AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:53



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Le petit groupe de retour auprès de jonasse, c’est Cora qui prend la parole et qui énonce ce sur quoi on s’est tous entendu précédemment. À savoir cette fameuse rumeur qui tourne autour des elfes, et qui nous ferait prendre notre décision plus rapidement et avec l'esprit surtout plus tranquille. Le marché qu’elle lui propose, sans donner trop de détails, fait hausser un sourcil à la pirate, et elle s’élance, un peu plus loquace maintenant qu’elle sait à quoi s’attendre. Ou presque. « Quand ils sont arrivés au village, ils ont mentionné qu’ils revenaient d’un rendez-vous avec la reine d’un des clans. » elle tourne la tête vers Cora, se doutant qu’il ne s’agissait pas d’elle. Elle le confirme, même. « On savait que les orcs avaient démonter votre campement pour l’avoir entendu des villageois avant, alors c’était évident qu’ils parlaient pas de la reine des vikings. » elle marque un point. Martin lui fait signe de poursuivre, Cora est toujours suspendue à ses lèvres. « Honnêtement, je pense qu’ils veulent rouler les elfes aussi, faut pas leur faire confiance aux orcs. Ils font toujours ça, c’est leur tactique de base. » elle hausse les épaules, presque blasée. « On a été cons, on aurait dû s’attendre à ce qu’ils aillent vers l’autre groupe le plus gros. Mais ils sont cons eux aussi, c’est pas faux ce qu’on dit sur les elfes non plus. » je partage un regard complice avec Martin. C’était bien lui qui nous avait confirmé qu’il ne fallait pas faire confiance aux oreilles pointues. En aucun cas leur montrer nos faiblesses. « À la fin, ça ne m’étonnerait même pas que les orcs se battent avec les elfes. » une idée me traverse l'esprit et je m’avance, intriguée. « Et pendant qu’ils s’entretueront, y’aura de la place pour quiconque voudra gagner à leur place.  » que je conclus, à voix basse, à l'intention de Cora.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:09


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Nous nous mettons vite d’accord sur un plan d’attaque, Ginny s’interroge sur ce que j’ai vu dans les buissons « Ils t’ont dit quelque chose? » « Non, rien de spécial, juste qu’ils attendaient que les négociations se fassent et qu’ils espéraient pour nous que nous fassions le bon choix. » Comme s’il en existait un mauvais en ce moment. Cora quant à elle s’inquiète de ce qu’il s’est passé « Ils t’ont fait quelque chose ? » Je fais signe que non pour la rassuré « C’était pas les personnes les plus aimable que j’ai rencontré mais je crois qu’ils m’ont pris pour un mage et qu’ils ont été déçu de pas trouver de potions dans mes poches. » Ce qui vu leurs points de vie leur ait beaucoup plus utile à eux qu’à nous apparemment (ce qui ne veut pas dire que nous allons leur offrir les notre sans un rien en retour). Nous discutons de plusieurs alternatives, faire des alliances c’est une bonne chose mais avec les autres équipes ce n’est jamais très fiables que ce soir avec les elfes les orcs ou les pirates. C’est pourquoi, comme aux échecs il nous faut impérativement avec toujours un tour d’avance sur nos adversaires si nous voulons avoir l’avantage et maintenant que nous avons appris de nos erreurs, nous devrions mieux nous en sortir.

Finalement nous tombons d’accord sur notre plan d’action, ce n’est pas encore certain que nous soyons en position de force mais il vaut mieux jouer cette carte plutôt que de perdre toute nos potions et nos point de vie « Okay. Avant que l’on décise quoi que ce soit, on veut savoir les rumeurs sur l’alliance des elfes et des orcs. Une fois que tu nous l’auras expliqué en détail, on peut avoir un marché à vous proposer à toi et tes coéquipiers, ce qui risque de vous intéresser. » La jeune femme déballe tout ce qu’elle a sur le coeur et tout ce qu’elle a entendu. Tout me semble plus au moins possible mais pour être honnête je n’ai pas encore entièrement confiance. Gin conclu la phrase de la Pirate. « Et pendant qu’ils s’entretueront, y’aura de la place pour quiconque voudra gagner à leur place.  » En effet, je prend la parole « Très bien, maintenant que tu nous as exposé tout ça, pourquoi tu ne fais pas sortir tes amis de leurs buissons ? C’est mieux pour les alliances quand on voit à qui on a affaire tu sais. » J’en ai compté déjà cinq depuis que je suis de retour parmi mon clan, voyons voir s’ils sont vraiment une dizaine comme elle le mentionne ou si la fine équipe n’est en fait plus qu’un petit bataillons qui fait de son mieux pour tenir debout.
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:14



