AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (libre) BOOBOO STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
(libre) BOOBOO STEWART X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
(libre) BOOBOO STEWART 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : (libre) BOOBOO STEWART E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
(libre) BOOBOO STEWART 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
(libre) BOOBOO STEWART 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

(libre) BOOBOO STEWART Empty
Message(#) Sujet: (libre) BOOBOO STEWART (libre) BOOBOO STEWART EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:12





Mokare Unaipon
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Unaipon PRÉNOM(S) ≈ Mokare GE ≈ Vingt-neuf ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans le Queensland, entre Opalton et Longreach STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ou en couple, au choix MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ au secours j’ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Booboo Stewart CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

les points clés de son histoire

Né entre Opalton et Longreach, il ne le saura jamais mais avec lui est née une petite fille. Parents pauvres, vivants sur les routes. Père aux origines aborigènes anglaises et russes, mère aux origines japonaises, chinoises et coréennes. La jumelle sera abandonnée à l’orphelinat de Longreach, les parents pensant qu’il serait plus facile d’élever qu’un seul enfant et surtout que le petit garçon pourrait les aider au quotidien, semblant de meilleure constitution. Certains diront que c’était injuste pour la petite fille de grandir sans sa famille, sans son jumeau, d’autres diront que c’était injuste pour le petit garçon de grandir dans l’idée qu’il serait utile. Mais finalement, personne ne le saura jamais…
Mokare a donc grandit, l’impression qu’il manquait constamment quelque chose à sa vie. Il a été curieux le garçon, alors dès qu’il a pu il est parti de chez lui explorer l’Australie. De petits boulots en petits boulots, il a appris beaucoup en autodidacte et le voilà de retour dans le petit village aborigène qui l’a vu grandir parce que sa mère est décédée. Ce retour va lui apporter une surprise et une surprise de taille.


@Catarina Welch FT Fivel Stewart

Soeur Jumelle≈Ils ne se connaissent pas, mais se sont toujours manqués l’un à l’autre. L’impression d’une partie manquante en permanence. Ils ont grandi séparés, ne se sont jamais croisés, n’ont même jamais supposé que l’autre existait, bien que Catarina se soit souvent demandé si sa famille biologique existait quelque part. La ressemblance est si frappante qu’ils ne pourront nier le lien qui les unis. (a)




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


(libre) BOOBOO STEWART IUJCx06
(libre) BOOBOO STEWART FNBeq17
(libre) BOOBOO STEWART FEs4GtV
(libre) BOOBOO STEWART Pfed6Eg
(libre) BOOBOO STEWART OfFbxmO


Dernière édition par Catarina Welch le Ven 2 Fév 2024 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
(libre) BOOBOO STEWART X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
(libre) BOOBOO STEWART 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : (libre) BOOBOO STEWART E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
(libre) BOOBOO STEWART 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
(libre) BOOBOO STEWART 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

(libre) BOOBOO STEWART Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) BOOBOO STEWART (libre) BOOBOO STEWART EmptyVen 2 Fév 2024 - 8:12




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Et bienvenue par ici (libre) BOOBOO STEWART 1557708215
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon scénario et si tu es par ici j'imagine qu'il a du te plaire. :fuhu: Je mord pas (c'est promis :OO: ), je suis une membre active et qui peut répondre assez rapidement, cependant il n'y a aucune pression de votre côté, je comprend et respecte le rythme de chacun (libre) BOOBOO STEWART 2523491165 Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp :l:

AVATAR ≈ Il parait plutôt évident qu'il est difficilement négociable, mais on peut en discuter (libre) BOOBOO STEWART 674657830 .

PSEUDO ≈ Négociable, j'ai mit cela surtout pour ne pas l'appeler X.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Quelqu'un qui réponds aux exigences du forum me convient parfaitement :l: .

PETIT PLUS ≈ Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous décidez de prendre le jumeau de ma Rina. Ce lien risque de promettre de fabuleux rps, c'est certain. Des moments compliqués, mais d'autres plus heureux j'imagine (libre) BOOBOO STEWART 2954228499 Ils pourraient très bien évolués, comme être déchirés par cette nouvelle. J'ai hâte en tout cas de rp avec ce frère pour plus de drama (libre) BOOBOO STEWART 2954228499 (libre) BOOBOO STEWART 2891754501 :l:






TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


(libre) BOOBOO STEWART IUJCx06
(libre) BOOBOO STEWART FNBeq17
(libre) BOOBOO STEWART FEs4GtV
(libre) BOOBOO STEWART Pfed6Eg
(libre) BOOBOO STEWART OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) BOOBOO STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-