AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 some secrets to confess › oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

some secrets to confess › oakley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: some secrets to confess › oakley some secrets to confess › oakley - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:20


Elle a l’air de tenir encore à Wim, cet homme dont elle me parle. Alors je ne peux m’empêcher de la questionner un peu, pour en savoir plus et ca n’a pas l’air de la déranger de m’en parler. « Hm. I wouldn't even know. He's nice, that's all I'd say. » J’hoche la tête. « I see, take your time, there’s no rush to know how you feel anyway. » Je lui réponds avant un sourire. Et puis, bien sûr, elle me retourne la question et je lui avoue ne pas avoir envie de trouver quelqu’un, pas encore du moins. Je suis bien seule, à vrai dire. « I'll stop worrying when I'll be sure you're totally good. » Je lui adresse un sourire attendrit, je sais que mes proches font attention à moi depuis David. « I’m okay, I promise. » Je lui souris une nouvelle fois.

« But I know you won't tell me more so… » Et il n’y a pas grand chose de plus à dire. « Last scoop, Rudy came out of jail. » « What ?! » Je me souviens de Rudy, je ne le connais pas, mais je sais à quel point il a fait du mal à Lena dans le passé. Je sais à quel point elle était mal à cause de lui et l’idée qu’il soit sorti de prison ne me plait pas vraiment beaucoup. « Oh, yes, because that's where he was. In jail. For the past two years. And guess what ? He says he was there because of me. But I'm fine too ! » Je secoue la tête. Pourquoi est-il en prison à cause de Lena, de ce que je sais elle n’a rien fait de mal. « Why in hell would he say that? » Je lui demande et c’est à mon tour de m’inquièter. « Did you see him? Please be careful… » Oui parce que je ne veux pas la retrouver à nouveau à souffrir à cause de lui. Je crois qu’on a eu notre dose toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
some secrets to confess › oakley - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5110 POINTS : 320

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

some secrets to confess › oakley - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

some secrets to confess › oakley - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

some secrets to confess › oakley - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

some secrets to confess › oakley - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

some secrets to confess › oakley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: some secrets to confess › oakley some secrets to confess › oakley - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 10:28



some secrets to confess
@Oakley Jensen & Lena Edwards

Deux filles, des pizzas. Rien de mieux aux yeux de Lena qui avait bien besoin d'une telle soirée pour se ressourcer un peu. I see, take your time, there’s no rush to know how you feel anyway. Savoir comment l'on se sent, voilà une chose dont Lena n'avait plus le pouvoir depuis un certain temps. Elle était prise dans l'urgence des situations qu'elle rencontrait, sans avoir jamais le temps de se poser pour y réfléchir. Elle s'en plaindrait presque, l'écossaise ; mais n'en avait pas le droit puisque c'est elle même qui remplissait son agenda sans s'arrêter pour ne pas avoir le temps de ressasser. Les souvenirs étaient sans doute les plus belles choses au monde - les pires aussi. Oakley devait en avoir des tonnes ; des tonnes qu'elle n'avait aucune envie de partager, et la blonde pouvait le comprendre. Qu'importe, elle ne creuserait pas. Lena n'avait aucune envie de mettre son amie mal à l'aise. I’m okay, I promise. Elle se demandait si ce n'était pas simplement un mensonge, un de ceux qu'on donne pour que le monde nous laisse tranquille. Mais la discussion prenait un nouveau tournant. What ?! La dernière bombe était lancée, la dernière nouvelle surprenante du jour - la pire sans doute. Why in hell would he say that? Elle secouait la tête doucement. Well because.. he hurted a guy by jealousy. That's what sent him in jail. Et elle pensait qu'après ça, Rudy avait simplement pris la fuite, mais il avait fini derrière les barreaux - et elle s'en voudrait presque désormais. Did you see him? Please be careful… Faire attention, quand il s'agissait de lui, Lena n'y arrivait que rarement - jamais, en réalité. Elle s'efforçait pourtant de le faire, mais voyait bien que ses efforts étaient faits en vain puisque, à peine avait il mis les pieds chez elle qu'elle s'était déjà retrouvée à le supplier de rester. Yep. We broke up... finally. Il l'avait laissée là, et c'était pour le mieux finalement. Ils n'avaient rien à faire ensemble, ne se faisaient que du mal. Les parts de pizzas continuaient d'être englouties par les deux amies. I think I'm going to turn on TV. So.. what do you want to binge-watch tonight ? Après avoir raconté tout ça à Oakley, elle méritait bien un peu de détente devant Netflix.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

some secrets to confess › oakley - Page 2 L1zV3Kz
some secrets to confess › oakley - Page 2 Mf7aKnj
some secrets to confess › oakley - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
some secrets to confess › oakley - Page 2 XTL1gBj
some secrets to confess › oakley - Page 2 HeYYtLl
some secrets to confess › oakley - Page 2 B5XrRAB
some secrets to confess › oakley - Page 2 QIDiPqb
some secrets to confess › oakley - Page 2 WwvEdsJ
some secrets to confess › oakley - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

some secrets to confess › oakley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: some secrets to confess › oakley some secrets to confess › oakley - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:03


M’étaler sur David, sur tout ce qu’il s’est passé avec lui n’est pas vraiment mon sujet préféré. Je ne cache plus la vérité depuis un petit moment, mais j’évite de parler des détails, des souvenirs parce que je n’ai pas envie de me replonger dans ce genre de choses. C’est une partie de ma vie qui m’a rendu telle que je suis aujourd’hui, qui m’a rendu plus forte, prête à affronter plus de choses, mais aussi une partie de ma vie que je n’ai pas envie de me rappeler souvent et que je préfère enfouir. J’assure donc à mon amie que je vais bien, parce que c’est la vérité. J’ai guéri depuis le temps, même si des fois c’est encore un peu dur, je vais mieux, beaucoup mieux. Et puis je l’écoute me parler de son ex, de Rudy qui est, apparemment, sorti de tôle et qui la met comme responsable pour son passage par la case prison. Elle me parle de cela et moi je m’inquiète pour elle, parce que ce genre de mec sorti de prison, ca ne m’inspire rien de bon, surtout que Rudy lui a déjà fait du mal dans le passé. « Well because.. he hurted a guy by jealousy. That's what sent him in jail. » « Oh… » Mais les paroles de la blonde ne me rassurent pas, bien au contraire, cela ne me fait que m’inquiète encore plus. J’espère simplement qu’elle ne va pas le revoir, qu’elle ne va pas lui laisser une chance en plus. « Yep. We broke up... finally. » « Good. We need good guys in our lives, not deep shit. » Je lui réponds avant de m’installer un peu plus au fond du canapé. « I think I'm going to turn on TV. So.. what do you want to binge-watch tonight ? » « Let’s put FRIENDS on, it always makes me laugh. » C’est une série qui m’aide toujours dans les moments un peu difficile et surtout qui ne manque jamais de me faire rire. J’adore en particulier le personnage de Chandler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some secrets to confess › oakley - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: some secrets to confess › oakley some secrets to confess › oakley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

some secrets to confess › oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-