AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 1:58


Se changer les idées, voilà ce qu'avait besoin la demoiselle. Sortir non ... Boire un verre sans plus ... Voir ses amis oui ... Mais pas de manière normale. Ho non ! En se baladant sur le web, Dylane est tombée sur un escape game. De suite, elle s'est renseignée. Accrochant au concept et étant fan de film d'horreur, ni une ni deux, elle s'est inscrit et a inscrit différents connaissances à elle. Reste à voir si ceux-ci auront le courage de venir. En effet, tout ceci sera sous forme d'invitation mystère donc seuls les plus téméraires répondront présents. Bien entendu, elle espère qu'ils seront tous là autrement ce ne sera pas marrant. Mais ce qu'elle ignore, c'est que certains se connaissent et ne s'entendent pas. Cette soirée risque d'être haute en couleur. Chacun reçoit chez lui, une lettre noire avec juste son prénom dessus écrit en lettres dorées.

Mademoiselle, Madame, Monsieur

En ce samedi samedi 15 août, je vous convie dans mon humble demeure où une fête sera organisée. Le seul mot d'ordre est l'amusement. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Malgré tout, je suis impatient de faire votre connaissance si vous osez franchir la porte. Aurez-vous le cran de venir ? Je vous mets au défi.

Votre hôte bien aimé.


Le jour tant attendu est arrivé. Dylane est toute impatiente à l'idée de faire ce jeu. Etant l'organisatrice, elle est la première sur les lieux. De suite, on lui demande sa veste et son portable car la triche est bien entendu interdite. Une hôtesse la dirige dans une salle complètement plongée dans le noir. On la place à un certain endroit et on lui demande d'attendre. Au fur et mesure que les minutes passent, elle entend d'autres personnes arriver ce qui octroie chez elle un sourire en coin. D'un coup, une voix se met à parler.

«  Bienvenue mes cher amis, vous êtes ici dans mon humble demeure. Vous avez le droit de toucher à tout mais attention aux pièges. Ho, j'ai oublié de vous dire, vous ne pourrez repartir que si vous trouvez la solution."

Voix de Saw : Je veux jouer à un jeu… Vous êtes dans la première pièce. Si tu joues avec moi, tu trouveras la seconde.

D'un coup les lumières s'allument et Dylane peut voir que tout le monde a répondu à l'appel. Bien entendu, elle joue l'étonnée elle-même ne voulant pas dévoiler maintenant qu'elle est à l'origine de tout cela. Tout ce qu'elle espère, c'est de passer un bon moment. Les décors sont vraiment bien fait, le film on s'y croit .... Peut-être même un peu trop. Elle regarde les autres. «  Bon bah faut sortir de là maintenant » De suite, elle se dirige vers Mia et Ludmila pour leur faire la bise. «  Hey les filles, je suis sûre qu'on va tout cartonner » Dit-elle comme pour défier les garçons. Son regard passer sur Wim ensuite sur Ash et termine sur Elias pour se détourner à nouveau vers les filles. C'est bien beau tout ça mais maintenant faut trouver comment atteindre l'autre pièce, vu qu'il y a une sorte de code à faire pour sortir.

Première pièce

Spoiler:

@Mia Mckullan @Elias Sanders @Ludmila Rappaz @Wim Coster @Ash Shephard

ORDRE : Dylane / Elias / Mia / Ash / Ludmila / Wim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 22:31


Escape game ( Rp de groupe ) GreedySociableAnchovy-size_restricted
 « escape game »  Escape game ( Rp de groupe ) 873483867  dylane, wim, mia, ash, ludmila & elias


