AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Happy new year :: Catarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Happy new year :: Catarina 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyVen 19 Jan - 1:27


31 décembre. Tu étais revenue de Kilcoy depuis deux jours et tu ne voulais pas y retourner pour la fête de nouvelle année. Tu savais que tes frères ne seraient pas là et tu n’avais pas envie que tes parents surveillent ton alimentation et tentent de te convaincre de manger les plats gras que ta mère et les voisins apporteraient. Comme à chaque année, ta mère avait invité les voisins à venir passer la soirée à la maison et le repas prenait forme de potluck. Les dernières journées à Kilcoy n'avaient pas été faciles. Tu avais dû leur expliquer ce qui n’allait pas, depuis quand tu étais anorexique, pourquoi tu ne leur en avais jamais parlé. Tu avais vu dans le visage de ta mère qu’elle était anéantie. Tu avais également vu dans le visage de ton père qu’il ne comprenait pas, qu’il tentait de ne pas juger après ce que tu avais dit à Rhett, mais qu’il avait de la difficulté à percevoir que tu n’étais pas capable de mettre une fourchette dans ta bouche. Bien que tu ne voulais pas passer cette soirée seule, tu ne savais pas encore qu’est-ce que tu allais faire. Tu étais chez toi, dans le salon de ton petit appartement à faire défiler ton facebook lorsque tu tombas sur une publicité d’un petit salon de thé qui avait l’air d’avoir une ambiance douce et chaleureuse. Tu décida d’aller faire un petit tour et voir si c’était un endroit que tu pouvais adopter pour travailler tranquille et pour peut-être, qui sait, te faire de nouvelles connaissances.
Ça faisait maintenant une heure que tu étais arrivé à l’Atelier du Thé. Tu t’étais commandé un London Fog au lait d’amande ainsi que des petits feuilletés aux champignons. Le thé n’était pas mauvais, mais tu étais vraiment une femme de café. Par contre, tu appréciais bien le breuvage, sans dire que ça remplacerait ta tasse de caféine lorsque tu te levais le matin. Les feuilletés étaient un peu plus difficiles pour toi à manger. Ils étaient très bons, mais tu avais de la difficulté à manger toute ton assiette. Tu ne pouvais t’empêcher de te demander la quantité de gras qu’il y avait à l’intérieur. Tu pris quelques grandes inspirations, te dépêcha à terminer et leva le regard vers le restant de la salle à manger. Tu constata alors que l’endroit était bondé. Tu voyais la jeune femme qui avait à peine ton âge faire le plus vite qu’elle le pouvait le relais entre les cuisines et les tables de ses clients. Tu la regardais avec attention pour éviter que ton estomac était plein. Tu ne voulais pas finir l’année 2023 en vomissant tes tripes dans la toilette du salon de thé. Puis, une idée te traversa l’esprit. Tu suivis la jeune femme lorsqu’elle se dirigea dans la cuisine et tu entras derrière elle. ”Excuse-moi, mon nom c’est Ethel. J’ai déjà travaillé dans un café, je vais t’aider à servir. Dis-moi quoi aller porter où et je m’occupe de le faire. Je peux même prendre les commandes, mais je te laisse t’occuper de faire les commandes et de faire payer les gens. Dis-moi je commence avec quoi ?” Tu ne laissas pas le choix à la femme de dire quoi que ce soit. De toute manière, de ton point de vue, elle n’avait pas vraiment le moyen de refuser ton aide.

