AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:55


N'ais-je pas dis que je me retiendrais de prendre une quelconque décision ? Je soupire doucement parce que visiblement ce n'est pas le cas. Tant pis. Au moins le débat interminable n'a plus lieu et nous pouvons nous concentrer enfin sur la chose la plus importante : reprendre nos quartiers ! Ainsi donc je suis les Pirates qui ouvrent la marche et me fond dans la masse avec Ginny à mes côtés. Je lui fait part de mes idées de faire bouillir de l'eau et des herbes ce soir et elle acquisse. Mais son attention est très vite portée sur les pirates devant nous et son commentaire me fait doucement rire. Ils sont chaud les pirates et ça devrait plaire à Sven.  « idiote» la taquinais-je légèrement  « Cela dit, t'as pas tort. Je me demande d'ailleurs ce qu'il devient, ce petit. Lui et le mec qui sert à rien...» j'hausse les épaules  « Enfin, j'espère que le reste du groupe est indemne» et je suis sincère.

Je fini par m'excuser au près de Ginny et me met au petit trot pour arriver au niveau de celui qui doit être le leader des Pirates. Nous parlons stratégie pendant quelques minutes avant qu'il ne nous ordonne de nous stoppé. D'ici, nous avons une superbe vue sur l'ensemble de notre ancien campement. Je comptes, en tout, une dizaine d'orc, sinon plus. Avec les pirates nous somme exactement 13. ça devrait le faire, au niveau nombre. Et puis, ils ne sont pas connu pour être gentils, eux. Je dis donc à Jeremy d'être leader dans le combat puis rejoins à nouveau Ginny  « Prépare toi au combats. C'est Jeremy qui donne les directives» dis-je en indiquant le jeune homme d'un coup de tête.

J'ai le temps de compter jusqu'à 3 que les pirates se lèvent et, dans un cri de guerre, chargent en direction des orc. Après avoir échangé un coup d'oeil avec Ginny, nous nous élançons à notre tour, restant tout de même bien en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:24


La négociation avec les pirates se fait lentement, trop lentement. Et regarder l’autre n’est pas le plus passionnant du monde. Je la regarde, elle est entre la vantardise et la peur, son moi et son côté pirate doivent se battre fortement là-dedans, pourquoi l’ont-ils envoyé elle ? Une fois la décision prise, les pirates renfloués de quelques points de vie, nous partons ENFIN à l’aventure pour retrouver notre campement. Il nous aura fallu 24 heures, cinq hommes perdus et deux alliances pour tout ça, je crois que la surprise sera moins grande qu’espérer, sauf si nous tombons en pleins milieu d’un repas et alors là, on pourra surement les avoir vu comment ce moment de la journée à tendance à monopoliser les esprits de tous sur autre chose que le combat… Aux côtés de Cora, je souris en voyant Bob se faire accoster par un pirate qui a l’air de drôlement l’apprécié. Peut-être le même qui l’a attiré dans les buissons tout à l’heure ?  « C’est bien, Bob renforce notre alliance, il prend vraiment à cœur de te faire plaisir. » J’en profite en même temps pour relever le fait qu’à mes yeux, ils sont loin d’être uniquement amis, on ne réagit pas comme ça en voyant juste un ami sortir des bois et ayant eu une altercation… Même quand on est Cora Coverdale. « Je crois que le pirate me prend pour une demoiselle en détresse et veux jouer les chevalier servant. Vous croyez que je devrais le prendre mal ou être flatté ? » J’étouffe un rire à la remarque du brun, loin d’être fausse. « Totalement flatté, tout doit être dans ta virilité de viking, les pirates ne peuvent y résister. »

Alors que nous rions quelques secondes plus tôt, nous arrivons à la lisière de la forêt, notre camp parfaitement visible à nouveau. Martin nous préviens qu’un Jeremy va donner l’assaut, alors qu’il est entrain de compter jusqu’à trois, je me tourne vers les autres. « On reste le plus groupé possible, sinon on devient des cibles trop faciles. » Les pirates partent en premier, leurs cris attirant rapidement les regards des orcs alors que nous en profitons à notre tour pour avancer et enfin commencer ce combat, épée et bouclier brandis pour récupérer notre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:26


