AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:58


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 1949770018 - Nous venions encore de partager un moment des plus intense et à présent il était temps de se préparer pour le repas du 25 décembre. Tout naturellement, je proposais à Eiji de venir prendre une douche avec moi, je venais faire le tour du lit pour l'aider à se lever tout en le charriant sur notre différence d'âge. On se demandait bien qui était le plus vieux, "Je ne sais pas, tu as raison ! Pour une fois" Je riais face à sa réplique tandis que je le soulevais doucement pour l'accompagner dans la salle de bain, qui heureusement n'était pas loin.

Je faisais chauffer l'eau quelques instant avant de l'inviter à venir avec moi sous le jet au plafond. "Non mais la faut des glaçons mon cœur !" Je souris doucement avant de lui demander si, tout allait bien. "Toujours vivant... Et toi, tu es toujours ok mon étoile ?" Je hochais doucement la tête, "Oui ! toujours !" Je souriais délicatement avant de lui proposer d'installer un banc dans la douche pour qu'il puisse se poser tranquillement et reposer sa jambe endommagée. Je sens immédiatement ses mains venir enserrer ma taille tandis que son visage se dissimule sur mon épaule, "non... ça fait... Handicapé..." Je resserre mes bras autour de lui, "...Désolé..." Je soupire doucement ne voulant pas le blesser dans mes propos. C'était une simple proposition, mais je pouvais comprendre qu'il n'en avait pas envie. "Je veux pas te blesser en te proposant ça...C'était pas mon intention." Je frottais un peu son dos espérant qu'il n'allait pas m'en vouloir pour ce que j'avais dis.

J'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Keïla résonné dans le salon, "Je suis rentrée !! Ethan est avec moi ! Maman ? Eiji ?" Je riais légèrement avant de me redresser et de me décoller un peu du japonais, "Je crois que le temps calme et romantique est terminé pour nous ! Place aux adolescents !" Je riais de plus belle "On arrive Keïla !" Je l'entendais me répondre un vague ok avant de l'entendre proposer une boisson à son petit ami. "Tu vas enfin rencontrer le fameux Ethan !" Je souriais, ce n'était pas prévu qu'il passe le jour de noël avec nous, mais je supposais que ses parents s'étaient certainement disputés pour qu'il termine chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:03


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Ed20b3743887fef4cb6d679606555d7ac3984947


PHEIJI  - Nous sommes encore tous les deux en train de prendre cette lourde pluie agréable dans cette spacieuse douche, tout est toujours grand avec toi et c'est vraiment sympa de récupérer de la forme de la sorte ensemble. Je te plonge ma tête sous toi comme pour me cacher quand tu me propose d'installer un banc sous la douche, je suis touché par tes mots vraiment ; crois-moi.

C'est trop adorable de ta part et tu as un grand cœur comme toujours et tu penses toujours à moi dans les moindres détails. J'aime penser à toi aussi d'ailleurs, tu es tout le temps dans mon esprit. Tu ne voulais pas me blesser. - Mais non, je sais bien mon cœur .Dis-je en venant doucement t'embrasser le cou avant de continuer à te faire un câlin, c'est bon de te sentir contre moi ; toujours. Mes mains glisse calmement sur toi, je te savonne aussi. Première douche accompagnée, c'est validé.

Tout est soudainement terminé quand la petite princesse est de retour, elle n'est pas toute seule d'ailleurs ; pourquoi ? Ce n'est pas grave, c'est cool de manger à plusieurs et dans une belle ambiance familiale. Je te souris et je reste un moment silencieux pendant que nous nous rhabillons, mes cheveux sont encore mouillés, mais ce n'est pas grave ; Je ne prends même pas le soin de les remettre correctement. - Je ne suis pas aussi beau que toi, mais mes nouvelles fringues sont parfaites ! Et merci pour tout d'ailleurs.

