AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
≈ pick your five - Page 3 Tumblr_na1bwjkCQP1s080geo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Maya #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

≈ pick your five - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 23:52

@Jameson winters
@Kyte Savard
Sans qui il n'aurait jamais découvert sa passion pour l'écologie, les animaux et l'envie de changer le monde
@Loan Severide sans qui il n'aurait sans doute pas survécu jusqu'à présent ≈ pick your five - Page 3 782896472 (j'exagère à peine)
@Alice Tirel qui fut la première à lui montrer ce qu'est l'amour

Et pis évidemment @Ivy Waterhouse avec qui il ne sait pas où il va mais avec qui il y va sans se poser de questions ≈ pick your five - Page 3 674657830

Les 5 choses que tu personnage aimerait savoir faire ?

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

≈ pick your five - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 1:02

elle aimerait savoir nager
elle aimerait pouvoir voler
remonter dans le temps
tenir en équilibre sans tomber pendant deux secondes
et arrêter de tomber amoureuse des garçons qui ne la voient pas comme elle est

les 5 regrets de ton personnage ?
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ pick your five - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 39 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
≈ pick your five - Page 3 0d91a5d4188c143876c90434b46c32b7a235a948

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille d'un an, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : jackson #2caelan #3noa #5jill #2 (04/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ pick your five - Page 3 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ pick your five - Page 3 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ pick your five - Page 3 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

≈ pick your five - Page 3 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

RPs EN ATTENTE : charlie #2 ☆ maze #5 ☆ norah #7 ☆ naomi ☆ mitchell #3 ☆ talia #3 ☆ zoya
RPs TERMINÉS : 2021charlie #1jackson #1 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ pick your five - Page 3 Tenor

CRÉDITS : avatar@kidd & sign@encimakesgifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 0:59

1. ne pas être parvenu à sauver la vie du mari de @Norah Lindley ≈ pick your five - Page 3 893420793
2. que sa femme et lui n'aient jamais réussi à fire fonctionner leur mariage
3. avoir pactisé à contre-coeur avec @Mitchell Strange :srs:
4. n'avoir fait aucun effort pour tenter de conserver ses racines pakistanaises
5. avoir délaissé l'apprentissage du piano par pur esprit de contradiction à l'adolescence

Les cinq dernières personnes à qui ton personnage a dit "je t'aime" ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ pick your five - Page 3 763064237  :burger::

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
≈ pick your five - Page 3 EdzLAiX

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 3 UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
≈ pick your five - Page 3 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
≈ pick your five - Page 3 L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
≈ pick your five - Page 3 CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
≈ pick your five - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
≈ pick your five - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
≈ pick your five - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 3:07

1. @Elias Sanders
2. @Erin Sanders
3. @Rory Craine
4. @Adèle Shephard
5. ... Et bah c'est tout

Les 5 meilleurs souvenirs de ton perso ?

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

≈ pick your five - Page 3 Wipg08y
≈ pick your five - Page 3 OBCGg4U
≈ pick your five - Page 3 Pf8cX3Q
≈ pick your five - Page 3 KtpRxkJ
≈ pick your five - Page 3 Mummy10
≈ pick your five - Page 3 J9bK7RL
≈ pick your five - Page 3 895480membre

≈ pick your five - Page 3 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:52

la naissance de son neveu
le mariage de sa grande soeur
le coup de poing dans la tronche de son ex-mari
le premier baiser avec @Elwyn Cadburry :l:
et la première fois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait (niaserie tmtc)

les cinq pires moments de la vie de ton personnage ?
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Eleonore n'est plus le prénom que j'emplois mais bel et bien Ellie quand on ne me surnomme pas Elligator ou encore minipouce ...
STATUT : Je ne veux pas l'avouer et encore moins l'assumer mais mon palpitant s'emballe quand il est trop près de moi.
MÉTIER : Ma passion pour la musique est devenue mon métier pour le meilleur et pour le pire.
LOGEMENT : Un Loft à La. Chez le cousin, Elias, quand je suis sur Brisbane bien que j'aspire à bientôt voler de mes propres ailes.
≈ pick your five - Page 3 EdzLAiX

