AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 sleepless night (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
sleepless night (tommy) - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8331 POINTS : 730

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (06/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
jordan (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

sleepless night (tommy) - Page 2 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

sleepless night (tommy) - Page 2 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

sleepless night (tommy) - Page 2 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 03 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

sleepless night (tommy) - Page 2 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01 › birdie 03
RPs TERMINÉS : 2023birdie 01birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

sleepless night (tommy) - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
sleepless night (tommy) - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

sleepless night (tommy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sleepless night (tommy) sleepless night (tommy) - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:06


Plus Lene partageait de détails sur le fonctionnement de sa famille et sur les relations qui en unissaient les membres de la fratrie, plus il avait la sensation d'y trouver une certaine résonance vis-à-vis des Warren, et se prenait donc d'une certaine compassion pour la Lene alcoolisée qui – sans doute – ne se serait pas montrée si bavarde au sujet de ses tares familiales si son taux d'alcoolémie avait été un peu plus bas. « Non, mon frère aîné est aussi soumis à elle que mes parents, et moi, elle m'a toujours réprimée et harcelée. Puis mon petit frère, je ne sais pas, je ne le connais pas. » Elle avait haussé les épaules « Mais c'est pas grave. Un jour, nos parents seront morts. Mes frères auront leur vie, et vu son caractère, elle sera seule. Ça me suffit amplement d'imaginer ce jour-là. » Il ne pouvait pas la blâmer, pour la simple et bonne raison que lui-même trouverait sans doute un certain réconfort dans l'idée que Marius vive une vie misérable. Il ne serait jamais seul, lui, Tommy avait la certitude que quoi qu'il advienne son frère aîné pourrait toujours compter sur l'admiration aveugle de Margaret à son égard, mais parfois il se prenait à espérer qu'un jour tous les deux se retrouveraient en minorité, et alors le barbu se foutrait bien de la place que lui-même pouvait avoir au sein des Warren. Se gardant quoi qu'il en soit de tout commentaire supplémentaire, Tommy n'avait malgré tout pas pu taire sa curiosité quant à ce type peu recommandable que Lene avait chipé à sa sœur « Et bien, faut être un sacré connard pour te tirer avec la sœur de ta fiancée à quinze minutes de passer devant l'autel non ? » Touché. « C'était pas le genre de mec avec lequel tu construis quelque chose. Tu sais quand j'y pense, je n'aurais pas du intervenir là-dedans parce qu'Eva aurait été aussi malheureuse mariée à ce type que larguée devant l'autel. » La mention du prénom Eva avait laissé Tommy pensif un instant. C'était bête, maintenant qu'il y pensait la description de Lene ressemblait un peu à cette fille qu'il avait fréquenté au lycée (il y avait une éternité, donc). Elles avaient le même prénom … La coïncidence lui avait arraché un bref sourire amusé. Pour un peu il aurait pu en conclure qu'être bêcheuse et insupportable était un trait commun à celles qui portaient ce prénom. « Mais tu oublies le scandale. Pas de fuite devant l'autel, pas de scandale … pas de scandale, pas de quoi jubiler. Du moins pour toi. » Véridique, c'était la seule chose qui était venue là l'esprit de Tommy. Preuve qu'il ne fallait pas compter sur l'un pour rattraper l'autre. Au fond il était certain de pouvoir se mettre à détester cette Eva uniquement pour le parallèle qu'il lui était capable de faire avec son propre frère.

