AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 21:42




C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter



Je souffle. Je ne sais pas si je suis prête pour tout ça. Zek si. Selon lui, il est plus que temps même. Il était toujours là pour moi, à m'aider mais cette fois ci, il ne le pouvait pas. C'était à moi et à moi seule de le faire. Et, à l'origine c'était mon choix. Je restais persuadée qu'il était bon, que j'avais bien agi alors il était temps que j'agisse en conséquence. Je n'aurais pas pu supporter qu'il ait à vivre et subir tout cela. Zek en avait bavé. Ça avait été les montagnes russes pour lui. Combien de fois avait il tout dévasté alors qu'on nous annonçait qu'il ne me restait que quelques mois à vivre ? Il avait dû se battre pour deux, mettant entre parenthèses, une fois de plus, sa vie pour moi. Mais il était mon frère. Nous étions liés inévitablement l'un et l'autre. August..  August ne l'était pas encore pas. Vivre tout cela? Comment aurais-je pu lui souhaiter? Non, c'était inenvisageable. Il n'avait pas à voir sa femme plus bas que terre, malade à souhait. Il n'avait pas à craindre des rechutes ou à espérer pour mieux se prendre une claque dans la tronche. Je ne guérirais sans doute jamais. Et je ne passerais surement pas la quarantaine. Je l'aimais assez pour lui épargner tout cela. Une rupture nette était moins douloureuse qu'un deuil que l'on voit arriver et l'angoisse que l'autre ne se réveille peut être pas le lendemain. Je voyais ce que vivais mon frère. Je ne souhaitais cela à personne.

J'avais déjà reporté deux fois ce rendez-vous. La première fois par fuite. La seconde parce que ça avait été un jour sans. La troisième fois était la bonne. Je me sentais... en forme ce matin même si j'avais l'estomac noué. Le rendez-vous était matinal et ce n'était pas plus mal. Avec un peu de chance je pourrais aller au travail ce soir plutôt que de ressasser. Et cela permettrait à mon frère de bosser sereinement. Avant de partir je ne peux pas m'empêcher de vérifier que mon apparence. J'ai perdu du poids depuis la dernière fois où il m'a vu. Les premiers mois de traitement avaient été durs. Et si je reprenais du poids, je restais en dessous malgré tout. Je ne semble pas malade et cela me rassure. J'ai camouflé mes cernes sous mon fond de teint que j'ai rendu moins pâle. Mes cheveux étaient tressés, cachant ceux que j'avais perdus, grâce aux rajouts que j'avais fait poser. Je portais une robe à manche longue masquant le bleu laissé sur mon avant bras droit par la perfusion que l'on m'avait administrée la veille. J'avais l'air fatiguée mais quel adulte ne l'est pas ? Pas de coquetterie en plus que celle visant à me donner meilleure mine. C'était simple et suffisant. Je ne me rendais pas à un rendez-vous galant. Je n'allais pas à sa rencontre pour le séduire. Je n'y allais pas pour plaider ma cause. Je n'y allais pas pour lui expliquer ma fuite ni même pour recoller les morceaux. Non. Et si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais laissé Zek' continuer de s'occuper de tout ça et éviter tout contact direct avec Lui. Mais il avait refusé de s'adresser une fois de plus à mon frère, lui indiquant que je devais venir en personne.

Prenant mon courage à deux mains, je descendais de la voiture de mon frère. Je n'avais plus le droit de conduire au cas où je sois prise d'une crise de douleur et Zek avait refusé que j'y aille en transport en commun. Sans doute avait-il peur que je fasse demi-tour ? A moins qu'il ait conscience que j'avais besoin de lui non loin au ça où . Sa présence avait toujours suffit pour me rassurer. C'était sûrement ça d'ailleurs. Il m'attends déjà sur le trottoir et me prends la main dès que je suis sortie. Il ne la lâche pas jusqu'à ce qu'on entre dans le café où nous avions convenu du rendez-vous. Là, alors, il s'éloigne pour venir saluer August, et me laisser le temps d'encaisser le choc de Le revoir. Il a changé et mon coeur se serre. C'est de ma faute, je le sais mais c'est pour le mieux. J'ai fais le bon choix. Ils échangent quelques paroles jusqu'à ce que j'arrive à leur hauteur. Mon frère dépose un baiser sur mon front, serre ma main et va s'asseoir à une table plus loin, nous laissant seuls. Je meurs d'envie de regarder celui qui était mon fiancé mais je n'en fais rien. Je m'installe à la table et prend le menu. Mes mains tremblent alors je le pose sur la table, et les pose sur mes cuisses tout en continuant à le lire. Une serveuse prend notre commande et je me mets à la donner pour nous deux. Lorsque je m'en rends compte elle est déjà en train de partir. Bon sang. Je me sens nulle et stupide. Je finis par relever les yeux vers lui. Je suis mal à l'aise et il me connait assez pour s'en rendre compte. Je lui lâche un vague Salut Assez pitoyable avant d'ajouter J'ai lu ton article. Et? Bon sang je suis une cruche. Pourquoi est-ce que je lui ai dit ça ? Impossible de dire que je suis tombée dessus par hasard puisqu'il sait que je ne lis pas le journal. Je les trouve trop déprimants, trop pessimistes. Je me tiens informée des nouvelles via Zek' et avant lui. Alors avant qu'il ne réponde je préfère enchaîner. Je veux racheter tes parts de la maison. Avec Zek' nous sommes suffisamment solvables. Notre banquier enverra au tiens tous les documents l'attestant. Oui voilà, parlons de ce qui nous amène ici et finissons en. Le plus vite sera le mieux. Cela faisait quasiment un an que nous nous n'étions pas vu et je n'étais définitivement pas prête à le revoir. Je pensais avoir avancé le concernant et il était vrai que sa présence me manquait moins qu'avant, que je pensais moins souvent à lui. Je m'étais surestimée. Mon frère avait tort. Je n'étais pas prête à l'affronter. A partir du moment où je n'arrivais pas à me séparer de ma bague et de la maison que vous avions partagé... Tu pourras y rester si tu veux, en ne payant que les charges. Zek' allait me tuer mais il n'était pas question de le mettre dehors. Et, je savais que s'il voulait la vendre c'était parce qu'elle devait lui coûter cher. J'avais gardé l'argent de mon héritage et je pouvais l'acheter. Si mon frère deviendrait également proprio ce n'était pas par manque d'argent mais parce que j'étais malade et que la banque avait besoin de certitude. Lorsque je ne serai plus là, il pourra la vendre avec l'accord d'August qui récupérerait la moitié de la vente. Je comptais faire les papiers en ce sens sans en avertir bien évidemment mon ex fiancé. Pas pour me racheter. Je voulais simplement lui laisser quelque chose quand je partirai. J'avais déjà préparé une lettre aux deux univers de ma vie. Elles les attendaient sagement chez le notaire que j'avais engagé pour gérer l'Après. J'avais besoin de ça, de savoir que tout était en ordre si demain je ne me réveillais pas.



