AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:04


Le membre 'Andrew Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:38




ANDREW & JACKSON




Une liaison avec le type en charge de l'enterrement de ...  « T'es pas sérieux ... » À l'air dégouté de Jackson s'ajoute une intonation de voix en disant long sur l'idée qu'il se fait de ce genre de ragots. Il a beau avoir eu la preuve à peine quelques minutes plus tôt que les paparazzis sont les derniers des vautours, cela ne l'empêche pas d'être choqué par l'aveu que lui fait l'acteur. Ces gars n'ont donc aucun respect, pas même pour la mort ? Ça lui fait froid dans le dos de les imaginer de nuit, écumant le cimetière à la recherche du caveau Livingstone dans l'espoir d'y trouver des traces de larmes ...

« Le problème en vrai c'est pas que je sois photographié, moi. Qu'on lance des rumeurs où seul moi suis concerné à la limite je m'en fou, mais je déteste qu'il y a des dommages collatéraux et que ces magazines de merde puisse ternir l'image de quelqu'un d'autre. » Jax hoche la tête pour montrer qu'il comprend. L'attitude de l'acteur est courageuse et altruiste, deux qualités que l'agent sait apprécier à leur juste valeur. « Enfin bon, si j'avais su que ça se finirait comme ça, je serais allé courir seul. » « T'inquiètes pas pour moi. » Mills fera avec sans lui en vouloir. Il voit bien qu'Andrew préférerait ne pas être la cible favorite de ces faiseurs de fake news.

De toute façon, ils n'ont pas le choix : un bruit tambourinant contre le métal signale l'arrivée de leurs poursuivants. Jax grogne, prêt à mordre, mais la vision de la prothèse à même le sol l'oblige à concevoir une stratégie plus payante que de foncer dans le tas en allant à la confrontation directe. Habitué aux situations de crise, son esprit d'analyse prend le relai. Porte - Antenne - Toit - Rebord ... Son regard saute de l'un à l'autre à toute vitesse. En temps normal, il aurait Néo dans l'oreillette afin de l'aider à évaluer les risques, mais l'heure n'est pas à contacter son collègue. Ils n'ont pas le temps. « J'vais les attirer de l'autre côté. » Affirme l'agent tout en pointant du doigt l'extrémité du toit la plus éloignée de leur point de chute. « Ouvre la porte et cache-toi derrière, t'auras le temps de redescendre et de verrouiller en partant. » Bloquer les vautours au sommet du perchoir en verrouillant de l'intérieur, Jax ne voit que ça comme alternative à son envie de leur casser la gueule (et leurs appareils dans la foulée). Andrew, pourtant, semble hésiter face à ce plan malicieux. « Remake de mission impossible ! » Balance l'agent, un sourire aux lèvres, suffisamment confiant en ses capacités pour se permettre cette blague hollywoodienne.

La mise à exécution du plan se fait en moins d'une minute. Andrew comme Jackson se prépare et, après un décompte silencieux, Livingstone lâche les chiens. Mills n'attend pas que les deux affreux aient le temps de le photographier, il tape un sprint afin de mieux les attirer dans son sillage avec la ferme intention de libérer la voie pour son complice. Lancé à toute vitesse, il voit l'extrémité du toit se rapprocher et tente d'évaluer la distance séparant l'entrepôt sur lequel ils se trouvent de la bâtisse voisine. A cette vitesse, son instinct lui dit qu'il peut sauter ...

Pari risqué ? a écrit:

WIN : Jax accélère comme si le vide n'existait pas, pousse de toutes ses forces contre le rebord pour se donner un maximum d'élan et s'élance en direction de l'entrepôt voisin. Il arrive sur le toit d'à côté avec la souplesse d'un chat, laissant les paparazzis bouche bée.

SO CLOSE : Le saut ne manque pas de panache, mais le fait de s'être jeté tête la première oblige Jackson à rouler-bouler lorsqu'il arrive de l'autre côté du vide. Son corps massif rencontre le sol en gravier du bâtiment voisin. Demain, il aura des croutes partout sur les bras et les épaules ...

LOSE : Les paparazzis poussent un cris d'effroi, se l'imaginant déjà mort tandis qu'il rate son impulsion et arrive sur le toit d'à côté torse contre le mur vertical et mains agrippées au rebord, évitant de peu la chute fatale. Heureusement que Mills touche sa bille en tractions !