@Catarina Welch





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Happy new year :: Catarina 1ysriBC
Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina ZsxbA8o
Happy new year :: Catarina Dr4dErc
Happy new year :: Catarina F1sCl73
Happy new year :: Catarina LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Happy new year :: Catarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Happy new year :: Catarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Happy new year :: Catarina 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptySam 20 Jan - 16:35




Happy New Year



It's the most wonderful time of the year
With the kids jingle belling
And everyone telling you be of good cheer
It's the most wonderful time of the year

  @Ethel Hartfield
L'ATELIER DU THÉ - 31 DÉCEMBRE 2023 - 18h00


Le 31 Décembre, la veille de la nouvelle année. Qu’est-ce qui a décidé Catarina d’ouvrir ce jour-là et pire que tout, qu’est-ce qui a bien pu la pousser à garder la boutique ouverte en nocturne ? Elle se mord les doigts à présent, surtout qu’elle a décidé de laisser leurs soirées à ses employés, étant certaine qu’elle pourrait se débrouiller seule. Dans sa volonté de proposer des brunchs en 2024, la jeune femme s’essaye au salé depuis plus d’un mois et propose des amuses bouchés salées le midi. Aujourd’hui, elle a décidé d’en proposer jusqu’à ce qu’elle n’ai plus rien dans les cuisines. Elle sera ouverte jusqu’à vingt-et-une heure environ et il est à peine dix-huit heures. Heureusement que le salon n’est pas immense, sinon elle aurait eu encore plus de monde à servir alors que c’est déjà bien assez compliqué avec la vingtaine qu’elle a actuellement. Elle a de la chance Carina, ses clients ne sont pas tous impatients, ils prennent le temps de lire des livres, rires avec leurs amis sans regarder le temps qui passe. Ça lui permet de souffler un peu, mais c’est de plus en plus difficile.

Elle ramasse la vaisselle et se dirige en cuisine pour tout poser sur le plan de travail qu’elle regarde, dépitée. La vaisselle s'amoncelle et il va falloir qu’elle mette tout dans le lave-vaisselle rapidement où elle va vite se retrouver sans assiette. Son regard se tourne vers la porte de la cuisine et croise celui d’une jeune-femme. Avant qu’elle n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, l’intruse prend la parole.

- Excuse-moi, mon nom c’est Ethel. J’ai déjà travaillé dans un café, je vais t’aider à servir. Dis-moi quoi aller porter où et je m’occupe de le faire. Je peux même prendre les commandes, mais je te laisse t’occuper de faire les commandes et de faire payer les gens. Dis-moi je commence avec quoi ? » Carina reste quelques instants sans voix, observant seulement la jeune femme le temps que les informations arrivent jusqu’à son cervaux un peu fatigué en cette fin de journée.

- Je… Oui… ok… » Arrive-t-elle à articuler dans un premier temps pendant qu’elle réfléchit à ce qui doit être fait en priorité. « Il faudrait remplir le lave-vaisselle et lancer un cycle rapide histoire de récupérer quelques assiettes parce que je vais en manquer… » Dit-elle avant d’ajouter, légèrement gênée par la situation : « T’es pas obligée de faire ça… » Donne-t-elle vraiment l’impression d’être débordée et de ne pas être capable de gérer sa propre boutique ? Elle est un peu vexée sur le coup, mais encaisse sans rien dire, commençant à remplir le lave-vaisselle.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina FNBeq17
Happy new year :: Catarina FEs4GtV
Happy new year :: Catarina Pfed6Eg
Happy new year :: Catarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Happy new year :: Catarina 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyMer 24 Jan - 0:57


