AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 0:48


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:51


Wim me rappelait que la dernière fois qu’il avait sorti la carte, la soirée s’était plutôt bien fini. Je m’éloignais alors qu’il me prononçait ses paroles, ce qui me fit sourire, lui répondant par un clin d’œil « Pas faux ». A savoir comment la soirée pouvait se terminer cette fois. Rien ne m’empêcherait cependant de gagner, compétitrice dans l’âme que j’étais. Notre arrivée dans la deuxième salle s’accompagna aussi de deux nouvelles personnes. Un jeune homme qui se présenta sous le nom d’Isy, s’excusant du retard. Je le saluais alors de la main pour lui souhaiter la bienvenue. Je ne le connaissais pas. La deuxième personne quant à elle était Lena… Lena, pourquoi ce nom me disait quelque chose. Je l’observais alors, mais la salle était encore sombre. Elle tenta sa chance pour trouver un indice mais à la place se retrouve couverte de sciure. Je ne risquais pas de la reconnaitre davantage comme ça. Wim vient l’aider un peu à s’épousseter « Ah mais, Lena, je te reconnais maintenant ! » m’écriais-je alarmant un peu tout le monde. Je m’approchais alors d’elle, boitant un peu du fait du chandelier de malheur que j’avais reçu sur le pied quelques minutes plus tôt. « Ca fait longtemps que je t’ai pas vu ». Je sous entendais bien sûr sa relation avec Knox.   Dydy se lança alors à la recherche d’un indice mais termina dans un trou. J’allais instinctivement me proposer à l’en sortir quand monsieur biscoteaux arriva à la rescousse de sa belle. J’arquais alors un sourcil, surtout que celui-ci se vantait justement de sa carrure « Fort et musclé peut être… mais c’est tout ». Ok, je n’étais clairement pas sympa avec lui mais vu qu’il n’arrivait pas à trouver d’indice depuis le début, du moins un seul pour le moment, cela me fit bien rire. Je m'arrêtais alors, le regardant de plus près. Je portais à nouveau mon regard sur Dylane. Encore une fois sur Elias « Mais attends je te reconnais toi aussi! Dylane, c'est le fameux flic dont tu m'as parlé. Celui qui va passer dans la télé réalité là Road of Australia et que tu veux absolument regarder ?! ». Je pense qu'après ça, la belle brunette allait certainement me maudire. Je grimaçais d'ailleurs en me rendant compte de mon éventuelle boulette. L’autre monsieur je ne me sens plus péter fit à son tour une découverte un peu flippante dune photo représentant une nonne. Une inscription grecque était écrite derrière, il demandait si quelqu’un s’y connaissait « Donne ! » Je lui arrachais alors la photo des mains, ayant fait un peu de grec lors de mes études à la fac. « Ca dit, en gros, que si on veut avoir une chance de s’en sortir, l’un de nous doit être sacrifié. Uhm, c’est tout trouvé ». En effet, il ne faisait aucun doute que si une personne devait être sacrifié c’était sans nul doute le Shepard « Pour cela, rendez-vous derrière l’armoire des poupées ». Je me dirigeais alors vers celle-ci, tentant de trouver quelque chose qui actionnerait le mécanisme

Spoiler:


Dernière édition par Mia McKullan le Mer 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:51


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Rwe2
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 LNatll2

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 8kgf
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 37QO3DK

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 3:07


Je faisais promptement la rencontre d'une enthousiaste Lena à l'entrée de l'espace game à laquelle nous avions tous les deux été conviés. Mon sourire s'élargit devant son entrain et en duo, nous rejoignîmes les autres partenaires de ce jeu. Dans la salle à la décoration vieillotte et à l'ambiance des plus dérangeantes, je retrouvais seulement deux visages familiers : Dylane et Elias. Je me saluais ainsi auprès des autres, suivi par Lena.