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Comment elle arrivait toujours à mettre le doigt là où ça fait mal, là où ça brise, ça me sidère. En vrai, Lene avait ce don, ouais ouais, un don, pour appuyer directement où ça ferait le plus mal. Elle le maîtrisais et là, c’était encore une fois dans toute sa splendeur qu'elle rejette ce qui reste, ce qui cogne, ce qui me fait même reculer, devant l’impact de ses paroles sur ce que moi, je pensais vraiment .Parce qu’il n’y avait pas un traître mot dans son discours que je ne m’étais pas répété, en ramassant ma soeur à moitié morte sur le carrelage de la salle de bain, à Londres. Ma soeur qui avait eu son coeur brisé, ses racines arrachées et qui avait tenté de s’enlever la vie sous ma surveillance. L’ironie aurait voulu que Lene me laisse faire le même traitement à Sven pour le pousser autant à bout, parce que ouais, j’avais plus de talent qu’elle sur ce terrain, mais c’en était trop et j’encaissais pas qu'elle puisse avoir autant raison sur ce point. L’entendre de sa bouche à elle, mon miroir, faisait encore plus mal que ce que je croyais. « Il aurait pas pu apprendre à être moins lâche si on l’avait laissé crever. » parce que ouais, sachant maintenant qu’il n’était pas capable de nager, l’idée d’un noyé à notre palmarès me semblait tout sauf intéressante. « Et toi tu viens d’agir comme la merdeuse que t’es, depuis toujours. Incapable de voir le bon dans les gens, toujours à leur sauter à la gorge à leur tartiner leurs défauts et leurs erreurs à la gueule. Comme si t'étais parfaite.» que je grogne entre mes dents, tentant de contrôler le flot de paroles qui sort pour une fois un peu plus fort qu’à l’habitude. « On est fidèles à nous mêmes, c’est bien, pas de surprise de part et d’autre. » elle râle, je roule des yeux, je la fixe et elle détourne le regard. Sa dernière pointe, l’ultime, me rentre direct en plein coeur. Elle a usé des mots exacts, les mêmes que je lui ai soufflé, quand je suis revenu, quand je lui ai dit pour ma soeur, quand elle en a trop su apparemment. Elle sait à quel point j’ai merdé, à quel point j’ai trop voulu, et souriant fièrement, elle étale mon plus grand échec à la face de tout le monde. Muet, interdit, enragé, j’en rajoute une couche, ultime, ne regrettant absolument aucun des mots prononcés. « Au moins, je retire pas autant de plaisir que toi à vouloir le casser. »  j’en peux plus. De nouveau. J’inspire, je secoue la tête et je botte de la terre du bout de mes souliers, blasé. « Et fidèle à moi-même justement, j’me barre. J'ai pas besoin de ça. » laissant Lene derrière, je poursuis ma route vers Anders. Lene et Matt, round 1, 2, 3 et 4. Le pire, c’était qu’on recommencerait demain, et la journée d’après, et la suivante.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:39