Tu te sentais fragile et tu refusais catégoriquement de terminer l’année 2023 et de commencer 2024 en vomissant le maigre repas que tu avais ingéré assise seule à la table de l’Atelier du Thé. Pas que ce que tu avais mangé n’était pas bon, au contraire. Tu avais vraiment apprécié les petites bouchées aux champignons que tu avais choisis, mais tu sentais qu'elles étaient dans ton estomac et tu détestais cette sensation. Tu étais beaucoup plus habituée à ressentir la douleur du vide à l’intérieur de toi dernièrement. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu décidas de te rendre en cuisine et de donner un coup de main à la femme qui semblait être la propriétaire de l’endroit. Tu savais qu’en t’occupant l’esprit et les mains, c’était beaucoup moins dangereux de terminer à genou devant les toilettes. « Je… Oui… ok… » Tu sentis l’hésitation dans sa voix, mais la brune avait bien dû se rendre compte qu’elle n’avait pas vraiment le loisir de refuser ton aide. « Il faudrait remplir le lave-vaisselle et lancer un cycle rapide histoire de récupérer quelques assiettes parce que je vais en manquer… » Tu hocha de la tête et entreprit de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle en question. Tu étais chanceuse, c’était le modèle qu’il y avait lorsque tu avais travaillé au café en question. Tu savais exactement comment il fonctionnait. « T’es pas obligée de faire ça… » Tu relevas la tête vers elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle te rendait elle-même un service en acceptant ton aide. Tu ne pouvais pas te permettre de perdre plus de poids que maintenant. Tu savais que chaque séance de jeûne, chaque vomissement te rapprochaient un peu plus vers un problème de santé grave, vers une hospitalisation. « Je t’assure que ça me fait plaisir. J’étais toute seule assise à ma table et je vais être plus utile ici à faire ta vaisselle que de te regarder courir toute seule. » Tu rinças quelques ustensiles et plats un peu trop sale pour être mis comme ça dans le lave-vaisselle et te rendit compte que ta phrase pouvait être mal interprétée. « Pas que je pense que tu ne te débrouilles pas bien, mais ça te donnera l’occasion de plus en profiter avec tes clients. » Lorsque toute la vaisselle fut en train de se faire laver, tu passas à côté d’elle, te rendit en salle et entreprit de débarrasser les clients qui avaient terminé de manger, reviens en cuisine. Le cycle de nettoyage déjà terminé, tu ouvris la porte pour que ļe tout refroidisse pendant que tu jetais ce qui restait dans les toilettes. Tu rangeas ce qui était propre où ça allait, non sans difficulté puisque tu ne connaissais pas du tout la cuisine de Catarina, mais tu te débrouillas plutôt bien selon toi. Lorsque cette dernière repassa dans la cuisine, tu levas ton regard vers elle. « Tout est propre et rangé, j’ai débarrasser les clients qui avaient terminé de manger. Qu’est-ce qui t’aiderais par la suite ? » Tu étais quand même surprise de ne pas avoir rien brisé et de n’avoir rien échappé sur les clients. Il fallait croire que ta maladresse était restée à ton appartement ce soir-là et ça t'arrangeait plutôt bien. Tu n’aurais pas voulu faire mauvaise impression alors que c’était toi qui avait insisté pour donner un coup de main.

@Catarina Welch





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Happy new year :: Catarina 1ysriBC
Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina ZsxbA8o
Happy new year :: Catarina Dr4dErc
Happy new year :: Catarina F1sCl73
Happy new year :: Catarina LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Happy new year :: Catarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Happy new year :: Catarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Happy new year :: Catarina 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyJeu 25 Jan - 16:13



Happy New Year



It's the most wonderful time of the year
With the kids jingle belling
And everyone telling you be of good cheer
It's the most wonderful time of the year

  @Ethel Hartfield
L'ATELIER DU THÉ - 31 DÉCEMBRE 2023 - 18h00


- Je t’assure que ça me fait plaisir. J’étais toute seule assise à ma table et je vais être plus utile ici à faire ta vaisselle que de te regarder courir toute seule. » Lui lance la brune tandis que la propriétaire des lieux lui indique qu’elle n’est pas obligée de l’aider. « Pas que je pense que tu ne te débrouilles pas bien, mais ça te donnera l’occasion de plus en profiter avec tes clients. » Si Catarina a été un chouïa vexée, ce sentiment est bien vite parti. Elle a finit par laisser la jeune femme s’occuper de ranger la vaisselle dans le lave-vaiselle pendant qu’elle retournait en salle pour noter les commandes de ses clients. Après un certain temps, Rina retourne en cuisine et découvre une cuisine sans vaisselle qui traîne et plutôt bien rangée. Elle sourit à la jeune femme. « Tout est propre et rangé, j’ai débarrasser les clients qui avaient terminé de manger. Qu’est-ce qui t’aiderais par la suite ? » Rina regarde autour d’elle et réfléchit. Habituellement son employée sait se débrouiller, mais là c’est différent. Ethel n’est pas une employée et elle ne connaît rien aux locaux.

