AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:10




(c) tumblr
Smells like teen spirit

D'ordinaire, ça commençait toujours ainsi. À l'instar de mon père qui lui, n'était jamais annonciateur de bonnes nouvelles, se soustrayait Lashana Reeves. Elle, je la connaissais depuis que j'avais posé mes valises à Brisbane. Depuis que j'avais découvert la ville et que j'avais commencé à m'y acclimater. Si au départ, cela avait été plus que délicat, parce que je ne connaissais personne, mise à part quelques âmes de mon passé, la brune avait été ce qu'on pouvait considérer comme une 'alliée'. Nullement une amie, ou alors, une amitié avec quelques intérêts. Lorsque l'une ou l'autre s'ennuyait, il était aisé que l'on se contacte. Pour des sessions de shopping ou des sorties, ou n'importe quoi d'autre qui serait susceptible d'amoindrir l'ennui.

Il n'y avait pas besoin de que l'on se contacte tous les jours. Ça n'en valait pas la peine. C'était le genre d'amitié à distance qui était très bien comme elle était. Néanmoins, même si nous abordions quelques sujets intéressants lorsque nous nous revoyions, ces mêmes sujets demeuraient d'une trivialité sans précédent. Je n'aimais pas trop me dévoiler, n'offrant qu'une certaine surface à mon interlocutrice. Même si, peut-être, j'en savais plus sur elle et sur sa famille, en définitive. Mais, sans plus. Ça s'arrêtait là. Et, c'était parfait. Comme elle m'exposait assez souvent, ses conquêtes qui généralement, ne trouvaient jamais grâce au regard de la métisse.

Ici, je la comprenais parfaitement. Et, je ne me privais aucunement d'en venir à discourir dans des paroles épicées, -ils étaient rhabillés pour quelques sessions mes anciens prétendants-, la joie d'être célibataire. Ça ne me gênait pas de l'être et fondamentalement, il existait dans mes propres règles, une que je suivais à la lettre : le fait pur et simple de ne jamais me remettre avec une relation passée. C'était du passé. Simplement, du passé. Nous avions partagé quelques instants intimistes et globalement, chacun reprenait sa route. Nulle envie d'emprunter ce chemin, à nouveau.
Merci. Mais ... non merci.

Alors, le message de la brune quant à lui, était arrivé exactement au bon moment. Car, comme l'indiquait notre contrat implicite, elle avait besoin de se changer les idées et moi aussi. Et, comme elle me l'avait suggéré avec ses nouvelles chaussures et moi, avec une nouvelle tenue impeccable, il était temps de gagner le monde de la nuit. Même si, je ne buvais jamais, je savais idéalement m'amuser. Et, la perspective de sortir toutes les deux, était souvent un plus. Généralement et par pure et simple habitude, je conservais ma carte de crédit de couleur ébène, non loin de moi mais ... je n'en avais pas vraiment besoin. La gente masculine ne se privant aucunement de m'offrir des verres non alcoolisés, cependant.
À quoi bon, être impolie et les refuser ?

Attendant mon Uber, à l'extérieur de mon logement, je remettais sur mes épaules nues, une veste de costume noire oversize. Occultant quelque peu mon habillement, et sortant de mon sac à main doré griffé, mon Iphone, pour vérifier l'endroit où se trouvait mon chauffeur. Celui-ci arrivé, je lui soufflais l'adresse sans attendre, alors que je scrollais sur l'écran de mon téléphone, les dernières notifications. Envoyant tout de même un message à mon amie, pour lui dire que j'étais en route. Et, que je n'allais pas tarder à arriver.
Payant ma course, je sortais alors de l'habitacle. Attendant la jeune femme à l'extérieur, avant de pénétrer avec elle, dans l'édifice. Et ... dès, que je la vis, je lui offrais un salut plus qu'appuyé. Un sourire factice et une salutation fugace à cette image que nous offrons toutes les deux, au regard du monde.

