AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

always there for you (tommy #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Dorian l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, mais quelqu'un commence à beaucoup occupé ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Dorian depuis le 10 novembre 2020.
always there for you (tommy #2) 201108065926593238

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
always there for you (tommy #2) Giphy
CIAN #5 & #6 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

always there for you (tommy #2) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

always there for you (tommy #2) PopularLittleGrison-size_restricted
DORIAN #1 › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

EliasLoan #3LenaTommy #2Loan #4Royaume EnchantéShiloh #1Jessian & Clément

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cian #1Tad #1ClémentCade #1Cian #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cian #3Archibald #2Loan #2Cian #4PhoebeIsaac#3EveCaelan
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

always there for you (tommy #2) Empty
Message(#) Sujet: always there for you (tommy #2) always there for you (tommy #2) EmptyMar 3 Nov - 11:40

Je sors du magasin, un sourire collé aux lèvres et la main refermée sur le sachet qui contient le kit de peinture que j’ai acheté pour Moïra. Cela fait un moment que je n’ai pas vu la petite blondinette et son père, un moment aussi que je me dis qu’il serait temps d’y remédier et de passer un peu de temps avec eux. La petite que je gardais il y a quelque temps devait avoir bien grandi depuis le temps, et même si elle doit aujourd’hui s’intéresser à des tonnes de nouvelles choses, j’espère fortement que mon cadeau lui plaira quand même. Il y a quelques jours, je suis tombé sur l’article qui parle du passé de Tommy dans les tabloïds et je dois bien avouer que cela m’a un peu secouée. Je connais Tommy depuis quelque temps maintenant, je sais qu’il ne m’a jamais parlé de son passé, qu’il a vécu des choses pas faciles, mais l’article m’a mis en colère. Le brun est un homme bien qui pourtant est représenter comme un véritable monstre. Cela m’a mis une pointe au cœur de savoir que l’on puisse le salir comme cela. Après tout, tout le monde fait des erreurs dans la vie, tout le monde peut faire des choses dont ils ne sont pas fiers. Je m’en veux seulement un peu d’avoir attendu cela pour trouver un peu de temps pour aller le voir. Mon emploi du temps a été un peu fou ces derniers temps alors que je m’étais promis de toujours trouver du temps pour les amis et la famille. C’est donc les mains pleines, ayant également acheté une boite de chocolats pour Tommy que je m’installe dans ma voiture.

Il y a du monde sur la route et je tente de ne pas m’énerver, prenant mon temps pour faire la route. C’est donc un bon moment plus tard que je finis par me garer devant chez le brun. J’attrape les sachets que j’ai ramenés et me dirige vers cette maison que je connais par cœur tellement j’y ai fait du baby sitting. Une pensée d’ailleurs assez bizarre me traverse l’esprit. J’ai l’impression que l’endroit est si familier, mais en même temps si étranger tellement cela fait longtemps que je ne suis pas venu. Je frappe alors à la porte et c’est la tête de Moïra qui apparaît. « Mon dieu, mais qu’est ce t’as mangé pour pousser autant ? » Je lui dis avant de rire un peu alors qu’elle vient me faire un câlin. Je la serre contre moi et dépose un baiser au-dessus de sa tête. « Tu m’as manqué. » Je lui adresse un sourire. « Tu m’as manqué aussi crapule. Ton père est là ? » Elle hoche la tête et m’entraîne au salon avec elle. Je reconnais alors la silhouette de son père. « Hey, salut. » Je lui adresse un sourire et viens lui faire une accolade.

@Tommy Warren :l:

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

always there for you (tommy #2) FLBDXxB
always there for you (tommy #2) RpHpVCJ
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
always there for you (tommy #2) 5afe5eb12b2c0e37550368e198026489d6626a61

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, éliminé en fin de semaine 2
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : dimitri #2oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2may #1marius #5kane #1lene #6 (10/08)

always there for you (tommy #2) Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran ☆ ciara ☆ helena #2 ☆ phoebe
RPs TERMINÉS :
always there for you (tommy #2) Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020race of australiacampfirepaintballlove #6colleen #2love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitri #1lene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

always there for you (tommy #2) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
always there for you (tommy #2) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@captainevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: always there for you (tommy #2) always there for you (tommy #2) EmptyLun 23 Nov - 6:17