- Je vais préparer les assiettes et si tu te sens de les rapporter en salle, je veux bien que tu le fasse. Tout est noté sur les bons de commandes et tu as le numéros des tables sur le porte juste là. » Elle lui indique la porte qui donne accès à la salle. Le temps qu’elle fasse les assiettes, Ethel a un peu de temps pour se repérer. La jeune femme a déjà travaillé dans un café, donc elle connait le monde de la restauration, elle est déjà un minimum formée. Ce qui rassure un minimum la brune. La jeune femme se met sur le dressage de ses plats, c’est le minimaliste, mais elle mise sur la qualité de ses préparations. Elle a fait simple ce soir, un risotto aux poireaux avec des copeaux de parmesan pour ceux qui ne sont pas vegans. Il n’y en a d’ailleurs bientôt plus et il faut qu’elle le notifie clairement. « Avant d’apporter les assiettes, tu peux noter sur le panneaux à l’entrée que nous n’avons plus de plat et qu’on accepte plus personne ? » Plus de plat signifie qu’elle va bientôt fermer, c’était le deal qu’elle avait annoncé sur instagram et à l’entrée.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina FNBeq17
Happy new year :: Catarina FEs4GtV
Happy new year :: Catarina Pfed6Eg
Happy new year :: Catarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Happy new year :: Catarina 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyLun 29 Jan - 1:19


« Je vais préparer les assiettes et si tu te sens de les rapporter en salle, je veux bien que tu le fasse. Tout est noté sur les bons de commandes et tu as le numéros des tables sur le porte juste là. » En attendant que la jeune femme remplissent les dites assiettes, tu te dirigeas vers l’endroit où les numéros de tables étaient inscrites et commença à l’analyser en regardant dans la salle pour essayer de se faire des repères. « Avant d’apporter les assiettes, tu peux noter sur le panneaux à l’entrée que nous n’avons plus de plat et qu’on accepte plus personne ? » Tu partis avec un crayon et prit le temps d’écrire de ta plus belle main, ajouta des petits dessins de fleurs simples pour agrémenter le panneau. Tu retourna par la suite en cuisine et attrapas les premières commandes et te dirigea vers les clients dans la salle à manger. Tu partais seulement avec deux assiettes à la fois pour ne pas rien échapper et marchais tranquillement pour ne pas te prendre les pieds et tomber. Tu voulais aider Catarina et non pas lui ajouter du travail en l’obligeant à recommencer. Tu prenais quelques instants pour parler aux clients. Tu ne te pressais pas vraiment, te disant que ce que tu faisais l’aidait de toute manière même si tu n’étais pas la plus rapide. Lorsqu’elle t’annonça que les dernières assiettes étaient faites, tu repassas en salle à manger pour aller chercher les assiettes sales. Tu les mis dans le lave-vaisselle, retourna chercher le restant de la vaisselle sale au fur et à mesure que les clients partaient et lança une dernière machine avant de t’asseoir sur le comptoir de la cuisine. Tu avais comme idée d’attendre que la vaisselle soit terminée de laver pour la ranger au bon endroit et partir vers ton appartement. Tu attrapa ton téléphone, regarda rapidement les réseaux sociaux, lança un regard à ta boîte sms qui était vide. Tes frères n’avaient pas encore daigné faire signe de vie depuis votre repas du 24 décembre qui avait frôlé le désastre. Tu releva la tête lorsque tu entendis la brune entrer en cuisine. « Je dois t’avouer que les petites bouchées aux champignons que j’ai pris ce soir étaient vraiment délicieuses. » Et ton cerveau avait mieux toléré de les garder dans ton estomac que si tu avais mangé quelque chose avec de la viande. En fait, c’était peut-être là le secret de ta guérison ? Devenir végétarienne ?

