AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:46


Bwarf. Elle n’était pas certaine de vouloir vraiment l’embarrasser de l’histoire et des évènements qui l’ont poussé à retourner sur les bancs de la fac. Elle-même n’en était pas ravie, mais après une décennie à vivre au jour le jour, elle doit bien commencer à songer à évoluer dans la vie au risque de finir ses vieux jours sans rien d’autre que la possibilité d’une corde attachée à une poutre. « Tu me raconteras plus tard depuis quand et pourquoi tu as pris les cours. Pour l’instant, faut te former au combat» Elle hausse les épaules, signe qu’elle approuve et commence à l’écouter bien sagement, non sans manquer d’occasion de plaisanter un peu. Après tout, rien ne dit que les vikings n’ont pas le sens de l’humour.
«T’as pas tort … » lui dit-il quand elle pointe qu’à l’âge qu’elle a actuellement, elle est presque plus bonne à rien. Les femmes étaient déjà grand-mère plus bonne à autre chose que pour faire la popotte et à tout hasard, Lene ne peut pas faire de pâte ici, donc elle est bonne à rien. Mais, elle garde la réflexion pour elle. «L’espérance de vie était plutôt basse à MAIS tu es une jeune esclave en pleine forme, tu vas pouvoir nous être fortement utile » « Tu crois ? J’ai même pas vérifié si mes vaccins étaient à jour. » raille t-elle encore en riant encore un peu avec lui. Au moins, ça a le mérite de la détendre un peu, vu le début de journée auquel elle a eu droit. « Toi, chez les elf, t’es sérieuse ? Tu sais qu’ils ne bouffent que des fruits, des légumes et de la salade ? » Effectivement. Il marque un point. Et la perspective de vivre à la Rose ne l’enchante toujours guère. «En plus ils sont sournois, ils ne respectent jamais les alliances, n’ont pas d’honneur et ne sont pas loyal envers leurs amis. Non franchement, t’es bien tombé chez nous. On est peut-être des brutes, mais au moins on sait se battre correctement de façon honorable. » « Ah ouais ? C’est pas comme ça qu’ils le montrent dans Le Seigneur des Anneaux. » Au contraire, ils avaient plutôt l’air d’être les gens cool du coin, si on omet les collants et leur reine moche. « Bon bah, je vais rester chez vous. De toute façon, maintenant que l’autre glandu m’a acheté, j’ai pas le choix. Je suppose qu’il l’a fait pour que je bosse pendant qu’ils bouffent. C’est lui qu’on aurait du nommer roi. » Elle se moque encore. Bien sûr, la parole est en l’air. Lene n’a jamais eu une bonne relation avec l’autorité.
« Egalité des sexe Lene, ils faisaient pas la différences à l’époque. Chacun est égal en temps de guerre» « Sérieux ? » lâche t-elle, vachement surprise et intéressée à l’époque. « Enfin, tu dis en temps de guerre, mais je suppose que l’égalité fonctionnait que dans un sens, parce que je vois pas les vikings faire la popote à la maison tout en gardant les mômes pendant que leur nana file à la chasse tu vois » Enfin, peut-être que c’était pas le moment pour parler féminisme. Elle aurait eu du mal à s’en priver, mais du coup plutôt que de poursuivre son discours, elle invite Anders à poursuivre sa formation. «Ok. Le bouclier il a la particularité d’être tenu dans une main, il est donc très maniable et est une arme à part entière. Tu peux le balancer dans la tronche de l’ennemi, tu l’utilise pour faire diversion pour carrément frapper ce qui te trouve devant toi.» « Ah okay ? donc, j’ai le droit de frapper un joueur dans la gueule, même si ça fait mal, je meurs pas pour autant c’est ça ? » Non, parce que si elle peut, elle va se contenter de faire ça. «Allez, vas-y, attaque moi » dit-il en lui donnant son épée qu’elle observe pendant quelques minutes avant de se décider à placer un coup, de façon fort maladroite sur la jambe d’Anders.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:02


