AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8282 POINTS : 20

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 23:42


Une chose était sûre et certaine, on passait difficilement inaperçu lorsque l’on était suivi à la trace par un bonhomme armé d’une caméra. Ils n’étaient partis que depuis une heure à peine et déjà Tommy se demandait bien qui accepterait d’ouvrir sa porte à deux inconnus si cela sous-entendait également de devoir se coltiner un troisième larron qui filmerait le tout et risquait par conséquent d’afficher son intérieur et l’éventuel désordre qui y régnait. Il faudrait compter sur le fait que certains recherchaient désespérément leur minute de gloire … Mais le Warren savait très bien, lui, que si on venait frapper à sa porte pour demander l’hospitalité il refuserait poliment et refermerait sa porte avant de recevoir la moindre objection. « Peut-être qu'il va falloir lui parler en langage des signes ... » avait quoi qu’il en soit renchéri Love à son énième remarque concernant Bob, obtenant à défaut d’une réponse un début de sourire de leur compagnon. « Évidemment, quand c’est elle tu souris. J’te retiens, Bob. » Affichant une moue faussement menaçante, Tommy avait pointé deux de ses doigts de sa paire d’yeux à celle de leur acolyte, puis décidant de le laisser un peu en paix il avait reporté toute son attention sur sa partenaire. Il était curieux de ce qui l’amenait ici, et écoutait d’une oreille attentive tandis qu’elle commençait par expliquer « Et bien, je crois que j'avais besoin de me prouver quelque chose ... Que je suis pas trop un cas perdu ... » tout en rattachant ses cheveux. « Il parait aussi que c'est un bon moyen de thérapie ... Je suppose que j'ai voulu voir par moi-même ... » La réponse lui apportait plus de questions que de réponses, et malgré tout Tommy avait l’étrange impression de comprendre ce qu’elle voulait dire. C’était probablement une coïncidence, il ne pensait pas la production aussi perspicace que cela, et pourtant ce que venait de dire Love, le brun aurait à peu de choses pu le dire aussi. Pour autant, lorsqu’elle lui avait retourné la question « Et toi alors ? » il avait senti une pointe de rouge lui monter aux joues – il remerciait sa barbe de toujours le sauver un peu là-dessus – et bafouillé avec maladresse pour trouver une réponse « Oh, heu, moi, je … Rien d’aussi sage. Je crois. » Ou peut-être que si, mais la caméra à côté d’eux le rendait un peu mal à l’aise à l’idée de l’admettre, et après s’être éclairci la gorge il avait préféré justifier « C’est une sacré somme, ce qui est promis aux vainqueurs. Je vais pas mentir, c’est une bonne source de motivation … Avec ça ma fille pourrait faire n’importe quelles études qui lui plairaient. » Et compte tenu du prix des universités en Australie elle n’aurait pas trente-six autres façons d’y parvenir : soit elle obtenait une bourse, soit son père gagnait à la loterie. Soit il gagnait cette course, donc. « Tu as des enfants ? » avait-il alors questionné, sans réaliser que cette question était sans doute un peu trop personnelle à la lueur du peu de temps depuis lequel ils se connaissaient.

@LOVE BRYCE :l:







