AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (siloë & evie) 99 problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptySam 7 Nov 2020 - 11:34


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

La montagne de sucre qu’elle avait devant les yeux souffrait du même affaissement que son visage, crispé en une expression neutre, indéchiffrable pour les témoins de la scène. Debout en rang d’oignons devant l’arrière du camion du traiteur, garé tout près de la porte de service, ce dernier, accompagné de ses commis, la regardait en biais, se rongeant les ongles en s’attendant sans doute à ce qu’elle fasse une scène et les congédie tous pour de bon, mettant  ainsi un terme définitif à leur collaboration. Clairement, il retenait sa respiration, tout comme Evelyn qui, perdue dans la contemplation du désastre qui s’étalait devant ses grands yeux de biche, ne disait rien, pas un mot. Ce n’était pas tant qu’un accident soit survenu durant le trajet du camion qui transportait la pièce montée qui la mettait dans l’embarras - après tout les accidents, ça arrivaient , elle le savait mieux que quiconque -, c’était plutôt l’idée que pour la première fois de sa vie, pour la première fois de sa carrière surtout, elle n’avait pas su anticiper une catastrophe comme celle-là.
Bien sûr, d’un point de vue extérieur, ça prêtait à sourire, il y avait plus grave dans le monde actuel qu’une pièce montée qui ne survivait pas à un trajet. Sauf que pour elle, pour son entreprise aussi, ça engrangerait beaucoup plus qu’une anecdote savoureuse à raconter autour d’un bon verre de vin. Des imprévus, elle en avait à gérer depuis le début de sa carrière, mais sur le moment, quand son regard se posa sur l’éboulement relatif de la pièce maîtresse de la cérémonie qu’elle organisait depuis des mois et qui prenait place ce soir, dans ce lieu magique qu’était l’annexe du musée du planétarium de Brisbane, elle se dit que jamais elle ne parviendrait à rattraper le coup.
Seulement si, elle y parviendrait. Elle ne laisserait pas le plaisir à quiconque de palabrer sur son incompétence, c’était un fait. Des bruits de couloirs se faisaient déjà entendre depuis quelques temps, aussi Rubén avait eu beau faire ce qu’il savait faire de mieux, c’est-à-dire étouffer les affaires litigieuses des Pearson, il restait que l’information principale d’une idylle entre l’organisatrice de mariage et un prêtre exilé à l’autre bout de la ville s’amplifiait dans les rangs de la haute-société australienne. C’était peut-être pour ça qu’elle paraissait un peu ailleurs depuis plusieurs semaines - plus pour longtemps, elle devait se reprendre, et ça commençait ce soir, par ce sauvetage in-extremis du clou du spectacle.

Une pièce montée, ça se remplaçait ; sans doute ne répondrait-elle pas aux attentes des mariés qui vivaient leur meilleure vie en se déhanchant en rythme sur la piste de danse pendant qu’elle devait gérer l’ingérable, mais ce n’était rien qu’une petite ristourne finale, cadeau inattendu de la part d’une amie, ne pourrait faire tranquillement passer "OK, trouvez-moi Lucia, et demandez-lui de me répertorier les pâtisseries de la ville. J’en ai besoin dans les cinq prochaines minutes." D’un ton olympien, elle se retourna vers la brigade du traiteur dont elle anticipa, cette fois, les commentaires - sans se départir de son calme, ayant retrouvé un visage aux lignes harmonieuses et chaleureuses, elle leva une main parfaitement manucurée devant elle "Ça m’est égal qu’elles soient toutes fermées, si je peux contacter un des propriétaires, et lui racheter son stock d’invendus de la veille, ça permettra au moins d’avoir quelque chose à proposer aux invités avec une allure plus engageante que ça." fit-elle en se hâtant d’attraper elle aussi son téléphone portable pour consulter l’heure, en plus de ses options qu’elle dénicha dans la fonction Notes de son téléphone. Lucia saurait très bien se charger de la liste, elle lui faisait une confiance établie au fur et à mesure de leur travail commun qui n’en finissait plus d’être bon ; ajoutée à l’équation, Maze avait rendu l’activité de l’agence encore plus fluide qu’auparavant, aussi une mauvaise publicité de ce type ne pouvait pas tout gâcher.
Une idée qui n’eut pas le temps d’effleurer l’esprit de la jeune femme qui déjà recevait la liste demandée par texto, suivi d’un message d’encouragement de la part de son assistante qu’elle chercha par-dessus son épaule pour la remercier d’un regard chargé de reconnaissance. Elle n’avait pas le temps de faire dans l’élan de sentimentalisme, mais la présence de Lucia était un plus dans son quotidien, une assurance supplémentaire que rien de trop grave ne pourrait leur tomber dessus sans qu’elles ne réussissent à s’en dépêtrer. Tout irait bien, Evelyn en était convaincue "Ce n’est pas de votre faute, Hank." finit-elle par dire, rassurant le traiteur en lui frôlant l’épaule, le téléphone à l’oreille, déjà parée à négocier avec le premier pâtissier qui accepterait de sortir du lit pour lui rendre ce service.
Une voix de femme se fit entendre à l’autre du fil. Evie porta un index à son tragus de l’oreille opposée à celle où son téléphone était collée pour la rendre hermétique aux bruits extérieur, et se présenta d’un ton bonhomme, son accent hybride se faisant plus accentué, signe qu’elle était tout de même un peu anxieuse "Bonsoir, je suis sincèrement désolée de vous déranger à une heure pareille. Evelyn Pearson à l’appareil." S’en suivit des explications en large et en travers de la situation malheureuse dans laquelle elle se trouvait, et une négociation de rémunération plus tard, elle raccrocha avec l’assurance d’avoir du dessert à présenter aux invités.
Siloë Osborne ne tarderait pas arriver. Pourtant, les minutes semblèrent interminables à la jeune femme qui s’occupa en allant vérifier si rien de pire n’était en train de se dérouler au coeur de la cérémonie, et revint dans la cuisine pour se poster devant la porte de service pour accueillir l’arrivée de la pâtissière qu’elle vit descendre de sa voiture. Aussitôt, elle s’avança vers elle, ses talons hauts cliquetants tout à la fois "Vous êtes ma sauveuse, Siloë." lui dit-elle pour l’accueillir, un grand sourire de soulagement remontant ses pommettes.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:04