Bon, le moment est calme. Visiblement dédié à l’organisation. Son regard passe de Eli à Bob, puis de Bob à Eli, le temps que tout commence à se mettre en place. Plusieurs personnes arrivent en sa direction, donc Ginny qu’elle arrive à reconnaitre malgré tout son attirail qu’elle s’est peinturluré sur la figure. Un sourire se trace sur le visage de la jeune femme, comme quoi, le monde est bien fait puisqu’il a fallu que des personnes proches se retrouvent ici en même temps qu’elle. Désormais, c’est quatre à cinq personnes qui lui font face. Un vrai petit groupe. «Tu veux que … » demande alors l’un d’entre eux avant de se reprendre «Voulez-vous, ma reine, que nous fouillions d’autre clan à la recherche du bijou perdu ? » Elle se retient de demander à ce qu’on la tutoie, même si ça la gêne, elle se dit que le jeu fait qu’il ne peut en être autrement. Elle hausse les épaules à sa question, Ingrid doit savoir mais alors Cora, elle ne sait pas ce qui est le mieux. «Cela dit, je …enfin nous sommes vos mages » dit-il en se désignant avec Ginny « On ferais mieux de rester en arrière » Effectivement. A ce qu’elle a compris, les mages ne se battent pas, donc ce serait idiot de les envoyer en mission seuls. «T’es un guerrier toi ? » dit-il à l’adresse de Matt, le frère de Ginny que Cora a également la surprise de croiser là, elle le pensait toujours en Angleterre. «Vous proposez quoi, ma reine ? Devrons nous accompagné le valeureux guerrier ici présent ou plutôt rester à vos côtés ? Je connais un sort de protection qui pourrait vous protéger en cas d’attaque intempestive ! » Elle réflechit, et compte autour d’elle le nombre de personnes disponible. Bob, Eli, le garçon avec l’esclave, Matt, ça fait quatre guerriers, elle-même et deux mages, soit sept personnes. « Et bien, je pense que l’on devrait rester groupés. J’invite chacun d’entre vous à aller à la pêche aux informations, si nous avons matière à nous séparer pour la quête, nous le ferons. Quoiqu’il arrive, je pars en quête aussi. » annonce t-elle, arce que bon, que ça ne soit pas toujours les mêmes qui s’amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:08


« A l’époque t’avais plus de chance de mourir décapité que du tétanos » dis-je, naturellement, haussant les épaules. « Aujourd’hui nous dirons que tu vas bien, que tout est en règle et que tu as la motivation pour aller buter du gobelin, ok ?» je lui adresse un large sourire avant de regarder en arrière «Au pire t’iras voir le mage là, j’ai oublié son nom, il semble avoir amené pas mal de chose avec lui» je pince les lèvres « Cela-dit, il ferait un bon elf. T’as vu sa réaction quand j’ai évoqué le sanglier ? Obligé c’est encore un écolo végétarien qui va faire chier le monde ici» cliché quand tu nous tien. Mais c’est bel et bien l’impression que j’ai eu de ce Martin.

D’ailleurs, en parlant de ça, je ne manque pas d’ajouter que Lene n’a pas sa place chez les elf pour des raisons évidente. Lorsque je lui parle du manque de loyauté et d’honneur chez les elfs, elle fait une référence au seigneur des anneaux et j’hausse simplement les épaules. « Dans ce film, oui. Mais en GN, les Elfs sont la pire race qui existe. Je les mettrais même encore derrière les Orc et les Gobelins» dis-je en grimaçant «Enfin, oui t’as pas le choix. Mais regarde, si tu te bas bien, je serais le premier à louer tes exploits face à la reine et … puis bon, tu peux toujours changer de ‘propriétaire’. Si l’autre glandu te conviens pas, tu peux toujours venir avec moi, tu sais » ça ne me déplairait pas. « Et puis si tu combats bien, tu auras la chance d’être promu, tu sais ?» je lui fais un clin d’œil puis me lance dans de nombreuses explications.

Je m’engage dans le chemin maladroit de l’égalité des sexes et Lene a tôt fait de me faire comprendre que c’est un peu trop dangereux comme aventure. « C’est pas faux … enfin, c’était la normalité à l’époque. Mais il y a beaucoup de femmes qui étaient déjà pas mal émancipé à l’époque et qui se battaient aux côtés des hommes contre des hommes. Lagertha, par exemple, c’est l’exemple type de la femme qui n’a pas besoin d’un homme pour survivre.» j’hausse les épaules «Enfin, peu importe »

Je lui explique deux trois choses concernant le bouclier et grimace « Non, évidement, tu ne peux pas envoyer ton bouclier dans la tête de ton ennemi. Pas en GN en tout cas. Sinon tu risques de te faire virer directement» je lui souris « mais tu peu l’utiliser pour repousser l’ennemi et le tenir hors de porté» lui expliquais-je avant de lui demander de tout simplement m’attaquer.

Elle vise la jambe. Trop lentement, trop doucement. J’en profite pour lui donner un coup contrôlé à l’épaule. «Ne te jette pas en avant, reste toujours redresser » expliquais-je. « Regarde, t’as 4 attaques. En haut droit et revers et en bas droit et revers. Les même parades» lui expliquais-je en lui montrant les coups. « C’est la base. Le truc c’est que tu dois essayer de me frapper moi tout en te protégeant avec le bouclier, ok ?» je la regarde « Allez on recommence. Tu frappes comme si tu voulais passer à travers moi. Tu oublie mon épée, tu me frappes moi» dis-je en me mettant en position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:20


Rester grouper. Voilà ce qui me semble être judicieux. J’hoche la tête me demandant tout de même si c’est une bonne idée que de laisser la reine partir. « Il faudrait quand même que quelqu’un te protèges » dis-je   « Faire des duos, voires des trio, non ? Emmène peut-être un ou deux guerriers avec toi » proposais-je   «Je propose qu’on part ensemble nous trois » dis-je me tournant vers Ginny et Matt. Ils me lancent un coup d’œil et je les regarde, innocent. « on aura cas faire un tour chez les Elfs, nous. Ils aiment bien aussi les bijoux, eux il me semble» indiquais-je.

