AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty
Message(#) Sujet: Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:26




Si on te demande, tu diras que tu sais pas
@Ginny Williams Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 4251317097 ☆ Valentina

TW : mention d’adultère
2021 « A tout à l’heure Mi vida », j’embrasse le front de Maya en la laissant filer pour son cours de danse, « A tout à l’heure m’man ! T’oublies pas, tu dois pas rester, c’est la surprise du spectacle de fin d’année ! », un sourire tendre envers ma cadette tout en remettant en place sa frange, « Je sais ! Je vais boire un jus d’orange avec Ginny en t’attendant … juste à côté, » je lui explique en lui montrant le café en face de l’école de danse, « Comme ça, j’aurais pas la tentation d’aller voir. Maintenant, files ou tu vas être retard ! » Ma fille sauta à mon cou une dernière fois avant de partir en courant. Une fois certaine qu’elle était bien à l’intérieur avec ses copines, je sortis mon téléphone et consultais mes messages.

Un sourire en coin orna mes lèvres avant que je ne lève distraitement des yeux de l’écran, comme pour m’assurer qu’on ne me regarde pas. Je verrouille l’écran de mon téléphone puis traverse la route qui me sépare de Ginny Williams. Quand je pénètre dans la brasserie, la belle brune m’y attend déjà, sirotant … un thé glacé ? Je m’assois en face d’elle avec un sourire et fais signe au serveur : « La même chose que mon amie s’il vous plait … Un thé glacé. » Je demande au serveur qui acquiesce et part chercher ma commande. J’en profite pour retirer ma veste et passer ma main dans mon épaisse chevelure. « Comment tu vas ? » je demande, puis m’évente avec le menu des cocktails, « Il fait une de ses chaleurs ! » Comment aborder les choses ? Comment lui demander de me couvrir demain ? Je n’imaginais pas la brunette en face de moi répéter quoi que ce soit mais … Il y avait un monde entre retrouver son amant en cachette et … demander à une amie de me couvrir pour retrouver le-dit amant ! « J’ai quelque chose à te demander mais … Il faut que tu en parles à personne, pas même à Auden…Tu crois que tu pourrais faire ça pour moi ? »


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 B54cef7e1d870b61be079bdb1f9bfbf4
POSTS : 214 POINTS : 870

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Evelyn + Ugo (fb) + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Auden #114 + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Jude + Megan #2

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335f3271315753686934453148513d3d2d3939383533373333322e313635323838366333653430663265633636353538343530303033312e676966
OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60


RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : cristalline (avatar) + loonywaltz (ubs)
DC : .
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:48



Impossible de regarder ailleurs lorsque Valentina entre dans une pièce. Même sans le vouloir, il n’y a pas un seul regard qui l’évite, qui ne la détaille pas, qui n’essaie pas de gober chaque parcelle d’elle même à distance. Elle a ce charisme magnétique que personne n’arrive véritablement à expliquer, et m’a terrorisée pendant des mois avant que j’arrive à comprendre qu’elle ne faisait même pas exprès de dégager autant. « Comment tu vas ? » pas très bien, en vérité. Je n’ai pas encore réussi à mettre des mots dessus, mais il y a cette drôle de sensation qui me gruge l’intérieur du ventre, qui pince et qui pique, qui me donne l’impression que j’ai oublié quelque chose à quelque part sans savoir quoi ni où. Un vide impossible à remplir. Soucieuse de ne pas troubler mon amie si tôt dans la conversation, j’hausse l’épaule, un sourire vif et bref glissant sur mes lèvres. Elle commande aussi vite, pendant que je cache derrière ma paille le sentiment moche d’être encore une fois celle qui arrive avec ses problèmes et ses idées noires. Valentina me l’a dit des dizaines de fois maintenant ; il faut que j’arrête de me laisser avoir par mes sentiments, et par les milliers de doutes qui je laisse se gratter une place dans mon coeur au quotidien. Personne ne se fait du bien à rester dans sa tête et à se morfondre.

