AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (andréa #2) fire in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
(andréa #2) fire in my lungs MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47281 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(andréa #2) fire in my lungs 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(andréa #2) fire in my lungs 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(andréa #2) fire in my lungs Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(andréa #2) fire in my lungs 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(andréa #2) fire in my lungs 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:21



@Andréa Fernandèz Garcia (andréa #2) fire in my lungs 3290930861 :l:

Il est absolument hors de question qu’il s’habille en drag ou même qu’il participe d’une quelconque façon au Queen’s ball, mais pour autant il souhaite y participer à sa façon: de loin, dans l’ombre. C’est très bien d’être loin et dans l’ombre, après tout. En tout cas, pour lui, c’est tout ce dont il a envie. Rory s’occupe de Robin, il gère différentes réunions depuis chez eux et Swann lui laisse par la même occasion toute l’amplitude et le silence dont il a besoin pour se concentrer sur son travail. De son côté, cela lui permet aussi de faire une pierre deux coups en profitant de cette soirée libre pour proposer à Andréa de sortir. Après tout, il lui a offert sa danse le soir du mariage, mais il se dit qu’elle pourrait nourrir l’envie d’en partager une autre auprès de son ancien colocataire, ce que ce dernier aurait à son tour envie de partager avec elle. Le mariage était simple et parfait, mais elle continue d’être son amie et il tente de profiter au maximum de chaque instant pour lui proposer qu’ils le passent ensemble. Qui plus est, il connaît bien assez Andréa pour savoir qu’elle est ouverte d’esprit, sans pour autant être confrontée personnellement à la question LGBT. Elle n’en a pas besoin pour rejoindre le bal, où tout le monde est évidemment le bienvenu.

En réalité, Swann l’aurait invitée quoi qu’il en soit, mois des fiertés ou non. Il aurait pu trouver un bar ou un café, peu importe, et ils auraient passé des heures à rattraper le temps perdu, comme s’ils ne s’étaient pas retrouvés il y a peu de temps. “Tu peux participer si tu veux, mais je te le dis de suite: ça sera pas mon cas.” Il sourit, comme toujours, mais ses mots sont plus sérieux que jamais: il ne cherche pas à se voir enrôlé dans le spectacle, certain que cela raviverait toutes les peurs sur lesquelles il travaille depuis des années plutôt que de lui faire le moindre bien. Il est heureux d’observer tous les efforts de ces inconnus, oui, mais il se contente de les observer. Quelque peu nerveusement, ses doigts s'attardent sur le pendentif cruciforme offert par sa mère le jour du mariage: il le porte pour lui faire plaisir bien plus que toute autre chose, lui-même n'étant pas croyant (et sa mère non plus, aux dernières nouvelles). Elle a tenté de faire au mieux mais avec toute la maladresse qui est toujours la sienne, voilà tout. “Je me disais que c’était une belle occasion pour te proposer de sortir.” Sans doute aussi parce qu’il la connaît assez pour savoir qu’elle aime beaucoup l’ambiance festive, et qu’il n’aurait pas voulu lui imposer une seconde marche en compagnie de son chien à travers les marais. Et de toute façon, il est heureux de sortir lui aussi, non qu’il regrette l’adoption de sa fille mais il faut avouer qu’il est ravi de voir autre chose que des couches et des biberons. Il sera tout aussi ravi de la retrouver, elle autant que son mari, d’ici quelques maigres heures à peine. “Et tu es toujours en beauté, je savais que tu serais dans le thème sans faire le moindre effort.” Elle est toujours sur son trente et un, Andréa, et Swann est heureux de connaître une amie toujours aussi belle et gracieuse, peu importe les circonstances. “Tout s’est bien passé au mariage ? J’ai pas eu le temps de te parler autant que je l’aurais voulu.” Les invités étaient nombreux bien qu’ils aient réduits la liste autant que possible et Swann a tenté autant que possible de parler à chacun d’eux pour qu’ils ne se sentent pas mis de côté, et pourtant il n’existe pas un monde dans lequel il aurait pu leur donner autant d’attention que ce qu’il aurait voulu. Andréa ne fait pas exception à la règle, et il s’est contenté de poser son regard sur elle à quelques reprises, s’étant parfois étonné d’observer le ton monter avec l’invité de Zoya et cette dernière, ce qui le pousse à poser la question par curiosité autant que par souci. En réalité, oui, une part de lui craint que la soirée ne se soit pas passée aussi bien qu’il l’aurait voulu, et que cela aurait dû l’être. “Tu connais l’invité de Zoya ?” Il n’est pas étonné qu’elle connaisse cette dernière, mais en ce qui concerne son invité, il n’en pense pas davantage, ne le connaissant pas lui-même. Tout semble différent pour Andréa, et il a à coeur d’élucider ce mystère.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: Re: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:28