- Belles chaussures. C'était plus que factuel. Merci pour ton message. De la pure et simple politesse, alors que nous faisions la file, pour entrer à l'intérieur. Je parie que tu as énormément de choses à me raconter, Lash' ! Un petit surnom 'affectueux' afin de passer, je le pensais, une agréable soirée.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:20




≈ ≈ ≈
{huele a espíritu adolescente}
crédit/(taylagifs) ✰ w/ @Nieves del Pino
Les allées et venues entre le St-Vincent, la demeure de Rachel et ton appartement te donnent la nausée. Véritablement. C'est une bonne chose que ta grand-mère ait enfin accepté de se soumettre à ce genre de traitement, et qu'elle n'ignore plus sa maladie... mais franchement ? Le poids que tu as sur les épaules est lourd. Plus lourd que d'habitude et plus tu y penses, plus tu as envie d'aller taper à la porte de Junior ou de Mickey et de tout leur avouer. Et de laisser les grands gérer, parce que oui, tu détestes l'admettre, ça te fend le cœur même de l'admettre, mais face à la maladie de Rachel, tu n'es qu'une gamine. Une gamine paumée et perdue, qui se raccroche à tous les mots des médecins, à toutes les brochures et toutes les vidéos à la con sur Youtube pour envisager les prochains jours. Et les prochains mois. C'est tout ce qu'il te reste, tu tiens à un fil, tu n'aimes pas cette sensation honnêtement, mais tu peux juste envisager les choses un jour après l'autre. Et tu as envie de te changer les idées après cette journée de boulot. Particulièrement longue, la salle de restaurant à moitié pleine ? C'est pire que tout, tu préfères avoir des clients exigeants qui demandent la lune, au moins, ça, tu sais le gérer.
Le message que tu as envoyé à Nieves est donc totalement motivé par ton ego et l'envie de faire la fête. Cela ne t'arrive pas souvent, mais tu sais qu'aux côtés de l'autre jeune femme, tu te sentiras mieux. Pas parce que tu vas vider et verser quelques larmes sur ses épaules, grand dieu non, mais parce que ton esprit de compétition va pointer le bout de son nez, et tu auras envie de prouver que vous jouez dans la même catégorie, alors que pas du tout. De sa famille à son compte en banque, Nieves est à des kilomètres de toi, mais elle aussi, elle semble trouver son compte quand vous êtes ensemble alors... Il s'agit d'une amitié un peu bancale qui marche dans les deux sens, tu ne peux pas te plaindre. Tu délaisses ton uniforme pour prendre une longue douche après cet échange de sms, la radio à fond, tu prends le temps de te faire belle. De te lisser les cheveux, d'enfiler cette longue robe blanche qui met en valeur ta silhouette ainsi que les chaussures de la même couleur. Tu fais un petit tour sur toi-même devant ton miroir avant de sortir pour héler un taxi. Direction: l'Electric Playground.
La course est payée avec tes pourboires de la journée et rapidement alors que tu descends du véhicule, juchée sur ta paire de plateformes. Nieves n'est pas difficile à repérer, grande, élancée, sa tenue est chic est distingué et tu te dis que vous faites bien la paire, elle en noire et toi en blanc. Le sourire que tu as pour elle est complètement faux, déjà, la soirée commence bien. "Je préfère te le dire dès maintenant, elles ne sont pas à ta taille." Il y a un léger rire à la fin de ta phrase, quel genre d'amie es-tu vraiment ? Cela ne dérange pas Nieves, tu le sais déjà et tu enchaînes donc tout aussi rapidement.
"Pas besoin de me remercier, j'avais besoin d'un cocktail ou deux, et oui, tu es la première personne à qui je pense quand il faut être jolie et s'accouder à un bar..." C'est la vérité, même pas un compliment pour elle ou pour qu'elle se sente importante. Non, personne n'est important, pas toi, pas elle, personne, c'est une véritable réalité, et tu te places à côté d'elle dans cette file d'attente. "La première." Puis tu hausses les épaules. "Tu veux entendre quoi ?" Pas des détails de ta vraie vie, ça, tu sais déjà que ce n'est pas pour cela qu'elle te pose la question. "Mes collègues qui me draguent ? Ou moi qui suis persuadée qu'un de mes voisins trompe sa copine ?"