« J’ai quelque chose à te demander mais … Il faut que tu en parles à personne, pas même à Auden…Tu crois que tu pourrais faire ça pour moi ? » la demande sort de nulle part au point où elle réussi parfaitement à me sortir des mes pensées. Arquant la nuque, j’en profite pour me faire une nouvelle promesse de chasser les questionnements existentiels et les remises en question pour aujourd’hui, et de laisser entièrement la place à Val et à ses aventures toujours rocambolesques. Elle est celle qui me raconte ses journées comme si elles n’avaient rien de bien spécial, alors qu’à mes yeux elle finit toujours par se retrouver à avoir les histoires les plus surprenantes possibles. J’ignore comment elle arrive à se mettre dans des situations comme elle le fait, mais si j’ai pu apprendre quelque chose à son sujet depuis qu’Ugo me l’a présentée, c’est bien que sa femme finit toujours par vivre et par avoir ce qu’elle veut. Avec Val, c’est intrinsèque. « On braque quelle banque? » à moitié moqueuse, à moitié sérieuse. Je prends une gorgée de thé glacé avant de plonger mes yeux dans les siens. J’aimerais bien chasser mon mal-être inexplicable des derniers jours en manigançant un méfait avec elle, moi aussi.




Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 NhCLWEw
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 R5x0JQM
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 LrTQDCk
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EIhyBXy
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 OfFbxmO
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 8conP1m

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 237 POINTS : 1060

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EmptyDim 10 Mar 2024 - 7:43




Si on te demande, tu diras que tu sais pas
@Ginny Williams Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 4251317097 ☆ Valentina

TW : mention d’adultère
2021 Je ne le sais pas encore et je ne le saurais probablement que bien plus tard mais je suis une mauvaise amie. Une sacré mauvaise amie incapable de voir quand ça ne va pas bien justement. Ginny hausse les épaules et m’adresse un bref sourire. Mon regard couleur chocolat la scrute un instant, essayant de détecter une chose dont j’ignore l’existence : « T’es sûre ? » Mais je ne prends pas la peine de m’attarder sur la question. Mon esprit est complètement obnubilé par la question que je dois lui poser, l’immense service que je dois lui demander. Je me questionne encore. Ai-je le droit de lui demander un truc pareil ? Après tout, elle est la femme du meilleur d’Ugo. Ugo. Mon mari. Et je vais lui demander de me couvrir pour aller voir, non pas mon mari mais pour aller retrouver mon amant.

Je ne ressens aucune honte à faire ça. Je devrais et je ressentirais peut-être de la culpabilité plus tard mais pas aujourd’hui. Pas en cet instant. Pas dans ce café. Je continue à m’éventer avec le menu des boissons et ferme les yeux quelques secondes. Je sens mon cœur battre anormalement vite, à la limite du douloureux mais je sais que c’est l’appréhension de ce que je m’apprête à dire. « On braque quelle banque? » Je pouffe de rire alors que le serveur nous apporte ma commande. Je le remercie d’un regard alors que sa mine se fait suspicieuse face aux paroles de la belle Williams : « Aucune banque ne va être braquée, détendez-vous. » Le serveur pique un fard, honteux d’avoir été surpris en train d’épier notre conversation. Il marmonne des paroles incompréhensibles et mon regard perçant ne le quitte pas tant qu’il n’a pas disparu du paysage. C’était le Terrible regard Valentina De Luca.

Je prends, moi aussi, une gorgée de mon thé glacé et pose mon verre sur la table. « Je dois voir quelqu’un demain … » commençais-je en plantant mon regard dans le sien, « … Et je ne veux pas qu’Ugo le sache. Ni maintenant, ni jamais. » J’avais bien conscience d’être très mystérieuse. Soudain, la sonnerie de mon portable me tira de mes pensées. J’avais un message. C’était Carmine qui me demandait si c’était toujours d’actualité pour demain. Un sourire en coin de ma part, mes joues qui rosissent très légèrement, l’excitation de ce moment … une excitation que je n’ai pas ressenti depuis des lustres. L’impatience, se sentir irrésistible et désirable aux yeux d’un homme. Ça n’avait pas de prix et Carmine Cavendish me faisait ressentir cela quand mon mari me regardait à peine. Je lui réponds un j’y serais, parce que, quoi qu’il arrive, je le retrouverais demain. Je verrouille mon téléphone, essayant de me composer un masque de neutralité mais mes joues, elles, gardent cette satané teinte rosée. « Je sais que je t’en demande beaucoup Ginny … Mais tu es mon amie et si tu me le demandais, je ferais la même chose pour toi, sans hésitation. » Ce n’était pas du tout du chantage. Je le pensais vraiment. Si elle devait cacher quelque chose à son mari, je la couvrirais parce que je voulais qu’elle soit heureuse, qu’elle profite de sa vie … Je l’encouragerais toujours à s’affirmer parce qu’elle vivait dans l’ombre d’Auden et ça n’était pas bon pour elle.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 B54cef7e1d870b61be079bdb1f9bfbf4
POSTS : 214 POINTS : 870