fire in my lungs ft @Swann Craine
Le fait que Swann me propose de l’accompagner à un tel évènement me touche au plus haut point. Je sais que n’importe quelle occasion aurait fait l’affaire pour glaner quelques heures de notre temps respectif, mais je sais à quel point tout ceci est important pour lui. La question LGBT m’a toujours tenu à cœur, d’autant plus depuis que je le connais et que je sais les méandres qu’il a traversé pour parvenir à s’accepter au grand jour pour l’homme qu’il est. C’est Rory qui est de garde ce soir et j’ai donc l’opportunité de profiter de mon meilleur ami, sur un contexte bien plus festif que la dernière fois de surcroît. “ Tu peux participer si tu veux, mais je te le dis de suite: ça sera pas mon cas. ” Je secoue la tête et m’accroche à lui, déterminée à le coller comme une sangsue durant toute la soirée. « Le contraire m’aurait étonné. Je suis juste contente d’être ici avec toi. Pour le reste, on fait comme tu veux. » Si j’ai tendance à pousser ceux que j’aime dans leurs retranchements, je connais les limites du Craine et ne désire nullement le mettre mal à l’aise en le confrontant à ses appréhensions les plus profondes. J’observe avec curiosité ceux qui nous entourent, subjuguée par les tenues et les maquillages hauts en couleur qui prennent place ce soir. « J’aurais pu pousser l’extravagance un rien plus loin. » Je note à voix haute, totalement dans mon élément. “ Je me disais que c’était une belle occasion pour te proposer de sortir. ” Je hoche vivement la tête tandis que mon sourire s’élargit davantage. « Toutes les occasions sont bonnes pour se voir, mais je suis contente qu’on sorte un peu. J’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Et ce n’est sans doute pas qu’une impression d’ailleurs. Je n’ai guère eu l’opportunité de le voir autant que je l’aurais voulu à son mariage, ce qui est toutefois bien normal ; les deux mariés étaient fortement sollicités et j’ai tout de même réussi à obtenir ma danse, ce qui n’a probablement pas été le cas de toute le monde. Je me sens privilégiée d’avoir un ami comme lui dans ma vie, un sentiment qui n’a fait que se renforcer au fil des années. “ Et tu es toujours en beauté, je savais que tu serais dans le thème sans faire le moindre effort. ” Je passe une main dans mes cheveux et bats des cils comme si je cherchais davantage à attirer les compliments. « Ah bon, tu trouves ? » J’éclate de rire avant de redevenir un rien plus sérieuse. « Je te retourne le compliment. D’ailleurs Rory m’a chargée de tenir tous tes futurs prétendants à distance. » C’est faux et il doit s’en douter, mais je ne laisserai jamais passer une opportunité de booster son égo. “ Tout s’est bien passé au mariage ? J’ai pas eu le temps de te parler autant que je l’aurais voulu.” Je balaie ses excuses déguisées d’un geste signifiant qu’il n’avait pas à s’en faire. Il y avait énormément de monde, ce qui n’a rien d’étonnant quand on connaît Rory et Swann. Le couple est très apprécié – à raison – et je connais suffisamment la profondeur de notre amitié pour ne pas me sentir mise à l’écart durant un évènement de cette ampleur. « Tout s’est bien passé. Heureusement que j’avais prévu une réserve de mouchoirs, vous êtes parvenus à me faire pleurer plus d’une fois. » Je lui lance cette remarque sur le ton du reproche, même si cette émotion était la bienvenue après toutes les galères auxquelles j’ai assisté ces dernières années. Je repense brièvement à l’épisode de Zoya et Mickey mais j’évite de m’attarder sur ce détail, peu désireuse de noircir l’évènement magnifique auquel j’ai assisté. “ Tu connais l’invité de Zoya ? ” A croire que Swann a toujours la capacité de lire dans mes pensées – pas toutes, dieu merci. Je fais la moue, comprenant que notre altercation ne lui a pas échappé. « C’est Mickey, mon beau-frère. » Je soupire légèrement. « Enfin, ex-beau-frère. » Je m’oblige préciser ce que tout le monde semble tenir pour acquis, là où moi je continue d’espérer comme une gamine refusant de voir ses parents se séparer définitivement. « Zoya sait parfaitement que la séparation entre lui et Ali n’est pas encore officiellement actée. » Par un divorce, s’entend. « Elle sait aussi à quel point on a tous été affecté. Et elle décide quand même de se pointer avec lui, sous mes yeux. » Je regrette immédiatement de m’épancher de la sorte devant Swann et je me reprends immédiatement. « Mais tout va bien, il n’y a pas eu d’esclandre et j’ai passé une excellente soirée. » Ce qui est l’absolue vérité, même si je regrette que mes yeux n’aient pu réduire la Lewis en cendre lorsque je les posais sur elle et sur le Reeves.