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Plus la pirate parlait, plus je sentais qu’on se rapprochait du but à savoir sortir indemne de toute cette histoire. Mon instinct - et celui de Cora comme de Martin - n’avait pas fait défaut lorsqu’on n’était pas particulièrement en confiance avec les elfes, et les dernières révélations de Jonasse nous le confirmait que trop bien. Ceci étant dit, il fallait tout de même faire état des gens qui seraient nos nouveaux alliés, et c’est Bob qui prend de l’avance en demandant à la nouvelle de leur faire signe et d’ainsi les dévoiler au grand jour. « Ça veut dire qu’on a un deal? »  je fronce les sourcils, pas encore certaine à 100% que Cora est à l’aise, et ne voulant pas prendre la décision à sa place. « Pas de tout de suite. On veut juste voir les options. » que j’explique doucement, consciente que d’une façon ou d’une autre, voir les autres pirates nous donnera autant de matériel sur eux qu’eux en ont sur nous à force de nous observer des bois. Comme dans un film, la pirate siffle entre ses doigts un signal bien spécifique, une mélodie qui rassure les autres assez pour qu’on puisse commencer à voire émerger un, puis deux, puis trois et quatre, et finalement cinq puis 6 pirates du sous-bois. Il me semble qu’elle a parlé de 10 hommes en tout, et selon mes calculs rapides et évidents, il lui manquerait des gens. « Où sont les autres? » que je demande, comptant sur la potion de vérité et sur ce qu’elle nous a confié plus tôt. Jonasse pointe derrière nous du menton, et 4 autres membres de son clans émergent de derrière les rochers qui longeaient la rivière. Woah… ceux-là sont particulièrement impressionnant. « On est complets là. Donc, vous voulez faire alliance avec nous, ou pas? »  de part et d’autres, nous commençons à avoir envie de régler le tout rapidement.    

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:46



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   La dispute des deux devant s’éternise encore et encore si bien que je finis par comprendre que ce règlement de compte ne concerne pas seulement Sven, ni les GN. Après réflexion il est clair que ces deux là se connaisse en dehors de ce jeux de rôle gigantesque. Je me retourne vers Alex, assez septique « Vous vous connaissez tous en dehors de ce jeux ou je rêve ? » Si ça se trouve c’est toute une équipe qui sur un coup de tête monumentale à décidé pour changer ses habitudes de participer pour le fun à un GN ! Mais Alex m’indique que non, enfin en tout cas pas de son côté et je comprends vite à l’isolement de Sven qu’il en advient de même pour lui. Je reste cependant persuader que Lene et Matt se connaissaient par contre. Je veux dire, on passe pas 10 minutes à se balancer des insultes à la gueule quand on se connait pas. Y’a qu’à voir avec Sven, ça a du durer deux minutes avant que Lene n’en vienne aux mains (ou au cailloux en l’occurence) et comme malgré que je trouverai ça assez drôle, les deux ne sont pas encore entrain de s’étrangler, j’en déduis qu’ils se connaissent.

Finalement, après ce qui me parait être une éternité, j’entends ce qui s’assimile à la fin d’une dispute. Matt au bout du rouleau, botte dans un motte de terre tout en marmonnant dans sa barbe. La dispute devait être assez violante dommage que je ne me sois pas intéressé à ce qu’il se racontaient, si ça se trouve je suis passé à côté d’info croustillantes. Lene continue de tracer son chemin avec surement la ferme intention de ne plus nous adresser la parole si ce n’est pour nous balancer quelques insultes bien mérité. Matt quant à lui finit par redescendre d’un étage, et nous finissons par le rattraper, arrivé à notre hauteur je le question sur ce qui vient de ce passer. « Et bien, sacré spectacle que vous nous avez offert là… C’est toujours comme ça entre vous? » Je tâte le terrain histoire de vois si mon hypothèse est la bonne, je soupire « Et sinon, ça redescend à un moment ou elle va rester au bord de la crise de nerf encore longtemps ? » Bien que cette situation m’amuse actuellement je doute que ça soit le cas si la foudre tombe trop souvent.
Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:42