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 2 Juin 2022 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:38



Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 22:25


Malgré le fait que Jackson m'assure de ne pas m'en faire pour lui, je m'en veux amèrement de l'avoir entraîné là-dedans. Peu importe si je n'y peux rien, peut importe si je ne pouvais pas savoir que notre course finirait comme ça, c'est le genre de choses que je devrais connaître et pouvoir anticiper à force et qui pourtant me surprendrons toujours. Mais alors que je pensais que nous étions sauf ici, sur le toit, un tambourinement contre la porte nous surprend tous les deux, prouvant que les vautours ont retrouvé notre trace. Je me redresse et maudis ces humains qui se trouvent derrière la porte tandis que Mills, lui, nous trouve une solution.

Et quelle solution ! Il me fait part de son envie de nous séparer, qu'il attirera les paparazzi tandis que je les enfermerais sur le toit en verrouillant la porte de l'intérieur. Tournant le regard vers mon partenaire de course, je le fixe avec incompréhension avant que mes yeux ne s'arrondissent lorsqu'il me dit qu'il va faire un remake de Mission Impossible. Je n'ai pas besoin de plus d'explications pour comprendre où il veut en venir : il va fuir par les toits. Mais comment ? Pourquoi ? A-t-il eu le temps d'évaluer la distance ? En est-il capable ?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions car le temps presse. Rapidement, j'enfile à nouveau ma prothèse ignorant les douleurs qui irradient mon genou lorsque je me force mon moignon à l'intérieur de l’emboîture et me relève. Le plus discrètement possible, je me met en position et n'ai besoin que d'échanger un coup d’œil avec Jackson avant d'ouvrir la porte. Les connards se précipitent à l'extérieur et, alors que je passe derrière eux, je m'autorise un dernier coup d’œil en arrière. C'est au moment où l'agent fédéral prend son envol que je claque la porte derrière moi, vérifiant qu'elle soit bien verrouiller avant de descendre les marches le plus vite possible tout en maintenant le meilleur équilibre possible.

Arrivé en bas des marches, je reprends ma course pour sortir du bâtiment peu avant que Jackson ne me rejoigne. Le soulagement de le voir sain et sauf est énorme, alors que je secoue la tête, ahuris «Tom Cruise n'a qu'à bien se tenir » dis-je sur la même ligné que la référence hollywoodienne que le policier à laisser échapper quelques minutes plus tôt. Je rigole doucement puis secoue la tête et relève la tête, mon regard se posant sur le groupe de paparazzi penché au-dessus du bord. « smile and wave, buddy. Smile and wave...» Glissais-je au jeune homme en leur adressant un large sourire et un signe de la main, avant de me détourner et de le suivre vers la sortie de la zone.

Après avoir marché sur plusieurs centaines de mètres et que nous nous retrouvons aux abords du parc que nous avons quitté quelques minutes plus tôt, je suis obligé de m'arrêter tant les douleurs deviennent insupportables. «je ne vais pas y arriver » soufflais-je en m'appuyant contre le muret. « Avec toute la meilleure volonté du monde, je ne vais pas pouvoir faire les derniers kilomètres » la solution ultime serait d’appeler un taxi qui viendrait nous chercher avant de me déposer chez moi. Mais cela impliquerait que j'ai de quoi passer un coup de fil ce qui n'est pas le cas, car je ne prends jamais mon portable avec moi lorsque je cours. Et la deuxième solution serait que je fasse le trajet à cloche pied, au risque de me flinguer les articulations dans la jambe qui me reste. Dans tous les cas, c'est la merde.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 5:30



ANDREW & JACKSON




À peine a-t-il atterri qu'il lâche un « HA ! » narquois à l'attention de ses poursuivants. Majeur en l'air, Jax leur adresse ses meilleures sympathies avant de reprendre sa fuite en direction de l'échelle de service du bâtiment. Deux par deux, il descend les barreaux, le corps chargé d'adrénaline. Lorsqu'il pose pied au sol, la nuit a fini d'obscurcir le ciel et les lueurs du soleil couchant ne sont plus que quelques flammèches rougeoyantes à l'horizon.

