AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:25



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Ash Shephard @Mia Mckullan @Elias Sanders  

Son cœur cessait peu à peu de cogner fort dans sa poitrine, ce qu'elle pouvait détester les araignées ! Elle fit un nouveau bon en arrière alors que Dylane s'assurait que c'était bien une vraie tarentule « Touche paaaas ! » Lui lança-t-elle instinctivement. Ceux qui avaient installé les pièges dans cette pièce devait nourrir un plaisir malsain à voir toutes les personnes bondir après s'être fait avoir comme Ludmila. Elle posa ses yeux sur Mia dont le teint avait soudainement blanchit. « Désolée ma belle... »  Puis rigola en voyant Ash qui s'était présenté à elle quelques secondes plus tôt se pavaner à travers la pièce pour narguer les filles. Même si n'importe quelle compétition était à prendre au sérieux pour la joueuse, au moins lui avait l'air d'apprécier d'être là, pas comme les deux autres trentenaires qui avaient l'air d'avoir laissé leur humour au placard de l'entrée avec leur téléphone. Surtout que l'un d'entre eux résignait à se mettre à l'oeuvre. « Va falloir vous décoincer les gars, j'veux bien qu'on ait pas vraiment choisi d'être là et que vous allez probablement perdre, mais vous devriez profitez du moment présent. » Dit-elle alors que Mia et Dylane trouvent un chiffre de leur coté. Heureusement qu'elles sont là, car pour le moment la youtubeuse n'avait pas brillé dans la découverte des indices. Elle leva alors les yeux pour inspecter les hauteurs de la pièce. Elias, qui semblait avoir soudainement trouvé un intérêt pour le jeu, avait l'air d'avoir trouvé quelque chose de son coté, Ludmila ne devait pas traîner si elle voulait avoir un lavage de voiture gratuit, même si en réalité, elle n'avait pas de voiture. Mais elle ferait en sorte d'en avoir une à laver si elles gagnaient à leur petit jeu. Son attention se porta alors sur l'horloge qui se trouvait au dessus des miroirs, apparemment, les indices ce regroupaient dans ce coin. « Aidez-moi les filles s'il vous plait » Dit-elle alors qu'elle tendait les bras vers le cadran qui était bien trop haute pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:25



Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:45



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Mia Mckullan @Elias Sanders  

Ash fait son petit numéro de charme et se ramasse son premier râteau. « Bonsoir. Tu peux toujours attendre chéri » Bon avec la blonde c'est mort. De toute façon Shephard n'avait pas la prétention de vouloir la séduire. Il agit de cette manière juste parce qu'il est comme ça au quotidien. C'est dans sa nature d'être un beau parleur. Il a beaucoup d'humour, n'en déplaise à personne. « Va falloir que tu changes ta technique, j'sais pas où tu l'as apprise mais elle est naze. » Et apparement Wim n'en a pas. Il est d'humeur exécrable tout comme le flic qui n'arrête pas de râler. « Arrête deux minutes, elles vont se plier de rire à cause de toi ! » Ash se tourne vers lui en mimant ses paroles tout en grimaçant. < Ho ça va ! Arrête un peu de faire la gueule. Souris t'aura l'air moins con. > Nan mais dans quelle équipe il est tombé là !!! Les deux tirent une tête de dix pieds de long. Ils devaient être content de voir que le premier numéro est trouvé. Ok Ash s'exprime avec exubérance mais c'est Ash quoi ^^ Y a rien de surprenant à cela. « Va falloir vous décoincer les gars, j'veux bien qu'on ait pas vraiment choisi d'être là et que vous allez probablement perdre, mais vous devriez profitez du moment présent. » Le sourire du brun revient naitre sur son visage. Ludmila était surement la personne la plus sympathique de la soirée. Il la regarde et la désigne en tendant ses deux mains vers elle. < HAAA ! Elle, elle est sympa ! Prenez en de la graine vous tous ! > Il lui fait un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire. Elias ne trouve rien de probant. Son ancien voisin manque de finir le cul par terre. La fine équipe que voilà. Ash lève les yeux sur la brunette qui se hisse à l'aide des deux autres pour choper l'horloge. La chance lui sourit ! Un numéro de plus pour l'équipe des filles. < Ha bienn !!! Je laverai ta voiture si on perd. > Loin de se douter qu'elle n'en avait pas. Il est bon joueur. Du moins avec elle car elle avait l'air sympa à première vue. A son tour de fouiner. Ash se dirige vers les toilettes. Il commence à regarder à l'arrière dans la cuve d'eau. Il relève sa manche et plonge son bras à l'intérieur. Un objet se fait sentir. De suite il sourit le brun. Il a l'impression d'avoir choper le gros l'eau.