@Catarina Welch





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Happy new year :: Catarina 1ysriBC
Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina ZsxbA8o
Happy new year :: Catarina Dr4dErc
Happy new year :: Catarina F1sCl73
Happy new year :: Catarina LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Happy new year :: Catarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Happy new year :: Catarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Happy new year :: Catarina 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyMer 31 Jan - 0:44



Happy New Year



It's the most wonderful time of the year
With the kids jingle belling
And everyone telling you be of good cheer
It's the most wonderful time of the year

  @Ethel Hartfield
L'ATELIER DU THÉ - 31 DÉCEMBRE 2023 - 18h00


Catarina s’occupe de ses tâches, mais ne peut s’empêcher de jeter un oeil vers la salle dès qu’elle le peut. Elle ne connaît pas Ethel, ne sait pas si elle peut avoir confiance en elle et en ses capacités. Pourtant, la soirée se déroula plutôt bien. Ethel attrapait les assiettes, les apportait aux clients, récupérait la vaisselle sale et la rangeait dans le lave-vaisselle. Pendant ce temps, Catarina pouvait s’occuper de dresser les plats et les desserts. Les dernières assiettes partent, Rina retourne en salle pour commencer à ranger quelques livres qui traînent et s’occuper de son comptoir à thés. Il faut ranger, nettoyer et filmer les gâteaux qui restent au besoin. Elle encaisse quelques clients et retourne derrière pour apporter les dernières parts de gâteaux. Elle trouve Ethel assise sur le comptoir, lave-vaisselle lancé, rien qui traine.

- Je dois t’avouer que les petites bouchées aux champignons que j’ai pris ce soir étaient vraiment délicieuses. » Catarina sourit. Elle est contente que ses plats aient pu plaire. Les bouchées aux champignons faisaient guise d’entrée, Rina fronça les sourcils un instants, pensive.

- Merci, mais c’est tout ce que tu as mangé ? » Demande-t-elle un peu précipitamment. Aurait-elle oublié de lui servir le plat en suivant ? La brune se sent mal. Non seulement elle ne l’a pas servit entièrement mais en plus Ethel s’est retrouvée à l’aider au lieu de manger. Elle n’a pas fait attention à la maigreur des traits d’Ethel, n’a pas fait de conclusions hâtives, ne s’est donc pas rendue compte que la jeune femme en face souffre d’un trouble alimentaire. « Tu veux manger autre chose ? » La brune regarde autour d’elle, il ne reste plus grand chose à part des morceaux de red velvet ou de carrot cake. Elle ouvre son frigo et voit trôner dans un plat quelques bouchées aux champignons. « Je n’ai pas mangé, je pensais le faire après le service. Il reste des bouchées aux champignons si tu veux et des parts de gâteaux. » Elle retourne en salle pour encaisser les derniers clients et ferme les rideaux puis la porte d’entrée. Elle retourne dans la cuisine et s’asseoit sur un tabouret. « Je ne sais pas comment te remercier Ethel et je suis vraiment désolée que tu te sois sentie obligée de m’aider plutôt que de profiter de ton repas. » Note à elle-même : Si elle ouvre l’année prochaine pour le 31 il lui faudra un ou deux employés. « Tu n’as pas des gens à retrouver pour fêter la nouvelle année ? » Demande la brune un peu indiscrètement.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina FNBeq17
Happy new year :: Catarina FEs4GtV
Happy new year :: Catarina Pfed6Eg
Happy new year :: Catarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Happy new year :: Catarina 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptySam 10 Fév - 23:36