Je regarde Cora puis les autres guerriers   «Vous devriez allez chez les chevaliers et éventuellement demander une alliance ?» proposais-je   «ça peut être pas mal une alliance, surtout que les chevaliers ont l’air assez cool. Ils sont normalement honorable » expliquais-je, n’ayant que ma piètre connaissance en films médiévaux pour appuyer mes propos. «Enfin, après tout c’est toi la reine, c’est toi qui décide. Moi je ne fais que proposer » dis-je en regardant vers le groupe.

J’observe les gens qui sont plus loin au niveau du buffet et qui ne semblent pas vouloir bouger, avant de me tourner vers Matt et Ginny   «J’ai de la potion qui rend invisible pendant 10 minutes  » expliquais-je   «Matt, si le cœur t’en dis tu pourras te balader chez les Elfs pendant 10 minutes et fouiller leur campements à la recherche de la couronne qui … » je me redresse et regarde vers Cora   « Elle ressemble à quoi la couronne, au fait ? » demandais-je   «C’est vraiment une couronne basique ou plus un diadème ? » je fronce légèrement les sourcils   «je dirais couronne simple … mais y a des ornements dessus ? Décris-la nous, Ô grande prêtresse » reprenais-je avec un demi sourire amusé sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:27


« A l’époque t’avais plus de chance de mourir décapité que du tétanos » fait-il remarquer, provoquant un gros rire de la part de Lene, c’est une façon de voir les choses en effet. « Aujourd’hui nous dirons que tu vas bien, que tout est en règle et que tu as la motivation pour aller buter du gobelin, ok ?» « Okaaay » se résoud t-elle à dire « On va dire qu’aujourd’hui, je ne pense qu’à ça, être la meilleure pour que l’on conte mes exploits. » «Au pire t’iras voir le mage là, j’ai oublié son nom, il semble avoir amené pas mal de chose avec lui. Il ferait un bon elf. T’as vu sa réaction quand j’ai évoqué le sanglier ? Obligé c’est encore un écolo végétarien qui va faire chier le monde ici» Elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule, pour retrouver le gars en question la main sur l’épaule de Ginny, s’ils sont potes, ça ne l’étonne pas vraiment qu’il soit allumé alors. « Peut-être. JE crois l'avoir vu militer pour les droits des poussins au Queenland le mois dernier Au pire, s’il t’embête, tu lui lancera de la peau de mouton pour le faire fuir ! » lâche t-elle en éclatant de rire et en essayant quand même de temporiser parce qu’elle pense à Rose, et que Rose est pas chiante. Juste bavarde. Enfin, il ajoute que c’est pour les raisons citées ci-dessus qu’elle ferait une mauvaise elf. C’est sûr que si c’est pour bouffer des feuilles, elle fait mieux de jouer les esclaves là où l’on peut se remplir le ventre. « Dans ce film, oui. Mais en GN, les Elfs sont la pire race qui existe. Je les mettrais même encore derrière les Orc et les Gobelins» « M’aurait-on menti ? » dit-elle réthoriquement. «Enfin, oui t’as pas le choix. Mais regarde, si tu te bas bien, je serais le premier à louer tes exploits face à la reine et … puis bon, tu peux toujours changer de ‘propriétaire’. Si l’autre glandu te conviens pas, tu peux toujours venir avec moi, tu sais » « Oooh, tu m’achèterais ? » demande t-elle presque émue, sans lui dire que l’autre glandu a quand même donné une rolex pour sa gueule. Arf, les gosses de riches. « Et puis si tu combats bien, tu auras la chance d’être promu, tu sais ?» « Sérieux ? Tu crois que je peux finir à sa place à elle ? » dit-elle en pointant justement la fille du jarl, ce que rester le cul sur le trône pendant que tout le monde se batte pour elle lui dit bien. Enfin, ce qui est bien dans tout ça, c’est qu’Anders lui apprend plein de truc sur l’époque. C’est presque que, si Lene n’était pas hyper butée à rester dans sa zone de confort, elle s’amuserait presque. « C’est pas faux … enfin, c’était la normalité à l’époque. Mais il y a beaucoup de femmes qui étaient déjà pas mal émancipé à l’époque et qui se battaient aux côtés des hommes contre des hommes. Lagertha, par exemple, c’est l’exemple type de la femme qui n’a pas besoin d’un homme pour survivre. Enfin, peu importe » C’est quand même beau ce qu’il dit. A se demander à quelle époque les choses se sont mises à dégénérer pour les femmes ? « Non, évidement, tu ne peux pas envoyer ton bouclier dans la tête de ton ennemi. Pas en GN en tout cas. Sinon tu risques de te faire virer directement» Elle est déçue. Elle commençait déjà à réfléchir à sa propre technique de combat au bouclier. « mais tu peu l’utiliser pour repousser l’ennemi et le tenir hors de porté» « Okay ! Je m’en contenterais alors » Arrive le moment où il lui ordonne de l’attaquer, ce qu’elle fait avec plus ou moins d’élan. Raté. Il la touche en premier. «Ne te jette pas en avant, reste toujours redresser » Elle se retient d’objecter qu’avec la lourdeur de l’épée, c’est pas facile. « Regarde, t’as 4 attaques. En haut droit et revers et en bas droit et revers. Les même parades» Elle écoute attentivement. « C’est la base. Le truc c’est que tu dois essayer de me frapper moi tout en te protégeant avec le bouclier, ok ?» Elle fait signe de la tête et se remet en position d’attaque. « Allez on recommence. Tu frappes comme si tu voulais passer à travers moi. Tu oublie mon épée, tu me frappes moi» Elle acquiesce à nouveau avant de tenter une énième attaque par le haut, chose rendue difficile par son manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:46


