AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:55



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Mia Mckullan @Elias Sanders  

L'humour de Ash ne fait pas sensation. Son petit numéro avec l'arme factice a fait flippé tout le monde. Le flic le premier. « Putain ! Mais t’as qu’à quoi dans le cerveau ?! » Le brun roule des yeux en remuant la tête. Il croyait quoi ? Qu'un véritable revolver serait planqué dans une salle ouvert au grand public. Non mais franchement. < Nan mais faut vous détendre hein. Comment vous avez pu croire que c'était un vrai flingue. Vous passez trop temps devant les experts Miami vous tous.>. Un petit rire narquois s'échappe d'entre ses lèvres. Les filles prennent largement la tête et Bradford ne manque pas de s'en vanter. Elle vient de trouver le dernier chiffre permettant de passer dans la salle d'à côté. Va vraiment falloir qu'ils s'activent si ils ne veulent pas faire un car wash. Quoi que Ash pourrait y prendre plaisir. Pour faire le pitre se n'est pas le dernier. Une voix s'élève et manque pas de faire sourire le brun. Soit disant il surestime ses capacités à séduire. < Tsss... je n'ai pas la prétention de vouloir dragué que ce soit.> C'est juste qu'il est comme ça au quotidien. C'est dans sa nature de ce comporter ainsi. Dylane est une amie. Mia c'est juste pour la faire chier et ça marche du tonnerre. Et Ludmila ... Ludmila est charmante mais le coeur de Shephard n'est pas à prendre. La porte s'ouvre enfin. L'autre pièce est complètement différente. Un canapé, une télévision. Il n'en fallait pas plus pour que Ash saute par dessus le dossier du canapé et vienne s'affaler confortablement. Un nuage de poussière s'échappe des oreillers. Il tousse un peu en chassant les particules avec sa main. < Va falloir penser à faire le ménage !!! > Gauche droite, il enfonce son popotin dans le sofa et cherche la télécommande pour se mettre un programme. Quelque chose le gêne sous ses fesses. Il semblerait qu'il était assit dessus ! Ash pointe la télécommande sur le téléviseur. Mais malgré son insistance ça ne fonctionne pas. Il se lève du canapé en râlant pour faire face à la télé. Ses doigts viennent appuyer sur les boutons en façade. Toujours rien. < Va falloir investir dans un écran plat !! > Il regarde derrière et remarque que la prise n'est pas branché. < Forcément ! >. L'écran s'allume mais l'image n'est pas stable. Ash tapote le téléviseur pour stabiliser l'image. Collé à la télé il scrute l'écran qui s'allume timidement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:55


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 0:23


La réaction de Dylane face à la lourdeur d’Ash me fit sourire. La voir lui interdire de m’approcher était assez amusant. « Ca me va, prépare ta carte bleue Coster ». Je m’éloignais alors de Wim, lui faisant un clin d’œil. Compétitrice dans l’âme et détestant perdre, il était hors de question qu’il en soit autrement. C’est à mon tour de jouer, j’essaye le code trouvé dans la tuyauterie, me disant que ça allait forcément marcher. Oui, ça ouvre le coffre mais il n’y a rien dedans. Ça me gonfle, je fais claquer la porte du coffre énervé. Mauvaise perdante vous dites ? Dylane, quant à elle trouve quelque chose. Cela me redonne le sourire « Et de quatre ». Non je n’arrêterais pas mon décompte. J’étais tellement fière de nous. Les garçons allaient avoir du pain sur la planche, d’ailleurs ma voiture mériterait bien un bon nettoyage. Au tour du flic, dont je ne connais toujours pas le prénom. Pourtant, Dylane a l’air de le connaitre. Je m’approche alors d’elle en murmurant « Dis, il s’appelle comment le flic ? ». Quand ma curiosité reprend le dessus. Il trouve un numéro, je grimace, ne voulant pas que les garçons reprennent l’avantage. Pour le moment, nous étions à quatre à deux.

