AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 a friend is what the heart needs (corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
a friend is what the heart needs (corey)  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
a friend is what the heart needs (corey)  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:23






a friend is what the heart needs. Friendship always benefits; love sometimes injures.

En route pour la maison de son ami Corey, Sunny pensait déjà à la super journée qu’elle allait passer. Cela faisait trop longtemps à son goût qu’elle n’était pas allée dans un parc d’attraction pour s’amuser en faisant un tas de manèges, manger des tas de trucs trop sucrés avant de manquer de les vomir par le nez pendant les montagnes russes (la bouche occupée à hurler, excusez du peu), et pour dépenser plein de petites pièces pour essayer de gagner une peluche logée dans une machine truquée, n'en ayant déjà pas assez chez elle (c’est faux). Elle avait mal dormi la veille, trop excitée à l’idée d’aller là-bas. Sunny était encore plus enthousiaste à l’idée de passer sa journée avec un son ami et voisin Corey, qui allait, sans le savoir, l’accompagner aujourd’hui car il avait bien besoin de se changer les idées.

Il y a déjà quelques temps de cela, Sunny avait été très surprise d’apprendre que Corey et sa copine avaient rompu si brutalement. Pourtant, le jour du défilé de char, celui-ci avait hâte de passer la soirée avec Jules. Rien ne présageait ce revirement soudain. Le mystère et les mauvaises surprises des relations humaines… Etant tous deux très occupés, Sunny n’avait pas réussi à faire une petite sortie sympa pour changer les idées à Corey. Il faut bien avouer qu’elle n’avait pas trop insisté non plus, ne voulant pas l’importuner en pleine rupture. Il avait sans doute eu besoin d’un peu de temps seul, même si la solitude n’était clairement pas évidente dans ces moments-là, elle pouvait s’avérer bénéfique. Clairement, Sun’ estimait que quelques messages et appels pour prendre de ses nouvelles, ce n’était pas assez. Se sentant coupable et triste de ne pas avoir pu soutenir son ami autant qu’elle l’aurait souhaité, elle décida de prendre le taureau par les cornes et d’aller chercher Corey pour qu’il parte en vadrouille avec elle. En plus, elle n'avait pas pu célébrer l'anniversaire de celui-ci en sa compagnie, alors elle comptait bien se rattraper. Sunny avait donc préparé la chose en demandant simplement à Corey s’il était chez lui.

Arrivant à hauteur de la maison de Corey, Sunny posa ses mains sur la clôture en voyant son ami se diriger vers son allée pour rentrer après avoir sûrement fait un tour dans le jardin, « Bonjour, joli jardinier ! », s’exclama Sun’ avec un sourire colgate digne de la plus grande séductrice de Brisbane. « Toc-toc ! Here comes the suuun ! », s’exclama la jeune femme en chantonnant, levant les bras pour se désigner d’un air fier. Elle poussa la porte du portail en souriant pour ensuite le rejoindre devant sa maison. « Brigade d’intervention ! Monsieur Ferguson, veuillez ôter ces vilains chaussons… Et mettre des chaussures confortables, une grosse journée nous attend ! J’espère que ton petit dej’ était léger, parce qu’on va se faire secouer », fit Sunny, très enthousiaste, en regardant Corey enfiler ses chaussures d’un air surpris et un peu confus.  

Une fois son ami prêt, elle lui fit signe de prendre ses clés posées sur le meuble de l’entrée « Ah, et on a besoin de ta voiture. On va à Redcliffe. Direction, le parc d’attraction ! ». Elle lâcha un petit son, du style souris causant en ultrasons, avant de monter dans la voiture à toute vitesse, telle une enfant surexcitée. Le temps était parfait pour une journée au parc d’attraction. « En roooute ! », fit Sunny en attachant sa ceinture avant de mettre de la musique, faisant comme chez elle, oui, tout à fait, et donc ?

Sun' discuta un peu avec Corey, essayant de le sortir de son mutisme et de le motiver pour la journée à venir. Journée qui n’avait clairement pas l’air de trop l’enthousiasmer, en tout cas, pas encore !! Attendez qu’elle lui gagne une peluche ou un lot de zinzin ! Corey eut cependant le temps de souffler un moment car Sunny, levée à l’aube pour régler un tas de choses afin de partir l’esprit tranquille, passa un bon quart d’heure à dormir, la bouche ouverte, laissant l’air qui passait par la fenêtre ouverte de son côté lui assécher la gorge, lui faisant quelques frayeurs en la réveillant pour tousser un coup. Après une petite sieste durant laquelle elle avait très probablement avalé quelques pauvres moucherons (ça la fout mal pour une végétarienne…), Sun’ ouvrit les yeux en sentant la voiture s’arrêter. Yaaass, chuchota la jeune femme en se détachant pour se diriger avec son ami au guichet pour prendre leur entrée et commencer leur périple. Elle posa sa main sur celle de son ami qui s'apprêtait à sortir son portefeuille, « Ah, et je précise que comme on n'a pas pu trop passer de temps ensemble ces derniers temps et qu'on ne s'est pas vus pour ton anniversaire, c'est moi qui t'invite aujourd'hui. Joyeux anniversaire en retard, Coco ! », dit-elle joyeusement en ricanant pour appuyer le fait qu'elle souhaitait le taquiner en lui donnant ce surnom.

@Corey Ferguson  a friend is what the heart needs (corey)  1615570432

(c) SIAL






┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

a friend is what the heart needs (corey)  Laq6

a friend is what the heart needs (corey)  Ac1UarQ
a friend is what the heart needs (corey)  Mmuu87y
a friend is what the heart needs (corey)  872289volunteer
a friend is what the heart needs (corey)  EIhyBXy
a friend is what the heart needs (corey)  QqLqwzn
a friend is what the heart needs (corey)  MGSbLAu
a friend is what the heart needs (corey)  OoPeK5X

a friend is what the heart needs (corey)  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyDim 10 Sep 2023 - 10:23


Début Juillet 2023 - Redcliffe - Dreamworld @Sunny Goldsmith

C'était une jolie matinée. Le ciel était dégagé et le temps doux. Pour peu qu'il occupa bien son temps, cette journée pourrait être très agréable. Corey était sorti dans le jardin pour aller nourir les oiseaux dans les mangeoires au fond du jardin. Changer l'eau aussi. Il entendait le chant des oiseaux dans les arbres. Pas d'autres bruits, Logan city était une banlieue calme. Il n'y avait vraiment rien de mieux pour bien démarrer sa journée. Se faisant, il pensait à Sunny. La veille  elle lui avait demandé s'il était disponible aujourd'hui. Il s'attendait à la voir apparaître dnas la journée. Habitant à seulement quelques maisons de lui, Sunny était son amie depuis quelques années maintenant. Une amie qui semaient derrière elle une multitude de rayons d'énergie, de positivité et de bienveillance. Exactement le genre de personne que Corey appréciait beaucoup.  Même s'ils s'étaient peu vus récemment, ils n'étaient pas restés sans nouvelles l'un de l'autre. Et chaque appel et sms échangés égayaient les instants de Corey, y compris dans les temps qui avaient suivis sa rupture avec Jules. Déjà 4 mois, ce que le temps filait vite.  Et 2 depuis qu'il l'avait vu pour la dernière fois et fait cet étrange proposition. Préférant plutôt penser à Sunny qu'à Jules, et en voyant la belle journée qui se profilait, Corey se disait que peut-être ils pourraient aller se ballader quelques parts. Il s'en retournait à l'intérieur avec l'intention d'écrire à sa voisine quand la voix de cette dernière l'intercepta. « Bonjour, joli jardinier ! » Aussitôt un sourire apparût sur le visage de Corey. Il se dirigea vers sa voisine à la clôture, s'amusant de l'attitude, disons le, un peu excentrique de la jeune femme. « Toc-toc ! Here comes the suuun ! » Comme à son habitude, elle débordait de joie et de bonne humeur. C'était raffraichissant et énergisant, très communicatif. Dès qu'elle fut arriver, il la serra dans ses bras pour la saluer. « Brigade d’intervention ! Monsieur Ferguson, veuillez ôter ces vilains chaussons… Et mettre des chaussures confortables, une grosse journée nous attend ! J’espère que ton petit dej’ était léger, parce qu’on va se faire secouer » Franchement, Corey aurait du s'y attendre non ? Il se doutait qu'elle passerait. Il se demandait pourquoi il n'avait pas pensé qu'avant lui, elle songerait à aller ailleurs. "Voilà Madame qui est très intriguant. Aurais-je droit à quelques indices complémentaires ? Pour m'assurer d'enfiler la tenue la plus adéquate." Se faire secouer, sur Brisbane, ça ne manquait pas de possibilités. Puis avec Sunny, un rien pouvait devenir très mouvementé. Cependant, il ne songea pas une seconde à décliner la proposition. Il savait qu'il ne pourrait pas mieux occuper sa journée de repos qu'en suivant la jeune fille dans ses projets. Il risquait de rentrer exténué ce soir, mais tant pis.

