AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:10



this place hasn't been the same without you-- @Mabel Griffiths (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 674657830
15 octobre 2021. Joy n’était pas du genre à insister, mais voir ses deux amies s’éviter de la sorte alors qu’elles faisaient partie de la même famille, et que tout pourrait être tellement plus simple… La désolait quelque peu. La jeune femme émit cette idée sans grande conviction, mais à la réaction défensive de l’actrice, la brune comprit que ce n’était toujours pas la moment d’en parler. « Je sais qu'à tes yeux, on a pas une relation sororale. Et en même temps, on a pas grandi en se considérant comme des sœurs. On était juste au même endroit, au même moment. On a jamais été complices, on ne s'est pas soudainement disputées... C'est notre relation depuis toujours. Et ça nous va. Pourquoi on voudrait en changer ? » Joy haussa les épaules, de toute manière Mabel était bien trop têtue pour admettre quoique ce soit. « Je ne sais pas. Peut-être parce qu’avoir une sœur c’est beau, c’est important. Peut-être parce que j’ai perdu mon frère et que je ferai tout et n’importe quoi pour le revoir un jour. » Joy ne parlait jamais de Tom, son frère jumeau qu’elle avait perdu à l’âge de douze ans. La cause de beaucoup de ses problèmes en fait… Mais Mabel était au courant, elle l’avait été puisqu’à l’époque les deux jeunes femmes se connaissaient déjà par le biais de Maddy même si elles n’étaient pas amis. En tout cas, avec la thérapie de Joy à ses dix sept ans, quand les deux jeunes femmes s’étaient réellement découvertes, Joy s’était déjà confiée à la jeune femme au sujet de Tom, et donc cette phrase lui ferait peut-être écho, elle n’en savait rien… C’était une pierre jetée à la mer. « Tu sais, le pire, c'est que je ne peux pas te dire oui ou non. Parce que j'en ai aucune idée... » Joy était triste de faire ce constat, mais elle pouvait comprendre que le temps s’était chargé de figer cette relation entre les deux sœurs, et qu’il serait difficile d’en changer. « C'est difficile d'expliquer comment on a grandi. Mais c'est un truc qui sépare, et que je souhaite à personne » Joy pouvait sentir l’émotion dans la voix de Mabel, et c’était rare de la voir aussi fragile, probablement que les hormones étaient efficaces sur elle, peut-être un peu trop au goût de l’actrice. « Demande toi une seule chose, Mabel… » dit-elle en venant prendre sa main dans la sienne, et la serrer doucement : « Si demain il arrivait quelque chose à Maddy, aurais-tu des regrets ? » Voilà une question qu’elle souleva, et Joy lui offrit un sourire timide mais bienveillant. Elle n’attendait pas à ce que son amie lui réponde, mais au moins lui glisser cette idée en tête pourrait peut être la faire réfléchir. Elle vint glisser sa main le long du bras de la jeune femme et finit par s’éloigner, ne voulant pas créer un malaise entre elles deux. « En tout cas, promets moi de me prévenir quand ce bébé pointera le bout de son nez, j’ai hâte de pouvoir repartager une bouteille de vin avec toi et fêter ça. » Voilà de quoi désamorcer ce moment d’émotions, et d’enchaîner doucement vers un sujet plus léger, Joy était sûre que Mabel apprécierait ce geste, car tout comme Joy, la Griffiths n’aimait pas vraiment s’épancher sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11421 POINTS : 1480

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:51


This place hasn’t been the same without you ft @Joy Petterson

Come inside, the show’s about to start; guaranteed to blow your head apart ; rest assured you’ll get your money’s worth ; the greatest show in Heaven, Hell or Earth. You’ve got to see the show, it’s a dynamo. You’ve got to see the show, it’s rock and roll ∆ Emerson, Lake and Palmer, Welcome back my friends to the show that never ends

Mabel se mordit les lèvres en entendant Joy parler de Tom. C'était toujours un crève-cœur d'entendre son amie l'évoquer, des confidences rares mais toujours difficiles. Et Mabel comprenait que ce soit toujours douloureux pour la jeune femme, parce que les jumeaux avaient été proches, et que la mort accidentelle de Tom avait été brutale et terrible pour la famille Petterson...

« La différence, Joy, c'est que tu aimais Tom, et que vous étiez proches. Tout ce que Maddy et moi, on a jamais eu. »

Ce qui restait aux Griffiths, c'étaient des non-dits, des incompréhensions et de la compétition malsaine. Les seuls souvenirs qu'elle avait avec sa sœur, c'était les concours de beauté qu'elle perdait contre Maddy, et les photos de famille obligatoires où tout le monde souriait sans jamais être heureux. Une enfance que Joy n'avait pas connu - et elle ne devait pas savoir toutes les ramifications que ça pouvait avoir pour ses amies. Mabel ne parlait que rarement de ce qu'elle ressentait vis-à-vis du reste des Griffiths, et elle doutait que Maddy soit plus locace qu'elle.

Leur situation familiale était tellement compliquée et douloureuse, que Mabel avait décidé depuis longtemps qu'elle n'aurait pas d'enfant. Elle n'avait pas voulu de cette grossesse au début, terrifiée à l'idée de ne pas savoir éduquer son enfant, elle qui n'avait pas vraiment de modèle auquel se référer. (Maintenant, sa plus grande angoisse était d'avoir une deuxième grossesse. Parce qu'élever deux enfants était clairement au-dessus de ses capacités...)

