AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Audenoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Audenoa - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Audenoa - Page 2 Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23415 POINTS : 620

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


Audenoa - Page 2 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Audenoa - Page 2 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Audenoa - Page 2 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Audenoa - Page 2 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Audenoa - Page 2 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Audenoa - Page 2 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Audenoa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Audenoa Audenoa - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:26



L’inconnue n’a toujours pas de nom mais elle a une fonction et une main de fer, image qui me laisse souriant puisque je l’imagine tout à fait arriver à ses fins sans se faire prier. Elle a l’air d’être le genre de personne qui obtient toujours ce qu’elle désire et je les connais bien mieux que personne, pour cause : je fais moi même partie de cette catégorie. On sait ce qu’on désire et on l’obtient, peu importe ce qu’est la chose en question, peu importe à quel point ce devrait en théorie être difficile à posséder. On veut et on a, tel est le résumé. Ce soir, on a décidé d’avoir la même chose et cela ne me rend que plus heureux encore alors que le chemin jusqu’à ma maison se dessine plus précisément et la suite des événements avec.

« Un verre, un détour, tu m’accorderais ? » Comment refuser ?” Oh en réalité ça aurait été bien simple : non. Pourtant je ne suis pas contre l’idée de prendre le temps de boire un verre, peu importe à quel point le sien sera sûrement aussi corsé en alcool que le mien en sera dépourvu.

« Un ami, avec plaisir, nous offrirait. » Désireux de ne surtout pas comprendre ce que ses mots veulent dire, je me contente de froncer les sourcils en attendant qu’elle précise ses paroles et m’explique à quel point j’invente de folles théories. « Le bar malfamé, que tu connais. Mon meilleur ami, sa tournée paiera. » Elle continue de rigoler alors que ce n’est plus mon cas, maintenant que j’ai même cessé de l’embrasser alors qu’au fond de moi je ne désire que me rapprocher de nouveau de ses lèvres charnues. Pourtant, mon corps entier est figé d’une incompréhension que j’ai bien du mal à cacher. Je ne lui ai parlé que d’un bar et il n’est pas grand, il n’y a pas beaucoup de personnel non plus. “Matthew ? C’est lui, ton meilleur ami ?” Préparez vous à la fin du monde dans trois, deux, un.











Audenoa - Page 2 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Audenoa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Audenoa Audenoa - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:37


Il est partant pour aller faire une pause au DBD et aller boire un verre, ca ne fera que nous réchauffer un peu plus avant de reprendre la route vers son appartement – ou sa maison, j’en sais rien. Chez lui en tout cas. Pas très loin d’ici se trouvait le bar de Matt, bien que d’après mes informations, il n’était pas dans le coin, j’étais suffisamment connue et reconnue dans ce bar pour me permettre quelques caprices et réclamer un -aller même deux – verres sans avoir à passer par la caisse. N’empêche que mon porte feuille se portait bien mieux depuis que Matt et moi nous étions découvert une passion commune l’un pour l’autre. Mais ce qui se portait quand même un peu moins bien, c’était ma tête lors des lendemains de soirée et mon foi aussi. J’avais plus 20 ans et même si je tentais de me le rappeler souvent avec raison, mon corps me le rappelait bien mieux avec ses caprices à lui aussi.
“Matthew ? C’est lui, ton meilleur ami ?” Oh, mais. Mon sourire s’allonge, ravie de savoir qu’il connaissait Matt aussi. « Oui ! » Je sursaute presque sur place à l’idée qu’il sache de qui je parle et alors que je me retourne complètement sur lui, prête à dérober ses lèvres à nouveau, je remarque que la petite étoile qu’il avait dans les yeux jusqu’à présent s’était envolée. « Ca va pas ? » je questionne, presque inquiète de savoir ce qu’il se passe. Avait-il vu quelques chose de flippant, pensait-il à quelques chose de triste ? « On peut aussi aller directement chez toi… » que je lance, peut être était-il impatient, j’en savais rien, je me colle à son torse et glisse mes mains sur ses hanches. « Ou peut être que t’es bien trop impatient… » et peut être que moi je l’étais bien trop aussi. Peut être que mes principes allaient filer en deux secondes et que j’allais pas avoir envie de patienter d’être dans un lieu sure. Comme on dit, il faut parfois savoir vivre avec le danger…
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Audenoa - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Audenoa - Page 2 Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23415 POINTS : 620

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


Audenoa - Page 2 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Audenoa - Page 2 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Audenoa - Page 2 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Audenoa - Page 2 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Audenoa - Page 2 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Audenoa - Page 2 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Audenoa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Audenoa Audenoa - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:02


« Oui ! » Elle est heureuse et elle sautille et elle ressemble à Ginny devant un magasin de bonbon. Si on file la métaphore, ce serait comme si j’avais une putain de carie, là. Son sourire a largement remplacé le mien, désormais inexistant. J’avais peur de comprendre ses sous entendus et maintenant que je sais que je les avais effectivement bien compris, j’ai encore plus peur.

