| (lena) beautiful mistakes i make inside my head | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie d'avance. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4786 POINTS : 595 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:22 | |
|
| informations— J'accepte toutes sortes de liens mais je privilégie les relations construites qui ont des implications intéressantes pour les deux personnages lorsque c'est possible. C'est bien plus intéressant à jouer selon moi et des relations trop simples et sans direction ne m'inspirent que rarement, ce serait dommage de se lancer dans une intrigue qui n'est vouée à rien. J'essaie de tenir ma fiche à jour régulièrement que ce soit en terme de liens ou de rps et d'évolution mais j'admet ne pas y arriver si fréquemment que je le voudrais. Les informations principales sur mes personnages sont néanmoins disponibles facilement alors il serait sympa de venir au moins avec un début d'idée quelle qu'elle soit. — Je rp au passé ou présent et à la 3e personne pour tous mes personnages. Je m'adapte en terme de longueur selon le nombre de mots de mes partenaires pour garder une fluidité dans le rp, mais je tourne en moyenne autour de 600 mots par réponse. — Je fais au mieux pour rp selon mon irl et mes disponibilités. Selon les périodes je peux avoir des délais de quelques jours comme être plutôt en retard sur mes rps. J'essaie au possible de ne pas dépasser dix jours entre chaque réponses mais la régularité n'est vraiment pas mon fort malheureusement donc pardon si mes délais devaient s'allonger.  Dans tous les cas il ne faut pas hésiter à venir m'en parler, je préfèrerais toujours archiver un sujet qui n'est plus inspirant que de le laisser traîner pour rien. — J'essaie au maximum de répondre par ordre chronologique des réponses, mais il m'arrive de déroger à cette règle pour privilégier un rp important pour l'évolution de mon personnage ou parce qu'un sujet me motive particulièrement. De même, je peux privilégier l'un ou l'autre personnage selon les périodes et mes envies de jeu mais je fais toujours au mieux pour ne délaisser personne et j'en attends autant de mes partenaires. — J'aime participer dès que je le peux (et que mon activité le permet) aux intrigues et évènements du forum donc il ne faut pas hésiter à me solliciter spécifiquement pour ça.  FICHES DE MES AUTRES PERSONNAGES
Alma Gutiérrez ft. Camila Mendes Eliot Chapman ft. Zachary Levi  | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
Dernière édition par Lena Edwards le Mar 14 Fév - 9:41, édité 12 fois |
|  | |  ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie d'avance. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4786 POINTS : 595 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:23 | |
|
| Lena Edwards beautiful mistakes i make inside my head› naissance à Édimbourg le 22 mars 1995 d'un père politicien et d'une mère au foyer. › arrivée à Brisbane l'année de ses dix huit ans, soit en 2013, en temps qu'étudiante en communication et évènementiel à l'université du Queensland. › orientation sexuelle hétérosexuelle par défaut parce qu'elle n'a toujours été qu'avec des hommes, pas fermée pour autant à faire des découvertes. › statut en couple avec Micah aux yeux du monde depuis février 2022. leur relation n'est qu'un écran de fumée qui les arrange bien tous les deux, un accord pour améliorer leurs images respectives. dire qu'elle n'est pas en train de s'attacher à lui serait un mensonge. › situation familiale la majorité de sa famille est restée en Écosse et elle reste sans nouvelle d'eux, les ponts ont été coupés pour de bon il y a bien longtemps. elle n'a ici que son cousin Jordan, dont elle a découvert l'existence il y a quelques années et sa demi sœur Cassie qu'elle n'a pas franchement envie de côtoyer. › métier organisatrice d'évènements à son compte depuis plus de deux ans mais aussi influenceuse sur les réseaux sociaux. › situation sociale aisée depuis sa naissance, encore plus fière de l'être depuis qu'elle ne le doit plus qu'à elle même. › adresse vit à bayside dans un loft lumineux et trop grand pour elle au n°404 beachcrest road. résumé de l'histoire Sur le papier, la vie de Lena promettait d'être belle et sans fausse note. Née dans une famille aisée avec un père plein d'ambition pour sa carrière politique comme pour l'image publique renvoyée par sa famille. Il faut dire qu'elle a eu dès le plus jeune âge une éducation sévère mais juste, qui lui promettait de réussir dans les