AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 la valise (caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:43



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Une valise, un échange, la stupéfaction entre découvrant le contenu. Dani s’en souvenait comme si c’était hier. En arrivant à l’aéroport de Brisbane, dans la précipitation, Dani s’était royalement plantée en récupérant ses valises. Elle venait de loin, donc forcément elle était chargée en bagagerie. La jeune femme avait récupéré ses deux grosses valises, mais en voulant prendre la troisième, une plus petite qui servait un peu de « fourre-tout », elle s’était trompée. C’était principalement des souvenirs de voyage, des trouvailles, quelques bouteilles de vin ou de spiritueux que l’œnologue avait niché, son carnet de dégustation, son carnet de voyage où elle aimait y dessiner les paysages de vignobles qui l’avait marqué. Dani avait été sacrément embêtée en découvrant qu’elle avait pris la mauvaise valise. Elle se souvient de son énervement en arrivant à son nouvel appartement. Elle avait ouvert la valise et écarquiller les yeux en voyant un bordel monstre. Ce n’était certainement pas ses affaires, elle qui était de nature plutôt ordonnée. Le propriétaire de cette valise ne l’était pas vraiment. Cela avait fini par la faire rire, elle essayait de relativiser en se disant que l’autre personne qui avait sa valise habitait certainement dans la même ville. Positivons, ce n’est qu’un petit accident, chaque problème a une solution. Dani avait donc cherché la trace de coordonnées sur la valise et avait trouvé le nom d’un certain Caelan Leckie. Dani avait essayé de le contacter. Il n’avait pas répondu du premier coup donc elle lui avait laissé un message vocal en lui indiquant qu’elle était en possession de sa valise et elle voulait savoir s’il avait bien la sienne. Après quelques échanges de messages, et quelques semaines qui s’étaient écoulées, ils avaient enfin convenu d’un rendez-vous. Dani avait proposé un lieu neutre, on ne sait jamais, elle ne connaissait pas ce jeune homme. Il n’avait pas l’air méchant mais par précaution Dani lui avait proposé de venir à son lieu de travail.

C’était une belle journée ensoleillée quand Dani ouvrit les volets de sa chambre. Comme chaque matin Dani prépara son thé, qu’elle bu tranquillement sur sa terrasse. Dani appréciait la vue de son appartement qui donnait sur la mer, c’était son petit bonheur du matin. Après avoir pris son petit-déjeuner, la jeune femme alla se préparer, une douche histoire de réveiller son corps, un rapide maquillage et elle enfila sa tenue de travail. Aujourd’hui, elle pouvait se permettre d’être plus habillée, elle n’allait pas passer sa journée fourrée dans le chai ou les vignes, puisqu’elle avait plusieurs rendez-vous avec des clients, dont un entre midi et deux avec le fameux Caelan. Enfin ils allaient procéder à l’échange des valises. Avant de partir de chez elle, elle avait pris soin de ne pas oublier la valise. La matinée passa plutôt rapidement, Dani avait hâte de retrouver ses affaires. La jeune femme était en train de consulter ses mails, lorsque son téléphone vibra. Un message de Caelan, il venait d’arriver au domaine viticole. Dani referma son ordinateur et se leva pour aller accueillir son visiteur. Elle parcourut les allées du domaine avant de sortir sur le parking de la propriété réservée à la clientèle. Pendant un bref instant, les rayons du soleil aveuglèrent la vue de la jeune femme avant de découvrir le visage de Caelan. Dani s’approcha un sourire aux lèvres avant de lui dire « Bonjour ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 3:53