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 00:14


Le train avait entamé sa course folle et nous aussi. Nous avions d'ailleurs commencé sur les chapeaux de roues et un peu de calme n'était certainement pas de refus. Seulement, le mec à la caméra avait de quoi attiser la curiosité et il était certain que notre calme n'allait pas durer, surtout si ça remonté aux oreilles du contrôleur. Enfin, il valait mieux profiter pour se reposer le temps que ça dure. Je riais alors que Tommy semblait s'offusquer du fait que Bob sourit lorsque je lui témoigné un peu d'attention. Finalement, la conversation s'orienta doucement sur les raisons de notre présence ici. Je tentais d'en dévoiler le moins possible, je ne voulais pas que l'Australie tout entière soit au courant de mon viol et surtout de mon soucis avec  les antidépresseurs. Il m'était devenue difficile de m'en passer depuis ma terrible rencontre d'il y a quelque mois. Je retournais donc la question à Tommy estimant avoir fait le tour de la question me concernant. « Oh, heu, moi, je … Rien d’aussi sage. Je crois. C’est une sacré somme, ce qui est promis aux vainqueurs. Je vais pas mentir, c’est une bonne source de motivation … Avec ça ma fille pourrait faire n’importe quelles études qui lui plairaient. » Je souriais surprise d'apprendre qu'il avait une fille, en même temps on n'avait pas eu l'occasion de parler. "Alors j'espère que tu vas gagner pour offrir les meilleures études à ta fille !" J'étais sincère, sa fille méritait le meilleur et elle avait de la chance d'avoir un papa prêt à tout pour elle. Pendant quelques instants, je me souvenais de mon frère et de ce qu'il faisait pour moi. « Tu as des enfants ? » Cette question, je la maudissais, mais en même temps personne ne pouvait savoir et je n'en voulais pas à Tommy de me la poser. Je secouais doucement la tête essayant de ne rien laisser paraître. Cette blessure était encore bien présente et je doutais maintenant que le temps pourrait la panser. "...Non je n'ai pas d'enfant...peut-être plus tard !" Encore fallait-il que je réussisse à prendre suffisamment confiance en moi pour me laisser une chance de croire qu'on pouvait m'aimer. "Ta fille doit être super fière de te voir dans une émission de télévision ! Elle va pouvoir se vanter un peu auprès de ses copines !" Je riais légèrement, il était certain que je l'aurais fait si mon père avait prit le chemin de la téléréalité.

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8282 POINTS : 20

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 03:21



Seulement une fois que les mots avaient franchi la barrière de ses lèvres, Tommy s’était demandé quelle image il allait renvoyer à avancer l’argent comme première motivation à sa participation. Jetant un regard en coin à Bob avec un brin de suspicion, il s’était enfoncé un peu plus profondément dans son siège comme s’il espérait pouvoir y disparaître mais avait néanmoins offert un sourire sincère à Love lorsqu’elle s’était exclamée « Alors j'espère que tu vas gagner pour offrir les meilleures études à ta fille ! » se permettant simplement de la corriger « J’espère qu’on va gagner tu veux dire. En plus, sans vouloir verser dans l’hubris, je trouve qu’on fait une plutôt bonne équipe jusqu’à présent … » Et aussi étonnant que cela puisse paraître, si tout seul le brun manquait de confiance en lui au point que cela puisse parfois en devenir agaçant, il avait l’impression qu’à deux cette sensation lui pesait un peu moins et il espérait qu’il en soit de même pour Love, qui s’il en jugeait par ses confidences faites juste avant souffrait du même genre de problème. « ... Non je n'ai pas d'enfant ... peut-être plus tard ! » avait-elle en tout cas fini par répondre lorsqu’il avait posé la question, fuyant légèrement son regard et faisant craindre au brun d’avoir commis un impair. « Ta fille doit être super fière de te voir dans une émission de télévision ! » avait-elle finalement ajouté, dans une visible tentative de faire dévier le sujet. « Elle va pouvoir se vanter un peu auprès de ses copines ! » Le sourire qu’il lui avait offert en retour semblait un peu incertain, mais malgré tout Tommy avait acquiescé puis répondu « Fière je ne sais pas, je suppose que je verrai ça à mon retour … En tout cas ce qui est sûr c’est qu’elle était excitée comme une puce quand je l’ai laissée hier soir. » Les aux revoir étaient restés un peu difficile malgré tout, la perspective de ne pas se voir pendant une période dont ils ne connaissaient même pas la longueur à l’avance n’étant pas pour rappeler de bons souvenirs, mais Tommy avait tenté de se raisonner au mieux. Il pouvait reprocher tout un tas de choses à Marius, mais s’il y avait bien une chose sur laquelle il faisait pleine confiance à son frère aîné c’était le soin qu’il porterait au fait de s’occuper de sa nièce. « C’était bien joué en tout cas, tout à l’heure. » À nouveau il passait du coq à l’âne, repensant à la fois au fait qu’elle disait être là pour se prouver des choses, et à sa mention du fait qu’ils faisaient jusqu’ici une bonne équipe. « Pour le ferry. Je pense que sans toi je n’y aurai jamais pensé. » Et pourtant cette intuition, malgré le fait qu’ils aient loupé le premier bateau, était probablement ce qui leur permettrait d’engranger un peu d’avance sur ce premier jour ; De quoi repartir serein le lendemain matin. Songeur, Tommy avait ressorti leur feuille de route « Je ne sais pas si la balise nous laissera encore beaucoup du temps une fois descendus du train, y’en a pour trois bonnes heures de trajet … » Disant cela il avait jeté un coup d’œil à sa montre. Ils avaient quitté Kangaroo Point à quatorze heures très précisément, leur balise sonnerait à dix-neuf heures et pas une minute de plus. « Si le train n’a pas de retard, on devrait être à Toowoomba pour dix-huit heures quarante-trois. » Il n’inventait rien, c’était tout simplement écrit sur les écrans à chaque extrémité du wagon. « On a peut-être aussi vite fait de commencer à prospecter pour un toit dès qu’on sera arrivés. T’es déjà allée là-bas ? » Lui jamais, une fois encore. Soudain, une silhouette était apparue à l’autre bout du wagon, et elle ne disait rien qui vaille … Un contrôleur, déjà.

