AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 flashlights (Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
flashlights (Lewis) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
flashlights (Lewis) B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 0

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : flashlights (Lewis) 513t

flashlights (Lewis) 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

flashlights (Lewis) Empty
Message(#) Sujet: flashlights (Lewis) flashlights (Lewis) EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:01


flashlights

Alright. Where do I start? Where do I begin? I tried to let it all sink in before it slips away like a dream. Summer passed and autumn came, the world outside was turning grey. Most people aren't what they seem. Swimming with sharks, they circle all around me, sniffing my blood, patrolling every corner of my mind. My eyes point inside just like flashlights, searching every corner of my mind. Memories collide, flickering flashlights flashlights (Lewis) Free-apple-music-3889662-3222755

Assise sur sa banquette, Emery mâchouillait distraitement sa paille en bambou en regardant la plante suspendue en face d’elle. Elle n’avait pas vraiment la main verte, la faute surtout aux cochons d’inde qui optaient pour une mission de destruction dès qu’ils voyaient quelque chose qui ressemblait à une feuille de salade. Peut-être que si elle les suspendait, ça règlerait le problème et pourrait lui faire avoir une chambre un peu plus digne de pinterest ? Quoiqu’il faudrait mettre des crochets au mur. Est-ce que les murs de sa chambre étaient porteurs, tiens ? Elle finit par soupirer en balayant à nouveau le bar du regard, espérant y voir Lewis. Elle n’allait pas s’offusquer de son absence quand elle avait pris le parti d’arriver vingt minutes en avance. Le temps nécessaire pour boire un cocktail dans son coin, réfléchir à ses choix de vie, et trouver des échappatoires si jamais le blond l’envoyait chier. Elle savait que ce qu’elle avait à demander risquait d’être mal accueilli et elle était un peu désolée. D’un autre côté, ce n’était pas comme si elle faisait vraiment quelque chose de mal… Juste suffisamment tordu pour que Loulou la juge. Qu’on se le dise, Emery n’était pas de ces gens à se faire des ulcères pour l’avis qu’on avait d’elle. Mais ça la ferait un peu chier tout de même que Lewis la voit comme une mauvaise personne. Ils n’étaient même pas si proches que ça, ils se connaissaient juste depuis si longtemps qu’il l’avait connue quand elle était une gamine à couettes un peu chiante qui voulait traîner avec son cousin et ses amis. Ollie ne l’avait jamais laissée derrière et par conséquent, Lewis non plus. Si le lien était devenu quasi inexistant pendant sa période de dérive, elle en était l’unique responsable. Jamais il ne lui avait donné l’impression qu’il pourrait lui tourner le dos. Ce qui pourrait changer après cette soirée. Sauf si elle optait pour l’excuse de la lâcheté ? Rien que le choix du bar était calculé. L’ambiance était un mélange de bohème et de James Bond où les clients pouvaient s’installer soit autour du bar, soit sur des banquettes bien séparées les unes des autres. C’était intime. Parfait pour révéler des plans maléfiques. Bordel, qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? C’était trop tard pour poser un lapin. Lewis arrivait, et elle lui fit signe de la main, grand sourire aux lèvres. Elle sauta de sa banquette pour l’étreindre. « Hey ! ça fait plaisir de te voir, ça fait trop longtemps. » Six mois ? Un an ? Elle ne se souvenait plus du tout. C’était le prix de son emploi du temps chaotique sur ses relations. « Comment tu vas ? » Elle se recula pour l’observer et fronça les sourcils. « J’ai pas de corps à cacher mais toi, tu t’es débarrassé de ton coiffeur récemment, non ? » Il avait les cheveux en vrac. Ça n’allait pas du tout. Mais le jugement fut trahi par un sourire amusé. « On commande ? Désolée, j’ai pris de l’avance. » Elle se rassit sur la banquette et fit signe au serveur qui passait juste à côté d’eux. Elle put commander un deuxième cocktail et quand l’employé disparut avec leur commande, elle sentit le regard de Loulou sur le dossier, encore suspicieusement posé sur un coin de la table. « Il va pas s’autodétruire dans cinq secondes. Mais oui, j’ai peut-être une mission pour toi, si tu l’acceptes. » Et maintenant, elle avait envie de s’enterrer. Si seulement elle avait la tune et les contacts pour un détective privé peu regardant. « Est-ce que tu penses que les mauvaises personnes méritent d’être exposées ? » Elle avait préparé tout un argumentaire mais ce début sonnait bien mieux dans sa tête.  Le seul recours qu’elle trouva fut un air angélique.