Du fait de sa trouvaille, nous avons accès à une deuxième salle. J’écoute attentivement les instructions… Et les commentaires du maitre du jeu qui semble se régaler à nous regarder jouer « Pervers » lançais-je en attendant sa remarque sur mon décolleté ainsi que sur Dydy et Ludmi. Cette deuxième pièce n’est pas plus rassurante que la première. Des poupées, une pièce sombre, une télévision vieillotte. Cela ne présage rien de bon. Ludmila est la première a tenté quelque chose. Elle trouve un numéro derrière une des poupées. Fière d’elle, elle vienne nous faire un High Five. « Et de cinq ! ». Ok, j’étais aussi lourdingue que Ash avec ça mais j’aimais voir les réactions blasées des mecs « Tu gères ma chérie ». Au tour d’Ash qui, comme d’habitude aime se faire remarquer. Il s’installe dans le canapé comme s’il était chez lui. Et finit par allumer la télévision. Je lève les yeux au ciel de le voir faire. Sur l’écran, quelque chose se passe cependant… Mais pas de quoi nous aider à avancer. Quand je vois le jeune homme se rétamait sur ses fesses, je ne peux retenir un rire « Bah alors, il a eu peur le gamin ? ». Je me marre et me dirige à mon tour vers un coin de la pièce. J’ai remarqué un chandelier qui ne semble pas vraiment à sa place. Je l’attrape alors pour regarder en dessous

Spoiler:

@Isaac Jensen c'est ton tour puis ce sera à @Lena Edwards et pour finir à @Wim Coster  Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 0:23


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Rwe2
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 LNatll2

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 8kgf
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 37QO3DK

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 1:20



Je n'avais encore jamais eu l'occasion de participer à une escape game, bien que j'en avais entendu parler à de multiples reprises et souvent, cela était décrit comme une distraction des plus mémorables. A mon retour de la compétition de Race of Australia, j'avais décidé d'enchaîner les activités qui me faisaient de l’œil depuis longtemps mais que je n'avais jamais pris le temps de réaliser. Aujourd'hui, j'allais donc sortir de ma zone de confort en participant à une escape game, surtout que j'avais été destinataire d'une invitation mystère et hautement énigmatique m'y conviant assez formellement. J'avais quelques instants considéré l'enveloppe sombre ne comprenant que la petite missive d'invitation et aucune trace de qui elle pouvait bien provenir. Elle m'était bien destinée, vu les lettres inscrites en or sur le papier, et même si je redoutais un peu ce qui pouvait se tramer sous ce message, je me promettais de m'y rendre.

J'espérais ardemment ne pas pénaliser mes coéquipiers - à ce que j'avais compris, l'on s'alliait pour s'extraire d'une pièce ? -. Cependant, je commençais manifestement d'un mauvais pied : retenu au travail, il m'était impossible d'arriver à l'heure à l'escape game. C'est en courant que je passais les portes de la bâtisse où se tenait l'événement et je me présentais rapidement à l'employé de l'accueil. Bien vite, l'on m'apprenait que dans mon malheur, je tombais tout de même assez bien car l'étape deux de l'escapade venait tout juste de débuter. Un soupire de soulagement fila entre mes lippes. Mes muscles eurent même le luxe de se décontracter davantage quand une jeune femme prénommée Lena s'avéra dans la même situation que moi. « Salut, moi c'est Isy. On entre en même temps ? » Je lui suggérais avec un sourire amical. En étant guidé proche de la petite pièce, l'enthousiasme et l'excitation grimpaient promptement en moi. Je trépignais de découvrir ce divertissement.