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
(andréa #2) fire in my lungs MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47281 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(andréa #2) fire in my lungs 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(andréa #2) fire in my lungs 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(andréa #2) fire in my lungs Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(andréa #2) fire in my lungs 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(andréa #2) fire in my lungs 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: Re: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:42



Swann n’est pas à l’aise, certes, mais il se sent au moins à sa place, et ce sentiment l’emporte sur les autres comme le démontre le sourire timide mais existant qui persiste sur son visage. « Le contraire m’aurait étonné. Je suis juste contente d’être ici avec toi. Pour le reste, on fait comme tu veux. » Il la remercie pour la patience qu’elle use à son égard, bien conscient que son choix n’est pas partagé pour Andréa, qui n’a aucun mal à se retrouver sous le feu des projecteurs. “Mes choix n’ont pas à être les tiens, tu sais. Je sais applaudir très fort.” Il propose à demi-mots qu’elle participe au concours si elle le souhaite mais se contente de lui sourire à ce sujet, sans la pousser à rien à nouveau. Ils peuvent passer une soirée simple, il en serait tout aussi heureux, tant que cela ne frustre pas son amie. « J’aurais pu pousser l’extravagance un rien plus loin. » Ses compliments ne suffisent pas à son amie et il la reconnaît bien là, éternelle insatisfaite de l’image qu’elle donne autant que des choses du quotidien. Il ajoute un rire poli, pensant évidemment qu’elle est déjà parfaite telle qu’elle est, et qu’elle l’aurait été tout autant si elle avait poussé plus loin la touche de maquillage et vêtements. « Je te retourne le compliment. D’ailleurs Rory m’a chargée de tenir tous tes futurs prétendants à distance. » - “Il m’a dit qu’il pouvait être territorial maintenant qu’on est mariés, je vois qu’il prend ça à coeur.” Et quand bien même Rory a effectivement eu ce mot à son égard, il ne le pensait pas réellement, tout comme le ton de voix de Swann ne porte pas la moindre mention de sérieux, chose qu’Andréa sait à son tour. “Mais je vois qu’il a très bien compris le mémo disant que tu es toujours dans les parages, par contre.” Cette fois-ci, il le note avec un certain bonheur, éternellement heureux de la présence d’Andréa à ses côtés et ce depuis qu’il est arrivé sur le sol australien.

C’est justement parce qu’il nourrit l’impression de la connaître depuis toujours qu’il a à cœur de la rendre heureuse, elle plus que quiconque, mais aussi de s’assurer qu’elle se sent à l’aise et à sa place, notamment le jour de son mariage. Il n’a pas été aussi présent qu’il l’aurait voulu pour ses invités, alors il tente de se tenir au courant avec un brin de retard. « Tout s’est bien passé. Heureusement que j’avais prévu une réserve de mouchoirs, vous êtes parvenus à me faire pleurer plus d’une fois. » Chose dont il ne pourrait pas réellement s’excuser, ces larmes-ci ayant la particularité d’exister sans la moindre tristesse. A dire vrai, et sans que ce ne soit une surprise pour Andréa, Swann y est aussi allé de sa larmichette à quelques reprises, ce qui le mettrait dans une bien mauvaise position pour oser se moquer de l’émotivité de son amie. Au lieu de ça, il passe brièvement sa main dans son dos qu’il caresse avec un certain amusement. Son mariage lui semble déjà remonter à si loin. “Je parle pas des tiennes et tu parles pas des miennes, deal ?” Aucune larme ne sera évoqué entre eux et cela fait donc qu’elles n’ont jamais existé, n’est-ce pas ?

