AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 In my blood | Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
In my blood | Sunny  Zk8s
POSTS : 368 POINTS : 310

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

In my blood | Sunny  Empty
Message(#) Sujet: In my blood | Sunny In my blood | Sunny  EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:00




In my blood ft.    @Sunny Goldsmith   
(EVENT NOEL SOLIDAIRE - décembre 2023) | « Tu penses que tu pourras venir à la collecte de sang, disons mercredi ?! On manque de bras... Sans mauvais jeu de mot ! » La jeune femme ne peut s’empêcher de pouffer de rire à l’allusion de son référent. La solidarité s’est faite petit à petit, et c’est tout naturellement que la future infirmière s’est proposée pour apporter son aide au dispensaire mis en place. Elle a eu la chance de ne pas être touchée durant la tempête, du moins pas directement, car ça n’avait pas été le cas de Gabrielle. Le choc avait été grand pour elle, déstabilisée par la vision de la villa détruite, elle avait eu un peu de mal à dormir sereinement. Elle aurait dû être là-bas, si elle n’avait pas déménagé un mois plus tôt, heureusement, les dégâts n’avaient été que matériel, Gabrielle allait bien, elle n’avait pas été blessée et aujourd’hui elle était en sécurité. « Ca devrait pouvoir se faire oui, comme ça je pourrais donner en fin de journée, je serai sur place ! » Pas qu’elle n’y serait pas allée dans le cas contraire, mais disons que l’occasion était facilitée.

En fin de matinée, la jeune femme avait fini par arrêter de compter, pour autant qu’elle ait commencé un jour. Sourire aux lèvres, elle avait fait de son mieux pour accueillir et rassurer les donneuses et donneurs venus apporter leur contributions. Des têtes, elle en a vu passer, des connus, des inconnus... des aimables et d’autres un peu moins car estimant qu’elle n’était pas assez rapide. Elle ne le prend pas pour elle, même si certains mériteraient à son sens une petite remise à niveau ! C’est tout naturellement, qu’elle se dirige vers une petite blonde dont le visage lui est familier, il lui faut quelques secondes pour la remettre dans le contexte approprié, elle se permet de regarder sur le formulaire que la jeune femme a rempli un peu plus tôt pour s’assurer qu’elle ne se plante pas, ça ferait tâche. « Sunny Goldsmith ? » Elle l’invite à la suivre pour aller se poser un peu plus loin, le temps du petit checking et surtout le temps qu’elle puisse s’assurer que tout est ok. « Je sais que c’est pas vraiment ici qu’on se croise d’ordinaire... Mais promis je n’ai pas volé de blouse pour être ici et jouer les apprenties sorcières. » L’américaine lui offre un sourire qu’elle veut rassurant, loin de vouloir à tout prix rendre le moment dramatique. « C’est votre première fois ?! » Elle veut savoir comment elle doit agir face à la jeune femme pour s’assurer que tout se passe pour le mieux.



 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
In my blood | Sunny  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
In my blood | Sunny  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

In my blood | Sunny  Empty
Message(#) Sujet: Re: In my blood | Sunny In my blood | Sunny  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:44







IN MY BLOOD

Nerveuse, Sunny ne tenait pas en place sur sa chaise. Elle tentait de se contenir pour ne pas stresser les autres personnes présentes qui attendaient leur tour, mais la tâche s’annonçait un peu plus difficile que prévue. Ses jambes bougeaient, et elle n’avait aucun contrôle sur celles-ci, tandis que ses yeux ne parvenaient pas à décider sur quoi se poser. Elle tentait de se concentrer sur sa respiration, mais force était de constater que ces derniers temps, cela ne suffisait pas à la calmer. « Oui ! », lâcha la jeune femme en se levant d’un bond en entendant son nom. Le stress monta encore d’un cran. Ça y est, elle allait se faire transpercer par une aiguille, et elle allait se faire retirer du sang. Certes, c’était pour la bonne cause et la question de le faire ou non ne s’était même pas posée, mais cela n’empêchait pas Sunny d’angoisser. « Mais… Je vous reconnais ! Vous êtes ma serveuse préférée ! », s’exclama la blonde en écarquillant les yeux, amusée et surprise de voir Meryl ici. Sunny ne la connaissait pas très bien, mais elle la voyait très souvent au café où elle passait se prendre de quoi tenir la journée, et le courant passait plutôt bien. Sun’ ne s’était même pas posé la question de savoir si elle était encore en études, ou si elle travaillait simplement au café faute de mieux, ou juste par passion. « J’avoue qu’une petite perf’ de café ne me ferait pas de mal ces derniers jours, mais je ne pensais pas que c’était possible. », plaisanta Sunny en souriant à son infirmière du jour. Avec les événements de ces derniers jours, la Goldsmith avait subi (comme tout le monde) un stress énorme. Elle avait prié fort pour que sa maison tienne le coup, que le refuge aussi, que les locaux des associations tiennent le coup, que les animaux errants parviennent à se mettre en sécurité… En plus de toute cette agitation, et des préparatifs pour éviter que le cyclone fasse le moins de dégâts possibles un peu partout où elle travaillait, les vents violents l’avaient empêché de fermer l’œil, l’angoisse que quelque chose l’avait tenue bien éveillée. Son taux d’anxiété était très élevé, et le fait de se faire tripoter le bras pour en retirer une certaine quantité de sang ne l’aidait clairement pas. La petite blague de Meryl la fit sourire, et la rassura un peu. « Ouf ! », souffla la jeune femme en guise de réponse, bien que pas du tout inquiète sur ses compétences et les raisons de sa présence ici. Meryl avait l’air aussi gentille qu’au café, malgré le fait que ses deux jobs étaient aussi stressants l’un que l’autre, même si pas du tout exercés dans le même milieu.