Spoiler:


Dernière édition par Ash Shephard le Lun 17 Aoû 2020 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:45


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:57


Dylane me demandais si Ash et moi nous connaissions. J’arquais un sourcil, lui donnant comme simple réponse « Si on veut. Il croit surtout qu’il a toutes ses chances avec moi ». Je dégote un premier indice après avoir dévissé la valve sous un des lavabos « Bingo ! » Mon regard se posa immédiatement sur les garçons, un grand sourire aux lèvres « Egalité ». Après un high five des plus énervants avec Ludmila et Dylane, cette dernière annonce que les perdants devraient laver la voiture des gagnants. Il était hors de question que je fasse un car wash, surtout pour Ash. Pour Wim, cela pouvait encore se faire… Quant à Elias…Et bien, je ne le connaissais pas donc l’idée ne m’enchantais pas vraiment. Wim manqua de se rétamer au sol ce qui me fit rire doucement. Il n’était pas d’humeur aujourd’hui, je l’avais que très rarement vu comme ça. Il avait du sûrement trop faire la fête encore. Je m’approchais de lui alors doucement « Aller, si tu gagnes, je viendrai boire quelques verres avec toi ce soir ». J’essayais de le motiver un minimum. Dylane trouva un nouvel indice « Et de deux… ne faites pas cette tête ! ». J’allais sûrement me faire détester du fait de mon décompte mais j’en avais que faire. Je vois alors Elias se mettre à frotter frénétiquement un miroir, mais sa recherche n’est, pour l’instant, pas vraiment fructueuse.   Ludmila réclama notre aide pour monter sur les lavabos délavés. Elle décroche alors l’horloge et découvre un indice « Et de trois ! » Un nouveau high five échangé avec les nanas, nous sommes décidément sur une bonne voie. Ash a son tour semble avoir trouvé quelque chose… Il en sort un flingue, ce qui me fait un peu flipper, surtout que je me trouve plutôt proche d’Elias, qu’il vise. Je sursaute. Ce dernier se retrouve avec une tâche d’encre. Je pose une main sur ma poitrine car j’ai eu peur. « Ne l’écoute pas, tu pourras dire que tu as combattu vaillamment et que tu t’en ai sorti vivant… Ou pas » fis-je en m’adresse au flic. A mon tour, j’observe la pièce, cherchant un recoin qui n’a pas encore été exploré. Puis, je me souviens de l’indice trouvé plus haut. Il est indéniable qu’il s’agit du code permettant d’ouvrir le coffre. Enfin je l’espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:57


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:09



Escape Game
Topic de groupe
Crédit gif: chausette
L'idée de la récompense était plutôt sympathique et pas déplaisante. D'autant plus qu'il s'en sert tellement rarement qu'elle se salit plus que s'il  l'utilisait. Enfin toujours est-il qu'il préférait qu'on lave sa voiture plutôt qu'il nettoie celles des filles. Mais ça partait vraiment très mal puisque les trois demoiselles prenaient déjà de l'avance. Ça commençait à agacer un peu plus le Coster qui n'était déjà pas de bonne humeur. « Dans quel équipe de bras cassés je suis tombé ? » maugréa-t-il à voix basse. Non il ne pouvait pas perdre, sa fierté personnelle en prendrait un gros coup. Quand Wim joue, c'est toujours pour gagner et c'est la seule issue possible. Mais l'équipe des garçons pour le moment n'avait trouvé qu'un chiffre grâce à Ash qui d'ailleurs avait pris trop la confiance. Ouhais il comptait vite le faire redescendre de son petit pied d’escale.

Il haussa les épaules et décida de ne pas prendre garde au sol qui bougeait. Mauvaise idée. Le karma s'était chargé de lui. Il glissa et failli s'étaler au sol. « Sol glissant de merde. » grogna Wim. Heureusement qu'il n'était pas totalement tombé sans quoi ça aurait été dans la peinture noire. Non il n'avait pas envie de finir tâché comme Elias.
Mia savait comment le motiver en tout cas, sa proposition était forte sympathique c'est vrai. Encore fallait-il que les garçons gagnent… « Le gagnant invite le perdant ? » qu'il lui rétorque aussitôt avec un maigre sourire.  Faut dire qu'il ne dit jamais non à ça et surtout quand on paie pour lui !
Dylane a eu plus de pot que le gars -dont il ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs- avec le miroir. Pourquoi ? La chance n'est décidément pas de leur côté. Wim y reviendra plus tard. Ouhais il avait décidé de s'investir un peu plus là, à croire que sa mini glissade lui a remis les idées en place.
« Je savais pas qu'il fallait avoir un diplôme de cascadeur pour venir là. Super la cascade, quel talent ! » lança Wim pour piquer Ludmila. Puis ensuite en voyant Ash mettre la main dans la cuvette des toilettes, une autre idée de remarque moqueuse lui vint à l'esprit. « Si tu veux venir récurer mes toilettes hein c'est quand tu veux. » La découverte de Mia, le coffre vide, fait renaître l'espoir (ce qui le fit rire légèrement au passage). Les garçons ont peut-être encore une mini chance de gagner

La traînée de peinture dans laquelle il avait failli tomber quelques minutes plus tôt l'intriguait toujours quand même.
code by bat'phanie




Spoiler:


Dernière édition par Wim Coster le Sam 22 Aoû 2020 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:09


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:35


Dylane lève les yeux au ciel à la remarque d'Elias et se concentre sur les filles mais c'était sans compter sur Ash qui s'amène et drague Mia ce qui la fait froncer les sourcils. « Lui et toi ? » Elle éclate de rire la petite brune. «  Ash tu crois au père Noël si tu penses avoir un jour Mia dans ton lit et puis touche pas mes amies » Elle secoue la tête et va vérifier l'araignée. Mauvaise idée. » Non non t'en fais pas je le ferais plus » Dit-elle à l'intention de Ludmila. Celle-ci leur demande de l'aide pour atteindre l'horloge ce qu'elles font de suite. Bingo un chiffre de plus ce qui fait sourire les filles. Les garçons de leur côté, c'est moins la joie. Quand Ash découvre un flingue, elle se recule d'un pas. Ses lèvres se pincent quand elle voit la tache apparaître sur le haut du flic. «  Ca te va bien le bleu. Je dirais même que c'est ta couleur » Elle le nargue un peu et retourne son attention sur Mia qui ouvre le coffre mais ne trouve rien. Bizarre tout de même. Wim essaye de frotter le sol avec des mouchoirs mais ça ne fait que les conduire vers les miroirs où elle a déjà trouvé quelque chose mais pas Elias qui a l'air de faire la tête. Perdre c'est pas son truc et elle le sait très bien. «  Et quoi les mecs, vous savez qu'on est occupées de vous battre. Je sens que ma voiture va être toute propre » Faut bien qu'elles se vantent un peu les demoiselles. Bon, où chercher d'autres ?! Son regard vacille sur tout les endroits possibles de la pièce. Elle finit par se diriger vers la tuyauterie dans le fond de la pièce. Elle touche à tout ce qui est possible de dévisser sans se soucier de rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:35



Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:26


Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 GreedySociableAnchovy-size_restricted
 « escape game »  Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 873483867  dylane, wim, mia, ash, ludmila & elias


Pas qu’être là, l’agace mais il aurait préféré être loin du Shephard, c’est pas vraiment son pote, il a même tendance à l’agacer à jouer au gamin, faut grandir un peu ! C’est bien beau de jouer le bébé mais il y a pas écrit baby-sitter sur son front. Et d’ailleurs, la moindre remarque de sa part l’excède à son maximum, il va finir par lui coller son poing en pleine figure si ça continue. Pourtant, il a survécu à Kieran et ROA, on pourrait presque penser qu’aujourd’hui il est capable de tout affronter le flic. Mais même pas ! Il s’est pris d’affection pour son ancien camarade de jeu et il semblerait que ça ne soit pas le cas du propriétaire du chien. D’autant plus que celui-ci, le pousse à bout, ça doit se sentir que le self control du flic n’est pas très étanche et résistance dans la vie de tous les jours. « Si t’as l’habitude de perdre tant mieux pour toi, c’est ptètre pas la même pour nous ! » Est-ce qu’il était en train de parler au nom d’un type aussi sympa que lui, qui fait autant la gueule que lui, et par-dessus le marché : qu’il ne connaissait pas pour un sous ? Sans aucun doute, il ne regardait même pas Wim, préférant plutôt accaparer tout son temps autour de lui, et dans la salle, en cherchant des indices. Sérieusement le fait qu’il soit flic, pourrait lui être un jour bénéfique ? Ce serait le moment non ?! Non parce qu’il n’allait quand même pas devoir faire le défi que madame Dylane aura bien la bienveillance de lui donner – la connaissant, elle allait se moquer de lui pour l’éternité – et ce sera sans doute pas assez long pour elle. C’est im-po-ssi-ble qu’il perde. Il refuse catégoriquement ! Les nanas qui trouvent le quatrième code. Eux n’en n’ont qu’un… Ramené par l’affreux en plus. Son regard se promène dans la salle sans même qu’il ne remarque qu’on pointe une arme sur lui, avant que le Shephard ouvre sa bouche, le visage de Elias qui se tourne vers lui et qui ne peut même pas échapper à une balle… Remplie d’encre ! « Putain ! Mais t’as qu’à quoi dans le cerveau ?! » Pauvre naze ! Il veut peut-être que Sanders lui ramène un vrai flingue et le menace avec ce con ?! C’est un jeu pour lui ?! Il relève la tête vers Mia, « je m’inquiète plus pour vous que pour moi ! » Bon il n’est pas censé mourir ici, mais il serait plutôt du genre à supporter la douleur, en passant son visage en direction des tuyaux avant de remarquer une bosse en passant son doigt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:26