Chaque jour les rapprochant de l’été la chaleur redevenait un peu plus écrasante, et cette année encore les habitants de l’immeuble situé au numéro quarante-cinq sur Hughton Avenue s’attendaient à se sentir aussi à l’aise dans leurs appartements que des raviolis dans un panier vapeur. Pour une préadolescente de l’âge de Moïra le quartier n’avait rien à offrir de transcendant, et bien que l’idée de la laisser vagabonder dans les transports en commun pour autre chose que le trajet entre le collège et l’appartement tende à lui donner quelques sueurs froides Tommy s’était résolu à tenter de prendre un peu sur lui … Sa fille n’était pas imprudente, une année de ses trajets scolaires venait de s’écouler sans la moindre déconvenue, et si elle sortait ce serait uniquement accompagnée de son amie Julie. Le fait que cette dernière habite Logan City serait d’ailleurs probablement un argument qu’avanceraient les parents de Tommy pour profiter eux aussi de leur petite-fille, et quand bien même l’idée d’après-midis sous le même toit que ses parents n’enchantait pas le brun – particulièrement à la lueur de ses récents déboires avec les tabloïds sur lesquels sa mère ne manquerait pas de se lamenter comme si elle en était elle-même la cible – pour cela aussi il prévoyait de prendre un peu sur lui … Du moins c’était là que se tenaient ses résolutions, pour l’instant. Avec le risque plus que probable qu’elles fondent comme neige au soleil si le repas de Noël auquel aucun Warren n’échapperait se révélait être le carnage que chacun des membres de la fratrie pressentait.

Pour l’heure c’était encore un dimanche après-midi de novembre d’une banalité affligeante, Tommy occupé à trier le linge dans la salle de bain pour descendre à la buanderie commune de l’immeuble, et Moïra installée sur la table de la cuisine pour améliorer ses compétences en aquarelle avec probablement la hâte de les montrer à son oncle Marius. Microbe lézardait sur la flaque de soleil que projetait la vitre sur le dossier du canapé, l’odeur des pancakes du petit déjeuner tardif qu’ils avaient englouti devant un épisode de Sugar Rush flottait encore dans l’appartement … Le calme absolu, en somme. Ou plutôt le calme avant la tempête, car sans crier gare c’était la voix de Moïra qui s’était élevée avec un brin de panique « PAPAAAAA ! » Lâchant ses chaussettes et ses tee-shirts sales, le père avait déboulé dans la pièce de vie en catastrophe avec la crainte que sa fille se soit blessée, mais au lieu de cela sa petite tête blonde s’était contentée de pointer du doigt le geyser d’eau qui jaillissait du robinet de la cuisine. « Mais qu’est-ce que … » Ok, non, d’abord couper l’eau, et poser les questions ensuite. Le temps qu’il sorte sur le palier pour couper l’arrivée d’eau le chat en avait profité pour se faire la malle, et tandis que la fille déboulait pieds nus dans le couloir pour le récupérer le père lui retournait à la cuisiner et contemplait l’eau qui dégoulinait des murs, du plafond, et faisait baver l’aquarelle sur le papier à dessin. « J’en peux plus de cet appartement. » Mal isolé, vétuste, et dont le propriétaire se lavait les mains d’à peu près tous les désagréments que pouvaient rencontrer ses locataires. Mais si le moindre espoir de trouver mieux avait un jour existé, le fait qu’il suffise maintenant de taper le nom de Tommy dans un moteur de recherche pour avoir accès à son casier judiciaire canadien l’avait définitivement englouti.

Docilement et sans même que son père n’ait eu à le lui demander, Moïra était allée récupérer la serpillère et quelques torchons pour éponger les dégâts et Tommy avait ouvert la fenêtre pour que la chaleur fasse le reste. Allongé sur le carrelage usé de la cuisine, les bras occupés à démontrer le siphon de l’évier, Tommy se lamentait intérieurement que son dimanche après-midi se soit transformé en atelier plomberie lorsque l’on avait sonné à la porte. « J’espère que c’est pas un voisin … » Il ne manquerait plus qu’il ait créé un dégât des eaux dans un autre appartement. « Tu peux aller ouvrir ? » avait-il finalement demandé à Moïra pour se laisser le temps de se relever – son dos souffrait définitivement de porter des charges lourdes à longueur de journées – et d’essuyer ses mains au premier torchon qui lui passait sous la main. Dieu merci, la chaleur quasi-estivale avait au moins permis à la pièce de sécher plus vite. « …-si crapule. Ton père est là ? » A sa grande surprise, c’était la voix d’Oakley qu’il avait cru reconnaître depuis l’entrée, et son torchon encore dans les mains il avait juste eu le temps de rejoindre l’entrée de la cuisine pour se retrouver nez-à-nez avec l’ancienne baby-sitter de Moïra. « Hey, salut. » Un peu pris au dépourvu, il avait comme réagi en décalé lorsqu’elle lui avait donné une accolade et la lui avait rendue de manière un peu gauche « Hey, ça pour une surprise. » Pas mauvaise, bien que surprenante. « Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Tu vas bien ? » Surprenante, et empreinte malgré tout d’un brin d’incertitude pour Tommy, qui n’avait pas fait d’effort depuis « l’affaire du tabloïd » pour reprendre contact avec le peu d’amis qu’il possédait … Comme s’il repoussait l’inévitable, ou espérait que par le plus grand des miracles ils ne l’apprennent jamais. Mais Oakley vivait sous le même toit que Love, et à cette dernière le Warren avait déjà fourni des justifications … Alors peu de chances que la blonde ne soit pas au courant. « Ouais on … on a eu un petit souci de plomberie. » avait-il en tout cas repris tandis que le regard de la jeune femme se posait immanquablement sur le capharnaüm derrière lui. « Bref, tu veux boire quelque chose ? J’ai des bières et des sodas au frais. » - « Et du thé glacé ! » Bondissant derrière eux avec enthousiasme, Moïra avait offert son plus beau sourire à la visiteuse. « Et du thé glacé, c’est vrai. Homemade par cette petite personne. » Qui d’ailleurs n’avait plus rien de petite, comme l’avait si justement fait remarquer Oakley à son arrivée.