Sunny secoua doucement la tête en s’installant sous les consignes de l’infirmière « Alors non, ce n’est pas ma première fois. En revanche, ça fait un sacré moment que je n’ai plus fait don de mon sang… », avoua un peu honteusement la petite blonde. Ce n’était évidemment pas une chose dont elle était fière, surtout qu’elle ne manquait normalement jamais une occasion d’aider son prochain, mais elle avait une ‘bonne raison’ à cela. En tout cas, quelque chose qui la bloquait sacrément, et qui rendait les dons et prises de sang très compliquées (inexistantes, même, plutôt). « Pendant la campagne de dons de l’an dernier, j’ai eu une mauvaise expérience, et depuis je suis tétanisée à l’idée de voir une aiguille vers moi et de parler de mon sang… », la Goldsmith se crispa et frotta machinalement le bras en question, soufflant de manière saccadée tant l’angoisse l’envahissait à l’idée d’avoir à nouveau mal « Disons que j’ai eu l’impression que j’étais à la boucherie, et que mon bras allait être mis à la découpe, en fait. Donc j’ai très peur, là… », conclut la jeune femme avec un sourire crispé.

@Meryl Strange In my blood | Sunny  873483867

(c) SIAL





┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

In my blood | Sunny  Laq6

In my blood | Sunny  Ac1UarQ
In my blood | Sunny  Mmuu87y
In my blood | Sunny  872289volunteer
In my blood | Sunny  EIhyBXy
In my blood | Sunny  QqLqwzn
In my blood | Sunny  MGSbLAu
In my blood | Sunny  OoPeK5X

In my blood | Sunny  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
In my blood | Sunny  Zk8s
POSTS : 368 POINTS : 310

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

In my blood | Sunny  Empty
Message(#) Sujet: Re: In my blood | Sunny In my blood | Sunny  EmptySam 6 Jan 2024 - 21:50




In my blood ft.    @Sunny Goldsmith   
(EVENT NOEL SOLIDAIRE - décembre 2023) | La blondinette vient se lever d’un bond et la jeune femme ne peut s’empêcher de sentir là une certaine nervosité chez Sunny. Elle a l’habitude, de gérer les angoisses et les craintes, peu nombreux sont ceux qui adorent les hôpitaux en règle générale, pourtant Meryl s’évertue à rendre les choses moins complexes et traumatisantes qu’elles peuvent paraître. « Mais… Je vous reconnais ! Vous êtes ma serveuse préférée ! J’avoue qu’une petite perf’ de café ne me ferait pas de mal ces derniers jours, mais je ne pensais pas que c’était possible. » L’américaine lui adresse un sourire rassurant et s’autorise même une petite plaisanterie sur sa présence ici. « Voilà qui me flatte et j’avoue que je ne serais pas contre une bonne tasse de café moi aussi. » Parce qu’elle est ici depuis des heures maintenant et que son estomac crie famine. Elle a toujours faim Meryl, elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de grignoter si l’opportunité se présente à elle.