« Ça va pas ? » Pour aller mal, là je vous jure que ça va vraiment mal. Le monde tangue et les lèvres brûlent, ma langue avec. Je rêve de me nettoyer la bouche à la javelle voire même à l'acide. Pas moins. Je rage intérieurement qu’elle n’affiche pas sur son front un post it disant “je suis la meilleure amie de Matthew fucking McGrath” parce que je vous jure que ça aurait simplifié bien des choses et évité une perte de temps à tout le monde. « On peut aussi aller directement chez toi… Ou peut être que t’es bien trop impatient… » Mon rire n’est désormais plus qu’amer et je suis bien heureux de l’apprendre avant qu’elle soit arrivé jusque chez moi et qu’elle ait tâché mes draps de son aura bien trop McGrathienne. Désormais, mes yeux ne font plus que fuir les siens en recherche d’un échappatoire.

C’est un index dégoûté qui se pose entre ses deux clavicules lorsque je la sens se rapprocher de moi. J’ose à peine toucher sa chair désormais mais je dois bien la tenir loin de moi et m’assurer qu’on ne franchisse pas de nouveau la ligne rouge, pas alors qu’elle semble être aussi proche d’un gars que je ne peux que détester de chaque fibre de mon corps. Je ressens une sensation de dégoût immense, bien plus à son sujet à lui plutôt qu’au sien à elle mais après tout c’est elle qui l’a choisi pour être son meilleur ami et à ce propos je n’y peux rien. Elle a sûrement fait le pire choix qui soit dans sa vie, voilà tout, ni plus ni moins. “Non … Tu sais quoi ? Oublie, retourne voir tes amies ou va voir Matt.” Ouais, va voir Matt, va voir ton meilleur ami et surtout surtout, oublie moi et reste très loin. Le plan parfait.











Audenoa - Page 2 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Audenoa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Audenoa Audenoa - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:11



Il me repousse en mettant tout sa force dans son index posé sur mon buste. Qu’est-ce qu’il a lui ? Je fronce les sourcils, me retrouvant à un mètre de lui, distance qu’il a instauré avec son bras entre nous. C’est quoi son problème ? J’y comprends absolument rien. Y a encore trois minutes, j’aurai pu en faire qu’une bouchée, y a encore trois minutes, il me mangeait les lèvres et aurait sans doute pu manger tout ce qu’il voulait d’autre. Y a trois minutes, c’était dans la poche. Il a fallu lui faire comprendre que je connaissais bien – très bien – Matt pour que tout déraille. Pour qu’il change complètement d’attitude envers moi. J’ai l’impression d’être la pestiférée de service, d’avoir la gale ou la lèpre. “Non … Tu sais quoi ? Oublie, retourne voir tes amies ou va voir Matt.” Et j’le vois qui me passe devant, bras tombant, se cassant sans dire un seul mot de plus. « C’est une blague ? » que je lance en le voyant s’éloigner davantage. Et moi je reste comme une idiote ici, sur le bord du fleuve, toujours sans comprendre. « T’es complétement tarré ! » que je hurle maintenant qu’il est trop loin pour entendre ce que je pouvais dire sur un ton normal.
Je sais même pas comment il s’appelle, j’pourrais même pas dire à Matt qu’un fou m’avait foutu un plan au moment où j’avais évoqué son existence et le fait qu’on se connaissait bien. J’étais seule au beau milieu de ce sentier près de l’eau et maintenant, il fallait que je rentre. J’allais bien finir ma soirée au DBD même si Matt n’était pas là. Mon Dieu, j’en revenais pas. J’me demandais ce qu’il avait bien pu se passer avec Matt pour que l’évocation de son simple prénom lui donne des vertiges à ce point. Merde, j’passais pourtant une excellente soirée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Audenoa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Audenoa Audenoa - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Audenoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-