AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Cosechas lo que siembras ♛ Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Empty
Message(#) Sujet: Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Cosechas lo que siembras ♛ Valentina EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:20




(c) tumblr
You reap what you sow

Avec mes cours, j'avais quelques opportunités d'ouverture sur le monde. Sur celui, dont je voulais emprunter la voie notamment. Ce qui me plairait, c'était d'être dans ce milieu que j'aimais tant, le domaine artistique. Celui qui me faisait vibrer et me sentir vivante. Et celui, dans lequel, j'étais merveilleusement bien. Or, j'étais encore aux études et ce ne serait sûrement pas demain la veille, que j'obtiendrais un poste tant convoité de conservatrice de musée. Je ne me faisais pas trop d'illusions à ce propos, j'étais encore jeune et on ne faisait pas facilement confiance à une jeune femme. Parce que je me rendais compte, que dans ce monde fermé, il y avait beaucoup d'hommes.

Que les jeunes hommes arrivaient plus aisément à trouver leur place, qu'une jeune femme telle que moi. Évidemment, je savais que la première chose que l'on pouvait observer chez moi, était ma plastique. Et que même parfois, j'en usais pour arriver à mes fins. Mais ... j'avais envie d'être reconnue pour mes compétences. Ce pour quoi, j'étais assise sur un banc durant huit heures consécutives à écouter un professeur reconnu par ses pairs, qui savait distiller son savoir à ses ouailles quelque peu réceptives. Et, j'avais envie de le trouver ce mentor, où qu'il puisse être.
C'est pourquoi, j'avais décidé d'opter pour un stage. Pour me former. Pour prendre de l'avance sur mes comparses. Tout en sachant parfaitement, que les réponses seraient peut-être d'ordre négatives, mais je m'y accrochais.

Observant l'écran noir de mon MacBook Air, assise à la cafétéria de l'université, je passais en revue dans un carnet, les établissements dans lesquels, je souhaitais me rendre. Tout en augmentant mon champ des possibles. Ne pas me cantonner seulement à l'art. Ouvrir mes horizons. Miser sur un terrain que je pouvais connaître, tant il m'accompagnait au quotidien. Le Luxe. Pianotant à la hâte sur mon clavier, voilà que je tombais sur un article mentionnant LVMH et ses projets d'avenir. Tenter ma chance en envoyant un mail culotté à une certaine Valentina De Luca ? Je venais de le signer.
Et, je n'attendais plus que sa réponse.

Il fallait croire que mon culot et mes origines que nous partagions sensiblement, avaient plu à la magnifique femme, que j'attendais aujourd'hui dans l'une des rues passantes du quartier de Spring Hill. Il ne m'était pas inconnu, j'y avais une immense villa qui était alors aux bons soins de Lourdes, pour la journée. M'étant vêtue d'une tenue entièrement noire, dont le seul accessoire coloré était un sac à main griffé d'une grande enseigne de luxe, de couleur doré, j'attendais alors la working girl, qui, je l'avais bien compris serait un modèle de réussite et un semblant de mère, que je n'avais jamais vraiment eue.

Son message avait tout résumé. Notamment sur l'issue que serait cette première journée à ses côtés : accompagner une célébrité, dont l'identité ne m'avait pas été dévoilée, à une conférence de presse. Autant dire, que j'avais hâte qu'elle apparaisse dans mon champ de vision ! Mon regard vert, alternant entre chaque individu et pestant en espagnol, quand ceux-ci parvenaient à me gâcher la vue. Jusqu'à ce que je la vis, lui offrant un signe de main en guise de salut, et quelques présentations d'usage, toutefois.