Néanmoins, la curiosité du blond ne sait s’arrêter là et il se doit de poser une autre question lui restant sur le bout de la langue, sans qu’il n’en pense davantage pour autant. Pour l’instant, aussi. Ainsi, il ne tarde pas à la questionner au sujet de l’invité de Zoya, qui reste assez énigmatique à ses yeux bien que cette dernière le leur ait brièvement présenté. « C’est Mickey, mon beau-frère. Enfin, ex-beau-frère. » Il hoche la tête, le prénom lui donnant la pièce du puzzle qui lui manquait pour connaître l’histoire du divorce. « Zoya sait parfaitement que la séparation entre lui et Ali n’est pas encore officiellement actée. Elle sait aussi à quel point on a tous été affectés. Et elle décide quand même de se pointer avec lui, sous mes yeux. » Il comprend la colère d’Andréa mais ne peut pas se ranger de son côté en oubliant Zoya au passage. Il y a sûrement des pour et des contre de chaque côté, voilà tout ce qu’il en dit pour l’instant. “Ils sont restés combien de temps ensemble ?” L’anglais tâte le terrain, il tente d’en apprendre plus sur une situation qu’il ne connaît que très peu, bien qu’il puisse comprendre pourquoi le comportement de Zoya agace Andréa ; tout comme en retour il comprend qu’aux yeux de Zoya, il est un homme en instance de divorce et donc célibataire. “Tu crois qu’ils risquent de ne pas se séparer, au final ?” Risque-t-il à demander, sans pour autant oser le terme divorce. Cela ferait trop rapidement écho à sa propre histoire, qu’il refuse imaginer terminer de la sorte. « Mais tout va bien, il n’y a pas eu d’esclandre et j’ai passé une excellente soirée. » Elle rajoute rapidement comme pour le rassurer et l’attention a beau le toucher sincèrement, il en ressort pourtant avec un rire franc. Swann se soucie que le mariage se soit bien passé pour tout le monde mais il jure ne pas être un enfant pour autant: il est capable d’entendre les points négatifs s’il y en a. “Je crois que si tu avais décidé de te disputer avec elle, tout le monde l’aurait su.” Elles ont toutes les deux un fort caractère, cela n’est pas une surprise pour quiconque. “Tu lui as reparlé depuis ? Et tu savais qu’ils allaient venir ensemble ?” Il est curieux, oui, mais il veut surtout savoir comment aborder le problème pour tenter au mieux d’en ressortir le positif.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: Re: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:01