En réalité, il était particulièrement surpris en recevant cette invitation masquée, et si il avait essayé de chercher de qui ça pouvait bien venir, il ne le savait pas vraiment. Aucun nom ne lui venait en tête, et il avait hésité à s’y rendre. Non pas parce qu’il avait peur, ou qu’il s’estimait ne pas être à la hauteur, mais le flic n’est pas du genre très sociable, et pas du genre à faire des courbettes pour se faire bien voir. Mais après réflexion, et parce qu’après avoir participé à ROA, tout pouvait lui arriver, rien ne serait vraiment pire – si ce n’est s’essuyer une autre défaite – ce qui est impossible pour ce fougueux et ce passionné dans l’âme. Ignorant même le lieu, une simple adresse banale, il n’avait même pas cherché à savoir où elle menait, et préférant reposer sur son flaire habituel, le flic s’était rendu avec son véhicule jusqu’au lieu. Etrange de sa part, et poussant la porte qu’une femme à l’entrée lui indiqua, le voilà plongé dans l’obscurité. Il n’est pas à l’aise Elias, mais parvient à se pousser de l’entrée afin d’avancer un peu plus dans la nuit, cherchant à y percevoir une ombre, un bruit, une silhouette. En vain. Les minutes qui passent, lui semble abominable, et de vagues soupires sortent de ses lèvres. Mais ne le laissant guère réfléchir, une voix débarque à travers les micros de la pièce en laissant le suspense avant que les lumières apparaissent enfin. Ses yeux de lynx se posent autour de lui, et il aperçoit des étrangers, mais reconnaît non sans mal l’homme qui se tient à quelques mètres, Ash Shephard, et Elias lève les yeux au ciel, marmonnant quelques mots dans sa barbe. Ca lui faisait une belle jambe, et jamais il ne cohabitera avec ce type avec qui il s’était battu pour une course de voiture illégale perdue. Il change vite de victime, et assez étrangement, il fronce les sourcils en apercevant la jolie ambulancière, Dylane Bradford, ne comprenant pas ce qui les relie tous ensembles. Qui leur a envoyé l’invitation ? L’un d’entre eux ?! Elias passe toute les têtes aux peignes fins sans totalement comprendre les choses. Il voit les trois nanas qui se rallient ensembles et son visage se tourne sur les deux autres hommes. Le temps allait être long, pourquoi il est venu déjà ? Cette putain de curiosité qui l’a mené jusqu’ici ? Ou attendait-il de découvrir quelque chose ? « Bon, on a visiblement pas le choix… » Ils allaient devoir bosser tous les trois pour battre les nanas. D’ailleurs il ne peut totalement s’empêcher d’embêter l’ambulancière, et il lance plein de fierté d’homme, « Regarde Bradford, la vaisselle t’attends ! » Qu’il avoue en jetant d’un signe de tête les espèces de lavabo au fond de la pièce, sans réellement comprendre ce que ça fout là. Elias commence à se déplacer en direction des deux hommes, en regardant autour de lui, voulant toucher à tout avant de finalement s’approcher des fameux robinets, ça l’intrigue le flic.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 22:31


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:50



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Ash Shephard @Mia Mckullan @Elias Sanders  

Des énigmes et un compte à rebours, il n'en fallait pas plus pour que Ludmila se pointe à l'adresse indiquée et se retrouve elle aussi dans l'obscurité la plus totale. Les quelques bruits qu'elle distinguait trahissait que d'autres invités étaient déjà présents et quand les lumières s'allumèrent, elle balaya la pièce du regard et ses yeux se posèrent premièrement sur les trois garçons qui lui était inconnu. Son estomac se noua et elle ne put s’empêcher de penser être tombée dans un plan foireux où une mauvaise blague d'un mec dérangé. Mais cette émotion disparue immédiatement et un large sourire se colla sur son visage quand elle vit Dylane et Mia s'approcher d'elle pour lui faire la bise. « Contente de vous voir les filles... » Dit-elle en un soupire, signe qu'elle était instinctivement rassurée. Tout le monde semblait être étonné d'être détenu ensemble dans cette lugubre salle de bain, mais après une brève analyse de la situation et des seules personnes qu'elle connaissait, Ludmila soupçonnait Dylane de l'avoir invité. Mia n'avait pas l'air d'être le genre de personne à faire ce genre de blague alors que Dylane... C'était bien son style. Quant à la brochette d'hommes qui se présentaient à elles, elle ne les connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, ce n'était de toute évidence pas eux.

La joueuse se mit immédiatement à l'oeuvre quand son amie émit l'idée d'une compétition mettant en scène les garçons contre les filles. Elle ne put s’empêcher de ricaner en voyant Elias se faire asperger d'eau. Sans vouloir lui manquer de respect, ce qui venait de lui arriver était quand même amusant à voir, le voir s'énerver sur sa maladresse également. « Çà va pas être trop compliqué  » marmonna-t-elle aux filles, les yeux posés sur le garçon. Puis elle s'avança vers le mur et commença à tapoter un a un les morceaux de carrelage qui recouvraient les murs

Spoiler:


Dernière édition par Ludmila Rappaz le Ven 14 Aoû 2020 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:50


Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:53



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Mia Mckullan @Elias Sanders  

Ash relève son courrier comme chaque matin. Pub ... pub ... facture ... et une lettre mystérieuse. Il l'ouvre tout en marchant en direction de sa maison. Le papier sous les yeux il prend connaissance du contenu.