Lorsque tu avais décidé d’aller passer la soirée à L’Atelier du Thé, tu étais loin de penser que tu allais consacrer une partie de la soirée à faire le service. Toutefois, tu avais eût l’impression d’être utile et ça t'avait fait oublier que personne avait pensé t'inviter à te joindre à eux pour la dernière soirée de l’année. Tu avais pu parler à des gens, avoir du plaisir et les sourires des clients inconnus t’avaient fait du bien. Lorsque la propriétaire des lieux te retrouva en cuisine, tu étais assise sur le comptoir, en train de regarder ton facebook. Le coeur te serrait à voir tes connaissances mettre des photos de leur soirées du nouvel an avec le sourire sur leurs lèvres. Tu décidas de fermer ton application et de ranger ton téléphone portable. Tu ne passais pas une mauvaise soirée et tu devais te concentrer là-dessus. «Merci, mais c’est tout ce que tu as mangé ? » Sa question te perturba légèrement. Tu ne t’attendais pas qu’une inconnue questionne la quantité de nourriture que tu avais ingéré. Tu figeas quelques secondes et te rendu compte qu’elle n’analysait pas ta silhouette et que sa remarque n’avait probablement rien à avoir avec ton poids. « Avec un london fog ! » Tu ne portas pas de commentaire sur le thé que tu avais bu puisque tu ne l’avais pas trouvé mauvais, mais il fallait dire que rien ne battait une bonne tasse de café. Tu n’étais pas vraiment type thé à la base. « Tu veux manger autre chose ? Je n’ai pas mangé, je pensais le faire après le service. Il reste des bouchées aux champignons si tu veux et des parts de gâteaux.» Tu pris quelques instants pour réfléchir. Tu ne savais pas trop si tu réussirais à supporter de manger encore. Quoi qu’il s’était passé un certain moment depuis que tu avais terminé de manger les bouchées de champignons. Tu allais être capable de supporter de manger un peu encore. Ce n’était pas comme si tu t’étais gavé toute la journée. « Je peux bien te prendre un carrot cake. Lorsque je les servais ce soir, l’odeur m’attirait. » Et tu avais la dent plutôt sucrée. Tu savais que c’était jouer avec le feu de manger une pâtisserie, mais si tu restais avec Catarina encore un bon instant, tu réussirais probablement à le garder dans ton estomac. « Je ne sais pas comment te remercier Ethel et je suis vraiment désolée que tu te sois sentie obligée de m’aider plutôt que de profiter de ton repas. » Tu lui fis un sourire bienveillant. Tu ne voulais pas que Catarina ait l’impression que tu l’avais pris en pitié. Tu l’avais fait parce que tu en avais envie. « Je n’ai rien fait par obligation. J’étais seule à ma table et t’aider m’a permis de parler avec les autres clients et passer un bon moment. Si je n’avais pas eût envie de t’aider, je ne te l’aurais pas proposé. » Tu avais un sourire bienveillant sur ton visage. Tu voulais qu’elle comprenne que tu étais sincère et que tu n’essayais pas seulement de la rassurer avec tes paroles. « Tu n’as pas des gens à retrouver pour fêter la nouvelle année ? » Sa curiosité était désarmante, mais tu goûtais à ta propre médecine. Tu faisais pareil avec les autres et tu comprenais maintenant que ça pouvait être un peu agaçant. Par contre, tu choisis d’être sincère avec elle. « Mes parents habitent à l’extérieur de la ville, mon frère cadet doit être de garde à l’hôpital et mon frère aîné doit être occupé avec des amis ou bien avec sa petite amie. Je suis toute seule ce soir. Mais toi, j’imagine que tu attends que je quitte pour aller retrouver les tiens ? » Tu n’avais pas hésité à lui retourner sa question. Après tout, elle devait être capable de faire face également à de la curiosité.





