AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:08


Je vois que je ne suis pas le seul à m’indigner de ce dénommé Arne. Je me demande pour qui il se prend, pour réagir de cette manière. J’observe l’échange du coin de l’œil et secoue la tête alors que je suis occupé à énumérer toutes mes potions et crèmes et autre antidote à mon amie druide. Elle semble fortement intéressée par tout ça et je la laisse fouiller un peu dans mon sac, profitant de ce petit temps de flottement pour observer les gens. Une rousse s’est installé sur le trône, s’auto proclamant sans doute ‘reine’. J’dois avouer que ça lui va bien, elle est plutôt jolie mais semble fortement hautaine. Enfin, je mets cette première impression de côté, ne voulant pas être trop rapide sur les jugements. Mais rien que l’idée de passer trois jours avec elle … bref. Je détourne mon regard, aperçois une esclave qui vient d’être achetée par un mec de notre clan.

Finalement, la rousse prend la parole. Se redressant sur son trône, elle nous appelle à elle. Je fronce légèrement les sourcils, regarde autour de moi et vois que personne ne bouge. Sauf ce viking qui prend le jeu un peu trop au sérieux. Je l’observe s’avancer vers la reine, s’incliner devant elle et parler. Sans doute. Je ne sais pas trop de quoi il cause, mais j’aperçois le MJ qui nous fait signe d’aller rejoindre cette nouvelle femme. Je soupire doucement et regarde Ginerva. « Vient, je penses que c’est important» dis-je en attrapant la jeune femme par le bras pour la tirer derrière moi. «Tu peux fouiller en marchant » indiquais-je en la relâchant, lui laissant mon sac.

« A ton avis, elle nous veut quoi ?» murmurrais-je à l’oreille de la jeune femme « Cette fille là, la rousse, elle s’est proclamé reine … tu crois qu’on peut essayer de la détrôner ?» demandais-je avant de m’arrêter. J’attrape mon sac et fouille rapidement avant de sortir un flacon d’un liquide verdâtre « Un peu de poison dans son verre de vin et elle meurt. Et hop, on peut élire notre reine de façon démocrate !» dis-je avant de rigoler doucement, montrant bien que je ne suis pas sérieux.

Je fini par me taire et réafficher une mine neutre lorsque je me retrouve avec Ginerva devant la rousse, à côté du viking qui s’y croit un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:08


Tout va bien rapidement dans ce jeu et comme personne ne sait réellement ce qu’il doit faire, nous sommes rapidement face à des discours dans tous les sens. Cora, tête connue pour moi est là et franchement, cela m’assure au moins de rire un peu pendant ce jeu, il y aura au moins une autre personne pour juger un peu tout ce qu’il se passe. Je ris à sa réponse, comprenant qu’elle est ici avec autant de plaisir que moi. Ok, j’ai réellement mon alliée dans ce jeu. Je n’ai même pas le temps de répliquer que son ami qu’elle me présente en tant que Bob arrive et se positionne d’instinct comme fautif. Alors là, je n’arrive pas à savoir lequel des deux se fait donc le plus trainer par l’autre, mais clairement ils ne doivent pas être qu’amis s’il arrive à l’amener ici et qu’il trouve nécessaire de s’excuser pour cela… « Enchantée Wellan, moi c’est Eli… euh Eldrid, je m’y ferais peut être à la fin du jeu donc si je me retourne pas quand tu m’appelles, prends le pas personnellement. » Pourquoi son prénom me fait penser à un livre… En même temps, il doit forcément l’avoir chopé de quelque part mais je souris tout de même sans relever le fait qu’il écoute donc toutes les conversations, pas seulement celles de Cora ! Je ris doucement tout de même à ma réplique, je sens que je ne vais pas survivre à cette journée. Mais rapidement Cora nous dit réellement ce qu’elle peut faire : proposer des quêtes et son rôle a l’air tout de suite bien plus amusant que se battre à longueur de temps ! Sans même que nous ayons le temps de relever, elle quitte son siège, prenant toute sa hauteur et prévenant tout le monde, comme si elle avait un message à nous dire, probablement une quête donc…

