AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 when the evening falls (helena #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: when the evening falls (helena #4) when the evening falls (helena #4) - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2020, 20:56


@Auden Williams - Helena Horowitz


Helena est gênée. Elle est gênée qu’Auden ait remarqué qu’elle n’était pas habituée à flirter. Elle est gênée qu’il le lui ait fait remarquer. Est-ce une mauvaise chose ? Elle s’explique, sur l’attachement qu’elle ressent trop rapidement, sur son cœur qui souffre trop vite, et il ne répond pas. Elle peste intérieurement contre elle-même, s’en voulant déjà d’en avoir trop dit. C’est un peu le propre d’Helena … Elle conclut en affirmant qu’elle ne couchera pas avec Auden, ce qui fait rire ce dernier.

« C’est la nuit ou la folie qui bloque ? Je suis certain que dans un cas comme dans l’autre, on peut s’arranger. »

Helena rit à son tour, sans répondre davantage. Elle a été claire, et elle est ravie qu’il essaie à nouveau de détendre l’atmosphère. Alors qu’elle continue de manger les lasagnes délicieuses préparées par son hôte, elle l’interroge sur ses habitudes, pourtant pas très sûre de vouloir connaître la réponse.

« C’est plutôt des hommes, d’habitude. Tu vois, t’es une exception à bien des niveaux. »

Helena s’étouffe avec son verre d’eau d’une manière peu élégante, puis repose son verre en rigolant.

« Je suis désolée, je ne m’attendais pas à ça, comme réponse. J’ai été surprise. »

Elle sourit toujours. Qu’il aime les hommes, les femmes, les deux, peu lui importe. Elle aime sa franchise, elle aime son humour. Et il poursuit, toujours taquin.

« Si c’est le lit qui bloque, y’a encore moyen de s’arranger. »

Elle rit une nouvelle fois, ne prenant pas la peine de répondre. Pourtant, Auden reprend bien vite son sérieux.

« Si tu veux partir je peux toujours te ramener. »

La brunette fronce les sourcils. Elle repousse son assiette et se lève, s’approchant d’Auden et du plan de travail de la cuisine. Elle plonge son regard bleuté dans celui de son interlocuteur, en se mordant légèrement la lèvre.

« Si tu veux me ramener parce que tu sais que tu n’arriveras pas à tes fins, je te suis. Si tu veux qu’on continue à passer une bonne soirée, je reste avec plaisir. Je te fais confiance … pour l’instant, du moins. »

Elle sourit et se penche vers la cuisine.

« Bon, on le prépare, ce tiramisu ? Je te rappelle que tu m’as vendu une balade sur la plage, qui s’éloigne toujours un peu plus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
when the evening falls (helena #4) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
when the evening falls (helena #4) - Page 2 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23422 POINTS : 90

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


when the evening falls (helena #4) - Page 2 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

when the evening falls (helena #4) - Page 2 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

when the evening falls (helena #4) - Page 2 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : when the evening falls (helena #4) - Page 2 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: when the evening falls (helena #4) when the evening falls (helena #4) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020, 09:43


Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre que ce n’était pas dans ses habitudes que de filer chez ses clients après son service mais j’aurais cru qu’elle paniquerait davantage et mettrait fin rapidement à la soirée. A ma grande surprise (sans doute autant qu’à la sienne), ce n’est pourtant pas le cas et cela me laisse une marge de manoeuvre suffisante pour continuer à être l’imbécile qui me caractérise. « Je suis désolée, je ne m’attendais pas à ça, comme réponse. J’ai été surprise. » Elle a l’impression d’avoir commis le plus grand délit de l’univers et moi je m’amuse une fois de plus de son insouciance. J’ai peut être bien du mal à comprendre les relations humaines mais je savais par avance que ma révélation allait pour elle faire l’effet d’une bombe, quand bien même cela ne change pas quoi que ce soit, de son côté ou même du mien. “Déçue ?” J’ose, un sourcil relevé. Mes lèvres, elles, se fendent déjà d’un sourire. Elle ne devrait pas s’inquiéter, pourtant. Ce n’est pas parce que les hommes sont plus nombreux dans mon lit que les femmes n’y ont pas leur place.

Ma proposition de la ramener fait mouche, ce qui est sans doute une bien meilleure nouvelle pour moi que ça ne l’est pour elle. Helena s’ose même à se mouvoir d’elle même et à s’éloigner de cette représentation de pantin articulé qui semblait être sienne. Pour ma part, mes bras restent croisés sur ma poitrine et mon corps posé contre le plan de travail, désormais coincé entre ce dernier et le sien - sans que cela ne soit pour me déranger. « Si tu veux me ramener parce que tu sais que tu n’arriveras pas à tes fins, je te suis. Si tu veux qu’on continue à passer une bonne soirée, je reste avec plaisir. Je te fais confiance … pour l’instant, du moins. » Si je n’arrive pas à mes fins ce soir j’y arriverai demain, voilà une partie de la vérité qu’elle omet et qu’elle ne souhaite pas aborder. Enfant qui n’a jamais été gâté, j’ai appris à arriver à mes fins par moi même et ce par tous les moyens. Elle est déjà tombée dans mon filet, pour ce qu’il en est du reste, ce n’est plus qu’une question de temps. Ce sont ces yeux bleus qui me le disent, on se perd dedans trop facilement. « Bon, on le prépare, ce tiramisu ? Je te rappelle que tu m’as vendu une balade sur la plage, qui s’éloigne toujours un peu plus ! » “Et manger un tiramisu sur la plage, t’en dis quoi ?” Quitte à être cliché, vous voyez. Je n’ai rien de prévu avant bien longtemps, ce qui nous laisse suffisamment de temps pour voguer à de biens meilleurs occupations.