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Evelyn Pearson

Si Siloë pensait qu’elle allait passer une journée tranquille aujourd’hui en voyant qu’il n’y avait pas grand monde à la pâtisserie. Il y avait seulement des étudiants, quelques personnes venant avec des amis ou leurs enfants mais pas beaucoup. Elle profitait de ce fait tranquillement d’imaginer quelques nouvelles pâtisseries. Halloween avait filé maintenant et la saison de Noël avait commencée. Elle allait pouvoir réfléchir à des nouveautés et en plus de cela, elle adorait cette période. Elle espérait pouvoir se prendre un sapin et quelques décorations, du moins, elles faisaient toujours quelque chose avec sa coloc. Elle allait devoir lui envoyer un message ou lui en parler un soir en rentrant. Elle espérait aussi pouvoir aller faire quelques marchés et aller voir les décorations. Elle redevenait toujours une enfant à chaque fois durant ces périodes et ça lui fait du bien. Elle a le moral qui remonte un peu Siloë et elle espère pouvoir partager quelques moments avec son frère. Elle allait devoir négocier et demander s’il pourrait sortir un peu avec elle. Elle ne veut pas qu’il se sente mal ou que cela n’empire, d’autant plus qu’il fait plus frais.

La brunette sort des cupcakes du four, sous des décorations de noël. Elle a voulu essayer pour voir si cela fonctionne. Elle prend une photo pour envoyer un message alors qu’elle reçoit un appel. La jeune femme fronce les sourcils parce qu’elle ne connait pas ce numéro. Elle décide tout de même de répondre, sait-on jamais. « Oui allo ? » La jeune femme réponds alors qu’une autre voix de femme se fait entendre. Celle-ci semble paniquée et lui explique la galère dans laquelle elle se trouve. Elle est un peu stressée à sa demande parce qu’elle n’a jamais fait cela. Elle n’a jamais fait de gâteau pour un mariage mais là, on lui demande d’en apporter plusieurs. Le maximum qu’elle puisse. Elle laissa les cupcakes façon noël de côté alors qu’elle attrape de quoi y mettre les gâteaux qu’elle possède. Elle vérifie que tout est bien installé, parce qu’elle ne voudrait pas que l’un des gâteaux ou même plusieurs puissent se défaire. Elle tenait tout de même à faire son boulot correctement et à livrer ce qu’elle pouvait à la jeune femme. Elle lui faisait confiance et elle attendait. Elle déposa le tout dans sa voiture avant de prendre la direction de l’adresse que la jeune femme lui a indiqué plus tôt. Elle arrive au bout de plusieurs minutes et sort de la voiture. Elle n’a pas le temps de sortir quoique ce soit que la jeune femme qu’elle présume être Evelyn se présente à elle. « Oh, je l’espère, enchantée. Evelyn je suppose ? » Même si quelque chose lui dit qu’elle ne se trompe pas à ce sujet. « J’espère que ce que j’ai apporté ira, il vaudrait mieux les mettre à l’intérieur. Ca vous embêterait de prendre l’autre sac ? » Mieux vaut que ça ne reste pas trop au chaud. Elle récupère un sac dans le coffre de sa voiture pour pouvoir mettre tout cela à l’intérieur. « Je ne suis pas en retard au fait ? » Elle s’en inquiétait que maintenant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptySam 21 Nov 2020 - 16:43


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

Le soulagement était visible sur les traits du visage de l’organisatrice de mariage. Voyant Siloë sortir de son véhicule, elle constat immédiatement qu’elle n’était pas venue les mains vides. Cette vision eut sur elle l’effet d’un soir Noël où elle aurait été particulièrement gâtée.
"Evie, je vous en prie." fit-elle, pouvant se permettre de se montrer un peu moins formelle maintenant qu’il apparaissait que la pâtissière venait de lui sauver la mise. Encore une fois, elle se dit que sans doute que l’alternative qu’elle avait trouvé pour palier à l’incident avec la pièce montée ne plairait pas à ses clients sur le coup. Elle trouvait néanmoins qu’elle avait su gérer cette crise avec calme, et sans la gentillesse de Siloë, elle n’y serait pas parvenue. Elle entendait bien la remercier comme il se devait. Un peu plus tard cependant, car pour l’heure il fallait réserver les gâteaux qu’elle avait apporté au frais, et faire en sorte de les présenter de façon plus engageante que dans des sacs de transport qui, pour l’heure malgré la bonne odeur qui s’en dégageait, n’avait rien de très ragoûtant, il fallait l’admettre.