Les vérifications effectuées, Meryl invite Sunny à s’installer, soucieuse de vouloir en savoir un peu plus sur elle, pas dans le but de la juger, mais surtout pour la rassurer au mieux si besoin est. « Alors non, ce n’est pas ma première fois. En revanche, ça fait un sacré moment que je n’ai plus fait don de mon sang… » L’infirmière peut sentir l’angoisse d’ici. « Pendant la campagne de dons de l’an dernier, j’ai eu une mauvaise expérience, et depuis je suis tétanisée à l’idée de voir une aiguille vers moi et de parler de mon sang… Disons que j’ai eu l’impression que j’étais à la boucherie, et que mon bras allait être mis à la découpe, en fait. Donc j’ai très peur, là… » Tout dans son attitude traduit une volonté de fuir et l’américaine ne risque pas d’engager la procédure avant d’avoir fait descendre son taux de stress. Elle vient déposer sa main contre son poignet. « Hey Sunny, je peux vous appeler par votre prénom ? » Elle lui adresse un sourire avant de poursuivre. « Vous savez personne ne va vous blâmer pour ne pas être une donneuse régulière. La simple démarche de venir ici est déjà un beau geste et je vous assure que je ne vais pas vous juger si vous décidez de ne pas le faire. » Elle préfère lui offrir une porte de sortie dans le cas où vraiment cela serait trop compliqué pour elle. « Mon but n’est pas de vous blesser ou de vous forcer la main, alors on prendra le temps qu’il faut, mais dans l’état il est hors de question que je vous pique ok ?! » Non avec le stress, c’était un coup à créer une crise d’angoisse ou un malaise et elle n’avait aucunement l’intention de la traumatiser un peu plus encore. « Je ne peux pas vous garantir que ça ne fera pas mal, mais si cela peut vous rassurer, je peux prendre le patient suivant et vous me regardez faire ?! Ou alors on peut simplement discuter un peu. Je suis douée pour parler de tout et de rien, n’en déplaise à mon collègue. » Elle vient pointer du pouce son collègue qui ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Je confirme, c’est un vrai moulin à paroles vous êtes prévenue ! Mais elle a des doigts de fée, vous êtes entre de bonnes mains. » Meryl vient secouer la tête amusée. « Un petit bonbon ?! En général je les donne aux enfants sages, mais je n’en ai pas trouvé dans le secteur ! » Peut-être est-ce le fait qu’elles se trouvent dans un lieu accueillant le don et que les enfants ne peuvent pas donner... Sûrement, mais Meryl reste une grande enfant qu’on a poussé à grandir trop vite, alors elle n’est pas prête de se passer de ses petites habitudes adolescentes. De sa poche, elle sort un petit paquet de Skittles et vient le tendre à Sunny. « C’est ma réserve personnelle, mais ne le dite pas à Flynn, il est toujours le premier à m’en piquer dès que j’ai le dos tourné. »



 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
In my blood | Sunny  7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
In my blood | Sunny  D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

In my blood | Sunny  Empty
Message(#) Sujet: Re: In my blood | Sunny In my blood | Sunny  EmptySam 23 Mar 2024 - 1:14






IN MY BLOOD

« Oh. C'est vrai qu'avec tout ce monde, il y a du travail et ça ne vous laisse pas le temps de faire de pause... », regretta la jeune femme en faisant la moue. Elle reprit, pour plaisanter et essayer de dédramatiser ce qui pourrait être une réalité « Si je sors d'ici et que je n'ai pas fait de malaise ou de crise d'angoisse qui me ferait oublier, je vous en apporterais un avec plaisir ! Au pire, vous me le rappellerez. ». Sunny fit un sourire à Meryl, mais elle ne resta pas souriante et confiante bien longtemps. Elle expliqua à l'infirmière sa phobie depuis une expérience malheureuse lors d'une autre prise de sang, sentant ses émotions commencer à la dépasser. Meryl lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prénom. Sunny acquiesça, les sourcils toujours un peu froncés, inquiète. La suite ne put que la rassurer davantage. Elle connaissait déjà à peu près Meryl, savait qu'elle était une personne gentille et aux petits soins, qu'elle était également quelqu'un qui avait le cœur sur la main -allez devenir infirmière et serveuse si vous détestez les gens-, mais avec ses paroles, Sunny en eut la confirmation: Meryl était adorable. Qu'est-ce que cela lui faisait du bien d'entendre cela. « C'est vraiment gentil de me dire ça. Merci... », souffla la jeune femme, touchée de ne pas être jugée car incapable de faire des dons du sang aussi régulier qu'elle le souhaiterait. Sunny donnerait sa veste à quelqu'un ayant froid par moins un degrés, son parapluie pendant qu'un torrent d'eau s'abattait sur elle, partagerait sa dernière gorgée d'eau dans le désert avec quelqu'un ou quelque animal assoiffé... En bref, elle donnerait ce qu'elle a à quelqu'un dans le besoin sans y réfléchir deux fois. Alors ne pas réussir à être utile pour une cause aussi importante la peinait. Surtout pendant que sa santé le lui permettait encore, et qu'un simple et stupide mauvais souvenir lointain l'en empêchait. Elle qui travaillait beaucoup sur ses peurs, angoisses, et ses maux pour ne pas se laisser manger toute crue par ce qui la rongeait intérieurement, aucune méditation ni infusion, ni aucun truc magique un soir de pleine lune ne semblait avoir fonctionné. Elle était là, dans ce fauteuil, et elle avait peur. Peur de cette toute petite aiguille et de ce qui allait prendre son sang. « D'accord, ok. », répondit doucement Sunny en soufflant pour se calmer afin de se ressaisir et de ne pas faire trop attendre les autres. Il ne faudrait pas que les donneurs s'impatientent, ni qu'elle fasse perdre son temps à Meryl qui était sûrement fatiguée et qui n'avait qu'une hâte: que cette journée se termine pour aller se reposer. En revanche, il était hors de question de faire machine arrière maintenant qu'elle était là, installée dans le fauteuil. Le plus dur avait été de mettre les pieds ici, de remplir les formulaires, et de patienter sans prendre ses jambes à son cou au bout de deux minutes. C'était ça, le plus dur en fin de compte. Maintenant, il suffisait de souffler un bon coup et une fois la piqûre faite, ça allait être du gâteau. Pas vrai ???