Je regarde Bob dans un sourire face à cette grandeur que prend la star et aux regards intrigués de la foule. Plusieurs s’approchent, moi, je ne comprends toujours pas tout, mais reste à ma place, bras droit de la chef, c’est pas plus mal… De là, je vois Connor se débattre avec son esclave et surtout Arne arriver et se mettre à genou face à la rousse, l’appelant sa reine. Ok, nous sommes dans un monde de fou. Je suis prête à exploser de rire, mais voit plusieurs personnes suivant le mouvement, je fais alors signe à Bob de faire de même et m’agenouille presque devant elle, prête à craquer. « Profite, on le fera pas tout le temps… » Dis-je plus doucement pour que seul nous trois puissions l’entendre. Je ne veux pas de nouveau être celle qui ne suit pas le jeu, alors quitte à être ridicule, au moins le jouer à fond, non ? Enfin, on verra après l’annonce de Reine Cora du coup…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:05


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Je me retrouve là à observer Cora assise sur son trône, je me demande bien ce qu’elle fait là… Est-ce que c’est sa façon de jouer son rôle ? Rester assise ici est observer les autres ? Bon au final ça me semble être un mauvais plan, les prêtresses ont l’habitude de faire la gueule et vu la situation ça correspond bien à l’humeur de mon amie. Je me présente rapidement à la blonde qui tiens compagnie à Cora qui en profite pour approfondir ma présentation « Voilà, je te présente Bob, un de mes plus proches amis qui en a justement profité pour me traîner là. Bob, voici Elisabeth, une de mes amies, elle travaille à l’UNICEF donc on se rencontre beaucoup pour le travail.» J’observe la Blonde, ah c’est donc une connaissance de Cora, elle finit par se présenté elle même « Enchantée Wellan, moi c’est Eli… euh Eldrid, je m’y ferais peut être à la fin du jeu donc si je me retourne pas quand tu m’appelles, prends le pas personnellement. » Il ne me semble pas l’avoir croisé auparavant, mais je pense qu’elle peut être mon allié pour faire remonter le moral de Cora. Nous somme interrompu par un membre du staff qui apporte une enveloppe à Cora « Apparemment, je peux vous proposer des quêtes. »  Outch, ça c’est pas bon pour moi, je n’ai plus qu’as espéré que Cora ne soit pas trop rancunière. «  Hrm, si tu pouvais être indulgen...» Mais Cora n'écoute pas la fin de ma phrase « Votre attention à tous ! »

C’est plutôt efficace, les gens se rassemble vite, certain s’incline devant notre Cora, je suis d’abord surpris, puis Eli m’indique que nous devrions suivre le mouvement.  « Profite, on le fera pas tout le temps… » murmure Elisabeth à l’attention de Cora, ce qui me fait rire, je pense que durant c’est quelques jours nous auront plus d’une fois l’occasion de lui faire notre petite courbette. Arne le viking de tout à l’heure prend la parole « Ma reine. Vous avez appeler ? » Cora à donc été promue Reine… Il y a pire comme promotion, toujours incline je prend la parole « Ma reine, je crois que tout le monde vous écoute. » J'espère qu'elle est prête pour son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:13


L’enveloppe entre les mains, elle ne passe que quelques secondes à en lire le contenu sous les yeux dubitatifs d’Elisabeth et Bob qui n’ont pas l’air de comprendre la scène qui se joue devant eux. Le courrier est assez clair, il lui précise sa position, ses droits, ses non-droits et contente d’avoir enfin une avancée, elle s’empresse de demande l’attention de tous pour pouvoir faire partager ce qu’elle a appris. Aussitôt surgit un jeune homme, à la dégaine plus assurée que tous les autres dans le jeu qui se dirige vers elle, ça la rassure un peu sur le moment parce que là, personne a l’air de trop réagir. « Ma reine » dit-il avant de s’incliner devant elle comme si elle était vraiment quelqu’un de princier. Elle reste interdite un moment en se disant que ça, elle ne l’avait sûrement pas vu venir. «Vous avez appeler ? » « Euuh … oui » dit-elle, pas encore trop remise de la scène, vraiment surpris et tombant encore plus des nues quand Elisabeth et Bob se mettent à faire la même chose. « Profite, on le fera pas tout le temps… » « Non mais, levez vous » dit-elle visiblement gênée que tout l’monde semble vouloir se mettre à faire du chichi, elle sait que faut respecter le jeu mais elle n’est pas à l’aise du touut. « Ma reine, je crois que tout le monde vous écoute. » ajoute alors Bob, la pensée qu’il se fout de sa gueule ne faisant que un demi chemin dans sa tête, parce qu’elle doit maintenant annoncer sa quête. Elle se racle la gorge et commence à parler fort. « Bonjour à tous ! Je suis Ingrid Gunnardottir, la fille de notre bien aimé Jarl Gunnar qui comme vous le savez tous est parti aux côtés de notre roi afin d’étendre son territoire. Nos ennemis ont profité de cette absence pour dérober la couronne de mon père, celle qui assoit son autorité et sans laquelle, on peut remettre en question son règne sur notre territoire. J’appelle donc aux plus vaillants d’entre vous de m’accompagner récupérer la couronne avant le retour de mon père. Cette quête sera payé de vingt pièces d’or, de quoi vous acheter des armes et vous assurez un peu de confort pour la nuit. » finit-elle par conclure en tentant de s’assurer qu’elle a bien pensé à tout répéter ce qui était écrit sur la lettre qui lui a été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:27


