AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:25


THE TRUTH MAY HURT FOR A LITTLE WHILE
but a lie hurst forever - @caelan leckie
Si le regard de Norah était dépourvu d'étincelles ou de vivacité depuis de très longs mois, cette fois-ci ses iris étaient animés d'une flamme qu'elle ne comptait pas éteindre tant qu'elle n'avait pas toutes les versions de cette histoire. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, et ça, ça ne lui plaisait pas. S'il s'agissait d'un ami de la famille ou d'une personne qui l'intéressait un petit peu moins, elle n'insisterait pas autant. Mais là, il s'agissait de l'un de ses frères et il lui arrivait de monter très facilement au créneau. Elle gardait un calme olympien, mais les paroles qu'elle pouvait siffler entre ses dents pouvaient être froids et directs. Faits pour toucher droit dans le mile. Alors oui, Caelan pouvait bien aller discuter en premier lieu avec son ex-femme, mais Norah ne comptait pas rester planter là sans rien faire. Jessica avait fait partie de la famille pendant de très nombreuses années. Ce n'était pas négligeable. Certainement bien à fleur de peau, le brun prenait de façon très directe les remarques de sa soeur, jusqu'à croire que celle-ci doutait de sa parole. "J'ai juste envie de connaître sa version à elle. Ca risque d'être intéressant." répondit-elle en le regardant droit dans les yeux. "Parce qu'il est évident que vous n'étiez clairement pas sur la même longueur d'ondes." Norah se demandait où s'était trouvé le défaut de communication, le défaut dans leur couple pour qu'ils en soient arrivés là. Mais à ce stade, Caelan l'ignorait lui-même. Alors soit Jessica avait vraiment bien caché son jeu, au lieu de jouer cartes sur tables avec lui, soit l'introspection que son frère jumeau avait eu au Canada n'avait pas suffi. Il était apparemment tombé de bien haut. "Si elle n'avait plus eu de sentiments pour toi, elle aurait au moins du avoir le respect de te le dire. Pas de continuer à te mentir pour finalement aboutir à une situation pareille." fit-elle remarquer. "C'est dur à entendre, c'est dur d'avoir un coeur brisé. Mais ça resterait moins pire que ce que tu vis en ce moment." Norah n'était pas dupe. Elle savait à quel point il en souffrait, à quel point cela l'étouffait et lui faisait poser des tas de questions sur sa propre existence. Une sacrée remise en questions, il y avait de quoi devenir fou. "Elle doit t'en laisser l'opportunité. Ce n'est pas parce que tu es en faute que tu n'as pas le droit de savoir comment vous en êtes arrivés là." Après s'ils décident communément ou non de séparer pour de bon leur chemin ou de faire autre chose, là, c'était à eux de voir, Norah ne s'en mêlerait pas plus que ça. Ils ne pouvaient pas plus avancer leur conversation à cet instant, ce pourquoi Caelan désirait tout centrer à nouveau sur sa soeur. Si Norah n'avait jamais eu de scrupule à dire ce qu'elle pensait, il lui avait été en revanche bien plus difficile de creuser et mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Alfie y était parvenu, il avait su poser les bonnes questions, il allait toujours plus loin dans les réflexions. Aussi Norah n'avait été encline qu'à en discuter avec lui, elle ignorait pourquoi. Désormais, elle ne savait même plus s'ils étaient encore amis; ou pire, s'ils allaient se revoir un jour. Ca, elle ne comptait pas en parler à qui que ce soit, par contre. "Je m'en doute bien." dit-elle avec un sourire amusé, alors que son frère jumeau lui garantissait que personne ne comptait la lâcher d'une semelle tant qu'elle ne se sera pas reposée comme elle le devait. "Merci." souffla-t-elle. "Je tiens à vous aussi." Norah avait eu droit à une sacrée prise de conscience durant son hospitalisation. Savoir qu'elle aurait pu y passer, à peu de choses près, l'avait mené à beaucoup de questions existentielles. Pour l'heure, elle peinait à profiter de chaque instant du fait de sa condition physique, mais elle avait bien compris que l'on ne faisait jamais assez part de l'affection ressentie pour ses proches. Alors elle en glissait, ici et là. Et grâce à cela, elle avait bien retenu comment faire pour émouvoir Marcus aux larmes. Caelan tenait à être de la partie également, quitte à s'occuper des enfants une nuit par semaine.  "Vraiment ?" demandait-elle. C'était une responsabilité, de garder les enfants. Pas qu'elle doutait de ses capacités, mais parce qu'Aidan était souvent difficile à suivre. Julie, quant à elle, tenait à son autonomie et au calme. Elle était plus facile à gérer. "J'avoue que l'idée est sacrément séduisante." S'il récupérait les petits à l'école, pour s'occuper d'eux une soirée, d'une nuit, et les emmener ensuite à l'école le lendemain matin. "Ils seraient vraiment contents de pouvoir repasser du temps avec toi." Histoire de rattraper le temps perdu. Caelan était rassuré de savoir que Norah n'était pas seule; ou du moins, qu'elle profite au moins un peu des services qu'on lui proposait. "Je sais pas encore ce que je ferai du temps libre là." Mais l'éventail des possibilités était là et elle le voyait. Elle n'avait plus qu'à choisir. Caelan avouait qu'il voulait prendre son temps pour régler ses affaires. Faire les choses bien. La brune l'observait silencieusement, avec un léger sourire. Il y tenait tellement, à faire les choses bien. "Je veux bien que tu me cherches les escalopes qui sont au congélateur, si ça te gêne. Ca me fait encore un mal de chien, quand je dois me baisser ou me pencher en avant." Alors si elle pouvait s'économiser une mobilisation comme celle-ci, elle acceptait aussi volontiers son aide. "Je me débrouillerai pour la cuisine, ça, j'arrive à faire." dit-elle avec un sourire. "Encore heureux. Il faut bien que je fasse quelque chose de mes dix doigts de temps en temps." Norah acceptait de l'aide, mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle espérait retrouver un jour son autonomie, tout en le combinant avec l'aide apportée par ses proches. Une alternative qui lui semblait bien plus envisageable et même agréable qu'avant. Ca, oui, je veux bien une vie comme celle-ci. pensait-elle alors. Caelan était de retour, ses proches étaient au petit soin et Norah comprenait enfin qu'ils faisaient cela par plaisir, non par obligation. Et ça la touchait tellement, bien plus qu'ils ne pourraient tous l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kersey
Leroy Kersey
l'ombre du père
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3595 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kersey Jewels & Co. ∆ Ainé d'une fratrie de deux enfants, a une soeur plus jeune. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever (Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 5:29