« Ah, et on a besoin de ta voiture. On va à Redcliffe. Direction, le parc d’attraction ! » "Vraiment !" Très bonne idée même s'il était surpris, celà faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Il comprenait mieux la référence au petit déjeuner. Oh, oui la journée, allait être amusante. Il attrapa ses clés, ferma la maison et entraîna Sunny jusqu'à sa voiture. Après lui avoir galament tenu la portière et ajoutait en réponse à son excitation enfantine "Pensez à la ceinture Miss.", il démarrèrent. « En roooute ! » La musique fusa dans l'habitacle. Corey était habitué à l'énergie débordante de son amie et il ne pouvait s'empêcher de la taquiner à ce sujet. "Combien de litres de cafés tu as bu ce matin ?" Corey n'avait pas encore la même motivation que la jeune femme. Mais il savait que ça finirait par venir. De toutes façon, aux côtés d'une pile électrique, il ne pourrait guère y échapper. Ca lui ferait du bien. Rester seul chez lui, lui rappeler Jules. Sans compter sa dernière conversation avec Finnley qui avait faît naître chez lui quelques angoisses. les oublier quelques heures lui ferait du bien. Ils discutèrent un peu puis la jeune femme s'endormie. Corey trouva ça attendrissant. Ainsi elle avait quand même besoin de se reposer de temps en temps. Il baissa un peu la musique et resta silencieux jusqu'à l'arrivée, réfléchissant aux attractions dans lesquelles Sunny l'embarquerait. Il doutait de pouvoir échapper aux montagnes russes. Heureusement à part un café, il n'avait rien avalé ce matin.

Elle se réveilla dès que la voiture s'arrêta. Ils se dirigèrent vers l'entrée quand elle lui précisa : « Ah, et je précise que comme on n'a pas pu trop passer de temps ensemble ces derniers temps et qu'on ne s'est pas vus pour ton anniversaire, c'est moi qui t'invite aujourd'hui. Joyeux anniversaire en retard, Coco ! » C'était une très bonne idée de cadeaux d'anniversaire. Il n'essaya pas de la contredire, se doutant que ce serait peine perdue. Alors il se contenta de lui dire sincèrement :"Merci Sun." Elle n'imaginait pas comme sa bonne humeur était communicative. "Allez engouffrant nous dans la queue, histoire d'être au plus vite au pieds des attractions. Tu sais par quoi tu veux commencer ?" Il réfléchit une seconde, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu. "Il y a plus d'une nouveauté qui est sorti depuis la dernière fois. Le sky voyager entre autres. On se lance le défi de tout faire ? Tu crois que c'est possible ?" Peut-être suicidaire aussi, Corey risquait de vite regretter son offre quand enfin dans l'enceinte du parc, il vit les machines infernales passer à une vitesse hallucinante au dessus d'eux. "Ouais, certains trucs on l'air de biens remuer en effet." Mais pas question de dire que c'était, un peu, effrayant pas vrai. Il attrapa un plan du parc mis en libre service à l'entrée. "On se lance au hasard ? Vu que c'est mon anniversaire, je commence, tu choisiras le second."

Lancé de dès :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
a friend is what the heart needs (corey)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
a friend is what the heart needs (corey)  6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyDim 10 Sep 2023 - 10:23


Le membre 'Corey Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
a friend is what the heart needs (corey)  7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
a friend is what the heart needs (corey)  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
a friend is what the heart needs (corey)  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:30





a friend is what the heart needs all the time. Friendship always benefits; love sometimes injures.

Comme souvent lorsqu’elle avait une idée en tête, surtout lorsqu’il s’agissait de faire plaisir à ses proches, Sunny fonçait et ne laissait pas même le temps à la personne d’en placer une ou même de réfléchir à deux fois avant d’agir. Du moment où elle avait débarqué devant chez Corey, celui-ci avait dû suivre le rythme infernal de la tornade blonde. Elle l’inondait de mots, de phrases, de gestes, enchaînait en débitant à un rythme affolant -comme à chaque fois qu’elle était très enthousiaste-. Si jamais Corey avait eu une petite nuit ou qu’il venait de se lever et espérait profiter tranquillement de son jardin de bon matin, vu la pile électrique qu’était Sunny aujourd’hui, il était clairement à plaindre. Pauvre homme. Plus vieux d’une année, et entiché d’une zinzin surcaféinée. « J’y viens ! », répondit joyeusement la jeune femme lorsque son ami lui demanda s’il pouvait avoir d’autres indices. Elle lui fit signe de rapidement se débarrasser de ces chaussures pour qu’il se dépêche, toute excitée à l’idée de lui annoncer où elle allait l’emmener.

Corey finit enfin par savoir où Sunny avait prévu de l’emmener : au parc d’attraction de Redcliffe. Oui, bon, techniquement, c’était lui qui allait les y emmener, mais peu importe, hein. Sunny fut ravie de voir l’enthousiasme de son ami lorsqu’il apprit la nouvelle. Elle était même soulagée, car tout le monde n’a pas envie d’aller faire un tas d’attractions ou de se retrouver dans un endroit bondé à l’improviste. Une fois celui-ci prêt, les deux amis se mirent en route. "Pensez à la ceinture Miss.". Finger guns, claquement de langue, Sunny approuva et le cliquetis de la ceinture de sécurité fut le signe que la jeune femme était fin prête à partir à l’aventure. La question de Corey la fit ricaner, et en guise de réponse, elle fit mine de compter sur ses doigts en grimaçant, feignant de peiner à se souvenir du nombre exact de café bu ce matin. Elle fit semblant de perdre le fil en pouffant, dépassée et épuisée d’avoir dû compter. « Je ne sais plus, mais ça se compte sûrement en litres. Oui, c’est sûrement l’unité de mesure adéquate. », pouffa la blonde. Mais, contre toute attente, Sunny, bercée par la voiture, tomba dans les bras de Morphée durant quasiment la totalité du trajet, laissant un peu de répit à Corey, ce qui n’était pas plus mal puisqu’il allait déjà avoir une journée bruyante et bien agitée…

Sun' sortit bien rapidement de sa torpeur en comprenant qu’ils étaient arrivés. Elle détacha sa ceinture et se dirigea vers l’entrée en compagnie de Corey. Elle lui annonça qu’elle l’invitait aujourd’hui, pour se rattraper d’avoir loupé son anniversaire. La blonde répondit à ses remerciements à l’aide d’un clin d’œil et d’un petit coup d’épaule. Ils firent la queue pour acheter leurs billets, profitant de ce temps mort pour se décider sur l’attraction qu’ils allaient faire en premier. « Oui, il vaut mieux ne pas trop traîner si on veut éviter les files d’attente interminables ! », répondit Sunny avant de réfléchir à sa question. « Je t’avoue que j’ai envie de faire tellement de trucs que… », confia la jeune femme en se grattant la tempe, embêtée. Lorsqu’il lui parla de la nouvelle attraction, Sun' lâcha un petit hiii très aigüe. Elle avait tellement hâte de la tester ! Le défi proposé par son ami la tentait, bien évidemment ! Elle, refuser un défi fun ? Que nenni ! « Cap ! Faisons ça ! », dit-elle en montrant un de ses biceps avant de taper dans la main de Corey, déterminée à réaliser ce défi. Ils n’étaient pas venus pour rien après tout ! « Il faudrait qu’on se concentre sur ce qui secoue maintenant, histoire d’éviter d’être trop malade. J’ai pleein de trucs à manger ici, pas question que ces attractions me gâchent mon plaisir ! Tu connais le dicton. Donner, c’est donner, reprendre, c’est voler. », s’exclama Sunny en secouant la tête d’un air désapprobateur, avant de rire.

Corey eut la bonne idée de faire confiance au hasard pour choisir la première attraction de la matinée, puisqu’ils peinaient à se décider. « Allez ! Puisse le Sort nous être fav… », dit-elle en souriant. Sunny vit l’index de Corey se planter sur une attraction pas tellement faite pour eux. Ils n’étaient clairement pas la cible de ce manège, celui-ci étant visiblement pour les familles. C’était plutôt lent, et pas tellement idéal quand on cherche à s’éclater. Haussant les épaules, un peu déçue, mais pas dépitée pour autant, Sun’ hocha la tête à ses paroles, restant positive et tout de même enthousiaste « Absolument ! Ça va nous permettre de faire le tour du parc et d’avoir une vue d’ensemble des attractions. Ça fait plus envie en vrai que sur un plan. Ça m’aidera à choisir. », répondit la jeune femme, même si au fond, elle savait déjà quelle attraction elle voudrait faire par la suite. Le fait de commencer par une attraction très tranquille était une bonne chose ; le calme allait permettre à Sunny de prendre des nouvelles, et de discuter un peu des derniers événements dans la vie de Corey. Elle espérait qu’il allait mieux, et que son quotidien sans Jules chez lui était moins déprimant désormais. Normalement, et comme dans toute situation douloureuse et difficile, le temps avait dû faire son œuvre. Du moins, elle l’espérait.

Une fois leur tour venu, Sunny acheta les entrées pour le parc, et les deux amis se dirigèrent vers le premier manège. Ils s’installèrent dans le train, puis une fois les wagons remplis, celui-ci commença son petit périple, tranquillou. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne risquaient pas de se sentir mal vu l’allure et le calme plat. Passant son bras sous celui de son ami, elle posa brièvement sa tête sur son épaule en souriant, avant de se redresser pour lui demander, un sourire doux flottant sur ses lèvres « Alors, comment tu te sens ces derniers temps ? Qu’est-ce que j’ai loupé ? ».