Elle est déjà tannée. Lene ne décolère pas de cette histoire et pire encore, sa mauvaise volonté apparait et coupe tout dialogue possible avec elle. Qui aurait-cru qu’en l’espace de quelques heures elle serait passée de femme libre à esclave dans un jeu de rôle pour geek. Et bien pas elle ! Si ce genre de connerie passait y’a quinze ans avec donjon et dragon, là, c’est un peu too much pour elle. Et le fait qu’elle soit sortie de son enclos ne lui donne pas plus envie d’être agréable avec son acquéreur, surtout avec les idées pourries qu’il propose. S’il peut s’passer d’être là, autant qu’il se casse, il n’a pas à manigancer pour récuperer un téléphone. C’est toujours 2017 une fois sorti de la forêt. « Non j’avais pas besoin d’une esclave j’en avais juste une sous la main, nuance. Et du calme si tu peux pas m’aider je trouverai autre chose, pas besoin de péter une durite. » « Et ben je peux pas t’aider ! » lui dit-elle comme si elle parlait à un débile, en plus ce gars avec son accent anglais à la con lui rappelle fortement Gauthier, une raison de plus pour lui donner envie d’être tout sauf conciliante. « J’ai toujours pas ton nom en fait, mais si tu veux je peux t’appeler l’esclave. » Elle a pas de nom, et c’est lui qui est censé lui en donner un. Elle serre déjà le poing en prévision. « Justement, j’ai pas de nom. Mais c’est pas mon statut d’esclave qui m’empêchera de t’en coller une si tu m’appelle comme ça. » Non, au contraire. Si ça pouvait même la faire sortir du jeu. Leur dispute est rapidement interrompu par une femme qui demande la parole, Lene se tourne vers elle, n’ayant rien de mieux à faire qu’écouter. « J’suppose que tu sais pas qui sait elle ? » demande alors Connor. « C’est Cora Coverdale connard ! C’est une actrice. » Le mot d’oiseau est sortie un peu vite, mais il l’avait cherché. La star continue donc son discours et explique sa situation, Lene écoute à moitié, son attention étant plus centrée sur Anders, qui a l’air à fond dans ce qu’elle raconte. LE discours terminé, elle se dirige vers son propriétaire. « Bon, tu vas le faire son truc ? Je suppose que j’ai pas le choix de te suivre alors. » Puis bon, mieux vaut qu’elle soit entourée pour le moment où elle sera chassée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:45


Bon, au final je ne suis pas le seul à jouer le jeu. Elisabeth et Bob en font de même, sans pour autant prendre le tout au sérieux. Tant pis, au moins ils jouent un peu plus le jeu qu’avant. La rousse fini par nous dire de nous relever et je m’exécute. Je lance un coup d’œil aux autres qui nous rejoigne et souris légèrement, reportant mon attention sur la reine qui reprend la parole. Elle se présente d’abord sous le nom d’Ingrid, fille du Jarl Gunnar qui est parti en guerre pour récupérer des terres. Mais en son absence la couronne a été dérobée. La requête : récupérer la couronne avant le retour du père et être payer 20 pièces d’or. J’arque un sourcil puis fais un pas en avant.

« Comptez sur moi !» m’exclamais-je, sûr de moi et sans hésiter. Je regarde autour de moi puis me tourne à nouveau vers Cora «Avant, quand vous étiez tous occupé à manger, j’ai vu une créature partir en courant de notre campement. Je pense qu’il s’agissait là d’un gobelin, ces trucs sont tous attiré par ce qui brille. » je me redresse « leur campement est là-bas, à l’autre bout, dans les grottes de la montagne.» J’incline la tête vers l’avant « Si vous le permettez, j’emmène l’esclave avec moi. Ça nous permettra de tester sa loyauté et de la mettre à l’épreuve sur le terrain, voir un peu ce qu’elle vaut et si elle été un bon investissement» Je regarde la rousse qui, étonné au plus haut point, fini par hocher la tête. J’en fais de même puis me tourne et me dirige vers Lene et Connor. J’attrape Lene par le bras et regarde Connor « Je te l’emprunte, je te la rends plus tard » dis-je, sur un ton sans équivoque.

