AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 cosmic bites (sage & "le mari")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cosmic bites (sage & "le mari") cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 7:02



≈ ≈ ≈
{cosmic bites}
crédit/ (malibu) ✰ w/ @ginny mcgrath-williams & @auden williams

« On pourra pas l’envoyer dans un cirque, faut penser à autre chose. » Un léger sourire sur le bord des lèvres alors que tu continues de tourner la sonde dans tous les sens pour prendre les diverses mesures nécessaires afin de convaincre le jeune couple que bébé va bien. Que malgré tes paroles un brin trop sérieuses, tout n’est pas perdu d’avance. Que fort heureusement, il y a eu bien plus de peur que de mal, cette fois-ci. Tu ne pourrais en bonne consciente prendre le risque de voir autre chose se passer et tu penses que c’est la même chose pour le couple. Tu as confiance que tes recommandations vont être prises à la lettre jusqu’à la fin de la grossesse. Tu t’imagines assez facilement que ce ne sera pas facile pour eux, tu n’oses même pas penser à la colère que tu ressentirais si quelqu’un t’empêchait soudainement de vivre ta vie comme tu l’entends, mais tu sais que c’est pour le mieux. Tu essayes de penser à ce que tu ferais si tu étais dans les chaussures de Ginny, si tu parviendrais à suivre les recommandations du médecin sans causer de problème et tu aimerais croire que oui, mais tu te connais assez pour douter, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Non pas que tu allais partager ce doute avec le couple, après tout, tu n’étais pas prête à perdre ta crédibilité devant eux. Tu voulais qu’ils t’écoutent, encore au moins pour vingt semaines.

Tu es embêtée pendant un moment alors que le bébé semble avoir les jambes croisées, t’empêchant d’avoir une vue optimale pour déterminer le sexe. Tu penses être en mesure de dire de quoi il s’agit, mais tu n’aimes pas faire une annonce sans en être à cent pour cent certaines. « J’aurais cru qu’il attendrait sa naissance avant d’avoir un tel esprit de contradiction. » Tu sais que ce n’est pas vraiment à toi qu’il s’adresse Auden, avec ses blagues pour détendre l’atmosphère, mais ça t’arrache un autre sourire. Tu vois facilement qu’il serait prêt à n’importe quoi pour sa femme et tu te ne peux t’empêcher de te demander mentalement ou tu pourrais trouver un modèle dans ce genre là. Tu chasses la pensée de ton esprit pour te concentrer complètement sur ce que tu fais, tentant toujours d’obtenir la confirmation dont tu as besoin. « Ou alors il veut garder la surprise? On peut peut-être l’appâter en approchant une part de pizza dans un angle ou on pourra mieux voir? » Un petit rire, tu n’es pas surprise d’entendre Auden renchérir aussitôt. « Et si on partait plutôt sur le fait de manger une pizza sur le retour? Faut profiter avant qu’il ne veuille voler toutes tes parts. » Tu déposes la sonde sur la machine pendant un instant avant de te tourner et de remplir un petit verre de plastique d’eau. Tu te retournes vers le couple et offre le verre à Ginny. « Ce n’est pas de la pizza, mais de l’eau froide aide parfois à faire bouger le bébé, si tu veux boire ça, je vais réessayer d’avoir une vue plus claire, d’accord? » Elle ne s’obstine pas, la jeune femme alors que tu continues ton travail. « Si les tests sont finis, est-ce qu’elle peut rentrer? Il s’est déjà passé beaucoup de choses aujourd’hui. » Tu hoches généralement de la tête. « J’attends encore quelques résultats du labo et on pourra voir ensuite si c’est possible pour Ginny de rentrer aujourd’hui ou non. » Tu penses que oui, ce sera possible, mais tu détesterais de lui donner espoir pour ensuite le reprendre si l’un de tests manquants indiquent quelque chose de troublant. À force de bouger la sonde, tu penses finalement être en mesure de voir le sexe.

WIN : « C’est bien ce que je pensais, c’est une fille. » que tu annonces officiellement, tout sourire.
LOSE : « C’est bien ce que je pensais, c’est un garçon. » que tu annonces officiellement, tout sourire.
SO CLOSE : « Il ou elle est entêté déjà, pas moyen de voir. Je suis désolée.
Si tu veux Ginny, on réessaye plus tard ou à ton prochain rendez-vous? »

Tu es déçue de ne pas pouvoir leur annoncer, tu sais combien ils avaient hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cosmic bites (sage & "le mari") cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 7:02



Le membre 'Sage Calhoun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cosmic bites (sage & "le mari") cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:34