hautes sphères écossaise. Dès qu'elle a su parler elle a appris à ne le faire qu'en étant polie et souriante ; dès qu'elle en était capable on lui a enseigné le violon et donné le goût de l'art. Les choses se sont pourtant gâtées rapidement, puisqu'elle n'avait que six ans quand ses parents se sont séparés. Aux yeux du monde c'est la mère de Lena qui était la fautive ; elle qui avait fui la maison avec leur fille en laissant un homme seul et malheureux. Elle a accepté de garder le silence sur la vérité contre le versement d'une belle pension mensuelle alors qu'en réalité, c'était lui qui avait trompé sa femme à plusieurs reprises - avec l'une de ses amies de longue date - et qui lui avait fait un enfant dans le dos. A l'aube de son adolescence Lena fut envoyée dans un internat catholique anglais, sa mère étant retournée en Australie auprès de sa famille sans trop donner de nouvelles ; son père ayant fondé sa nouvelle famille parfaite dans laquelle elle n'avait clairement pas sa place. De ses douze à ses dix huit ans, elle aura donc été traînée entre sa chambre à l'internant et la chambre d'amis de chez son père pour les vacances scolaires. Ses demi frères et sœurs elle les connaît à peine. Puisqu'elle n'avait aucune raison de rester en Europe une fois majeure, elle a suivi son instinct et est partie à l'autre bout du monde pour se construire elle même en Australie, et tenter de retrouver la trace de sa mère. Lancée dans ses études de communication et enchaînant des petits boulots pour ne plus dépendre de son père, elle a rapidement rencontré son premier amour et celui qui lui a fait "découvrir la vie". Alcool, drogues, sexe, Lena a changé du tout au tout durant cette période, passant de la prude blondinette de bonne famille à son opposé. Lors d'un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud, elle a commencé à se faire connaître sur les réseaux sociaux et à se faire repérer par quelques marques pour des partenariats : c'est là qu'elle a commencé à devenir influenceuse. En rentrant, alors qu'elle était sur la bonne voie pour trouver un nouvel équilibre de vie, son copain a cessé de lui donner des nouvelles et elle l'a tellement mal vécu qu'elle a fini par faire une overdose lors d'une soirée. Depuis elle bataille entre ses envies d'aller mieux et de laisser complètement aller, et se perds entre la réalité et l'image qu'elle se donne sur les réseaux. informations en vrac La solitude est sa plus grande ennemie, alors elle fait tout pour ne jamais la ressentir. Ses soucis familiaux et les années qu'elle a passé en école privée loin de tout l'ont fortement marquée. (+) Lena a toujours besoin d'être occupée et a donc mille et une passions qui finissent toujours par lui passer plutôt rapidement. Elle s'est par exemple essayée à plusieurs instruments de musique - le violon restant son premier amour et le seul qu'elle ait tenu sur la durée. (+) Sociable, souriante et avenante. Certains diront que ce n'est qu'une façade, et à force de l'entendre elle à tendance à y croire. (+) Possessive et plutôt têtue. Elle aimerait être rancunière, mais elle n'arrive pas toujours à garder ses distances avec ceux qu'elle aimerait éviter. (+) Lena ne sait plus réellement qui elle est et se perds entre l'image qu'elle doit donner et la personne qu'elle est vraiment. Elle aura tout fait pour rester le plus naturelle possible même lorsqu'elle est devenue un personnage public, mais elle a totalement changé ses façons de faire depuis quelques mois et mens de plus en plus à ses abonnés et au monde, estimant qu'elle a besoin de se protéger avant tout. (+) Prétendra toujours que boire de l'alcool est une convention sociale à laquelle elle ne peut pas déroger vu qu'elle passe son temps en évènements alors même qu'elle en boit un peu trop - et trop souvent. Sa consommation de cocaïne, en revanche, est toujours gardée secrète. (+) Ancienne geek sur les bords, elle a passé de nombreuses heures à se réfugier dans pleins d'univers différents devant sa console ou en binge watchant mille films et séries. Elle préfère aujourd'hui fuir sa solitude avec la compagnie d'autres êtres humains, mais suit toujours assidûment les nouvelles sorties jeux vidéos. (+) Très peu pudique, elle a une relation particulière à son corps et ne trouve aucun intérêt à devoir le cacher. Elle a d'ailleurs déjà posé nue pour quelques cours de peinture, pour un shooting photo aussi. Elle a parfois du mal à se rendre compte que tout le monde n'est pas aussi à l'aise qu'elle