Je tire la jeune femme vers moi sur quelques pas avant de la lâcher «allez, on va d’abord t’équiper. T’as beau être une esclave, les esclaves ont parfois un statut particuliers » expliquais-je en me dirigeant vers la réserve. Je déniche un bouclier ainsi qu’une épée et lui tend le tout. « Tu sauras te débrouiller ?» lui demandais-je avant de froncer les sourcils « Quoique … j’vais t’expliquer deux ou trois trucs en cours de route » me reprenais-je «Allez, ne perdons pas notre temps » dis-je en me remettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:57


« Comptez sur moi !» lâche alors le premier guerrier à être allé vers elle le pas assuré avec beaucoup d’entrain, ce qui fait assez plaisir à Cora parce que quelqu’un joue le jeu. Elle soupire de soulagement très discrètement et jette un coup d’œil à Eli & Bob, se disant qu’enfin, ça bouge. «Avant, quand vous étiez tous occupé à manger, j’ai vu une créature partir en courant de notre campement. Je pense qu’il s’agissait là d’un gobelin, ces trucs sont tous attiré par ce qui brille. » annonce alors le guerrier, et c’est encore mieux s’il fait preuve d’initiative. « leur campement est là-bas, à l’autre bout, dans les grottes de la montagne.» « C’est donc là que l’on va aller. » répond t-elle fièrement, en observant le reste du groupe, à moitié attentif. « Si vous le permettez, j’emmène l’esclave avec moi. Ça nous permettra de testé sa loyauté et de la mettre à l’épreuve sur le terrain, voir un peu ce qu’elle vaut et si elle été un bon investissement» Ses yeux se balade à travers la pièce, elle ne comprend pas de quoi il parle mais y accède. « Je vous en prie. Je vous charge de mettre en place une équipe pour cette mission. Vous avez une heure pour vous préparer et vous restaurer, après on se retrouve tous ici » Vu qu’il semble cent fois plus motivé, ça lui donnera de l’énergie à remuer tout ça. C’est là qu’on voit qu’elle était prédestiné à être princesse et tout faire faire par les autres. Elle le regarde partir plus loin, sans demander son reste et se tourne à nouveau vers ses deux amis. « Bon, je pense que maintenant on a plus qu’à se préparer à partir. Vous avez peut-être des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:59



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Damn, j’avais traîné quand même. Fallait dire que les sushis qu’Alex avait remarqués avaient tout pour me séduire, et que l’idée d’en rapporter pour la troupe rendait mon appétit encore plus imposant. Bah quoi? À force de remplir des assiettes de bonne volonté, je m’exposais direct à des quantités de nourriture intéressantes qui s’en prenaient direct à mes papilles. Alors ouais, clairement et sans jolis mots, j’avais la bouche et les joues pleines, j’articulais comme un con, je souriais les gencives saturées de riz et je captais même plus ce qui se passait autour de nous. C’est un attroupement autour de notre petite bande plus loin qui attira mon attention, le ventre déjà bien rebondi et le coeur heureux. Je pointe la scène du menton, curieux de réaliser qu’on est probablement en train de manquer un truc important pendant que je me goinfre comme le porc que je suis.  « C’était dans leur pouvoirs magiques aux vikings de savoir lire sur les lèvres? » que je rigole de plus belle, arrivant je ne sais pas quel miracle à enchaîner quelques mots sans m’étouffer dans la nourriture qui me comble la gueule. Le regard de Ginny au loin attrape bien vite le mien, et à la vue de l’air accusateur qu’elle me lance, je réalise que je suis en train de faire foirer la mission du haut de ma gourmandise maladive. « Allez, père nourricier, on dégage. Y’a le devoir qui nous attend là-bas, et il semble pas goûter le poisson cru et les frites. » il roule des yeux, je fais pareil. « Ça aura plutôt un goût de pieu direct dans le coeur si on les rejoint pas bien vite. Ou de cendres, s’ils préféraient le bûcher.  » c’est du pareil au même pour moi, le dites surtout pas à ma soeur. À notre arrivée, ce sont plusieurs nouvelles têtes qui se jointes à nous, dont une bien particulière qui attire mon attention direct. « Lene?! » j’étouffe un rire alors que je sens du haut de ses iris le coup qu’elle me filera dans la gorge si je me calme pas. Inspire, expire, relaxe. Okay, ça va mieux. Apparemment, la prochaine partie consiste en l’achat d’armes. Et ça, ça me parle. Sourire à deux balles plus tard je tape dans mes mains « Allez, au combat! » on soupire, on me regarde de travers, on comprend de suite, à mes mots qui sortent un peu trop enthousiastes que ouais, je suis pas ici pour les bonnes raisons et l'honneur.