A sept, le groupe semble assez raisonnable. A voir tout le monde autour d’elle, elle avait l’impression que beaucoup venait pour les costumes plutôt que pour l’aventure. Si elle n’était pas très emballée, elle regrette que beaucoup ne fasse pas l’effort d’au moins ne pas gâcher l’expérience à ceux qui aime. Mais soit, au pire, ceux qui veulent viendront. Un mage venu avec Ginny commence à lui poser plusieurs questions, l’amenant à réflechir un peu à l’organisation. « Il faudrait quand même que quelqu’un te protèges » Il n’a pas tort, vu qu’elle ne peut pas se battre. « Faire des duos, voires des trio, non ? Emmène peut-être un ou deux guerriers avec toi » « Je vais le faire. » lui assure t-elle calmement. «Je propose qu’on part ensemble nous trois » dit-il en se désignant avec les McGrath. « on aura cas faire un tour chez les Elfs, nous. Ils aiment bien aussi les bijoux, eux il me semble» Elle hausse les épaules, moyennement convaincue mais elle comprend qu’il ait besoin d’action. « Deux mages pour un guerrier, c’est un peu risqué. » dit-elle pensive avant de désigner un gars au hasard. « TOI ! tu vas les accompagner ! ton nom ? » « Sven. » répond le garçon en question, elle tourne la tête vers Martin. « Vous prendrez Sven avec vous. » Vous devriez allez chez les chevaliers et éventuellement demander une alliance ?» « Je vais le faire, dès que j’aurais pris des marques. » «ça peut être pas mal une alliance, surtout que les chevaliers ont l’air assez cool. Ils sont normalement honorable » Oui, sauf que Cora émet plusieurs doutes à l’idée d’un groupe trop gros qui serait vite ingérable. Mais ça, elle va y penser. «Enfin, après tout c’est toi la reine, c’est toi qui décide. Moi je ne fais que proposer » « Tu fais bien. Je prendrais une décision plus tard, selon la faisabilité. Ce que je te propose, ce serait d’aller chez les elfs si le cœur t’en dit. Je pense que le temps que vous terminiez l’escapade, nous on sera partis. Je vous propose que l’on se retrouve à ce cours d’eau. » dit-il en pointant un endroit sur une carte. Elle relève les yeux vers lui et observe un échange avec Matt, avant qu’une nouvelle question apparaisse. « Elle ressemble à quoi la couronne, au fait ? » L’idée de mettre la photo de l’enveloppe la tente, mais elle retient son geste en s’disant qu’elle doit la décrire. «C’est vraiment une couronne basique ou plus un diadème ? » « Couronne basique. Fer forgé. » Elle ne voyait pas trop quoi ajouté. «je dirais couronne simple … mais y a des ornements dessus ? Décris-la nous, Ô grande prêtresse » « Elle est en forme d’ouroboros, avec les runes du clan inscrites dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:51


Au moins Lene cesse de tirer la tronche et rigole avec plus de facilité qu’avant. C’est tant mieux, au moins elle commence à se prendre un peu au jeu et ça c’est cool. Je suis sûr qu’elle va presque aimer le GN d’ici la fin du week-end. Ou au moins dira-t-elle avoir passé un bon week-end. Je note dans un coin de ma tête d’aller lui poser la question plus tard, une fois de retour dans la vraie vie. « Voilà, c’est ça. Ton plus grand rêve c’est que les générations futures et même dans les prochains milinaire on entendra parler de Helga, l’esclave badasse qui a tranché la tête d’un gobelin !» dis-je, solennel avant de rigoler de bon cœur. « C’est cool Helga, non ? Y a Hel dedans, qui signifie enfer. Ça te va bien !» je lui fais un clin d’œil.

J’évoque Martin et Lene m’explique l’avoir déjà vu militer pour le droit des poussins. Je trouve ça honorable, la cause qu’il défend est vraie et sincère, mais tout de même… j’éclate de rire lorsqu’elle me dit que pour le faire fuir je n’aurais cas lui envoyé ma peau de mouton dessus. « Le pauvre …» le plaignais-je sur un ton dégoulinant d’ironie. « Mais merci du conseil, je me le garde dans un coin de la tête » reprenais-je, amusé.