ne l'est, ce qui peut mener à des situations cocasses. (+) Même si elle est une adulte aujourd'hui, Lena a peur du noir. Elle ne supporte pas de dormir la porte fermée et sans avoir aucun point de repère. Elle garde toujours ses rideaux entre ouverts pour apercevoir l'extérieur et avoir quelques rayons de lumière qui entrent, naturelle ou artificielle. (+) A été un temps une bénévole très active au refuge R.S.P.C.A. Aujourd'hui le temps ne lui permet plus de s'investir comme elle aimerait le faire, mais elle leur apporte encore lorsqu'elle le peut son soutien, la cause animale étant très importante à ses yeux. Elle est d'ailleurs la marraine d'une koala du Lone Pine Sanctuary prénommée Rosie. (+) Elle voue une haine sans limites à toutes les religions confondues depuis son passage en école catholique, ne comprenant pas comment des personnes qui prônent l'amour infini et la justice et la pureté de l'âme peuvent se montrer si cruelles envers autrui. (+) Lena est très peu sportive. La seule activité qu'elle aime pratiquer est le surf, qu'elle a commencé peu de temps après son arrivée en Australie. Elle n'en fait quasiment plus depuis que Knox - celui qui lui a tout appris sur la façon de se tenir sur une planche - à succombé à son cancer. (+) Après avoir vécu une adolescence un peu trop rangée, Lena s'est laissée aller aux soirées les plus arrosées durant des années. Pour le bien de son image elle s'est largement calmée, mais regrette d'avoir troqué ces soirées contre des galas et dîners plus ennuyeux les uns que les autres.
 | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
Dernière édition par Lena Edwards le Mar 14 Fév - 9:45, édité 4 fois |
|  | |  ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie d'avance. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4786 POINTS : 595 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:25 | |
|
| + évolution  | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:25 | |
|
| Liens de Lena familiaux | @Cassie Edwards feat Milly Alcock— la demi soeur qu'elle connaît à peine. . | amoureux / ambigusprochespositifscompliqués | @Sergio Gutiérrez feat Mark Consuelos— la relation de travail, le plan d'un soir, l'ex beau père. (that escalated quickly) | connaissances/neutrescroisés inrp@Isaac Jensen @Angus Sutton
 | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
Dernière édition par Lena Edwards le Mar 14 Fév - 10:05, édité 3 fois |
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:26 | |
|
| Liens recherchés Voici quelques pistes qui peuvent être développées avec Lena, si jamais ça peut inspirer quelqu'un (liste non exhaustive, évidemment)
celui qui pense avoir sa chance (m) : Lena est (presque) toujours souriante et avenante et j'imagine bien quelqu'un développer des sentiments pour elle en pensant qu'elle à essayé de le séduire - tout en sachant qu'elle ne s'en serait absolument pas rendue compte et que ça ne mènera absolument à rien.
des amitiés plus ou moins sincères (f/m) : Lena a quelques proches mais beaucoup sont anonymes et comptent le rester. Je cherche pour elle des amis qu'elle pourrait s'être fait au fur et à mesure de soirées, que ce soit par le biais de son entreprise d'organisation évènementielle, via les réseaux ou peu importe d'où au final. Des amitiés clairement intéressées pour profiter de sa notoriété ou carrément d'autres personnalités publiques qui ne s'intéressent à elle que lors d'évènements officiels, voir même quelqu'un qu'elle ne connaîtrait pas réellement mais avec qui elle interagirait constamment sur les réseaux comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde... tout peut être possible.
des rivaux (f/m) : Lena a longtemps prôné l'honnêteté sur les réseaux, s'affichant régulièrement au naturel et parvenant à se montrer telle qu'elle était avec ses fragilités alors même que la majorité des influenceurs/euses calculent parfaitement chaque information qu'ils/elles partagent. Certains l'ont détesté pour ça. Depuis plus d'un an elle a pris la décision de faire la même chose, aussi elle pourrait être attaquée sur ce changement de direction. En fait, je recherche des personnages publics qui pourraient jalouser Lena ou ne pas l'apprécier pour x ou y raison. Elle est très peu fan des petites gue-guerres qui ont souvent lieu entre influenceurs/euses dans le milieu, mais elle pourrait facilement s'énerver contre quelqu'un qui tenterait de la pousser à bout voire se retrouver mêlée à des histoires qui ne la regardent pas.