@Alex Samuels

 
AVENGEDINCHAINS
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:14


Visiblement, manger semblait plus intéressant que de s’intégrer un peu, mais bien moins que chercher un téléphone. Elle ne comprend même pas l’objet de son acquisition et si elle doit encore le regarder et rester sans réponse pendant qu’il s’empiffre, elle va le tuer. Bon, semblerait que bien rapidement, on ait d’autres projets pour elle. « Je te l’emprunte, je te la rends plus tard » annonce Anders, revenu vers eux, à Connor en saisissant son bras. Elle le suit sans sourciller, ça vaut toujours mieux que de voir l’autre british s’empiffrer. « Anders ? Qu’est ce que tu fou là ? » demande t-elle, sans se soucier cinq secondes que ce n’est pas le jeu. «allez, on va d’abord t’équiper. T’as beau être une esclave, les esclaves ont parfois un statut particuliers » « C’est censé me ravir ? Tu veux dire que je vais pas passer mon week end à tirer une remorque à la place des bœufs ? » lâche t-elle ironiquement tandis qu’il s’affaire à chercher de quoi la parer, pendant ce temps elle patiente bien gentiment. « Tu sauras te débrouiller ?» Il lui tend épée et bouclier sur lesquels elle jette un coup d’œil, avant de le regarder lui comme s’il se foutait de sa gueule. « Baah non. Moi, on m’a fait jouer à la poupée. » Bon, elle sait qu’elle devrait laisser tomber l’ironie, surtout que lui n’a rien fait, mais elle ne peut s’en priver. « Quoique … j’vais t’expliquer deux ou trois trucs en cours de route » Elle hausse les épaules et s’empare des deux objets, peu convaincue. « Mais, les hippies, ça existait pas à l’époque ? » «Allez, ne perdons pas notre temps » « Okaay, j’arrête de dire de la merde. » lâche t-elle e saisissant bien son arme et en suivant Anders un peu loin quand son prénom résonne ans ses oreilles, et elle n’aime pas la voix qui l’acocmpagne. « Lene?! » dit-il, elle voit déjà dans ses yeux toutes les moqueries possible et imaginable, et ne voulant pas faire une scène en publique, elle se contente de lui répondre « Ta gueule ! » avant de suivre son maitre d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:28


« C’est plutôt à moi de te demander ça !» répliquais-je lorsque Lene me demande ce que je fous là «Moi, j’ai juste envie de passer un bon week-end et changer d’air. Et puis, le GN c’est une de mes passions donc … » je la regarde du coup de l’œil « Et toi alors ? Qu’est-ce tu fous là ? Parce que clairement c’est le dernier endroit où je t’imaginais» dis-je avec un sourire en coin. Elle doit s’être faite piégé, y a pas moyen sinon. Enfin, peu importe, maintenant qu’elle est là, autant que son statut d’esclave me serve à quelque chose.

Je passe donc à la réserve et lui refile un bouclier et une épée, lui demandant si elle saura se débrouiller. Elle me répond qu’elle a juste apprit à jouer à la poupée et je roule des yeux en l’obligeant à me suivre. « Les hippies ? Tu veux dire, les pacifistes ? » demandais-je, réfléchissant « On appelais ça les vieux et les mourant, à l’époque» dis-je, rigolant doucement « Non en vrai je ne penses pas que ça existait déjà à l’époque des vikings. C’était une époque dure et brutale, tu ne peux pas aller combattre à coup de ‘faite l’amour pas la guerre’ ou du ‘peace and love’. Quoique les Elf sont plus pour le côté pacifiste mais … toi t’as été acheté par les viking donc va falloir qu’tu te comporte comme tel maintenant !»