J’hausse les épaules lorsqu’elle me demande si je l’achèterais à la place de Connor « Je ne t’achèterais pas, je te volerais. Je tuerais Connor et du coup tu seras à moi. C’est comme ça que ça se passe » expliquais-je avant de rigoler et secouer la tête « Non en vrai c’est pas vrai. Tu n’es pas l’esclave d’un seul homme, mais celle de tout le monde, finalement. Connor a juste payé pour toi mais ça ne signifie rien» dis-je en haussant les épaules. «Et non, tu ne peux pas finir à la place de Cora, mais elle peut te délivrer de ton statut d’Esclave et tu peux devenir une shieldmaiden à part entière, ça c’est fort possible » annonçais-je avec sincérité.

Nous avançons encore un peu et, arrivé sur une clairière, je me stoppe et lui explique quelques techniques d’attaques et de parades. Je lui demande de m’attaquer une première fois, lui montre d’autres techniques avant de lui demander de réitérer l’attaque. L’échange dure plus longtemps « C’est bien, oui, voilà continue. Vise moi et pas mon épée !» dis-je en parant comme je peux. Elle parvient à me toucher deux fois dans l’échange ce qui est déjà très bon. « parfait» dis-je en mettant fin au combat improvisé «Sache juste que les gobelins, eux, sont programmer pour l’attaque. Ils n’ont aucunes techniques, ils foncent dans le tas. Ils ne sont pas très fort, ce sont des boulets mais ils ont plus de points de vie que nous. Donc fait attention, ok ? » dis-je en me remettant en route «Utilise ton bouclier pour te protéger »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:56



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Voilà que mes notes mentales m’avaient propulsées directement en guerre, ou du moins, en état de. Une toute nouvelle quête venait d’être articulée par Cora, qui prenait mine de rien son rôle au sérieux, et je restai bien sage, ravie, d’écouter la suite. Mon nouvel ami mage s’élança même, nous proposant comme équipe de secours, un sort de protection à la clé pour elle. J’aimais bien l’idée de ne pas passer le week-end entourée d’un groupe complet, mine de rien, l'introvertie que j’étais se sentirait mieux si elle était en compagnie de peu de gens plutôt que d’une tribu incapable de se tenir convenablement. Coup d’oeil de côté à Matt pour la peine. « Tu le dis quand tu as besoin que je les soigne… » que je lâche, amusée, moqueuse, désignant du menton les autres qui autour de nous n’écoutent absolument pas ce qui suit et sont pris dans une conversation sur les différentes classes et races. Puis hop, au taquet, et j’allonge le dos, roule des épaules, prête à ma première mission, le maquillage qui dure tout de même malgré les rayons du soleil qui commence à chauffer sur nos corps immobiles. Voilà qu’on discute maintenant du fameux bijou, cette couronne que je tente de mémoriser selon les détails qu’on me donne. Matt est étrangement un peu plus calme depuis qu’on lui a mis la baston en tête, et je ne peux pas dire que son silence ne m’est pas le bienvenu. Je sors même un carnet et un fusain - avoir un atelier plein à craquer de matériel artistique a du bon - me sentant maintenant un peu plus utile. « Je peux la dessiner rapidement même Co… Oh, ma princesse. » le coup d’oeil rieur de la rousse m’arrache un éclat de rire, avant de reprendre mon sérieux. « Ou du moins, noter sur papier tout ce qu’on a comme indices importants qui pourraient aider. Comme ça, personne n’oubliera rien. » ouaip, dédicace à toi, McGrath senior.    

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:07


Un mec est désigné au pif. Un certain Sven, guerrier, qui nous accompagnera. Je dévisage l’inconnu puis hoche la tête « Vos demandes sont des ordres, Cora» dis-je à l’intention de notre reine. Ce Sven semble être plutôt fort, au moins un habitué au GN, si je ne me trompe. Tant mieux. Je me tourne vers la rousse et lui propose d’aller négocier une alliance avec les chevaliers. Elle nous promet de le faire une fois qu’elle ait prit ses marques. Je suis son doigt du regard et observe le court d’eau duquel elle veut parler et hoche la tête «Très bien ça me va » indiquais-je.

S’en suis un petit échange avec Matt et Sven avant que je ne reporte à nouveau mon regard vers pincesse et lui demande à quoi ressemble la couronne. Du fer forgé avec des ouroboro et les runes de notre clan. C’est quoi les runes de notre clan ? Je ne pose pas la question, je vais bien le découvrir par moi-même. J’hoche donc simplement la tête et souris «Nous ne serons pas long. On se revoit rapidement là-bas au court d’eau. Fait attention à toi ! » dis-je en me baissant pour récupérer mon bâton de mage et me tourner vers Ginny, Matt et Sven «Allez venez, on y va ! » les pressais-je de me suivre. Ils réagissent rapidement et nous nous dirigeons vers la forêt. « Du coup, je propose que Matt ou Sven boive la potion. Mais faut faire attention, je n’en ai qu’une seule et je ne pourrais pas en refaire ce week-end» expliquais-je en m’engageant dans un chemin « Ginerva et moi on restera en retrait pour vous couvrir avec nos sorts si jamais ça dégénère» je me tourne vers eux, marchant à reculons «A moins ue quelqu’un de vous aurait une autre idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:08