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:30




(c) tumblr
Smells like teen spirit

J'avais pour habitude de sortir en soirée, avec une charmante compagnie ou non. Ça dépendait généralement de mon humeur et pas de celle de la personne qui m'accompagnait. Ou alors, je préférais être seule parfois. Ça ne me dérangeait pas non plus et parfois, souvent, on se précipitait généralement pour attirer mon attention et prétendre susciter mon intérêt. Intérêt, qui était totalement feint, toutefois. Parce que parfois, je devais me contraindre à tromper l'ennui.
Et ... cette soirée, en était l'exemple parfait.

En même temps, avec ma future interlocutrice, on entretenait cette 'relation'. Faite essentiellement de faux-semblants et d'artifices. Elle me changeait les idées, j'en faisais de même pour elle. Et, ça s'arrêtait là. Cela me convenait très bien. C'était différent d'avec Sunny ou même Sofia, à qui, il m'était peut-être plus aisé de me confier ou d'en dire plus sur ma personne. Avec Lashana, ça se résumait aux diamants et aux établissements qui servaient cocktails sur cocktails -non alcoolisés bien sûr-, enchantant nos papilles.

Alors, je l'attendais donc. Vêtue comme je le lui avais stipulé par un message, qui n'avait rien de codé. Je comptais mettre une robe de la créatrice Versace, je le faisais. Et, je savais qu'en lui écrivant ces quelques mots, elle allait surenchérir la métisse. Parce qu'elle n'aimait pas être à la traîne. Que notre 'amitié' était plutôt un prétexte tacite à la compétition. Là encore, ça me plaisait. À quoi bon la faire sortir de mes accointances ? Parce qu'elle me challengeait. C'était probablement un mal pour un bien.

- Je ne compte pas te les emprunter. Elles te vont merveilleusement bien. J'avais accentué mon timbre de voix sur l'adverbe, dont il était question. Pour lui spécifier que ce n'était clairement pas mon style mais que je ne serais certainement pas contraire à m'en offrir plusieurs paires. Juste pour me pavaner et lui faire comprendre par ce biais, que je lui étais de toute manière : supérieure. Décidément, nous sommes sur la même longueur d'onde ! J'en jugerais presque des jumelles ! Que je m'exclamais avec un rire pour le moins surfait, une main délicatement posée à la naissance de ma poitrine généreuse.

Avec un sourire, toujours empreint d'une forme de politesse, j'observais avec insistance de mon regard vert, celle qui m'accompagnait. Allait-elle me faire un discours soporifique sur son existence qui n'était vraiment pas passionnante ou alors, allais-je être surprise ? Et découvrir quelques détails croustillants ? Elle, qu'elle se fasse draguer je m'en fichais comme de mon premier ensemble en dentelle, mais ... que l'un de ses voisins trompe sa copine ... ça valait sûrement son pesant d'or !

- Tu as mené ton enquête auprès de ton voisin ? Je la questionnais alors que nous pénétrions enfin dans l'Electric Playground, lui désignant de mon index impeccablement manucuré le carré VIP. Il était certain que nous aurions pu passer devant tout celles et ceux de la file, mais voir certaines de leurs têtes au moment où nous rejoindrons notre sanctuaire, ça n'avait pas vraiment de prix.

Assise avec élégance, je prenais place dans les lourds fauteuils de velours argenté, gardant encore sur mes épaules nues, la veste de costume noire oversize, croisant mes jambes galbées, toujours avec ce même sourire factice.

- Maintenant que nous sommes seules, avoue que c'est toi ... celle qui est à l'origine de la copine flouée. Un rire léger, et un froncement de mon joli nez. Qu'est-ce que tu veux boire ? Il y avait déjà quelqu'un qui s'était approché de nos deux silhouettes, pour savoir ce qui nous ferait plaisir. Quel service !