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

La pirate, tout comme nous ne baisse pas sa garde et quand je lui demande de faire sortir son équipe de derrière les buissons la jeune femme se raidit « Ça veut dire qu’on a un deal? » Je n’acquiesce pas, les choses ne sont pas aussi simple de nos jours, ce n’est pas parce que nous voulons voir ton équipe que ça veut dire que nous allons faire bande commune. De toute évidence Ginny pense comme moi car elle prend la parole à son tour « Pas de tout de suite. On veut juste voir les options. » Exactement même s’il y a peu de chance qu’un fois toute l’équipe hors de buissons nous n’ayons plus autant d’option, c’est soit la pirate ne nous a pas menti, auquel cas oui accepterons leur alliance sous conditions, soit elle nous a menti et nous n’avons pas d’autre choix que d’attaquer. Je sers mon arme un peu plus fort dans mes mains, prêt à devoir l’utiliser si nécessaire.

La capitaine des pirates lance le signal de paix à son équipage, et petit à petit nous pouvons observer le groupe se faire. 2 gars par là, 3 par ici (que je salue d’ailleurs vu que c’est eux qui m’avait attrapé), une dans le coin mais le compte n’y est pas, Ginny le remarque et le mentionne « Où sont les autres? » La Pirate lui lance un regard de feu, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas à la base l’intention de sortir ses atouts maintenant, malheureusement avec notre potion de vérité elle n’avait pas le choix et devait nous communiqué le nombre de ses pirates. 3 géants finirent pas sortir de derrière les rochers, encerclant ce qui doit être leur rêne si j vois bien. Il faut dire qu’il en impose un poil, j’en viens presque à me demander comme ce groupe à pu se faire avoir pas des orcs de pacotille. « On est complets là. Donc, vous voulez faire alliance avec nous, ou pas? » Une nouvelle fois nous nous réunissons pour discuter, j’expose mon point de vu ayant conscience qu’il ne sera peut-être pas pris en compte. « L’alliance me paraître être plus solide que celle des elfes. » En même temps quand on voit le caractère un peu cupide de la reine ce n’est pas étonnant qu’elle ne tienne pas ses alliances. « Par contre, je pense que c’est pas une bonne idée de filer des points de vie aux coloss, même s’ils vont être utiles sur le terrain je pense qu’ils ont bien assez avec leur point de vie, si on veut les battre en retour il faut qu’on évite de trop les avantager. » Même si dans un certain sens cette technique nous désavantage pour la bataille des Orc. « Ou alors, on en donne qu’à l’un d’entre eux et aux barbus qu’y m’ont chopé tout à leur. » J’indique l’un des pirates à qui j’ai parlé plus tôt.
Color :


MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:24


Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. Tout est arrivé tellement vite. Nous nous étions mis en route, j'étais entrain de donner des directives à mes amis et puis il y a eu Alex qui a remarqué des Elf. Mais il faut être idiot pour confondre elf et Orc. J'ai été trop lent à réagir et il est passé ) l'attaque sans nous concerter avant. Nous avons été prit de court en remarquant que les Elfs étaient des Orc. J'ai combattu aussi bien que je le pouvais mais je n'ai pas eu le temps de me remettre de l'attaque surprise que j'ai perdu tous mes points de vie et qu'un Orc a empoigné mon bras. Comme si je ne pesais rien du tout, il m'a hissé sur son épaule et m'a tout simplement embarqué avec lui. J'ai bien hurlé, je me suis débattu comme j'ai pu, mais rien à faire. J'ai été séparé du reste de clan et j'ai été jeté comme un malpropre dans un coin de la cave, ligoté. Prisonnier.

Et c'est là que je me trouves maintenant. Dépouillé de mes biens et des mes arbres, à la merci de ces Orc, a essayé de trouver une solution pour repartir indemne mais surtout rapidement d'ici. Je regarde autour de moi, essaie d'analyser la situation et tente même quelques petits truc échappatoire, mais rien à faire. Deux Orc me gardent et réagissent à chaque fois au quart du tour, soit en me poussant soit en me frappant d'un coup d'épée contre les cuisses ou le ventre. Et ils ne sont pas des tendres ! Enfin, peu importe. Je comprends rapidement que mon sort repose sur les épaules de mes camarades et je prie pour qu'ils me retrouvent le plus vite possible car je ne suis rien sans eux. Et je n'ose même pas imaginer dans quel états je vais les retrouver. Non pas que je ne crois pas en leur faculté de recherche et d'analyse. Mais plutôt je ne crois pas au fait qu'ils s'entendront assez bien et assez longtemps pour me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:49