J'entends les cri de Orc derrière moi, mais je suis plus rapide qu'eux. Avantage de ne pas avoir d'armure qui m'entrave dans mes mouvements. Je suis plus petit, plus souple et plus agile qu'eux et j'ai tôt fait de les semer. De toute manière, ils ne sont pas entré dans la forêt. Pourquoi ? Ont-ils peur de ce que l'on trouve ici ou ne veulent-ils pas s'éloigner de leur campement ? Je ne saurais trop dire pourquoi, mais je serais idiot de m'en formaliser. Ainsi donc je continue d'avancer, encore avant de faire une erreur qui aurait pu être fatale.

Je quitte le chemin des yeux un instant et ne vois pas le petit précipice que j'aurais pu -et aurais dû éviter- si j'avais fait attention. Je fini donc ma course en roulé boulé avant de finir dans un buisson qui était là pour ralentir un peu ma chute et me retrouve allongé comme un con sur un chemin en contre bas. Dans un gémissement et en me traitant d'idiot, je me tourne sur le dos et ne bouge plus, tandis que je scanne mentalement mon corps. Je bouge mes doigts, mes mains et mes pieds avant de me redresser et observer mes membres lorsque j'entends du bruit derrière moi.

Ni une ni deux je me retrouve debout sur mes pieds. Un peu trop rapidement. J'ignore le vertige et la douleur dans mon côté gauche, tandis que je me tourne vers la direction d'où venait le bruit. Epée en main, sens en alerte, près à me combattre, je fini par soupirer de soulagement lorsque mon regard tombe sur l'ancienne esclave  «Lene, putain... » soufflais-je en secouant doucement la tête, me penchant en avant pour reprendre ma respiration et baissant ainsi totalement ma garde. Je soupire un peu, me prends quelques temps pour me remettre de ma chute et reprendre mes esprits avant de me redresser  « ça va ? Ils sont où les autres ?» demandais-je en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:43


Les bras croisés, elle part très vite loin devant les autres en ronchonnant sur combien Matt est nul, combien il est con et combien elle le déteste. Si le fait d’avoir une dispute n’est qu’une banalité pour elle, elle est vraiment en colère contre ses discours emplis d’hypocrisie (parce que deux minutes avant que le ton monte, le fait qu’elle ait lancé des cailloux sur la gueule de ce con de Sven le faisait marrer) et son moralisateur qu’il n’aurait jamais dû emprunter avec elle. C’est pourtant bien connu non que personne ne peut faire la leçon à Lene. Ses opinions sont gravés dans le marbre, et si Sven n’est pas foutu de gagner en vaillance après avoir été plongé dans un simple cours d’eau. Il aurait mieux à faire de se pendre. Tout en passant son chemin dans les bois, elle ronchonne. En plus, Anders n’est plus là, et ça ne fait qu’à ajouter sa colère, parce que maintenant, elle se retrouve perdue dans un bois débile, avec des gens débiles pour un jeu débile et son seul ami n’est pas là. Il y’a des envies de meurtre qui se perdent (bon dans son cas, juste la gueule de quelqu’un a éclater suffirait) Après plusieurs minutes de marche, elle s’arrête un instant à l’affut de ce qui l’entoure, en entendant plusieurs bruit, elle jette un regard en arrière et se disant qu’elle devrait prévenir les gars qui sont plus loin qu’elle a entendu un truc, mais bien sûr, adresser la parole à l’un d’entre eux lui ferait vraiment à l’égo, donc sans aucune considération, elle se décidé à rejoindre le coin où elle a localisé des mouvements et entame une course à travers les bois. Elle fonce, jusqu’à ce retrouver dans un environnement vide. Elle avance de quelques pas, l’épée en alerte, certaine d’avoir entendu quelqu’un geindre. Rapidement, la silhouette d’un Anders mal foutu apparait devant elle. «Lene, putain... » Quoi putain ? Elle a encore rien fait. Mais son visage trahi un sourire montrant qu’elle est bien contente de le revoir. « ça va ? Ils sont où les autres ?» Elle hausse les épaules. Tout de suite, les autres. « Derrière. Trop occupés à jouer au papa et la maman avec Sven. Et toi, t'es plus otage des autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:53