LANCER DE DÉS:

@LOVE BRYCE :l:







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 03:21


Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 14:08


Parler et être honnête avec son co-équipier n'était pas chose aisé surtout lorsqu'on ne voulait pas que l'Australie entière soit au courant. Je gardais donc les véritables raisons qui m'avait pousser à tenter l'aventure, à savoir me sortir de ma dépression et laisser mes démons derrière moi. J'avais cependant, indiqué à Tommy, que je le faisais car ça semblait être une thérapie. J'apprenais dans le même temps que l'homme était père d'une petite fille, je ne savais pas exactement son âge, mais il semblait vouloir gagner l'argent pour lui permettre d'accéder à des bonnes études. Il me retourna la question sur le fait d'avoir des enfants. Indéniablement cette question me renvoya au moment de mon viol et à la perte de mon bébé. Je tentais de ne rien montrer, ne voulant en aucun cas que notre ami Bob capte la moindre réaction qui voudrait indiquer que j'ai quelque chose à caché. Je détournais donc rapidement la conversation après avoir indiqué ne pas être mère. «J’espère qu’on va gagner tu veux dire. En plus, sans vouloir verser dans l’hubris, je trouve qu’on fait une plutôt bonne équipe jusqu’à présent … » Je souriais légèrement ne sachant pas vraiment ce que je pourrais faire d'une telle somme, bien que je trouverais surement des idées. « Fière je ne sais pas, je suppose que je verrai ça à mon retour … En tout cas ce qui est sûr c’est qu’elle était excitée comme une puce quand je l’ai laissée hier soir. » J'imaginais l'excitation qu'elle avait dû ressentir, bien qu'elle n'avait surement aucune idée de quand elle allait revoir son père. « C’était bien joué en tout cas, tout à l’heure. Pour le ferry. Je pense que sans toi je n’y aurai jamais pensé. » Je rougissais légèrement à ce compliment. "Oh...Je n'ai pas vraiment de mérite...Je l'ai vu sur la carte." Je souriais alors qu'une silhouette se profilait à l'horizon. C'était surement de mauvaise augure. « Si le train n’a pas de retard, on devrait être à Toowoomba pour dix-huit heures quarante-trois. On a peut-être aussi vite fait de commencer à prospecter pour un toit dès qu’on sera arrivés. T’es déjà allée là-bas ? » Je tentais de paraître la plus naturelle possible, il ne fallait pas qu'on attire l'attention. "Non, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre...Je n'ai pas beaucoup voyagé." J'avais encore largement le temps de le faire. Je voulais retourner la question à Tommy, mais déjà le contrôleur arrivait à notre hauteur. Il nous demanda nos billets et je secouais doucement la tête. "Nous n'en avons pas...on participe à une émission...On doit se rendre à Charleville et nous n'avons que 5 dollars...Est-ce qu'il serait possible, s'il vous plait d'aller au terminus ?" L'homme ne mit pas longtemps à réfléchir et refusa catégoriquement. Je n'insistais pas, ne voulant certainement pas qu'il mêle la police à tout ça. Le contrôleur nous demanda de descendre au prochain arrêt et celui-ci n'était autre que Plainland à quelques miles de Laidley. Je n'étais pas forcément réjouis à l'idée de me retrouver là-bas. Je hochais la tête alors que le contrôleur continué de faire son travail. Il ne voudrait certainement pas nous voir dans le train si, il repassait. "Est-ce que tu crois qu'on a vraiment l'obligation de descendre du train ? Peut-être qu'on pourrait tenter de se cacher dans les toilettes ?" Je m'étais penché vers Tommy pour parler le plus discrètement possible. "Je t'avoue que je n'ai pas envie de m'arrêter à Plainland et surtout je n'ai pas envie de tomber sur mes parents..." Bien qu'ils pourraient surement être du aide précieuse pour l'aventure.