Norah souhaitait connaître la version de Jessica, ce qui rendait Caelan plutôt inquiet. Pas parce qu’il avait caché des détails à sa jumelle, au contraire, mais il craignait que son ex-femme rajoute des détails pour le discréditer. Et comme le lien de confiance avec Norah semblait déjà fragilisé après l’aveu qu’il venait de lui faire, oui il craignait peut-être un peu qu’elle croit plutôt Jessica que lui. Après tout, il lui avait bien caché sa rupture pendant près d’un an et la raison de celle-ci pendant le double du temps. Elle aurait toutes les raisons du monde de douter de sa parole et il le savait. « Si tu le dis. » dit-il en luttant pour ne pas détourner le regard alors qu’elle le regardait droit dans les yeux, malgré le malaise qu’il ressentait visiblement. Le brun n’avait encore aucune idée de ce qui allait ressortir de cette fameuse conversation que Norah comptait avoir avec son ex belle-sœur mais il avait un mauvais pressentiment. « Visiblement pas. » Clairement, les deux époux n’étaient plus sur la même longueur d’ondes depuis un moment déjà pour qu’ils en soient arrivés là. Sauf que Norah avait raison, leur séparation aurait été beaucoup moins difficile si Jessica avait pris le temps de parler à son mari pour lui faire part de ce qui n’allait pas. Peut-être qu’ils auraient pu travailler sur leur mariage dans le but de le sauve ou peut-être qu’ils se seraient rendus compte qu’il était temps pour eux de prendre des chemins différents. Peu importe la décision qui aurait été prise, tous les deux n’en souffriraient probablement pas autant près de deux ans plus tard. « C’est certain. Et ce qu’elle doit vivre elle aussi. » dit-il en rapportant son attention sur ses deux mains. Tout aurait été plus facile, plus simple. Il aurait effectivement préféré qu’elle le laisse plus tôt, avant qu’il commette l’impardonnable. Parce qu’au final, son cœur avait quand même été brisé dans le processus et il était toujours égratigné deux ans plus tard. Et ça c’était sans parler de la façon dont Jessica se sentait peut-être encore après tout ce temps, après ce qu’il lui avait fait. Malgré ses sentiments toujours présents pour elle, il espérait qu’elle réussirait à rencontrer quelqu’un qui la mettrait suffisamment en confiance pour qu’elle puisse s’abandonner dans une nouvelle relation amoureuse épanouissante. Enfin, si ce n’était pas déjà fait. « J’espère qu’elle sera du même avis que toi car je ne peux quand même pas lui tordre un bras pour l’obliger à me parler si elle n’en a pas envie. » Surtout pas après l’avoir obligée à coucher avec lui alors qu’elle n’en avait pas envie, même si tout ça s’était fait inconsciemment. Le brun allait tout simplement être incapable d’insister après ce qui s’était passé entre eux par sa faute, il allait probablement se montrer plutôt docile. Jugeant qu’ils avaient fait le tour du sujet, Caelan tenta de dévier la conversation sur sa jumelle malgré que celle-ci semblait peu encline à se confier à lui avec raisons. Avec elle non plus, il n’allait pas insister, du moins pas aujourd’hui. Peut-être l’aurait-il fait davantage si les circonstances étaient différentes. Pour le moment, il ne se contentait que de lui faire comprendre qu’il était disponible pour elle si elle en avait besoin, pour lui faire comprendre qu’il serait prêt à tout lâcher en pleine nuit pour venir la voir s’il le fallait. Il avait été absent pendant plusieurs mois mais cette période était maintenant derrière eux et il comptait se rattraper. Et lorsqu’elle précisa qu’elle