L'attaque est rapide. Et je ne peux m'empêcher de faire un facepalm lorsque les pirates partent en criant. Si on voulait être discret c'est bien raté. Je lance un coup d’œil à Eli et hoche la tête lorsqu'elle dit qu'on reste bien groupé.  « C'est ce qu'il y a de mieux à faire, oui» dis-je en hochant la tête puis lance un coup d'oeil à Ginny et Cora  « Allez, on y va !» dis-je en sortant de ma cachette pour suivre nos deux guerriers. Je laisse délibérément passer Eli et Bob devant, étant donné qu'en temps qu'en tant que mage je ne peux pas trop me battre et surtout pas risquer d'être hors d'état de nuire.

Je reste donc en arrière, préparant mes potions que je refile à mes compatriotes. Potion de vitesse, de régénération complète, d'invisibilité, je distribue tout à qui veut bien les prendre. En même temps je lance quelque sorts pour ralentir l'ennemi et remarque assez rapidement qu'étant en nombre égale par rapport aux Orc nous aide pas mal dans notre avancé vers la reprise de notre campement. D'ailleurs, je prends un peu d'assurance et parviens à toucher plusieurs fois un orc qui perd du coup trois points de vie.

Mais je suis stoppé un peu trop brutalement dans mon avancé. Ce même Orc étant encore sur pied, me choisi comme cible et cours vers moi pour m'attaquer. Évidemment, je ne fais pas le poids, je le sais, et me détourne pour m'enfuir et essayer de le semer. Ou alors jusqu'à ce qu'un guerrier de notre alliance ne me vienne en aide. Je vois le guerrier leader des pirates et lui fait pour lui montrer que je suis en mauvaise posture mais je suis brutalement arrêter par un coup de bâton. Une vive douleur explose devant mes yeux et avant même que je ne puisse lever la main pour signifier au MJ une faute grave -les coups portés à la tête étant interdits- je me retrouve au sol, allongé sur le dos à ne plus pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:05


Tomber presque littéralement sur Lene me fait vraiment plaisir. Mieux vaut elle qu'un autre du groupe, je pense. Quoique tomber sur Matt ne m'aurait pas déranger non plus. Mais peu importe. Je me retiens bien fermement de lui sauter au cou pour la prendre dans mes bras -ce n'est ni le moment ni l'endroit de faire ça- et fini par lui demander où sont les autres. A son ton, je me rend facilement compte que quelque chose ne va pas, qu'il s'est passé un truc entre eux. Je fronce légèrement les sourcils puis souris doucement.  «Allons les rejoindre alors  » dis-je en m'avançant vers la jeune femme.

En marchant, je remarque avec bonheur et soulagement que je ne boite pas et que seul mon dos aurait peut-être prit un coup. Tant mieux, je ne peux pas me permettre de me blesser, je ne l'aurais sans doute pas supporter. Autant moralement que physiquement. Aussi je remercie silencieusement les nombreuses années sportives que j'ai derrière moi qui me filent une assez grande résistance aux chutes ou aux coups que je peux me chopper. Enfin, peu importe.  «J'ai réussi à m'échapper » expliquais-je  «c'était pas facile, mais j'ai pu profité de la pause bouffe des orc pour me détaché et m'enfuir» expliquais-je  «Ils n'étaient pas contents que je leur fausse compagnie mais tant pis, ils l'ont cherché » dis-je en souriant, haussant les épaules  « Du coup ...ben … voilà. J'ai couru dans la forêt pour essayer de vous retrouver et … le reste de l'histoire tu la connais» concluais-je en rangeant mon épée dans son foureau.