gif (c)Madashatters18 & raquelsgifs

Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Zl8p
POSTS : 706 POINTS : 310

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptySam 2 Sep 2023 - 19:33





c'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter
@Yara Sharma  & August Constantine
Août 2023. Starbucks, Fortitude Valley. Cela faisait des mois que la maison était en vente. August avait fait le choix de ne plus y vivre dedans car se trouver entre ces quatre murs le tirait inlassablement vers les bas-fonds. La solitude soudaine, les souvenirs qui n’avaient de cesse de venir le frapper de plein fouet, ceux-ci bien trop nombreux et ce à chaque recoin de la maison, la présence de quelques affaires oubliées dans la précipitation de sa fuite, étaient un mélange explosif ayant entraîné August dans une spirale infernale de laquelle il tente encore de se sortir. Parce que le déménagement n’a pas été suffisant – une autre épreuve dont il se serait bien passé – les dettes se sont accumulées, la dégringolade aussi, à tel point qu’il a risqué perdre sa place au sein du journal où il travaillait, tout ça parce qu’il est devenu un peu trop familier à la consommation d’alcool. Les disputes avec ses proches ont été nombreuses, les décevant tous sans exception, quand bien même l’avis de certains lui était totalement égal.

Il faut dire qu’il l’aimait Yara. Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, lui qui pensait avoir trouvé en elle la personne qu’il lui fallait, celle qui le comblerait de bonheur tant ils voulaient les mêmes choses et souhaitaient ensemble avoir cette famille nombreuse, celle à laquelle ils rêvaient chacun de leur côté depuis des lustres. Il n’était pas de ce genre, August, de ceux qui aiment vagabonder de gauche à droite, se contentant de satisfaction éphémère qui ne mène nulle part. Non, ça n’a jamais été de son genre, lui qui voulait trouver l’amour de sa vie et construire avec elle cette famille semblable à la sienne, mais où il aurait sa place. Cette famille qui serait la leur, celle qu’ils avaient imaginé un millier de fois alors qu’ils peinaient à trouver le sommeil ou qu’ils se baladaient main dans la main sur la plage. Entre éclats de rire et moments d’intimité, où la sincérité des sentiments n’étaient plus à prouver dans l’un ou l’autre camp. Et pourtant… cette bulle parfaite d’amour qui semblait être la leur a implosé en une fraction de secondes. Elle avait accepté de l’épouser, elle avait accepté de devenir celle qui le comblerait de bonheur pour le restant de ses jours. La veille avant le mariage elle avait eu ces mots, ceux réconfortant pour August, clamant qu’elle s’impatientait à l’idée de devenir sa femme le lendemain et qu’elle l’aimait du plus profond de son être. Ce lendemain pourtant, elle en a décidé autrement. Partie, volatilisée, sans un semblant d’explication, sans un regard en arrière. Un cœur meurtri, un cœur en miettes, voilà ce qu’elle lui a fait subir, des plaies toujours présentes et ouvertes,  

Quelle ironie alors de se retrouver presqu’un an jour pour jour dans ce café. Quelle idée surtout a-t-il eu, ses proches lui ayant déconseillé d’avoir cette conversation avec elle en tête à tête. La crainte de le voir replonger à nouveau, loin d’être guérie de ce qu’il estime être une trahison. Il ne l’a pas revue depuis avant leur mariage et si aujourd’hui il le fait ce sont pour de bonnes raisons. Voilà quelques semaines déjà que le frère ainé de Yara lui parle de leur volonté de racheter ses parts de la maison. Celle-ci aurait pu être vendu le mois dernier mais elle en a bloqué la vente, refusant de signer l’offre de vente des acheteurs, ce qui n’a pas manqué de mettre August en rogne contre elle pour avoir bloqué ce qui aurait signé pour lui une libération et la fin définitive d’un chapitre de sa vie qu’il compte laisser derrière lui. Sauf qu’elle complique les choses, une fois de plus, et August refuse de céder. Il refuse surtout d’avoir affaire à Zek’ et veut avoir cette discussion avec elle et personne d’autres. Qu’elle ose venir le rencontrer, qu’elle ose enfin l’affronter après avoir agi comme une lâche. C’est clairement une double volonté de sa part aujourd’hui, même s’il n’en a pas dormi de la nuit parce qu’il n’est pas certain d’être prêt à la voir, lui qui pourtant attend ce moment depuis des mois.

