AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Wilson
Heath Wilson
le père intermittent
Présent
ÂGE : 55 ans, né le 12 décembre (cette chance) tu as beaucoup de cheveux blancs pour ceux qui ont des doutes
SURNOM : pour le détail et les curieux, heath est un surnom, en réalité tu es charles mais sauf si vous voulez vous faire rouler dessus, merci de ne pas essayer
STATUT : seul, divorcé deux fois, père trop de fois (quatre ? okay, ça doit être quatre), le mauvais accompagnement... c'est toi
MÉTIER : neurochirurgien au St Vincent, ta spécialité est longue et pointilleuse et oui, tu considères la neurologie comme le domaine supérieur (haters can suck it); tu as également rejoint depuis peu la direction de l'hôpital, les réunions sont longues et le café mauvais, mais tu fais partie du processus de décision
LOGEMENT : tu vis dans une maison dans Toowong avec un chat nommé Dan, il y a de la place mais certainement pas pour les mômes
(libre) AU CHOIX 581554e4c7910f82e45a6e52cc5572c5ffe2c656
POSTS : 79 POINTS : 180

TW IN RP : milieu hospitalier (mention de maladies, de sang, d'opérations lourdes et superficielles, prise de médicaments et traitements), deuil, mort d'un parent, pression familiale
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #silverfox • le nom de famille vient bien des wilson tyres (oui) • grand frère, miles, ton petit frère est un allié et un précieux confident • père de quatre gosses, tu es responsable de beaucoup de daddy issues et c'est assumé • deux fois divorcé, trop égocentrique pour la vie de couple • la médecine avant tout, le reste n'est pas important • cynique et cassant, si c'est pour parler de la pluie et du beau temps... non • végétarien depuis des années • tu suis bien les bonds technologiques malgré ton âge avancé •
CODE COULEUR : #993333
RPs EN COURS : ( • siobhan fbcece#2oliviajoaquin • )
RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX 9f8a5fc333c04c748f1f8a4f2a9f176b6c6bc73b
india (scénario libre) • I can see the sadness in your eyes, you've been tryna hide what you left behind, they say it's darkest before the dawn, but you've been smiling for so long, a thousand teardrops can't be wrong, no. I don't want you to be afraid let me see you cry...
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_powkvasXe11ta7055_1280
miles (scénario libre) • I'd love to pour you some of my lemonade and get it off alright, we're caught in an early night, I know you hate me so, but I ain't gonna go, I'm staying here all right, I am your family tree, I know your A to Z...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : timothy olyphant
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) edenloves, manutgifs & mikhailoaleksandr
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49225-better-off-alone-if-you-ask-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t49310-heath-he-walk-like-this-cause-he-can-back-it-up

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 25 Mai - 17:29





Miles Wilson
if you only you believe like I believe
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wilson (non négociable). PRÉNOM(S) ≈ Miles (négociable). ÂGE ≈ 47 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Eternel célibataire, ce n'est pas faute d'essayer, mais il y a toujours quelque chose qui le préoccupe plus qu'une relation, toujours, que ce soit sa famille, son grand frère ou son métier, on lui reproche ses absences et il sait que c'est justifié. MÉTIER ≈ grand patron chez Wilson Tyres, comme aime bien le dire Heath, c'est lui qui est à la tête de l'entreprise familiale. Non, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais cela met du beurre dans les épinards et maintenant qu'il a cette casquette-là, Miles ne se voit pas faire autre chose en réalité. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Libre. GROUPE ≈ 50 nuances de gris SUGGESTIONS D'AVATARS ≈ David Harbour, Tobey Maguire CREDITS GIFS ≈ clonecaptains, olyphant-tim, fireplceashes (libre) AU CHOIX 1949770018

les points clés de son histoire

Dans la famille Wilson, Miles est celui que l'on remarque en dernier, il le sait, il l'a accepté depuis des années et il a réussi à passer outre avec l'aide de quelques bouteilles d'alcool et des thérapeutes très bien payés. Il n'est pas pour autant détesté ou même moins aimé, c'est juste qu'entre l'ombre de son père et celle toute aussi imposante de son grand frère, il y a toujours eu moins de place pour lui. Second fils de Charles et Marie Wilson, Miles considère qu'il a eu une enfance plus qu'heureuse et même une existence un peu banale.