D’ailleurs, la jeune femme demanda de l’aide à Evie qui s’exécuta sans plus de cérémonie "Je m’occupe de celui-ci, merci. Vous avez trouvé facilement ?" dit-elle, l’interrogeant en même temps qu’elle prenait le sac entre ses mains. Manoeuvrant habilement pour ne pas réitérer un quelconque incident sur le chemin qui les menait jusqu’à la cuisine de la salle de cérémonie, Siloë s’inquiéta de son potentiel retard "Non, vous ne l’êtes pas du tout." commença Evie "Au contraire, vous arrivez à point nommé. Le service de la pièce montée est pour dans une heure environ, nous allons avoir le temps de prévenir les mariés qu’il y a eu un petit incident…" Elle ménagea la fin de sa phrase, la terminant un ton en dessous de son timbre habituel "En espérant que ça ne provoque pas un esclandre." lui répondit-elle avec un léger sourire, ne redoutant pas tellement le mécontentement de ses clients qu’elle finirait sans aucun problème à apaiser grâce à son sens inné de la diplomatie.
Les employés du traiteur les accueillirent avec un sourire quand elles dépassèrent les portes de service, les débarrassant des sacs contenant les gâteaux qui sauveraient la fin de la soirée, et qui finirent par être libérés de l’écrin dans lequel ils se trouvaient jusqu’à présent. Devant les yeux d’Evelyn se présentèrent plusieurs dizaines de gâteaux individuels, tous plus raffinés les uns que les autres, et qui firent briller ses yeux marrons. Quand elle se tourna vers la jeune femme, elle lui dit sur un ton impressionné "Ils sont sublimes, je ne saurais comment vous remercier d’avoir accepté de me rendre ce service. Il s’agit de quoi exactement ?" s’enquit-elle immédiatement à propos de la composition des gâteaux dont elle voulait connaître la saveur et le type pour mieux en discuter avec les mariés qui déchanteraient un peu lorsqu’elle irait les trouver pour les mettre au courant. Mais pas pour longtemps car véritablement, il s’agissait là de quelques petites oeuvres d’art que la pâtissière venait de lui apporter en dépannage ; elle n’aurait pas pu mieux rêver "Mettez tout ça dans un endroit sûr, s’il vous plaît. Evitons d’avoir une nouvelle mauvaise surprise au moment de les proposer aux invités." intima-t-elle aux employés du traiteur, avant de se tourner vers Siloë qu’elle regarda avec beaucoup de reconnaissance "Je vous dois le bon déroulé de cette fin de soirée. Profitez de l’instant pour me demander tout ce que vous voulez, je serais entièrement disposée à vous l’offrir." lui proposa-t-elle alors dans un léger rire.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:31


Siloë avait été appelée à la rescousse pour une mission importante. Une mission pour un mariage visiblement et elle n’avait plutôt pas le droit à l’erreur. Il fallait qu’elle soit présente et qu’elle rapporte tout ce qu’elle pouvait. Heureusement elle avait encore un peu de stocks alors elle aurait probablement de quoi faire. Elle l’espérait car il serait dommage pour un mariage de ne pas avoir de gâteau. C’était tout de même l’un des moments importants lors du mariage. Le gâteau était important, que ce soit sous forme de plusieurs petits ou bien une pièce montée. Elle n’avait jamais de pièces montées de son côté. Elle devrait essayer un jour après tout. « Oh, bien sûr. » Elle lui dit avec un sourire. Elle avait préféré l’appeler par son prénom, question de professionnalisme mais elle ne se ferait pas prier si la jeune femme souhaitait qu’elle l’appelle ainsi. Elles allaient travailler ensemble pendant un petit moment, pendant le reste de la soirée peut-être alors c’était plus simple.

La jeune pâtissière lui demande si elle pourrait prendre un sac pour l’emmener à l’intérieur. Les deux sont lourds puis, plus vite ils seront à l’intérieur et mieux ce sera pour les gâteaux. Il ne faudrait pas qu’ils s’abiment ou autre car là, à moins qu’elle en fasse certains ça serait loupé. Et puis bon, certains demandaient du temps. « Merci et oui ça va ça a été. Le gps ne m’as pas mené en bâteau. » Elle lui dit avec un sourire. En effet, il aurait très bien pu l’envoyer elle ne sait pas où. Un lieu où elle aurait été perdue et n’aurait pas eu de réseau, avec la chance qu’elle avait. C’était bien sa veine. « Ouf alors, et j’espère pour vous. J’ai ramené plusieurs choses donc j’espère que ça leur conviendra quand même, même si ce n’est pas une pièce montée. » Il est vrai que lorsque des clients ont en tête quelque chose de précis c’était difficile de changer d’idées. Ils imaginaient forcément des choses pour leurs mariages pour devoir en changer. Siloë entre à l’intérieur alors elle dépose le sac et elle ouvre donc pour pouvoir montrer à la jeune femme ce qu’elle a apporté. Elle la laisse vérifier si tout lui convient. Elle pourrait encore préparer quelque chose si jamais mais elle n’est pas sûre d’avoir le temps. « Il y en a plusieurs, au moins je me suis dit que ce serait varié. Il y a celui-ci au chocolat, celui-ci avec des fruits. Un à la fraise. Rassurez-vous ils sont légers et non bourratifs. » Elle lui en montre quelques-uns puis elle lui montre les autres qu’elle a apporté en lui expliquant ce qu’il y a également à l’intérieur.  Il devrait y en avoir assez pour tout le monde et puis surtout, pour tous les goûts. Elles ont encore un peu de temps mais Siloë espère vraiment que cela conviendrait aux mariés parce que sinon ce serait un échec pour elle. « Oh, pour l’instant ils n’ont pas goûter mais j’espère que ça ira. J’ai apporté une tartelette pour vous si vous voulez. » Elle pourrait se faire une idée comme ça. La jeune femme avait déjà mangé de son côté. « Pour l’instant tout va bien, merci. Il y a autre chose que je peux faire ? Enfin, vous avez besoin d’aide ? »  Elle avait peut-être des choses à préparer et maintenant qu’elle est ici, elle pourrait apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:49