 «Et vous alors ? Y a eu des problèmes ? Vous êtes toujours Matt, toi, Alex, l'autre Connor ou je ne sais pas quoi et Sven ? Ou t'en as tué un au passage ? » rayais-je avec humour. Si on n'était pas dans un jeu et que les sanctions ne seraient pas intransigeantes, je pense que Lene s'en serait déjà prit physiquement à Sven. Ou Matt. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:31


La stratégie change. C’est tout ce que Cora a en tête là maintenant, que cette nouvelle alliance va juste changer le déroulement de ses projets. Déjà, de savoir que les elfes ont également une alliance avec les orcs retarde l’attaque du soir, et à la pensé que les deux autres chefs de clans se soient entendus en riant de l’infortune du siens lui met dans l’idée qu’il faudra bien les doubler en retour. Elle réfléchit, tout en observant le débat des mages que Ginny gère sans qu’elle n’ait à intervenir, ce qui est tant mieux compte tenu de la dose de réflexion que Cora a à avoir maintenant qu’elle a connaissance qu’ils ont noués une alliance caduque. « C’est bien, Bob renforce notre alliance, il prend vraiment à cœur de te faire plaisir. » lui glisse Eli en observant le jeune homme en plein conversation. « Voyons, je suis sa reine. » dit-elle, comme si les sous-entendus d’Eli n’avait pas lieu d’être. « Je crois que le pirate me prend pour une demoiselle en détresse et veux jouer les chevalier servant. Vous croyez que je devrais le prendre mal ou être flatté ? » « Totalement flatté, tout doit être dans ta virilité de viking, les pirates ne peuvent y résister. » Cora éclate de rire avant d’ajouter. « T’en fais pas, toi, je te vendrais pas. » en pensant deux autres idiots qu’il va falloir retrouver, bien que du coup, elle ne compte plus vraiment s’en défaire. Le groupe, désormais renforcé de la présence des pirates, file vers le campement dans l’optique de le reprendre. Désormais, les orcs sont leur ennemis et elle balaye très vite les elfes de ses pensées, désormais elle ne garde en tête que la bataille et la future opportunité d’une douche et d’un changement de tenue parce qu’on ne peut pas dire que sa robe sorte de la blanchisserie. L’attaque est vite lancé, les orcs ont l’air surpris. Pour sûr, il les attendaient pour le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:47


«Allons les rejoindre alors » déclare t-il en s’dirigeant vers elle, elle hésite un long moment à lui dire que les autres peuvent crever dans la nature, elle en a strictement rien à battre et que pouvoir le jeu à deux ne lui déplairait pas. Mais bon, elle sait que ça serait du suicide vu qu’ils ont pleins d’ennemis et pour l’instant, pas de reste du groupe en vue. «J'ai réussi à m'échapper » déclare t-il quand elle l’interroge sur la raison de sa présence ici. «c'était pas facile, mais j'ai pu profité de la pause bouffe des orc pour me détaché et m'enfuir. Ils n'étaient pas contents que je leur fausse compagnie mais tant pis, ils l'ont cherché» « Je ne comprends même pas pourquoi ils t’ont pris avec eux. Ils ont parlé des autres ? » « Du coup ...ben … voilà. J'ai couru dans la forêt pour essayer de vous retrouver et … le reste de l'histoire tu la connais» « Okay. » conclue t-elle, un sourire amusée sur le regard, désormais, il ne leur reste u’à trouver les autres et le problème sera bien réglé. «Et vous alors ? Y a eu des problèmes ? Vous êtes toujours Matt, toi, Alex, l'autre Connor ou je ne sais pas quoi et Sven ? Ou t'en as tué un au passage ? » « J’ai foutu Sven à la flotte. » dit-elle, sans filtre, sans rien, très honnêtement parce qu’elle ne regrette pas son geste. « Il voulait pas se battre, il voulait pas qu’on vienne te récupérer alors je l’ai foutu dans l’eau, les autres ont tenu à l’en sortir et Matt et moi, on s’est encore disputé, pour pas changer. » Elle parait blasée, ce qui est le cas, la prochaine, elle fera en sorte de s’enfuir avec un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:36