@Lewis Siede


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
flashlights (Lewis) 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 559 POINTS : 20

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

(nerdapalooza) Shiloh

flashlights (Lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 #2 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

flashlights (Lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

flashlights (Lewis) Empty
Message(#) Sujet: Re: flashlights (Lewis) flashlights (Lewis) EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:09


flashlights
ft  @Emery Dawson  

Emery était le genre de personne qui lui permettait de relativiser. Il n’était pas ce gamin peu populaire, cette image qu’il s’était donnée à lui même pour justifier son incapacité à être aussi avenant que ses camarades de classe. Pas quand cette amie là, qu’il connaissait depuis aussi longtemps qu’il se souvienne, avait choisi de lui envoyer un message à lui quand elle en avait eu besoin. Et si ses vieux démons refaisaient surface Lewis s’empresserait de penser que la raison de leurs retrouvailles autour d’un verre n’était dû qu'au fait qu’elle avait besoin d’un service mais il préférait maintenant balayer ces doutes d’un revers de la main. Ce n’était que la cousine d’Ollie, quelqu’un qui avait rejoint son cercle proche par hasard - ou suite à l’obstination dont elle avait fait preuve. Mais si Emery avait un jour été celle qui mourrait d’envie de traîner avec eux, les rôles s’étaient volontiers inversés depuis, laissant Lewis paraître bien plat aux côtés de la blonde dont il connaissait quelques bribes de la vie. « Hey ! ça fait plaisir de te voir, ça fait trop longtemps. » S’il se questionnait sur la meilleure façon de saluer une vieille amie, Emery, elle, avait chassé le moment de gêne en lui accordant une accolade sans aucune hésitation. Etrangement, celle-ci ne l’avait pas dérangée, il était réellement heureux de la revoir, seul les doutes planant sur sa demande à venir le laissant perplexe. « Comment tu vas ? » Ils n’étaient pas du genre à utiliser ces banalités ce qui laissait sous-entendre que les circonstances de cette rencontre étaient particulières et venaient un peu plus appuyer sur la curiosité de Lewis. La laissant reculer d’un pas et marquant un sourcil en la voyant le toiser, il l’avait laissée reprendre. « J’ai pas de corps à cacher mais toi, tu t’es débarrassé de ton coiffeur récemment, non ? » Passant machinalement la main dans ses cheveux mi-longs qu’il n’avait pas pris le temps de coiffer, il avait rigolé avant de secouer la tête. « T’as dit que c’était pas un rencard j’allais pas en plus me coiffer. » avait-il lancé dans un rire avant de s’installer sur la banquette, en face d’Emery qu’il était venu scruter dans l’espoir qu’elle parlerait plus vite qu’elle n’en avait visiblement l’intention. « On commande ? Désolée, j’ai pris de l’avance. » Il n’était pas étonné tout comme il ne jugeait pas, appréciant lui-même de commander une première bière en attendant ses amis. « Je sais je suis en retard, ce sera une pinte d’ambrée pour moi. » Cette dernière phrase s’était adressée au serveur. « Il va pas s’autodétruire dans cinq secondes. Mais oui, j’ai peut-être une mission pour toi, si tu l’acceptes. » Le regard de Lewis était effectivement accroché à ce dossier qu’elle avait sciemment laissé sur un coin de la table, comme s’il aurait pu croire que ce détail était une pure coïncidence. Il s’apprêtait à répondre mais le fait d’avoir passé de longs moments ensemble permettait à Emery d’encore avoir les bons réflexes et de savoir comment répondre à ses questionnements avant même qu’il ne les prononce tout haut. « Est-ce que tu penses que les mauvaises personnes méritent d’être exposées ? » Il avait soupiré, venant frotter son front puis sa joue avec sa main, se sentait déjà piégé. La bière était arrivée à point nommé et il en avait bu une grande gorgée avant de répondre. « Tu m’auras pas avec de la psychologie inversée, Em’, tu sais que je peux rien faire d’illégal, pas vrai ? » avait-il répondu en se penchant légèrement vers elle comme si la discussion qu’ils s’apprêtaient à avoir serait confidentielle. « Dans quel merdier tu t’es mise et qu’est ce que tu veux que je fasse ? » Il connaissait la capacité de la jeune femme à faire tout et n’importe quoi pour attirer l’attention, et même s’il tentait parfois de comprendre, il devait admettre qu’il était parfois difficile d’être toujours de son côté.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
flashlights (Lewis) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse
flashlights (Lewis) B510b6fff3d6fb3a424f611918f21bc41896b20d
POSTS : 937 POINTS : 0