Zek est le premier à se manifester, August se levant pour le saluer dans un serrage de mains cordial. Et elle apparait. Yara apparait enfin, dans l’embrassure de la porte, jusqu’à atteindre la table où son ainé fini par disparaitre pour leur laisser un peu d’intimité. Si elle fuit son regard, lui, ne peut s’en détacher alors qu’il la laisse s’installer en première avant de prendre place à son tour, face à elle. Son palpitant s’accélère, sa jambe frappe un rythme inexistant, signe qu’il est anxieux. Pourtant, ses traits sont fermés sur son visage, il la dévisage comme jamais il n’a posé un tel regard sur elle, froid et presque condescendant. Salut il est incapable de lui répondre alors que ses pupilles cherchent les siennes, en vain. J'ai lu ton article. Est-ce pour cette raison qu’elle est venue ? Ou est-ce qu’elle pense sincèrement qu’ils vont parler de la pluie et du beau temps et échanger sur ce qu’est leur nouvelle vie aujourd’hui, comme si rien n’était ? « On n’est pas là pour parler de ça, Yara ». Il est ferme dans ses propos mais son ton de voix reste étonnamment neutre alors qu’il se sent de plus en plus mal face à elle. Il n’était pas prêt lui non plus et il ne peut ignorer les signes chez elle qui montre qu’elle n’est pas plus à l’aise que lui. Et si d’accoutume, il aurait été celui qui se serait saisi de ses mains pour l’aider à l’apaiser, aujourd’hui, il n’en fera rien. Elle est l’unique responsable de cette situation Je veux racheter tes parts de la maison. Avec Zek' nous sommes suffisamment solvables. Notre banquier enverra au tiens tous les documents l'attestant. Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite et c’est pour cette raison et unique raison qu’ils sont là aujourd’hui. Il préfère, même si ses sourcils se froncent à l’instant même où elle parle de cette maison comme si celle-ci n’était qu’un vulgaire bien comme un autre. Tu pourras y rester si tu veux, en ne payant que les charges. « Je n’y tiens pas. Et je n’y habite plus depuis des mois, de toute façon » Elle le saurait si elle s’intéressait un tant soit peu à lui. « Pourquoi, Yara ? Pourquoi souhaites-tu racheter cette maison ? ». Les questions sont nombreuses et tournent inlassablement dans sa tête. Il retient cependant celle plus tranchante qui consisterait à lui demander si elle regrette au point de se rattacher à la dernière chose qu’il reste de leur couple. Mais il n’en fait rien. Pas encore du moins « A quoi elle va te servir ? » surtout qu’elle ne semble pas vouloir y vivre dedans puisqu’elle lui a fait la proposition de rester « J’en ai plus rien à faire de cette baraque. Je veux juste foutre tout ça derrière moi. Et comprendre tes motivations quand tu semblais en avoir tout aussi rien à faire il y a quelques mois » quand elle est partie et l’a laissé devant l’autel. Une perche tendue à ce sujet même s’il n’est pas certain de vouloir l’entendre à ce sujet. La présence de cette bague encore à son annulaire ne lui a pas échappé. Il a l’impression qu’elle se fiche de lui.  


BY PHANTASMAGORIA


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter OzMRtqs
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter PwjukqI
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyMer 6 Sep 2023 - 15:29




C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter



Je ne sais pas ce que je fais ici, ni pourquoi il a tant tenu à ce que je vienne. Ce n’est bon pour personne, ni pour lui, ni pour moi.Passer par Zek était la meilleure chose à faire, exception faite pour mon frère qui servait, littéralement de messager.J’étais nerveuse, au point où j’en aurais presque la nausée. Mes mains étaient moites et je ne savais pas quoi dire ou faire. Je sens qu’il ne me quitte pas du regard. C’est pesant, déstabilisant. August ne m’a jamais donné ce sentiment, ce sentiment d’être la pire personne au monde, d’être… Indésirable. J’y étais préparée pourtant… Ou du moins, je le pensais. Je n’étais pas prête à le voir et sans doute ne le serait-il jamais finalement. J’essaye de meubler ce silence mais il me renvoie tout de suite dans mes cordes. Ma gorge est sèche et mes mains posées sur mes cuisses se serrent. Je déteste cela. Je déteste qu’il puisse me parler et se comporter ainsi. C’est lui qui a voulu que je vienne, pas moi. Alors autant couper court et aller droit au but. Il connaît ma position mais je le lui rappelle. Il a tout à gagner d’accepter ce que nous lui proposons. Je pousse même en lui proposant de rester y vivre s’il le désire. Je ne le mettrais pas dehors. Jamais. Cette maison, c’est autant la sienne que la tienne. Quand il répond je relève la tête et fronce les sourcils. Il n’y vit plus? Pourquoi alors ne pas simplement accepter de… Ah. Je vois. Je m’en doutais. Non. En fait, je le savais. Ce n’est pas vraiment à propos de la maison qu’il m’a demandé de venir. Je comprends ses sous-entendus, je sais ce qu’il veut que je lui dise. Je le connais. Il a sans doute changé oui, en un an, mais il reste au fond, toujours le même. Six ans de relation ne s'oublient pas rapidement. Moi, en tout cas, je n’ai rien oublié. La manière dont il parle de ce qui a été notre foyer me met en colère, plus que cela ne l’aurait dû. Il piétine tout ce que nous avons vécu là bas, comme si cela n’avait aucune importance. Il est froissé et en colère? Il n’est pas le seul. Oui, aux yeux de tous j’étais la méchante et c’était le cas.  Je prends le temps de respirer avant de lui répondre, pour ne pas laisser ma colère dicter mes mots. Je ne peux pas revenir en arrière, et je ne le ferai pas. Pour rien au monde. Ma vie, je ne l’envisageais qu’avec lui. Il était, est, et restera mon âme soeur et cela même si je n’étais pas la sienne. J’allais mourir après tout. Je ne pouvais l’être alors que mes jours étaient comptés. C’était impossible. Pourquoi ? lui dis-je en le regardant.  Au fond, de savoir, qu'est-ce que cela va changer? Cela ne changera absolument rien. Si tu ne veux pas y vivre très bien. Je réponds aussi calmement que possible, même si j’ai une furieuse envie de lui interdire de parler ainsi de notre maison. Le notaire pourra rapidement te virer ta part de la maison et tu n'entendras plus parler ni d'elle, ni de nous. Je ne t'empêcherai pas de vendre tes parts. Si elle ne représente rien pour lui alors il n’avait vraiment aucune raison de ne pas accepter. Il n’avait rien à y perdre, rien du tout. Et non, je n’en ai pas “rien à foutre” pour reprendre tes mots. La serveuse arrive et dépose devant nous la commande que j’ai passé. La boisson et le dessert préféré d’August, ainsi qu’une tisane à la menthe pour moi. Je la remercie, tout en lui tendant ma carte pour l’encaissement. Cela me donne un peu de temps pour faire retomber la pression.  Je n’ai jamais voulu la vendre mais j’ai bien compris que tu en avais la nécessité alors j’ai accepté de le faire. La banque a refusé de me suivre quand j’ai voulu racheter tes parts mais c’est différent si c’est Zek’ qui le fait. Je ne pouvais pas le faire directement à cause de ma maladie. Trop risqué pour mon banquier. Mon frère, lui, le pouvait s’il achetait uniquement les parts d’August, que je lui rembourserai au fur et à mesure. Nous en avions les moyens grâce à nos parents et l’héritage qu’ils nous avaient laissé. Notre maison d’enfance s’était bien vendue et ils avaient économisé énormément d’argent. August savait tout cela. Je n’ai jamais eu à manquer de rien même si j’ai toujours fais attention. On ne savait pas de quoi demain était fait après tout. J’avalais une gorgée de la boisson chaude que je n’avais pas sucré - je n’en avais pas le droit - Il n’y a aucun piège. Nous ne cherchons pas à te nuire, ou je ne sais quoi. Tu n’as rien à perdre à accepter. finis-je par lui dire pour qu’il se rende compte que nous n’avions aucune intention cachée, même si je n’avais pas réellement répondu à toutes ses demandes, ni à ses sous-entendus. Je voulais que nous en finissions et vite.