Citation :
Mademoiselle, Madame, Monsieur

En ce samedi samedi 15 août, je vous convie dans mon humble demeure où une fête sera organisée. Le seul mot d'ordre est l'amusement. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Malgré tout, je suis impatient de faire votre connaissance si vous osez franchir la porte. Aurez-vous le cran de venir ? Je vous mets au défi.

Votre hôte bien aimé


Plus il lit ces lignes plus son sourire s'élargie. La vie de Shephard est un jeu permanent. Alors ce genre de connerie il fonce tête baissé sans savoir où ça le mènera. Donc oui c'est évident qu'il va ce pointer à ce rendez-vous. La personne qui avait envoyé ce courrier le connaissait forcément pour oser lui lancer un défis. Tout ceux qui connaisse le brun savent qu'il est incapable de refuser. Trop fière. Trop bête aussi. Un jour ça le pétera c'est certain. Ni une ni deux il grimpe dans son bolide et roule comme un connard. Il a besoin de se changer les idées. Rester dans cette maison c'est ... pas simple. Depuis deux semaines il enchaine les sorties. Cette soirée c'est une aubaine. Il arrive dans lieu qu'il ne connait pas. On le fait entrer dans une pièce obscure. Les sens du brun sont à l'affût. Il distingue des parfums féminin dont un qu'il reconnait de suite. Un large sourire se dessine sur ses lèvres.

«  Bienvenue mes cher amis, vous êtes ici dans mon humble demeure. Vous avez le droit de toucher à tout mais attention aux pièges. Ho, j'ai oublié de vous dire, vous ne pourrez repartir que si vous trouvez la solution."

Toucher à tout. C'est tout ce qu'il retient le brun. Les lumières s'allument. Ses yeux se portent sur les trois filles présentent dans la pièce. Ash reconnait Bradford, forcément. Mais son sourire s'efface bien vite en croisant le regard du flic ripoux. Putain pas lui. < Salut ...> Qu'il marmonne sans grand enthousiasme. Puis il aperçoit le deuxième gars qui ne semble pas d'humeur. Ash lui fait un signe de la tête en guise de bonjour. < C'est quoi l'idée ? Les gars contre les filles ? > Le brun s'avance vers les demoiselles et leur fait la bise. < Enchanté, Ash !> Il fait un petit clin d'oeil à Ludmila puis s'avance vers Mia. < Bonsoir jolie blonde. Toujours aussi charmante. J'attends toujours que tu passe chez moi !> Et vient au tour de Dylane. Il passe son bras sur ses épaules et l'attire contre lui. < C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. Merci pour l'invit' ça ne pouvait pas mieux tomber.> Il lui sourit et lui fait un bisou sur la joue. Shephard pivote sur lui même et retourne rejoindre les deux gars en tapant des mains. Il commence à tater les environs. « Bon, on a visiblement pas le choix… » Elias semble tellement blasé. Ash lève les yeux au plafond d'un air exaspérer. Va falloir qu'il le supporte. Le flic lance une réplique à Dylane à ce croyant drôle. « Regarde Bradford, la vaisselle t’attends ! » Ash arque un sourcil. Connaissant la brune elle n'allait pas en rester là. Le karma. Il y croit. L'arroseur arrosé. Elias se prend une douche avec le robinet. Shephard est plier de rire. <Ça t'apprendra à dire de la merde !>. Bon...en attendant il n'était pas plus avancé. Ludmila cherche à son tour un indice. Mais c'est une grosse araignée velue qu'elle découvre. Ash décide de regarder du côté de la baignoire. Enfin... ce qui est censé en être une. La machine est tellement immonde que jamais il ne se laverait là dedans. D'un geste vif il tire le rideau. < BOUUWWW > Qu'il est con ... C'est la grille d'évacuation qui l'intéresse. Forcément qu'il y a quelque chose de planqué là. Le cul en l'air, le brun est penché dans la baignoire à la recherche de son indice.


Spoiler:


Dernière édition par Ash Shephard le Ven 14 Aoû 2020 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:53