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

Si Evelyn devait retenir une seule chose de l’éducation qu’elle avait reçue de sa mère, c’était la reconnaissance. On disait ce que l’on voulait de Celie Pearson, mais elle n’avait jamais jugé ça comme étant une bonne chose de négliger les efforts de ses employés - qui étaient nombreux sur les deux domaines dans lequel elle régnait en maîtresse de maison digne de ce nom, sans parler des locaux de La Fondation dans lesquels elle déambulait avec toute la classe qu’elle avait en réserve.
La matriarche du clan avait toujours un mot pour eux, pour ces gens qui se mettaient en quatre pour répondre à ses demandes nuit et jour, toujours une petite attention personnalisée dont elle s’occupait elle-même, ne reléguant pas souvent ce genre de taches ; bien qu’Evie n’avait que peu d’atomes crochues avec sa génitrice, cherchant toujours à s’en éloigner le plus possible, elle avait gardé le même respect pour ceux qu’on définissait souvent comme les petites mains. Alors quand un ange était mis sur sa route, elle savait se montrer très reconnaissante. Et ce sans en faire trop, c’était un fait.
Ainsi, la sincérité avec laquelle elle accueillit l’arrivée de Siloë était certaine, et elle n’était pas forcée. Elle le fût encore moins lorsqu’elle se retrouva face aux bijoux de crèmes et de pâtes qu’elle eut soudain sous les yeux et qui lui assureraient de garder une réputation intacte auprès de sa clientèle qui, pour l’heure, ne se doutait encore de rien.

Soulagée, les yeux brillants face aux desserts que la pâtissière lui avait ramenés, elle tourna la tête dans sa direction lorsqu’elle lui demanda de quoi était faits ses petites merveilles. Et la réponse qu’elle lui apporta lui fit joindre les mains sous son menton, extatique, et s’imaginer les explosions de saveurs dont se délecteraient bientôt les invités.
"Je suis sûre que ce sera délicieux, vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez. Vous faites ça depuis combien de temps ?" lui demanda-t-elle le plus naturellement du monde, un léger sourire sur le visage ; qui s’élargit lorsqu’elle lui annonça lui avoir mis une tartelette de côté.
Quand on connaissait Evelyn, il était facile de la soudoyer. La promesse d’un bon dessert, c’était à peu près tout ce qui pouvait la convaincre de sortir du contrôle acharné qu’elle menait sur sa propre vie. Siloë avait visé dans le mille, une surprise qui fit rire un peu la jeune femme tandis qu’elle lui disait, les mains se posant sur ses propres hanches pour marquer son étonnement "Je ne croyais pas être aussi transparente que ça, mais vous avez réussi à déceler mon péché mignon en une seule fois. Je vais me faire un plaisir de la goûter tout de suite, cette tartelette… question d’éthique professionnel, vous comprenez." ajouta-t-elle pour faire la blague, passant sur l’idée qu’elle était simplement qu’une gourmande irrécupérable.
Et puis elle s’anima sur ses escarpins, se retournant pour aller dénicher le plus petit paquet au centre de tous les autres que les employés du traiteur avaient mis au frais "Vous n’en voulez pas la moitié ?" Pour garder bonne conscience, la proposition lui vint alors qu’elle portait la première bouchée du gâteau à ses lèvres. Et ce qu’elle avait imaginé ne rendait pas justice au talent qu’avait la jeune femme pour l’association des saveurs qu’Evie adora. Elle se contraignit à ne pas terminer toute la tartelette cependant, et la laissa de côté pour dire à la brunette "Je ne regrette pas d’être tombée sur vous, vous savez définitivement y faire." Un assentiment incontestable qu’elle fit passer en se tapotant la bouche avec une serviette qu’elle dégota sur le plan de travail. Son regard dériva un instant sur les restes de sa tartelette, mais elle se somma de résister, et de ne pas la terminer. Pour mieux y parvenir, elle retourna toute son attention sur Siloë "Non, vous me rendez déjà un énorme service… je ne vais pas abuser de votre gentillesse." Mais ça l’embêtait franchement, de la laisser partir de cette façon, alors elle ajouta avec douceur "Vous avez dîné ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptySam 12 Déc 2020 - 19:07


Siloë avait toujours eu le cœur sur la main avec les autres. Elle avait toujours fait en sorte d’aider les autres, probablement un peu trop souvent d’ailleurs. Elle n’avait donc pas pu refuser lorsque la jeune femme l’avait appelé en lui demandant de l’aide. En plus de cela, la pâtisserie c’était son domaine. Elle avait réussi à trouver quelques trucs qu’elle pouvait apporter. Elle avait trouvé quelques pâtisseries et avait tenté de faire quelques trucs en plus. Elle espérait qu’il y en aurait assez mais sinon, en cuisine, elle pourrait trouver de quoi faire quelque chose. Elle n’avait jamais fait de pièce montée pour l’instant et elle ne savait faire. Néanmoins, elle savait faire d’autres gâteaux.

