|
|
Auteur | Message |
---|
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 8:45 | |
| Alors c'était pas vraiment des vacances, mais Adèle a quitté Brisbane et l'Australie en décembre 2021 pour le Mexique et son aide humanitaire durant plus de deux mois c'est pas un moment à répéter à @Cody Shephard Quel est le rêve le plus fou de ton personnage ? |
|
| |
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 10:32 | |
| Remplir de nouveau Wembley Arena Est-ce que ton perso regarde The Voice Australia ? |
|
| |
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 14:19 | |
| Non je pense pas
Quelle est la plus grosse épreuve que ton perso ait du surmonter ? |
|
| |
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 14:28 | |
| Certainement son cancer je pense suivie de près la mort de son petit frère
Que sera le plus gros changement dans la vie de ton perso cette année (mariage, avoir des enfants, changement de boulot, etc...) ? |
|
| |
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 19:32 | |
| il vient de se faire larguer avec bague de fiançailles jetée à la figure en bonus, je crois qu'on est pas mal niveau gros changement mais sinon je dirais les nouveaux contrats qu'il pourra décrocher, que ce soit au niveau de la danse ou de la mode, étant donné que sa vie perso semble vouée à prendre l'eau pour un certain temps là faut bien que la vie pro fonctionne, elle ton personnage est plutôt du genre à faire le premier pas en amour, ou à attendre que l'autre se jette à l'eau ? |
|
| |
| (#)Dim 17 Mar 2024 - 19:53 | |
| Plutôt du genre à faire le premier pas, mais c'est aussi le premier à se carapater s'il sent que ça devient trop sérieux Quelles seraient les chances de survie de ton personnage s'il se retrouvait naufragé sur une île déserte ? (on va voir qui a bien écouté les conseils de Bear Grylls ) |
|
| |
| (#)Lun 18 Mar 2024 - 18:33 | |
| très faibles vraiment très faibles, Saddie a trop besoin de son petit confort ton personnage aime-t-il son métier, ou s'agit-il d'un simple métier alimentaire ? s'il ne l'aime pas, quelle est la profession de ses rêves ? |
|
| |
| (#)Mar 19 Mar 2024 - 20:07 | |
| il adore son métier, c'est une passion profonde qui le fait vibrer et même s'il touche à pas mal de choses, son premier amour reste la danse qu'il s'imagine pas cesser de pratiquer un jour ton personnage vient de gagner un million de dollars au loto : est-ce qu'iel partage avec ses proches, flambe aussitôt une partie ou met tout de côté en attendant d'avoir des projets ? |
|
| |
ÂGE : 28 ans SURNOM : Lili STATUT : célibataire MÉTIER : Instit' primaire POSTS : 1996 POINTS : 80 TW IN RP : adultère TW IRL : suicide GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. AVATAR : Saoirse Ronan CRÉDITS : Tumblr (avatar) INSCRIT LE : 22/11/2023 | (#)Mar 19 Mar 2024 - 20:09 | |
| Alice partagerait une partie avec les personnes les plus proches d'elle, se ferait aussi plaisir et mettrait le reste de côté
Comment ton perso gère-t-il ses émotions, en général? |
|
| |
| (#)Mar 19 Mar 2024 - 22:53 | |
| Outch joKer On va dire, assez mal Adèle les gère aussi bien que mes mecs et moi réunis elle les évite comme elle peut mais parfois on rate le coup Ton perso est-il plutôt casanier ou au contraire à toujours être hors de chez lui/elle ? |
|
| |
| (#)Mar 19 Mar 2024 - 23:25 | |
| Carmine est un animal sociable. De gré ou de force #cavendishrepresent Une cause qui tient à coeur à ton perso ? |
|
| |
| (#)Mer 20 Mar 2024 - 21:19 | |
| L'humanitaire mais surtout le monde associatif pour les animaux Comment ton perso aime t'il les réseaux sociaux et appréhende t'il cet univers ? |
|
| |
| (#)Mer 20 Mar 2024 - 23:27 | |
| il a entretenu pendant longtemps avec les réseaux sociaux des rapports très malsains, en lien direct avec ses épisodes obsessionnels mais ça tend à aller nettement mieux de ce côté-là. aujourd'hui Carl s'y rend de façon plus raisonnable, sans vérifier un million de fois le profil de son crush et c'est incroyablement reposant pour lui la dernière photo postée par ton personnage sur son instagram, qu'est-ce que c'était et qu'est-ce qu'elle signifiait ? |
|
| |
ÂGE : - SURNOM : - STATUT : - MÉTIER : - LOGEMENT : - - POSTS : 10267 POINTS : 0 TW IN RP : - TW IRL : - GENRE : Je suis une femme DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : - RPs EN ATTENTE : - RPs TERMINÉS : - AVATAR : - CRÉDITS : ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Dim 24 Mar 2024 - 18:07 | |
| Elle n’a pas Instagram.
Le métier de rêve de ton perso ? you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
|
|
| |
| (#)Dim 24 Mar 2024 - 22:48 | |
| sûrement quelque chose en lien avec sa reprise d'études, comme ingénieur mathématicien
est-ce que ton personnage possède des diplômes et si oui, lesquels ? |
|
| |
| |
| |
|