Je te prends la main et je nous dirigent vers la salle principale pour retrouver le jeune couple plus vieux que nous. - Keïla ! Alors, tu as acheté quoi de beau ? Je me dépêche pour lui tapoter l'épaule gentiment, je suis tactile avec ceux que j'aime. - Et toi, c'est donc Ethan ? Je ne me trompe pas beau gosse ? Dis-je en faisant un petit clin d'œil au petit ami de ta fille d'amour. Le repas est prêt, mais la table n'est pas mise, je plonge mon regard vers toi mon étoile. - Tu as besoin d'un coup de main ? Je te pose la question en te caressant la main prêt pour t'accompagner chercher les couverts avant de manger ce beau festin.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:36


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 1949770018 - En abordant le sujet du banc dans la douche, je n'avais pas voulu blesser Eiji, je ne voulais surtout pas qu'il pense que j'insistais sur son handicap alors qu'en réalité, je n'en avais strictement rien à faire. "Mais non, je sais bien mon cœur" Je fermais les yeux profitant de cet instant de douceur et de calme, l'eau venant glisser sur nos corps. J'aurais certainement pu m'endormir dedans si, la voix de Keïla ne m'avait pas tiré de ce moment. Il était temps de reprendre son rôle de parent et de faire bien devant elle et devant son petit ami, bien que j'assumais parfaitement mon amour pour Eiji, je ne voulais pas que l'adolescente remarque qu'on partageais des moments charnel avec le japonais. Elle était à mon sens encore trop jeune pour s'inquiéter de ce genre d'activité.

Je passe ma tenue prévu pour l'occasion, j'avais choisi une robe blanche en dentelle, mes cheveux étaient légèrement relevés et attachés avec un joli noeud noir. "Je ne suis pas aussi beau que toi, mais mes nouvelles fringues sont parfaites !" Je souriais, heureuse que ça lui convient et surtout que ça soit sa taille. "J'avais vu juste sur ta taille de vêtement en tout cas ! Et tu es très beau comme ça !" Je l'embrassais rapidement avant, qu'on retrouve Keïla et Ethan. "Keïla ! Alors, tu as acheté quoi de beau ?" Je regardais la jeune fille secouer la tête, "Non ! Rien !" Elle souriait à Eiji avant de se tourner vers Ethan pour le mettre à l'aise dans un regard. "Et toi, c'est donc Ethan ? Je ne me trompe pas beau gosse ?" Je regardais le jeune homme qui hochait la tête en souriant avant de me regarder, "Merci de m'accueillir pour ce repas madame Jensen...Je suis désolé de m'imposer..." Il baissa la tête et je lui lançais un sourire, "Pas de soucis Ethan ! Je suppose que c'est pas rose à la maison...Et qu'est-ce que je t'ai déjà dis...Pas de madame Jensen ici !" Je riais légèrement pour le mettre à l'aise, bien qu'il venait souvent.

"Tu as besoin d'un coup de main ?" Je secouais la tête, "Non ! Toi tu vas t'asseoir et les jeunes vont mettre la table ! Quant à moi, je vais chercher l'entrée !" Je lui souriais voulant une fois de plus le préserver. Je filais en cuisine et alors que je préparais le plateau de fruits de mer au niveau de l'évier, une silhouette attira mon attention dans l'allée. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître celle de mon père. Je me rinçais les doigts avant d'ouvrir la porte, "Papa ?! Qu'est-ce que tu fais là ?" Je regardais les alentours pour chercher ma mère, "Je suis venu seul...J'aimerais parler avec Eiji...Phoebe, j'ai pris conscience de certaines choses hier soir..." Je fronçais légèrement les sourcils avant de me pousser pour le laisser entrer. "Je ne suis pas certaine qu'il sera très heureux de te revoir après hier..." Je le voyais hocher la tête tout en retirant son chapeau, j'hésitais un instant avant de le diriger vers la salle à manger, "Keïla, tu peux mettre un couvert en plus s'il te plait..." L'adolescente fût aussi surprise que moi, mais un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Eiji...J'aimerais vous présenter mes excuses pour hier soir. J'ai mal agit et j'en suis totalement conscient, je sais que rien ne vous oblige à me pardonner pour ce que ma femme vous a dit...D'ailleurs, elle n'est pas au courant de ma présence ici. Vous m'avez demandé hier soir si, j'aimais Phoebe et je n'ai pas vu l'intérêt de vous répondre...Pourtant, je vous devez une réponse honnête. Bien sur que j'aime Phoebe, j'aime tout mes enfants et je veux qu'ils soient tous heureux ! Je vous ai jugé trop rapidement, trop sévèrement et je n'aurais pas dû ! Vous avez redonné l'étincelle qui s'était éteinte chez Phoebe et rien que pour cela je devrais vous en être éternellement reconnaissant. J'ai vu son mariage évolué et j'ai vu Phoebe s'effriter de jour en jour dans cette relation qui n'avait aucun avenir, elle s'est mise en parenthèse pour le plaisir d'un homme et j'étais mort de honte de ne pouvoir agir pour protéger mon enfant. Mais ce que j'ai vu hier, votre façon d'être, votre façon de la regarder me laisse croire que vous êtes quelqu'un de bien et que jamais vous laisserez Phoebe s'éteindre...Alors pour ça je me devais de vous dire merci et bienvenu dans notre famille." Mon père n'avait pas lâché du regard Eiji et je le voyais s'incliner légèrement pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:50