tenait à eux elle aussi, il ne put s’empêcher de lui sourire malgré qu’il s’en doutait bien. « Vraiment. Je n’ai pas tendance à faire des propositions en l’air sans penser ce que je dis. » Il lui sourit, encore une fois, caressant sérieusement l’idée de prendre soins de Julie et Aidan pour alléger un peu la charge de sa jumelle au moins pour le temps de sa convalescence. Qui sait, peut-être allait-il y prendre goût et qu’il allait continuer de le faire même quand elle allait aller mieux. « T’as juste à me dire quel soir et je suis ton homme. Alors c’est oui? » demanda-t-il lorsqu’elle lui indiqua que l’idée était séduisante. Avant son départ, il était proche des enfants de Norah et il souhaitait garder cette proximité avec eux. Il se comptait déjà chanceux qu’ils ne le considèrent pas comme un étranger après les quelques mois pendant lesquels il avait été absent, surtout Aidan qui était plus jeune. « Moi aussi je serais content de pouvoir repasser du temps avec eux. » En espérant que sa colocataire ne serait pas contre l’idée qu’il ramène les enfants à l’appartement un soir chaque semaine. Helena aimait les enfants et elle avait déjà rencontré Aidan au parc quelques semaines auparavant mais ce n’était pas la même chose que de les avoir toutes les semaines pour une soirée et une nuit. Sa jumelle lui fit ensuite part qu’elle ne savait pas ce qu’elle ferait avec tout ce temps libre. Il haussa les épaules en souriant d’un air amusé. « Rien? T’es pas obligée de savoir d’avance ou de planifier quoi que ce soit. Des fois ça fait du bien de juste rien faire et de voir comment la soirée se déroulera. Tu vas voir, les soirs vont passer vite. » Elle trouverait quelque chose à faire, il n’en doutait pas un instant. Et si ça pouvait lui permettre de se remettre à faire des choses qu’elle n’avait pas faites depuis longtemps, tant mieux. Alors qu’il réalisa que le temps avait bien passé, il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose avant qu’il parte. Il n’avait pas tellement envie de tomber face à face avec Anwar et les enfants aujourd’hui, alors que ses yeux rougis et ses paupières gonflées trahiraient certainement toutes les émotions qui l’avaient traversées ce matin. Il était persuadé que Norah voudrait probablement un peu de temps pour se remettre de cette conversation avant qu’ils rentrent. « Je vais aller te chercher ça. » Il se leva du canapé avant de rire en entendant ses paroles suivantes. « J’aurais pu te le faire mais on sait tous les deux que ça risque de ne pas être mangeable. » Il quitta le salon et se rendit dans la cuisine pour sortir les escalopes du congélateur comme elle lui avait demandé avant de revenir au salon. « Je pense que je vais y aller moi, avant qu’ils reviennent. » Caelan s’approcha doucement du canapé et se pencha pour embrasser Norah sur une joue avant de se redresser. « Appelles-moi si t’as besoin de quoi que ce soit. » Il lui sourit une dernière fois puis il lui fit un petit signe de la main avant de partir en espérant que le temps leur permettrait de se retrouver comme avant.

@Norah Lindley


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 FCp4D84
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 Dvuz8Pj
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 FhycjZK
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 165911membre2
(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

(Norah & Caelan) The truth may hurt for a little while, but a lie hurts forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-