L'agent rejoint Andrew qui partage avec lui un éclat de rire ahuri. Mills bombe le torse, il sait qu'il vient de faire sensation. A aucun moment l'idée qu'il aurait pu y rester s'il avait raté son coup ne s'immisce dans la conversation, ce qui l'incite à passer son bras autour des épaules de l'acteur pour saluer les paparazzis coincés la-haut. Une complicité certaine vient de naître entre ces deux là. Comble de l'ironie, la ruelle séparant les entrepôts n'étant pas éclairées, impossible pour ces rats d'immortaliser cette accolade. Jax vient de se trouver un nouveau pote ; ce genre d'expérience ne peut que marquer son esprit de casse-cou amateur de sensations fortes. Toutefois, pas question de traîner, c'est le moment de profiter d'avoir une longueur d'avance pour foutre le camp. Telle deux ombres dans la nuit, Andrew et lui disparaissent des radars. Team vautours 0 - Team Run for Judy 1 !

« Je ne vais pas y arriver. » Jackson s'arrête. Voir son complice s'appuyer contre le muret lui rappelle la grimace retenue lorsqu'ils étaient sur le toit ainsi que la douleur générée par la prothèse. « Avec toute la meilleure volonté du monde, je ne vais pas pouvoir faire les derniers kilomètres. » Par réflexe, Mills tâte ses poches à la recherche de son portable. Il a pour habitude d'écouter de la musique durant sa course et n'avait tout simplement pas eu le temps de sortir l'appareil jusqu'à présent, ayant accepté l'invitation de l'acteur et plongé dans la discussion avant même d'avoir enfilé ses écouteurs. « Bouge pas, j'vais appeler ... fuck. » Il n'appellera personne car sa batterie est vide.

Contrarié, Jackson jette un coup d'œil autour de lui à la recherche d'une solution mais les abords du parc sont parfaitement déserts. Il pourrait sprinter dans la nuit et revenir avec sa Jeep mais n'aime pas l'idée de laisser Livingstone en proie aux requins tandis que rien ne leur assure qu'il ne reste pas un ou deux trainards cachés à l'alentour. Aussi finit-il par proposer ce qui lui semble être la solution la plus simple, sans pour autant être la plus confortable : « Remake de Forest Gum ? » Jax se sait capable de porter plus lourd qu'Andrew. Il n'hésitera pas à jouer le rôle de béquille sur laquelle s'appuyer voire à hisser l'acteur sur ses épaules si cela peut les aider à revenir au point de départ, mais quelque chose lui dit qu'il doit avoir la permission de son vis à vis, que lui attraper le bras pour le passer autour de son cou serait beaucoup trop envahissant compte tenu de la douleur qu'Andrew se traîne et du handicap susceptible de faire ressembler la moindre proposition d'aide à de la pitié.

Jackson n'éprouve aucune pitié. De la compassion, évidemment - car qui irait souhaiter à un type cool comme Livingstone de souffrir le martyr ? - mais ça s'arrête là. Ce qui habite Mills, en cet instant précis, c'est la flamme de la détermination qu'il met un point d'honneur à transmettre lorsqu'il forme de nouveaux agents pour le MOSC : on n'abandonne pas un homme à terre, on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour le ramener à la base !


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 7 Juin 2022 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 20:48


Lorsque Jackson passe un bras autour de mes épaules pour narguer les paparazzi avec moi, mon bras vient entourer sa taille et je me dis qu'une telle course ne peut qu'être le début d'une belle amitié. Car peu importe ce qui se passera, je sais dorénavant que Jackson est celui qui a risqué sa vie pour moi. Nous n'étions, certes, pas en danger de mort, mais au moins, nous avons réussi à donner une bonne leçon à ces vautours. Toutefois, la réjouissance n'est que de courte durée car nous ne sommes pas à l’abri qu'un ou deux photographes se soit caché quelque part ici. Ainsi, nous reprenons rapidement la route pour mettre les plus de distance possible entre nous et eux.

Malheureusement, mon genou se rappelle brusquement à moi et je suis obligé de m'arrêter tant les douleurs sont insoutenable. Ça me coûte une grosse part de fierté pour m'avouer vaincu et que même avec toute la volonté du monde, je suis incapable de faire un pas de plus. Et malheureusement ni Jackson ni moi n'avons notre portable. Fermant les yeux pour essayer de me reprendre, j'étais sur le point de me préparer psychologiquement de reprendre le chemin quitte à me flinguer les articulations, mais mon acolyte de la soirée propose un remake de Forrest Gump. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre à quelle scène il fait référence et malgré tout, je laisse échapper un rire amusé « Tant que tu me fais un remake de Top Gun... » car sinon je craindrais pour la vie d'un de nous.