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:56


Une invitation mystérieuse… Voilà ce que j’avais reçu dans ma boite aux lettres. Elle n’était pas signée, elle était limite flippante mais j’étais intriguée. Bonne journaliste et surtout curieuse que j’étais, aimant relever des défis, je me rendis sur le lieu de rendez-vous. Une fois sur place, je ne savais ni qui ni quoi j’allais retrouver. En attendant, une personne travaillant dans l’escape game m’accueillit. Je déposais mes affaires puis fut tout de suite amenée dans une pièce où il faisait noir. Je sentais que je n’étais pas seule bien que tout était silencieux autour de moi. Les lumières s’allumèrent alors et je pus voir qui était de la partie. Dylane me salua. J’étais à côté de Ludmila que je connaissais aussi très bien. On se fit la bise « Contente aussi, j’avais peur de me retrouver avec des psychopathes » fis je en souriant. Mon regard se retourna alors vers les trois autres personnes, en l’occurrence hommes, qui se trouvait aussi avec nous. Wim que je saluais d’un petit signe de la main, puis Ash qui se chargea de me saluer lui-même et en me faisant des sous-entendus. Je levais les yeux au ciel « Bonsoir. Tu peux toujours attendre chéri ». Je me retournais alors et voyait Elias déjà dans le feu de l’action. Celui-ci s’approchait des robinets et se fit asperger par de l’eau. Cela me fit sourire surtout en le voyant bougonner « Bon le seul point fort de l’équipe de mecs c’est le flic, mais si même lui se plante, on a nos chances de gagner ». C’était un combat mecs contre nanas qui commençait. J’aimais la compétition et j’étais complétement dedans. Ma pire phobie fit irruption dans la pièce avec une araignée sortie d’un carreau de carrelage, actionné par Ludmila. Je me déplaçais alors, allant me réfugier un peu plus loin dans la pièce « Ludmi, ne me refait jamais ça ». Ash à son tour se dirige vers la baignoire… Et trouve un numéro. Il en faut peu au jeune homme pour se pavaner devant nous. Je pense que mes yeux vont souvent rouler pendant cette partie. Je préférais jouer l’ignorante et me dirigeait alors sous un des éviers pour dévisser la petite valve qui se trouvait en dessous.

Spoiler:

@Dylane Bradford @Elias Sanders @Ludmila Rappaz @Ash Shephard @Wim Coster


Dernière édition par Mia McKullan le Sam 15 Aoû 2020 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:56


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:56



Escape Game
Topic de groupe
Crédit gif: chausette
Il avait cru à une blague dans un premier temps en recevant cette invitation. A la façon dont l'enveloppe était présentée, il pensait avoir été encore invité à une réception guindée dont l'envie d'y aller n'était pas présente. Mais en lisant le contenu, c'était tout l'opposé. Ouf il était rassuré
Cette carte était très intrigante et ça réveillait l'esprit de compétition et de défi qui est en lui. Ce n'était pas signé mais c'était sans doute de quelqu'un qui devait le connaître, mais qui ?
Ou ce n'était pas le cas, c'était peut-être juste un psychopathe mais il n'a pas peur Wim.

Mais le fameux jour arrivé, le Coster était de très mauvaise humeur parce qu'il s'est levé du mauvais pied ce matin sans doute.  Pour ne pas changer, il était arrivé en retard et visiblement on n'attendait plus que lui.  Un escape-game. C'est  tout sauf sa came ce genre de truc. Il se demandait vraiment qui avait pu avoir cette idée pourrie. A son entrée, on lui retira sa veste et ses appareils électroniques ce qui eut le don de l'agacer davantage.
On l'avait conduit dans une salle noire ensuite. « J'ai plus quatre ans les gars pour jouer à des jeux comme ça. » qu'il s'exclame à voix haute. La  lumière fut. Ils étaient six, trois gars et trois filles.
Il en connaissait la moitié, Dylane et Mia qu'il salua d'un signe de main ainsi qu'Ash, son ancien voisin avec qui il n'avait jamais eu de grandes conversations. Juste de simples échanges de banalités les rares fois où ils se croisaient.
La première phrase de sa meilleure amie réussit quand même à lui faire décrocher un rire, jaune. « Non sans déconner on avait pas compris. » ironisa-t-il.
Visiblement ils allaient faire un fille, contre garçon. « C'est quoi la récompense des gagnants ? » qu'il demande. Non parce que tant qu'à faire, autant jouer pour gagner quelque chose en plus de sortir d'ici… La lourdeur d'Ash l'exaspéra ensuite, sacré cas de la drague lui aussi. « Va falloir que tu changes ta technique, j'sais pas où tu l'as apprise mais elle est naze. » qu'il s'exclame à son attention.