PETIT PLUS : Mon père me manque atrocement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. - Mon manger me bouffe mais je ne dis rien car sans lui je n'en serais pas là et tant pis pour la dépendance à la coke du moins pour le moment.- La moto est mon mode de transport préféré. - Je je m'enfoutsime est ma protection bien que dans le fond je sois bien plus sensible que je ne veuille le dire.
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 3 UQ8umyO
Ellikas#1
The truth is finally breaking through.Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re in perfect harmony.
≈ pick your five - Page 3 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
≈ pick your five - Page 3 L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
≈ pick your five - Page 3 CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
≈ pick your five - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#2
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
≈ pick your five - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
≈ pick your five - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 12/10 ╰☆╮

Nathan#1Inaya#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:53

1. Couper les ponts avec ses parents mais surtout son père.
2. Voir son premier amour se détruire
3. La rencontre de ce groupe d'"amis" au collège
4. Avoir couper les ponts pendant 3 ans avec son meilleur ami
5. L'annonce de son souffle au coeur

Les 5 choses que ton perso aime le plus sur cette terre

We'll Be The Stars
I keep my eyes wide open. Bless this ground, unbroken. I'm about to make my way. Heaven help me keep my faith and my eyes wide open

≈ pick your five - Page 3 Wipg08y
≈ pick your five - Page 3 OBCGg4U
≈ pick your five - Page 3 Pf8cX3Q
≈ pick your five - Page 3 KtpRxkJ
≈ pick your five - Page 3 Mummy10
≈ pick your five - Page 3 J9bK7RL
≈ pick your five - Page 3 895480membre

≈ pick your five - Page 3 MTQbMrn
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 4 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel dans une série d'action tournée sur Brisbane
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 3 Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : greenhouselab
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:27

1. Son fils Virgil
2. Sa famille
3. @Maggie Storm
4. @"Byron Oberkapf"
5. @Mia McKullan et @Andrew McKullan mais il ne le sait pas encore.

Les 5 choses les pires que ton personnage a fait ?

≈ pick your five - Page 3 H87FacK

Spoiler:

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Lately colors seem so bright, the stars light up the night and my feet, they feel so light. I'm ignoring all the signs cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager davantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
≈ pick your five - Page 3 Tumblr_nc671y5D7Q1tc5uhqo6_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 3 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ pick your five - Page 3 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ pick your five - Page 3 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Wren#2
2020 – Wren#3
2021 – Camil#6Joseph#6Calen#1Jean#1Ansel#1Wren#4Heather#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Joseph#4Mitchell#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1Jax#2Camil#5
2021 – Svetlana#1

≈ pick your five - Page 3 210409010729916750

CRÉDITS : cocaïne (ava) • lilie (sign) • joseph (navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Evidemment, il faut que je regarde le jeu à cette question, karma ≈ pick your five - Page 3 613854477

1 / Evidemment, ne pas dire à @Jax Collins qu'elle était enceinte et, par conséquent, abandonner l'enfant.
2 / Ses parents, très catholiques, n'ont jamais su qu'elle était enceinte et ils ne sauront jamais.
3 / Elle s'en veut toujours d'être arrivée dans les dernières à l'hôpital lors de l'accident de son frère par peur d'une mauvaise nouvelle.
4 / Avoir fait vivre un enfer à ses parents quand elle était plus jeune, au point de l'envoyer en internat.
5 / Avoir abandonné @Joseph Keegan pendant quelques mois quand elle a découvert qu'il se droguait encore. C'était la pire chose à faire pour lui et elle refuse de recommencer cette erreur.

Les 5 personnes/choses/événements qui rendent fiers ton personnage.

WOMAN
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:37

1 / Son fils, malgré toutes leurs prises de tête. Irrémédiablement. sisi @Clément Winchester
2 / Sa passion, la photographie. Le fait de pouvoir vivre de ce qu'il aime, et d'être en plus mondialement reconnu pour ça.
3 / Être l'un des humains capables d'apprécier @Auden Williams ≈ pick your five - Page 3 3217047551
4 / Sa capacité d'adaptation, son intelligence, son arrogance, son charme... lui quoi ≈ pick your five - Page 3 782896472
5 / Son chien ≈ pick your five - Page 3 674657830

Les cinq endroits de Brisbane que ton perso préfère ?
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank depuis le 10 novembre 2020.
≈ pick your five - Page 3 1aedb736990fc7687547de7298f89197

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
CIALEY #10 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