@Corey Ferguson a friend is what the heart needs (corey)  1615570432

(c) SIAL






┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

a friend is what the heart needs (corey)  Laq6

a friend is what the heart needs (corey)  Ac1UarQ
a friend is what the heart needs (corey)  Mmuu87y
a friend is what the heart needs (corey)  872289volunteer
a friend is what the heart needs (corey)  EIhyBXy
a friend is what the heart needs (corey)  QqLqwzn
a friend is what the heart needs (corey)  MGSbLAu
a friend is what the heart needs (corey)  OoPeK5X

a friend is what the heart needs (corey)  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:07


@Sunny Goldsmith
« Cap ! Faisons ça ! » On pouvait toujours compter sur Sunny pour se laisser aller à de nouvelles tentatives amusantes. Enfin quoique croire pouvoir faire toutes les attractions du lieu était pure folie. Sans compter que Corey n’excluait pas d’avoir envie de reculer devant certaines attractions, bien qu’il douta que Sunny soit de celles à vous laisser vous enfuir après avoir lancé pareille idée. Comme lui, la blonde semblait avoir envie de faire pas mal de choses, suffisamment pour ne pas savoir par laquelle commencer. Lui non plus ne savait pas par où débuter. Dans leur but de tout faire, ils auraient pu simplement filer se mettre à la queue de l’attraction la plus proche et d’avancer ainsi petit à petit. « Il faudrait qu’on se concentre sur ce qui secoue maintenant, histoire d’éviter d’être trop malade. J’ai pleein de trucs à manger ici, pas question que ces attractions me gâchent mon plaisir ! Tu connais le dicton. Donner, c’est donner, reprendre, c’est voler. » C’était un conseil fort sage, même si l’image que la jeune femme mit dans l’esprit de Corey était peu ragoutante. Il eut tout de même un sourire complice comprenant exactement ce qu’elle voulait dire. « Tant qu’on fait quelques pauses pour me laisser récupérer. » Ok, il la suivrait dans des trucs qui bouge car certain avait vraiment l’air cool, mais dans les faits Corey n’était pas un accroc d’adrénaline. Il proposa de laisser le destin décidé. Une façon de ne pas passer une heure à choisir par où commencer, tout en se dédouanant complètement de ce que cela impliquerait. « Allez ! Puisse le Sort nous être fav… » Comme Sunny, Corey marqua un petit temps d’arrêt en voyant où était tombé son doigt. Le temps de une d’identifier l’attraction et ensuite d’en lire la description. Pour le coup ils étaient tombés sur quelque chose de plutôt tranquille. Tout deux décidèrent d’en voir le côté positif, à savoir pouvoir faire tranquillement le tour du par cet pouvoir par la suite mieux s’y repérer. « On en profitera aussi pour voir auxquels la file d’attente est la plus courte. » Rien ne les empêcher d’optimiser au mieux leur journée.

Ils se rendirent à l’attraction et grimpèrent dans les wagons qui les emmenèrent en balade tout autour du parc. L’attraction était familiale, avec des enfants plutôt jeunes et leurs parents. « On n’est pas le profil type on dirait. » remarqua t’il. M’enfin c’était zen, histoire de terminer de se réveiller tranquillement et de bien admettre qu’il allait passer sa journée ici avec Sunny. C’était une très bonne idée de sa voisine et il savait déjà que la journée serait bonne. La tête souvent vers le ciel, Corey observait rails, loopings et autres wagon pour tenter de voir quel manège à sensation serait le pire. « Alors, comment tu te sens ces derniers temps ? Qu’est-ce que j’ai loupé ? ». Lui demanda Sunny après lui avoir pris le bras. « Pas grand-chose, les jours se ressemblent assez en fin de compte. » Célibataire, plus qu’en couple, la routine se faisait parfois sentir, surtout quand comme Corey, on était plutôt bien installé. «  La grosse nouveauté, c’est mon père et sa femme revenant en ville d’ici la fin de l’année. Ca m’occupe pas mal de les aider à trouver une nouvelle maison et j’avoue que ça apporte son lot de bouleversement. » Un moment maintenant qu’il savait qu’ils allaient revenir et cette situation ne l’enchantait pas plus que ça. En temps normal il aurait été ravi de revoir son père, mais là entre l’affaire du meurtre de son frère qui n’avançait pas et les sombres avertissements de Finnley sur sa mère, ce retour prochain traînait dans son sillage son lot de mauvais augures. « Ah ! Et si j’ai décidé d’embaucher une aide ménagère pour la cuisine, histoire de moins dépenser en traiteur et de mieux manger accessoirement. » Corey eut un rire. « Tu vois pas de grosses nouveautés de mon côté. Et du tiens ? Un nouveau projet en cours peut-être ? Quelqu’un dans ta vie ? » Corey n’avait aucun problème à raconter sa vie quand les autres en faisaient autant. Il était du genre à penser que les amis sont là pour écouter, conseillé et soutenir. Mais cela se doit toujours d’aller dans les deux sens.

Cette petite attraction n’était probablement pas ce qu’il y avait de plus passionnant mais elle leur offrit la possibilité de discuter un moment. Ce qui est tout aussi important que de s’amuser au fond. A la fin de l’attraction cependant, il demanda à Sunny. « Alors où vas-tu nous conduire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
a friend is what the heart needs (corey)  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
a friend is what the heart needs (corey)  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptySam 11 Nov 2023 - 21:16





a friend is what the heart needs all the time. Friendship always benefits; love sometimes injures.

Finalement, les deux amis trouvèrent un tas de positif à ce que le hasard ait choisi cette attraction plutôt qu’une autre. Toujours voir le verre à moitié plein. Ils embarquèrent donc à bord du train, se rendant vite compte qu’ils dénotaient un peu dans cette attraction. Ils étaient entourés de familles. Des adultes bien plus âgés qu’eux, et des petits humains bien plus jeunes. « Oh, tu trouves ?? Je trouve qu’on va plutôt bien ensemble moi ! », s’exclama la jeune femme en gloussant, faisant référence aux nombreux couples avec enfants. Sunny reprit son sérieux, ferma les yeux et inspira profondément avant de souffler longuement, pour se donner du courage… Elle rouvrit les yeux, posa sa main sur la sienne « D’ailleurs, Corey, je… Pfiou… », elle roula des yeux, un peu mal à l’aise. Corey s’était décomposé en voyant le cirque de son amie. Il l’observait sans trop savoir quoi dire ou quoi faire, et Sunny en profita pour rester très sérieuse, pour que ce soit plausible le plus longtemps possible. Oh, non pas que Corey ne ferait pas un super petit ami et que son ex n’était pas chanceuse d’avoir eu un copain comme lui, mais Sun’, elle, n’avait que des relations platoniques avec les gens. Aussi affectueuse et investie puisse-t-elle être dans ses relations amicales, les gens pouvaient être tranquilles ; ses intentions étaient toujours pures, et tout était totalement désintéressé. Sunny agita un peu sa main près de son visage, faisant mine d’être prête à cracher le morceau, puis pouffa, avant d’exploser de rire. « Je plaisante !!! Corey, respiiiire ! Je pourrais mouriiir, ahhh ta tête !! », s’exclama-t-elle en continuant de rire, sous le regard surpris de quelques personnes. S’essuyant le dessous des yeux, elle lui tapota l’épaule « Je t’adore mon Coco, mais promis, pas comme ça. », avant de lui pincer doucement la joue en fronçant son nez.

Une fois calmée, Sunny attrapa le bras de Corey, n’ayant qu’une hâte : que le train démarre pour qu’ils puissent avancer et passer vite à la prochaine vraie attraction. Regardant un peu autour d’eux, elle prit des nouvelles de son ami, demandant ce qu’elle avait loupé ces derniers temps. Elle reporta son attention sur Corey lorsqu’il répondit que pour le moment, c’était metro, boulot, dodo. Rien à signaler. Elle haussa les sourcils en l’entendant évoquer le retour de ses parents en ville, un peu interloquée par son manque d’enthousiasme. « Ca n’a pas l’air de t’enchanter plus que ça ? », demanda innocemment la jeune femme. Peut-être étaient-ce les préparatifs de ce retour qui posaient problème ? Il avait déjà beaucoup à faire au travail, d’autres tracas, de choses à gérer. Alors, naturellement, et comme toujours, Sunny proposa son aide « Si jamais c’est parce que ça te prend du temps de chercher seul, n’hésite pas, je dois bien connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un… Si ça peut t’aider et te faire gagner du temps. », elle lui fit un petit sourire. Avec les années, Sun’ s’était créé un gros réseau en rencontrant plein de monde grâce au travail, au sport, au bénévolat, et toutes les activités à côté. Cela pouvait peut-être servir à aider son ami, qui sait. Elle fit mine d’applaudir son ami lorsqu’elle apprit qu’il avait embauché quelqu’un pour lui faire de bons petits plats.