Sa mauvaise volonté mise de côté, elle essaie de profiter au moins un peu du moment. C’est pas dit qu’elle signe à nouveau pour l’expérience, mais peut-être que le campement ne finira pas en feu à la fin de la journée. « Voilà, c’est ça. Ton plus grand rêve c’est que les générations futures et même dans les prochains milinaire on entendra parler de Helga, l’esclave badasse qui a tranché la tête d’un gobelin !» « Yeaaah » dit-elle en levant les deux bras, comme si elle était déjà à son moment de gloire. « C’est cool Helga, non ? Y a Hel dedans, qui signifie enfer. Ça te va bien !» fait-il remarquer, la comparaison l’amuse assez. « Si mon proprio est d’accord, allons-y. Au pire, je le tuerais. » lâche t-elle en s’disant que ce manque de loyauté ferait peut-être d’elle une bonne elfe finalement. La conversation dévie un peu pour se moquer d’un type qui semble avoir eu des mots avec Anders plus tôt dans la journée. Lene ne se prive pas d’aller au sarcasme. « Le pauvre …» dit-il non sans une pointe d’ironie [color:3323=006699]« Mais merci du conseil, je me le garde dans un coin de la tête » « Bah écoute, tu sais pas tu me demandes. Au pire, on l’attachera à un arbre pour le week end, ça devrait lui plaire de communier avec la nature » Bon, on avait dit qu’on arrêtait les blagues. Et puis, Anders commence à aborder sa possible mise en liberté, ce qui pour le coup, l’interesse plutôt pas mal. « Je ne t’achèterais pas, je te volerais. Je tuerais Connor et du coup tu seras à moi. C’est comme ça que ça se passe » « wow, c’est presque viril tout ça. » ironise t’elle, non sans avoir de la peine pour le pauvre petit garçon qui l’a acheté. «Et non, tu ne peux pas finir à la place de Cora, mais elle peut te délivrer de ton statut d’Esclave et tu peux devenir une shieldmaiden à part entière, ça c’est fort possible » « Arf. Zut. » dit-elle en baissant la tête. « Bon, c’est déjà mieux que rien. Je travaillerais plus tard à mon ascension alors. » Elle hausse les épaules avant que les choses sérieuses ne se lancent vraiment et qu’il lui apprenne à se battre, non sans difficulté. Elle n’a jamais été une grande fana d’arme à feu mais elle amet bien volontiers qu’elle aimerait bien en avoir une sous la main pour s’épargner l’épée. « C’est bien, oui, voilà continue. Vise moi et pas mon épée !» Elle essaie. Avec plus de succès que précedemment, mais sans non plus faire trop d’étincelle. « parfait» ah ? Bon, d’accord. «Sache juste que les gobelins, eux, sont programmer pour l’attaque. Ils n’ont aucunes techniques, ils foncent dans le tas. Ils ne sont pas très fort, ce sont des boulets mais ils ont plus de points de vie que nous. Donc fait attention, ok ? » « Okay. Je ferais gaffe. Au pire, on a pas moyen de gagner des points de vie ? » Que les mages servent à quelque chose nan ? «Utilise ton bouclier pour te protéger » Ce qu’elle fait, droit sur sa tête, sans trop non plus comprendre ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:08


Des groupes se forment rapidement après l’annonce de Cora. Nous devons retrouver la couronne de notre chef qui est son père. Jusque-là j’ai compris. Ok, je rentre doucement dans mon personnage, sachant qu’il ne durera peut-être pas tout le long de la journée, mais je tente pour réellement expérimenter le jeu. L’esclave se fait rapidement former par le guerrier qui connait les GN comme sa poche et nous restons en petit groupe autour de Cora aka la pseudo reine, marâtre de toute la troupe et c’est un druide qui s’avance pour poser un maximum de questions auxquelles l’actrice répond parfaitement alors que je suis persuadée qu’elle n’est absolument pas sûre de son discours. Je regarde tout et reste silencieuse un instant afin de tenter de comprendre. Loin de mon monde habituel, il faut que je trouve certains repères pour ne pas paraitre trop cruche non plus, même si les personnages ne sont pas tous réels et réalistes, l’ambiance et le jeu a commencé et on s’y prêterait plutôt bien finalement… Les risques sont évalués et j’hoche la tête totalement d’accord, on ne va pas faire partir les deux personnes pouvant nous soigner au même endroit et avec uniquement un guerrier. Deuxième hochement de tête, Cora, si elle est notre reine ne doit pas se balader toute seule pour aller se battre, on a une chance sur deux de se retrouver avec un dictateur rapidement sinon… Le groupe constitué des druides doit donc partir pour le camp des elfs et nous vers les chevaliers ? Au moins, nous avons la description de la couronne, cela sera plus simple pour mettre la main dessus. « On ne devrait pas inclure un druide dans le groupe de la reine, juste pour éviter de trop grand dommage si elle se fait attaquer ?  » On va prier pour que ce soit réellement des druides, mages ou truc du genre… « Un mage dans chaque groupe permettra des soins plus rapide, et un signe d’alerte, corne muse ou autre, s’il arrive quelque chose à des personnes plus solitaire, comme le guerrier et l’esclave là-bas, non ? » Ce ne sont que des propositions bien entendu mais comme on a l’air d’être en démocratie et en droit de parole dans le petit groupe, je me lance. Perdue pour perdue, autant le jouer à fond…