fire in my lungs ft @Swann Craine
J’ai juste envie de profiter de l’instant, de sa présence, d’être là pour lui en cette soirée à laquelle sa seule présence est riche de signification. Nul besoin de participer à l’ambiance générale pour passer un bon moment ; ceux que je partage avec lui sont désormais trop rares pour que je m’éloigne d’une semelle. “Mes choix n’ont pas à être les tiens, tu sais. Je sais applaudir très fort. ” Comme toujours, Swann est soucieux que je passe une bonne soirée, quitte à l’abandonner pour participer à l’évènement à ma façon. Je lui attrape le bras afin de lui montrer que je suis très bien là où je suis et lui adresse un sourire en coin. « Je risque probablement de céder à l’appel de la danse à un moment ou l’autre, mais pour le reste, c’est avec toi que je passe ma soirée. » Un clin d’œil plus tard, je reporte mon attention sur les autres participants et note au passage les touches de couleur qui apportent un peps certain à la foule. Je le trouve magnifique dans son costume et ajoute une touche d’humour en précisant que Rory m’a demandé de jouer au chien de garde pour protéger les intérêts du Craine. Ce qui n’est évidemment pas vrai, bien qu’une part de moi ne pourrait s’empêcher d’observer un quelconque échange d’un mauvais œil. J’aime leur couple de tout mon cœur et rien ni personne ne pourra venir menacer leur équilibre, encore moins sous mon œil attentif. Non pas que Rory ait quoique ce soit à craindre venant de mon meilleur ami – et je suis persuadée que la réciproque est vraie. “Il m’a dit qu’il pouvait être territorial maintenant qu’on est mariés, je vois qu’il prend ça à coeur. ” J’éclate de rire en sachant qu’il ne prend rien de tout ça au sérieux, signe évident qu’ils se connaissent par cœur. Une part de moi espère un jour trouver une complicité comme la leur et en attendant que ce jour arrive, je vis leur amour par procuration. “Mais je vois qu’il a très bien compris le mémo disant que tu es toujours dans les parages, par contre. ” Je hoche vivement la tête, incapable d’imaginer une quelconque réalité dans laquelle Swann ne ferait pas partie de ma vie. « Encore heureux. Je serais capable de venir t’enlever en pleine nuit si on m’empêchait de te voir. » Dieu merci, Rory est également devenu un ami et je n’ai jamais senti le moindre agacement concernant mon amitié avec l’anglais. J’ai une forte personnalité, mais je n’ai jamais été du genre à m’inviter ou à prendre trop de place, surtout depuis qu’ils vivent ensemble – et qu’ils sont devenus parents, d’ailleurs. Le sujet glisse sur le mariage – sans doute l’évènement de l’année pour bien d’entre nous – et je réalise qu’il s’en veut de ne pas s’être montré plus présent. Je lui fais rapidement savoir que j’ai passé une journée extraordinaire, riche en émotion, sans oublier le flot presque ininterrompu de larmes lors de l’échange de leurs vœux. Je décèle une lueur amusée dans ses yeux tandis que sa main passe dans mon dos, comme dans un soutien silencieux face au côté sensible que je cherche désespérément à cacher au monde entier. “Je parle pas des tiennes et tu parles pas des miennes, deal ? ” « Des larmes ? Quelles larmes ? » Je serre sa main dans un petit sourire complice, sourire que je perds rapidement lorsqu’il m’interroge sur l’invité de Zoya, à savoir mon beau-frère. Sujet sensible. Je m’en veux d’avoir presque perdu mon calme ce jour-là et pour l’instant, je n’ai pas encore eu l’opportunité de régler mes comptes avec la Lewis. Son air scandalisé face à mes reproches a suffi à me faire monter en pression et suite à ça, j’ai fait en sorte d’ignorer le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. “Ils sont restés combien de temps ensemble ? ” « Un peu plus de cinq ans. » Je réalise que Swann ne sait pas grand-chose de tout ça et pour cause, les histoires de cœur de ma sœur ne le concernent pas vraiment – et moi non plus en vérité. Mais je me suis attachée au Reeves, à cette famille qu’ils ont créée et à leur petite merveille dont je suis la marraine. “Tu crois qu’ils risquent de ne pas se séparer, au final ? ” – « C’est compliqué tu sais. Je pense qu’ils s’aiment encore et que tout espoir n’est pas perdu pour eux. » Je soupire longuement, consciente de ma naïveté. « Ils n’ont toujours pas signé les papiers du divorce. Mickey porte encore son alliance, Aliyah nage en eaux troubles. Je suis persuadée qu’il y a encore quelque chose à sauver. » Et si Zoya entre en ligne de compte, je crains qu’elle ne parvienne à s’insinuer dans le cœur du boxeur. Elle est là, ma véritable crainte. Purement égoïste donc, puisque je leur souhaite avant tout de trouver le bonheur. Mais si Mickey pouvait retrouver le bonheur avec mon aînée plutôt qu’avec la Lewis, ça m’arrangerait. “Je crois que si tu avais décidé de te disputer avec elle, tout le monde l’aurait su. ” J’éclate de rire à mon tour, consciente que nos caractères ne cessent de faire des étincelles depuis que le destin nous a réunie dans l’amitié, envers et contre tout. « C’est justement ce que je voulais éviter. Pas question de vous voler la vedette. » Je lui jette un regard entendu – la pièce montée aurait pu y passer si le ton était monté entre nous, chose que je voulais à tout prix éviter. Et je pense qu’elle était d’accord puisqu’elle n’a pas poussé la confrontation, malgré mes paroles acerbes. “Tu lui as reparler depuis ? Et tu savais qu’ils allaient venir ensemble ? ” Je secoue la tête avant de froncer le nez en pensant à cette discussion qui allait forcément avoir lieu, tôt ou tard. « Je ne savais même pas qu’ils se voyaient. Je sais qu’il multiplie les conquêtes et Zoya n’est pas une sainte non plus, il y a de quoi perdre le fil. » Hm. C’était gratuit, mais puisque je suis loin des marches du couvent moi aussi, je peux me le permettre. « Je t’avoue que j’attendais de redescendre avant de discuter avec elle. Et une part de moi espère aussi qu’elle fera le premier pas. » La faute à cette horrible fierté mal placée sur laquelle je tente de travailler – en vain, pour l’instant.