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:17




≈ ≈ ≈
{huele a espíritu adolescente}
crédit/(taylagifs) ✰ w/ @Nieves del Pino
"Bien sûr qu’elles me vont bien, c'est pour ça que je les ai choisies." Que tu réponds à Nieves, avant de lui envoyer un baiser de ta main gauche, et en sachant que la blonde ne va pas s'offusquer. Parce que tu es directe. Et un peu vache. Non correction, parce que tu es toi-même. Ce qui te fait un bien fou. Personne ne réalise à quel point être Lashana Reeves, l'employée, la petite sœur, la petite-fille est fatiguant au quotidien, et la dernière chose que tu veux faire ce soir ? C'est penser et te dire qu'il y aura des conséquences à tes actions. C'est bien pour cela que tu as conservé le numéro de Nieves après toutes ces années, parce que tu as besoin de moment comme celui-ci, pour ne pas finir par imploser. Et la petite fille à papa ne réalise même pas à quel point tu es sincère avec elle et que beaucoup de gens qui te côtoient n'ont même pas cela dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas toi qui vas le lui dire à la place tu finis par lâcher un soupir dramatique, pour enfin lui répondre. Et admettre que oui, elle te fait de la sérieuse compétition, quelque chose que tu adores autant que tu détestes. "Je veux dire, tu es très jolie toi aussi..." Il faudrait être idiote pour ne pas le voir et encore plus pour ne pas l'admettre. Et ce n'est pas ton genre pour le coup. Tu es contente de pouvoir bouger et de rentrer dans le club, tu suis Nieves comme à chaque fois, c'est elle qui a les privilèges et la carte de crédit qui va avec, et tu te laisses porter, sans aucune honte maintenant que tu y songes bien.
"Non, je ne parle pas à mes voisins." Pourquoi est-ce que tu le ferais ? Tu leur dis bonjour quand tu les croises dans les couloirs de ton immeuble et ça s'arrête là, ni plus, ni moins. Tu n'essayes pas d'être amicale à souhait et... oh le carré VIP, tu t'installes dans le fauteuil à côté de Nieves comme si c'était ta place, posant ton sac sur la petite table en verre et croisant les jambes. Ah, voilà qui est mieux, vous êtes dans le club, mais loin de la populace et tout de même à l'abris de l'agitation et du monde. Un bon compromis pour toi, surtout que tu veux avoir la paix et l'exclusivité. Et assez de place pour rouler des yeux à la prochaine question de Nieves."Mon voisin est moche déjà. Et ensuite me taper un mec qui vit littéralement en face de chez moi ? C'est une erreur de débutante... que je n'ai jamais faite et que je ne ferais jamais." Le secret de ne pas avoir de problème et de garder sa vie privée... c'est de laisser tout le monde dans les cas que tu leur as désignés. Tes voisins ne sont que cela, Nieves est une "amie" pour la soirée et pour ce genre d'excès, pas le genre d'amie que tu appellerais pour t'aider à déménager ou à gérer tous les soucis qui arrivent avec les traitements de ta grand-mère Rachel. Non, elle a sa place dans ta vie, comme tout le monde.
"C'est pas mon type en plus, trop jeune." Ton âge en plus, pas intéressant à tes yeux, les hommes de ton âge confondent les sentiments avec tout le reste, et tu n'as pas envie de repasser par là. Mais enfin, vous passez aux choses sérieuses et tu te tournes vers le serveur qui vous fait face, haussant déjà un sourcil."Cranberry spritz. Avec un seul glaçon. Et dans une flute à champagne. Pas autre chose." Commande claire et précise, sans alcool, comme à chaque fois."Et toi ? Quelqu'un dans ton lit récemment ?" Vu qu'elle te pose la question, c'est qu'elle doit avoir quelque chose à confier.



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:15




(c) tumblr
Smells like teen spirit

- Assurément ! Je m'exclamais avec un rire, et ce, avec toujours ce sourire feint qui caractérisait cette amitié qui nous unissait Lashana et moi. Mais, je me devais de reconnaître une chose et pas des moindres : elle avait un certain goût quand il s'agissait de choisir ses différents habillements pour sortir. Même si, la valeur était bien entendu, en deçà de la mienne, connaissant mon appétence pour le luxe.