« Ah ! Très bonne initiative, bravo ! J’espère quand même que tu viendras toujours manger à la maison de temps en temps. Tu ne voudrais pas briser le cœur de Marnie, qui adore te faire sa tourte fétiche, hein… », répondit-elle avec enthousiasme, avant de grimacer un peu à la fin de sa phrase, pour rire, évidemment. Corey lui retourna la question, naturellement. « Quelqu’un dans ma vie ? », s’esclaffa Sunny. « Ohh, borf, je n’ai pas du tout le temps pour ça, va. Et je demande bien trop d’énergie, high maintenance. Me gérer seul.e, sur la durée, ce serait de la folie furieuse. Si je veux sortir avec quelqu’un, il vaudrait mieux que ce soit avec une éolienne ou un panneau solaire, un truc comme ça... », plaisanta volontiers la petite blonde. Quitte à être une pile électrique, autant que cela serve à l’écologie, plutôt qu’à vider les batteries d’une seule personne incapable de la suivre (ce qui serait totalement compréhensible). « Sinon, ça va. J’ai dû embaucher Marnie un jour par semaine pour me donner un coup de main à la boutique. Ca marche bien, j’ai décroché un nouveau contrat dans un hôtel chic de la ville. Je suis contente. Mais je t’avoue que j’ai toujours mon idée de café fleuri/littéraire dans un coin de ma tête. Peut-être qu’un jour, j’oserai faire quelques simples recherches, même si je t’avoue que ça me fait un peu peur de devoir tout recommencer. », Sunny souffla, un petit sourire crispé sur les lèvres rien qu’à l’idée de suivre son nouveau rêve (pas si nouveau que ça, mais plus récent que son rêve d’ouvrir une boutique de fleurs). Elle haussa ensuite les épaules « Mais je suis heureuse comme ça pour le moment, c’est le plus important. », reprit-elle en souriant. Le tour du parc était fort plaisant, cela permettait de voir un peu les files d’attente, l’affluence du parc, de profiter des jolis décors, et de papoter un peu pour rattraper le temps perdu.

En sortant de l’attraction d’un bond, Sunny se tourna vivement vers son ami lorsqu’il l’interrogea sur leur prochaine attraction. De manière ultra giga prévisible, et comme une gamine impatiente, la Goldsmith pointa du doigt en tapant un peu des pieds « The Claw ! The Claw !! ». La file d’attente commençait à bien s’allonger, c’était maintenant ou jamais. « Vite, vite ! La queue va durer trois heures sinon, ce sera fichu pour la journée ! », s’exclama la blonde en attrapant le bras de son ami. Très clairement, Sun’ n’aurait pas la patience de faire des heures de queue pour des attractions, et Corey, pas l’énergie pour divertir une Sunny ennuyée toute la journée. Au pire, il restait toujours l’option des petits jeux sympa et des guinguettes pleines de nourritures pour l’occuper, mais au bout d’un moment, la gaver de sucre n’était tout de même pas la meilleure idée pour la calmer. Une vraie gosse. « Ouuuh, j’ai peur ! J’ai hâte de voir ce que ça donne ! Ne me broie pas la main une fois là-haut, hein ! », Sunny se frotta les mains d’un air de petit lutin machiavélique.

@Corey Ferguson :l:


(c) SIAL






┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

a friend is what the heart needs (corey)  Laq6

a friend is what the heart needs (corey)  Ac1UarQ
a friend is what the heart needs (corey)  Mmuu87y
a friend is what the heart needs (corey)  872289volunteer
a friend is what the heart needs (corey)  EIhyBXy
a friend is what the heart needs (corey)  QqLqwzn
a friend is what the heart needs (corey)  MGSbLAu
a friend is what the heart needs (corey)  OoPeK5X

a friend is what the heart needs (corey)  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyMer 22 Nov 2023 - 7:49


@Sunny Goldsmith
« Oh, tu trouves ?? Je trouve qu’on va plutôt bien ensemble moi ! » Corey n'avait fait qu'une simple remarque sur le profil différent des autres personnes dans la queue. Celà suffit cependant à inspirer Sunny. Depuis le temps qu'il la connaissait, il aurait pu s'y attendre et surtout du le voir venir. « D’ailleurs, Corey, je… Pfiou… » En bon naif, Corey observa la masacarde de Sunny sans rien y comprendre. Il ne dit rien, son cerveau refusant tout simplement d'associer les  idées ensemble. Entre eux, il n'y avait jamais rien eu de ce type là, ni même la moindre ambiguité. Sunny était une de ses plus proches amies et il avait probablement pour elle autant d'affection que pour sa propre soeur, point. « Je plaisante !!! Corey, respiiiire ! Je pourrais mouriiir, ahhh ta tête !! » Nettement soulagé, pouvant ainsi refermer la bouche qui lui faisait surement une vraie tête de merlan frit, il murmura dans un sourire amusé. "Et moi je marche pas, je cours...pff. Bon sang, pourquoi n'es tu pas devenue actrice ?" C'était pas la première fois qu'il lui faisait la remarque et ce serait surement pas la dernière. Elle ferait un malheur dans un soap où tout était un peu exagéré. Les gens s'attacherait à sa personnalité solaire sans la moindre difficulté. « Je t’adore mon Coco, mais promis, pas comme ça. » En retour, il lui tapota la tête. "Voilà qui me rassures."

Le calme de l'attraction leur permit d'échanger un peu. Il lui confia le retour prochain de son père et de sa belle mère. « Ca n’a pas l’air de t’enchanter plus que ça ? » "Pas vraiment non." Enfin si revoir son père il en était ravi. Qu'il revienne avec Danielle un peu moins. « Si jamais c’est parce que ça te prend du temps de chercher seul, n’hésite pas, je dois bien connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un… Si ça peut t’aider et te faire gagner du temps. »"C'est plutôt entre de bonnes mains pour le moment, donc ça devrait aller. Mais qui sait tu pourrais peut-être venir faire les visites avec moi ?" Corey lui proposait ça comme si c'était une sortie classique à faire entre amis. Ceci dit, Corey ne doutait pas qu'avec Sunny dans la partie, cette corvée pourrait devenir très amusante. Après la scène qu'elle lui avait joué tout à l'heure, son imagination débridée trouverait surement de quoi inventer s'ils s'amusaient à aller visiter des maisons tout les deux. "Tu es douée pour jauger les gens ?" Ce ne serait pas difficile d'être meilleure que lui. Mais mine de rien, dans le cas Danielle, peut-être que Sunny serait sa meilleure alliée.

"Marnie n'a rien à craindre ! Avec Maritza je découvre plutot la cuisine latino." Qu'elle ne s'inquiète pas, les tourtes de Marnie n'avaient pas encore de concurrences. Il finit par retourner à Sunny une partie de ses questions. « Quelqu’un dans ma vie ? » Corey se rendit compte qu'il était réellement intéressé par la réponse. "Oui c'est vrai. Je suis en train de réaliser que je ne t'ai jamais connu un petit ami officiel." Soyons clairs, Corey ne s'occupait pas de la vie sexuelle de ses amis et voisins, mais Sunny ne lui avait jamais parlé ou présenté un copain, comme lui même avait finit par présenter Juliet à Sunny. Et pourtant il se connaissait depuis quelques années maintenant. Il avait beau savoir que quand on apprécie une personne, on ne comprends pas forcemment pourquoi celle ci ne trouve pas chaussure à son pied tant ses qualités nous saute aux yeux, il trouvait quand même étrange que la jeune et jolie Cendrillon n'ait pas croisé quelques princes charmant depuis tout ce temps. « Ohh, borf, je n’ai pas du tout le temps pour ça, va. Et je demande bien trop d’énergie, high maintenance. Me gérer seul.e, sur la durée, ce serait de la folie furieuse. Si je veux sortir avec quelqu’un, il vaudrait mieux que ce soit avec une éolienne ou un panneau solaire, un truc comme ça... »Sunny a toujours réponse à tout. Il nota inconsciemment le "si jeu veux" avant de se laisser distraire par la métaphore qui le fit bien rire. Elle était tellement vrai. "Oui il faut qu'il soit basé sur une source d'énergie renouvelable. Un pauvre type à pile s'épuiserait trop vite. J'en conclu donc que pour le moment, tu veux rester seule ?" Sunny était jeune, Corey lui même ne s'était jamais trop poséla question de vraiment se caser avant Jules. "Ceci dit, tu as le temps. Il paraît que les types manquent de maturité avant 30 ans."

Sunny embraya sur sa carrière professionnelle. Il était content de savoir que tout allait bien pour elle. "C'est déjà impressionnant ce que tu as monté à ton âge. Quand à tes autres projets tu as tout le temps devant toi pour les mettre en place." Plus sérieusement il ajouta : "Cependant fais attention à toi. Je te vois courrir partout tout le temps avec énergie et bonne humeur, mais le surmenage ça existe vraiment et des fois ça tombe dessus sans prévenir." Parce qu'il valait mieux prévenir que guérir. Sunny avait toujours l'air en forme. Elle dispensait aux autres de la bonne humeur et se donnait à fond partout, ses amis, le bénévolat, son boulot. Mais parfois il faut penser à soi. « Mais je suis heureuse comme ça pour le moment, c’est le plus important. » Corey acquiesça. Il était heureux de l'entendre. Savoir ce que l'on veut et ce qui nous satisfait dans la vie c'est important.