HJ : désolée c'est pas génial  :OO:



gif (c)Madashatters18 & raquelsgifs

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Zl8p
POSTS : 706 POINTS : 310

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:46





c'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter
@Yara Sharma  & August Constantine
Août 2023. Starbucks, Fortitude Valley. Pourquoi  (…) Au fond, de savoir, qu'est-ce que cela va changer? Cela ne changera absolument rien. Si tu ne veux pas y vivre très bien. Rien, il le sait. Il n’y aura pas de retour en arrière possible, quelle que soit la réponse qu’elle pourrait lui fournir. Mais la question subsiste, les interrogations le rongent, August se demandant si Yara ne fait pas tout ça par regret. Le regret de sa décision, de sa fuite, celle qu’il n’aura de cesse de lui reprocher et qui le rend amer aujourd’hui face à elle. Il a demandé à la voir parce qu’il a besoin de réponses. Cette question n’en est qu’une parmi tant d’autres et le fait qu’elle n’y réponde pas ne fait qu’accroitre sa frustration et c’est pour cette raison qu’il surenchérit « J’ai besoin de comprendre cet intérêt soudain que tu portes à notre maison quand elle semblait être le cadet de tes soucis quelques mois en arrière » il parle de leur maison mais il parle aussi indirectement de lui. Qu’importe qu’elle le comprenne, il remarque surtout qu’elle évite le sujet, n’étant pas capable en premier lieu de formuler de quelconques excuses pour cette fuite qu’elle a opéré. Il semblerait que des regrets, le concernant toutefois, elle n’en est aucun Le notaire pourra rapidement te virer ta part de la maison et tu n'entendras plus parler ni d'elle, ni de nous. Je ne t'empêcherai pas de vendre tes parts. Il ne veut plus rien à voir avec cette maison parce que les souvenirs sont trop nombreux, ceux qui le hantent et l’ont fait perdre la raison ces derniers mois. Une chose qu’il ne lui partage pas et pourtant qui le ronge de l’intérieur, tentant de ne pas laisser exploser sa colère contre elle, tant ses sentiments contraires pourraient même l’amener à le faire replonger à l’instantané. Son amour pour elle n’a toujours pas disparu, mêlé à une haine certaine pour son comportement et celui qu’elle adopte encore devant lui aujourd’hui, se contentant d’énoncer un procédé dont il a que faire, lui pour qui l’argent ne coule pas à flot. Mais il est ici le cadet de ses soucis Et non, je n’en ai pas “rien à foutre” pour reprendre tes mots. Tiens donc, cela le fait même arquer un sourcil, le faisant se demander si elle ne se fiche pas de lui Je n’ai jamais voulu la vendre mais j’ai bien compris que tu en avais la nécessité alors j’ai accepté de le faire. La banque a refusé de me suivre quand j’ai voulu racheter tes parts mais c’est différent si c’est Zek’ qui le fait.  Le voilà donc coupable de cette situation, celle où il l’a contraint de vendre la maison à contre cœur et cela ne fait que rendre fou August dont les muscles de sa mâchoire se contracte et ses mains se pressent entre elles, se contenant une fois de plus d’exploser Il n’y a aucun piège. Nous ne cherchons pas à te nuire, ou je ne sais quoi. Tu n’as rien à perdre à accepter. « Comment tu arrives à te regarder dans une glace tous les matins, Yara ? » qu’il demande d’un ton qui se veut étonnamment calme. « Expliques-moi, j’aimerai comprendre. Tu t’attribues le bon rôle en disant vouloir conserver cette maison et tu cherches à me rendre coupable de vouloir passer à autre chose. Rappelle-moi, qui a fui dans l’histoire ? ». Il ne crie pas, son ton de voix restant égal, le débit de paroles lent alors qu’il ose, tout en énonçant ses propos, planter son regard dans le sien. Ce regard qu’il croise pour la première fois depuis leur séparation, celui qui le fait toujours autant vaciller et qui le rend vulnérable à un point où prendre sur lui le fait suffoquer. « Si tu te sens en capacité de vivre entouré de nos souvenirs, tant mieux pour toi. J’en suis plus capable » Il repousse sa boisson et sa pâtisserie, même si celles-ci sont ses favorites. Il n’a pas d’appétit, le fait qu’elle n’est pas oubliée ce qu’il aime ne l’atteint pas et son regard préfère fuir le sien pour ne pas craquer. Il laisse son dos reposer contre le dossier de la chaise inconfortable, ses doigts de sa main encore sur la table s’agitant entre eux, comme s’il tentait là de s’apaiser… sans succès.