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 3b756fd9671e001a67499227e68e4dad454a4306


PHEIJI  - Tout est ok, je suis bien vêtu et toi aussi ; tu es toujours élégante et surprenante à mes yeux. Ta garde-robe est vraiment complète et tu t'habilles toujours d'une manière différente, tout le temps. Et je ne sais pas comment tu fais pour être toujours ravissante. Je te bouffe du regard avant de quitter la salle d'eau pour rejoindre ta fille et son petit copain, je replace rapidement mes cheveux correctement dans le but d'être tout de même présentable. Tu me dis que je suis quand même beau comme ça et c'est uniquement grâce à toi, tu connais mes goûts. Sombre, atypique et divers pull à capuche ; c'est toute ma vie. Tu sais vraiment qui je suis, qui je deviens ; cet homme fou amoureux de toi Phoebe.

Je viens demander à ma petite Keïla si elle avait trouvé son bonheur au centre commercial, ce n'est apparemment pas le cas. Ethan lui est bien content de passer un moment ici, ce n'est pas tout rose non plus de son côté concernant la famille. Je rigole doucement quand je t'entends lui dire qu'il n'est pas utile de te vouvoyer. - ça fait vieille, tu vas la vexer ! Je balance cela amicalement pour Ethan. Mon étoile, tu ne veux pas de mon aide alors je reste ici et je m'installe autour de la table pour commencer à déguster ce beau repas, cette belle dinde, l'apéritif et des milliers de gâteaux gourmand. J'aime cette journée, vraiment. Enfin, c'est ce que je croyais avant d'apercevoir mon beau-père rentrer dans la maison, tu es en train de parler avec lui et je ne peux m'empêcher de vérifier si ton horrible mère l'avait accompagné. Il ne manquerait plus que ca.

Mon cœur s'accélère quand il se dirige vers moi, je suis tout comme effrayé par cette visite surprenante. Phoebe, reste avec nous, tu n'as pas intérêt à filer en cuisine pendant qu'il cause avec moi ; je ne suis pas bien d'un coup. Pourquoi il est là ? Pourquoi il est seul ? Pourquoi aujourd'hui ? Trop d'inquiétude dans ma petite tête. Je le regarde un peu incertain avant d'entendre ce qu'il a à me dire. Mon cœur s'arrête quand il m'appelle par mon prénom, je ne suis pas le chien errant finalement.


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 6d1ee4f1e6c0a2e1c22559738497267c5c8e6b55