Comme promis, le tour terminé, il laissa à Sunny le soin de choisir l'attraction suivante. « The Claw ! The Claw !! » La joie enfantine de Sunny était toujours plaisante à voir alors Corey ravala la boule d'appréhension qu'il avait dans la gorge. Après tout il s'attendait à un choix de ce genre. Il suivit la jeune femme de bonne volonté malgré tout car une promesse et une promesse. Il se dépéchèrent pour éviter d'avoir à trop faire la queue et en s'approchant purent assister à la fin d'un tour. "Oui clairement, il vaut mieux faire ça avant de manger." Ca montait haut et ça tournait beaucoup mine de rien. Ils réussirent à grimper dans l'attraction après seulement une vingtaine de minute d'attente, ce qui était plutôt bien pour un manège phare comme ça. Assis cote à cote, le départ n'avait jamais été aussi prêt. « Ouuuh, j’ai peur ! J’ai hâte de voir ce que ça donne ! Ne me broie pas la main une fois là-haut, hein ! » "Alors là je te promets rien. J'espère déjà avoir encore de la voix quand on sortira de là." Pour être à sensation, c'était à sensation. Heureusement qu'ils étaient nombreux à crier, de peur, de joie ou de tout un  tas de sensation mêlée, celà permettait de se sentir moins seuls. Promis, il ne broya pas la mains de son amie, mais ne la lâcha pas pour autant. A la fin du tour, il observa son amie quelques peu décoifée. "Tu n'escomptais pas gardé ton brushing j'espère. Wow, ben ça envoyait du lourd. Je crois qu'on ait vacciné pour les autres maintenant." Finalement, l'appréhension de l'attente passée et les sensations vécues, c'était un bon souvenir qui restait du moment passé dans le manège. "On continue sur cette lancée ce matin et après je t'offre un déjeuner riche en sucrerie pour nous requinquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
a friend is what the heart needs (corey)  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
a friend is what the heart needs (corey)  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyMar 28 Nov 2023 - 23:38





a friend is what the heart needs all the time. Friendship always benefits; love sometimes injures.

Voyant son ami commencer à paniquer, Sunny lui avoua qu’elle plaisantait. Hilare face à sa réaction, elle se moqua gentiment de Corey et de sa naïveté. Il était vraiment trop mignon, et dans une autre vie, si Sunny avait été différente, elle aurait très probablement pu craquer pour lui. Sa réaction en réalisant que la blonde se moquait de lui la fit encore rire davantage. « T’es pas le premier à me le dire, et franchement, je commence à me dire que je suis peut-être vraiment passée à côté d’une belle carrière… », répondit-elle en prenant un air dépité, main sur la poitrine comme pour retenir son cœur avant qu’il ne se brise en réalisant ce destin fabuleux qu’elle ne connaîtrait sans doute jamais. Drama queen, littéralement. C’était vrai qu’il n’était pas le premier à lui dire cela. Nombre de personnes avaient déjà été amusées par les expressions, les mimiques, ainsi que le côté théâtral de Sunny. Difficile de faire plus expressive. Lorsqu’il lui tapota la tête, elle fronça le nez et les sourcils, avant de lui tirer la langue. « Hé, ho !!!! », s'exclama-t-elle, visiblement fâchée après Coco. Elle plaqua ses mains sur sa tignasse blonde pour la recoiffer avec insistance, soucieuse de montrer à quel point son mécontentement était grand.

Sunny remarqua que malgré ce qui semblait être une bonne nouvelle, Corey ne semblait pas ravi de voir ses parents débarquer en ville. Il lui confirma qu’en effet, il n’était pas vraiment content de les voir arriver à Brisbane. « Oh... », fit-elle simplement, n'osant pas trop lui demander pourquoi. Ce n'était pas vraiment le moment de parler de choses qui fâchent ou contrarient. Elle grimaça légèrement, navrée de savoir que ce n’était pas un événement spécialement heureux pour lui. Normalement, revoir ses parents devrait être quelque chose de positif. Mais hélas, si tous les parents étaient de bons parents, cela se saurait, hein. La blonde espérait que ses parents feraient en sorte que leur fils change d'avis, et qu'ils se montreraient reconnaissants du mal qu'il s'était donné pour les aider à bien s'installer à Brisbane. « J'espère quand même que les choses se passeront bien... », reprit Sun' en lui faisant un petit sourire compatissant. Naturellement, elle proposa ensuite son aide pour aider Corey à leur trouver une jolie maison, des fois qu’il manque de temps pour les recherches. A vrai dire, Sunny n’avait pas tellement plus de temps libre, mais pour ses amis, elle en trouvait toujours. Elle ne cacha pas son enthousiasme en entendant ses paroles. Devoir visiter de jolies maisons avec un ami ? C'était tout à fait le genre de truc qui plaisait à la Goldsmith. Découvrir dans quel genre de logement vivait les gens, leurs goûts, leurs choix de matériaux, de décorations, d'aménagements... Curieuse comme elle était, elle adorait voir comment vivaient les autres. « Oui, pas de soucis ! Préviens-moi juste bien à l’avance que je puisse me libérer. En plus, j’ai un nouveau personnage à tester, faudra que je me mette dans sa peau avant d’arriver. », dit la blonde en ricanant. Parce que oui, ce que peu de gens savaient, c'était que Sunshine adorait se trouver des noms et des histoires différentes pour les exploiter dans certaines situations. La visite d'une maison avec un ami, une soirée dans une autre ville, pendant des vacances, durant une séance de shopping dans des magasins qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, en répondant à une compagnie la harcelant au téléphone pour qu'elle change de fournisseur internet... Bref, toute situation était bonne pour blaguer. Le but étant toujours de faire rire ses amis (et peut-être ses interlocuteurs) en jouant des personnages un peu excentriques et bizarres. Phoebe en Regina Phallange ? Same vibe. Sun' reprit néanmoins son sérieux à la question de Corey. Fronçant un peu les sourcils, elle répondit, un peu interloquée « Oui. Mon instinct ne me trompe quasiment jamais. Pourquoi donc ? ». Oui, bon, son instinct n'avait pas senti que son premier vrai petit ami allait la mettre enceinte et l'abandonner, mais les sentiments et la jeunesse (et les hormones, hein), c'est un très mauvais truc pour l'instinct, ça. Le cœur et le cerveau qui ignorent le gut feeling qui ne trompe jamais... Pffff.

« Ouuuuh, la chance ! Je vais m’incruster plus souvent moi. », s'exclama la jeune femme en apprenant ce que Corey mangeait. Voilà qui ne manqua pas de faire gargouiller le ventre de Sunny. Vivement qu'ils mangent un petit truc après une ou deux attractions.« Si un jour, tu ne m'invites pas ou que tu ne me ramènes pas un petit quelque chose, je vais mal le vivre. », ajouta Sun' en riant. Après avoir salivé en imaginant les bons petits plats que devait manger Corey grâce à son cordon-bleu prénommé Maritza, son ami lui retourna la question, souhaitant savoir s'il y avait du nouveau dans sa vie... et si elle avait rencontré quelqu'un. Comme il s'y attendait sûrement, n'ayant effectivement jamais connu Sunny dans une relation amoureuse, c'était le néant de ce côté-là. La petite blonde plaisanta sur sa situation, pas tellement peinée de n'avoir ni coup d'un soir, ni coup de foudre amoureux, ni quoi que ce soit impliquant quelqu'un autrement qu'amicalement. Elle avait au moins la chance de ne pas en souffrir, car elle savait que beaucoup de gens dans sa situation seraient désespérés. Sunny se mit à rire de bon cœur en entendant la réponse de Corey. « Que veux-tu, je rayonne tellement que sans un bon indice 5000 et de bonnes lunettes de soleil, personne ne peut s’approcher de trop près. C’est un coup à faire POP et à finir en pop-corn carbonisé ça. », elle insista sur le 'pop' en faisant claquer sa bouche, rendant le bruit en sortant plutôt comique.

"J'en conclu donc que pour le moment, tu veux rester seule ?", Sun' hocha doucement la tête « On va dire ça, oui. ». À vrai dire, Sunny ne s’imaginait pas tellement être en couple avec quelqu’un. Jusqu’à présent, personne n’avait réussi à la chambouler, à la faire douter de ces sentiments, émotions, tout ça… Et pourtant, elle voyait du bon dans tout le monde. Et Dieu sait qu'en plus, elle en rencontrait du monde qui pourrait lui taper dans l'œil. Mais elle était seule depuis longtemps, n'ayant connu que deux ou trois tentatives de relations dans toute sa vie, que finalement, cela ne la dérangeait pas plus que ça. En plus, Sun' n'avait jamais vu Marnie en couple, et pourtant, elle était le parfait exemple de la femme forte incroyablement épanouie. Marnie étant son modèle, son idole, sa Déesse, l'Être supérieur, cela ne la dérangeait pas de lui ressembler et de vivre comme elle, même si elle savait que le fait qu'elle décide de rester seule inquiétait un peu sa tante. Même si Marnie savait que sa nièce n'avait pas besoin d'être en couple pour être accomplie et heureuse, elle craignait que Sunny ne se retrouve toute seule, sans personne pour veiller sur elle une fois qu'elle ne serait plus de ce monde. De son côté, la jeune Goldsmith s'en fichait pas mal. En fait, elle n'y pensait pas vraiment. Trop habituée au célibat. Autant dire que celui ou celle qui réussira à lui faire tourner la tête devra être très spécial *wink wink*. Elle pouffa de rire quand Corey parla de maturité. A en croire certains témoignages, la trentaine ne semblait pas beaucoup plus leur réussir... « Ah bon ??? Ça tombe bien, je préfère les hommes plus âgés… Ça doit être mon côté aidante, le monde associatif, tout ça... », plaisanta Sunshine en pensant aux petits seniors et personnes très âgées qu'elle aidait parfois. Ces petits messieurs étaient de vrais gentlemen, surtout Georges, un ami de très longue date de Marnie, qui l'attendait toujours en petit costume, nœud papillon et béret, ses petites bretelles colorées, sur son trente-et-un pour aller se promener avec elle. Ughhh, tellement de mignonnerie...