Dernière édition par Elisabeth Donovan le Jeu 18 Mai 2017 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:09



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Elle est mignonne l’autre qui nous donne une mission. Si je baille, je laisse le regard dériver, je reviens quand même à la conversation lorsqu’il y a du mouvement, et encore plus lorsqu’on me demande si je suis un guerrier. OF COURSE, que j’ai envie de crier, mais pour la peine, et la moindre contenance de mon personnage, je toussote, l’air détaché, gardant mon engouement bien intériorisé. « Yep, guerrier born and raised. » On me colle d’ailleurs à Sven, le mec perdu du début qui m’est rentré dedans alors que j’ajustais mon casque tout fier devant le reflet d’une des armures d’un dude de dos. Je le vois qui se rapproche de nous tout fier d’avoir été nommé par la grande princesse ou reine ou j’sais plus, et je roule des yeux devant son costume particulièrement tout sauf convenable au champ de bataille. Pensant ça, ma barbe artificielle commence à se détacher et je sens le regard noir de Ginny qui me réprimande over and over d’être l’éternel con que je serai probablement toujours. La bande planifie maintenant un point de ralliement pour plus tard, et je suis tout fier du coup que la soeur ait exhibé son carnet de notes, carnet qui servira sûrement à me rafraîchir la mémoire quand je voudrai faire répéter à l’entièreté du clan 95% informations qui se sont dites jusqu’à maintenant et que j’ai tout sauf pigées. Vous me remercierez en temps et lieu, neurones. « Aller vers les elfes ça me tente. » que je lâche, penaud, donnant mon avis même si on ne me l’a pas demandé. « Ce qu’il a dit lui, c’est vrai. Ils aiment bien ce qui brille je pense, on aura tout à gagner à y aller tranquille et à lorgner sur leurs trucs. » je me souviens des paroles du nouveau pote de Ginny et je me sens déjà plutôt fier de les répéter à ma façon. « Du coup, la façon la plus subtile de se planter là, ce serait quoi? » les mains sur les hanches, je m’éloigne même un brin, faisant le tour des paysages qui nous entourent pour mieux me situer. « Et ce , c’est où déjà? » ouais, en plus d’être le pire looser en matière de mémoire, j’étais aussi à chier lorsqu’on parlait d’orientation.  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:24


Elle ne s’était pas préparée à gouverner. Quand elle avait raison son costume un peu plus tôt, elle ne s’était même pas posé la question de ce qu’elle allait avoir à faire et de voir qu’on allait compter sur elle lui met un petit peu la pression. Heureusement, elle reste plutôt bien entourée. Elle essaie de tout prévoir. Malheureusement, son autorité ne semble pas heurter tout le monde. Elle tente de décrire brièvement la couronne recherché, évidemment. ça reste complqiué. « Je peux la dessiner rapidement même Co… Oh, ma princesse. » demande alors Ginny « Ou du moins, noter sur papier tout ce qu’on a comme indices importants qui pourraient aider. Comme ça, personne n’oubliera rien. »« Je sais pas si le papier existait déjà chez les vikings» lâche t-elle en riant, en s'disant que ça serait quand même plus simple. « Dans le doute, retiens juste. Tu verras si vous la voyez». «Nous ne serons pas long. On se revoit rapidement là-bas au court d’eau. Fait attention à toi ! » lui annonce Martin tandis qu’elle le mandate pour partir séparement de l’autres groupes qui ira attaquer les gobelins. «Allez venez, on y va ! » dit-il avant de s’éloigner avec ses trois acolytes, ce que Cora regarde faire avant de centrer son attention sur Elisabeth. « On ne devrait pas inclure un druide dans le groupe de la reine, juste pour éviter de trop grand dommage si elle se fait attaquer ? » Elle hoche la tête. « Non, t’inquiète. Au pire, nous, on est pas partie encore et on les rejoindra vite. Bob me protègera en attendant. » dit-elle à l’adresse du jeune homme resté silencieux tout ce temps. « Un mage dans chaque groupe permettra des soins plus rapide, et un signe d’alerte, corne muse ou autre, s’il arrive quelque chose à des personnes plus solitaire, comme le guerrier et l’esclave là-bas, non ? » Là, l’idée n’était pas mauvaise. Celle de se prévoir des signes en cas de malaise. « Maintenant qu’ils sont partis, c’est peut-être trop tard. Mais ne t’inquiète pas. On les trouvera vite. Je vais attendre que les estomacs soient pleins avant de faire l’inventaire des troupes. Tu ne veux pas manger d’ailleurs ? » propose t-elle à Eli en s’disant qu’elle doit être comme elle, un peu stresser. « Au pire, on mettra des topinambour dans nos besaces. » ajoute t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:31