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

always there for you (tommy #2) 763064237  :burger::

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Dorian l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, mais quelqu'un commence à beaucoup occupé ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Dorian depuis le 10 novembre 2020.
always there for you (tommy #2) 201108065926593238

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
always there for you (tommy #2) Giphy
CIAN #5 & #6 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

always there for you (tommy #2) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

always there for you (tommy #2) PopularLittleGrison-size_restricted
DORIAN #1 › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

EliasLoan #3LenaTommy #2Loan #4Royaume EnchantéShiloh #1Jessian & Clément

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cian #1Tad #1ClémentCade #1Cian #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cian #3Archibald #2Loan #2Cian #4PhoebeIsaac#3EveCaelan
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: always there for you (tommy #2) always there for you (tommy #2) EmptyMar 24 Nov - 13:55

Elle a grandi Moira, elle a pris quelques centimètres ces derniers moi ou je ne l’ai pas vu, mais elle surtout changé physiquement. Son air de petite fille a un peu disparu et je suis persuadé que quelques mois de plus et elle commencerait doucement à ressembler à un véritable pré adolescent. Du haut de ses onze ans elle me donne l’impression de ne pas l’avoir vu depuis bien trop longtemps et puis surtout elle me fait remarquer qu’elle m’a manqué. À une époque, lorsque j’étais encore sa baby sitter, nous passions du temps ensemble toutes les semaines, et je dois bien avouer que des fois cela me manque un peu. J’ai toujours adoré Moira, son état d’esprit, son côté créatif et passer du temps avec elle avait toujours été quelque chose de j’apprécia particulièrement, et qui, en plus de cela, me permettait de me sortir de mon quotidien. Elle n’est pourtant visiblement pas encore trop âgée pour venir me faire un câlin lorsque j’arrive chez elle, et ca, j’en suis ravie. Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête, profitant encore qu’elle ne soit pas encore aussi grande que moi.

C’est à ce moment là que je vois Tommy apparaître dans mon champ de vision, visiblement bien surpris de me voir, et je ne peux pas lui en vouloir. Le temps a filé tellement vite que je crois que nous avions tous les deux laissé filer sans s’en rendre compte. « Hey, ça pour une surprise. Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Tu vas bien ? » Je viens rapidement le serrer dans mes bras à son tour, vraiment contente de le voir. Un sourire collé sur les lèvres. « Eh ben je trouvais que ca faisait un peu trop longtemps que j’avais pas vu de deux mes personnes préférés donc… Surprise ! » Je lui dis avant de passer un bras autour de la gamine qui fait de même. « Et je vais bien, plutôt occupée, mais je vais bien. Et vous deux alors ? » Que je lui demande à mon tour. Je remarque alors que la maison semble un peu dans un chaos et avant même que je puisse dire quoi que ce soit, le brun reprendre la parole. « Ouais on … on a eu un petit souci de plomberie. » J’hoche la tête. « Bref, tu veux boire quelque chose ? J’ai des bières et des sodas au frais. » « Et du thé glacé ! » « Et du thé glacé, c’est vrai. Homemade par cette petite personne. » Je leur adresse un nouveau sourire. Ils m’ont vraiment manqué ces deux là. « hmm, je crois qu’un petit verre de thé glacé serait parfait. » Je réponds en souriant à la blonde qui part tel une fusée alors que j’ai à peine fini de parler. Je ris un peu en la voyant si enthousiaste. « Elle est toujours en pleine forme à ce que je vois. » J’ajoute en me tournant alors pour faire face à mon ami. « Je t’ai ramené un petit quelque chose. » Je lui tends la boite de chocolat.

Moira fini par revenir, les verres poser sur un plateau qu’elle dépose sur la table basse du salon. « Merci ma belle. Tiens d’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi. » Je lui tends le sac qui contient les peintures que je lui ai achetées. « Trop coooooool ! Merci Oak. » Et j’ai le droit à un câlin expresse avant qu’elle ne s’échappe vers la table sûrement pour tester la nouveauté. Moira étant occupé, je me tourne à nouveau vers Tommy. « Comment tu vas ? Vraiment je veux dire… Je… Je suis tombé sur l’article. » Je lui avoue alors, laissant paraître mon inquiétude pour ce qu’il peut ressentir.

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears.

always there for you (tommy #2) FLBDXxB
always there for you (tommy #2) RpHpVCJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: always there for you (tommy #2) always there for you (tommy #2) Empty

always there for you (tommy #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1