« Mais écoute...je...» Je prends une profonde inspiration, pince les lèvres et ravale le reste de ma fierté avant de hocher la tête « Par contre un simple appuie fera l'affaire, pas besoin de me porter sur ton dos » rayais-je alors que je me stabilise un peu mieux en m'appuyant contre le mur puis me penche en avant et retire ma prothèse que je n'aurais plus besoin. La tenant dans la main droite, je me redresse et lance un coup d’œil vers Jackson avant de hocher la tête. Il n'a pas besoin de plus de signes de ma part avant de s'avancer vers moi et, se plaçant correctement, je passe un bras autour de ses épaules. Après une dernière hésitation, je fini par m'appuyer un peu plus sur moi « ça va comme ça ?» Demandais-je, légèrement inquiet quand même. Ce n'est pas comme s'il venait tout juste de faire un saut périeu entre deux immeubles !

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 1:57



ANDREW & JACKSON




« Tant que tu me fais un remake de Top Gun... » Jackson ricane. Ce film, il a du le voir au moins dix fois tant Louisa le vénère. Le fait de pouvoir communiquer en références cinématographiques séduit son fan de cinéma intérieur. Plus jeune, lorsqu'il était encore aux études et que son emploi du temps le lui permettait, Jax appréciait se rouler dans le canapé avec un paquet de chips, l'indexe planté sur la zapette. Avoir pour partenaire de course un acteur s'avère être un atout sur ce point : ils leur suffit de communiquer par titres d'œuvres interposés pour donner à cette situation délicate un aspect plus détendu.

Mills laisse à Andrew le temps qu'il lui faut afin de se défaire de sa prothèse et trouver son équilibre. Lui non plus n'aime pas se sentir affaibli ou vulnérable, deux sentiments qu'il connait pourtant bien depuis son accident. Alors il fait vœux de silence et se contente d'être la béquille serviable de Livingstone, hochant la tête lorsque ce dernier lui demande si ça va et l'invitant par la même occasion à ne pas retenir son poids. Ses épaules, massives comme celle d'un bœuf, ont connu pire ...

Ils leur faut quelques pas pour trouver le rythme, mais leur duo finit par gagner en harmonie et c'est avec prudence mais détermination qu'ils s'avancent dans l'obscurité du parc. Autour d'eux, seuls quelques îlots de lumières à l'aplomb des lampadaires dessinent le chemin en pointillés. Jackson prend garde de ne pas les attirer trop prés des racines et de ne marcher sur aucun caillou. Pas à pas, ils finissent par retrouver le chemin du local devant lequel la voiture d'Andrew attend, garée non loin de la sienne. Mills accompagne son compagnon de course jusqu'à son véhicule puis s'étire un bon coup. Son corps, grand et brutal, n'a pas l'habitude d'avancer à petits pas minutieux mais la sensation d'inconfort générée par la marche est minime. A peine s'il s'en souviendra lorsqu'il repensera à cette rencontre.

« Ca va l'faire pour conduire ou j'te dépose ? » Demande-t-il tout en sortant les clés de sa Jeep du fond de sa poche. Un bip bip électronique témoigne du déverrouillage automatique des portières. Au passage, Jax jette un œil à travers la fenêtre du véhicule d'Andrew. Comment fait-on pour conduire avec un pied ?


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:52


J'hésite un petit moment de plus lorsque Jackson m'assure que mon poids ne le dérangera pas puis m'appuie encore un peu plus, juste assez pour pouvoir soulager au maximum ma jambe droite afin que celle-ci ne porte pas non plus tout mon poids doublé par à-coups à chaque pas. Il nous faut quelques mètres pour nous synchroniser correctement, mais finalement le chemin de retour se fait sans encombre. Vigilent au possible, Jackson nous guide le long du parc faisant attention au moindre obstacle qui pourrait se trouver sur notre chemin : manquerait plus que je me torde la cheville de la seule jambe qui me reste en entier !