La brunette était arrivée sur les lieux du rendez-vous, à l’adresse qu’Evelyn lui avait donnée. Heureusement pour elle, elle n’était pas en retard et elles avaient encore le temps pour se préparer. Siloë lui présentait ce qu’elle avait apporté et puis on ne savait jamais, certaines personnes pouvaient avoir des allergies ou autre. Elle se disait qu’elle aurait pu demander avant mais elle avait apporté diverses choses. « Officiellement, ça fait quelques années je dirai quatre ans. Mais je cuisine depuis que je suis petite donc ça fait beaucoup plus. » Oui, la jeune femme faisait cela avec sa maman petite et pour son frère. Néanmoins, elle n’avait pas envie de se lancer dans les détails de son enfance actuellement. Ce n’était pas le moment et c’était quelque chose dont elle ne parlait que trop peu. La jeune femme avait apporté un échantillon, une tartelette pour sa patronne du jour. Elle ne connaissait pas ses pâtisseries puisqu’elle n’était jamais venue. Elle préférait lui faire goûter pour être certaine que cela lui plaise. Certes, elle n’avait peut-être pas d’autres solutions mais elle n’allait pas servir n’importe quoi à ses clients non plus. Elle se mit donc à rire aux paroles de la jeune femme. « C’était fait pour, ne vous en faîtes pas. » Elle secoue la tête à sa question. Elle avait déjà mangé et puis elle n’avait pas trop faim actuellement. « Non c’est pour vous, vous pouvez tout manger, merci. Je n’ai pas faim pour le moment. » Peut-être aussi parce qu’elle était stressée et qu’elle le resterait tant que ça ne serait pas servi et qu’elle n’aurait pas vu que les invités appréciaient cela. Elle ne put s’empêcher de rougir à ses mots, peu habituée aux compliments. « Merci beaucoup, n’hésites pas à me recontacter si vous avez besoin en tout cas. » Elle avait son numéro maintenant et la jeune femme serait ravie de travailler avec elle de nouveau. « Disons que j’ai grignoté un peu mais je n’ai pas trop eu le temps pour. » Elle avait mangé du pain et quelques trucs par ci par là. « Vous devez servir le dessert bientôt ? » Elle lui demande alors. « Enfin, vous avez peut-être des choses à faire je ne voudrais pas déranger. » Elle ne voulait pas se montrer imposante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:28


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

Evelyn acquiesça à la réponse de Siloë à propos de son nombre d’années dans le métier, et sur lequel elle l’avait questionnée, impressionnée par sa maîtrise d’une simple recette de tartelette "Vous vivez de votre passion dans ce cas ? Vous en avez de la chance." ajouta-t-elle une nouvelle fois sur le ton de l’interrogation d’abord, anticipant un peu ensuite en l’observant brièvement, sentant toujours les saveurs de la tartelette qu’elle avait goûtée sur sa langue qu’elle passa sur ses lèvres après avoir accordé un sourire à la jeune femme. Elle disait vrai, Evie, c’était une chance, de pouvoir se lever tous les matins dans l’idée d’exercer dans un domaine que l’on maîtrisait à la perfection et potassé durant des années avec la volonté d’en faire un accomplissement, une vocation. Elle comprenait cette notion, elle l’avait longtemps couvée avec le dessin ; avant de changer son fusil d’épaule, et de se retrouver sur le marché de l’organisation de mariage sans n’y avoir jamais vraiment pensé au préalable, y trouvant juste ce dont elle avait besoin à ce moment-là, et en faisant un objectif suffisamment important à ses yeux pour que ça devienne la seule chose qui compte vraiment. Elle ne le regrettait pas, bien au contraire, elle s’épanouissait pleinement dans l’exercice de ses fonctions hautement substantielles. Seulement, si on avait dit à la petite-fille qu’elle était alors qu’elle était vouée à faire carrière dans un secteur pareil, elle ne l’aurait jamais cru.

"Vous me poussez au vice, Siloë." Ça ne l’empêcha pas de mettre à mal sa volonté de garder son reste de tartelette pour plus tard, la reprenant entre ses doigts "Je vous tiendrais responsable du chiffre qui s’affichera sur la balance la prochaine fois que j’y monterais." pouffa-t-elle en terminant pour de bon sa tartelette après s’être assurée que la jeune femme n’en voulait pas la moitié. Par bienséance en premier lieu, son éducation étant sans aucun doute sa meilleure qualité ; mais par véritable égard aussi pour celle qui n’avait pas hésité à se déplacer afin de lui rendre un service qu’elle lui rendrait au centuple en vantant les mérites de sa pâtisserie à qui chercherait à soulager une envie de sucre. D’ailleurs, elle eut une idée "Vous savez, je pourrais vous ajouter à mon catalogue de prestataires avec qui mon agence est partenaire." lui proposa-t-elle, reconnaissante "Nous faisons souvent ce genre de choses, ça vous assurera une certaine publicité dans la région." enchaîna-t-elle en se tournant vers elle, et constatant de son impatience quand elle l’interrogea sur le service imminent du dessert "Oh, vous êtes nerveuse à propos des retours sur vos gâteaux ?" Ça aussi, Evie était en mesure de le comprendre. Mais malheureusement, le clou du spectacle ne serait pas servi avant une bonne heure au moins selon le planning très organisé qu’elle avait mis en place, et qui n’avait connu qu’un seul accroc avec l’effondrement de la pièce montée.
Du reste, tout se passait pour le mieux comme en témoignait les retours qu’elle recevait en direct sur son téléphone portable professionnel de la part de Lucia "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Installez-vous ici, le chef Hank va vous servir quelque chose pour vous remplir l’estomac le temps que l’heure du dessert vienne." Elle tapota le bord de l’ilot central de la grande cuisine, l’encourageant à investir l’un des tabourets haut d’un signe du menton, et lui adressa un clin d’oeil qu’elle termina par un léger épanchement de la tête sur sa propre épaule "Encore une fois, je vous dois bien ça."


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyMar 29 Déc 2020 - 9:41


Si elle vivait de sa passion ? Siloë n’irait pas jusque-là. Elle avait parfois du mal à joindre les deux bouts il faut dire. C’était aussi pour cela qu’elle se mettait à voler mais est-ce qu’elle pouvait dire cela à la jeune femme ? Non, pas vraiment. Elle ne savait pas quelle réaction elle pourrait avoir mais elle n’avait pas envie d’en parler pour autant. Elle devrait expliquer son frère, la perte de ses parents etc. Néanmoins elle ne se retrouvait pas endetter. Elle pouvait payer ses factures et avait encore un peu à la fin du mois. Elle ne disait pas qu’elle pourrait payer un super cadeau à son frère pour Noël pour autant mais elle n’avait pas de dettes. « Je l’essaye oui, enfin j’adore ce que je fais alors je ne relâche pas mes efforts. » En réalité, ce n’était pas toujours ça parce qu’il y avait des fois où elle avait envie d’abandonner son rêve. Elle se disait parfois qu’elle ne pourrait jamais ouvrir sa pâtisserie. Elle n’avait pas les moyens pour mais à choisir, elle voulait que son frère soit en bonne santé. C’était tout ce qui importait à ses yeux. Elle savait pourtant qu’il allait mourir même si elle ne pourrait dire dans combien de temps. Elle ne voulait pas savoir non plus. Elle trouverait cela trop angoissant.

La brunette ne put s’empêcher de rire aux paroles de la jeune femme. « Mais non, vous ne prendrez même pas un gramme. Et puis de toute façon, ça ne se remarquerait même pas chez vous. Vous êtes parfaite et je ne dis pas ça juste pour vous complimenter. » Elle le pensait sincèrement alors, qu’elle prenne un ou deux kilos ne changerait rien. Elle le savait. Il y avait toujours des personnes qui pouvaient manger beaucoup sans jamais prendre un kilo. Elle se doutait qu’Evelyn faisait partie de ces personnes. « C’est vrai ? Et bien ce serait super en effet merci beaucoup. Cela pourrait nous attirer plus de clients et pus travailler personnellement pour certains ne me dérangerait pas. Peut-être que je devrais me mettre aux mariages. » Elle lui dit avec un sourire. Elle ne faisait pas cela d’habitude mais pourquoi pas essayer de faire une pièce montée un jour. Bon elle savait que cela prendrait des heures et des heures mais peu importe. Elle était prête à essayer en tout cas, même si cela ne fonctionnait pas. Elle voulait pouvoir toucher à un peu tout. « Un peu oui enfin, je sais que c’est important pour vous, pour les clients et puis j’aime bien savoir ce que les gens pensent en général. » Elle avait eu un bon retour de la part d’Evelyn mais ce n’était pas pour autant que tout le monde pouvait aimer. Ce serait trop facile. Siloë ne se fait pas prier et s’installe donc. Elle n’avait pas eu le temps de manger en effet. « Merci c’est gentil, vous n’êtes pas obligée merci. » Elle lui dit avec un sourire. « Ca me semble délicieux en tout cas. » Elle lui réponds lorsque le chef dépose une assiette devant elle. « Vous en voulez aussi ? » Elle lui propose même si elle avait déjà manger de la tartelette. « Et vous, vous faîtes ce métier depuis longtemps ? » Elle en avait l’impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:35


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

"Vous êtes douée en tout cas, c’est évident." réaffirma Evelyn à propos de Siloë, les arômes de la tartelette qu’elle lui avait faite déguster ne quittant pas sa bouche. Elle avait tendance à se laisser impressionner par les artisans, par ceux qui, grâce à leurs mains entraînées pour coudre, pétrir, polir et tanner, réussissaient à créer des pièces aussi savoureuses que celles que la jeune pâtissière lui avait cédé pour sauver l’organisation du mariage dont elle s’occupait. Elle trouvait que ça se perdait, l’apprentissage de ces beaux métiers, et elle trouvait ça plutôt triste d’ailleurs. Il y avait de la noblesse dans ces professions, elle en était intimement convaincue, et ne boudait pas ses compliments lorsqu’elle était confrontée au talent de l’un d’entre eux.
Ici, c’était Siloë qu’elle gratifiait de ses bons mots, et elle le faisait avec une vraie reconnaissance qui transperça davantage quand cette dernière la flatta. Evie laissa un léger rire lui échapper, penchant la tête sur le côté pour camoufler sa petite gêne. Car elle avait beau les distribuer avec une sincérité désarmante, elle n’était pourtant pas une fanatique des éloges lorsqu’elles lui étaient destinées "Juste un peu, mais ça me touche." fit-elle avec modestie, levant le regard vers la jeune femme avec qui elle échangea un regard en même temps qu’une proposition qui trouva rapidement racine.
Elle le faisait souvent, proposer la vitrine qu’était son agence pour faire profiter des prestataires de services de la - bien meilleure - réputation qu’elle avait gagnée avec le temps. Ça permettait un échange de bons procédés honnête qui permettait aux petites entreprises de gagner un peu de publicité gratuite ; et elle, elle jouissait de la possibilité d’offrir des ristournes aux contrats qu’elle avait entre les mains, affirmant ses talents de bonnes négociatrices qu’elle avait hérité de sa mère, très certainement.