≈ pick your five - Page 3 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Jean (& Cian) #1Shiloh #2Tommy #3EliotTrent #1 fbPenny #1

RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 3 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8Cialey #9

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's family
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias & Knox.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 11:24

1/ La plage, parce qu'Oakley sans une plage... Il manque quelque chose.
2/ Kangaroo Point pour regarder le couché de soleil derrière le centre ville de Brisbane.
3/ N'importe ou dans la nature avec son meilleur ami @Dorian Etish :l:
4/ La salle de danse, en particulier si @Loan Severide est là ≈ pick your five - Page 3 1017170121
5/ Dans son futur appart, avec le BFF

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

≈ pick your five - Page 3 2P7Cr0f
≈ pick your five - Page 3 FLBDXxB
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ pick your five - Page 3 ASTSlHi

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Talia#5 - Penny#5 - Grace#8 - Caleb - Jessalyn#4 - Birdie#28

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Ingrid

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Hayden#2

≈ pick your five - Page 3 1e00

RPs TERMINÉS :
≈ pick your five - Page 3 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28
≈ pick your five - Page 3 XpjEu7s
Spoiler:

≈ pick your five - Page 3 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb)
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 1:19

5 perso avec qui tu shipperais bien ton perso :brows:

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 1:28

- Cosimo
- Cory
- Amy
- Marylou
- Moana

Bien que je n'en connaisse que deux... :OO:

Cinq plats préférés de ton perso ? ≈ pick your five - Page 3 3922047296
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour, bientôt elle portera son nom. Maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en esquivant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
≈ pick your five - Page 3 D6817d630c885f3150591cce71ec4b488dc71f3c

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 6/7 | CalenKyte #3Tim #10Caleb & HeatherPrim #2
Birdie (FB 2009)

≈ pick your five - Page 3 21090612225374669
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #36 (UA)Calex #43 (FB Avril 2010)Calex #44

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

≈ pick your five - Page 3 210427080308431487
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

≈ pick your five - Page 3 Rvdh
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Nico #2, Swann #3, Matthias #2, Jet #4
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ pick your five - Page 3 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42

FB & UA

≈ pick your five - Page 3 Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) ethereal (avatar) Adèle, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:53

- La glace Ben & jerry's
- Le risotto
- La crème brulée
- Le poulet
- et pour le cinquième la plupart des plats de Caleb

Les 5 passe-temps de ton perso ?

I just want to be with you ☽ Lying close to you feeling your heart beating, and I wondering what you are dreaming, wondering if it's me you are seeing. Then I kiss your eyes and thank god we're together, I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.

≈ pick your five - Page 3 L95j

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ pick your five - Page 3 2zvn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 3 6w2u
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ pick your five - Page 3 W5dy
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

≈ pick your five - Page 3 Skfp
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ pick your five - Page 3 U7ht
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ pick your five - Page 3 Vsst
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ pick your five - Page 3 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

≈ pick your five - Page 3 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Louisa (zombie) -

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1

≈ pick your five - Page 3 Tenor
CRÉDITS : cristalline (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:09

1. La batterie
2. Errer dans le catalogue Netflix sans jamais se décider sur un programme à regarder
3. Se lancer dans des joutes verbales avec @Anwar Zehri
4. Menacer @Anwar Zehri de manger son perroquet :brows: (si si, c'est un passe-temps)
5. Sans cesse chercher de nouveaux moyens de piéger/saouler/fatiguer (points bonus si c'est les 3 en même temps) @Nino Marchetti ≈ pick your five - Page 3 3258319053 (pareil que pour le point précédent : si si, c'est aussi un passe-temps Arrow )

5 choses que ton personnage n'admettra jamais à voix haute

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

≈ pick your five - Page 3 Sjc1Sib

≈ pick your five - Page 3 WMVOtYP
≈ pick your five - Page 3 3q2l7SX
≈ pick your five - Page 3 Kjc1D2G
≈ pick your five - Page 3 EvRwokg
≈ pick your five - Page 3 KisbHqw
≈ pick your five - Page 3 Zjc1FZi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:56

elle a peur de l'avenir
elle trouve les cartoons cool
elle est un peu bordélique par moment
elle aime bien qu'on la domine Arrow
elle préfère vivre en ville qu'à la campagne

5 choses que ton personnage aimerait faire mais ne peut pas ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 3 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant