(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 21 Juil 2020 - 15:39
Eclairs au chocolat - Tartes aux fraises - Whisky - Joints - Netflix
(C'est pas glorieux tout ça^^)
5 mots qui te font rire ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mar 21 Juil 2020 - 18:24
Vacances - Logique - Prévisible - Sérieux + *n'importe quel mot injurieux à mon encontre*
5 villes de France qui sont dans ta to-go-list ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 22 Juil 2020 - 9:24
Lyon - Lille - Rennes - Nice - Mont St Michel (apparemment c'est une commune)
5 répliques de film/série qui t'ont marqué/fait rire ?
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25036 POINTS : 980
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #76
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 22 Juil 2020 - 11:46
- C'est pas faux (Kaamelott) - On en a gros ! (encore Kaamelott) - Happiness can be found, even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) - I'm not great at the advice, can I interest you in a sarcastic comment ? (FRIENDS) - People always leave (One tree hill)
Tes 5 personnages de film/série préférés ?
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil 2020 - 11:15
Caleb Anderson a écrit:
Tes 5 personnages de film/série préférés ?
Il y en a beaucoup, mais je n'ai pas une grande mémoire pour m'en souvenir
- Docteur Hannibal Lecter (Anthony Hopkins - Le silence des agneaux, Hannibal Lecter) - Erik Heller (Joel Kinnaman - Hanna) - Big Mamma (Martin Lawrence - Big Mamma) - Blade (Wesley Snipes - Blade) - Henri IV (Timothy Chalamet - The king)
Tes 5 meilleurs moment du premier semestre 2020 (juillet inclus)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil 2020 - 13:07
1. 17 mai : Quand j'ai demandé ma copine en mariage et qu'elle a dit oui 2. 28 avril : Mon inscription sur le fofo 3. Retrouvailles post-confinement avec mes amis choristes : chant et picole à la clé 4. Ce week-end : Danser face au coucher de soleil avec ma fiancée et mon oncle et ma tante 5. L'annonce du confinement : Ouais en vrai j'étais morte, j'avais besoin de repos à fond.
Les 5 chansons qui te donnent la pêche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil 2020 - 23:13
→ I need the world – down with webster → somebody told me – the killers → brighter – patent pending → don't let this feeling fade – lindsey stirling → it's my life – bon jovi
Les cinq personnages que tu aimes le plus sur le forum ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil 2020 - 23:20
Les 5 films que tu pourrais regarder en boucle sans jamais t'en lasser?
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant. STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau. MÉTIER : Everybody fucked up. LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours. POSTS : 33744 POINTS : 210
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. TW IRL : TS.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - [i]Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 23 Juil 2020 - 23:23
Okay bon, Martin a été plus rapide que moi mais je laisse quand même ma réponse pour répandre l'amour.
Du coup, les cinq films que je peux regarder en boucle : Inception, Chronicle, les Marvel en général, Baby Driver et 1917.
Cinq liens que tu aimerais trouver, tout comptes confondus ?
— There's no comin' home—
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 24 Juil 2020 - 9:18
- Le scenar de Victoire (lien love chelou^^) - Un lien "mentor musical" pour ma future Ana - Un lien "demi-frère/soeur caché" pour Victoire - Un lien "le retour du paternel" pour Victoire - Un lien ou des liens "groupe de musique" pour Ana
Quels sont tes RPs préférés tous persos confondus (on veut les liens ) ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 16 Sep 2020 - 15:37
Le top 5 de tes pires actions en rp ? Balance tes dossiers
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Sep 2020 - 14:12
hm alors c'était pas sur ce forum
- tomber enceinte du mec de sa meilleure amie - sauter d'une falaise pour s'amuser et finir dans le coma - provoquer un accident de la route bourrée - déclencher une bagarre générale sur une place publique - cambrioler des maisons et en avoir rien à foutre
le top 5 de tes personnages favoris (films et séries confondus)
Alfie Maslow
le jardin du vice
ÂGE : trente-huit ans (01.11). SURNOM : alfie en est déjà un. STATUT : célibataire, qui se rêve de retour aux côtés d'une ex qui ne veut plus de lui. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant à l’occasion. actuellement en pause : détruire sa vie est une occupation à plein temps. LOGEMENT : une maison parfaite à logan city. il met donc beaucoup d’énergie à contrebalancer tout ça en pissant sur les bégonias de la voisine de droite et en étant l’amant de celui de gauche. POSTS : 2628 POINTS : 410
TW IN RP : drogues, ptsd, alcool, personnalité toxique, violence, langage grossier, religion, autodestruction. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2021. CODE COULEUR : Quand Alfie n'est pas trop occupé à prendre des golden shower (merci maze), son arrogance s'exprime en darkseagreen. RPs EN COURS : #4 (fb) & #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
aleph #6 (fb) ⊹ i know i'll be alright, but i'm not tonight, i'll be lying awake counting all the mistakes i've made, replaying fights. i know i'll be alright, but i'm not tonight, i lost a friend.
alfly 15 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Sep 2020 - 20:46
1. Kieren Walker, In The Flesh 2. Ned, Pushing Daisies 3. Will Graham, Hannibal 4. Will Byers, Stranger Things 5. Rick Grimes, The Walking Dead
Les 5 contextes rp que tu as pris le plus de plaisir à jouer ?
:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27864 POINTS : 220
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 20 Sep 2020 - 23:46
1 / Les lettres avec @Joseph Keegan, on a été les premiers à le faire ici et c'était génial 2 / Sa rencontre avec @Wren Doherty qui commence sur un gros malentendu avec @Kane Williamson, c'était à la fois drôle et ça va tout changer à l'avenir, donc gros coup de cœur. 3 / Sa rencontre avec @Vittorio Giovinazzo était fort drôle, encore sur un malentendu 4 / Sans surprise, le rp où Debbie apprend que @Joseph Keegan lui a menti pendant plus d'un an sur sa consommation de drogue. Rp avec d'énormes feels. 5 / Evidemment, mon premier rp ici, quand Benjamin (le frère de Debbie) a eu son accident de moto et qu'on a fait un rp de groupe pour ça. C'était intenseeeeee. Les 5 personnages (joués ou PNJ) qui ont le plus influencé ton personnage et qui ont fait qui il est aujourd'hui.