Je lui offre un large sourire et me met en roule tout en lui prenant son épée des mains « Donc, les règles de sécurité d’abord : les coups à la tête et au bas ventre sont interdit, chez les filles la poitrine est aussi à proscrire. Si tu touches un tel endroit, c’est toi qui perds de vie. Ok ?» je l’interroge du regard «Ensuite, tu frappes que avec le bord plat de l’épée, tu n’enfonces jamais la pointe dans le corps de ton adversaire, ça risque de le blesser vraiment et ce n’est pas le but du GN » continuais-je en m’immobilisant, sous pesant l’épée de la jeune femme « Toi t’as, comme moi, une épée de viking, donc avec le bas de la lame plus large. Résistante du coup, pas très maniable mais très forte si tu l’utilises bien » je regarde autour de moi, restant tout de même assez attentif pour voir s’il n’y a pas un danger qui rode dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:31



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

J’en aurais tant à dire sur la silhouette menue de Lene qui s’est postée à quelques mètres de moi, et je pense que mon cerveau n’avait jamais pris autant de notes mentales à la voir dans son accoutrement pour l’occasion dans le but de lui en reparler par après, mais je me retiens. Merde que je me retiens, parce que son “Ta gueule” quoi qu’il sonne si doux à mes oreilles, ne présage jamais rien de bon pour nos retrouvailles en privé, loin des regards  de ceux qui pourraient me venir en aide face à ses attaques pas juste verbales. Je me retiens donc, suivant des yeux son trajet, regrettant déjà qu’elle me file sous le nez si vite alors que la joute verbale ne pouvait qu’à peine commencer. Si je m’attendais à la voir là, pas du tout, c’est probablement ce qui aussi me coupe le sifflet direct, et la regarde voguer vers des pâturage plus verts. On se reverra Adams, j’y compte bien. Bon et sinon là, on fait quoi? La meute semble se diviser en deux parties, et logiquement, je vais rejoindre celle où se trouve Ginny. Si je suis l’aîné des deux, c’est toujours elle qui en savait plus sur ce qui se passait que moi, et qui m’a sorti de mes merdes plus souvent qu’autrement. Alors logiquement, ma carrure relativement imposante dans mon habit de viking cliché se dresse à ses côtés, tout sourire. « Tu me résumes en quelques mots ce qui s’est dit? » je pue un mélange de poisson, de soya et de wasabi et je sens déjà que le week-end à l’ancienne avec la pluie comme seule douche sera des plus intéressants. Elle se contente de me dire de me taire - comme d’hab - et d’écouter - comme d’hab. Apparemment, les gens commencent à discuter de ce que la quête qu’on vient de leur donner représente en effectif, et ils se divisent les tâches sous les yeux d’une rousse plutôt bombasse, qui laisse passer mes yeux doux d’un soupir bien entendu. « C’est pas ton amie elle? » si le “ta gueule” de Lene tout à l’heure était bien vocal, celui de Ginny passe aussi fort, par ses rétines.  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:47