Eiji...J'aimerais vous présenter mes excuses pour hier soir. J'ai mal agit et j'en suis totalement conscient, je sais que rien ne vous oblige à me pardonner pour ce que ma femme vous a dit...D'ailleurs, elle n'est pas au courant de ma présence ici. Encore heureux. Très bon choix. Je reste silencieux un moment, je prends un bout de pain qu'est posé sur la table pour venir manger, ça me rassure de m'occuper l'esprit tout en écoutant ces belles paroles. Je suis nerveux et j'angoisse pour la suite de son récit. J'ai du mal à le regarder en face, c'est tellement soudain et je vais avoir sans doute besoin de plus de temps pour avaler ce qui s'est passé la veille. Vous m'avez demandé hier soir si, j'aimais Phoebe et je n'ai pas vu l'intérêt de vous répondre...Pourtant, je vous devez une réponse honnête. Bien sur que j'aime Phoebe, j'aime tout mes enfants et je veux qu'ils soient tous heureux ! - C'est une bonne chose... Dis-je sans émotion en croquant un nouveau bout de pain. - Oui, Phoebe à besoin d'amour et de toute façon, je serais la pour elle; pour toujours. Tant mieux si vous l'aimez. C'est cool. C'est la vérité, quand il s'agit de mon étoile; j'arrive à placer quelques mots. C'est quoi la suite ? Je vous ai jugé trop rapidement, trop sévèrement et je n'aurais pas dû ! Vous avez redonné l'étincelle qui s'était éteinte chez Phoebe et rien que pour cela je devrais vous en être éternellement reconnaissant. J'ai vu son mariage évolué et j'ai vu Phoebe s'effriter de jour en jour dans cette relation qui n'avait aucun avenir, elle s'est mise en parenthèse pour le plaisir d'un homme et j'étais mort de honte de ne pouvoir agir pour protéger mon enfant. Mon cœur saigne soudainement quand j'entends ces mots à propos du mariage, je jure ne jamais te rendre malheureuse mon trésor. Je suis avec toi, pour la vie. Mais ce que j'ai vu hier, votre façon d'être, votre façon de la regarder me laisse croire que vous êtes quelqu'un de bien et que jamais vous laisserez Phoebe s'éteindre...Alors pour ça je me devais de vous dire merci et bienvenu dans notre famille. Je suis bel et bien touché mais je suis bien trop fier pour le montrer comme je le voudrais. Mais, c'est touchant; vraiment. Tu as un père formidable Phoebe. - J'apprécie beaucoup. Dis-je les larmes aux yeux, les battements de mon cœur renaissent subitement quand j'écoute que je suis la bienvenue dans la famille Jensen. La nuit a donc porté conseil pour le père, c'est beau. Ni une ni deux, je me lève de table pour venir rejoindre mon beau-père. Je suis là, je suis très ému ; il n'y a pas de doute. Je viens me placer devant sa silhouette et je lâche une main de ma béquille pour l'inviter à serrer ma main. Entre hommes, j'offre même un petit sourire. Un petit. Car tu es à côté de nous mon étoile et que je t'aime.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:37


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 1949770018 - Finalement, le repas de famille à trois se transforma rapidement à quatre puis à cinq lorsque mon père débarqua soudainement devant mon habitation. Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait et alors que j'ouvrais la porte, il me demanda de parler à Eiji. Je n'étais pas rassuré par cette confrontation lorsqu'on savait comment ça s'était passé la veille, mais j'avais bon espoir que mon père soit conscient de certaines choses. Je l'accompagnais jusqu'à Eiji qui était assis à table et qui mangé des gâteaux apéritif.

J'écoutais mon père parler à Eiji et j'entendais les interventions du japonais de temps en temps, je ne savais pas comment il était entrain de prendre la chose, mais une chose était sur, je n'allais pas quitter la salle à manger pour l'instant. Keïla était tout aussi stressé de la situation et je la voyais donner la main à Ethan, son visage était totalement décomposé tandis que le pauvre adolescent, ne comprenait rien à ce qui était entrain de se passer sous ses yeux. "Oui, Phoebe à besoin d'amour et de toute façon, je serais la pour elle; pour toujours. Tant mieux si vous l'aimez. C'est cool." Je regardais Eiji surprise par cette déclaration et surtout le ton qu'il employait. Je pensais que s'était foutu pour qu'ils s'entendent, ma mère avait été trop cruelle avec Eiji pour qu'il pardonne mes parents.

A la plus grande surprise, mon père souhaita la bienvenue à Eiji dans notre famille. Je les regardais tout les deux, j'étais surprise par cette soudaine déclaration. J'étais vraiment émue de voir que mon père était capable de prendre ses propres initiative au risque de se faire engueuler par ma mère. Je vois le japonais se lever pour venir se planter devant mon père, qu'est-ce qu'il va lui dire à présent ? " J'apprécie beaucoup." Je les vois se serrer la main et je viens enlacer mes bras autour d'eux tellement heureuse de voir qu'ils sont capable de s'entendre et surtout que mon père puisse comprendre que j'aimais véritablement Eiji. "Merci papa ! C'est un très beau cadeau !" Je souris avant de poser un baiser sur sa joue puis d'embrasser Eiji. "Tu reste manger avec nous n'est-ce pas ?" Je relâchais mon étreinte avant de filer en cuisine pour récupérer le plateau de fruits. Cette fois, le repas allait vraiment pouvoir commencer et sereinement.

The End
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-