Tout le monde s'active ensuite à trouver le code pour sortir de la pièce, sauf que lui. Il reste en plein milieu à attendre que ça se passe. Il suit de loin les dernières actions -comiques pour les deux premières- avec un air complètement blasé.
Wim allait s'apprêter à se déplacer pour ne pas rester dans le passage mais il sentit sous ses pieds que le sol était un peu bizarre. Signe d'un indice ?
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par Wim Coster le Sam 22 Aoû 2020 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:56


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:54


Voir que tout le monde a répondu présent fait sourire Dylane même si elle se rend près des filles de suite. Elle a pas prévu que ce soit mecs contre filles mais l'idée lui plaît bien. De suite, Elias lui lance une pique ce par quoi elle répond par un joli doigt d'honneur orné d'un sourire. L'arroseur arrosé vu qu'il vient de se prendre une douche ce qui la fait rire et Ludmila en rajoute une couche qui plus est. Ha qu'est ce qu'elle l'aime cette fille. «  Ca t'apprendra tiens » Balance-t-elle à Elias.  Bien entendu faut qu'Ash arrive vers elles et fasse son dragueur. Elle hausse un sourcil en le voyant s'adresser à Mia. «  Vous vous connaissez ? » Demande-t-elle à sa soeur de coeur. Pas le temps de dire ouf qu'il s'empresse de l'attirer contre lui. «  Non mais... » Elle qui voulait faire comme si elle était pas au courant et bah c'est raté. Merci Shephard, elle retient. Ludmila tente un carrelage mais une araignée y est logée. La brune va voir se disant que cela doit être une fausse. «  Ha mais c'est une vraie » Elle recule net en secouant la tête. Et voilà qu'il chope le premier indice et se pavane comme un coq en chaleur. Pourquoi elle l'a invité déjà ?! Mia s'aventure à son tour et trouve un code pour ouvrir le coffre. L'égalité avec les mecs arrivent. Par contre, Wim son meilleur ami a l'air de tirer la gueule, boh ça lui passera. « Euh bonne question, je sais pas trop, j'y ai pas réfléchi » Il veut un prix. Faut qu'elle réfléchisse vite. » Les perdants laveront les voitures des gagnants » Elle sort ça comme sans réfléchir en fait. Mais elle compte bien gagner avec ses amies la demoiselle. «  Reste debout Wimou » Elle le nargue un peu et s'en va à son tour explorer la pièce. Son regard se pose sur les miroirs. Elle s'approche et commence à en frotter un.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:54


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:29


Escape game ( Rp de groupe ) GreedySociableAnchovy-size_restricted
 « escape game »  Escape game ( Rp de groupe ) 873483867  dylane, wim, mia, ash, ludmila & elias


Il pensait avoir tout vu en participant à Race of Australia. Il pensait réellement que les pires épreuves ne lui seraient pas réservées, mais il faut croire que ce n’était pas vraiment le cas. Il a l’impression d’être retombé dans l’adrénaline du jeu et ça lui procure un bien fou. Même si en tournant la tête il aperçoit deux types, un, peu aimable… Et le second pas aimable du tout. Ils vont faire la paire à trois. Il aurait presque envie de demander si c’est pas possible de mélanger les nanas et les mecs, parce que comment dire… Les mecs et lui ça fait jamais bon ménage, il a horreur d’eux ! Mais il semble évident que la manière dont les trois nanas se rapprochent, puis est-ce qu’il a réellement envie de faire équipe avec Bradford ? Non évidemment que non… « Ca me va droit au coeur » Qu’il ajoute à l’ambulancière face à son doigt d’honneur. Il n’en attendait pas moins d’elle en réalité et ce jeu le faisait bien rire. Mais très vite le jeu reprend le dessus, et Elias cherche déjà la pièce manquante du puzzle. Il avait envie de gagner, et en tout cas de ne pas faciliter la chose. Le tee shirt mouillé il maugréa dans sa barbe tandis que l’une d’elle rigola, ce qui le fait tourner ses yeux sur elle pour lui lancer un regard noir. Qu’elle idée il a eu de venir jusqu’ici sérieusement ? Puis quand l’autre cow-boy qui se trouve drôle se pavane avec son chiffre dans la main, il lève les yeux au ciel. « Arrête deux minutes, elles vont se plier de rire à cause de toi ! » Si il y a bien UN truc qu’Elias déteste c’est bien de perdre, il serait prêt à tout retourner. Et voir Ash se pavanait, hors de question ! Pas cette chose ambulante, et on aurait pu le mettre avec n’importe qui mais pas ce ringard ! Il préférait bosser seul Elias, cherchait des indices dans son coin, surtout que deux des nanas – dont Dylane était fière d’avoir trouvée un numéro. Et si il perdait face à elle – non c’est impossible. Mais si il perdait face à elle, il l’entendrait pour le reste de sa petite vie, non merci ! Il soulève le miroir, gratte un peu, il regarde de part et d’autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) 9XDl7mA
POSTS : 29154 POINTS : 1800

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:29


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Escape game ( Rp de groupe ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-