- Madame De Luca, je suis Nieves. J'offrais l'un de mes sourires, les plus charmants. Ceux qui faisaient tourner les têtes des jeunes hommes et rassuraient les jeunes femmes. Mais, ce dernier était plus que sincère. J'avais envie de faire bonne impression. Réellement. Enchantée ! M'exclamais-je, totalement extatique. Parce que, même si c'était pour un stage obtenu avec une audace quelque peu impertinente, j'étais plus que curieuse de le commencer. À ses côtés.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 240 POINTS : 1180

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1Valugo#8

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Cosechas lo que siembras ♛ Valentina EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:29




Cosechas lo que siembras
@Nieves Del Pino ☆ Valentina


Après l’accident de Maya et l’énorme frayeur que j’avais eu, j’avais pris la décision de travailler différemment. Ainsi, lorsque j’avais la garde de mes enfants – et jusqu’à ce que Maya soit complètement rétablie de sa fracture au bras – je travaillerais de la maison. Personne n’avait vu d’objection à ma demande. De toute façon, ma décision était prise et ne souffrait d’aucune négociation. Le mail d’une certaine Nieves Del Pino arriva à point nommé. Une stagiaire ? L’occasion de montrer ce qu’était mon travail, d’enseigner, de donner envie à une nouvelle génération. Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu, ni eu envie d’avoir une stagiaire mais l’audace et le culot de la jeune femme me plaisait alors j’avais accepté.

J’avais contacté les ressources humaines pour qu’ils lui rédigent un contrat qui couvrirait une première semaine de stage. Je voulais tout d’abord la jauger et juger de son potentiel. Et c’est à l’issue de cette semaine qu’un contrat plus long pourrait être signé. J’aimais que tout soit carré. J’avais précisé tout cela à Nieves dans mon mail et cela n’avait pas semblé l’offusquer. Voilà un bon point !!

Après avoir déposé mon fils aîné devant son lycée, j’avais laissé ma voiture dans le parking des locaux de LVMH. Je devais rencontrer Nieves aujourd’hui et l’amener à sa première conférence de presse. Je lui avais donné rdv près d’une brasserie que je connaissais bien pour débriefer brièvement avec elle et lui expliquer un peu mon rôle. Une belle blonde apparut dans mon champs de vision et m’offrit un signe de main. - Madame De Luca, je suis Nieves. Un charmant sourire, une tenue impeccable … Elle présentait très bien et sans que je ne lui ai précisé, elle arborait déjà une tenue professionnelle. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire chaleureux et je pense pouvoir dire que Nieves semblait très enthousiaste de participer à cette journée. Enchantée ! - « Je suis ravie de faire votre connaissance Nieves et de mettre un visage sur le mail audacieux que j’ai reçu. » lui dis-je tout en plantant mon regard couleur chocolat dans le sien, vert émeraude.

Je lui fais signe de me suivre pour que nous puissions nous poser en terrasse. « La conférence de presse est dans une heure mais je voulais tout de même vous rencontrer avant d’y être, et je n’avais pas le temps pour vous recevoir dans nos locaux aujourd’hui. » expliquais-je, tout en lissant les plis de ma robe cintrée couleur bordeaux. Je pris place sur un fauteuil et croisais mes jambes. « Et c’est Valentina. »  précisais-je pour la mettre un peu plus à l’aise, consciente que cette première rencontre dans un lieu si informel pouvait être stressant. « Vous avez bien signé le contrat pour la semaine ? » Je savais que c’était le cas. Je m’en étais assuré la veille. « C’est un contrat très court mais dans votre mail vous avez précisé que vous étiez dans un cursus artistique et je ne voudrais pas vous enfermer dans un stage qui ne vous conviendrait pas et qui me ferait perdre mon temps. »  J’étais sèche ? Non pas du tout, mais je préférais jouer franc jeu avec et nous éviter de perdre notre temps. « A la fin de cette semaine, vous aurez déjà une idée très vague de ce qu’est le travail dans les relations publiques mais qui, je pense, nous permettra de voir si vous continuez l’aventure avec moi. On est ok là-dessus ? »  Un serveur arriva enfin et je laissais Nieves commander ce qu’elle souhaitait avant de commander un expresso. « est-ce que vous avez des questions sur le déroulement de cette semaine et des suites qu’il y aura ? C’est le moment parce qu’ensuite je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd’hui. »