Finalement, nous arrivons bien plus rapidement que je pensais et c'est un sacré bonheur que je me laisse choir sur le banc à côté de l'entrée. Tandis que je prends une profonde inspiration, mon compatriote me demande si je souhaite qu'il me dépose ou si je me débrouille. Me passant une main dans la nuque, je pince les lèvres en une moue de réflexion puis soupire « Conduire n'est pas un problème, ma voiture est totalement aménagée et adaptée pour un amputé» je me mordille la lèvre inférieure « C'est après, pour pouvoir entrer chez moi que ce sera plus compliqué» je soupire et relève mon regard sur Jackson « ça te dérangerait de m'aider jusqu'au bout ?» demandais-je, incertain

« Et tant qu'à faire, tu peux me rendre un service ?» reprenais-je en fouillant la poche de ma veste pour en sortir une clef «Et aller chercher mon sac dans le casier ? C'est le numéro 1 » ajoutais-je, priant un peu pour que Jackson ne trouve pas que j'abuse trop de sa patience et bonté. Mais finalement, le jeune homme est bien loin d'être dans le jugement et c'est sans aucune hésitation qu'il attrape la clef avant de disparaître dans le local. En attendant qu'il ne revienne, je me relève du banc et sautille jusqu'à la jeep où je prends place sur le siège passager, offrant un sourire à Jackson lorsqu'il revient avec le sac dans lequel se trouve tout le matériel pour changer les différents de pied de ma prothèse. « Merci beaucoup ! » dis-je, reconnaissant, alors que je dépose le sac sur mes genoux et que je referme la porte.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 5:06



ANDREW & JACKSON




« Ça te dérangerait de m'aider jusqu'au bout ? » Évidemment que non et Jax le fait savoir par un hochement de tête avant de s'exécuter, partant à la recherche du sac d'Andrew. La sangle sur l'épaule, il ressort du local sans oublier de fermer à clé derrière lui, persuadé que les paparazzis fouineurs ne manqueraient aucune occasion de pénétrer les lieux s'ils venaient à mettre un nom et une fonction sur la photo de sa face désormais enregistrée dans leurs appareils. Une drôle d'interrogation lui effleure l'esprit : finira-t-il en page centrale des magasine people jetés pêlemêle sur la table basse de la salle d'attente de l'hôpital ? Il s'imagine Judy mourir de rire en lisant ce genre de conneries ...

De retour à la Jeep, Mills tend le sac à Livingstone avant de prendre place sur le siège conducteur. Le premier tour de clé dans le démarreur les fait sursauter : l'agent a pour habitude de pousser l'auto-radio à son maximum lorsqu'il conduit. Rapidement, Jax baisse le volume puis enclenche la marche arrière. Les phares du véhicule éclairent la silhouette de celui de l'acteur qui restera sur le parking pour la nuit. « T'habite ou ? »  Questionne-t-il jetant un œil en direction de son passager. Né et élevé à Brisbane, Jax n'a pas besoin de taper l'adresse dans le GPS de l'ordinateur de bord pour la visualiser. Dans sa tête existe une carte précise de la ville sur laquelle sont notifiés des points stratégiques que seuls les locaux peuvent connaître : meilleurs restaurants, bars sympas, raccourcis et périmètres à l'intérieur desquels mieux vaut ne pas se promener seul la nuit au risque de s'attirer des ennuis.

L’heure tardive rend le trafic moins intense que de jour, Mills s'engage sur l'autoroute en peu de temps et profite du régulateur de vitesse pour détourner quelque peu son attention du tableau de bord. « Tu tournes en ce moment ? » Son regard se pose sur la jambe d'Andrew tandis que son esprit s'interroge sur la capacité de l'acteur à travailler maintenant que la douleur des hématomes l'empêche de se déplacer seul. Ces enfoirés de photographes people ne prennent pas conscience du mal qu'ils font à faire leur métier.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 10 Juin 2022 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:32


Avoir proposé spontanément à Jackson de m'accompagner dans cette course me fait me sentir réellement chanceux dans mon malheur pour le coup. L'agent de terrain a géré la situation sur le toit avec brio et audace et fini par se montrer d'une sincère générosité lorsqu'il n'hésite pas une seule seconde sur ma requête pour qu'il m’emmène chez moi. « Bayside» répondais-je lorsqu'il me demande où j'habite, lui donnant, en même temps, mon adresse exacte. Si Jackson connaît un, tant soit peu Brisbane, il saura sans aucun problème que ce quartier-là et plus particulièrement cette rue regorge de villas plus chères les unes que les autres. Si je ne suis pas du genre à crier sur tout les toits à quel point, je peux me permettre aisément ce genre d'habitation, je ne m'en cache pas non plus.