Et elle n'avait pas de réponses à la question de Joy... Que ressentirait-elle si Maddy venait à mourir ? Elle n'en avait aucune idée. De l'indifférence parce qu'elles se connaissaient si peu ? Ou de la tristesse parce qu'elles faisaient malgré tout partie de la même famille ? Et aurait-elle des remords parce qu'elle n'aurait pas pris le temps de vraiment connaître sa sœur ? Là, à froid, elle aurait tendance à dire que ce serait triste parce que Maddy était encore jeune, mais ça ne l'incitait pas spécialement à se rapprocher de la jeune femme. Il y avait trop de railleries entre elles, et de fierté mal placée.

Heureusement, Joy lui proposa une porte de sortie avant qu'elle n'ait à vraiment réfléchir à sa dernière question. Une opportunité que Mabel accepta avec grand plaisir, parce qu'elle n'avait pas envie de s'attarder trop sur ce point - même si elle ne doutait pas que la question viendrait la tarauder pendant ses insomnies.

« Je pense que je n'aurais pas le droit de boire tout de suite » répondit-elle avec plus de légèreté. « Mais on pourra trinquer à l'eau ? Ou juste attendre pour fêter dignement la naissance de bébé ! »

Quoi qu'entre la grossesse et l'allaitement, Mabel allait sans doute vite être couchée quand elle reprendrait de l'alcool, son corps totalement déshabitué de la substance. Ce qui pourrait être drôle - même si elle n'était pas sûre d'aussi bien supporter les cuites que lorsqu'elle avait vingt ans et un bon sommeil récupérateur.

« Mais bien sûr que je te préviendrais ! Ne serait-ce que pour me vanter de ma petite merveille ! »

Joy ne s'en rendait sans doute pas compte, elle qui avait disparu ces derniers mois, mais Mabel en avait fait du chemin, depuis qu'elle avait fait ce test de grossesse, en mai. Sa peur panique à l'idée d'avoir un enfant était devenue une angoisse supportable, sur laquelle elle pouvait travailler sans finir en pleine crise, incapable de savoir quoi faire. C'était une victoire pour elle, même s'il restait des moments où l'accouchement ou sa maternité future continuaient de lui faire peur...

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 NLTyuf4
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 ReYJWuY
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 R3yFtxE
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 YlMyvG3
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 9XMWgUq
(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:58



this place hasn't been the same without you-- @Mabel Griffiths (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 674657830
15 octobre 2021. Joy ne parlait jamais de Tom et Mabel le savait très bien. C’était toujours difficile de dire son prénom ou d’évoquer même qu’il ait existé un jour. C’était une cicatrice qu’elle tenait encore au fond de son cœur, et peut-être l’une des blessures qu’elle ne guérira probablement jamais. « La différence, Joy, c'est que tu aimais Tom, et que vous étiez proches. Tout ce que Maddy et moi, on a jamais eu. » Joy soupira, c’était une guerre perdue d’enfance et même ave toute la volonté qu’elle pourrait démontrer, Mabel resterait sur ses positions. La compétition qu’elles avaient nourrie toutes ces années avait finalement eu raison d’elles. « Vous êtes trop têtues pour vous rendre compte que cette compétition est absurde. » dit-elle d’un air finalement détaché car elle savait qu’elle parlait dans la vide. Mabel serait incapable de l’entendre, mais peut-être qu’entendre tout haut ce que tout le monde pensait tout bas lui ferait tout de même du bien. Sans surprise, Mabel préférait ignorer tout simplement la question qu’elle venait de poser, et détourner l’attention en répondant à côté mais la brune n’insisterait pas, elle n’avait pas envie de sse brouiller avec elle. « Je pense que je n'aurais pas le droit de boire tout de suite -- Mais on pourra trinquer à l'eau ? Ou juste attendre pour fêter dignement la naissance de bébé ! » Joy acquiesça, bien contente que finalement la conversation s’apaise, elle n’avait pas le cœur à rentrer à conflits avec une autre personne qu’elle aimait. Joy était revenue de ce roadtrip avec l’idée d’apaiser toutes les tensions autour d’elle et ce n’était donc pas pour en créer des nouvelles. « Mais bien sûr que je te préviendrais ! Ne serait-ce que pour me vanter de ma petite merveille ! » Joy eut un petit rire. « J’ai bien hâte de te voir dans le rôle de maman, déjà que la grossesse te va à ravir ! » qu’elle répondit, d’une voix remplie de bienveillance, elle savait que très vite, elle aurait un appel de son amie pour la prévenir de l’accouchement. Ou bien avec un peu de chance elle serait déjà sur place. « Merci d’être passée Mabel, ta surprise m’a fait énormément plaisir. » Les deux amies avaient fini leur boisson, et il était temps pour la brune de se préparer pour aller au travail. Mabel, quant à elle, pouvait tranquillement rentrer chez elle et profiter de ces derniers jours de tranquillité…  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you (Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Joy&Mabel) This place hasn’t been the same without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-