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je rigole avec martin le temps de trottiner vers notre prochain point à la liste : les orcs. Si l’idée de les affronter de nouveau ne me fait pas particulièrement plaisir - même à distance, savoir que nous avions une bonne alliance bien solide me rassurait sur le fait que l’autre partie de l’équipe était toujours manquante. Le ton était à la blague et aux rigolades parmi nous, et ça faisait du bien de sentir que les troupes étaient un peu plus à l’aise sous le soleil californien. Arrivée enfin, je laisse Martin présenter Jeremy le corsaire, qui risque d’être en tête de bataillon, et c’est avec le ventre qui se sert et un petit cri bien muté sur la fin que je suis les autres en dévalant la colline. Évidemment, je reste le plus en retrait possible, suivant la bataille des yeux , assistant Martin en passant des flacons, en courant à travers les autres lorsque nécessaire, et en lançant même un sort ou deux pour ralentir les orcs. Le rythme va bien, va mieux, et c’est le coeur un peu plus léger que j’envoie même un « Butez-les! » bien senti qui m’étonne moi-même. Je rigole, Cora aussi, Bob esquisse une pirouette après un dernier coup impressionnant et tout va pour le mieux. Jusqu’à ce que le jeu se stoppe de suite, le cri de Martin ayant glacer le sang de tout le monde. Alarmée, j’attrape mon sac en vitesse pour le garder près de moi, et cours aux côtés de mon ami, horrifiée. « C’est... Qu’est-ce qui s’est passé? » je cherche mes mots, je cherche des yeux aussi le fautif, et tombe bien vite sur un des orcs le sourire narquois, qui tient ses côtes pour avoir sûrement été blessé lui aussi. On semble examiner la tête de Martin, le maître du jeu étant clairement tout sauf ravi de la situation. « Ils sont toujours comme ça... » grogne Jeremy dans sa barbe, à mon intention. « C’est ridicule, ils vont perdre des tas des points et… et ça pourrait être dangereux. » les gens s’éloigne doucement de Martin alors qu’il semble bouger un peu plus, pas inconscient, mais pas particulièrement en posture de puissance. Le plus lentement possible, je me penche à sa hauteur, inquiète, la maman en moi qui parle. « Dis-moi si je peux faire quoi que ce soit… » entrer dans sa bulle n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça.
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:45



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Le reste de la marche se fait dans le calme, et c’est plus que le bienvenu. J’ai besoin de silence, j’ai besoin de faire le vide, j’ai besoin de taire tout ce qui remonte pour que les mots de Lene fassent doucement leur chemin là où ils doivent aller : le plus loin possible de ma tête. Si elle pensait que dire des trucs du genre serait drôle, à prendre à la légère, pas justifiable pour la drama queen que j’avais donné l’impression d’être, c’était totalement autre chose. Elle s’était sentie trahie  plus tôt? Bah voilà qu’on était deux. Sven. Je capte qu’il traîne toujours de la patte lui, et file un coup d’oeil par-dessus mon épaule alors qu’il dégoutte au sol, qu’il ravale ses larmes, et que son petit ami lui fait le traitement du silence. Le souvenir des cailloux que Lene lui lançait me revient à l’esprit et je les vois rebondir sur son front, le narguer, lui donner le petit plus nécessaire pour le sortir de ses gonds. Ce qu’elle pouvait être désagréable…. Et je rigole. Tout seul, parce que comme d’hab, je lui donne un coup d’avance, un pas de plus. Parce que comme toujours, je suis con, je la laisse faire, je ravale ma fierté et je préfère lui donner la victoire que de subir ses rages trop longtemps. Là, ce sera difficile parce qu’elle s’en est prise direct à ce qui me tue depuis des années, mais je sens qu’il y a de l’avenir. Mais ça, c’était avant de la revoir au loin, avec Anders, et de sentir que le gros ego du McGrath en chef reprend sa place aussi vite qu’il l’a quitté.  « Un survivant! » je pointe le gamin au loin, et tous les regards se vrillent sur sa silhouette à quelques mètres de nous. Le fait qu’il soit avec la Adams me passe six pieds par-dessus la tête alors que je franchis la distance qui nous sépare l’un de l’autre et que je l’accueille en bonne et dûe forme. « La prochaine fois qu’on veut s’en prendre seuls à un campement d’orcs, on attendra d'avoir un plan moins à chier. » j’étais soulagé de voir qu’il avait pu s’en sortir  et que notre plan de merde n’avait pas trop causé de dommages sur la suite des choses. « Ils t’ont touché à des endroits pas catholiques ou t’as aucun traumatisme? » la blague fait du bien, surtout lorsque j’ignore volontairement Lene qui n’a pas bougé. Ça vaut mieux, pour nous deux.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:00


Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, allongé au sol. Je ne sais même pas à quel moment j'ai perdu connaissance. Toujours est-il qu'en ouvrant les yeux, mon regard tombe sur de nombreux visages penchés sur moi. Les voix qui s'expriment ne semblent pas être très joyeux. Une voix forte me semble même énervée. Je referme un instant et soupire doucement en commence à bouger doucement mes mains et mes pieds. Lorsque je vais pour me redresser, c'est la voix de Ginny qui j'entends. Je cesse mon effort qui me semble surhumain pour poser mon regard sur elle et fronce légèrement les sourcils pour me concentrer sur ses paroles.

 «C'est normal que ta tête à une forme ichtyoïde ? » lui demandais-je, avant de rigoler doucement au regard qu'elle me lance.  «Non mais ouais, ça va aller » dis-je en me redressant sur un coude puis sur les mains pour finalement m'asseoir sur le sol. Je soupire doucement et me passe une main sur le visage, clignant des yeux, lorsqu'une bouteille d'eau arrive dans mon champ de vision. Je lève le visage et gratifie le MJ d'un sourire  « Merci» dis-je doucement en attrapant la bouteille pour prendre une longue gorgée.

 «Hey mec, je suis vraiment désolé » bredouille un orc, sans doute celui à cause de qui je suis allongé sur le sol. Je le regarde puis soupire  «Tu vas pas pouvoir réfuser de nous rendre notre campement, du coup, je suppose ? » dis-je, profitant de la situation. [color=darkred «Non »[/color] intervient le MJ  «Ils n'avaient même pas le droit de vous le prendre en premier lieu mais … peu importe. Ce soir vous serez ici avec double ravitaillement » assure-t-il. J'hoche doucement la tête puis attrape la main que me temps le leader des pirates pour me lever.

Une fois debout je m'accroche encore quelques instants à lui, le temps de retrouver un équilibre digne de ce nom. Je le relâche finalement et me recule un peu  «Bon eh bien, ce fut plus facile que prévu hein ! » déclarais-je avec entrain, contrastant sérieusement avec mon état actuel. J'ai la tête qui tourne et un front horriblement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:29



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Voir Martin giser au sol ainsi me glace le sang, encore plus que n’importe quelle attaque d’orcs. C’est un jeu, et qu’un des nôtres soit atteint physiquement ne me fait pas rire du tout. C’est probablement pour cette raison que je m’approche de lui, même sans demander la permission à personne, plutôt alarmée. Il finit par recommencer à bouger, blaguant un brin, vocabulaire recherché qui me fait froncer des sourcils avant d’éclater de rire. Bon, s’il rigole, c’est qu’il y a espoir que je pense, le voyant se redresser et même boire une bonne rasade d’eau pour la peine. Ça c’est mieux. Soulagée, je laisse la scène se jouer devant moi, plutôt ravie qu’on en vienne si rapidement à un consensus. C’est que toute notre bande aura gagné gros au change - et déjà, je les vois saliver de savoir que ce soir ce sera une nuit dans notre campement et des portions plus que généreuses qui nous accompagneront. « Attention, notre clan pourrait te cogner sur la tête la prochaine fois qu’on aura besoin de quelque chose, vu les résultats que ça donne. » que je blague, une fois Martin de retour sur ses pieds, et à mes côtés. Je me souviens d’une petite pommade que j’ai improvisé la nuit dernière avec des plantes que Martin m’avait fait découvrir, et de ce fait, je lui fait signe de se pencher un peu plus dans ma direction. « Ça ne sert pas juste à faire joli. » apparemment, les propriétés de ces feuillages aideraient à soulager les mots de tête. Menthe en prime, je frotte le tout sur ses temps et sur son front, sous l’oeil amusé de Jeremy. « Et tu vas me faire croire que ça marche? » qu’il remarque, sur un ton amusé, mais sceptique tout de même. « Faut au moins essayer. »  j’hausse les épaules, espérant que cela fasse un peu de bien à mon ami et l’aide à passer à travers le reste de la journée sans trop de heurts.  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:42