Lorsque Jackson s'engage sur l'autoroute, je parviens enfin à me détendre un peu plus et me recule contre le dossier du siège, fermant juste un instant les yeux, les rouvrant rapidement lorsque le conducteur me demande si je suis en tournage ou non. « Oui» hochais-je la tête «Enfin, on est sur la fin-là. J'ai plus qu'une scène à tourner la semaine prochaine et après le film entre en pos production et le mois prochain, je m'envole aux états unis pour commencer la promo du film. »

Je fronce un instant les sourcils puis me tourne vers le jeune homme « T'aurais envie de venir avec moi ? Je veux dire ...Officiellement» je me redresse et hausse les épaules «Tu m'as bien dit que tu faisais de la garde rapprochée, non ? Je ne sais pas si tu as besoin d'un job , ni même si tu as le temps, mais je te propose d'être mon garde du corps » je souris doucement «on officialisera la chose avec un contrat, tu me donneras tes conditions et tout pour que ça te convienne aussi et ...non vraiment, je pense que tu serais le parfait candidat pour remplacer Johnny » mon ancien garde du corps ayant résilié son contrat la semaine dernière, ce serait parfait si Jackson pouvait accepter dans la foulée.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 5:46



ANDREW & JACKSON




Bayside n'est qu'à quelques sorties d'autoroute, Mills se range donc sur la voix de réserve, laisse les autres automobilistes les dépasser et garde un rythme de croisière approprié à la conversation. Lorsqu'Andrew lui confirme être bel et bien en tournage, l'agent se demande de quoi peut bien parler son prochain film mais le détail de la tournée aux États-Unis capte soudainement toute son attention. Jackson pense à Louisa dont il n'a plus eu de nouvelles depuis deux semaines et tâche de chasser de son esprit les angoisses naissantes que cet état de fait cultive en son for intérieur. S'il refuse de s'inquiéter pour rien et de penser inutilement au pire, Jax ne peut lutter contre ce sentiment désagréable que quelque chose est en train de mal se passer. Voilà quelques jours que son intuition légendaire piétine dans un coin de sa tête, vexée qu'il refuse de lui laisser la porte ouverte. « T'aurais envie de venir avec moi ? Je veux dire ... Officiellement. » Si la voiture ne freine pas soudainement, c'est uniquement parce que le régulateur de vitesse empêche le pied du conducteur d'avoir ce mauvais réflexe. Surpris par la proposition, Jax hausse les sourcils sans comprendre. Livingstone serait-il en train de lui proposer un plan à la Christian Grey ? « Tu m'as bien dit que tu faisais de la garde rapprochée, non ? »

Mills acquiesce et écoute la suite sans interrompre l'acteur, triant dans sa tête les informations et s'appliquant à superposer les dates de son agenda ainsi que celles de l'association pour connaître sa marge de manœuvre. Finalement, il sourit et décoche à Andrew un clin d'œil taquin. « Il devait être vraiment impressionnant ce saut. » Lui ne s'est bien évidemment pas vu bondir d'un toit à l'autre mais le fait d'insinuer que c'est sa prestation qui incite l'acteur à lui proposer d'être son protecteur durant la tournée l'amuse. S'il n'est pas vantard maladif, Mills ne pèche pas non plus par excès d'humilité et l'assume complétement. Un petit rire accompagne son attitude tandis qu'il tend le bras en direction de la banquette arrière d'où il extrait une bouteille d'eau. « Combien de temps ? » Demande-t-il, le goulot aux lèvres, un œil sur la route, l'autre sur son passager. Chameau assoiffé, il siffle la moitié de la bouteille d'une traite et ne s'arrête que pour la tendre en direction de l'acteur dans l'optique d'en partager le contenu après cette longue course faite de sprints et de poussées d'adrénaline. L'idée de mélanger sa salive avec un inconnu ne le révulse pas. Jackson est un homme de terrain, il sait comment sucer le venin d'une piqure de serpent et ce qu'il faut faire pour résorber une fracture en attendant que les secours arrivent. Les microbes sont la dernière de ses préoccupations  ... « Laisse-moi vérifier mon planning et j't'appelle pour confirmer. » Conclue-t-il après branché son téléphone au câble de recharge du véhicule et tendu l'appareil à Andrew afin qu'il y entre son numéro.

