AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Ava • take care of business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 22:11


@Ava Good Ah, tu veux dire que Jasmine "drive" Ava un peu comme elle peut le faire avec les familles qu'elle va suivre ? Effectivement, ça peut être intéressant. L'idée qu'elles se voient dans une relation petite soeur / grande soeur me botte beaucoup également Ava • take care of business - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
Ava • take care of business - Page 2 HOcRnqR
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
Ava • take care of business - Page 2 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 553 POINTS : 1120

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [06/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

Ava • take care of business - Page 2 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

Ava • take care of business - Page 2 Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1 > Leloh #2
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:50


Joan Callahan a écrit:
@Ava Good On va s'en sortir, un cerveau pour deux, ça peut le faire  Ava • take care of business - Page 2 2505803030
Oui, surtout que ça peut être le genre de Joan d'oublier ses amis, étant quelqu'un d'assez égoïste Ava • take care of business - Page 2 493443433 et je l'imagine bien revenir comme une fleur auprès de Ava en mode ça fait pas plus de quinze ans qu'on s'est pas vu, seulement dix minutes et t'es toujours ma pote Ava • take care of business - Page 2 1336066658

@Joan Callahan va-t-on trouver la première personne qu'Ava n'apprécierait pas ?  :brows: il faudrait étoffer la façon dont Joan reprend contact, et si elle a effectivement oublié Ava parce que madame était devenue une star, je pense pas que ma blonde soit ravie de la retrouver  Ava • take care of business - Page 2 782896472 à voir comment tu vois ça en évolution de lien et/ou RP :l:

Jasmine Davis a écrit:
@Ava Good Ah, tu veux dire que Jasmine "drive" Ava un peu comme elle peut le faire avec les familles qu'elle va suivre ? Effectivement, ça peut être intéressant. L'idée qu'elles se voient dans une relation petite soeur / grande soeur me botte beaucoup également Ava • take care of business - Page 2 674657830

@Jasmine Davis oui voila, en gros, si elle est assistante sociale, elle a du avoir des cas de parents toxiques et elle pourrait jouer un rôle dans la prise de conscience d'Ava qui croit toujours qu'il était tout à fait normal que ses parents l'envoient dîner avec des hommes d'affaires pour de l'argent :OO: si elles ont un lien assez proche, ça peut coller :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:13


@Ava Good J'imagine bien Joan envoyer de sms du genre "devinez qui est de retour en ville ?" et si ça fonctionne sur certaines personnes, j'imagine que ça ne serait pas le cas pour Ava. Et Joan chercherait un moyen de renouer contact ? Après on peut toujours voir l'évolution directement en rp ? Ava • take care of business - Page 2 893420793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:56


@Ava Good Mais alors finalement, qui serait la grande soeur de qui ? Ava • take care of business - Page 2 3258319053 En vrai ce serait peut-être même encore plus intéressant et drôle à jouer de voir Jasmine se comporter comme une grande soeur avec une femme qui a quasiment dix ans de plus qu'elle sisi J'viens te voir en mp pour globaliser tout ça et discuter rp Ava • take care of business - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
Ava • take care of business - Page 2 HOcRnqR
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
Ava • take care of business - Page 2 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 553 POINTS : 1120

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [06/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

Ava • take care of business - Page 2 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

Ava • take care of business - Page 2 Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1 > Leloh #2
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:33


@Joan Callahan Ava qui ghoste quelqu'un, une première Ava • take care of business - Page 2 3217047551 si Joan fait ressortir son caractère, ça va être incroyable Ava • take care of business - Page 2 3217047551 je te laisse me contacter par MP pour voir ça ? :l:
@Jasmine Davis  Ava • take care of business - Page 2 4251317097  effectivement les rôles peuvent s'inverser - à tout de suite par MP Ava • take care of business - Page 2 3922047296



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ava • take care of business - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ava • take care of business Ava • take care of business - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ava • take care of business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-