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
La grande blonde bien imposante nous arrête dans notre élan, alors que nous allions partir à 4, deux guerriers, deux mages. Et elle n’a pas tout à fait tort, ce qui me fait hausser le sourcil pour la peine. « C’est vrai que là, la princesse n’aura personne pour lui filer un shot d’espresso si tout part en vrille. » clin d’oeil à l’autre mage, qui comprendra de suite. Dans ce cas, ce sera les filles d’un côté, les mecs de l’autres. Comme au lycée, au final. Pourtant, Cora finit par trancher, et selon sa volonté, je me braque, prête à tout pour défendre l'honneur. même à ranger ce carnet qui évidemment, ne devait pas être coutûme à l'époque. So much pour la fierté d'artiste, quoi. « Ça te va si je viens avec ton autre guerrier et un mage? Comme ça, je pourrai te surveiller. Tu risqueras pas d’attraper le tétanos ou de perdre ton hymen. » j’ai parlé à voix basse, croyant que mon humour tout sauf respectable en public ne fasse rigoler que mon peureux de frère... mais c'était sans compter ces deux amis qui m'entendent allègrement. Et me le font savoir d'un regard choqué. Eh merde. Je le voyais déjà en mode effrayé comme pas un, sauter dans les airs et crier à voir sa mère si on le surprenais d’un coup d’épée - en plastique - derrière la tronche. Petite allusion colorée à sa féminité qui ressortirait très fortement sur le champ de bataille, je finis par suivre leurs trois silhouettes disparates, priant tout de même en silence pour ne pas devoir expliquer aux parents que la petite soeur a dû ramasser le grand frère - adulte, ayant passé le cap des 30 ans - en morceaux à la fin de ce week-end. Me tournant vers l'autre mage, je soupire donc, prête pour notre propre petite escapade à 4. « Et les autres? » que je demande tout de même, regardant derrière mon épaule le groupe qui reste près du buffet, soucieuse de leur sort bien que soulagée de ne pas avoir à traîner l’armée entière… et à avoir à les soigner, en temps et lieu. « On peut leur dire de nous rejoindre à la rivière eux aussi, comme ça tout le monde saura où ça se passe, et quand… » que je propose.  Heureusement, l’idée semble plaire et je prends même l'initiative - wahou, mage Ginny commence à s'extérioriser un peu plus, ça c’est bien! - d’aller leur faire part. Petit jogging aller-retour dans leur direction fait, et voilà que nous nous mettons nous-mêmes en marche. Que l’aventure commence!    

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:33


Je rigole de bon cœur lorsqu’elle dit qu’au pire des cas elle tuera son proprio. « je t’aiderais pour le faire si tu veux. Ya toujours moyen d’engager un combat, le meilleur te gagne toi. Cela dit j’aime bien l’idée de le tuer aussi» dis-je, haussant les épaules d’un air détacher. Toute la conversation dérive finalement sur le végétarisme, le tout engendré par l’évocation de Martin le mage du groupe. J’ai déjà entendu parler de lui, il n’est pas un inconnu au bataillon. Les idées de Lene sont vraiment parfaites je dois dire. L’attacher à un arbre pour communier avec la nature ? Je dis oui ! «C’est ce qu’ils font les écolos, non ? Ils font des câlins aux arbres pour puiser leur énergie végétal» rigolais-je avant de reprendre mon sérieux.

Je lui parle de sa possible ascension, de passer du statut d’esclave à celui de shieldmaiden voire éventuellement reine dans quelques années. Elle me fait vraiment rire Lene, ça fait du bien. Mais la rigolade fait rapidement place au sérieux et je lui enseigne quelques techniques de combat. Nous engageons un combat où elle se débrouille plutôt bien. Pour une débutante j’entends. Je la félicite d’ailleurs avant de grimacer lorsqu’elle me demande s’il y a moyen de reprendre des points de vie. «y a moyen, avec les deux mages là, normalement. Mais on aurait du demander une potion avant» dis-je, désignant la grotte qui n’est plus très loin de nous. « On essaie juste de pas mourir, ok ? Tu débrouilles comme tu peux » dis-je en me postant à l’entrée.

Planqué derrière un rocher j’observe la horde de gobelins. Ils sont 4. Donc pas bien difficile. Deux contre deux, ça devrait le faire. Ou alors j’m’en prends 3 ? On verra bien. Je fronce les sourcils, plisses les yeux et observe un peu les alentours. « regarde !» lançais-je finalement à mon alliée «Je crois que c’est la couronne ne laquelle parlais la reine » soufflais-je à Lene « Elle est bien cachée » je réfléchsi « tu te sentirais capable de faire diversion ? Comme ça je …» je regarde Lene « Non. Je vais faire diversion et tu t’introduis à l’intérieur. Tu les contourne en longeant le mur et tu choppe la couronne puis tu ressors et on déguerpit. Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-