« C’est plutôt à moi de te demander ça !» Oui, en effet, mais elle avait posé la question en premier et du coup, c’est bien à lui de lui répondre. «Moi, j’ai juste envie de passer un bon week-end et changer d’air. Et puis, le GN c’est une de mes passions donc … Et toi alors ? Qu’est-ce tu fous là ? Parce que clairement c’est le dernier endroit où je t’imaginais» Ah. Elle est dubitative en apprenant que ça, c’est une passion. Mais après, elle ne connait que très peu Anders, donc pourquoi pas. Comme quoi, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils paraissent. « Week end d’intégration à l’Université, donc on m’a vendu comme esclave » Pour la faire courte. Elle ne va sûrement pas mentionner la chasse à la homme qui devrait avoir lieu plus tard dans la soirée, mais c’est justement parce qu’elle y pense qu’elle le suis bien gentiment pour aller récupérer des armes. Bien sûr, non sans déconner. « Les hippies ? Tu veux dire, les pacifistes ? » Elle arque un sourcil. « On appelais ça les vieux et les mourant, à l’époque» « Ah ? Et tu crois qu’à vingt neuf ans, je peux être considérer comme une vieille ? » lâche t-elle pour continuer sur la plaisanterie. « Non en vrai je ne penses pas que ça existait déjà à l’époque des vikings. C’était une époque dure et brutale, tu ne peux pas aller combattre à coup de ‘faite l’amour pas la guerre’ ou du ‘peace and love’. Quoique les Elf sont plus pour le côté pacifiste mais … toi t’as été acheté par les viking donc va falloir qu’tu te comporte comme tel maintenant !» Elle comprend mieux. « Et merde ! Il pouvait pas s’habiller en Peter Pan l’autre baltringue là ! » dit-elle en parlant de Connor, toujours trop occupé à s’empiffrer. « Mais bon, okaym. T’façon, taper sur les gens, c’est ce que je fais de mieux. » Preuve en est de Matt, qui choisit ce moment pour intervenir. Elle ne se laisse pas avoir par la surprise de le trouver là, sa sœur était censée l’amener quelque part, elle ne s’étonne pas que ça soit dans un truc de geek. Elle se décide à l’envoyer chier, décidée à tout de même travailler à sauver sa peau. « Donc, les règles de sécurité d’abord : les coups à la tête et au bas ventre sont interdit, chez les filles la poitrine est aussi à proscrire. Si tu touches un tel endroit, c’est toi qui perds de vie. Ok ?» Elle acquiesce. «Ensuite, tu frappes que avec le bord plat de l’épée, tu n’enfonces jamais la pointe dans le corps de ton adversaire, ça risque de le blesser vraiment et ce n’est pas le but du GN » « D’accord ! Mais on peut se tirer les cheveux au moins ? » Ou la barbe, pour les hommes. C’est grosso modo le seul mode de combat connu de Lene. « Toi t’as, comme moi, une épée de viking, donc avec le bas de la lame plus large. Résistante du coup, pas très maniable mais très forte si tu l’utilises bien » « Okaay. Et y’a pas de modèle femme je suppose ? » Oui, bon elle avait dit qu’elle arrêterait les blagues. « Je déconne mais, j’ai compris. Tu peux poursuivres la formation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:20



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Le sourire qui se dessine sur mes lèvres d’avoir - enfin - trouvé un allié s’éteint aussi vite qu’il est venu - c’est que ce grand gaillard a tout un arsenal qui fait passer le mien pour un piètre stock d’amateur. Je laisse toutefois passer ma large déception face à mes pots de couleurs et d’eau teintée passer lorsqu’il me décrit le tout, et c’est fascinée que j’attrape l’une des fioles qu’il me tend pour la regarder de plus près, la sentir, l’ouvrir, en déposer quelques gouttes sur mon poignet. « J’y suis allée aux bases. »  que je consens, faisant écho à ses paroles, et confessant le pourquoi du comment. « Je me disais que de toute façon, notre équipe n’aurait besoin de rien d'important puisqu’on allait tous les démonter. » mon entrain voulant encourager les autres autour de nous fait mouche, et ma voix légèrement plus aiguë est tout de suite oubliée sous les cris enthousiastes de mon frère qui a repéré le buffet plus loin. « Si ça te dérange pas, j’enverrai les gentils blessés de ton côté, et ceux qui auront troublé la paix se feront soigner par mes restes de boue et de colorant alimentaire. » un clin d’oeil plus tard et il dit les mots magiques - espresso. Mes pupilles se dilatent de suite et je laisse échapper un petit rire de surprise, ravie de connaître quelqu’un qui pourrait être mon fix en café durant tout le week-end. Ça pourra certainement toujours être utile. Quelques minutes et flacons plus tard et mon interlocuteur passe une mention bien sentie sur la nourriture qu’on risque de servir tout le week-end, et son ton laisse à deviner qu’il est tout sauf fan de viande et autres dérivés. J’hausse le sourcil, intriguée. « La dernière fois que j’ai été avec des elfes, on nous avait filé une salade d’oignons… l’hiver australien, c’est pas top pour les fruits et les légumes frais. » je rigole, mais mon haleine de l’époque me revient en tête et direct, c’est un haut-le-coeur qui suit. J’allais continuer dans le même sens et tenter de trouver une option végée pour nous deux, mais c’était sans compter l’arrivée de Cora (?!?!) qui semble en charge de nous diriger pour la suite. Woah, mon amie, elle en jette quand même. Toute fière, je reste attentive, assez pour remontrer à distance Matt qui finit par nous rejoindre, et par prendre en note mentale tout ce qui sort de la bouche de la Coverdale. Enfin quelqu’un qui donnerait le moindrement l’envie à mon frère d’arrêter de se goinfrer et de bouger un brin. Le voilà lui-même, qui se poste à mes côtés, et qui, sans aucune surprise, n’a pas écouté. Au moins, le petit viking aux cheveux foncés enchaîne sur les différents coups autorisés, et là je vois direct ses iris briller. C’est bon, attention spam repris, on peut parler des choses sérieuses.  