Pressé de prendre la route pour l’aéroport de Calgary pour sauter dans le premier avion, Caelan s’était dépêché de mettre le plus d’effets personnels que possible dans sa petite valise. Il n’avait même pas pris le temps de plier ses vêtements avant de les y ranger, mélangeant les vêtements propres avec les sales sans scrupule. À dire vrai, il s’en foutait pas mal, sa priorité était plutôt de rentrer à Brisbane le plus rapidement que possible pour être au chevet de sa jumelle qui venait d’avoir un accident de voiture. Impatient de se rendre à l’hôpital et crevé après plus de vingt-quatre heures de voyagement et d’escales, il s’était dépêché de ramasser sa valise sur le tapis à bagages sans trop porter attention. C’est après avoir passé toute la journée à l’hôpital à lutter contre le sommeil qu’il se rendit compte de son erreur en rentrant chez son frère. Après avoir passé deux ou trois jours dans les mêmes vêtements, il rêvait de prendre une douche avant de passer une bonne nuit de sommeil. Quelle ne fut pas sa déception en se rendant compte que les seuls vêtements qu’il avait étaient ceux qu’il portait à ce moment-là. Il avait dû se résoudre à prendre sa douche et à emprunter des vêtements à Marcus pendant ceux-ci étaient se faisaient laver. Comme le trentenaire avait été pas mal occupé dans les jours suivants, à s’occuper des enfants de sa jumelle en alternance avec ses deux frères et Anwar, il n’avait pas pris le temps d’investiguer pour trouver à qui appartenait cette fameuse valise. La femme à qui elle appartenait devait avoir hâte de la récupérer car elle avait fait les démarches pour entrer en communication avec lui. Deux mois plus tard, ils avaient enfin convenu d’une date et d’une heure pour se rencontrer, afin de faire l’échange. Évidemment, Caelan avait été s’acheter d’autres vêtements entre-temps.

L’inconnue, une certaine Dani, lui avait donné rendez-vous à son lieu de travail, un vignoble situé à bayside. Caelan s’était arrangé pour qu’ils se rencontrent une journée où il terminait plus tôt puisqu’ils terminaient un contrat. Vers l’heure du déjeuner, il se rendit donc à bayside pour rencontrer la jeune femme comme ils l’avaient convenu. Il stationna sa voiture dans le stationnement et envoya un message à l’inconnue pour l’aviser qu’il était arrivé. En l’attendant, il accota son dos contre sa voiture, la valise à ses pieds, et admira un peu les environs. Quelques minutes plus tard, il aperçut une femme qui semblait venir dans sa direction. Il se redressa alors et fit quelques pas vers elle en attendant de voir s’il s’agissait bien de la Dani en question. « Bonjour! » Il agrippa la valise d’une main et commença à la faire rouler en direction de la jeune femme, en souriant. « Bonjour. Dani, c’est ça? » Il s’arrêta à une distance raisonnable et lui tendit la main pour se présenter officiellement. « Caelan. » dit-il malgré qu’elle connaissait bien son nom pour l’avoir trouvé. Il réalisa alors que ses mains étaient tachées de peinture et de plâtre, tout comme ses vêtements d’ailleurs. Il recula la main qu’il venait de lui tendre, incertain si elle être à l’aise de lui serrer. « Pardon, c’est l’inconvénient de travailler en construction. Mais c’est sec je vous le promets. » répondit-il le bras à moitié tendu. Il avait beau se laver les mains vingt fois dans sa journée, il avait besoin d’une barre de savon exfoliante pour faire partir tous les résidus collés à sa peau. Sans plus attendre, il poussa doucement la valise vers elle. « Tenez. Encore une fois, je suis vraiment désolé d’être parti avec votre valise, j’avais le trajet dans le corps. » Il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés en lui souriant d’un air désolé. Il pivota alors son corps de droite à gauche, en pointant le vignoble autour d’eux. « C’est la première fois que je viens ici, ça a l’air bien. Vous êtes ouverts au public? »