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Evelyn + Ugo (fb) + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Auden #114 + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Jude + Megan #2

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335f3271315753686934453148513d3d2d3939383533373333322e313635323838366333653430663265633636353538343530303033312e676966
OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60


RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : cristalline (avatar) + loonywaltz (ubs)
DC : .
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EmptySam 16 Mar 2024 - 14:21


« Aucune banque ne va être braquée, détendez-vous. » si le serveur semble mal à l’aise, je ne me cache pas le moindrement du monde pour afficher un air terriblement déçu. Val est habituée à mes blagues de piètre niveau, elle sait très bien que je ne manque jamais une occasion de dire n’importe quoi n’importe comment, rien que pour détendre, pour aller chercher cette impression d’épaules qui se relaxent et de regard qui se veut un peu moins perçant. Lorsque justement Valentina dévisage le serveur en attendant qu’il parte, je me surprend à analyser ses prunelles. À essayer d’y trouver un mode d’emploi, n’importe quel élément qui pourrait me permettre de copier sa recette. Elle a cette assurance que je sais très bien être incapable de tenir aussi bien et aussi longtemps qu’elle. Elle me fascine. « Je dois voir quelqu’un demain … » et pour l’une des premières fois depuis que je la connais, Val laisse sa phrase en suspens. Doucement, je redresse le menton de manière à pouvoir prendre le temps de bien scruter son visage. Le mien lui renvoie un froncement de sourcils qui n'a rien de perplexe, qui ne la juge absolument pas, qui n’est même pas inquiet. Je suis simplement curieuse. « … Et je ne veux pas qu’Ugo le sache. Ni maintenant, ni jamais. » dans un souffle, elle finit son idée, prend la peine de poser ses conditions, se justifie. C’est un spectacle que je ne connais pas et qui m’intrigue, Val qui ne s’impose pas. Val qui demande, Val qui ose passer par-dessus l’étiquette de femme forte et toute puissante, de bourreau du contrôle. Val qui se laisse devenir vulnérable. « Je sais que je t’en demande beaucoup Ginny … Mais tu es mon amie et si tu me le demandais, je ferais la même chose pour toi, sans hésitation. »

Je n’écoute déjà plus, au nouvel argument que mon amie étale sur la table. « Est-ce que ça te rend heureuse? » son portable a fait une intrusion dans la conversation, laissant une étincelle dans ses yeux que je ne connais que trop bien pour avoir eue la même, des dizaines de milliers de fois, lorsque le nom d’Auden apparaissait sur l’écran de mon propre téléphone. « Je veux pas savoir c’est qui, ni pourquoi tu le fais. » j’ignore ce qui se cache derrière ce secret, la nécessité viscérale qu’elle entretient de ne pas en parler à Ugo. J’ignore si ses justifications et ses arguments sont valides, ou si elle se ment à elle-même. J’ignore si elle fait la pire chose possible ou si elle a décidé de choisir le meilleur de tous les scénarios ; encore une fois, ça ne me regarde pas. Mais cet éclat dans ses yeux, ce rose sur ses joues. Cette note plus aigue dans sa voix ; je ne l’ai jamais vue comme ça. J’ignore même si Ugo a déjà été témoin de ce à quoi Val ressemble, lorsqu’elle se laisse guider par ses envies à ce point, hors de toutes les limites et de toutes les règles qu’elle s’impose sûrement depuis tellement longtemps qu’elles sont devenues des automatismes, une seconde nature.

« Juste… comment tu te sens? » égoïstement et sans savoir d'où me vient la pulsion, je n’ai même pas terminé ma question que je me demande mentalement si un jour, j’ai ressenti quelque chose qui aurait pu être similaire à ce qu’elle vit, là, tout de suite.




Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 NhCLWEw
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 R5x0JQM
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 LrTQDCk
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 EIhyBXy
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 OfFbxmO
Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 8conP1m

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Si on te demande, tu diras que tu sais pas ● Ginny#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-