La regardant s’empiffrer avec plaisir – et n'étant pas en reste de son côté – il ne pouvait s'empêcher de se faire la réflexion que sa propre mère s'horrifierait de ce repas abusif tant dans le contenu que dans l'heure à laquelle il était dégusté, et de se dire qu'au fond Lene lui donnait un peu l'impression d'une version féminine de lui-même. Il partageait certains points communs avec Scarlett, bien sûr, mais ce n'était pas totalement la même chose … Lene lui donnait vraiment l'impression étrange de donner vie à toutes les manies qu'il avait conscience de lui-même posséder. L'écoutant lui conter les raisons pour lesquelles la plage était de toute évidence l'un de ses endroits favoris, assez pour qu'elle y dorme, il s'était amusé de la voir s'exclamer « Parce que je passe ma vie à poil c'est ça ? » lorsqu'il avait évoqué ces voisins qu'elle ne croisait de toute évidence pas souvent « OH ! Parce que je ne suis jamais là c'est ça ? Je suppose, même si j'dois pas être la voisine idéale quand j'suis chez moi. » Possible, Tommy n'en savait pas non plus suffisamment sur ses habitudes pour pouvoir répondre à cette question. Et puis, le voisin idéal dépendait de chacun, au fond. Même Tommy aurait pu faire office de voisin idéal, si l'un des occupants de son palier ne détestait pas les enfants au point de se changer en bouledogue aigri dès qu'il croisait le brun et sa fille dans le couloir. Mais il s'égarait. La plage, le surf, une passion qu'il n'aurait d'ailleurs pas soupçonné chez la jeune femme sans trop pouvoir dire pourquoi « Et pourtant si j'avais pas été envoyée à l'autre bout du monde après l'histoire de la fille qui est « morte » j'aurais pu faire des compétitions ici, devenir une championne, tout ça. » Le ton avait changé, Tommy se demandait s'il avait sans le vouloir touché à un point sensible « Toi, t'en fais pas ? » lui avait-elle finalement demandé, le brun justifiant la chose par son animosité envers la plage et ses inconvénients « Bwaah, pour éviter ça faut savoir où aller. » Elle parlait des touristes sans doute, peu de chance que n'importe laquelle des plages du pays permette d'éviter le sable et le sel, en revanche. « J'crois que le Canada m'a un peu trop donné goût à la neige … Peut-être que les deux ne sont pas compatibles. » Qu'on ne pouvait pas se mettre à aimer la neige, et en même temps tenter d'aimer la plage. « Mais tu m'intrigues. Qui sait, peut-être qu'un jour si je passe dans le coin j'aurai le plaisir de te voir juchée sur une planche. » Et ainsi voir de ses yeux ce qu'il peinait à imaginer.

Lorgnant sur la viande qui recouvrait la pizza de la jeune femme il n'avait pas résisté à l'envie de vouloir goûter, ne s'attendant cela dit pas non plus à ce que Lene propose « Je t'en prie, tu peux la finir si tu veux. » Au contraire, il s'était plutôt attendue à un air boudeur et une tentative de négociation pour faire monter les enchères autour d'une des part de la dite pizza « Tu cales, ça y'est ? » Avec les boissons adéquates ils s'en seraient peut-être mieux sortis « Oh pas de ça ! On aurait pu manger au McTavish si tu n'avais pas voulu jouer le papa poule avec moi. » Sans doute, mais outre une certaine conscience professionnelle – bien que l'on puisse en douter, Tommy en possédait bien une – la simple idée de la savoir seule au volant de son taxi avait suffit à le pousser à intervenir. Haussant les épaules pour seule réponse, il avait attrapé une part de pizza dans le carton de Lene, laissant son regard chercher difficilement l'endroit où l'écume venait lécher le sable malgré l'obscurité. « Tommy ? » Marmonnant pour signaler qu'il écoutait, il avait tourné la tête « Tu veux pas qu'on remette cet hypothétique bain de minuit à un autre soir, j'suis vraiment en train de m'endormir là. » Il avait esquissé un vague sourire, sans doute à peine visible dans la pénombre « Toowong, numéro quinze, rez-de-chaussée. T'inquiètes, j'te laisserai pas à la merci des mouettes. » En revanche il ne comptait pas brader la fin de sa pizza non plus, aussi l'avait laissée somnoler à son aise tandis qu'il terminait de manger, avant de finalement se décider à les ramener à bon port, elle et son vieux tacot.







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
 

sleepless night (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-