« Ca fait un bail que j'suis plus allé aux states ... » - suspension oblige ... - « Tu pars seul ou bien ... ? » Jackson essaye de se souvenir mais la mémoire lui échappe. Il n'a jamais accordé beaucoup d'importance à l'actualité people et peine à savoir si oui ou non Andrew est marié, père, frère ou tonton. Tout ce qu'il sait avec certitude c'est que sa mère est morte récemment et que sa vie amoureuse fait l'objet d'un traquage médiatique dont la présence des paparazzis dans le parc est la preuve indiscutable. Lui qui déteste qu'on vienne fouiller dans son jardin secret n'ose imaginer le calvaire que cela représente pour son acolyte.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 6:26


Je remarque bien que ma demande est plus que surprenante tant le regard que Jackson me lance est parlant. C'est pour cela que je précise d'avantage encore les raisons pour lesquelles je lui demande cela, laisse échapper un rire lorsqu'il me reparle de son saut puis hausse les épaules quand il souhaite avoir plus d'information «1 mois à peu près. 2 semaines au states, 1 semaine en Europe et 1 semaine en Asie» répondais-je «Et après que le film soit sorti, je pense que je vais devoir y retourner pour quelques interviews encore ... Enfin dans tous les cas faut que je sois de retour à Brisbane pour le 1er août parce que j'ai quelqu'un rendez-vous important. » Précisais-je alors que mon regard se pose à nouveau sur la route, souriant et hochant la tête lorsque mon acolyte de la soirée m'informe qu'il va d'abord devoir regarder ce qui l'arrange et s'il est disponible.

Attrapant le portable qu'il me tend, j'y enregistre mon numéro puis reporte mon attention sur Jackson qui me demande si je pars seul. « Avec l'équipe du film et mes partenaires de scène, oui. Mais sinon, non» souriais-je dans la pénombre de l'habitacle « Je suis célibataire, sans enfants... Je proposerais peut-être à ma sœur de venir avec mais en oui, j'ai l'habitude de partir seul» répondais-je dans un haussement d'épaule « T'auras que moi à protéger» rayais-je, amusé alors que j'indique rapidement la sortie qui suivra le chemin le plus court pour atteindre ma maison.

Quelques minutes plus tard, Jackson se gare devant la maison que je lui indique et, observant l'entrée ainsi que le chemin pour y arriver, je décide de la meilleure des solutions possible «tien » dis-je après avoir fouillé mon sac et lui tendre la clef de la maison « le plus simple ce serait que tu ailles chercher mon fauteuil roulant. Il est dans le salon, dans la première pièce à gauche avant la bibliothèque» que je précise rapidement « pour désarmer l'alarme, tu appuies sur A, puis tu fais les 8956 et tu appuies sur arrêt» mon regard se plante dans celui de Jackson « Evite de rester dans la veine de Mission Impossible et ne coupe pas le fil jaune, ok ? » que je précise avec un sourire, amusé de pouvoir parler en référence cinématographique.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 5:35




ANDREW & JACKSON




« Mais sinon, non. » Des propos d'Andrew, ce que Jackson retient surtout c'est que l'acteur semble être lui aussi un loup solitaire. Un animal habitué à son rythme de vie prenant, en tout cas. Amérique, Europe, Asie ... trois continents en moins d'un mois, Mills ne s'étonne pas que Livingstone soit familier des voyages en solo. À vrai dire il comprend parfaitement et acquiesce en silence tandis que la Jeep quitte l'autoroute pour s'engager dans le quartier résidentiel uppé de Bayside.

Spontané, Jax pousse un sifflement d'appréciation face à la façade de la villa. « Classe la piaule ! » Impatient d'en voir l'intérieur, il attrape la clé que lui tend son voisin et s'extrait de la Jeep en ricanant aux références de mission impossible. « Qui protège qui là ? » Blague-t-il par dessus son épaule, déjà en train de remonter l'allée afin de ramener le fauteuil. Suivant les indications du propriétaire des lieux, Jackson revient au bout de seulement quelques minutes armé des roulettes salvatrices. « Le carrosse de monsieur. » Annonce-t-il, résolument taquin et disponible pour Andrew au cas ou ce dernier aurait besoin d'une prise pour se caler dans le siège.

Portant le sac de l'acteur sur l'épaule, Mills l'accompagne jusqu'à la porte laissée ouverte derrière lui et s'attend à ce que leurs folles aventures en finissent là quand Andrew lui propose une bière en guise de remerciement. L'agent saisi la perche au vol : Le houblon scelle les amitiés plus efficacement que les promesses.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-