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : flashlights (Lewis) 513t

flashlights (Lewis) 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Maritza + Vinnie + Diego #2 + Greta #4 + Lewis +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai +
AVATAR : skyler samuels
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) tiph
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

flashlights (Lewis) Empty
Message(#) Sujet: Re: flashlights (Lewis) flashlights (Lewis) EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:51


flashlights

Alright. Where do I start? Where do I begin? I tried to let it all sink in before it slips away like a dream. Summer passed and autumn came, the world outside was turning grey. Most people aren't what they seem. Swimming with sharks, they circle all around me, sniffing my blood, patrolling every corner of my mind. My eyes point inside just like flashlights, searching every corner of my mind. Memories collide, flickering flashlights flashlights (Lewis) Free-apple-music-3889662-3222755

Savoir comment se comporter avec Lewis avait toujours été naturel, et c’était un point que Em chérissait énormément. Ils ne connaissaient pas la vie de l’autre par cœur, ne lisaient pas en l’autre comme dans un livre ouvert. Mais à côté de cela, ils avaient une forme de confiance qui était assez rare, comme si avec le temps, leur amitié était juste devenue acquise. Sans ça, Em aurait opté pour les compliments plutôt que la taquinerie, surtout quand elle avait quelque chose d’assez inhabituel à demander. « Oui, pas un rencard avec moi. Mais si j’avais voulu te présenter quelqu’un ? Tu sais jamais quand les opportunités se présenteront. » Elle haussa un sourcil avec un regard qui se voulait faussement critique. Dans les faits, ce n’était pas la coiffure qui changerait quoique ce soit. Lewis n’était pas le gars qu’on présentait comme un homme tiré à quatre épingles, parfaitement apprêté. Il n’était pas de l’acabit de Reid par exemple et dieu merci, car l’authenticité comptait bien plus que les apparences. De toute façon, la question ne se posait pas, la blonde n’était pas là pour ça. Elle se contenta de repasser commande, lançant un « J’ai l’habitude. » amusé à l’excuse du blond. Ils se retrouvaient pour un verre, pas pour un rendez-vous pro. Il était venu, c’était plus que suffisant. Avec un peu de chance, il ne regretterait pas, même si Em sentait déjà la suspicion peser. Il sentait le traquenard, à juste titre. Il fallait dire qu’elle n’avait pas opté pour la meilleure approche pour montrer patte blanche. C’était facile à voir quand il prenait cet air exaspéré, se réfugiant dans le confort de sa bière. « C’était pas de la psychologie, juste une question très philosophique déjà. » se défendit-elle, comme si elle n’était pas en train de jouer sur les mots. A son tour, elle se pencha légèrement pour leur offrir un peu plus de confidentialité. « Et ça dépend, qu’est-ce que tu définis d’illégal ? » Le rictus amusé sur son visage voulait prétendre qu’elle posait la question à titre informatif, mais elle sentait que la stratégie ne durerait pas bien longtemps. Elle soupira finalement, secouant la tête de gauche à droite. « Pourquoi immédiatement, tu conclues que j’ai des ennuis ? » C’était presque vexant quand la Dawson était du genre à vouloir gérer ses ennuis seule. Son entourage ne savait rien des vraies merdes qu’elle avait traversé au fil des années, seulement du superficiel. Ce n’était pas dans sa vision du monde de demander de l’aide. Ici, c’était juste pour la bonne cause. « Nan. En fait, j’aurais besoin…d’informations. » Elle plongea les lèvres dans son cocktail en arrivant aux faits. Son travail d’enquêtrice avait ses limites et elle ne comptait pas braquer le type pour découvrir tous ses documents secrets. « Tu vois, j’ai un super projet professionnel en cours, mais… » Elle se pinça les lèvres, tentant vaguement de se rappeler de si Lewis savait ce qu’elle faisait dans la vie. Elle commençait à avoir peur de rentrer dans les détails si elle risquait d’être jugée sur le sujet. « J’ai besoin de saborder la compétition. C’est pour ça que je te demandais si tu penses que les mauvaises personnes méritent ce qui peut leur arriver. Parce que je te jure, c’est un sombre connard. » Donc finalement, c’était du service public, non ? Elle releva ses grands yeux bleus sur son ami, jaugeant ses réactions. Elle avait tout un dossier prêt pour le convaincre si besoin.