« Pour l’instant c’est les nanas qui gagnent, j’espère que t’es prêt pour leur montrer qu’on ne rigole pas ! » me briefait Elias et j'acquiesçais, rictus compétiteur aux lippes. Le retrouver dans une autre compétition me ramenait irrésistiblement à notre épopée dans le cadre de Race of Australia. Assimilant le but du jeu, je commençais à rechercher des numéros. Néanmoins, je faisais malencontreusement tomber un cadre au sol et en conséquence, une poupée était sans cérémonie projetée du meuble sur lequel reposait le téléviseur brouillé, sous bande sonore d'un rire machiavélique qui me glaça le sang. Un garçon se la prit de plein fouet  < Heyyyyyy !!!>, réception commentée par la suite : “T’as trop fait le paon tout à l’heure, tu as zéro crédibilité maintenant.” « Karmaaaaa » Je grimaçais. “Désolé,” je lui adressais, sincère, tandis que Lena se retrouvait couverte de suie et Dylane coincée dans un matelas. “Instant karma ?” Je charriais gentiment ma collègue pendant qu'Elias l'aidait à s'extirper de sa prison de mousse et de ressorts, sous quelques railleries. Je souriais doucement d'entendre l'une des blondes du groupe le reconnaître comme participant à Race of Australia, appréciant l'anonymat pour ma part.  

Ça s'active, le policier s'acharne sur un tiroir verrouillé, la victime de la poupée a apparemment déniché une énigme en grec et je hausse les épaules, n'ayant toujours su parler que l'anglais toute ma vie. Heureusement, nous avons une polyglotte dans le groupe qui traduit : « Ça dit, en gros, que si on veut avoir une chance de s’en sortir, l’un de nous doit être sacrifié. Uhm, c’est tout trouvé. Pour cela, rendez-vous derrière l’armoire des poupées. » Le message était des plus sinistres mais la performance de Mia, selon moi : « Impressionnante. » Un peu moins toutefois lorsque la lourde armoire comblée de poupées se mit à basculer dangereusement. « Attention ! » J'alertais, bien qu'il fut trop tard : le meuble s'écroulait sur le sol et je l'évitais pour ma part de justesse. « Rien de cassé ? » Je questionnais, soucieux, au groupe qui avait pu être touché par l'armoire. Par la suite, je m'approchais de l'arrière du mobilier.

dé win : Isaac tapote le matériau de l'arrière de l'armoire pour se rendre compte qu'il y a une double épaisseur. Il s'attarde à la retirer et découvre le numéro 4.
dé so close : Derrière l'armoire se trouve une bouche d'aération par laquelle les joueurs peuvent passer pour atteindre, probablement, une annexe à cette pièce. Il faut cependant faire sauter les vis au préalable.
dé fail : La voix de la fillette retentit dans la petite salle. Elle réclame, intransigeante et hurlante, qu'un joueur soit sacrifié en rétribution du mauvais traitement dédié à ses poupées.



Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 BKa2n3B
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Jeu 3 Sep - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 3:07


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:05



Escape Game
Wim a tout de suite capté le sous-entendu de Dylane. Il serait presque tenté de faire une fausse tête angélique. Connaître les amis de ses  amis, c'est quelque chose d'habituel pour Wim. Mais c'est vrai qu'avec Mia et Lena, ses relations avec chacune d'elles étaient plutôt particulières à l'origine.  « Ça se pourrait, je connais du monde à Brisbane. » répondit-il. S'ils ont exactement le même cercle d'amis sans le savoir, ça serait quand même étonnant d'autant plus que ça fait deux ans que Dylane et lui se connaissaient. « Mais j'oserai pas. » continua-t-il avec un petit sourire mesquin quand même.

Il la voit ensuite s'enfoncer dans un matelas. « Bonne journée Dylane, merci de te sacrifier pour nous. » fit-il à son attention en riant. Une fille en moins, une chance de plus pour les garçons de gagner ? En tout cas le Coster l'espère parce que ça continue toujours aussi mal pour eux. Mais le policier l'aida quand même à remonter, peut-être qu'il aurait du partager le fruit de sa pensée qu'il avait eu à l'instant. Comme ça il aurait fait passer la galanterie au second plan pour une fois. Puis les filles auraient perdu un peu de temps pour aider leur amie.
« Laisse tu vois bien que ça sert à rien ! » s'exclame-t-il en s'énervant à moitié sur le flic qui s’acharnait sur les tiroirs. Mais ce dernier avait été têtu et avait manqué de tomber au sol pour finir. « Voilà je te l'avais dit ! » Le petit dragueur qui fait ensuite une remarque très drôle. « Et les tiennes ça va aussi ? » qu'il lui réplique. Non parce que tout à l'heure il était pas mal dans son genre aussi en trouvant son numéro. Il trouve une photo avec une inscription en grec. « Tout le monde, tu vois on a tous une tête à être nés en Grèce. » ironisa-t-il parce qu'il pensait vraiment que personne ne le comprenait ou le parlait avant que Mia ne fasse la traduction. Il espérait que ça soit faux sans quoi ça ferait encore un numéro de plus pour les filles… Quoi que, personne n'avait l'air de trouver grand-chose depuis plusieurs minutes.

