AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 03:45

Alors c'était pas vraiment des vacances, mais Adèle a quitté Brisbane et l'Australie en décembre 2021 pour le Mexique et son aide humanitaire durant plus de deux mois :OO: c'est pas un moment à répéter à @Cody Shephard :OO:

Quel est le rêve le plus fou de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 05:32

Remplir de nouveau Wembley Arena :l:


Est-ce que ton perso regarde The Voice Australia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 09:19

Non je pense pas

Quelle est la plus grosse épreuve que ton perso ait du surmonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 09:28

Certainement son cancer je pense suivie de près la mort de son petit frère

Que sera le plus gros changement dans la vie de ton perso cette année (mariage, avoir des enfants, changement de boulot, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 14:32

il vient de se faire larguer avec bague de fiançailles jetée à la figure en bonus, je crois qu'on est pas mal niveau gros changement ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 613854477 mais sinon je dirais les nouveaux contrats qu'il pourra décrocher, que ce soit au niveau de la danse ou de la mode, étant donné que sa vie perso semble vouée à prendre l'eau pour un certain temps là faut bien que la vie pro fonctionne, elle :drama:

ton personnage est plutôt du genre à faire le premier pas en amour, ou à attendre que l'autre se jette à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2024, 14:53

Plutôt du genre à faire le premier pas, mais c'est aussi le premier à se carapater s'il sent que ça devient trop sérieux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 782896472

Quelles seraient les chances de survie de ton personnage s'il se retrouvait naufragé sur une île déserte ? (on va voir qui a bien écouté les conseils de Bear Grylls ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 3258319053 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2024, 13:33

très faibles :OO: vraiment très faibles, Saddie a trop besoin de son petit confort ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 613854477

ton personnage aime-t-il son métier, ou s'agit-il d'un simple métier alimentaire ? s'il ne l'aime pas, quelle est la profession de ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2024, 15:07

il adore son métier, c'est une passion profonde qui le fait vibrer et même s'il touche à pas mal de choses, son premier amour reste la danse qu'il s'imagine pas cesser de pratiquer un jour ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 1484806105

ton personnage vient de gagner un million de dollars au loto : est-ce qu'iel partage avec ses proches, flambe aussitôt une partie ou met tout de côté en attendant d'avoir des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1906 POINTS : 450

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
DC : Pas encore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2024, 15:09

Alice partagerait une partie avec les personnes les plus proches d'elle, se ferait aussi plaisir et mettrait le reste de côté

Comment ton perso gère-t-il ses émotions, en général?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2024, 17:53

Outch joKer :drama:
On va dire, assez mal Arrow Adèle les gère aussi bien que mes mecs et moi réunis ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 3258319053 elle les évite comme elle peut mais parfois on rate le coup ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 3217047551

Ton perso est-il plutôt casanier ou au contraire à toujours être hors de chez lui/elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMar 19 Mar 2024, 18:25

Carmine est un animal sociable. De gré ou de force #cavendishrepresent

Une cause qui tient à coeur à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMer 20 Mar 2024, 16:19

L'humanitaire mais surtout le monde associatif pour les animaux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 3070942404

Comment ton perso aime t'il les réseaux sociaux et appréhende t'il cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyMer 20 Mar 2024, 18:27

il a entretenu pendant longtemps avec les réseaux sociaux des rapports très malsains, en lien direct avec ses épisodes obsessionnels mais ça tend à aller nettement mieux de ce côté-là. aujourd'hui Carl s'y rend de façon plus raisonnable, sans vérifier un million de fois le profil de son crush et c'est incroyablement reposant pour lui sisi

la dernière photo postée par ton personnage sur son instagram, qu'est-ce que c'était et qu'est-ce qu'elle signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 24 Mar 2024, 13:07

Elle n’a pas Instagram.

Le métier de rêve de ton perso ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 EmptyDim 24 Mar 2024, 17:48

sûrement quelque chose en lien avec sa reprise d'études, comme ingénieur mathématicien

est-ce que ton personnage possède des diplômes et si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-