Sunny enchaîna en parlant un peu de son travail, de son envie de se lancer dans un nouveau projet. Évidemment, ce n'était pas pour tout de suite. Déjà, parce qu'elle avait peur, et ensuite, parce que sa boutique de fleurs la comblait. C'était déjà une chance de pouvoir aussi bien réussir, de vivre d'une passion, de se réveiller chaque jour avec le sourire à l'idée de retrouver sa petite boutique, ses jolies fleurs, ses belles plantes, et de discuter avec ses clients. De nos jours, c'était un luxe de vivre de sa passion et de ne pas se lasser après plusieurs années, et Sun' en était bien consciente. Elle ne voulait pas changer d'activité pour toucher plus de monde, pour se faire plus d'argent, ni rien. Elle voulait juste faire plus de choses (comme dans sa vie perso, en fait), réunir plusieurs de ses passions dans un même endroit : son petit coin à elle, où tout le monde serait le/la bienvenu.e, où il ferait bon vivre, et où tout le monde trouverait son bonheur, que ce soit gustativement, visuellement, ou vivre, et où tout le monde trouverait son bonheur, que ce soit gustativement, visuellement, ou sur le plan culturel. Mais il lui faudrait sans doute des années pour réaliser ce rêve... Si jamais elle osait tenter de le concrétiser un jour. « Merci... », souffla timidement la jeune femme. « Tout ça, c’est grâce à Marnie. Sans elle, je n’aurais jamais pu faire la moitié de ce que j’ai accompli. Que ce soit sur le plan matériel, stratégique, ou moral. Je lui dois absolument tout... Et en plus, je l’utilise pour ses gros bras musclés le lundi matin, la pauvre. », s’esclaffa Sunny d’un air tendre, trahissant son amour inconditionnel pour sa toute petite tante sentant la cannelle, et l'encens. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la suite. Corey s'inquiétait pour elle et pour sa santé, connaissant le rythme effréné qu'elle s'imposait depuis de longues années déjà. C'est vrai, et ce n'était un secret pour personne : Sunny était incapable de se poser trois secondes. Plus d'une fois, on lui avait dit de ne pas oublier de prendre soin d'elle, car à force de prendre toujours soin des autres et de gérer mille choses, elle risquait de s'oublier... C'est pas faux. Mais Sunny craignait justement de s’arrêter et que tout ce qu’elle pensait avoir réglé (et qui était en réalité enfoui…) ne lui retombe dessus. S’arrêter, faire une pause, c’était risquer de trop penser et de se retrouver avec elle-même. Même si tout le monde jugeait qu'elle était de très bonne compagnie, lorsqu'elle se retrouvait trop longtemps seule avec la Sunshine Joan Goldsmith, elle ne se marrait pas beaucoup. M'enfin... « C'est très gentil de t'en faire pour moi, et de me le faire savoir. Tu as raison, il faut que je fasse plus attention à moi. Ce sera ma bonne résolution pour l'année prochaine. Marnie et toi pourrez me taper sur les doigts si jamais je ne m'y tiens pas. », répondit-elle en prenant brièvement la main de Corey pour la lui serrer doucement, tout en lui faisant un petit clin d'œil après sa plaisanterie, tentant de rester malicieuse alors qu'elle avait clairement la tête de la fille émue, contente qu'on s'inquiète un peu pour elle aussi. Finalement, ce petit tour de train était le bienvenu.

Une fois ce petit manège terminé, les deux amis se dirigèrent vers THE Claw. Sunny ne cacha pas son enthousiasme à l'idée d'enfin pouvoir tester cette nouvelle attraction, et d'avoir la tête à l'envers. Une fois installés, elle tapa des pieds et taquina Corey. Elle se mit à rire, répondant en lui tapotant le genou, pleine d'autodérision, comme toujours « Te retrouver aphone avec MOI ? Ça te fait pas plus peur que ce manège ?! ». Clairement, c'était le pire scénario: ne pas pouvoir en placer une face à une Sunny surexcitée. Déjà que c'était difficile de pouvoir trouver un moment pour s'exprimer parfois, mais alors là... Alors qu'elle reprit la main de Corey, les protections et ceintures se verrouillèrent dans un claquement sonore, et voilà que l'attraction se mit à bouger. « Oh mon DIEEEEEEEEEEEEU !!! », hurla Sunny durant les premiers mouvements. Elle avait l'impression que son cœur allait lâcher tant les sensations étaient surprenantes et intenses. Au final, peut-être que c'était Corey qui allait se retrouver avec la main broyée.

« Ce fut court, mais très intense... That's what she said ! », Sunny lâcha un rire gras et beauf, avant de mettre un coup d'épaule à Corey. Elle tentait de faire comme si elle n'avait pas vu sa vie défiler devant ses yeux. Se retrouver assise dans les airs, à se faire secouer dans tous les sens, c'était très particulier. Autant dire qu'elle avait hurlé comme très rarement elle avait hurlé dans une attraction. Elle ricana aux paroles de Corey « C'était incroyable !! Mais oui, on doit avoir l'air zinzins avec nos antennes. », elle se recoiffa rapidement après s'être regardée dans son téléphone. Elle demanda à Corey de se pencher un peu en avant, faisant semblant de vouloir l'aider à se recoiffer, pour finalement l'ébouriffer davantage. « HA-HA ! », s'écria la blonde en le pointant du doigt, tel le sympathique (non) Nelson dans Les Simpson, avant de s'éloigner brusquement comme pour le fuir, toujours en rigolant. Revenant près de lui en entendant parler de nourriture, elle répondit « Très bonne idée, je dis oui ! Alors, pour la prochaine attraction... The Giant Drop ou The Serpent Slayer ?? A toi de choisir ! ». Sun' leva la tête pour regarder au loin la tour de la première attraction qu'elle proposait à son ami. Une tour haute de cent-dix-neuf mètres, dont ils allaient peut-être faire une chute, et tout ça, pour le fun... Gloups

@Corey Ferguson :l: désolée pour cette réponse beaucoup trop longue (la prochaine sera biiiien plus courte), j'essaie de finir mon challenge nanowrimo, il me reste deux jours rkejrzre


(c) SIAL





┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

a friend is what the heart needs (corey)  Laq6

a friend is what the heart needs (corey)  Ac1UarQ
a friend is what the heart needs (corey)  Mmuu87y
a friend is what the heart needs (corey)  872289volunteer
a friend is what the heart needs (corey)  EIhyBXy
a friend is what the heart needs (corey)  QqLqwzn
a friend is what the heart needs (corey)  MGSbLAu
a friend is what the heart needs (corey)  OoPeK5X

a friend is what the heart needs (corey)  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:50


Corey n'égalerait jamais Sunny en therme d'imagination et d'improvisation, mais promis il travaillerait à la surprendre, de façon positive évidemment. C'est la promesse secrète car intérieure qu'il se fit après le petit tour de comédie feignant une révélation que lui fit la jeune femme. Bien qu'il tombat toujours dans le piège de ces farces, Corey appréciait toujours autant la compagnie de Sunny. Il n'était jamais vexé de ces blagues, au contraire, il en souriait en y repensant plus tard, car il savait l'absence totale de mauvaise intention et l'unique volonté d'amuser et de distraire qu'il y avait derrière. Sunny portait vraiment bien son nom.

Ils poursuivirent, ou commençèrent par un tour de petit train. Ils avaient été un peu dépité par ce coup du hasard mais c'était le jeu. Puis au moins celà leur permit de discuter. Corey n'avait généralement pas trop de mal à se confier. Au contraire même. il état d'un naturel qui aiamit chercher réconfort et sécurité auprès de l'avis des autres. Cependant, aujourd'hui était un jour de fête, journée offerte par son amie pour son anniversaire, aussi n'avait-il pas trop envie de s'étaler sur les inquiétudes qui l'habitaient. Mais sa résistance naturelle était friable et Sunny en bonne amie s'interrogeait sur la situation. « J'espère quand même que les choses se passeront bien... » "Il n'y a pas de raisons." répondit Corey et c'était sincère. Il ne connaissait pas vraiment Danielle, doutait même de vraiment avoir envie de la connaître mais jusqu'à présent tout s'était toujours bien passé. Donc pas de raisons que les choses dégénèrent. De plus son père et sa belle mère auraient leur propre maison dans un autre quartier...Corey peinait un peu à imaginer la vie après leur retour mine de rien. Il proposa cependant à Sunny qu'elle l'accompagne pour les visites. Elle semblait emballer. Il rit franchement quand elle lui parla de nouveaux personnages à tester. "Si tu ne me demandes pas trop de folies, je jouerai le jeu avec plaisir." Parce que la douce folie de la blonde était juste guillerette et apaisante mais il n'était pas un bon acteur et ne savait pas mentir, le rôle devrait être fait sur mesure. Par contre, il verrait peut-être avec Marnie en douce, pour bien choisir ses moments parce que mine de rien, Sunny était déjà bien assez survoltée et débordée comme ça non ?

Au delà de cette agréable pensée, Corey imaginait déjà des agents immobiliers complètement déstabilisés ! Mais aussi malgré lui, les avertissements de Finnley raisonnait encore dans sa tête, contrebalançaient par les paroles rassurantes de son père. Corey se savait naïf, mais il ne mesurait pas vraiment la portée exacte de ce trait de caractère. C'est surement pour celà qu'il demanda à Sunny  si elle était bon juge de la nature humaine. « Oui. Mon instinct ne me trompe quasiment jamais. Pourquoi donc ? » Corey s'appuyait beaucoup sur ses amis, tout particulièrement dans sa vie privée. Aussi cette simple phrase de son amie le rassurait car elle lui offrait comme une soupape de sécurité. C'était stupide de faire reposer sur des proches des avis que l'on devait se forger seuls. Mais il ne le réalisait pas vraiment. "Pour que tu n'hésites pas à me donner ton avis si jamais je te présentes des gens au cours d'un dîner. " Il ne perdait pas de vue son intention de ne pas saboter la journée en cours avec des sujets compliqués mais garderait dans un coin de sa tête l'appel à l'aide à Sunny en cas de soucis...avec Danielle ou Finnley.