Un nouveau sourire illumina son visage, ravie que Siloë accepte son invitation à faire partie de ces valeurs sûres qu’elle proposait à ses clients "Affaire conclue dans ce cas." C’était aussi simple que ça, il était inutile d’en dire et d’en faire davantage. Convaincue par Siloë, son très bon instinct lui soufflait qu’elle avait bien fait de s’en remettre à elle, et à personne d’autre. Le courant passait bien qui plus est, un apport qui la rassurait, puisque même si elle avait en sa possession un caractère affirmé, elle préférait traiter avec des collaborateurs avec qui elle s’entendait. Ça lui facilitait la tache, elle qui avait parfois de quoi devenir folle à cause des clients exigeants qui faisaient appel à son agence.
Joignant les mains devant elle, elle écouta attentivement la jeune pâtissière, puis avec un nouveau sourire, elle finit par la pointer d’un doigt soigné, peint en nuance marron glacé "Vous devriez en effet. C’est un domaine qui a beaucoup d’avenir devant lui, vous êtes assurée d’avoir du travail jusqu’à la fin de votre vie si vous choisissez de vous y intéresser de plus près. Je serai ravie de vous guider." Un encouragement qu’elle accompagna d’un regard légèrement scrutateur, devinant que l’impatience de la jeune femme à voir ses gâteaux engouffrés par l’assistance était le fruit d’une nervosité qu’elle peinait à dissimuler, et qu’elle lui confirma être bien installée. Pour la rassurer, Evie lui dit, s’approchant après avoir demandé au traiteur d’installer de quoi faire dîner Siloë "Je comprends. Et je manque peut-être d’un peu d’objectivité, mais après la dégustation de votre tartelette ? Je peux vous jurer que personne ne regrettera la pièce montée." Qui n’était plus qu’un mauvais souvenir désormais.
Pour temporiser l’effervescence de la jeune femme, Evelyn l’invita à s’installer pour déguster le plat principal servi aux invités. Une offrande qu’elle mit du temps à enfourner, sans doute trop nouée pour en apprécier toutes ses saveurs, et qui fit dire à l’organisatrice de mariage "Mangez avant que ça ne refroidisse, ça atténuera votre stress." Et d’un signe de tête, elle refusa son offre d’en prendre une cuillerée, sustentée par la tartelette qu’elle avait dégusté quelques longues minutes plus tôt. Dans un geste réflexe, elle surveilla l’aiguille de sa montre, avant de reporter son attention sur Siloë qui s’intéressait à son parcours. Un échange de politesses auquel elle se prêta sans plus de cérémonie, opinant du chef en reprenant la parole "Ça commence à dater maintenant. Huit ans, mais je n’ai pas toujours travaillé en Australie." laissa-t-elle échapper, bien qu’elle ne tenait pas tout à fait à faire l’historique de sa carrière débutée à des milliers de kilomètres, tandis qu’elle s’était exilée de l’environnement dans lequel elle avait été élevée, et qui l’avait tout bonnement fait suffoquer. Un léger silence s’installa, avant qu’elle n’ajoute, soucieuse de ne pas plomber l’atmosphère "L’avantage de la région, c’est que la météo est toujours de notre côté. Une épreuve en moins à contrer - ça vous plaît ?" lui demanda-t-elle, un soupçon de curiosité illuminant ses traits mis en valeur par un maquillage efficace, et en désignant l’assiette qu’elle avait entamé d’un léger signe du menton.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:34


Siloë lui adressait un sourire reconnaissante. La jeune femme était ravie qu’elle apprécie ce qu’elle faisait et elle espérait en tout cas que le reste des personnes se trouvant présentes à ce mariage apprécieraient également. C’était pour cela qu’elle était venue et qu’elle avait apporté tout ce qu’elle avait pu. Elle espérait aussi qu’Evelyn viendrait à la pâtisserie où elle travaillait. Cela lui ferait plaisir de la revoir et puis ce serait signe qu’elle ne l’avait oubliée et qu’elle voudrait goûter autre chose. « Merci beaucoup. » Elle lui adresse un sourire et hoche la tête quand la jeune femme lui dit être touchée. Elle le pensait, elle était toujours sincère et elle ne voyait pas pourquoi ne pas l’être. Bon, en réalité, elle omettait de parler de son frère parfois, ou plutôt du fait qu’elle volait parce qu’elle avait besoin d’argent.

La jeune femme était contente que celle-ci lui propose de travailler toutes les deux. Elle ne faisait pas beaucoup de mariages auparavant mais il fallait une première fois à tout. Cela ne la dérangeait pas même si elle allait probablement devoir prendre des cours sûrement pour apprendre à faire des gâteaux adaptés à un mariage. Elle avait toujours trouvé cela superbe les pièces montées sans jamais savoir en reproduire une. « Vous avez raison oui, je vais devoir prendre des cours ou autre pour apprendre à confectionner certaines choses. » Elle lui dit en souriant et puis peut-être que par la suite, elle pourrait travailler plusieurs fois avec elle. « Vous connaissez des personnes ? » Elle lui demandait au cas où sinon elle mènerait ses recherches. Elle suppose que ça devrait bien se trouver. « Merci encore. » Elle espère en tout cas que les autres penseraient la même chose qu’elle. Elle se disait en tout cas que si Evelyn avait aimé et lui avait proposé de travailler encore avec elle, elle avait déjà tout gagné.