You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Cosechas lo que siembras ♛ Valentina EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:25



(c) tumblr
You reap what you sow

Il fallait croire que l'audace dont j'étais pétrie depuis l'enfance, avait sensiblement porté ses fruits. Tant et si bien, que mon mail des plus audacieux, avait su attiré l'attention de la femme à laquelle, je l'avais sensiblement envoyé. Même si, j'avais eu peur d'obtenir aucune réponse de sa part ou une réponse pour le moins laconique en quelques lignes seulement, Valentina De Luca, m'avait alors répondu. Égayant ma journée et faisant en sorte de confirmer ma pensée qui était la suivante : il suffisait d'un peu de culot pour faire tourner le monde à son mon avantage. Et, elle avait contribué à cette idée.

Or, en plus de cela, j'étais heureuse. Heureuse de découvrir un aspect d'un métier à ses côtés. Même si ce dernier n'était qu'un stage, j'allais l'assister. Apprendre certaines choses qui allaient sûrement me servir, pour la suite de ma carrière. Et en cela, j'étais sûre et certaine de la remercier pour mon avenir et une opportunité sans pareille. Lorsque la quarantenaire fut enfin non loin de moi, je ne pouvais qu'admirer son habillement. Elle était parfaite. Magnifique. Un subtil mélange de droiture et de réussite féminine. Peut-être, était-ce le genre de femme qui s'était faite, toute seule ? Sans l'aide d'un homme ? Je l'espérais. Mais une petite voix, me soufflait que c'était le cas.

- Pareillement ! Et, je suis heureuse que ce mail audacieux ait su capter votre intérêt Madame De Luca ! Je m'exclamais en souriant, satisfaite de mon petit effet. Encore plus, lorsqu'il fallait que je la suive, afin qu'elle me présente les tenants et aboutissants de notre rencontre et de ce que j'allais lui apporter par ma présence à ses côtés. Je comprends tout à fait. Ne vous en faites pas. Et, je vous remercie encore de me recevoir.

Un autre sourire chaleureux, alors que je prenais place en face d'elle. M'asseyant comme un miroir de ses gestes. Jambes croisées, alors que je conservais mon sac griffé sur celles-ci. Ne souhaitant aucunement, qu'il en soit abîmé par le sol. C'était quelque chose, que je me refusais. J'aimais les beaux items, alors autant les conserver dans leur état initial, le plus possible. N'est-ce pas ?

- D'accord, Valentina. Un petit sourire en coin, alors que je sentais bien que son interrogation était faite pour me tester. Parce que 'oui', j'avais signé mon contrat par voie électronique, dès que je l'avais reçu. Afin que tout soit en règle et que toutes les deux, nous ne soyons aucunement inquiétées. Tout à fait. À l'instant même où je l'ai vu passer dans mon adresse mail, Valentina. Un silence. Je suis entièrement d'accord avec vous, mais je souhaite tout de même effectuer ce stage, qui m'offrira certaines opportunités. Je le sais. C'était indéniable. Avec une telle personne, c'était une évidence. On est okay, là-dessus.

Que pouvais-je dire d'autre ? Nous étions sur la même longueur d'ondes. Alors que mon interlocutrice venait de commander un expresso, j'hésitais quelques secondes avant d'opter pour un thé vert. Pinçant mes lèvres pleines, il était néanmoins vrai que je n'avais pas de questionnements à lui poser sur l'instant. Que ceux-ci viendraient au fur et à mesure du stage et de ce qu'elle attendrait de moi. Je ne me formalisais pas, cependant.

- Pour l'instant, je n'en ai pas non. Même si, je pense que j'en aurais au fur et à mesure des journées passées à vos côtés. Un autre silence, bienvenu. J'ai grande hâte d'entendre vos explications. Étais-je surexcitée ? Probablement.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Empty
Message(#) Sujet: Re: Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Cosechas lo que siembras ♛ Valentina Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cosechas lo que siembras ♛ Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-