La conversation dériva sur Maritza et ses bons petits plats. Rien que d'y penser on pourrait avoir l'eau à la bouche et celà semblait communicatif. "Promis je t'inviterai ! Il y a souvent tendance à y en avoir trop et c'est toujours délicieux ! Croix de bois, croix de fer, si je ments, je vais en enfer." Dit-il en tendant son petit doigt à le jeune femme pour sceller ce pseudo pacte.

Il fut ensuite question des relations amoureuses de Sunny, Corey percutant enfin que depuis qu'il la connaisssait il ne lui avait connu aucun compagnon ou compagne d'ailleurs. Mais Sunny était jeune (plus jeune que lui), très occupée et un peu déjantée, donc au fond était-ce vraiment étonnant ? « Que veux-tu, je rayonne tellement que sans un bon indice 5000 et de bonnes lunettes de soleil, personne ne peut s’approcher de trop près. C’est un coup à faire POP et à finir en pop-corn carbonisé ça. » Il rit encore. "Ne t'inquiètes pas, il doit exister un bon micro-onde quelque part." répondit il. Qu'importe que Sunny veuille être seule pour le moment. C'était son droit le plus absolu. Ce qu'il évoqua en suivant. « On va dire ça, oui. ». Il tiqua une seconde. "On va dire ? Pourquoi ? Ce n'est pas vraiment ça ?" Mettre les pieds dans le plat c'était un défaut de Corey qu'il ne percutait toujours que trop tard. Ezra en avait fait les frais plusieurs fois. Certains dirait que ce n'était que de la franchise impulsive, ce qui n'était pas faux. Mais lui là, se demandait si la jeune femme ne cachait pas un amour interdit ou n'importe quelle chose innatendue dans un placard. Car après tout, la savoir seule car elle était très autonome et en train de bâtir sa vie future essentiellement professionnelle mais aussi sociales avec ses nombreux engagements, n'était pas étonnant. L'amour demande de l'investissement et donc du temps. Sunny ne semblait pas en avoir beaucoup avec toute ses occupations. Puis par simple effet de projection, avec un peu moins de 10 ans d'écarts, lui n'étant pas sûr d'être prêt à se caser, il n'avait pas de mal à imaginer qu'à 26 ans on pense à autre chose. D'où sa réflexion sur la maturité des hommes qui fit rire Sunny.

Malgré tout, qu'elle ne veuille pas se caser était son droit, qu'elle s'épuise à la tache n'était par contre pas une option. Corey, en bon grand frère, lui fit part de ses inquiétudes sur son mode de vie bien qu'il enrobat le tout sous la forme d'un simpe conseil de bon sens. Il soutiendrait toujours Sunny dans ses projets. Du moins tant qu'elle aurait autant l'air de bien les vivres. Il soupçonnait les risques du surmenage grace à différente formations sur le sujet mais ne l'avait jamais vu de lui même. Mais l'idée qu'une chose apparaissent soudainement et néfastement sans que personne ne l'ait vu venir était terrifiante. Il savait par contre, l'importance de la précaution dans la prévention d'accident. Aussi en glissa t'il quelque mots à la jeune femme, espérant qu'en cas de difficultés cette dernière n'hésiterait pas à lui en parler. "La famille c'est important." ajouta t'il simplement quand elle remercia Marnie pour son implcation dans sa réussite. "Je suis sure, non je sais, à quelle point elle est fière de toi." Nul doute que Marnie saurait expliquer la réussite de Sunny en s'excluant. Les deux femmes avaient sans aucun doutes pu compter l'une sur l'autre, voir trouver de la force dans l'autre, mais les projets de Sunny étaient ses projets. Certes, elle avait de la chance d'avoir eu quelqu'un pour l'aide à se lancer et à durer, mais elle ne devait pas minimiser son propre travail.

Enfin il fut temps de se lancer dans le manège... Quelle idée ! Après avoir tu une angoisse grandissante sous de fausses palabres pour occuper le tems, était venu le temps de l'évènement. Cri, décoiffage, regrets et adrénaline avaient été au rendez-vous. Ils sortirent de celà avec encore un peu de voix, pur miracle ! et complètement décoiffés. Les jambes en conton et ke coeur affolé mais l'esprit heureux d'avoir osé. Dans sa lancée, qu'il regretterai peut-être plus tard, Corey proposa de poursuivre sur cette lancée avant le déjeuner. Evidemment Sunny était partante et qui sait Corey regretterait peut-être sa montée d'endorphine due à l'excitation. « Très bonne idée, je dis oui ! Alors, pour la prochaine attraction... The Giant Drop ou The Serpent Slayer ?? A toi de choisir ! ». Juste en suivant, Corey suivit le regard de son amie. il vit la tour. Une pensée fugace lui dit que c'était de la folie et l'autre qu'il fallait le faire. "Allez go pour the giant drop." Quelques mots qui scellait leur destin, du moins pour les minutes à venir. Cette journée allait être excellente ! "J'aimerais que..." Il ne termina pas sa phrase. "Alons vor directement !" Il était enthousiate. Il savait que quelques attractions proposait l'idée qu'il avait en tête dans le parc. Est-ce que la Giant Drop en faisait partie ? Il ne savait pas mais c'était facile à vérifier. Il attrapa la jeune femme par le poignée et la mena à la file d'attente avec entrain. Il était angoissé à l'idée de monter là-haut mais ils étaient là pour ça et se rassurait en se projetant dans le future, quand il serait fier d'avoir fait autant d'attraction à sensation. "Oui c'est bon" dit-il heureux à Sunny après qu'ils soient tout deux passés devant l'écran diffusant les photos prises durant le tour de manège. "Promets-moi qu'on prendra une des photos qui nous sera proposés à la sortie du manège. Celle que tu voudras." Ce serait un super souvenir d'aujourd'hui. En fait, ce serait surement que le premier.
@Sunny Goldsmith
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
a friend is what the heart needs (corey)  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
a friend is what the heart needs (corey)  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:46





a friend is what the heart needs all the time. Friendship always benefits; love sometimes injures.

Corey évoqua le retour en ville de son paternel, et bizarrement, l’ambiance changea légèrement. Après l’avoir questionné et proposé son aide, elle fit un petit ‘yes’ victorieux en ramenant son bras vers elle lorsqu’il lui répondit qu’il était ok pour jouer le jeu lors des visites des maisons repérées par Corey. A condition qu’elle ne parte pas trop en vrille dans son impro, évidemment. « Ok, j’ai trop hâte maintenant ! », s’exclama la jeune femme en souriant à son ami. Par la suite, il lui demanda si elle était bonne pour cerner les gens. Plutôt, oui. Elle lui répondit honnêtement, et la réponse de son voisin lui fit hausser les sourcils. « Ahhh, d’accord. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi, alors je serais là. », répondit-elle en lui souriant. La seule chose qu’elle espérait, c’était qu’elle ne se retrouverait pas en plein milieu d’une querelle familiale ou ce genre de chose. Sun’ détestait les mauvaises ondes, les conflits, comme dit un peu plus tôt, et inutile de préciser que comme n’importe quelle personne normalement constituée, se retrouver au milieu d’un flot de négativité qui ne la concernait pas serait non seulement très gênant, mais aussi un peu traumatisant pour elle. Mais si Corey s’attendait à ce qu’il y ait du grabuge et qu’il sentait qu’il aurait besoin de soutien, Sunny prendrait évidemment sur elle pour venir le soutenir. « On y est.. On dirait que tu vas me présenter ta famille. », Sunny fit mine d’être émue, et de retirer une bague à son annulaire gauche, soufflant ensuite sur son doigt comme pour veiller à ce que tout soit impeccable. Elle se mit à pouffer de rire à sa propre blague. Elle rebondissait sur sa blague nulle d’il y a quelques minutes, histoire d’embêter Corey. Non, il n’y avait aucun message caché, aucune lourdeur pour le draguer, ni quoi que ce soit. Si jamais, au fond du fond, il en doutait, la suite le rassurerait pour de bon. Sunny avait simplement senti que la conversation était un tantinet moins gaie que quelques secondes auparavant, et elle s’était dit qu’un petit trait d’humour à deux balles réussirait peut-être à détendre l’atmosphère. La blonde ne laisserait aucun petit nuage ternir cette journée, censée être, avec du retard, la journée d’anniversaire de son p’tit pote. Elle fut ravie d’apprendre que Corey était partant pour l’invité chez lui pour goûter aux petits plats de cette fameuse Maritza. Elle pencha doucement la tête, d’un air faussement menaçant, l’air de dire ’t’as intérêt oui’, avant de joindre son petit doigt au sien pour le serrer et sceller la promesse. Sachant qu’il était un homme de parole, Sunny en ayant eu la preuve à maintes reprises, elle salivait déjà rien qu’à l’idée de goûter un jour à la délicieuse nourriture promise.

