AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 248 POINTS : 140

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:26



Try to separate them,
it’s an illusion

@Ugo De Luca ☆ Valentina






You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1652 POINTS : 120

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:11





Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 248 POINTS : 140

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:51



Try to separate them,
it’s an illusion

@Ugo De Luca ☆ Valentina






You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1652 POINTS : 120

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:13



@Valentina De Luca
Le calme après la tempête.
Valentina est dans ses bras. Le silence réapparaît. Les battements de son cœur s’apaisent, tout comme sa respiration. Doucement, le calme reprend le contrôle de la situation. L’italien ne bouge pas et la maintient tout contre lui, la laisse même venir davantage se blottir contre lui. Ses lèvres retrouvent sa nuque et son parfum. « Parce qu’on avait oublié à quel point ça pouvait être fabuleux, je vois pas d’autres explications. » Un triste sourire apparaît sur ses lèvres. Ils avaient oublié, comment avaient-ils pu oublier cette alchimie, cette harmonie, cette passion, cet amour qui les unissaient ? Était-il devenu fou ? « Du coup, je devrais te remercier d’avoir ravivé ce genre de souvenirs. » « Oh, ça veut dire que tu me dois un service … est-ce que j’ai bien compris ? », réplique-t-il d’une voix rieuse tout en calant son menton sur son épaule. « Même si ça veut dire que je vais avoir du mal à m’en passer… » S’en passer. Il est vrai qu’ils n’avaient pas le droit à ce plaisir chaque soir. Il s’agissait d’un simple coup de folie. C’était juste l’histoire d’une soirée, c’était ce qu’ils avaient dit, n’est-ce pas ? « Parce qu’on ne devrait pas vivre dans la folie, c’est ça ? Parce que ça ne serait pas raisonnable et que ce n’est pas censé être ce que font les couples divorcés … je sais … » Ce n’est plus son menton mais son front qui vient se coller sur son épaule, un soupir. « Après … tu sais que je suis quelqu’un de serviable … », Ugo se redresse légèrement, « si jamais tu as besoin de quoique ce soit … » Son rire vient remplir la chambre de l’ex-femme et il en profite pour la libérer.

« Il va falloir que j’y aille et que je trouve une excuse pour expliquer mon absence … », il s’assoit sur le rebord de son lit, le regard à la recherche de ses vêtements. C’est après les avoir repéré qu’il se lève et commence à s’habiller, tout en jetant un regard vers celle qui est toujours dans son lit. « Tu me feras un home tour la prochaine fois … », lance-t-il tout en enfilant son pantalon, refermant sa fermeture éclair. « Et, on reprendra cette conversation plus tard… OK ? » Et il a la folie de se pencher vers elle, déposant un baiser sur ses lèvres avec la plus grande tendresse. Un baiser ressemblant à un « bonne nuit », à un « à bientôt ».

L’acte II de leur histoire venait de commencer …



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Try to separate them, it′s an illusion (valugo #07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-