BY PHANTASMAGORIA


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter OzMRtqs
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter PwjukqI
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:17




C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter




Parce qu'il s'agit de notre maison. C'est ce que je veux répondre mais je ravale mes mots. Je ne peux pas les lui livrer sans qu'il ne vienne reposer plus de questions derrière. Je fuis mais ai-je un autre choix? On a toujours le choix Ya. J'entends la voix de mon frère me dire cela dans ma tête. Je sens son regard sur moi. Il garde ses distances, mais je doute qu'il ne rate une seule parole, qu'elle vienne de moi ou de celui qui a fait partie pendant de si nombreuses années de notre famille. August avait su obtenir son estime et sa confiance alors que ce n'était pas gagné. Et il gardait encore une bonne opinion de lui. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait tout dit. Ils auraient pu être un soutien l'un pour l'autre… J'en avais décidé autrement. C'était déjà dur à vivre de dépendre de Zek', de l'inquiéter, de savoir qu'il allait devoir m'enterrer… Mais il était mon frère et nous étions liés l'un à l'autre depuis ma naissance et jusqu'à ce que la faucheuse ne vienne me chercher… August était mon âme soeur oui… Mais je connaissais son coeur, et il pouvait aimer quelqu'un d'autre. Il pouvait trouver le bonheur ailleurs. Rompre avec sa fiancée ou mettre en terre son épouse… On pouvait se remettre du premier, le second beaucoup moins. Et lui imposer des rendez-vous à l'hôpital, et tout ce cela lui rappellerait ? Non je ne le pouvais pas. Pas alors que j'avais justement le choix de faire autrement. J'ouvre la bouche mais élude sa véritable question. Je sais qu'il ne parle pas seulement que de notre maison mais de nous. Ce n'était pas le cadet de mes soucis mais j'estimais que je n'avais pas la priorité dessus et qu'elle te revenait. Tant que tu le désirais, elle était tienne. Et cela même si je continuerai à la payer. Pourtant, je me rendais compte que je n'avais pas pensé à tous les frais annexes. Et Zek' ne m'avait jamais demandé de l'aider sur ce point là. J'étais un véritable parasite dans sa vie et pourtant il était prêt à encore une fois m'aider pour me permettre de racheter les parts de August. Savoir NOTRE maison entre les mains d'autres… Non je n'y arrivais pas.

Je m'impatiente en écoutant ses réponses et les intentions qui ne sont pas les miennes. Il est en colère et c'est légitime. Il ne veut plus entendre parler de moi et c'est le mieux pour lui en fait. Il ne peut pas savoir que je fais tout cela pour lui. Je pourrais lui cracher au visage que je suis condamnée, de combien cela est dur pour moi, de tout ce à quoi je suis forcée de renoncer à cause de ce putain de cancer. Mais je ravale mes mots encore une fois. Lâche me murmure une voix à l'oreille. Qu'importe. Ce n'est qu'une question de point de vue. Il aurait été plus simple de tout lui dire et le laissait tout subir. Si j'avais été égoïste, c'est ce que j'aurais fait. Mais je l'aimais trop pour ça.

Ses mots… Lorsqu'il me demande comment j'arrive à me regarder dans le miroir, mes poings se serrent. Non de colère mais d'une douleur mentale que je contiens en m'en infligeant une physique. Mes ongles entrent dans ma peau, et l'écorchent sous la table, à l'abri des regards. Je fais un non de la tête pour ne pas que Zek' intervienne et ne s'emporte contre August qui finit par repousser la commande qui nous avait été de apportée. Je garde quelques minutes le silence avant de fouiller dans mon sac et de sortir de quoi régler ce qui allait finir à la poubelle. Même moi je n'avais pas l'intention de boire cette fichue tisane de toute façon. Wahoo… Ne sus je dire que dans un premier temps avant d'ajouter Quel bon rôle ? Qui de nous deux est détesté de tous? À lequel de nous deux on a tourné le dos sans même chercher à comprendre ? Qui de nous deux se colle une image de monstre, d'une personne sans coeur ? Qui de nous deux s'est retrouvé du jour au lendemain la cible de colère, de mépris et d'insultes ? Ce n'était pas lui. Et je n'avais pas cherché une seule seconde à changer ce fait. Je le méritais oui, je le méritais mais August avait il seulement pris la peine de les calmer, de me trouver des circonstances atténuantes, de leur rappeler mais surtout de se rappeler que je n'étais pas fausse ou une horrible personne ? Lui, plus que tous les autres, aurait dû savoir que je n'avais pas fait cela pour le seul plaisir de l'humilier ou de m'amuser.  Et tu sais quoi? Peu importe. Peu importe que vous me détestiez. Ce choix que j'ai fait, ce message que je t'ai écrit, je ne changerai rien, absolument rien. Je n'ai pas fuis comme tu le dis, j'ai fait un choix, j'ai pris mes responsabilités et j'en assume chacune des conséquences qui en découlent. Il allait sûrement le prendre mal mais je ne pouvais rien y faire. Au moins ce rendez-vous aura eu le mérite de mettre les choses au clair. Il me haïssait. Bien. Au moins le jour où je mourrais je ne lui infligerais pas de peine. Ma voix avait beau trembler, mon ton ne laissait place à aucune indécision. Je souffrais de le voir sans pouvoir le toucher, sans pouvoir me blottir dans ses bras mais la pire souffrance était ces mots. Je l'aimais, et chacune de ses colères, chacun de ses mots acides m'atteignaient énormément. Des souvenirs oui mais contrairement à toi, je ne vois pas cela comme un problème. Cette maison, tu n'en veux plus je l'ai compris. Mais ce n'est pas mon cas. J'aimais cette maison. Et même si y vivre pouvait être étouffant de souvenirs, je préférais plutôt les considérer comme quelque chose auquel se raccrocher, quelque chose de beau, de joyeux. Nous avions eu aussi des moments moins reluisants oui mais ils ne l'avaient jamais emporté. Cette maison c'était la dernière chose finalement qui me restait de nous.  Puisque tu sembles le désirer plus que tout au monde, vas-y August, livre moi le fond de tes pensées, crache moi ta haine, ta colère au visage. Ensuite tu pourras retourner à ta nouvelle vie et oublier jusqu'à mon existence. Je pouvais encaisser… Ou plutôt faire semblant de le pouvoir. Il le fallait. Ainsi il pourrait avancer et moi… Moi qu'importe. De toute façon, il y avait des chances que demain je ne me réveille pas. Et au fond, je commençais à être épuisée de devoir me battre encore et encore. J'avais été sincère dans mon message en lui souhaitant de vivre heureux avec une autre femme. Il méritait un bonheur encore plus grand que nous avions connu, un bonheur teinté des rires de ses enfants, de cette grande famille qu'il avait toujours désirée avoir et que jamais je ne pourrais lui offrir.