J'avoue avoir très rapidement décroché de l'échange entre notre clan et celui de la pirate qui demande une alliance. J'écoute, certes, mais que d'une oreille, je l'avoue. Je donne mon avis quand on me le demande mais je n'ai pas envie de prendre les décisions pour cette fois. Je commence a en avoir un petit peu marre, je dois l'avouer, de toute ça. J'ai juste envie de retourner à notre campement, virer les orc qui nous l'ont prit et qu'on en parle plus. Ah et aussi retrouver le reste du groupe, pourquoi pas. Mais je penses, et j'espère, qu'ils ont eu la même idée que nous. Donc je pense que nous retrouverons là-bas, sur place et nous attaquerons tous en ensemble. Autant être à plusieurs, non ? Non. Cora hésite, encore et encore, et personne ne semble avoir envie de prendre une décision concrète.

Je fini par croiser les bras et me retirer du débat, les observant simplement, avant de finalement me détourner et m'intéresser un peu à mes potions. Je remarque qu'il ne m'en reste plus beaucoup et que je vais devoir en refaire. Ou alors j'essaie de trouver des herbes qui ont des vertus guérisseuses ? Je regarde autour de moi, baisse les yeux, observe les bords du chemin, fait un pas vers la droite, m'avance un peu puis me retourne vivement lorsque Bob nous oblige à nous rassembler. Il nous dit que d'après lui l'alliance avec les pirates lui semble meilleure qu'avec celle des Elfs mais qu'en aucun cas nous devrions leur donner des points de vie.  « Hors de question !» intervenais-je enfin à nouveau  «Je n'ai vraiment plus beaucoup de potion et je préfères les garder pour nous. Mon stock nous maintiendra en vie encore aujourd'hui, mais je vais devoir en refaire cette nuit avec des herbes. J'en ai trouvé quelques unes qui pourraient être bonnes et ... » je soupire doucement  « Enfin, voilà, peut faire l'alliance si ça vous chante, mais en aucun cas ils n'auront, ne serait-ce qu'une seule goûte d'une de mes fioles» dis-je en gardant égoïstement mon sac contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:24



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Tout semblait étrangement bien se mettre en marche, et ça me plaisait. Mine de rien, plus les minutes passaient et plus la potion de vérité passait elle aussi. J’avais confiance que nous avions en main toutes les informations nécessaires pour prendre une décision, surtout après s’être consultés, mais n’empêche que le jour avançait aussi et qu’avec, nos priorités. Bob finit par trancher sous le hochement de tête positif de Cora, et annonce avec Martin que la distribution des potions se fera en dernier recours - évidemment, Jonasse grogne un peu, pince les lèvres, essaie de défendre sa position. Pourtant, l’autre druide est catégorique. Voyant que la pirate et ses compatriotes maintenant exhibés au grand jour se lancent des regards déçus et un brin amers, j’interviens, doucement. « Je n’ai pas utilisé autant de potions que je pensais. » que je concède, un bref coup d’oeil à ma besace plus tard. « Si tu choisis trois d’entre vous qui en ont vraiment besoin, je peux vous aider à récupérer 2 points de vie chacun. » Martin échange un regard avec moi, mais honnêtement, je souhaite simplement en faire des alliés plus loyaux que les elfes qui déjà parlaient de nous trahir. « Ce sera notre façon de vous montrer notre bonne foi. »  et avec les herbes récupérées par Martin hier en plus des miennes, j’imaginais déjà que nous pourrions produire de nouvelles flasques qui remplaceraient celles-là au fil de  la journée. « Deal? » Cora hoche la tête, consciente qu’il s’agit là de la seule façon de plaire à tous. Les pirates autour s’approchent aussi tranquillement, discutant à voix basse de qui mériterait justement plus sa potion entre eux. J’essaie d’être attentive aux échanges pour m’assurer que tout tient encore la route selon ce que Jonasse nous a bien dit depuis son arrivée.      