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Alex n'avait pas tout suivi aux disputes du groupe.
Tout ce qu'il savait c'était que pendant un instant il avait vu des elfes et la seconde d'après, c'étaient en fait des orcs.  A partir de ce moment là,
la bataille avait fait rage et Anders avait fini capturé.  Alors que plus rien ne semblait pouvoir encore empirer la situation,  Alex découvrit qu'en fait si... Parce que le petit inutile du groupe,  celui qui était là on ne savait pourquoi, faillit se noyer.  Et comme si un malheur ne pouvait venir seul,  le gosse subit les réprimandes de la Lene qui était douce en apparence mais dont les paroles étaient tranchantes.  A côté de ça, Matt' n'était pas un agneau non plus et cela semblait couler de source que les deux personnes finiraient par se prendre le bec entre elles. Alex avait préféré éviter de se mêler de cela. L'ambiance était assez rageuse dans leur joyeuse bande. C'était qu'ils allaient encore se scinder si ça continuait. Au lieu de retrouver l'autre partie de la bande, ils risquaient effectivement de se retrouver à moins. Déjà que Lene avait disparu il ne savait trop où. Matt' s'excusait des désagréments que leur dispute avait pu générer et Alex grommela "Y a pas de malaise. C'est juste que perso je m'y retrouve pas trop dans toute cette histoire. C'est quoi, un triangle amoureux? Un carré? Un polygone si ça se trouve?" Il sourit amicalement avant de reprendre sa marche comme si c'était. Entre Matt, Lene, Sven, Anders et il en passait, la relation avait l'air parfois tendue. Et alors qu'ils pensaient avancer sans but, l'espoir refit surface quand Matt s'écria devant le retour d'Anders. "Oh, c'est bon ça!" Cela faisait plaisir de le voir en un morceau. Au-delà de ça, Alex pensait au fait qu'Anders aurait peut-être des infos stratégiques à leur communiquer. Regardant le revenant, Alex inspectait son corps comme si les orcs avaient vraiment pu le traumatister en l'attouchant. "Je parie qu'il a perdu sa virginité le pauvre." Alex sortit sa banane sur le visage et tendit la main à Anders. "Vraiment navré pour ce qui t'est arrivé, on te vengera mec!"  AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Alex Samuels le Mer 31 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:34


Je ne pensais pas qu'un coup avec une arme en polystyrène pouvait faire aussi mal. Et surtout pouvait nous mettre littéralement hors d'état de nuire. Fait est que c'est bel et bien le cas et je m'en serais vraiment passé je dois quand même l'avouer. Mais ce qui est fait est fait et heureusement nous aurons quelques avantages ce soir. Grâce à l'aide du leader des pirates -je devrais lui demander son nom plus tard pour le remercier, je penses- je parviens à me remettre sur pied et à blaguer un peu sur le fait que c'était quand même plus facile que je ne le pensais réellement.