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Happy new year :: Catarina 1ysriBC
Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina ZsxbA8o
Happy new year :: Catarina Dr4dErc
Happy new year :: Catarina F1sCl73
Happy new year :: Catarina LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Happy new year :: Catarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Happy new year :: Catarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Happy new year :: Catarina 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptySam 16 Mar - 18:43



Happy New Year



It's the most wonderful time of the year
With the kids jingle belling
And everyone telling you be of good cheer
It's the most wonderful time of the year

  @Ethel Hartfield
L'ATELIER DU THÉ - 31 DÉCEMBRE 2023 - 18h00


Ethel lui confie qu’elle a beaucoup aimé les petites bouchées aux champignons qu’elle a proposé ce soir et elle sourit, légèrement gênée. Catarina est de ces gens qui ne savent pas trop comment recevoir un compliment. Elle lui demande alors si c’est la seule chose qu’elle a mangé.

- Avec un london fog ! » Ce n’est pas de la nourriture à proprement parlé et Rina espère que la jeune femme n’a pas prit ça comme une sorte de jugement de sa part. Elle lui propose alors de manger autre chose, il reste quelques bouchées justement et des parts de gâteaux. « Je peux bien te prendre un carrot cake. Lorsque je les servais ce soir, l’odeur m’attirait. » La brune s’empresse alors de récupérer une part et de servir celle-ci. Rina enchaîne en s’excusant de lui avoir donné l’impression qu’elle avait besoin d’aide et qu’elle se soit sentie obligée de l’aider. « Je n’ai rien fait par obligation. J’étais seule à ma table et t’aider m’a permis de parler avec les autres clients et passer un bon moment. Si je n’avais pas eût envie de t’aider, je ne te l’aurais pas proposé. » C’est rare de croiser des gens comme Ethel et Catarina en a conscience. Ça lui va droit au coeur. Elle en profite pour lui demander si elle n’a pas quelqu’un à retrouver pour fêter le nouvel an, il y a encore quelques heures avant de passer à la nouvelle année. « Mes parents habitent à l’extérieur de la ville, mon frère cadet doit être de garde à l’hôpital et mon frère aîné doit être occupé avec des amis ou bien avec sa petite amie. Je suis toute seule ce soir. Mais toi, j’imagine que tu attends que je quitte pour aller retrouver les tiens ? »

- Non, j’ai prévenu ma famille que je ne pourrais pas être avec eux puisque j’ouvrais le salon de thé pour la soirée. » Commence-t-elle. « Techniquement j’aurais pu fermer beaucoup plus tard… » Elle regarde l’heure et remercie tout de même le ciel de s'apercevoir qu’il y a encore du temps avant que minuit ne sonne. Les affaires ont bien marché finalement et elle en est plutôt contente, d’autant plus que c’est allé vite. « Mes parents sont à Longreach et je ne suis pas certaine de ce qu’on prévu mes frères et sœurs, je crois que certains le font entres amis… » Elle se rend compte, avec beaucoup de honte, qu’elle ne se souvient pas de ce qu’a prévu sa famille. Elle était tellement obnubilée par sa propre soirée qu’elle n’a pas retenu ou se trouverait les siens. Elle est quasi certaine que ses frères vont le fêter ensembles, mais pour Olivia et Andrea, elle n’en est plus sûre. « Je crois que j’étais tellement stressée par cette soirée que j’en ai oublié ce qu’ils avaient prévu, j’ai honte… » Rina se lève du tabouret et se dirige vers les parts de gâteaux et se met à en grignoter quelques bouts. « Tu fais quoi dans la vie Ethel ? » Elle la regarde d’un coup. « Je peux t’appeler Ethel ? » Elles se tutoient déjà, mais sait-on jamais…


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina FNBeq17
Happy new year :: Catarina FEs4GtV
Happy new year :: Catarina Pfed6Eg
Happy new year :: Catarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Happy new year :: Catarina 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina EmptyMar 16 Avr - 23:59