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8282 POINTS : 20

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 17:09


Love ne semblait pas gérer beaucoup mieux que lui les compliments qui lui étaient adressés, et pour cette raison la manière dont elle avait rougi avant de bafouiller un « Oh ... Je n'ai pas vraiment de mérite ... Je l'ai vu sur la carte. » incertain avait arraché à Tommy un sourire attendri. De toute façon, il était certain que cette histoire d’intuition féminine avait une part de vérité lorsqu’il s’agissait d’avoir de la suite dans les idées. Tentant d’y voir un peu plus clair sur la suite de leur programme, ils avaient malheureusement été rappelés à l’ordre par l’arrivée du redouté contrôleur, qui après avoir jeté un regard suspicieux vers Bob et sa caméra avait exigé des deux voyageurs qu’ils présentent leur titre de transport. « Nous n'en avons pas ... » avait alors admis Love la première, un peu gênée « On participe à une émission ... On doit se rendre à Charleville et nous n'avons que 5 dollars ... Est-ce qu'il serait possible, s'il vous plait d'aller au terminus ? » Volontairement ou non, Love avait servi au contrôleur son plus bel air de chien battu, mais malheureusement cela n’avait pas suffi à l’émouvoir ou le persuader de fermer les yeux. « Je vous fais grâce de l’amende, mais je veux vous voir descendre au prochain arrêt. » avait-il alors fait savoir sans que son ton ne laisse à penser qu’il y avait matière à négocier. Soupirant en se laissant légèrement glisser au fond de son siège avec dépit, Tommy avait grommelé « Quel rabat-joie. » et regardé l’homme quitter le compartiment pour passer au suivant. Ils auraient au moins essayé. « Est-ce que tu crois qu'on a vraiment l'obligation de descendre du train ? » Se penchant vers lui, Love avait repris en chuchotant « Peut-être qu'on pourrait tenter de se cacher dans les toilettes ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de m'arrêter à Plainland et surtout je n'ai pas envie de tomber sur mes parents ... » Prenant les questions dans le désordre, Tommy avait commencé par demander « Tu ne leur as pas dit que tu participais à ce truc ? » Pas qu’il comptait la juger si tel n’était pas le cas … Lui n’en aurait sans doute rien dit aux siens s’il ne s’était pas senti coupable au dernier moment de laisser cette corvée à ses frères et sœurs. « Je suis pas sûre qu’on rentre à nous deux plus Monsieur Muscles dans une cabine de toilettes de train … » Sans compter leurs sacs à dos. Et en même temps qui avait envie de s’arrêter dans un bled qui s’appelait Plainland … rien que le nom était à mourir d’ennui. La chance n’ayant pas entièrement été avec eux jusqu’à présent Tommy ne pouvait s’empêcher de se dire qu’ils tendaient peut-être le bâton pour se faire battre en ne suivant pas le conseil – insistant – du contrôleur, et d’un autre côté maintenant qu’ils avaient pris place dans le train ils s’étaient un peu vendu l’idée d’être à Toowoomba avant que la balise ne leur ordonne de s’arrêter jusqu’au lendemain …

LANCER DE DÉS:







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29434 POINTS : 130

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020, 17:09


Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy (ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA) C'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme feat. Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-