@Martin David-Lenny
@Anders Ivarsen
@Cora Coverdale

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:24


Je ne peux m’empêcher de m’esclaffer lorsque Lene me dit qu’elle n’est là qu’à cause du week-end d’intégration organiser par son école. Je ne sais pas trop ce qui me fait le plus marrer : le fait qu’elle dive jouer une esclave ou le fait qu’elle ait reprit les cours ? Peu importe, c’est marrant comme situation. « Tu me raconteras plus tard depuis quand et pourquoi tu as pris les cours. Pour l’instant, faut te former au combat»

Chose dite, chose faites. Je lui déniche une épée et un bouclier et lui explique rapidement les règles de sécurités qui valent pour tout le monde, viking, Elf, orc, chevalier ou gobelin. Sur le ton de l’humour, j’indique que les hippie étaient les vieux, ceux qui ne peuvent pas combattre. Et un marque un point en demandant si à 29 ans elle peut être considérer comme vieille. «T’as pas tort … » avouais-je avant d’hausser les épaules «L’espérance de vie était plutôt basse à l’époque » expliquais-je « MAIS tu es une jeune esclave en pleine forme» reprenais-je, tout sourire «tu vas pouvoir nous être fortement utile » dis-je avant de rigoler de bon cœur lorsqu’elle me demande si l’acheteur ne pouvait pas s’habiller comme peter pan.

« Toi, chez les elf, t’es sérieuse ? Tu sais qu’ils ne bouffent que des fruits, des légumes et de la salade ? » je la regarde en coin «En plus ils sont sournois, ils ne respectent jamais les alliances, n’ont pas d’honneur et ne sont pas loyal envers leurs amis. Non franchement, t’es bien tombé chez nous. On est peut-être des brutes, mais au moins on sait se battre correctement de façon honorable. »

Je lui explique ensuite la particularité de son épée et roule des yeux lorsqu’elle me demande s’il n’y a pas un model féminin aussi. « Egalité des sexe Lene, ils faisaient pas la différences à l’époque. Chacun est égal en temps de guerre» elle m’autorise ensuite à poursuivre ma formation. «Ok. Le bouclier il a la particularité d’être tenu dans une main, il est donc très maniable et est une arme à part entière. Tu peux le balancer dans la tronche de l’ennemi, tu l’utilise pour faire diversion pour carrément frapper ce qui te trouve devant toi.» je lui redonne son matériel et m’immobilise. «Allez, vas-y, attaque moi » dis-je en me tournant vers elle, sortant ma propre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:40


«C’est bien les bases » m’exclamais-je lorsque Ginerva semble un peu déçu. «C’est même très bien » reprenais-je en jetant un coup d’œil dans son sac avant de regarder autour de moi « De toute manière y a la forêt qui est juste là, je crois qu’on peut trouver des herbes comestibles, parfaite pour faire quelques crèmes ou potions et soigner les un peu plus comme l’époque » je lui offre un large sourire puis me met en route lorsqu’une rousse prends la parole. « Ouais, on va faire ça» dis-je, amusé, lorsqu’elle me dit qu’elle va envoyer les gentils blessés chez moi «répartition des tâches, c’est très bien »

Je souris doucement et m’avance vers celle qui a prit la parole. Apparemment ce serait une certaine Ingrid, fille du roi qui nous envoie en mission pour chercher une couronne. Je n’ai même pas le temps de réagir que l’autre viking de malheur prend les devant puis part avec l’esclave. J’ai tout juste le temps de comprendre les règles de sécurité qu’il explique à l’esclave puis me tourne vers Ginerva. J’arque un sourcil en sa direction puis regarde vers Cora. «Tu veux que … » commençais-je avant de me taire et toussoter «Voulez-vous, ma reine, que nous fouillions d’autre clan à la recherche du bijou perdu ? » demandais-je sur un ton solennel me faisant violence pour ne pas m’esclaffer tellement je me sens idiot «Cela dit, je …enfin nous sommes vos mages »  dis-je en posant une main sur Ginny « On ferais mieux de rester en arrière » je me tourne vers Matt «T’es un guerrier toi ?  » demandais-je sur un ton rhétorique. Je regarde, réfléchissant «Vous proposez quoi, ma reine ? Devrons nous accompagné le valeureux guerrier ici présent ou plutôt rester à vos côtés ? Je connais un sort de protection qui pourrait vous protéger en cas d’attaque intempestive ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-