« Non, j’ai prévenu ma famille que je ne pourrais pas être avec eux puisque j’ouvrais le salon de thé pour la soirée. Techniquement j’aurais pu fermer beaucoup plus tard… » Tu hocha de la tête. Tu avais déjà travaillé pendant les fêtes dans le temps que tu étais encore aux études et tu ne t’ennuyais pas vraiment de ça. Pourtant, ça te permettrait de ne pas être seule pendant Noël et le jour de l’an alors que tes frères avaient clairement autre chose à faire que de passer du temps en famille. D’aider Catarina t’avais permis de refaire une petite excursion dans le monde du service à la clientèle et bien que tu n’avais pas détester, tu t’étais rendue compte que tu ne t' ennuyais pas vraiment. « Ce n’est pas trop mal, tu vas pouvoir profiter du restant de la soirée plus tranquille et faire le grand saut vers la nouvelle année sans avoir à te préoccuper que tout le monde ait de quoi se satisfaire. » Tes paroles se voulaient bienveillantes. Tu avais la forte conviction que peu importe dans quel domaine travaillait les gens, tout le monde devrait pouvoir passer le cap du nouvel an en compagnie de ses proches. Tu savais toutefois que ce n’était pas tout le monde qui pensait comme toi. En fait, tu avais l’impression que tu étais une des rares personnes qui accordaient encore beaucoup d’importance aux fêtes. « Mes parents sont à Longreach et je ne suis pas certaine de ce qu’on prévu mes frères et sœurs, je crois que certains le font entres amis… » Tu haussas les sourcils. Même si tu étais née en Australie, tu ne savais pas où se situait Longreach. Tu avais l’impression que c’était plutôt loin puisque tu connaissais quand même assez bien les villes et villages autour de Brisbane et de Kilcoy. « Humm… Longreach… Je ne pense pas connaître. C’est loin d’ici ? » Ta grande curiosité naturelle faisait en sorte que tu ne t’étais pas demandé si ta question était indiscrète avant de la poser. Pour toi, c’était naturel de t’intéresser à la vie des autres même s’ils étaient en fait de parfait inconnu comme Catarina. « Je crois que j’étais tellement stressée par cette soirée que j’en ai oublié ce qu’ils avaient prévu, j’ai honte… » Tu lui fis un petit sourire compatissant. Tu pouvais comprendre que d'ouvrir le salon de thé le 31 décembre demandait beaucoup de planification et que la charge mentale était suffisante pour oublier de se préoccuper d'autre chose. « Tu vois, je suis sûre qu’ils ne t’en tiendront pas rigueur. Ouvrir le salon de thé ce soir a du te demander énormément de préparations. Ça va vous donner une occasion et une raison de vous appeler ou de vous voir pour vous demander ce que vous avez fait chacun de votre côté pour la fin d’année. » Tu espérais seulement que les frères et soeurs de Catarina n’étaient pas seuls comme tu t’étais retrouvée. Enfin, tu n’étais plus vraiment seule puisque tu étais maintenant avec la brunette. « Tu fais quoi dans la vie Ethel ? Je peux t’appeler Ethel ? » Tu avais l’impression de te retrouver face à une possible nouvelle amie. Tu te sentais bien assise sur ce comptoir en train de dévorer ton gâteau à la carotte à discuter tranquillement avec la jeune femme. « Bien sûr que tu peux m’appeler Ethel. Je suis l’assistante pro d’un homme qui est doyen à l’université de Brisbane et qui a une émission à ABC. Hassan Jaafari. Est-ce que tu sais qui il est ? »





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Happy new year :: Catarina 1ysriBC
Happy new year :: Catarina IUJCx06
Happy new year :: Catarina ZsxbA8o
Happy new year :: Catarina Dr4dErc
Happy new year :: Catarina F1sCl73
Happy new year :: Catarina LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Happy new year :: Catarina Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy new year :: Catarina Happy new year :: Catarina Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Happy new year :: Catarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-