« Ce n’est pas de la pizza, mais de l’eau froide aide parfois à faire bouger le bébé, si tu veux boire ça, je vais réessayer d’avoir une vue plus claire, d’accord? »
« Si les tests sont finis, est-ce qu’elle peut rentrer? Il s’est déjà passé beaucoup de choses aujourd’hui. »
« J’attends encore quelques résultats du labo et on pourra voir ensuite si c’est possible pour Ginny de rentrer aujourd’hui ou non. »

Le verre d'eau que je porte à mes lèvres suffit à ce que je prenne une longue inspiration, nécessaire à ce que tout se passe bien. Un seul coup d'oeil avec Auden a suffi à calmer mon coeur qui bat un peu trop mal et un peu trop vite. Ma silhouette se replace à travers les couvertures, coussins et autres plaids, je reste bien évidemment attentive à tout ce qu'on pourra dire à mon sujet même si je suis dans la même pièce qu'eux. D'ordinaire, je détesterais qu'on parle pour moi, mais pour l'heure j'ai si peu de forces que peu importe ce qui se passera mieux je serai si la personne en qui j'ai le plus confiance se charge de tout gérer. Sage ne semble pas prête à abandonner, sachant à quel point autant Aude que moi attendons patiemment le moindre petit détail pouvant nous permettre de nous raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Les derniers jours ont été difficiles pour dire le moindrement. Et ce serait mentir d'affirmer que qui que ce soit dans cette pièce n'espère pas se retrouver face à une bonne nouvelle, même la plus minime qui soit.

« C’est bien ce que je pensais, c’est une fille. » elle affirme finalement, un grand sourire ornant son visage. Visage qu'elle détourne dans la seconde vers moi, quand mes prunelles, elles, se sont depuis longtemps rivées à celles d'Auden. « Ton frère avait raison. Dès qu'il sait, on va en entendre parler pendant mille ans. » et j'éclate de rire, un vrai rire, un qui fait du bien. Un rire qui soulage toutes les tensions dans mon visage, mon corps, mes épaules. Fille ou garçon de toute façon, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cosmic bites (sage & "le mari") cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 8:42


Les tests ne sont pas terminés, non, et je n’ai jamais été aussi heureux qu’une telle chose arrive, pas alors qu’elle semble enfin pouvoir déterminer le sexe de notre enfant. La fatigue se lit sur les traits de ma femme qui ne laisse pourtant jamais rien paraître, elle qui est docile pour deux et écoute et obéit à chacun des ordres du médecin. Je ne m’oppose pas à ces derniers, pas cette fois, parce qu’ils sont indolores et qu’ils sont pour leur bien. A tous les deux. Toutes les deux. « C’est bien ce que je pensais, c’est une fille. » Nos deux sourires naissent à l’unisson ; ils auraient été le même si elle nous avait annoncé que c’était un garçon ou même un lézard, honnêtement. On a enfin une réponse et on est aussi soulagés qu’heureux, les parents qui l’ont déjà été mais pour qui cette nouvelle grossesse a tout, absolument tout de différent.

J’ouvre la bouche pour râler sur une bêtise ou une autre mais elle a l’esprit plus vivace - c’est parce qu’ils ont dû mettre quelque chose dans son verre d’eau, ça, j’en suis certain. « Ton frère avait raison. Dès qu'il sait, on va en entendre parler pendant mille ans. » Son rire me fait du bien et même il me soulage à mon tour puisque je sais que lui au moins n’a pas été commandé à l’avance et qu’il est une preuve de plus que tout recommence à enfin rentrer dans l’ordre. L’enfant va bien, notre fille va bien et mon sourire est aussi immense que l’est mon soulagement face à une telle nouvelle. Mes lèvres se posent sur les siennes, plus glacées que jamais, et si quelqu’un me demande la raison d’un tel geste spontané ce n’est que pour la faire taire, bien sûr, puisque c’est le pire moment au monde pour parler de mon frère. Pourtant je reste souriant et je le pense, rien ne pouvant venir entacher ce moment. “On va ne surtout rien lui dire et prier pour qu’il découvre la vérité quand elle aura au moins vingt ans.” Le plan machiavélique de merde est en marche et moi j’aime déjà cet enfant presque autant que je l’ai toujours aimé elle. Jamais on aurait cru en arriver là un jour, pas même dans les rêves les plus optimistes et pour rien au monde je ne voudrais changer quoi que ce soit, même si nous savons tous les deux qu’il nous reste encore beaucoup d’obstacles à franchir.

Merci.” La mâchoire serrée mais l’oeil vif, j’articule difficilement ce simple mot en direction de Sage. Ils sont bien peu à l’avoir entendu de ma bouche mais à cet instant précis, je ressens le besoin de la remercier de continuer à veiller au bien être tant de ma femme que de mon enfant, ce qui me semblent être les deux choses les plus importantes en ce monde.











cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cosmic bites (sage & "le mari") cosmic bites (sage & "le mari") - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

cosmic bites (sage & "le mari")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-