Elle se retrouve avec le nez tantôt peint d’oeuf, tantôt de cacao et tantôt de mascarpone. Le sol devient tantôt blanc, tantôt marron. La cuisine se pare de mille nouvelles odeurs et autres saveurs et une blague en remplace très rapidement une autre sans que jamais je ne fasse de sous entendus cette fois-ci - ô miracle. Le tiramisu est au frais, les ventres sont déjà plein de tout ce qu’on a grignoté entre temps et ne reste que nos regards en chien de faïence, mon éternel sourire d’abruti toujours présent. “Il doit rester quatre heures au frais pour être bon, tu sais. Le meilleur, c’est toute la nuit.” J’hausse les épaules, stupide imbécile qui aurait pu préciser ce détail avant de commencer à cuisiner au beau milieu de la nuit. “Je te ramène où tu veux, t’as gagné un taxi.” Et pourtant je sais bien qu’elle n’a pas envie de faire quoi que ce soit de plus ce soir, raison pour laquelle j’arrête enfin mes gamineries et autres remarques insistantes pour, pour une fois, jouer à l’adulte. “Et ça c’est mon numéro, pour quand t’auras faim.” Dessiné sur un bout de papier, le Saint Graal se retrouve entre ses mains.











when the evening falls (helena #4) - Page 2 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: when the evening falls (helena #4) when the evening falls (helena #4) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020, 07:57


@Auden Williams - Helena Horowitz


Helena avait été surprise quand Auden avait annoncé qu’il accueillait souvent des hommes dans son lit, parce qu’elle ne s’était pas attendue à une telle réponse. Pour autant, cela ne la dérangeait pas. Ce qui la gênait, c’était la surprise qu’elle avait ouvertement affichée. Et Auden qui s’en amusait, tirant décidément toutes les ficelles de cette soirée.
Le jeune homme lui proposa de manger un tiramisu sur la plage, proposition à laquelle Helena ne put résister. Mais il le savait, n’est-ce pas ? A-t-il tout planifié depuis le début ?
Les jeunes gens font la cuisine, rigolant, se tartinant le visage d’ingrédients sucrés. La brunette se détend au fur et à mesure, profitant de la soirée. Elle baisse la garde au contact d’un Auden charmeur et joueur. Le dessert est au frigo, et l’hôte de la soirée affiche un sourire stupide.

« Il doit rester quatre heures au frais pour être bon, tu sais. Le meilleur, c’est toute la nuit. »

Helena hausse les sourcils, presque choquée par cette pseudo invitation à passer la nuit ici. Mais les blagues en cuisinant l’ont détendu, et elle éclate de rire.

« Bien tenté ! »

A sa grande surprise, Auden baisse les armes.

« Je te ramène où tu veux, t’as gagné un taxi. »

La jeune femme reste un instant interdite, entre déception et soulagement. Elle est triste que la soirée s’achève, mais soulagée qu’il propose de la raccompagner. Après tout, il a raison, il est temps de rentrer. La journée a été longue, et la soirée encore plus, même si elle a été particulièrement agréable. Auden lui tend son numéro, et Helena hésite un instant, ses yeux bleus se promenant entre le bout de papier et le visage de son hôte.

« Et ça c’est mon numéro, pour quand t’auras faim. »

Elle finit par glisser le numéro d’Auden dans la poche arrière de son jean, ne sachant pas trop si elle va l’appeler. C’est toujours pareil, avec les hommes : quand on appelle, ils flippent et se barrent. Auden n’y ferait sans doute pas exception.

« Ou bien tu me ramèneras une part de dessert demain au bar ? »

Elle espère qu’il passera, pour égayer sa prochaine journée de boulot, mais n’est plus sûr qu’il revienne. Après tout, il l’a sans doute emmené chez lui pour une raison, et n’a pas réussi à conclure. S’il avait initialement ses habitudes dans le bar dans lequel travaille Helena, ce ne sera peut-être plus le cas demain.
Elle hausse les épaules et finit par le suivre jusqu’à sa voiture afin qu’il la raccompagne chez elle, où elle pourra enfin rejoindre son lit.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

when the evening falls (helena #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: when the evening falls (helena #4) when the evening falls (helena #4) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

when the evening falls (helena #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-