Distraction qui se dessina très vite sous les traits d'horreur. Nous étions conduits dans une petite pièce à la décoration très vieillotte, apparemment sous la direction d'une petite fille sadique pour laquelle il fallait dénicher six numéros. L'étagère de poupées me donnait froid dans le dos : j'avais la sensation d'être observée à travers ces faramineux yeux vitreux. J'apprenais vite que l'une des filles avait déniché un numéro sur la robe d'une poupée. Un garçon était vissé sur le canapé et soudainement, je dus porter mes mains à mes oreilles suite à un cri strident qui venait d'être provoqué supposément par une blonde avec un chandelier en main. Ironiquement, cette scène me faisaient penser à une supposition possible dans un jeu de cluedo. Je reconnaissais toutefois Dylane et Elias, à qui j'adressais un large sourire - l'un d'entre eux étaient-ils derrière l'envoi des invitations ? -. « Salut, désolé du retard ! » Je prononçais une fois le hurlement tut. « Je m'appelle Isy, » je me présentais amicalement, tout en étudiant la pièce comme les gens s'y trouvant. Me jetant dans l'expérience, je m'orientais finalement vers le meuble sur lequel un cadre était posé. Un peu grossière comme cachette, mais parfois, c'était aux endroits les plus évidents que l'on pouvait dénicher des merveilles.

dé win
: Isaac saisit le cadre pour l'examiner plus méticuleusement. Il s'attarde à l'arrière de celui-ci puis remarque un papier dépassant subtilement de l'écrin protégeant la photographie de petite fille au teint blême et aux yeux aussi sombres que la plus totale des pénombres. Il tire dessus et obtient le numéro 4.
dé so close : Isaac a beau observer le cadre sous toutes ses coutures, c'était tristement beaucoup trop évident : aucun indice ni numéro à y trouver. Pas même de réaction de la part du maître du jeu.
dé fail : Malencontreusement, Isaac fait tomber le cadre au sol qui se brise violemment contre le parquet. En répercussion, la voix de la fillette leur fait part avec véhémence de son mécontentement et une poupée est projetée d'une des portes du meuble sur lequel est posée la télévision, en direction d'un des participants. Un rire machiavélique s'en suit.

HJ : N'hésitez pas à me dire si je dois modifier quoi que ce soit, j'ai fait au mieux ! I love you Merci beaucoup de m'ajouter à votre groupe ! Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 674657830 :keur: Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 206649278



Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 BKa2n3B
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 22 Aoû 2020 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 1:20


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5132 POINTS : 460

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:40



Une invitation en lettres dorées. Elle était presque jalouse d'en avoir reçue une si élégante alors qu'on sait que c'était pour elle une caractéristique très importante dans son métier : il faut dire qu'on lui avait toujours appris que les invitations donnaient le ton d'un événement. Celui ci était mystérieux, et c'est bien tout ce mystère qui l'avait attirée en cet endroit aujourd'hui. Difficile pour elle de résister à cela, même si elle débarquait de longues minutes en retard - à croire que ces temps ci cela devenait sa marque de fabrique, à son plus grand malheur. En arrivant, elle se rendait compte qu'elle n'était pas la seule à ne pas avoir été à l'heure, bien que surprise de voir qu'elle ne connaissait pas la personne avec qui elle allait partager le jeu qui visiblement s'offrait à elle. Mais joueuse comme elle était, elle ne réfléchit pas bien longtemps avant de se lancer. Moi c'est Lena. Si déjà on est là, allons y ! Qu'elle lançait à Isaac en pénétrant dans la salle à ses côtés. Elle n'e revenait pas des visages qu'elle voyait réunie ici, et se dirigeait immédiatement vers Dylane pour lui faire une accolade. Elle salua Ash et Ludmila ensuite, et termina par Wim, un peu gênée de ne savoir comment le saluer. Elle osa le prendre dans ses bras aussi, après tout ils avaient été bien plus intimes que ça même si leur relation n'était plus la même aujourd'hui. Voyant des têtes inconnues, elle se présentait à son tour la blonde. Et moi Lena, pour ceux que je connais pas. Elle observait les alentours, la salle était vraiment bien réalisée. Bon, je suppose qu'on va essayer de sortir de là maintenant. Elle regrettait déjà d'avoir accepté cette invitation mystérieuse alors que les lieux glauques qui l'entouraient lui rappelaient, d'une certaine façon, le couvent dans lequel elle avait évolué des années durant. Heureusement que certains de ses amies étaient présents dans la pièce pour lui rappeler qu'elle n'avait rien d'un retour dans le passé. D'ailleurs, elle se demandait comment ces personnes qui n'avaient à priori rien à voir avaient bien pu se trouver dans la pièce. Elle regardait en direction de Dylane, d'Ash, Wim et Ludmila. Quatre personne qu'elle avait rencontré dans quatre moments bien différents de sa vie. Je ne savais pas que vous vous connaissiez ! Après avoir échangé quelques instants avec eux, elle se lança à corps perdu dans le jeu et partit analyser la cheminée qui se trouvait là. Elle en analysant les contours mais ne trouvait rien, aussi elle décidé de se mettre à quatre pattes pour regarder à l’intérieur.