gif (c)Madashatters18 & raquelsgifs

Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Zl8p
POSTS : 706 POINTS : 310

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptySam 21 Oct 2023 - 23:55





c'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter
@Yara Sharma  & August Constantine
Août 2023. Starbucks, Fortitude Valley. Ce n'était pas le cadet de mes soucis mais j'estimais que je n'avais pas la priorité dessus et qu'elle te revenait. Tant que tu le désirais, elle était tienne. August devrait sûrement la remercier alors, elle qui semble avoir eu la bonté de lui avoir laissé la maison après s’être lâchement échappé de cette union qui aurait dû être la leur, celle qu’ils attendaient depuis des mois avec impatience, cette même union que la veille encore, elle avait clamé être impatiente de sceller afin de porter son nom. Aujourd’hui, elle cherche sûrement à se donner le bon rôle, celui du bon samaritain qui a eu pitié de lui en lui laissant au moins la possibilité de vivre encore dans cette maison, alors qu’elle ne lui a pas laissé le choix quant à leur mariage. Finalement, August a l’impression d’avoir été qu’un pantin pour elle, un de ceux dont elle en tirait et en tire encore les ficelles comme bon lui semble pour obtenir ce qu’elle souhaite sans se soucier un seul instant de ce qu’il veut, lui. Cette maison n’a plus d’intérêt à ses yeux, elle n’est que quatre murs hantés par des souvenirs qui, bien qu’heureux, ne le réjouissent plus et qu’il préfère ne plus se remémorer pour ne plus avoir à souffrir de ce bonheur auquel il n’aura plus droit… du moins à ses côtés.