Oui, il est né avec une énorme cuillère en or massif dans la bouche, on remerciera d'ailleurs Charles pour son sens des affaires plus qu'acéré et sa tendance à vouloir faire de l'argent et encore plus d'argent, mais ce n'est pas sa priorité en grandissant. Heath est tout son mode, et comment ne pas être impressionné par ce grand frère qui sait exactement ce qu'il veut faire, être médecin, et qui l'inclut dans absolument tout ce qu'il fait et entreprend. Il n'y a jamais eu de disputes stupides entre eux, jamais de chamailleries ou de rancœur qui a duré trop longtemps et Miles sait qu'il est chanceux quand il affirme que son frère est et a toujours été son meilleur ami. Heath a toujours fait en sorte de le protéger de tous et de toutes, quitte à aboyer, mordre et ce très fort. C'est Miles qui va s'excuse, Miles qui dit que le génie et l'intelligence sont des cadeaux et justifient le reste ; et Miles encore qui tente d'établir un dialogue entre tous les membres de sa famille.

Entre Charles et Heath, ça a toujours été une guerre pas si bien cachée que ça. Ce qui fait rire Miles, car les deux ne réalisent pas qu'ils sont bien similaires et c'est cela qui les éloigne. Miles et sa mère en ont toujours ri en privé, avant de s'occuper de l'un comme de l'autre. Aussi, quand il est clair qu'Heath ne va pas reprendre les rênes de Wilson Tyres, Miles propose de s'en occuper. D'abord pour faire repartir l'air triste sur le visage de son père, et ensuite par curiosité et désormais par habitude. Et, chose qu'il n'admettra jamais en face de Heath, Miles aime bien prouver qu'il peut gérer cette multinationale qui brasse des tonnes de dollars avec des garages et des concessions dans tout le pays, bien sûr que ça roule, les gens auront toujours besoin de pneus, pas vrai ? Oui, c'est quelque chose qu'il répète, tout comme son père désormais, qui au fil des années est devenu un partenaire de plus en plus silencieux et dieu merci... Miles a dû faire des changements pour effacer certaines méthodes plus que toxiques de son père : il n'est pas le patron qui menace, qui blackmail ou ne pense pas au bienêtre de ses employés. La compagnie oui, mais selon ses termes. Et cela lui va bien au teint, oui, Wilson Tyres c'est toute sa vie, si bien qu'il en oublie le personnel. Il n'est pas comme Heath, il n'enchaine pas les mariages, ses relations sont privées et il est rare qu'il présente quelqu'un au reste des Wilson. Marie, de son vivant, a bien été au courant d'une ou deux aventures, mais Miles aussi a bien perdu une confidente quand sa mère est décédée en 2003.

Et les années sont passées par là, tout simplement, désormais bien en contrôle du business et toujours célibataire, tout ce dont il est fier, c'est son frère et cette affaire qui marche bien. Heath lui répète souvent que ce n'est pas une façon de vivre et avec la cinquante qui se rapproche il se dit que sans doute, peut-être que son frère a raison, il est sans doute temps de faire des changements... dans sa vie personnelle cette fois-ci.


@Heath Wilson FT timothy olyphant

le grand frère & l'allié • Miles et Heath, Heath et Miles... les deux inséparables, si bien qu'à une époque, quand ils étaient plus jeunes et avec beaucoup moins de gris dans leur cheveux, les gens pensaient qu'ils étaient jumeaux. Parce qu'il était impossible de trouver l'un sans l'autre et qu'ils partageaient tout, mais, ce n'est pas le cas. Il y a des années qui les sépare, sept pour être plus exact, pourtant, Miles reste celui qui donne les conseils, qui est calme et qui demande souvent à son grand frère d'en faire de même. Parce qu'Heath a toujours été cynique, hautain et cassant envers le reste du monde, qu'il juge toujours inutile, mais pas envers lui. Miles n'a jamais compris pourquoi, il ne peut pas l'expliquer et il met cela sur le compte de l'intellect de son frère, cela l'empêche d'apprécier les petites choses plus simple. Cela et son métier plus qu'important, Heath sauve des vies au quotidien avec des opérations compliquées que Miles ne comprend pas, mais Heath adore le son de sa propre voix alors s'il faut expliquer, il expliquera. Alors oui, quand Heath est concerné, Miles ne peut pas être objectif et il sait que son frère l'écoute toujours lui, c'est un outil dont Miles se sert souvent pour lui faire entendre raison. Et Heath sait être raisonnable, il peut s'excuser quand il va trop loin, en réalité, la seule chose qui fait froncer les sourcils de Miles, c'est de voir comment Heath traite le reste des Wilson. Heath a des enfants, qui ont son nom de famille, qui connaissent leur père, qui lui est distant... pourquoi ? Miles ne comprend pas et il pense sincèrement que son frère le regrettera à un moment donné, qu'il regrettera d'avoir emprunté la voie de leur paternel à eux et de ne pas chercher à faire des efforts. Si Miles avait autant d'enfants, il ferait des efforts, si si.