Spoiler:


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 L1zV3Kz
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Mf7aKnj
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 XTL1gBj
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HeYYtLl
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 B5XrRAB
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 QIDiPqb
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 WwvEdsJ
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmnXD0b


Dernière édition par Lena Edwards le Sam 22 Aoû 2020 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:40


Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:54



Escape Game
Lui non plus n'imaginait pas Mia et Ash dans un même lit. Rien que penser à cette perspective ça lui en ferait presque décrocher une moue dégoûtée. « La dernière fois que j'ai sorti la carte bleue pour toi, ça a bien fini. » Sous entendu au passage pour rappeler à Mia comment la dernière invitation de ce style s’était terminée il y a trois ans. Peut-être que ça la refroidirait de gagner après ça ? Tous les moyens sont bons à utiliser on ne sait jamais...

Enfin bon. Pour l'heure il n'avait toujours pas mis la main sur un chiffre. L'indice qu'il avait trouvé était parfaitement inutile. Puis quelle idée de génie d'avoir utilisé des mouchoirs… Heureusement que le lavabo était fonctionnel il aurait pas aimé continuer la partie avec ses mains souillées. On aurait presque cru qu'il s'était lancé dans la mécanique…
Elias trouva le dernier chiffre pour accéder à la pièce suivante. Enfin un autre pour les garçons !
« D'où cette voix se permet-elle de faire des commentaires ? » qu'il grogna. Il lui ferait presque ravaler son commentaire, du moins la fin parce que le début avait flatté un peu son égo quand même.
Ils entrent ensuite dans la seconde pièce, bien plus flippante que la première. Lui ça ne lui fait ni chaud ni froid. Les films d'horreur ils aiment ça. La course aux chiffres fille contre garçon peut reprendre. Les équipes sont agrandies d'un membre supplémentaire, Lena (qu'il connaissait déjà très bien) et Isaac qui ont eu l'excellente idée de se présenter. « On aurait peut-être dû commencer par faire ça aussi. » lança le Coster.
Il vit ensuite une Lena un peu gênée de le saluer avant finalement de le prendre dans ses bras. Ca le fit sourire l’espace de quelques minutes. “Dylane je la connais depuis deux ans, Ash était mon ancien voisin et Mia ça fait un petit moment qu’on se connaît aussi.” qu’il répond à Lena suite à sa remarque.
Les filles continuent à obtenir des numéros et les garçons enchaînent les fails. Ouhais cet escape-game commencent sérieusement à lui taper sur les nerfs. Le bruit strident lui éclate les oreilles et ça le fait râler encore. Il désespéra un peu plus en voyant le nouveau raté d’ Isaac. La poupée qui jaillit au même moment et fut projetée sur le petit Ash qui quelques minutes plus tôt avait atterri les quatre fers en l’air eut le don de trouver un motif supplémentaire pour que le Coster se moque. “T’as trop fait le paon tout à l’heure, tu as zéro crédibilité maintenant.”
Lena réclama ensuite de l’aide pour l’épousseter et il vint à son secours. Non il n’avait pas tellement envie que ça soit le petit qui le fasse. “J’ai fait du mieux que j’ai pu, c’est mieux là.” fit-il.

La poupée projectile traînait maintenant au milieu de la salle. Elle intriguait quand même le Coster qui la prit et vit une fermeture à l’arrière.


code by bat'phanie




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:54


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:28


Les filles sont bien en avance et une nouvelle pièce s'offre à eux. Parfait bien que celle-ci fait plus flipper que la première. Bien entendu faut que l'animateur fasse des remarques sur tout le monde. Mais elle le préfère peut-être à la petite fille sadique. Ludmila trouve de suite un nouveau chiffre. «  T'es ma girl toi «  lui dit-elle. Ash fait le con bien entendu ce qui la rouler des yeux. Mia fait apparaître un bruit strident. De suite, Dylane met ses mains sur ses oreilles en grognant contre ce chandelier. « Non mais je veux pas être sourde moi » Ouf ça s'arrête. Isaaac et Lena font enfin leur entrée, elle les salue d'un grand sourire et elle a la surprise de voir qu'elle connaît Wim. En faite, elle va finir par se demander quelle fille ne le connaît pas ?! «  Tu connais toutes mes potes en fait ? «  Dit-elle sous-entendant tu te les aies toutes tapées. Isaac tente un cadre et boom à terre. La petite fille n'est pas contente et Ash se reçoit une poupée en plein figure ce qui la fait pouffer de rire. « Karmaaaaa » La brune se tourne ensuite vers Lena. « Ha bah Mia est ma soeur de coeur et Ludmila une très bonne amie comme quoi Brisbane est pas si grand que ça » Lena se prend au jeu et va explorer la cheminée pour tout ce qu'elle gagne c'est de la poussière que Wim vient vite enlever. Comme c'est pas étonnant quoiqu'elle aurait cru qu'Ash aurait sauté sur l'occasion. Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'elle s'y mette dans cette pièce. Elle s'approche de la sorte de matelas dans un coin de la pièce. Elle le regarde mais ne voit rien. Elle le tâte de son pied pour vérifier et ça a l'air bon. Se disant qu'il y a peut-être une fermeture éclair renfermant la mousse, elle vient se poser dessus.

Win : Il y a bien une fermeture et un chiffre se trouve à l'intérieur. Un de plus pour les filles.
So Close: Pas de fermeture ... Mais un trou sous le matelas. La brune se retrouve piégée à un mètre du sol et tend ses bras à ses amies pour l'aide à sortir de là.
Fail: Elle a enlever la mousse pour rien et la petite fille n'est pas contente qu'on ait défait son lit. D'un coup elle reçoit un seau d'eau venant du plafond sur la tête. «  Non mais ça va pas «  Dit-elle trempée jusqu'aux os et ramenant ses bras vers lui en grognant entre ses dents.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:28


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:59


Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 GreedySociableAnchovy-size_restricted
 « escape game »  Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 873483867  dylane, wim, mia, ash, ludmila & elias


Elias n’avait pas l’intention de nettoyer la voiture de l’ambulancière, et plus il avance dans le jeu, et plus il se dit que c’est ce qui va arriver, si les filles arrivent à récupérer quatre codes, eux, en ont que deux et ça commence à le travailler. Il rage à chaque fois qu’il se rend compte qu’il n’y a ni code, ni chiffre. C’est quand même dingue, de se retrouver dans un jeu et de perdre alors que c’est censé être son job d’observer. Et pourtant, il a surtout l’impression que c’est une cause perdue, qu’ils n’ont plus de bonne étoile au-dessus de leur tête, il parvient quand même à trouver un code, et il ne peut s’empêcher de faire le beau. Il est visiblement comme le Shephard là-dessus mais ne lui dîtes pas ! Parce qu’évidemment, il commence légèrement à le chatouiller, ça ne sera jamais son pote, visiblement, ils sont tellement similaires, autant que différents. Finalement la voix qui retentit à peine sont-ils arrivés dans une seconde pièce, rejoint par deux personnes, que Elias ne reconnaît pas tout de suite vu la pénombre. Néanmoins en arrivant à sa hauteur, il le salue et répond à son sourire, avant de lui glisser, @isaac jensen : « Pour l’instant c’est les nanas qui gagnent, j’espère que t’es prêt pour leur montrer qu’on ne rigole pas ! » Et il voit bien le regard de Dylane, il lui tire la langue, parce qu’il est évident qu’il n’allait pas se vanter de nettoyer des voitures pour les nanas. Bien qu’il bichonne bien la sienne pour les courses, il sait y faire avec les quatre roues. Chacun part dans son coin, actionnant, cherchant un code quand il entend du bruit, comme un bruit de plafond, et se rend bien vite compte qu’il manque Dylane, alors qu’il voit une main qui se secoue dans l’air. Et ça le fait rire. « Coucou toi, vous avez demandé un homme fort et musclé ? » Qu’il avoue en regardant une Dylane bien plus bas qu’eux, tendant ses bras en leur direction, il penche son corps légèrement. « Va falloir me le dire à haute voix… » Non sérieusement, Elias en abuserait-il pas légèrement ? Tellement pas lui… Si bien que de son mètre quatre-vingt il rigole bien aisément à la figure de l’ambulancière, elle allait sûrement vouloir le taper en remontant. Mais c’était bien tentant. D’humeur légère tout à coup, il a fini de râler depuis qu’il a trouvé son numéro, et finit par la remonter, agrippant sa main à la sienne. Et l’air de rien il retourne à son activité préféré, chercher un code sans même attendre sa réplique, elle finira bien par lui tirer les oreilles un jour ou l’autre, mais le meuble juste à côté du fameux matelas attire ses yeux.


Spoiler:


Dernière édition par Elias Sanders le Mer 26 Aoû 2020 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:59


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:48



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Mia Mckullan @Elias Sanders  

« Bah alors, il a eu peur le gamin ? » Ash se tourne vers Mia en fronçant les sourcils. Si y a bien un truc qu'il déteste c'est qu'on le traite de gosse. Shephard avait un complexe sur son âge et ça depuis des lustres. “T’as trop fait le paon tout à l’heure, tu as zéro crédibilité maintenant.” Et voilà que l'autre péteux en rajoute. Il est bien content de ne plus se le taper en tant que voisin celui là. Le brun roule des yeux puis se relève en se passant la main sur les fesses pour évacuer la poussière. < Allez cordialement vous heinnnn ! > Poliment mais surement. A peine il termine sa phrase que deux autres joueurs se joignent à eux. Ash les observe. « Salut, désolé du retard ! » Le brun lui fait un signe de tête pour le saluer. « Je m'appelle Isy, » Il ne la jamais vu auparavant. Une nouvelle tête dans son répertoire. Perdre ou gagné lui était égale pour une fois. Car l'idée de faire le pitre à nettoyer les voitures des filles ne lui déplaisait pas. En parlant de fille c'est Lena qui fait sa grande apparition. Un large sourire se dessine sur la tête du brun. Les deux avaient fricoté ensemble pendant leur période universitaire. Ash s'avance vers elle pour lui faire la bise. < Si je pensais te croiser ici ! ça fait plaisir de te revoir.> Ils s'étaient un perdu de vue. Chacun avait croisé sa route de son côté. Mais pas le temps discuter. Le temps s'écoule et ils sont toujours coincé là. Ash n'a pas le temps capté quoi que ce soit qu'il se mange une poupée en pleine figure < Heyyyyyy !!!> Puis c'est au tour de Lena de finir recouverte de suie. Il aurait bien voulu l'aider mais l'autre tête de con se jette sur elle comme un chacal affamé. Tant pis. Dylane mène son enquête de son côté. D'un coup plus de Bradford. Shephard arque un sourcil. La main de la brune apparaît et son "chevalier servant" vient aussitôt à la rescousse. « Coucou toi, vous avez demandé un homme fort et musclé ? » Ho pitié il a osé. Et après c'est lui qu'on traite de gros lourd. A croire que quand c'est dit par un flic ça passe mieux. Les gens sont bizarre. Le brun lève les yeux au ciel. < ça va les chevilles ? T'en souffre pas trop ? Non parce que à ce rythme là tu ne pourra plus marcher à la fin de la soirée. > C'était gratuit et bien évidement non remboursable. Pas le temps de bavasser. Ash part dans ses recherches. Il faut un numéro pour l'équipe des garçons. Et ça lui ferait trop plaisir vis à vis du flic. Alors cherche. Sous le tapis cette fois.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-