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
(andréa #2) fire in my lungs MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47281 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(andréa #2) fire in my lungs 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(andréa #2) fire in my lungs 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(andréa #2) fire in my lungs Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(andréa #2) fire in my lungs 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(andréa #2) fire in my lungs 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: Re: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:26


Il nourrit l’impression de pouvoir parler sans censure avec Andréa. Elle a toujours été celle à qui il pouvait tout dire, même au cœur d’une vie en Australie rythmée par le mensonge sur son couple: auprès d’Andréa, ce dernier n’a pas tenu longtemps, et cela a au moins permis à Swann de ne pas garder trop de pensées pour lui. En retour, elle sait pouvoir se confier, parce que ce sont bien sur ces bases que s’est créée leur amitié. Et qu’elle perdure, aujourd’hui encore. « Je risque probablement de céder à l’appel de la danse à un moment ou l’autre, mais pour le reste, c’est avec toi que je passe ma soirée. » Elle prévient et prend des pincettes, un geste qu’il accueille sans se braquer. “Une danse, je peux te l’accorder.” Il n’a pas de problème à se laisser aller à une danse, il statue simplement ne pas vouloir participer davantage aux festivités du mois des fiertés. “A moins que tu aies un autre partenaire en tête.” Il lève les deux mains et se rend déjà, un sourire amusé au coin des lèvres. Si tel est le cas, alors il se contenterait volontiers de la laisser s’amuser comme elle l’entend.

En attendant, pourtant, il reste un sujet qu’il ne sait passer sous silence plus longtemps, comme le prouve les minutes qui suivent et la question qu’il finit par lui poser, ramenant leurs pensées au jour du mariage. « Un peu plus de cinq ans. » Il hoche la tête lorsqu’Andréa précise la longévité du couple en question. Cinq ans, un mariage et un enfant. Ce n’est pas rien. Pas le genre de relation qui peut être oubliée simplement parce que cela semblerait parfois plus simple. « C’est compliqué tu sais. Je pense qu’ils s’aiment encore et que tout espoir n’est pas perdu pour eux. » Il pose un regard désolé sur Andréa, elle qui continue de nourrir beaucoup d’espoirs sur ce couple, de toute évidence. Swann, de son côté, les connaît trop peu pour pouvoir donner un avis éclairé à son tour. « Ils n’ont toujours pas signé les papiers du divorce. Mickey porte encore son alliance, Aliyah nage en eaux troubles. Je suis persuadée qu’il y a encore quelque chose à sauver. » - “Je pense surtout que c’est difficile de tourner la page sur une si grande histoire.” Ils voient encore l’image de l’un l’autre dans leur fille, comment pourraient-ils passer à autre chose et oser signer des papiers leur faisant avouer l’échec cuisant d’une relation en laquelle ils ont cru au point de vouloir s’unir pour la vie ? Il est fraîchement marié et comprend un peu trop bien ce qu’ils peuvent ressentir, au final. “Mais… c’est à eux de gérer ça, Andréa.” Swann souffle doucement, remontant son regard dans celui de la brune. Il ne pense pas à mal et elle le sait, mais il veut aussi qu’elle comprenne qu’elle ne peut pas se mettre entre eux simplement parce qu’elle a espoir qu’ils trouvent le moyen de réparer les morceaux. Parfois, ce n’est plus possible, et les sentiments ne sont pas les seuls à devoir entrer en jeu.

« Je ne savais même pas qu’ils se voyaient. Je sais qu’il multiplie les conquêtes et Zoya n’est pas une sainte non plus, il y a de quoi perdre le fil. » - “Tu es sûre qu’ils se fréquentent ? Ils ne sont pas juste… amis ?” Les doutes s’entendent à même sa voix. Il doute que Zoya ait invité un simple ami à un tel événement, tout comme il doute qu’elle aurait invité quiconque n’a pas une importance particulière à ses yeux. Il ne croit pas en sa propre théorie mais il tente tout de même, incapable d’incriminer une amie au profit d’une autre. « Je t’avoue que j’attendais de redescendre avant de discuter avec elle. Et une part de moi espère aussi qu’elle fera le premier pas. » Il n’est pas étonné de la forme de sa réponse, habitué à l’observer camper sur ses positions. Et de l’autre côté, il est habitué à voir Zoya en faire de même, ce qui le laisse déjà penser que cette histoire n’est pas prête d’être solutionnée. “Je dis peut-être ça parce que Mickey n’est pas mon ami, mais s’il a bel et bien une relation avec Zoya, il le fait en toutes connaissances de causes. C’est son mariage qui est en jeu, pas celui de Zoya.” En d’autres mots, il pense qu’elle se trompe de cible. Si cible il devait y avoir, idée contre laquelle Swann se positionne.












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(andréa #2) fire in my lungs Empty
Message(#) Sujet: Re: (andréa #2) fire in my lungs (andréa #2) fire in my lungs Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(andréa #2) fire in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-