Wahoo (…) Quel bon rôle ? Qui de nous deux est détesté de tous? À lequel de nous deux on a tourné le dos sans même chercher à comprendre ? Qui de nous deux se colle une image de monstre, d'une personne sans coeur ? Qui de nous deux s'est retrouvé du jour au lendemain la cible de colère, de mépris et d'insultes ? Doit-t-il se sentir coupable pour tout ça ? Est-ce sa faute si tout le monde la déteste désormais et la voit seulement comme la personne qu’elle est ? Parce qu’August ne reconnaît plus la Yara qu’il a aimée, elle lui a brisé le cœur, et ça, devant tout le monde, sans même prendre la peine de s’expliquer. Il ne sait pourquoi elle a mis fin à leur mariage prématurément, il ne sait ce qu’il a pu faire de mal pour qu’elle change d’avis à la dernière minute. Une angoisse soudaine aurait pu l’expliquer, si seulement elle était revenue auprès de lui après ça. Mais le silence a été des plus total de la part de la brune et August n’a pu que faire des suppositions quant aux raisons de sa fuite jusqu’à se juger coupable de cette situation. La Yara qu’il connaissait – ou, du moins, qu’il pensait connaître - ne l’aurait jamais laissé dans un tel doute. Aujourd’hui, si elle est face à lui, c’est uniquement pour reprendre possession de leur maison, celle qui aurait dû être la leur, celle dans laquelle leur famille aurait dû s’agrandir. Il est en colère alors qu’elle se place en tant que victime, quand elle ne semble pas avoir tant souffert de leur rupture. Après tout, c’était sa décision « Tu pensais qu’il allait en être autrement, Yara ? Que tout le monde allait être dans la compréhension à ton égard alors que tu es partie sans donner une seule de putain d’explications ? » le ton monte aussi du côté d’August dont l’énervement est plus que perceptible, et surement que certains regards se tournent vers eux à ce moment-même. Il n’en a que faire. Et tu sais quoi? Peu importe. Peu importe que vous me détestiez. Ce choix que j'ai fait, ce message que je t'ai écrit, je ne changerai rien, absolument rien. Je n'ai pas fuis comme tu le dis, j'ai fait un choix, j'ai pris mes responsabilités et j'en assume chacune des conséquences qui en découlent. Ses paroles lui brisent le cœur car elle ne formule aucun regret. C’est pourtant ce qu’il aurait aimé entendre, mais il est sûrement bien encore naïf de penser que cela puisse être le cas. C’est ce qu’il est venu chercher au final aujourd’hui, c’est ce qu’il espérait. Il n’en sera rien « C’est bien ça le problème, Yara. Tu as fait un choix mais tu l’as fait seule ». Son ton de voix est étonnamment calme alors que son regard, lui, fixe la table. Il relève péniblement son regard sur elle, ses sourcils froncés avec sévérité mais la déception aussi est perceptible dans celui-ci « Tu as agi en égoïste, je ne sais pas comment tu peux assumer un tel comportement » et tant mieux si elle y parvient mais, au fil de ses mots, August a la sensation d’avoir une étrangère face à lui. Elle n’est plus sa Yara. Des souvenirs oui mais contrairement à toi, je ne vois pas cela comme un problème. Cette maison, tu n'en veux plus je l'ai compris. Mais ce n'est pas mon cas. « Comment tu oses, Yara, me dise que tu ne vois pas ça comme un problème ? Nos putains de souvenirs, ceux je ne les supporte plus parce que ça me rappelle tout ce que tu as détruit entre nous ! ». Il s’emporte à nouveau, sa chaise faisant un léger bruit de grincement en se redressant, se laissant retomber la seconde suivante, las de cette discussion et de cette rencontre. C’était une mauvaise idée. Puisque tu sembles le désirer plus que tout au monde, vas-y August, livre moi le fond de tes pensées, crache moi ta haine, ta colère au visage. Ensuite tu pourras retourner à ta nouvelle vie et oublier jusqu'à mon existence. Il tente de se calmer mais elle le provoque à nouveau, ses derniers mots similaires à un reproche alors qu’elle est celle qui l’a repoussé. À nouveau, il parvient à retrouver un calme olympien, prenant le temps d’une profonde inspiration avant de retrouver son regard, une de ses mains est calmement posée sur la table « A quoi bon, Yara ? Pour t’aider à te sentir mieux et te convaincre que tu as fait le bon choix en me quittant ? ». Il marque une pause, nécessaire, cherchant une quelconque réaction dans son regard « Je te reconnais plus, Yara. Je pensais te connaitre mais c’est une étrangère que j’ai devant les yeux aujourd’hui ». Il n’a pas besoin d’en dire plus, cette phrase se suffit à elle-même pour qu’elle comprenne tout ce qu’il pense à son sujet « Tu la veux cette maison ? Prends-la ! » qu’il conclut finalement, sur un ton las mais ferme. Il pourra ainsi tourner la page, il n’y a plus rien à sauver de toute façon.


BY PHANTASMAGORIA


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter OzMRtqs
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter PwjukqI
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:33




C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter




Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici. C’est un tribunal que j’avais fui pendant tant de mois. Je ne pouvais pas expliquer à August. Et il ne pourrait pas comprendre ce qui me ferait que le rendre encore plus furieux et colérique. Je ne lui reprochais pas. Quelque part, je pourrais m’en réjouir. Quand on me mettra entre quatre planches, au moins il n’aurait plus une once de sympathie pour moi et donc pas un seul moment de tristesse. Je l’avais quitté pour cela. Je l’avais quitté pour qu’il ne soit pas veuf. Je l’avais quitté pour qu’il n’ait pas encore à enterrer quelqu’un qu’il aime. Je l’avais quitté pour qu’il n’ait pas à assister à ma descente en enfers. Je l'aimais. Putain je l’aimais encore tellement que j’en avais mal de le voir. Je souffrais le martyre de le voir me détester autant. Je secoue la tête, me retiens de soupirer et de me taper la tête contre la table. Je ne réponds pas. Pour dire quoi? Cela me servirait à rien. Je savais qu’en partant comme je l’avais fais, qu’en coupant tous les ponts, on allait me détester. J’étais prête à cela… Tant que je m’en tenais loin. Je n’étais clairement pas prête à l’affronter lui, à lire tout ce... Dégoût dans ses yeux. Et j’en assume seule les conséquences. quasiment toute seule, puisque j’avais Zek encore avec moi, le dernier de tous, le seul qui n’avait justement pas pu en faire autrement. Lui comme moi avions conscience que si cet appel était arrivé ne serait-ce que vingt minutes plus tôt, lorsque j’étais en train de me préparer sans lui, je serais partie sans même lui expliquer non plus le pourquoi du comment. Lui voyait cela comme une chance, moi… Comme une véritable malédiction pour lui. S’il n'avait pas été là, je ne serais plus de ce monde. Je me serai éteinte à Paris, cette ville qui m’avait vu naître, et dans laquelle j’aurais donné des indications pour y être enterrée. Je n’aurais vraiment été qu’un souvenir lointain pour tous. Mais, pour mon frère, j’avais accepté de me battre, certains jours plus que les autres.