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:35



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

C’était rare qu’on faisait ça en public. Habituellement, lorsque Lene et moi on partait en joutes verbales, c’était entre les murs de la maison à Toowong. On se criait dessus, on se lançait des trucs (surtout elle), on en finissait aux mains (surtout elle) et on recommençait jusqu’à ce que l’abcès soit crevé et éclaté en mille morceaux. Le truc là, ce qui m’a empêché de garder mon calme alors que sa hargne se déversait sur Sven, puis sur ma petite personne, c’était cette pique, tellement pas nécessaire et tellement méchante, cruelle, que j’avais été incapable de laisser passer. J’avais une confiance aveugle en Lene et en ses opinions, aussi arrêtées soient-elles, et lorsque je lui avais exposé toute la situation avec ginny, je l’avais fait à l’amie en elle, à la personne avec qui j’avais partagé plus qu’une simple maison à l’époque. La Lene que j’avais aimé comme un con, que j’aimais encore de toutes mes forces, mais avec qui y’avait rien de plus brisé, de plus cassé. Elle était amère face à mon départ, je le savais, mais cette soirée où je lui avais parlé de tout ça, on avait pu se retrouver le temps de quelques mots, d’un café, d’une nuit blanche. Là par contre, c’était la version 2.0 de la merdeuse que j’avais sous les yeux, et je ne regrette absolument aucun des mots que je lui lance à la gueule avant de partir de mon côté, noir, bouillant. J’allais y repenser à deux fois avant de penser que la hache de guerre pouvait s’enterrer, même dans l’espace de quelques minutes. Rancunière et vache, voilà ce que ça me laissait comme impression. C’est Connor qui finit par trottiner à mes côtés, suggérant que l’autre brune est restée en retrait à la fin du groupe. « Y’a du sang des fois. » que je grommelle entre mes lèvres, voulant pas passer ma rage sur lui, mais sentant encore mes poings fermés impacter sur mon moral. Ce don qu’elle avait de piquer là où ça fait mal. « Ça va redescendre, t’inquiètes. Je serais pas encore vivant si c’était pas le cas. » ouais, des disputes du genre, c’était commun entre nous. Juste, le sujet principal n’avait jamais été aussi personnel. « Désolé que vous ayez dû assister à ça… »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:56


Je soupire. La 10e fois en dix minutes. Une fois par minute, en somme. L'ennui mélangé à l'agacement. 10 minutes que je suis assis ici, à ne rien faire et je commence déjà ne plus supporter cette situation. C'est une sacré torture mentale que d'être là, sans bouger. Dès que je bouge, ne serait-ce que pour étendre mes jambes, l'orc est déjà debout, épée pointé vers moi. Ça m'emmerde franchement, d'autant que je ne fais rien. Je grommelle simplement des mots incompréhensibles et l'insulte en Suèdois. C'est une torture, autant mentale que physique que d'être assit là. Mon corps me hurle de bouger, de me défouler un coup. Et plus il hurle, plus mon esprit se rebelle et moins j'arrive à me calmer.

Je suis sur le point de perdre patience, lorsque j’aperçois une brèche dans la garde des orc. D'après ce que je peux apercevoir, il est l'heure de manger pour eux. Il serait donc déjà 12h ? Une demie journée de passé, donc. Soit. Tandis qu'ils s'attaquent à leur repas, je profite de leur manque d'attention pour me détacher. Merci la pierre à côté de laquelle j'étais attachée et qui m'a permit de rapper la corde histoire de la casser. Très discrètement, je délivre mes mains et me redresse. Les orc sont tellement concentré sur leur repas que je peux facilement récupérer mes armes et volée quelques potions au passage avant de leur trancher la gorge de manière imager, évidement et, avant qu'ils ne puissent dire ou faire quoique ce soit, je suis déjà entrain de courir dans l'herbe en direction de la forêt, espérant y retrouver mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:18


Je n'aime pas attendre ni faire attendre. Le débat est vraiment un peu trop long à mon goût et je pense qu'on aurait déjà pu trouver une solution depuis longtemps. Mais je ne dis rien, je ne veux pas m'attirer les foudre de qui que ce soit et préfère me retirer un peu, laissant les autres gérer la situation. Je met juste mon petit grain de sel en disant qu'il est hors de question que les pirates reçoivent quoique ce soit de mon stock de potion. Quitte à avoir des alliés, autant avoir des alliés affaiblit, au cas où ils nous la feraient à l'envers.

Ginny, par contre, est un peu trop gentille. Elle dit qu'elle n'a pas donné beaucoup de potions magique et que de toute manière avec ce que nous avons rassemblé comme herbe nous pourront refaire des potions au courant de la journée. Je l'observe, puis fini par hocher la tête et accepter le deal de redonné des points de vie à 3 pirates. Ceux-ci ne semblent pas content de notre décision, mais finissent pas accepter. Ginny donne donc de quoi guérir trois guerriers pirates puis je tape dans mes mains.

 «Bon allez, assez parler on se remet en route ! On a un campement à reprendre ! » dis-je en brandissant mon bâton de mage en l'air. Les pirates brandissent leur épée en poussant un crie de guerre et toute notre joyeuse troupe se met en route. J'ouvre la marche en tirant Ginny avec moi  «Ce soir, on profitera du feu pour faire bouillir un peu les herbes. On trouvera bien de quoi faire quelques potions en plus histoire » je regarde au dessus de mon épaule  « Mais on le fera chez nous, dans notre département. Ok ? J'aurais besoin de ton aide» dis-je en lui faisant un clin d’œil, quittant le chemin pour piquer à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:50



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je sens bien que Martin n’est pas à l’aise avec ma décision - pourtant, il me semble que pour acheter la paix des sacrifices doivent être faits de chaque côté. Bonne joueuse, généreuse juste comme il le faut, je scelle donc le destin de 3 pirates en leur tendant, une fois qu’ils ont été choisis, de quoi rassemblé la moitié des points de vie totaux qu’ils devraient avoir.  Calculs faits, remerciements arrachés, Jonasse se lève d’un bond et Martin annonce notre retour dans la partie. Satisfaite, motivée, je tape dans mes mains avant de sursauter comme une gamine devant les cris que les pirates lancent à leur tour, échangeant un regard de panique avec Cora avant d’éclater de rire. Martin et moi marchons bien vite à la même distance, et j’espère de tout coeur qu’il ne m’en veut pas trop d’avoir voulu adoucir nos relations avec le nouveau camp. « Désolée de pas avoir été d’accord avec toi, plus tôt. » que je commence, mal à l’aise, les doigts qui se triturent. « C’est juste que je déteste les confrontations et là, il me semblait logique de faire un sacrifice pour le bonheur de tous. » j’hausse les épaules, cherchant son approbation. Il me rassure bien vite en planifiant notre prochaine séance de cuisine druide et je sourit de soulagement. « Ça nous prendra des litres et des litres de fougères si on veut soigner les autres joueurs de water-polo par contre. » que je blague, dénotant du menton la carrure impressionnante de nos nouveaux alliés. « Ce sera avec plaisir. » j’avais trouvé en Martin un nouvel ami avec qui il faisait bon planifier nos prochains mouvements, et je lui faisais assez confiance pour me sentir à l’aise de partager la marche à ses côtés et non avec ma rousse amie qui semblait être en grande discussion avec Jonasse et bob plus loin devant nous. « Et ce combat risque d’être plutôt salé… »  évidemment, mes pensées sont tournées vers la confrontation qui vient entre nos deux équipes et celle des orcs. Il me semble que plusieurs coups seront donnés et qu’on risque de devoir quand même y mettre tout l’effort, malgré notre nouveau bagage de recrues.    
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:04