Ecoutant Meryl parler, Sun' se mit à secouer doucement la tête. « C'est trop gentil. Mais... Oooh non, si je regarde, je pense que ça va être encore pire. Il faut qu'on le fasse maintenant, sinon ça va me sembler encore plus difficile... », la voix de Sunny tremblait légèrement, sa gorge se nouait. Même si elle n'était pas du genre à avoir honte de ses émotions, il fallait avouer que là, elle se sentait un peu bête, et faisait tout pour ne laisser transparaître que son stress, mais pas les grosses larmes qui avaient envie de se frayer un chemin sur ses joues pâlies par la peur. « Ou alors on peut simplement discuter un peu. Je suis douée pour parler de tout et de rien, n’en déplaise à mon collègue. », la blonde détourna le regard pour le poser sur le collègue en question, dont la réponse arracha un sourire à la blonde « Ca tombe bien, moi aussi ! », répondit-elle fièrement. Elle riait légèrement en entendant l'infirmière lui proposer un bonbon. Sunny retombait en enfance -bien qu'elle ne soit pas vraiment le genre d'adulte dont l'âme d'enfant s'était tristement éteinte-. « J'ai la récompense avant même l'effort, mon enfant intérieur jubile. », plaisanta Sunny en riant un peu. C'était quand même sympathique de se faire offrir un bonbon avant même que le supplice ne commence. La blonde fut quand même un peu gênée de piocher dans la réserve personnelle de Meryl, sachant que c'était sûrement son petit plaisir de la journée et surtout: son carburant. Elle était déjà en manque d'énergie et de caféine, si en plus on lui piquait ses sucreries... Pour ne pas être malpolie, et appréciant le geste, Sunny prit un Skittles en faisant un petit signe de tête pour la remercier. Après l'avoir fourré dans sa bouche en moins de temps qu'il ne fallait pour dire Skittles, elle colla son index et son pouce pour les passer rapidement devant sa bouche, mimant la fermeture d'un zip pour garder le secret du paquet de bonbons. Sun' en profita pour prendre bonne note de sa prochaine mission: apporter un café à Meryl, et des sucreries. Puis à son collègue aussi, accessoirement.

« Vous avez bientôt terminé, ou vous allez rester ici toute la journée ?? Ca fait longtemps que vous êtes ici, à faire des prises de sang ? Vous avez quand même des collègues qui prennent la relève pour que vous fassiez des pauses ? Ca doit être long et difficile de faire ça pendant des heures... Vous êtes une habituée des tâches longues et pénibles. », dit Sunny en souriant un peu, faisant allusion à son travail au café et à son métier d'infirmière. Il est vrai que le second était nettement plus gratifiant et valait les journées difficiles, mais tout de même. Sunny souffla un coup et serra les poings à plusieurs reprises, histoire d’essayer de faire passer cette sensation de déjà avoir un garrot sur le bras. Il fallait qu’elle continue de papoter pour faire descendre la pression et pouvoir vite commencer : Meryl n’avait pas que ça à faire, et les autres donneurs non plus.

@Meryl Strange In my blood | Sunny  2541781956 In my blood | Sunny  873483867

(c) SIAL





┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

In my blood | Sunny  Laq6

In my blood | Sunny  Ac1UarQ
In my blood | Sunny  Mmuu87y
In my blood | Sunny  872289volunteer
In my blood | Sunny  EIhyBXy
In my blood | Sunny  QqLqwzn
In my blood | Sunny  MGSbLAu
In my blood | Sunny  OoPeK5X

In my blood | Sunny  PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In my blood | Sunny  Empty
Message(#) Sujet: Re: In my blood | Sunny In my blood | Sunny  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In my blood | Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-