Je sursaute quand il s’emporte concernant la maison. August n’est pas un homme violent. Il ne l’avait jamais été en tout cas devant moi, et encore moins envers moi. Mon coeur bat extrêmement fort et je sens que je perds moi aussi patience. Nous avions eu nos lots de disputes et d'engueulades. Ce serait mentir que de dire que notre relation a été une balade de santé. Nous nous sommes pris la tête plus d’une fois. Nous nous sommes criés, emportés l’un contre l’autre, nous poussant dans nos retranchements… Avant de nous réconcilier. Nous finissions toujours par le faire. Parce que notre amour était bien plus fort que nos différences. C’est peut-être cliché mais je l’avais toujours vu et ressenti ainsi. Je ravale difficilement les mots qui manquent de déborder de ma bouche. Je me retiens de lui balancer que ces souvenirs qu’il piétinait me permettait de tenir quand la maladie était trop présente et que j’avais envie de tout lâcher. Quelque part, j’espérais que si elle disparaissait, nous pourrions reprendre là où nous nous étions arrêtés. Je savais pourtant que ce ne serait jamais possible, mais une partie de moi s’accrochait à cela, à cet amour que je ne pouvais pas oublier. Il était mon âme soeur, et il le restera jusqu’à ce que la faucheuse ne m’emporte avec elle rejoindre mes parents. Parce que tu crois vraiment que ce que tu pourras dire m’aidera à me sentir mieux? Je n’ai pas besoin de me convaincre que j’ai fais le bon choix en te quittant, parce que tu vois August, j’en suis profondément persuadée et tes mots, ton attitude me prouvent que j’ai eu raison. Je me suis levée. Mon corps tremble de colère. Ma voix aussi, même si elle vibre aussi de sincérité. Je ne regrettais pas ma décision. Je le regarde dans les yeux et continue. Merci. Merci de me voir comme une étrangère.  Vis ta vie August. Trouve le bonheur, l’amour, la paix. Oublies jusqu’à mon existence, c’est tout ce que je désire. Mes lèvres tremblent. Je souffre. J’ai tellement mal, mais c’est nécessaire. Je dois le faire. Je dois me sacrifier pour qu’il puisse avoir un avenir. Je lui devais cela. Notre amour lui devait cela. Je récupère mon sac, les mains tremblantes. Adieu August. Puisse-tu n’avoir plus jamais à recroiser ma route. J’ai envie de pleurer, mais je me retiens. Je ne dois pas craquer. Je suis si proche de mon but. Je ne dois pas craquer.




gif (c)Madashatters18 & raquelsgifs

Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Zl8p
POSTS : 706 POINTS : 310

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter EmptyLun 6 Nov 2023 - 7:06





c'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter
@Yara Sharma  & August Constantine
Août 2023. Starbucks, Fortitude Valley. Et j’en assume seule les conséquences.  Elle insiste sur le seule mais August focalise sur ses conséquences dont elle parle. Que tout le monde la déteste parce qu’elle a eu le mauvais rôle, voilà la conséquence directe de cette décision qu’elle a prise seule. En revanche, sa décision n’a pas eu que celle-ci comme retombée et lui-même en a subi. La pire de toute, celle qui la fait sombrer en le faisant tomber dans l’alcool, le rendant minable pendant des mois, une honte pour ses proches, ayant passé des soirées dans le pire des états, un de ceux qu’il n’avait jamais connu encore – et pourtant, il en a traversé des épreuves dans la vie, August. Un combat qu’il mène encore aujourd’hui, ayant heureusement retrouvé la raison et il sait d’ailleurs qu’il va devoir aller à une stupide réunion des alcooliques anonymes après ça, parce que la tentation est grande de noyer toutes ses émotions dans un verre voire plusieurs, alors qu’il vit à cet instant cette confrontation qu’il n’attendait plus – et peut-être qu’il en aurait été mieux ainsi.

Il s’emporte et d’autant plus quand elle lui demande de lui livrer le fond de sa pensée pour le soulager de tout ce qu’il a retenu depuis bien longtemps. Mais il n’en voit aucun intérêt August, si ce n’est l’aider à se sentir mieux et la convaincre qu’elle a fait le bon choix – et il est hors de question qu’il la pousse dans ce sens Parce que tu crois vraiment que ce que tu pourras dire m’aidera à me sentir mieux? Je n’ai pas besoin de me convaincre que j’ai fais le bon choix en te quittant, parce que tu vois August, j’en suis profondément persuadée et tes mots, ton attitude me prouvent que j’ai eu raison. Les mots sont durs, l’atteigne bien trop fort et ont une résonnance une nouvelle fois familière. C’est tout ce qu’il s’est reproché lui-même quand elle l’a quitté, estimant être le fautif de sa fuite et elle ne fait là que lui donner confirmation. C’est comme ça qu’il l’entend, l’a déjà entendu de la part de Mickey, celui qui désormais ne veut plus avoir à faire à lui et les mots de Yara ne sont là que le coup de grâce. Il est silencieux, bien trop silencieux, blessé au plus profond de son être, peinant à reprendre son souffle. Son regard, lui, ancré dans celui de Yara est ahuri, elle ne peut que se rendre compte qu’elle l’a blessé à son tour. Mais il est hors de question qu’il lui fasse ce plaisir, qu’il lui démontre toute sa vulnérabilité et c’est pour cette raison qu’il cherche à rétorquer plus fort, en la qualifiant d’étrangère à ses yeux Merci. Merci de me voir comme une étrangère.  Vis ta vie August. Trouve le bonheur, l’amour, la paix. Oublies jusqu’à mon existence, c’est tout ce que je désire. « C’est tout ce que je souhaite aussi ! » qu’il rétorque d’un ton ferme alors qu’il laisse la colère s’exprimer à nouveau et reprendre le dessus. Et s’il ne veut plus avoir à faire à elle, son unique échappatoire est qu’il lui laisse cette maison qu’elle veut tant Adieu August. Puisse-tu n’avoir plus jamais à recroiser ma route.  Il ne le dit pas mais c’est ce qu’il espère même si, au fond, encore une fois, les mots lui déchirent le cœur. « Adieu, Yara » qu’il répond sur un ton toujours aussi ferme et sans émotions, ne prenant pas la peine de la retenir quand il estime qu’ils n’ont plus rien à se dire. Il se sent surtout incapable de la confronter encore plus longtemps, de voir voler en éclats définitivement tout ce qu’ils ont pu partager et tout ce qu’ils ont pu être. Il est préférable qu’ils s’oublient et passent tous les deux à autre chose. Lui en a besoin et lorsqu’elle passe le pas de la porte, August reste quelques instants encore dans ce café, le regard porté sur cette chaise désormais vide. C’est terminé.


BY PHANTASMAGORIA


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter OzMRtqs
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter PwjukqI
C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'avenir qui nous a forcé à nous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-