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:44


Alors qu'ils viennent de trouver le sixième chiffre, nombre qu'il fallait pour ouvrir la porte, la même voix que tout à l'heure arrive dans leurs oreilles. Cette petite voix creepy que l'on a tous entendu dans Saw et qu'on a franchement pas envie d'entendre dans la vie réelle car on sait tous ce qu'elle signifie.

" Merci d'avoir jouer avec moi. Je vous félicite d'avoir mis vos cerveaux à l'oeuvre ma salle de bain privée. enfin pour ceux y étant arrivé bien entendu. Je ne peux donc point féliciter tout le monde. Bien que je trouve que les filles ont pris l'avantage. Messieurs, je compte sur vous pour faire mieux dans la pièce suivante. Bien que je serais ravi de vous voir torse nu occupé de laver des voitures. Soit je m'emporte. Mais quelques petits conseils. Ash, arrête de voir trop haut dans la drague. Wim, t'es plus beau quand tu souris fais un effort. Elias arrête de toujours râler, tu vas finir par avoir des rides. Mia, très joli décolleté ... Euh pardon trouvailles je voulais dire. Ludmila, jolies fesses ... Euh pardon esprit d'équipe. Dylane, jolies courbes ... Euh pardon initiative. Vous me faites perdre la tête.  Je vous prie donc d'accéder à la prochaine pièce."

La porte s'ouvre sur une pièce totalement différente. C'est un salon avec une télévision ancienne. Cela n'a plus rien à voir avec Saw. D'un coup, une voix de petite fille sadique se met à rire.

" Bonjour les copains, je suis enfermée dans la télévision et mes poupées me manquent. Si vous trouvez les 6 chiffres, je serais enfin libreeeeeeee"

Elle rit encore de plus belle ... Le son se réduit tout doucement et le timer se met en route. Au revoir Saw et bonjour Poltergeist ! A vos marques, prêts ... Que les win soient avec vous.
Spoiler:


@Elias Sanders @Ash Shephard @Ludmila Rappaz @Mia Mckullan @Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:52



Escape game
@Dylane Bradford @Wim Coster @Ash Shephard @Mia Mckullan @Elias Sanders  

La course aux indices semblaient se déroulée à merveille pour l'équipe dans laquelle était la streameuse, même si le flair de Mia n'avait pas été bon cette fois-ci. Elle frappa dans les mains quand Dylane trouva son indice, bravo coéquipière ! Elle esquissa un sourire quand Ash tendit les bras vers elle. Sa manière de faire le clown depuis le début de la partie était d'une bonne distraction, il faut dire que Ludmila était un bon publique et avait le rire facile. Il s'effaça aussitôt quand il sortir le flingue et le braqua sur le policier. Il allait tout de même pas tirer... Eh bien oui. Elias se retrouvait avec un grosse tâche d'encre sur ses vêtements. La joueuse resta stoïque quelques secondes, elle devait digérer le fait que Ash ait osé appuyer sur la détente. Sanders lui hurla dessus et pour le coup, Ludmila comprenait sa mauvaise humeur « T'as pas froid aux yeux Ash putain... » Marmonna-t-elle. Malgré ce petit accident, il trouve à son tour un chiffre et une voix s'éleva ce qui sonnait la fin de l'aventure dans cette pièce. Elle pouffa de rire en entendant les commentaires de celle-ci, c'est vrai qu'elle était plutôt fière de la proportion de ses fesses et tout cela... Naturellement ! Vue que la streameuse était allergique au sport. Il faut savoir se contenter de ce qu'on a dans la vie.

Arrivée dans la deuxième pièce, l'ambiance de celle-ci lui pesait particulièrement. Une télé cathodique qui lui rappelait un des rares films d'horreur qu'elle avait osé regarder, The Ring. Même si celui-ci n'était pas des plus effrayant. Encore un miroir et celui-ci ne lui inspirait pas du tout confiance. Si Ludmila avait bien horreur de quelque chose, c'était des Jump Scare où un visage apparaissait dans un cri assourdissant. Laissons ça au plus courageux et ne nous y frottons surtout pas. Au fond de la salle, une étagère était remplie de poupée et la joueuse s'y avança immédiatement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:52


Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Escape game ( Rp de groupe ) Escape game ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Escape game ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-