Elle hoche la tête alors qu’elle commence en effet à manger. C’était délicieux mais c’était peut-être car elle n’avait pas vraiment eu le temps de manger. Elle écoute donc Evelyn lui parler de son parcours, après qu’elle lui ait demandé. « Oh d’accord, mais ça fait longtemps maintenant, vous êtes une habituée. » Elle espérait bien également pouvoir travailler autant de temps. Elle perdait un peu espoir d’avoir sa propre pâtisserie mais tant qu’elle pouvait faire son boulot alors elle faisait avec. « Oui c’est délicieux, merci beaucoup. Je crois bien que j’étais affamée. » Elle lui dit en rigolant. Elle terminait d’ailleurs son repas. « Merci beaucoup, je pense que j’en ai assez pour la semaine. » Elle exagérait mais elle n’aurait plus faim jusqu’au lendemain en tout cas. « Je devrais peut-être vous laissez aller voir comment ça se passe. Vous devez avoir une tonne de choses à faire encore. » Elle ne connaissait pas son boulot après tout mais elle supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(siloë & evie) 99 problems FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(siloë & evie) 99 problems Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10068 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(siloë & evie) 99 problems E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(siloë & evie) 99 problems Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ulysse ◦ auden#2 ◦ chad#7 ◦ ginny#2rhett#34lara#20

RPs EN ATTENTE :
(siloë & evie) 99 problems E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:36


tumblr_inline_p86rfl8VaS1rooebp_540.gif
≈ ≈ ≈
{99 problems}
crédits gif & code fiche/ (glenn-rhee & malibu) ✰ w/ @Siloë Osborne

"Ce ne sera qu’une formalité pour vous, vous avez déjà assez de savoir-faire pour devenir une valeur-sûre dans le milieu." commença-t-elle, et le sourire qui fendit son visage se fit radieux, illuminant davantage la nuance sombre de son regard chocolat qui ne quitta pas celui de son interlocutrice "Je ne me fais pas de soucis pour vous." affirma de nouveau la jeune femme en balayant gentiment les doutes de celle qu’elle avait en face d’elle.
Postée en face d’une Siloë en train de déguster son repas du soir, Evelyn se laissait porter par le naturel de la conversation qui se jouait entre elles depuis quelques minutes maintenant, oubliant presque qu’elle n’était pas supposée être ici, à faire la causette en attendant que le temps passe. D’ailleurs, c’était même étonnant de sa part d’être aussi inactive sur le coup, et elle s’attira les regards stupéfaits de la brigade du chef Hank qui s’approcha de l’ilot central pour apporter une serviette de table à la jeune femme en train de dîner, et qui demandait à l’organisatrice de mariage si elle connaissait du monde.

Attirant Hank d’un clin d’oeil parfaitement maîtrisé, elle l’invita à se mettre à ses côtés, et puis finalement, elle le désigna d’un signe de la tête tandis qu’elle lui répondait "Je devrais pouvoir vous faire une liste de personnes à contacter en effet." Outre son statut d’organisatrice assez cotée pour être une référence du milieu, Evie était une Pearson. La pléiade de connaissances de sa famille était presque infinie, et c’étaient là les seules vraies fois où elle s’autorisait à user un peu de sa notoriété : donner un coup de main à quelqu’un qui en avait besoin, c’était une excuse suffisante pour sortir le ticket d’or que représentait parfois son patronyme.
Pour l’heure, elle avait d’autres cartes dans sa manche, et elle n’hésita pas à dégainer la première "Mais en attendant je vous présente Hank, il saura davantage vous guider à ce sujet." Et le chef avec qui elle travaillait depuis son retour en Australie tendit sa main vers Siloë pour la lui serrer chaleureusement, affichant sur son visage une expression aussi chaleureuse qu’un peu timide car si Evelyn avait eu besoin de la contacter ce soir, c’était en partie à cause de sa conduite désastreuse. Pour autant elle ne lui en voulait pas plus que ça, la preuve en était "Il est l’un des meilleurs traiteurs de la région, il a l’habitude de graviter dans ce milieu. Vous devriez échanger vos coordonnées, il saura vous dire quoi faire, et qui contacter." les encouragea-t-elle jusqu’à ce le chef soit appelé par l’un de ses commis, et remette à plus tard cet échange que Siloë continua néanmoins, s’attardant sur l’expérience d’Evie, et la rappelant presque à l’ordre.
Comme un écho, c’est à ce moment exact que son téléphone se mit à vibrer sur la surface lisse de l’îlot, la faisant revenir sur terre et se rappeler qu’elle n’était pas ici pour faire des mondanités "Vous avez raison, je devrais y retourner." Sur l’écran de son téléphone, un message de Lucia pour lui demander où elle se trouvait, et si elle avait réussi à neutraliser la situation "Mon assistante commence à se faire du souci. Mais je ne vous chasse pas, vous pouvez rester… seulement si ça vous dit bien sûr" fit-elle en se redressant sur ses talons hauts, et en accordant un sourire toujours aussi reconnaissant à la jeune femme.

rp terminé.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (siloë & evie) 99 problems YmjIc9aj_o
    (siloë & evie) 99 problems Q7Ok7CSp_o
    (siloë & evie) 99 problems F6y4JDx7_o
    (siloë & evie) 99 problems Ks6KGsxo_o
    (siloë & evie) 99 problems IWPA46iR_o

    (siloë & evie) 99 problems L2FXzdqX_o
    (siloë & evie) 99 problems LJbIlU4t_o

    (siloë & evie) 99 problems 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(siloë & evie) 99 problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & evie) 99 problems (siloë & evie) 99 problems Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(siloë & evie) 99 problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-