AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23440 POINTS : 830

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:10



« Auden y'a quelqu'un derrière toi. »[/color] N’est pas la phrase que j’aurais voulu entendre. Ce n’est pas ce dont je rêvais pour nous, ce n’est encore moins ce à quoi j’aspirais. Mes lèvres s’accrochent aux siennes, mes dents refusent de partir tant et si bien que je me retiens d’une pression à peine plus appuyée, un instant de plus. Mes yeux perdus trouvent les siens, paniqués, et mon premier réflexe reste encore et toujours de pose mes bras sur ses épaules pour la placer contre moi et la protéger d’un mal que je ne connais même pas. Sa tête se retrouve plongée contre mon cou, de force, et les battements de mon coeur se mêlent aux siens sans qu’on ne puisse choisir si on souhaite les entendre ou non. Elle est brûlante, ce soir, et je le suis tout autant. Nos deux épidermes ne sont que boules de feu que je veille à garder au chaud, pour le sien au moins, venant donc passer une couverture autour de ses épaules. Mon cou, lui, s’est étiré maintes et maintes fois pour tenter d’apercevoir ladite silhouette, en vain. “Il n’y a que nous deux.” J’assure et je rassure, un baiser contre sa tempe en dernier signe de mon assurance. Personne ne nous a suivi depuis l’incident du bateau et on a réussi à s’éloigner des insectes, ce qui signifie donc que nous sommes les deux seules âmes qui vivent à des centaines de mètres à la ronde.

Je n’aurai pas ma réponse et je m'y résous, préférant choisir un mensonge qui me plaît plutôt qu’une vérité qui dérange. Je n’aurai qu’à arranger mes souvenirs pour me faire croire qu’elle a répondu d’un ‘oui je le veux’ aussi prompt que sincère et ainsi l’affaire sera réglé, j’imagine. La vie se résume parfois à peu de choses et je ne demande rien de plus pour être heureux, la preuve en est que nous avons cessé notre danse nocturne pour simplement rester blotti un temps l’un contre l’autre - comme si, justement, on avait le temps.











Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:17


J'en ai rêvé, de ce moment-là. Pieuse petite fillette aux grands idéaux, adolescente timide se jurant qu'elle ne se faisait que des idées. Personne ne savait, jamais. Pas même moi, pendant longtemps, j'ai été particulièrement douée pour simplement balayer du revers le tout. C'était un ami, le meilleur d'entre tous. Il ne me voyait sûrement pas ainsi, alors je ne devrais pas le voir autrement.

Il aura fallu une Guerre, une fin du monde, un sarcophage maudit, une momie en liberté, un fleuve en sang, quelques (infinités de) sauterelles, une grenouille et une tablette complètement oubliée pour qu'au final, Auden ait le courage de mettre des mots sur quelque chose qu'on aurait dû se dit bien plus tôt. Tout dans mes baisers lui demande de rester, l'implore de le faire. Ce soir comme demain, comme toujours, quand une bague à mon doigt ne veut rien dire mais que de savoir mon destin lié au sien signifie absolument tout.

Tout est plus simple alors que je lui souris, qu'il me sourit en retour. Tout est plus facile alors que je me penche à son oreille pour le lui dire, le Oui, le premier d'une longue lignée d'autres. Mes doigts sont remontés le long de son torse, ils dansent entre ses cheveux, filent à sa nuque rien que pour mieux remonter le long de sa mâchoire. Alors que j'y suis, alors que tout sera bientôt dit, c'est un halo rouge, vif et brillant qui apparaît de nulle part. Il sillonne les espaces rapidement, mais pas suffisamment pour que je ne l'aperçoive pas, à plusieurs mètres de nous. L'ombre est vive et précipitée, beaucoup trop pour être humaine. L'ombre me terrifie. “Il n’y a que nous deux.

Mais il ne la voit pas. Il ne voit rien, et c'est là où mes sourcils se froncent, c'est là où je suis persuadée qu'il y a bel et bien quelque chose, c'est là où - je crois. J'y crois. Ce ne sont pas que des légendes et ce ne sont pas que des mythes, ce n'était pas quelqu'un mais bel et bien quelque chose - et il est là, ici. Il nous traque, ici. Elle?

« Je veux qu'on parte. » d'où que puisse être la silhouette encore là.
« Je veux que tu me crois et je veux qu'on parte et -. » et, Ginny?
« - et je veux t'épouser. » tu aurais du commencer par ça, vraiment.


WIN : ils se tirent pas un passage secret top secret vraiment trop cool et secret, ils le méritent.
SO CLOSE : ils se tirent, doivent par contre affronter les dégueulasseries dehors
FAIL : sérieux - ils s'embrassent jusqu'à perdre leur souffle, la nuit est encore jeune et l'Apocalypse aussi



Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Mar 6 Oct 2020 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29454 POINTS : 600

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:17



Le membre 'Ginny McGrath-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde plaie d'Egypte (ginauden #85)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-