india wilson FT bella ramsey

la nièce et la petite tempête (scénario libre) • "Tu sais... chez ton père, il y a de la place, et ça lui ferait les pieds." Les mots exacts que Miles a dit à India quand cette dernière lui a expliqué que sa mère l'avait gentimment mise à la porte. Quand les enfants Wilson sont concernés, ou plutôt ses neveux et ses nièces, Miles fait des efforts et dans une certaine mesure, il est impliqué dans la vie de ces derniers. Il en sait plus que Heath et certes, ce n'est pas bien difficile à faire, cependant, cela lui parait important de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas ignorés et que Heath tient à eux dans le fond. India a toujours été celle qui a été la moins réceptive à ses discours à propos de Heath, et Miles a toujours compris pourquoi : c'est celle qui ressemble le plus à son grand frère. Ses élans de rébellion n'effraient pas vraiment Miles, il voit dans tout ça un désir de faire sa place, d'être vue et comprise, autant par le monde que par ses parents... Pas quelque chose de simple, alors autant qu'elle trouve refuge chez Heath le temps de calmer un peu la situation et qu'elle trouve sa propre voie.

@Emery Dawson ft skyler samuels

la pièce rapportée et la responsabilité • Parmi les sujets sensibles dans la famille, il y a Isabel, la demi-sœur de Miles et Heath. L’enfant illégitime dont on a connaissance mais qu’on ne fréquente pas. Cette retenue, Emery ne l’a pas comprise et il y a six ans, elle a pris contact avec ses oncles pour la première fois. Là où Heath n’a jamais rien voulu avoir à faire avec elle, Miles l’a accueillie à bras grands ouverts. Au fil du temps, il est devenu la figure paternelle qu’elle n’avait pas dans sa vie. Elle s’est reposée sur lui plus d’une fois et il n’a jamais reculé devant rien pour l’aider, peu importe ce dont elle pouvait avoir besoin. Ils sont proches aujourd’hui, ont établi une relation de confiance qui rappelle l’importance de la famille. Pour eux du moins car Heath n’est clairement pas de cet avis, convaincu qu’elle ne fait que profiter de la bienveillance et de l’argent de son oncle. De quoi animer les repas de famille, donc.




One-one-one by one, you hang them high, your hands are steady and you sleep at night, how did you turn your heart to stone?


Dernière édition par Heath Wilson le Jeu 8 Juin - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Wilson
Heath Wilson
le père intermittent
Présent
ÂGE : 55 ans, né le 12 décembre (cette chance) tu as beaucoup de cheveux blancs pour ceux qui ont des doutes
SURNOM : pour le détail et les curieux, heath est un surnom, en réalité tu es charles mais sauf si vous voulez vous faire rouler dessus, merci de ne pas essayer
STATUT : seul, divorcé deux fois, père trop de fois (quatre ? okay, ça doit être quatre), le mauvais accompagnement... c'est toi
MÉTIER : neurochirurgien au St Vincent, ta spécialité est longue et pointilleuse et oui, tu considères la neurologie comme le domaine supérieur (haters can suck it); tu as également rejoint depuis peu la direction de l'hôpital, les réunions sont longues et le café mauvais, mais tu fais partie du processus de décision
LOGEMENT : tu vis dans une maison dans Toowong avec un chat nommé Dan, il y a de la place mais certainement pas pour les mômes
(libre) AU CHOIX 581554e4c7910f82e45a6e52cc5572c5ffe2c656
POSTS : 79 POINTS : 180