des exs flirts et/ou plans d'un soir (m) : Rencontrés via des amis en commun ou lors d'une des nombreuses soirées dans lesquelles Lena passait ses nuits il y a quelques temps.
des relations professionnelles (f/m) : Des partenaires pour qui elle aurait pu faire une promotion sur ses réseaux ou des clients de son entreprise d'organisation évènementielle.  | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
Dernière édition par Lena Edwards le Lun 13 Fév - 20:34, édité 2 fois |
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 20:26 | |
|
|
Sujets en cours
Sujets terminés
Sujets abandonnés
Dernière édition par Lena Edwards le Mar 28 Fév - 13:58, édité 5 fois |
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Lun 13 Fév - 21:07 | |
|
| @Lena Edwards Hello ♡ Deux choses peuvent relier nos deux loulous, et elles sont liées : les réseaux, et les jeux vidéos. En effet, Sheldon propose des vidéos make up et bouffe principalement, il est maquilleur pro et a beaucoup d'imagination, et a commencé une chaîne twitch pour offrir du gameplay (surtout du Final Fantasy, mais il touche un peu à tout, à tout ce qui sort). En fait, en lisant tes propositions de liens, je vois que connaître quelqu'un uniquement et simplement par les réseaux et être bons potes sans jamais s'être vus pourrait m'intéresser, si c'est possible pour toi évidemment  ce serait bien qu'ils finissent par se rencontrer dans la vie réelle, récemment ou dans le futur, en tout cas Sheldon essaiera de ne pas la décevoir car il n'est pas faux, pas hypocrite, même si irl, surtout en groupe, il se montre plus effacé, plus renfermé. Désolée, je viens quasiment sans rien, mais je suis ouverte à tout  |
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Mar 14 Fév - 16:42 | |
|
| @Sheldon Treasure Hey  Je suis totalement partante pour qu'on se lance dans quelque chose du genre ! J'ai lu quelques éléments sur Sheldon et je les imagine parfaitement se lier d'amitié sur les réseaux, à commenter leurs posts régulièrement et à suivre leurs contenus à tel point que leurs abonnés les penseraient amis dans la vie réelle alors qu'ils ne se seraient jamais rencontrés jusqu'ici.  On peut clairement partir sur le fait de jouer leur première rencontre irl, qu'elle soit prévue ou hasardeuse lors d'un évènement (je me dis que cette deuxième piste peut-être plus marrante), et Lena aurait bien du mal à reconnaître le vrai Sheldon, celui qui est timide et réservé  Je n'ai pas eu d'idée de génie sur une potentielle intrigue à ajouter au lien, mais je me dis qu'on peut aussi voir ça au feeling si ça te vas   | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Mar 14 Fév - 17:42 | |
|
| @Lena Edwards Partons sur quelque chose comme ça, une belle amitié sur les réseaux à coups de commentaires et autres likes, puis sur une rencontre dans la réalité réelle  Hasardeuse me va également ; c'est toujours plus marrant ! Une idée de contexte ? Et si bien sûr tu veux rp leur première rencontre, je suis tout à fait partante  |
RPs EN ATTENTE : micah - sheldon - cesar&cassie RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Mar 28 Fév - 14:12 | |
|
| @Sheldon Treasure pardon pour le retard  On part sur ça alors  J'ai pas d'idée lumineuse à l'instant sur un contexte, mais je pense que le plus logique serait une soirée de promo pour une marque à laquelle seraient conviés une bonne floppée d'influenceurs, qu'est-ce que tu en dis ? Et je peux nous l'ouvrir d'ici quelques jours   | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head Mar 28 Fév - 14:19 | |
|
| @Lena Edwards Pas de souci, ne t'inquiète pas  Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et je veux bien que tu l'ouvres si ça ne te dérange pas, merci |
|  | | | (#) Sujet: Re: (lena) beautiful mistakes i make inside my head  | |
|
| |
|  | | | (lena) beautiful mistakes i make inside my head | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |