans ses bras en décidant qu’elle ne s’inquiéterait pas outre-mesure, pas tant qu’elle aurait encore un sentiment d’emprise sur ce qu’il se passait entre eux. Il s’amusait à brouiller les pistes et à la duper, mais la tant que la réciproque serait de mise, Halsey n’avait pas à s’en faire. C’était en tout cas ce dont elle était persuadée tandis qu’elle reportait son attention sur lui pendant qu’il lui faisait un descriptif détaillé du programme qui, elle devait bien l’avouer, semblait fait sur-mesure pour sa personne. “C'est moi qui doit commencer à m'inquiéter alors.Peut-être bien. A son tour de se fendre d’un sourire amusé en l’observant, constatant qu’il semblait sincèrement content, voire soulagé, de voir que son programme lui plaisait. « On fête une occasion particulière ? J’ai oublié un anniversaire ? » Demanda-t-elle mine de rien alors qu’ils rejoignaient le rivage, cherchant à mettre en lumière les intentions qui animaient Clyde pour se donner tant de mal. Non pas que louer un bateau et y mettre du personnel relève d’un exploit, mais il semblait vraiment avoir voulu lui faire plaisir. En attendant sa réponse, le regard de la brune fila sur le côté à la recherche d’une tête blonde qu’elle fût bien heureuse de ne pas apercevoir, sans quoi son humeur aurait eu vite fait de se dégrader une nouvelle fois.  “Peut-être. Mais je ne l’aurai pas laissée faire cette fois.” C’était bon à savoir. Elle lui jeta un regard reconnaissant avant de s’arrêter et d’évaluer la distance qui les séparait du port où était amarré le bateau, se demandant s’il avait prévu une promenade après toutes ces émotions ou si la voiture était de mise. Le regard étonné qu’il lui lança suffit à sa réponse, mais elle fut soulagée de l’entendre le lui confirmer par un “Je comptais prendre la voiture, mais si tu insistes pour couper par l’océan…” qui lui tira un énième sourire avant de secouer la tête en faisant un geste pour le couper. « Non c’est bon, mes cheveux ont assez soufferts pour aujourd’hui. » La brunette plissa les lèvres en attrapant une mèche qui avait déjà commencé à sécher et à former une espèce de dread absolument abominable et elle regretta de ne pas avoir amené au moins une brosse avec elle – cela dit, ils n’était pas vraiment supposés jouer aux aventuriers en démarrant de chez eux ce matin. Halsey posa sa main sur la voiture en attendant que le brun ne daigne la déverrouiller, mais à la place il lui jeta un regard équivoque qui ne lui disait rien qui vaille. “Tu remontes pas dans cet état-là par contre.Oh, d’accord. La jeune femme se tourna en direction de la plage et constata à son tour que sa population avait décidé de déserter, offrant aux yeux du brun une occasion de la voir se déshabiller une nouvelle fois sous ses yeux.« Tu veux dire, l'état dans lequel je suis à cause de toi? » Ironisa-t-elle en levant un sourcil, amusée de voir comment il tirait parti d'une situation dont il était lui-même à l'origine. Mais la brunette n’avait jamais brillé par sa pudeur et puisqu’il voulait du spectacle, il allait en avoir. Sans le lâcher du regard, elle recommença le processus jusqu’à se retrouver entièrement en sous-vêtements et se dirigea ensuite vers lui, faisant mine de vouloir attraper ses lèvres. Mais à la place, elle lui prit les clés des mains et déverrouilla elle-même la voiture en lui lançant une œillade amusée, se penchant pour attraper les affaires qu’elle avait prévu de mettre au départ. « Ils vendent sûrement des maillots à l’entrée du port, ça serait quand même pas mal que j’évite un énième plongeon avec ça. » Lança-t-elle en continuant de farfouiller dans le sac que Clyde avait vulgairement jeté sur la banquette arrière de la voiture.

@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-