Son énigme, gagnée quelques minutes plus tôt se déclenche d'un coup le surprenant au passage et retentit dans la pièce. Il essaie de se concentrer sans se faire distraire par les découvertes -ou non- aux alentours.


code by bat'phanie




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:05


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
En ligne
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5133 POINTS : 460

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 20:40


Il était marrant pour Lena de se rendre compte que plusieurs de ses amis et connaissances étaient tous réunis ici sans même qu'elle ne sache auparavant qu'ils se connaissaient. Mais ils étaient tous réunis, et ça faisait chaud au coeur de la blonde. Bon, ça fait plaisir tout ça ! Il ne fallut pas bien longtemps avant qu'elle ne se lance dans le jeu au même titre que les autres malgré son retard, et, dans sa précipitation, elle finit couverte de poussière et de suie. Wim s'empressa de venir l'aider à se secouer ce qui la fit rire, parce qu'elle s'était demandée qui de lui ou d'Ash serait le premier à venir à son secours. Merci. Elle lui souriait alors qu'il s'échappa immédiatement pour partir analyser la poupée qui avait été projetée quelques instants plus tôt, ce qui déclencha une énigme. Sans trop qu'elle ne puisse voir comment, Dylane avait fini dans une mauvaise posture elle aussi, coincée dans un matelas, ce qui fit bien entendu pouffer la blonde de rire. Dylane visiblement quand on est toutes les deux, on a pas de chance ! Il fallait croire qu'elles étaient destinées à rester maladroites lorsqu'elles étaient réunies. C'est Elias qui vint à la sortir de là, il faut croire que les deux amies avaient chacune leurs sauveteurs désignés, ce qui semblait faire grincer Ash des dents qui s'empressait de leur lancer des piques. Mia, qui venait de reconnaître la blonde à son tour, finit par décrypter une inscription étrange, juste avant de se faire quasiment heurté par une armoire. Définitivement, ce jeu était bien plus dangereux que ce que la blonde avait pu s'imaginer, mais heureusement personne ne semblait blessé. L'énigme de Wim ratée, il ne leur restait plus qu'à suivre la piste d'Isaac qui venait de trouver une bouche d'aération à ouvrir. Peut-être la porte pour une autre pièce à découvrir. La blonde se mit à analyser les objets qui jonchaient le sol depuis que l'armoir était tombée en espérant trouver un outil qui leur permettrait d'avancer.

Spoiler:


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 L1zV3Kz
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Mf7aKnj
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 XTL1gBj
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HeYYtLl
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 B5XrRAB
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 QIDiPqb
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 WwvEdsJ
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 20:40


Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 21:00


" Chers participants, le temps est écoulé! Vous me voyez navrés pour vous qui n'avait pas pu franchir cette deuxième pièce et vous n'aurez donc pas accès à la salle suivante. Cependant, j'ai bien entendu que vous avez mis une compétition entre garçons et filles. Les filles ayant trouvé 5 numéros et les garçons seulement 2 pauvres numéros, la victoire revient à ces demoiselles. Veuillez tous vous regrouper sur le rond lumineux je vous prie. Ho et dernière petite chose, un numéro se trouvait sous la télévision, un autre dans un tiroir dont il fallait tourner la poignée et non pas tirer dessus et le reste, il aurait fallu passer ce conduit mystère.

Tout le monde sur le rond à se regarder, la voix de la petite fille résonne et un rire sadique sort de ses lèvres ce qui fait sursauter la majorité.

" Personne ne veut rester jouer avec moi. Non personne ne reste jamais!
Vous êtes nuuuuuuls alors bonne baignade"

Tout le monde se regarde ne comprenant pas de quoi elle parle. D'un coup le sol s'ouvre et tout le petit monde tombe dans une grande piscine quelques mètres plus bas. C'est la douche froide si l'on peut dire ça ainsi. Des hôtesses sont présentes avec des serviettes et des vêtements de rechange à l'effigie de l'escape game. Faut bien qu'ils fassent leur pub comme ils peuvent après tout.

Tout cela prend fin et chacun rentre chez soi mais les filles n'ont pas oublié que les garçons leur doivent un lavage de voiture, à voir s'ils auront assez de cran pour le faire. En tout cas, ces demoiselles vous le rappelleront en temps et en heure messieurs. En espérant que vous ayez passer un agréable moment dans ce rp un peu loufoque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-