AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan Lyx7
POSTS : 443 POINTS : 60

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan Empty
Message(#) Sujet: Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:55



(c) tumblr
Slytherin, what else ?

L'évènement était bien sur toutes les lèvres et je n'avais pas pu passer à côté. La communication avait été prisée, et je n'avais pu me résoudre à fermer mon regard vert devant cet état de fait. Occultant mes passions au restant du monde, ici, je pouvais sauter sur cette occasion pour les satisfaire. J'adorais ce qui pouvait aisément nous transporter dans un autre univers. Qu'il soit arpenté par des mutants dont les pouvoirs étaient inhérents à une mutation de leur gène X, ou bien des sorciers. Et, en ce qui me concernait, c'était ce monde peuplé de sorts en tout genre, que j'aimais.

J'avais dévoré les tomes relatant l'histoire du sorcier à peine, je les avais eus en main. Avec une préférence notable pour la noble maison des Serpentard. Qui pouvait apprécier d'être Gryffondor, Serdaigle, ou Poufsouffle, franchement ? Et pourtant, ces maisons avaient quelques fanatiques, mais je ne me comprenais pas là-dedans. De ce fait, si je devais me rendre à cette boutique, présente dans la salle des fêtes de Brisbane, ce serait dans un cosplay -sûrement sexy-, d'une élève de la maison des Verts et Argent.
Histoire aussi, d'accessoiriser ma tenue avec l'achat providentiel d'une baguette.

La tenue entière, assurément, je la possédais. Quitte à occulter mes longues mèches blondes par une perruque noire, qui m'offrirait alors la sensation d'être une autre personne sans l'être réellement. Là encore, j'aurais pu accessoiriser mon regard avec des lentilles, rendant mes prunelles vertes plus ou moins attractives. Mais, pour ce faire, je restais naturelle. Il n'y avait bien que ma silhouette qui s'était vue être modifiée. Ainsi que ma chevelure. Jusqu'au bout des ongles, j'étais une descendante acceptable de Salazar Serpentard. Hormis le rouge à lèvres rouges, dont mes lèvres étaient parées.

Revêtant une cape griffée Serpentard, -évidemment-, j'évoluais parmi mes semblables. À la recherche de quelques goodies onéreux, qui viendraient prendre leur place bien méritée, sur les grandes étagères de mon bureau personnel, à l'intérieur de mon immense villa. À l'instar de tous les appréciateurs et appréciatrices du petit sorcier à lunettes, je ressortais les mains pleines, de sacs. Tant et si bien, que j'eus bien du mal à sortir mon Iphone de mon sac à main, pour contacter un Uber. Ou lui. Mais lui, j'étais sûre et certaine que ce n'était pas son genre, ces 'manifestations'. Il était sûrement au-dessus de ça, cet idiot.

Crétin. Pourquoi, est-ce que je pensais à lui à cet instant ? Je n'en avais aucune idée. Bien que mon Iphone, lui, me montrait sans vergogne son numéro. Haussant mes épaules, j'étais à deux doigts de lui dicter un message vocal, sans pour autant savoir ce que je pourrais éventuellement lui dire.
Et pourtant, je n'avais clairement pas abusé de la Biéraubeurre ...

- Espèce d'idiot, tu n'écouteras probablement pas ce message, mais je tenais à dire que tu en étais ... ... je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que, l'imbécile en question, se trouvait non loin de moi. Et que j'avais des envies contraires. Le concernant.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
 

Slytherin ¿ qué más ? ♛ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event d'avril
 :: Nerdapalooza :: Banquet Harry Potter
-