AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 i wish (dina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i wish (dina) Empty
Message(#) Sujet: i wish (dina) i wish (dina) EmptyVen 29 Sep 2023 - 2:46


On pourrait se demander ce que tu fais là. Après tout, t’es loin d’être la clientèle habituelle du café et t’as l’impression que ça va te couter une blinde pour pas grand chose, mais les bonnes apparences sont de mises. T’as l’intention de faire une excellente première impression peu importe ce que ça peut impliquer. T’es même mieux habillée qu’à l’habitude, ayant mis une attention toute particulière à tes vêtements ce que t’as pas fait depuis… trop longtemps sans doute si on ne compte pas les fois où tu as été obligée. Il faut dire que tu passes le plus clair de ton temps devant un écran d’ordinateur ou une machine à écrire pour travailler sur tes romans et que ça n’appelle pas une tenue vestimentaire particulière. Même que lorsque tu es chez toi, tu préfères de loin des sweatpants à tout ce qu’il peut y avoir dans ta garde-robe.
Alors pourquoi cette soudaine attention, ce soudain changement d’attitude ? La question est légitime, surtout vu comment ta jambe rebondit sur le sol en dessous de la table. T’es nerveuse, c’est évident, mais la raison est un peu plus difficile à saisir. T’es là parce que les choses se mettent en branle dans ta vie professionnelle. À croire que t’as un karma si pourri que voir ta vie personnelle prendre un coup - avec le retour imprévu de Mac - n’était pas suffisant. Non, il faut que tout le monde se soit décidé à te pousser vers une adaptation de ton univers. Peut-être que tu devrais être flattée de la chose, contente qu’on veule te donner une chance qui fait rêver beaucoup de jeunes auteur.rice.s. Sauf que ce n’est pas le cas, t’as juste l’impression qu’on t’arrache un précieux contrôle sur ce que tu as créé. Et considérant que le reste de ta vie est un peu trop chaotique à ton goût… Eh bien disons que tu ne le vis pas très bien.

Ce pourquoi t’es là cette journée-là, à attendre nerveusement, que celle que tu as invitée arrive. Si t’es là, c’est pour reprendre un sentiment de contrôle, c’est pour qu’il y a ait au moins un élément de la création qui se retrouve sur l’écran de façon parfaite à tes attentes. Parce que bien sur qu’on essaie de t’accommoder, mais il y a des concessions à faire et certaines choses auxquelles la plateforme de streaming tient beaucoup trop pour que tu puisses t’y opposer. Mais voilà, tu ressens le besoin de te rattacher au moins à un élément : l’actrice qui prendra l’un des rôles principaux de la série. T’as vu la liste qu’iels ont à proposer, t’as vu des auditions, mais finalement, t’as trouvé ta perle rare ailleurs, dans le stunt cast qu’on t’a montré à l’action. Est-ce que tu t’es perdue dans un gouffre sans fond de recherche google après ça ? Peut-être un peu. Est-ce que tu comptes le dire ? Absolument pas. Non, t’as besoin de paraitre parfaitement normal pour qu’elle daigne vouloir rejoindre le projet d’une manière un peu plus proéminente.

Bref tout ça pour dire que t’arbores ton plus beau sourire lorsque ton regard se pose sur elle. Est-ce que tu sais comment t’adresser à elle ? Non, pas vraiment. Parce que tu veux pas paraitre trop familière, mais en même temps, t’as pas envie de mettre une distance inutile entre vous. Après tout, tu veux la convaincre d’embarquer dans une aventure avec toi, d’être une vague lueur d’espoir dans l’histoire. « Merci d’avoir accepté de venir déjeuner avec moi. » Ça semble être un bon début alors que tu te relèves pour lui tendre la main avant de l’inviter à s’assoir à table avec toi. « Je sais que c’est un peu particulier, mais je pensais que ce serait plus productif qu’on se rencontre comme ça qu’avec tous les gens de la plate-forme. » Tu sais pas si c’est mieux en réalité, mais t’espères qu’une discussion face à face t’aidera pour ta cause. « Ah et prends ce que tu veux c’est moi qui invite. » C’est la moindre des choses après tout, et ça rendra peut-être la situation un peu moins bizarre - t’espères.