Lorsque la vie sentimentale de Sunny fut abordée par Corey, elle tenta une réponse courte, évasive, pour ne pas trop attirer la curiosité de son ami. En voyant que cela n’avait pas fonctionné, elle offrit un sourire à son ami, amusée. « A vrai dire, non, pas vraiment… », avoua la jeune femme. Elle espérait que son ami comprendrait, et ne la jugerait pas après ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Sunny savait que c’était rare pour une femme de son âge de penser ainsi, de ne pas être spécialement intéressée ni par une relation amoureuse, ni une quelconque aventure d’un soir. C’était également pas si commun que ça, notamment pour une personne aussi sociable et rentre-dedans que Sunny, de ne pas se sentir désemparée ni par le fait qu’elle ne semblait pas ressentir ce que la plupart des gens autour d’elle pouvaient ressentir : l’amour. Ni par le fait qu’elle ne semblait pas s’y intéresser plus que ça non plus. L’Amour, si ça vient, tant mieux. Si ça ne vient pas, ça lui convient, c’est qu’elle n’est pas faite pour ça, qu’elle est destinée à autre chose. Et très honnêtement, vu la vie que menait la jeune femme depuis de nombreuses années maintenant, le Destin avait sûrement d’autres plans pour elle. Elle n’avait parlé de cela qu’avec Marnie et sa meilleure amie, et ce n’était plus un sujet de discussion désormais. Les deux femmes savaient à quoi s’en tenir, avaient accepté cette idée (après tout, c’était sa vie, pas la leur), c’est pourquoi elle appréhendait un peu la réaction de Corey. Elle savait qu’il ne serait pas moqueur, ni même méchant, ne la jugerait sans doute pas, mais Sunny appréhendait tout de même d’être déçue par une remarque bien intentionnée, mais maladroite.

Elle se lança malgré ses appréhensions, estimant beaucoup Corey, et pensant donc qu’ils pouvaient tout à fait parler de ce genre de choses tous les deux. « En fait, j’ai l’impression que l’amour dans le sens romance, couple, tout ça, ça n’a jamais été trop mon truc. J’ai essayé, et ça n’a jamais rien donné. J’adore les gens, mais je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un. Je n’ai jamais eu les papillons dans le ventre, jamais eu la phase où la personne reste dans tes pensées tout le temps et que tu peines à te la sortir de la tête… », répondit la blonde en souriant à son ami, avant de reprendre, en haussant les épaules « Alors je t’avoue que le ‘pour le moment’ veut plutôt dire ‘sûrement jamais, je prévois de finir seule avec plein d’animaux’. ». Elle lâcha un petit rire, plutôt ravie à l’idée de finir par sauver un tas d’animaux et de s’en occuper tous les jours, chez elle, dans une grande ferme pour sauver des animaux de l’abattoir et autres petites bêtes abandonnées ou que les refuges ne pourraient pas garder. Elle avait tellement d’envies, de projets, Sunny… Il lui faudrait plus d’une vie pour pouvoir tout réaliser. C’était bien pour cela qu’elle courrait toujours partout. La petite blonde parla de ses projets, de son travail, et de Marnie. Celle qui était derrière chaque bon conseil, bonne décision, chaque projet ou action de Sunny. Sans elle, elle ne serait rien. Alors évidemment, elle ne manqua pas l’occasion de complimenter sa tante, et de rendre à César ce qui est à César. La réponse de Coco lui fit monter les larmes, comme à peu près à chaque fois que quelqu’un lui disait que Marnie devait être fière d’elle. Elle retroussa sa lèvre inférieure « Raah.. Tu vas me faire pleurer, tu sais. », répondit-elle en rigolant, frottant le dessous de ses yeux comme pour dire à ses larmes de rester là où elles étaient.

Descendant du train, ils lancèrent les hostilités avec The Claw, et à peine descendus, avec The Giant Drop. Quelle idée stupide venait d’avoir la Goldsmith ! Elle regrettait d’avoir proposé alors qu’ils n’étaient même pas encore en haut. Ca faisait quand même sacrément haut, et même si elle avait envie de se faire cette frayeur, elle avait peur de décéder, en fait. Lorsque son ami accepta, elle plaqua sa main sur sa bouche, prise d’un rire nerveux « Ohlala, on va vraiment le faire ???? », question purement rhétorique. Evidemment qu’ils allaient le faire. Elle avait proposé, il avait accepté, et elle ne pouvait pas revenir sur leur décision. Il fallait se montrer courageuse maintenant. Pour se motiver à rester digne malgré la trouille qui l’envahissait, Sunny se souvint que Corey lui avait promis de lui payer un bon déjeuner. Si elle survivait, elle allait s’en mettre plein la panse. Une fois en bas de l’attraction, attendant leur tour pour y monter, elle fronça les sourcils et se tourna pour suivre le regard de Corey. Il fixait des écrans sur lesquels étaient affichées des photos de gens entrain de hurler. Oui, c’était probablement la seule réaction normale dans ce genre d’attraction. Elle reposa son regard sur lui, et lui fit un grand sourire. « Oh, c’est une super idée ça !! Puis ça me permettra de relativiser et de me dire qu’il n’y  a rien de plus effrayant qu’une telle chute dans le vide. », s’exclama la blonde avant de pouffer. Trêve de plaisanterie. Il était temps de prendre place après une dizaine de minutes de queue. Le personnel de l'attraction installa les personnes tour à tour, veillant à ce que tout soit bien en ordre, avant de faire monter lentement les quelques zinzins sur le point de faire une chute libre de cent dix-neuf mètres. « Je vais mourir, je te jure, je sens que… », lança la jeune femme en bougeant les jambes, nerveuses, et en posant une main sur sa poitrine comme pour retenir son cœur qui risquait d’en sortir à force de tambouriner de la sorte. « Pourquoi j’ai voulu faire ça. Je suis folle ou quoi ?! », elle tourna la tête pour fixer Corey, d’un air suppliant, comme s’il pouvait y faire quelque chose, à ses idées farfelues. Avant qu'elle n'ait le temps de dire autre chose pour partager sa panique à son pauvre ami, voilà que l'attraction fait un drôle de bruit... et se lance. Voilà que Sunny est en train de chuter. Elle hurle à pleins poumons, agrippant de manière douloureuse l'avant-bras de Corey pour trouver du soutien. Le pauvre se retrouvait avec les ongles de la blonde plantés dans sa chair. Sun' avait peur, et même si la chute fut très rapide, elle lui avait semblé durer une éternité tant elle était intense et plus qu'effrayante. Une horreur.

Arrivés en bas, ils se firent détachés par le personnel, et Sunny se mit à pleurer. D'abord, elle se mit à sangloter, avant de se mettre à rire doucement, puis comme une maniaque, avant de recommencer à pleurer. Elle se pencha doucement en avant, les mains plaquées sur ses cuisses, comme pour reprendre son souffle une fois levée de son siège. Pfiou. « C'était incroyable mais... Je... J'ai eu tellement peur, que, je... », balbutia la jeune femme, avant de se remettre à rire en pleurant. « Désolée, je... », elle se redressa et fit quelques pas pour s'assurer que ses jambes fonctionnaient encore, et qu'elles n'étaient pas réellement devenues du coton. Sunny était loin de s'imaginer qu'elle se sentirait aussi bizarre après une telle attraction. Elle avait toujours pensé que l'adrénaline devait être telle qu'on ne pouvait que se sentir bien après. Alors, oui, elle avait eu un bon gros shot d'adrénaline, mais une fois de retour sur la terre ferme, son cerveau avait conscience de ce qu'elle venait de vivre, et que cela avait été tout sauf normal, et quelque peu perturbant. C'était comme s'il avait totalement oublié qu'elle avait choisi de monter tout là-haut de son plein gré, qu'elle avait été en sécurité malgré le danger. Son cerveau avait fait sa petite vie, et avait du mal à se remettre de la folie de celle qui le possédait. Reprenant peu à peu ses esprits, Sunny souffla un bon coup et essuya ses larmes, toujours secouée par des sanglots et des rires. « Je me déteste d'avoir fait cette attraction, je vais en cauchemarder pendant des semaines ! Je suis moins courageuse que je ne le pensais tiens ! », lâcha-t-elle, tentant de plaisanter pour reprendre un peu de contenance, en revenant vers Corey qu'elle avait laissé près de l'entrée de l'attraction pour ne pas trop passer pour une quiche en pleurant et en riant en même temps. Après avoir inspiré et expiré à plusieurs reprises en rassurant quelques personnes qui pensaient qu'elle allait tomber dans les pommes, elle souriait à Corey en demandant, essayant de se rattraper, tout en se dirigeant vers l'écran avec les photos « Pfiou... Bon... Alors, ces photos, qu'est-ce que ça donne ?? ».

@Corey Ferguson :l:


(c) SIAL





┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

a friend is what the heart needs (corey)  Laq6

a friend is what the heart needs (corey)  Ac1UarQ
a friend is what the heart needs (corey)  Mmuu87y
a friend is what the heart needs (corey)  872289volunteer
a friend is what the heart needs (corey)  EIhyBXy
a friend is what the heart needs (corey)  QqLqwzn
a friend is what the heart needs (corey)  MGSbLAu
a friend is what the heart needs (corey)  OoPeK5X

a friend is what the heart needs (corey)  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

a friend is what the heart needs (corey)  Empty
Message(#) Sujet: Re: a friend is what the heart needs (corey) a friend is what the heart needs (corey)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

a friend is what the heart needs (corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: dreamworld
-