Or, cela ne me gênait aucunement d'être avec elle. Et qu'elle soit, à mes côtés. Quand l'une avait besoin de se distraire, l'autre était généralement présente. Et, cela me permettait de mettre de côté, quelques tracas qui pouvaient survenir dans mon quotidien. Dont, je ne lui parlerais peut-être aucunement. Cela dépendrait de cette soirée, où nous étions déjà parmi l'élite, à peine entrées dans ce lieu où régnait déjà une ambiance festive, que je ne tarderais sûrement pas à rejoindre en sa compagnie. Même si, compétition, il y avait.
Cependant, elle était jolie et tout comme elle, pour ma personne, je ne pouvais décemment la contredire.

Suite à sa réflexion, pour le moins armée d'une certaine vérité, j'esquissais un sourire. Encore plus intéressée, quand était venu sur le tapis : ses voisins. Après tout, j'étais comme elle, je ne parlais aucunement aux miens. Je ne savais pas s'il y avait un couple, une famille ou une personne seule, tout comme moi. Bien que je fus accompagnée de Lourdes, toutefois. La perspective de me lier aux autres ne faisait pas écho en moi et rester à converser à l'extérieur de la pluie et du beau temps ? Très peu pour moi. Les thématiques triviales, je n'en avais que faire. Puis, si je devais m'attarder un peu sur mon voisin, il était certes jeune et peut-être beau garçon, mais discuter avec lui, n'était pas dans mes prérogatives futures.

Au contraire, même.

- Je vois. Un peu comme moi, je devrais avouer. Il n'y a rien d'intéressant à tenter de se mélanger avec ceux et celles qui nous entoure. Une grimace d'un dégoût, que je ne pouvais point réfréner. Et pourquoi le faire ? C'était le fond de ma pensée, à dire vrai. ... l'horreur. C'est comme recoucher avec un ex. L'idée même de ravaler son vomi, me révulse au plus haut point. Enfin 'exs', entendons-nous bien. En ce qui me concernait, je ne mettais jamais de terme sur une relation, quand cette dernière, devenait un brin trop ... comment dire ? ... exclusive ?

Quand l'autre, était à la limite de me demander ma main et de dire ces quelques mots mièvres, qui engageaient à plus. Jamais ô grand jamais, je ne les avais prononcés, bien que j'avais pu les entendre quelquefois. Néanmoins, je n'y avais jamais été réceptive. N'y prêtant aucune attention manifeste. Cela ne servait à rien, de toute manière.

- Trop jeune ? De combien d'années ? Non pas que je me souciais du dit voisin, mais cela me permettait de faire la conversation. Avec mon accompagnatrice de la soirée. Jusqu'à la venue presque divine du serveur ! Mon 'amie' commande, et j'en fais de même. Sans alcool, comme à mon habitude :  Un Virgin Negroni, je vous prie. L'homme reparti avec notre commande, je me concentrais à nouveau sur ma vis-à-vis, la fixant de mes iris verts. Son questionnement, était légitime bien entendu, bien que je n'eus aucune réponse à lui apporter pour satisfaire sa curiosité. Non, je n'ai pas le temps, pour ça.

Il n'y avait personne. Bien que ... non ! Il n'y avait personne.
Et, parce que j'étais en droit de rebondir sur sa propre interrogation :

- Et toi ? Personne non plus ? Si on oublie ton voisin moche. Un rire léger et flûté, curieuse tout de même de connaître l'identité de ce mystérieux voisin ne répondant pas à ses canons de beauté et qui, visiblement, ne serait jamais à son goût. Pauvre de lui. Ou pas.