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Tout le monde n’est malheureusement pas de même avis lorsque nous envisageons cet alliance avec les Pirates. Martin et Cora semble plutôt dubitatifs, j’expose mon point de vue sans grand espoir tout ce que je veux c’est qu’on récupère nos terres assez rapidement et les pirates peuvent certainement nous aider à le faire. Alors que Martin semble des plus réfractaire à l’idée de devoir partagé ses potions Ginny semble être du même avis que moi. Sous l’accord de notre reine, nous mentionnant que nous accepterons l’alliance en échange de seulement 3 potions pour des points de vie. La pirates ne semble pas ravie de devoir revoir ses espérance à la baisse mais elle finit par accepter le deal avec une certaine mauvaise foi.

Après notre accord Martin lança notre départ  «Bon allez, assez parler on se remet en route ! On a un campement à reprendre ! » Tout en nous mettant en route avec nos nouvel allié, l’une des brute qui m’avait pris à part dans les buissons se glisse à côté de moi et me donne un tape un peu trop énergique sur l’épaule « Et bien voilà, maintenant que les négociations sont faites on peut enfin s’entendre. Tu vois quand vous prenez les bonnes décisions tout ce passe bien» M'annonce t'il tout sourire, je constate d'ailleurs qu'il a soigneusement peint ses dents d'un jaune gris assez répugnant (du moins j'espère que c'est peint). Je lui souris, quand même un peu mal à l’aise vu son imposante carrure « Et grâce à toi j’ai à nouveau quelques point de vies. Par conséquent je t’en dois une. » Je hausse les sourcils un peu stupéfait. « Hmm, j’ai pas fait grand chose… » Mais le géant s’en fiche apparemment et je ne vais pas aller contre sa volonté. Je ne suis pas contre un nouvel allié pour affronter ces orcs. Une fois que mon nouvel ami éclipsé je me penche entre Cora et Eli. « Je crois que le pirate me prend pour une demoiselle en détresse et veux jouer les chevalier servant. Vous croyez que je devrais le prendre mal ou être flatté ? » Je sais que je suis loin d’être très imposant dans ma tenue mais de la à passer pour une princesse en détresse, mon estime de moi en prend quand même un sacré coup.
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:24



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Là où de jolies minettes auraient été plus que contentes d’apposer leur mains sur les fausses plaies de 3 grands pirates colosses, je dois dire que j’ai le frisson de dégoût qui se déclenche bien naturellement. J’ai jamais été très tactile, j’ai jamais été très démonstrative, et vous vous doutez que je le suis encore moins lorsqu’il s’agit d’inconnus, vêtus de gros costumes d’époque bien odorants. Je me plis tout de même au jeu, parce que je l’ai proposé de moi-même, évitant à travers leurs regards dans ma direction et leurs questions un brin trop intrusives. Nope, pas intéressée, désolée. Piteuse, je retourne aux côtés de Martin avant d’échanger quelques mots sur la distribution des potions, justement, et de m’excuser au passage. Il ne semble pas m’en tenir rigueur et poursuit même en nous planifiant un moment autour de feu pour renflouer les stocks, ce à quoi je suis déjà vendue.  Discutant au fil de nos pas vers le camp des orcs, je finis bien vite par remarquer ce qui se joue devant nous et amusée, je pointe la scène du menton au druide qui est toujours à mes côtés. « Ça a le sang chaud un pirate. » je rigole un peu, gênée de mes propres propos, mais amusée tout de même par l’autre joueur qui semble avoir pris Bob en affection. « Sven risque de bien les aimer eux aussi. » la simple vision d’horreur que j’ai eue hier me revient à l’esprit et je frissonne de nouveau, tout sauf intéressée à revivre la scène. Pudique de nature, je resserre même les tissus de mon costume autour de moi rien que pour masquer encore plus mes courbes, si seulement tu en avais Ginny, et de m’offrir l’impression d’être encore plus distancée des autres. « C’est fou cette manie qu’ont les gens dans un GN de laisser leurs pulsions ressortir… comme si tout était permis. »  
   
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 18 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-