AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ vis ma vie (de perso) 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2531 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

≈ vis ma vie (de perso) 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ vis ma vie (de perso) 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ vis ma vie (de perso) 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ vis ma vie (de perso) 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ vis ma vie (de perso) 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyJeu 05 Oct 2023, 15:04

@Archie Kwanteen :brows: (pardon mais j'aime trop ce running gag méchant ≈ vis ma vie (de perso) 3217047551)

Elle n'aime pas les personnes condescendantes ou bourrées de préjugés, et bien évidemment les sexistes / homophobes / misogynes, etc. sisi

Si ton personnage faisait des vidéos sur Youtube, ça donnerait quoi ?


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

≈ vis ma vie (de perso) 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyJeu 05 Oct 2023, 15:42

"salut à tous, aujourd'hui on va voir 3 nouveaux pas de danse, alors je vais mettre la musique je reviens" sans montage, avec un son pourri et mal cadré :face:

si ton perso devrait reprendre des études, il/elle ferait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyJeu 05 Oct 2023, 16:20

c’est prévu déjà et il s’orientera vers les mathématiques, c’est tout ce que je peux encore en dire :drama:

le déguisement d’Halloween que ton personnage pourrait porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ vis ma vie (de perso) 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2531 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

≈ vis ma vie (de perso) 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ vis ma vie (de perso) 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ vis ma vie (de perso) 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ vis ma vie (de perso) 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ vis ma vie (de perso) 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyJeu 05 Oct 2023, 18:46

@Cody Shephard Je veux voir ça :OO:

@Carl Flanagan Omg ce teasing ≈ vis ma vie (de perso) 199959295

N'importe quoi si ça peut faire plaisir à sa fille (en mode déguisements assortis, elle veut bien faire la maman zombie :drama:), sinon ça partirait sur un truc classique style sorcière sisi

Comment ton personnage vit son anniversaire ? Est-ce qu'iel le fête, le boude, flippe ou a hâte de vieillir ? ≈ vis ma vie (de perso) 2427219151


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

≈ vis ma vie (de perso) 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyVen 06 Oct 2023, 01:48

C'est à la même période que Noël, autant elle adore cette fête autant je pense que son anniversaire elle s'en passerait bien Arrow Elle n'a plus ses parents depuis ses quatorze ans d'autant plus donc un peu le coeur serré. Elle le fête toujours sans vraiment faire les choses en grand. Elle n'a pas hâte de vieillir car pour elle l'horlige biologique tourne trop vite et se sent un peu désespérée de ce coté (mais elle ne l'a confié réellement que à Amy) :brows:

Est-ce que ton personnage adore les réseaux sociaux ? Poste quasi tous les jours etc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyVen 06 Oct 2023, 07:29

Caleb n'est pas sur les réseaux sociaux :OO: il a simplement un compte instagram pour l'Interlude mais c'est surtout pour maintenir la visibilité du restaurant disons sisi mais tout ce qui est réseaux sociaux etc, ça dépasse un peu Caleb ≈ vis ma vie (de perso) 613854477

est-ce que ton personnage aime Harry Potter ? dans quelle maison de Poudlard se trouve-t-iel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ vis ma vie (de perso) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ vis ma vie (de perso) E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ vis ma vie (de perso) 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ vis ma vie (de perso) 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ vis ma vie (de perso) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyVen 06 Oct 2023, 08:28

Comme pas mal de gens de sa génération, Marceline a grandi avec Harry Potter. Elle a aussi été très active sur tumblr quand elle était jeune, donc elle a pas mal côtoyé l'univers fandom ≈ vis ma vie (de perso) 4222248358 Et c'est clairement une Gryffondor ! Avec pas mal de Serpentard, probablement.
Mais en grandissant, au vu des prises des positions de JK Rowling, elle s'est clairement petit à petit désintéressée de cette univers.

Est-ce que ton personnage aime lire ? Si oui, quel genre de livres ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ vis ma vie (de perso) UDF37g1
≈ vis ma vie (de perso) CAy9NRe
≈ vis ma vie (de perso) JSBsZsK
≈ vis ma vie (de perso) 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) CLXdwZW
≈ vis ma vie (de perso) R3yFtxE
≈ vis ma vie (de perso) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptyVen 06 Oct 2023, 13:35

pas plus que ça, il en prend pas le temps surtout sauf quand il veut pécho quelqu'un en lisant sa biographie :drama: #truestory

la reconversion professionnelle que pourrait entreprendre ton perso si sa branche actuelle ne lui convenait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 03:59

pour devenir prof de sport à l'école peut-être

est-ce que ton personnage veut des enfants (ou d'autres enfants s'il/elle en a déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
≈ vis ma vie (de perso) 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
≈ vis ma vie (de perso) Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 24406 POINTS : 600

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (09)cassie #6flora #4james #4camil #6mavis #8ruben #20 › nina › nieves › jesse #2

(feu charlie)barbie&ken #5jolie #13

≈ vis ma vie (de perso) Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ vis ma vie (de perso) 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ vis ma vie (de perso) 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #7 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

≈ vis ma vie (de perso) SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

≈ vis ma vie (de perso) D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 04:06

C'est pas une idée qui l'attire mais il sait aussi qu'il est jeune et qu'il a le temps d'y penser.

Qui a été le premier amour de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 04:08

Sibel, son premier mais aussi son unique

Quel est le rêve le plus fou de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ vis ma vie (de perso) IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4405 POINTS : 600

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

≈ vis ma vie (de perso) Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
≈ vis ma vie (de perso) 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ vis ma vie (de perso) Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ vis ma vie (de perso) Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ vis ma vie (de perso) Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ vis ma vie (de perso) FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 15:27

Travailler dans le monde du maquillage, maquiller des acteurs et actrices, des stars de défilés :drama:

Que pense ton personnage des jeux vidéos ? Est-ce qu'iel y joue ? Si oui, quel est son style de jeux ?


Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


≈ vis ma vie (de perso) VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 15:41

Carmine n'a pas le temps pour ce genre de chose. A choisir, s'il faut jouer, il préférera jouer aux échecs ou aux cartes et clairement pas de manière virtuelle :brows:

Quel est selon toi la plus belle qualité de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 16:14

Sa loyauté indéfectible envers les personnes qu'elle estime de confiance ≈ vis ma vie (de perso) 3070942404

Si ton perso était propulsé dans une série " high school " américaine, à quel groupe cliché appartiendrait-il (les intellos, les bimbos, les sportifs, les rastas...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ vis ma vie (de perso) 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2531 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

≈ vis ma vie (de perso) 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ vis ma vie (de perso) 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ vis ma vie (de perso) 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ vis ma vie (de perso) 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ vis ma vie (de perso) 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) EmptySam 07 Oct 2023, 21:12

Sara serait teeeeeeeellement une bimbo ≈ vis ma vie (de perso) 3217047551 Et elle serait cheerleader bien sûr :drama:

J'aime bien la question alors je la pose aussi : Si ton perso était propulsé dans une série " high school " américaine, à quel groupe cliché appartiendrait-il (les intellos, les bimbos, les sportifs, les rastas...) ?


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

≈ vis ma vie (de perso) 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-