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:37




≈ ≈ ≈
{huele a espíritu adolescente}
crédit/(taylagifs) ✰ w/ @Nieves del Pino
Quand les relations amoureuses et les hommes sont le sujet de conversation, tu ne peux pas vraiment dire que tu as de l'expérience. Dans les faits, tu n'es sortie qu'avec un seul homme et ils se font rares ceux qui ont traîné avec toi sous les draps. Parce que tu es sélective, parce que la curiosité de ton adolescence s'est transformée en autre chose, pour que tu conclues que tu es la seule qui peut vraiment répondre à tes besoins physiques. Et puis les hommes ne sont pas si intéressants que cela, personne n'est aussi intéressant que toi à tes yeux et c'est la finalité des choses, quelque chose que tu ne veux pas revoir ou même analyser. Au moins, l'autre jeune femme comprend ce que tu veux dire. C'est en cela que Nieves est parfaite, pas besoin de faire semblant de quoi que ce soit avec elle, pas besoin de mâcher tes mots ou même de te dire que tu vas la blesser avec tel ou tel discours. Non, elle sait à quoi s'attendre avec toi et c'est tout ce qui compte."Exactement, il faut savoir être un minimum sélective, et contrôler ses pulsions... et rester le plus loin possible de celles qui te disent que tu ne peux rien contrôler." Tu dis cela sur un ton complètement catégorique et plus que sérieuse, tu n'y crois absolument pas quand on te dit que l'amour permet de tout justifer, et les moindres folies ansi que les excès. L'amour n'est qu'une réaction chimique à la con, les gens devraient penser avec ce qu'ils ont dans leur compte en banque, ce qui va leur permettre de survivre, de s'assurer de bons lendemains et c'est tout, ni plus, ni moins.
"C'est complètement faux." Tu le dis en étant encore plus résolue et tu laisses Nieves commander et le serveur disparaître avant de lui donner une véritable réponse."Mon âge. Donc, trop jeunes." Tu as vingt-cinq ans, bientôt vingt-six, seulement dans quelques semaines, et c'est quelque chose que tu as toujours considéré comme un problème chez un homme. Tu as déjà donné avec les hésitants dans la même tranche d'âge que toi, qui ne savent pas comment fonctionne le monde ou quoi attendre de ce dernier. Tu n'es pas là pour donner des conseils de vie à quoi que ce soit, en plus de tout."Non personne, j'ai été pas mal occupée avec mon boulot, l'hôtel a subi des dégâts pendant la tempête... donc j'ai pris des heures supplémentaires." Pour toi, pour impressionner James, parce que tu n'en pouvais plus de tourner en rond chez toi alors que tu vas plus que bien physiquement. Autant dire que non, être compatissante, ce n'est pas toi."C'est important de montrer à quel point j'aime mon boulot, pour continuer d'en avoir un." Et aussi, il faut le dire, cela ne t'a jamais dérangé de te retrousser les manches et de bosser. Tu n'auras jamais honte de cela, tu ne va pas le nier parce que tu es en présence de Nieves et qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Tu aimes ton métier, tu aimes rentrer chez toi après une journée de boulot, c'est aussi simple que cela.
Le serveur revient déjà avec votre commande et c'est assez pour faire apparaître un sourire sur ton visage alors que tu attrapes ton cocktail sans alcool."Trinquons." Tu attrapes ta boisson sans alcool mais qui bien été mise dans une flûte à champagne et de l'autre main, tu fais glisser un billet pour le serveur. Le prix de la boisson, mais également son pourboire vu que ta commande a été réalisée sans accro et comme tu le voulais."À nous, notre beauté sans pareille... shhh, j'ai dis notre, et plus de soirée comme celles-ci." Tu fais tinter ton verre contre celui de Nieves, avant de prendre une longue gorgée. Le sucre arrive sur ta langue et tu sais que tu vas demander plusieurs verres comme cela, avant de te lancer sur la piste de danse. Mais déjà, tu as besoin de plus de conversation, tu te tournes vers Nieves avec un sourire malicieux sur le visage, plus que prête à lui tirer les verres du nez. Littéralement. "Mais allez Nieves, ne me dis pas que t'as rien de juteux à me raconter, je t'ai appelé toi pour une bonne raison ce soir."



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty
Message(#) Sujet: Re: Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Huele a espíritu adolescente ♛ Lashana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: electric playground
-