Ginny me reprends en me disant de faire attention, car vu ce qu'on gagne à la clef les gens de mon équipe risquerait de s'en prendre à moi pour avoir le gros lot. Je secoue doucement la tête  « je penses qu'il faudrait que vous vous acharniez sur quelqu'un d'autre. Pour l'instant, moi je suis hors jeu» déclarais-je. J'ai juste besoin d'un peu de repos et ça devrait aller je pense.

Flanqué par Ginny et le leader, je me dirige vers une des chaises et m'installe dessus avant que mes jambes ne flanche. Ma collègue druide sort un flacon de crème et je reconnais, autant à l'odeur qu'à la texture, la crème que nous avons fait nous-même la veille. Appliquée, elle s'occupe à en mettre sur mon front et mes tempes et je remarque déjà maintenant que la fraîcheur de la menthe me fait du bien. Je rouvre les yeux pour poser mon regard sur le leader qui se demande à haute voix si ça servira à quelque chose.  «ça sers beaucoup à ceux qui y croit » expliquais-je avec un petit sourire  «Moi je crois énormément en la force de plantes, de la terre et de la nature et ... » il arque un sourcil  «Non mais tu peux arrêter d'incarner ton personnage tu sais ... » je fronce les sourcils, l'interrogeant du regard  « comment ça … ?» il roule des yeux  « Mais tu sais, toute cette histoire de force des plantes, de la nature et tout ça … c'est le druide en toi qui dis ça» je le regarde puis rigole doucement  «Certes, mais en vrai j'y crois beaucoup aussi. Je suis persuadé qu'on trouves dans la nature tout ce dont on a besoin » dis-je en haussant les épaules  «Crois-moi ou non, mais c'est vraiment le cas  »

Le commandant le regarde puis secoue la tête avec un demi sourire moqueur sur les lèvres  « t'as bien choisi ton rôle du coup hein » dit-il  «Allez, reposes-toi, j'vais voir où en sont mes amis » il s'éloigne après une tape sur mon épaule. Soupirant doucement, je relève mon regard sur Ginny  « J'crois vraiment que je vais aller me coucher »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:59



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Si soigner l’autre pirate tout à l’heure m’avait donné des sueurs froides - maudite pudeur - je devais dire que là, j’étais un peu plus à l’aise. Martin fidèle à lui-même me laisse faire, totale confiance, comme si ces 24 heures passées ensemble avaient laissé de côté les inhibitions. Il faut dire qu’après avoir combattu côte et côte, les liens se resserrent. Ou simplement parce qu’il savait me mettre à l’aise à grand coup de discussion plus spécifique sur les plantes et leurs  bienfaits - question que je ne pense pas à mes mains qui massent son visage et aux regards de l’autre colosse qui n’en manque pas une. « Ce sont les plantes carnivores ou les plantes bien vénéneuses qui auraient deux mots à te dire. » que je blague, mi-figue mi-raisin, avant d’échanger un clin d’oeil complice avec Martin. L’humour avait toujours ce pouvoir de clore la discussion lorsqu’elle devenait un peu plus tendue, et je me gâtais toujours en l’utilisant au maximum. Une fois seuls, Martin me mentionne qu’il pense maintenant à aller dormir et je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, incertaine. « Ça me semble pas être une commotion, mais je serais plus à l’aise que tu ne fasses que te reposer, sans fermer l’oeil. Si tu veux, je peux nous trouver un endroit tranquille et on y reste le temps que tout aille un peu mieux? » un bref coup d’oeil autour de nous me confirme que les autres prennent possession du campement et qu’ils ont beaucoup à faire et à planifier avec les pirates pour la suite de la partie. Notre aide ne serait pas particulièrement nécessaire tant qu’aucun autre combat n’est annoncé. « Viens avec moi. » pas plus forte que lui, je lui tends quand même le bras au cas où il veuille y prendre appui.  Rapidement, je nous trouve un endroit où nous installer, autour d’une cheminée qu’on pourra allumer lorsque la température sera plus fraîche. Des troncs d’arbres ont été travaillés de façon à avoir l’air de potentielles chaises, et j’aide Martin à s’y asseoir sans vraiment lui donner le choix.  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 19 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-