@dina esteves
Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse.
LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe.
tesb.tumblr
POSTS : 313 POINTS : 200

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : i wish (dina) Tumblr_pyeebnT60q1rgmfmpo2_540
elena#2

i wish (dina) 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

i wish (dina) Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1blake#1daisy#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelenajosephblake (tinder)

RPs TERMINÉS : i wish (dina) Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps,tesb.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes & cassie la wannabe.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

i wish (dina) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wish (dina) i wish (dina) EmptyJeu 9 Nov 2023 - 16:05



i wish
Dina Esteves & @Margot Imani  glitters  

Faut dire ce qu’il est ; t’es plutôt contente d’avoir l’occasion de bosser sur la future adaptation télé d’une de tes sagas de coeur, rien que ça. Si techniquement tu ne sais pas encore qui tu vas doubler parce que les castings ne sont pas terminés, ça ne t’a pas empêché de faire jouer tes relations pour te retrouver sur la liste de l’équipe des stunts et d’aller faire des premiers tests, notamment avec certains prototypes de costumes histoire de vérifier leur praticité en conditions réelles. C’est pas au moment de tourner une scène cruciale qu’il va falloir venir se plaindre que le pantalon n’est pas suffisamment souple pour bouger comme il faut et qu’à tout moment, ça risque de se déchirer ou pire que ça. Bref, tout s’est bien passé à première vue, y aura quelques retouches à faire sur les vêtements avant validation définitive et surtout, t’as eu l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe, dont l’autrice elle-même. La chose qui te donne foi en cette adaptation, c’est qu’elle fait partie du projet et qu’elle aura son mot à dire. Ainsi, l’oeuvre originale ne sera pas sabotée comme c’est bien trop souvent le cas.
L’heure du rendez-vous approche et t’as du batailler avec Joseph pour qu’il se dépêche dans la salle de bain tant il prenait de temps à l’intérieur. Avec tout ça, t’as presque réussi à être en retard au restaurant. Heureusement pour toi, le chauffeur du Uber était du genre à avoir vu tous les Fast & Furious et a slalomé dans les rues comme un champion pour te faire arriver à l’heure. Dernier coup d’oeil dans le reflet de ton téléphone et tu t’avances, prête à en savoir plus sur la raison de ta présence ici. Margot t’accueille et tu lui offres ton plus beau sourire en la saluant à ton tour. « Hey ! C’est normal, une invitation comme ça, ça se refuse pas. Merci de l’avoir fait. » Promis, d’habitude t’es bien plus professionnelle que ça. Mais c’est un cas particulier, pour une fois que c’est un projet qui te tient réellement à coeur, tu ne vas pas te priver de montrer ta reconnaissance ou d’apprécier la chance que tu as. « Enfin même si j’avoue ne pas trop savoir pourquoi on se retrouve là en si petit comité, du coup. » C’est vrai, d’ordinaire quand tu bosses sur un projet, les exécutifs se retrouvent entre eux et donnent ensuite leurs directives aux équipes. « Je m’attendais à ce qu’il y ait d’autres gens de la team, en fait. » D’autres doubleurs, ou même les coordinateurs à la rigueur, vu que c’est généralement avec eux que tout se joue et qu’ils servent d’intermédiaire pour communiquer toutes les informations nécessaires. « A moins qu’ils n’arrivent plus tard ? » Du regard, tu cherches derrière Margot, t’attendant à voir débarquer le reste du crew ou au moins les responsables, mais rien. Y a juste l’écrivaine et toi et tu ne sais pas trop ce que tu es supposée faire, là, tout de suite. « Ou c’est juste nous deux. » Plus une question qu’une conclusion, t’imagines que ta réponse arrivera incessamment sous peu et que tout sera éclairci une fois que t’auras laissé la jeune femme face à toi en placer une. « Pas que ça soit dérangeant, hein. » Le rire est nerveux, les mains déjà moites à force de débiter des âneries plus vite que ton ombre et que ce qui est humainement possible et tu te râcles la gorge en redressant les épaules. “Quoi de neuf ?” t’as envie de demander sans vraiment savoir si la question est adéquate à la situation. Alors tu te tais, t’affiches un sourire poli bien qu’un poil gêné avant de faire mine de regarder la carte et de la trouver particulièrement intéressante. « Avant qu’on commence, je tenais à dire que je suis vraiment contente de pouvoir bosser sur cette prod, vraiment. J’ai lu tous les livres et j’ai adoré, alors quand j’ai su qu’il allait y avoir une adaptation, j’te raconte pas... » Voilà, maintenant que c’est sorti, peut-être que tu vas pouvoir te concentrer plus de deux secondes sur la situation. Mais t’es sincère et tu le penses vraiment, alors autant qu’elle le sache même si à priori, t’es personne d’important dans le grand schéma de la série qui sera perdue à l’écran. « Franchement, j’ai hâte de voir le cast final. » Comme souvent, t’as vu une paire de fancast passer, allant des stars dont la renommée n’est plus à faire à de jeunes talents qui mériteraient une chance de briller. Bien sûr, il y aura toujours des déçus sur les choix qui seront faits, mais t’es sûre qu’ils finiront par se laisser convaincre.


Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
i wish (dina) GlEQC4n
POSTS : 16 POINTS : 220

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

i wish (dina) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wish (dina) i wish (dina) EmptyVen 19 Avr 2024 - 3:42




i wish
@Dina Esteves & Margot Imani   :rose:  

Au moins elle sourit en te voyant, c’est déjà un bon signe. T’avais un peu peur que la situation la mette mal à l’aise ou quelque chose dans ces eaux-là. Il faut dire que vous ne vous connaissez que très peu, qu’en raison de son implication avec le projet. Implication qui devrait normalement passer un peu sous le radar considérant le lot de son travail. C’est pour ça que tu la rencontres à vrai dire, pour lui proposer autre chose. Ce n’est pas une envie de la sauver d’un rôle qui semble lui convenir non, c’est plus près d’un caprice de ta part qu’autre chose. T’en es consciente, c’est sans doute pour ça que tu fais preuve d’un peu plus de prudence, d’un peu plus de retenue. Est-ce que ça parait que t’es un peu hors de ton habitat naturel, hors de tes carcans habituels ? Sans doute. Ça te découragerait presque, mais la réaction de Dina apaise les craintes éventuelles et ça te permet de te lancer un peu plus dans la direction que tu veux. « Tout le plaisir est pour moi. » Vraiment considérant que t’es celle qui l’a faite venir.
Et, comme elle le fait si bien remarquer, en si petit comité. Autant dire que ta confiance fait des montagnes russes au fur et à mesure qu’elle continue sur sa lancée. Comment dire que tu l’as fait venir juste pour pouvoir lui proposer une opportunité en or ? Peux-tu seulement le présenter ainsi ? On pourrait en douter. Parce que si ça se trouve, elle n’a aucune envie de retourner devant l’écran d’une façon plus directe. Enfin, pour l’instant, ce que tu peux (et doit dire) c’est la vérité sur ce qui vous attend, ou l’attend elle, considérant que c’est ton idée à la base. « Ouais ce sera juste nous deux. » Que tu finis par confirmer, plaquant un sourire sur tes lèvres. T’as pas à douter de ton plan. Tu sais pourquoi t’as voulu la rencontrer, tu sais ce que tu veux de mettre rencontre : c’est pour le bien de ton oeuvre, de ton univers.

Autant dire que tu ne t’attendais pas à l’enthousiasme dont elle fait preuve sur le sujet. T’as beau savoir que tes romans se sont bien vendus, t’as beau être pleinement consciente des fans avec qui tu peux avoir des contacts, t’es toujours prise de cours quand on te dit qu’on t’a adoré. À croire que malgré une confiance correcte en toi-même, c’est toujours différent quand ça vient d’autrui. « Oh pour vrai ? » Tu peux avoir la grosse tête pour quand tu réalises des soufflés à moitié réussis, mais quand ça concerne tes romans, c’est toujours différent. « Ça fait toujours plaisir de l’entendre et surtout de savoir que quelqu’un qui apprécie l’histoire est impliquée dans sa transformation. » C’est une chose avec laquelle t’as un peu de mal, malgré toi. Il faut dire que dans toutes tes tentatives d’écrire différents genres, tu t’es pas rendue à un script de film et autant dire que c’est terriblement différent. Enfin, non pas que c’est de ça que tu veux lui parler.
Pas que t’aies à aborder le sujet en prime, Dina le fait elle-même. T’en profites, sa curiosité pourrait sans doute t’aider à te lancer. « On a déjà quelques noms en tête je t’avoue. » Les producteurs plus que toi, mais, il faut croire que t’as signé un assez bon contrat pour qu’ils soient forcés de t’écouter. À croire qu’il faut vraiment que tu remercies Mac, une autre fois. « C’est pour ça que je t’ai invitée à vrai dire. » Tu pourrais feindre mille et une raisons, mais autant y aller avec la vérité. Elle en a fait de même en disant qu’elle avait adoré tes bouquins. « Ça te plait les stunts ? » Question stupide considérant que c’est ce qu’elle fait mais bon.. faut commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse.
LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe.
tesb.tumblr
POSTS : 313 POINTS : 200

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : i wish (dina) Tumblr_pyeebnT60q1rgmfmpo2_540
elena#2

i wish (dina) 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

i wish (dina) Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1blake#1daisy#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelenajosephblake (tinder)

RPs TERMINÉS : i wish (dina) Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps,tesb.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes & cassie la wannabe.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

i wish (dina) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wish (dina) i wish (dina) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:50



i wish
Dina Esteves & @Margot Imani  glitters  

FD’habitude c’est plutôt ton agent qui se rend aux déjeuners d'affaires, qui gère les détails et qui t’envoie ensuite tout par mail pour que tu signes. Sauf que ton agent a son cabinet de l’autre côté du globe et que tu bosses rarement en Australie. Pour le moment t’as juste demandé à ce qu’il se démerde pour que tu fasses partie de ce projet en particulier quand bien même rien n’est encore définitif. T’as probablement été la première du milieu à envoyer ton dossier, ce qui te laisse sûrement pas mal de marge de manœuvre. Alors voilà, t’es là, face à l’autrice, t’es contente et tu le fais savoir, ça a l’air de lui faire plaisir et c’est probablement la moindre des choses. Pour le coup, tu t’attends à ce que d’autres membres de l’équipe débarquent, mais elle te confirme que ça ne sera pas le cas. Surprise, tu penches légèrement la tête sur le côté. « Oh ? » Rien d’alarmant en soi, pas dans cette configuration en tout cas. Margot a l’air d’être quelqu’un de posée et d’accessible, c’est en tout cas ce que dégage le personnage public qu’elle incarne. Pour avoir longtemps traîné dans le milieu, t’es bien placée pour savoir que l’adage never meet your idols est généralement réel. Au moins ici, le premier contact a l’air correct, c’est plutôt bon signe. « J’abuse à quel point si j’ai ramené mes exemplaires à dédicacer ? » Un, deux, trois. « Je plaisante, » tu désamorces presque tout de suite, n’ayant pas non plus envie qu’elle te trouve bizarre ou décide que finalement, il est déjà l’heure de partir. « T’as l’air d’être pas mal impliquée sur le projet aussi et ça c’est pas donné à tous les auteurs, c’est cool. » Généralement les exécutifs s’en foutent, même. Et puis ce qui devait être un film fidèle au matériau d’origine se retrouve avec l’étiquette repoussante du “librement adapté” et c’est une catastrophe à tous les niveaux. Pas de renouvellement, critiques acerbes, notes désastreuses, du vu et du revu jusqu’au bout. Ici et surtout en la voyant là face à toi, t’as bon espoir pour que tout se passe bien. « C’est toi qui va écrire le script ou tu supervises juste ? » Jusqu’à quel niveau elle est impliquée exactement ? Est-ce qu’on est au niveau de Neil Druckman pour sa série The Last of Us ou alors est-ce qu’elle a simplement signé un chèque pour céder les droits et leur a laissé le feu vert jusqu’au bout ? « J’imagine que c’est encore trop tôt pour demander qui ? » Les négociations sont probablement déjà ouvertes pour la recherche des têtes d’affiche et qu’il vaut probablement mieux ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Forcément, t’as entendu des rumeurs, t’as vu de nombreux posts reddit concernant les fancast et les suppositions des fans qui suivent le projet - d’ailleurs toi aussi, t’as peut-être émis une ou deux hypothèses, juste pour le fun. Intriguée par sa question, tu acquiesces néanmoins. « Beaucoup, oui. C’est pas exactement ce que je m’imaginais faire quand j’étais petite, mais ça a son charme. » Et si on oublie les nombreuses blessures accidentelles que tu ramasses à tour de bras, ça n’en reste pas moins enrichissant. « Pour le coup je sais déjà qu’il y a certaines scènes que j’aimerai voir dans l’adaptation et sur lesquelles j’aimerai assez bosser, » mais ça, ça dépend de qui tu seras la doublure et de si lesdites scènes sont au projet ; pas toujours évident de tout porter à l’écran. Avec un peu de chance, ça sera quelqu’un avec qui t’as déjà eu l’opportunité de bosser.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wish (dina) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wish (dina) i wish (dina) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wish (dina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: l'interlude
-