TW IN RP : milieu hospitalier (mention de maladies, de sang, d'opérations lourdes et superficielles, prise de médicaments et traitements), deuil, mort d'un parent, pression familiale
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #silverfox • le nom de famille vient bien des wilson tyres (oui) • grand frère, miles, ton petit frère est un allié et un précieux confident • père de quatre gosses, tu es responsable de beaucoup de daddy issues et c'est assumé • deux fois divorcé, trop égocentrique pour la vie de couple • la médecine avant tout, le reste n'est pas important • cynique et cassant, si c'est pour parler de la pluie et du beau temps... non • végétarien depuis des années • tu suis bien les bonds technologiques malgré ton âge avancé •
CODE COULEUR : #993333
RPs EN COURS : ( • siobhan fbcece#2oliviajoaquin • )
RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX 9f8a5fc333c04c748f1f8a4f2a9f176b6c6bc73b
india (scénario libre) • I can see the sadness in your eyes, you've been tryna hide what you left behind, they say it's darkest before the dawn, but you've been smiling for so long, a thousand teardrops can't be wrong, no. I don't want you to be afraid let me see you cry...
(libre) AU CHOIX Tumblr_inline_powkvasXe11ta7055_1280
miles (scénario libre) • I'd love to pour you some of my lemonade and get it off alright, we're caught in an early night, I know you hate me so, but I ain't gonna go, I'm staying here all right, I am your family tree, I know your A to Z...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : timothy olyphant
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) edenloves, manutgifs & mikhailoaleksandr
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49225-better-off-alone-if-you-ask-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t49310-heath-he-walk-like-this-cause-he-can-back-it-up

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 25 Mai - 17:30




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
(libre) AU CHOIX 3956312242  (libre) AU CHOIX 3956312242 vous êtes encore là? bon bah c'est parti pour le reste  (libre) AU CHOIX 371680844

AVATAR ≈ au choix, vous avez des suggestions un peu plus haut, personnellement, je trouve que David est parfait pour le rôle et c'est mon premier choix, mais si vous avez des idées d'autres acteurs qui sont bien dans la quarantaine, n'hésitez pas (libre) AU CHOIX 1949770018

PSEUDO ≈ négociable, dans un soucis de cohérence, Miles aura le même nom de famille que son cher frère et le reste de la famille, pour le prénom, vous pouvez toujours le changer et faire un tour du côté du bottin des noms & prénoms, pour trouver votre bonheur et éviter les déceptions après une possible inscription (libre) AU CHOIX 3480052764

les liens & futurs rps ≈ c'est la partie où je vous dit que j'aime jouer les liens familiaux plus que l'air que je respire mais  Arrow  Arrow  Arrow  (libre) AU CHOIX 324315736 c'est malheureusement la vérité, Miles n'a pas encore été joué mais il y a plein de possibilités d'évolution, il essaye toujours de réconcilier Heath et Emery par exemple, et il veut également faire des changements dans sa vie personnelle, sans oublier le business, il y a possibilités de faire des préliens pour l'entreprise familaile et ce faire plus de liens de cette façon (libre) AU CHOIX 3480052764 il y a donc de quoi faire, avoir des rps, développer un personnage et ne pas s'ennuyer (libre) AU CHOIX 1949770018 vous aurez des rps garantis dans tous les cas (libre) AU CHOIX 1949770018

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ le sujet qui fâche et là encore, je vais aller droit au but : je suis là, j'ai six comptes sur le forum et je m'efforce de poster au moins une réponse par semaine avec chacun de mes comptes. Et j'aime le rp, je suis là pour écrire et développer mes personnages, le forum demande un rp par quinzaine, si vous faites plus, c'est mieux, si vous ne pouvez pas faire le minimum exigé, merci de passer votre chemin. On l'a tous dit, lu et dit et même répété, l'IRL est importante, oui, mais s'inscrire sur un forum rp, c'est majoritairement pour rp.

Si c'est pour poster une fiche vide, ne pas terminer sa présentation ou disparaitre juste après la validation, je vous demanderais de passer votre chemin, je cherche un minimum d'investissement sur la durée et je préfère le dire dès maintenant.
Ensuite, je vous conseille de stalker mon profil, de survoler ma fiche de présentation, mes rps pour vous faire une idée de mon style et de mes attentes. Je rp à la deuxième personne, entre 800 et 1000+ mots en général, il y a en général un délai entre une semaine et dix jours dans mes réponses, je m'adapte à mes partenaires dans tous les cas et je réponds toujours à mes mps dans des délais plus que raisonnables.

le reste ≈ le forum est actif (ha  (libre) AU CHOIX 613854477 ), on a de la lumière, du flood, des membres très bien intégrés et toujours en recherche de liens et de rps, de quoi s'amuser et se faire un petit nid douillet  (libre) AU CHOIX 394614564





One-one-one by one, you hang them high, your hands are steady and you sleep at night, how did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-