@Lewis Siede


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
flashlights (Lewis) 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 559 POINTS : 20

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

(nerdapalooza) Shiloh

flashlights (Lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 #2 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

flashlights (Lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

flashlights (Lewis) Empty
Message(#) Sujet: Re: flashlights (Lewis) flashlights (Lewis) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:26


flashlights
ft  @Emery Dawson  

Ce n’était pas tant la curiosité de savoir ce qu’allait réellement lui demander Emery qui l’avait mené jusque-là mais bien la promesse de passer une soirée devant un verre, ou plusieurs. S’il avait passé la plupart de son adolescence devant son écran, il avait finalement pris goût à la fête grâce à Kendall et c’était ce qui lui avait permis de reconnecter un peu avec le monde réel. Avec la blonde, tout était beaucoup plus simple parce qu’elle était la cousine d’un ami, et il avait toujours eu le sentiment de n’avoir rien à lui prouver, contrairement au reste du monde. « Oui, pas un rencard avec moi. Mais si j’avais voulu te présenter quelqu’un ? Tu sais jamais quand les opportunités se présenteront. » Il avait levé les yeux au ciel, il savait que l’idée de le caser après sa rupture avec Sinead avait un temps traversé l’esprit d’Emery et cela l’amusait plus qu’autre chose. « Autant que la meuf ait pas de surprises plus tard. » Il avait haussé les épaules, il n’était et ne serait jamais l’idéal masculin de toutes les femmes mais se plaisait dans ses jeans et ses chemises. « J’ai l’habitude. » Un grand sourire s’était dessiné sur le visage de Lewis, une attitude un brin provocatrice. C’était plus fort que lui, même s’il commençait à se préparer avec une heure d’avance et que la-dite préparation ne consistait qu’à passer sa main avec un peu de gel dessus dans ses cheveux, il finissait toujours par être en retard. Sans plus attendre il s’était donc installé en face d’elle, prenant une gorgée de sa bière fraîche à peine avait-elle été servie. Et quelque chose lui disait qu’il allait avoir besoin de plusieurs tournées s’il voulait suivre les explications d’Emery. « C’était pas de la psychologie, juste une question très philosophique déjà. » Son menton s’était levé, acquiesçant un propos qu’il ne validait pourtant absolument pas. Il avait rappelé quelques règles, parce que nombreux étaient ceux qui pensaient que Lewis pouvait tout faire grâce à ses qualités de hacker et il convenait toujours de rappeler les limites de cette pratique. « Et ça dépend, qu’est-ce que tu définis d’illégal ? » Il avait fait mine de réfléchir avant de répondre. « Je peux pas porter atteinte à la vie personnelle des gens, donc pas infiltrer celle de ceux qui ne sont pas mes clients, je ne peux pas infiltrer un système sans que le détenteur soit au courant… Je continue ? » Son index venait exercer des cercles sur le rebord de son verre alors qu’il adressait toujours ce même sourire sarcastique - mais inquiet - à une Emery qui battait déjà des cils pour se donner l’air innocent. Cela ne prenait pas avec lui. « Pourquoi immédiatement, tu conclues que j’ai des ennuis ? » Un rire s’était échappé de ses lèvres, il ne se moquait pas d’elle, mais de sa capacité à prétendre être une sainte. « Parce qu’Ollie et moi on a dû te sortir d’un paquet de situations… embarrassantes. Et je suis sûr que c’est que la partie visible de l’iceberg, tu vois. » Ils possédaient un dossier sur la jeune femme bien plus conséquent encore que celui posé sur la table du bar et il y avait fort à parier qu’Emery cachait une zone d’ombre encore plus importante. Parce que si elle avait parfois eu besoin de leur aide, ces petits écarts de conduite étaient insignifiants. « Nan. En fait, j’aurais besoin…d’informations. » Cette fois-ci, il avait repris son sérieux pour l’écouter. « Tu vois, j’ai un super projet professionnel en cours, mais… » Mais ? « J’ai besoin de saborder la compétition. C’est pour ça que je te demandais si tu penses que les mauvaises personnes méritent ce qui peut leur arriver. Parce que je te jure, c’est un sombre connard. » Le blond se retrouvait encore une fois dans l’incompréhension, comme si la jeune femme avait décidé de parler en code comme un agent secret. Difficile, donc, de pouvoir réellement comprendre s’il pouvait accéder ou non à sa requête. « Vous organisez des compétitions au sex-shop ? J’voudrais bien voir ça. » avait-il demandé parce qu’il était venu ici pour rire et passer du bon temps, quitte à devoir tremper dans ce qu’Emery avait en tête. « Plus sérieusement, je peux pas obtenir des données confidentielles. Mais si c’est un réel connard ton gars, du genre qui pourrait te porter atteinte, on peut en discuter. » Quoiqu’ils en diraient, Lewis considérait Emery comme une amie et il avait horreur que ses proches se fassent avoir et dans ce cas, il était capable de contourner l'éthique de sa profession. « Tu vas continuer à parler en énigmes toute la soirée ou te décider à me raconter clairement les choses ? » avait-il demandé en finissant son verre d’une traite et en faisant signe au serveur de lui apporter la même chose.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

flashlights (Lewis) Empty
Message(#) Sujet: Re: flashlights (Lewis) flashlights (Lewis) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

flashlights (Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end
-