@Dani Hwang


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:08



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Alors que le fameux Caelan s’approche de Dani, cette dernière a le temps de le regarder plus attentivement. Durant ses trois mois où elle avait gardé chez elle la valise de l’inconnu, elle s’était imaginée à quoi il pouvait bien ressembler. Elle n’avait que réussir à cerner une infime partie de sa personnalité. Le premier mot qui lui était venu à l’esprit était « bordélique ». En effet, en ouvrant sa valise, elle avait trouvé un vrai chantier, des habits en boule, on ne savait pas s’ils étaient propres ou sales. Entre les t-shirts et les pantalons, quelques affaires trainaient en vrac, mais rien de très personnel. Sinon le jeune homme aurait sans doute réclamé sa valise plus rapidement. Mais cela avait été tout l’inverse. Les semaines étaient devenues des mois. Dani en avait déduit que peut-être quelque chose avait précipité son voyage, d’où la valise en désordre. La jeune femme n’avait pas cherché à en savoir plus, elle ne voulait pas interférer dans sa vie personnelle. Après tout, elle était qu’une simple inconnue pour Caelan. « Bonjour. Dani, c’est ça? » Dani approuve avec un mouvement de tête positif. « Caelan. » « Enchantée Caelan, enfin je vois à quoi ressemble le fameux propriétaire de cette valise ! » Comme toute bonne fille, Dani était forcément un brin curieuse. Ce n’était pas tous les jours qu’il vous arrivait d’échanger vos affaires avec un parfait inconnu. Ce dernier lui tend la main, Dani approche la sienne pour la serrer. Ce n’est pas la peinture qui surprend le plus la jeune femme, c’est plutôt la main du jeune homme qui était immense comparée à la sienne. Dani était un format minimoys, que voulez-vous. « Pardon, c’est l’inconvénient de travailler en construction. Mais c’est sec je vous le promets. » « Ne vous inquiétez pas, mon travail nécessite aussi de se salir les mains par moment. » répond-t-elle sur un ton bienveillant. Aujoud’hui Dani ne travaillait pas au chai ou dans les vignes, mais quand c’était le cas, sa blouse était souvent parsemée de tâches de vin rouge. Et quand ce n’était pas le cas, c’étaient ses ongles qui étaient remplis de terre. Etre œnologue, c’était apprécié travailler la terre avant tout. Son grand-père, lui avait toujours appris qu’il fallait être gentil et bienveillant lors qu’on travaillait avec les plantes. Il fallait toujours leur dire un mot gentil. Parfois on pouvait prendre la jeune femme pour une folle à parler à ses pieds de vignes, mais c’était son truc à elle. Un secret de famille qu’elle avait toujours partagé avec son grand-père. La coréenne est sortie de ses pensées lorsque le jeune homme lui tend sa valise. « Tenez. Encore une fois, je suis vraiment désolé d’être parti avec votre valise, j’avais le trajet dans le corps. » Dani récupère son bien et lui répond « Merci. Je m’excuse également, moi aussi je me suis trompée dans la précipitation. J’ai votre valise dans mon bureau si vous voulez. » Le jeune homme se met alors à regarder autour d’eux. Il avait l’air intrigué par ce nouvel environnement. C’est vrai que cela changeait des immeubles du centre-ville de Brisbane ainsi que les quartiers résidentiels de la ville. Dani avait toujours aimé regarder les yeux émerveillés des nouveaux visiteurs. « C’est la première fois que je viens ici, ça a l’air bien. Vous êtes ouverts au public? » Son sourire s’agrandit et elle lui répond « Oui nous sommes ouverts au public, nous organisons des visites et des dégustations sur demande. » informe-t-elle avant de rajouter « C’est la première fois que vous venez dans un vignoble ? » c’est vrai que sans un attrait particulier pour le vin, pas tout le monde avait déjà mis un pied dans un vignoble, mais de plus en plus, l’œnotourisme intéressait les gens. « Pour m’avoir rapporté ma valise, si ça vous intéresse, je peux vous faire un tour de la propriété ! » propose-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyLun 7 Déc 2020 - 4:42



« Enchantée Caelan, enfin je vois à quoi ressemble le fameux propriétaire de cette valise ! » Un sourire amusé se dessina aux coins des lèvres du brun qui leva les deux bras en l’air, de chaque côté de son corps. « Pas trop déçue j’espère? Je réponds à vos attentes? » Il remarqua alors que son commentaire pouvait porter à confusion et il préféra préciser pour ne pas que Dani interprète mal ses intentions. « De l’idée que vous vous étiez faite de moi je veux dire. » Caelan serra la main de Dani d’une poignée de main franche, mais se retint tout de même un peu étant donné la délicatesse de sa main qui était beaucoup plus petite que la sienne. « Ne vous inquiétez pas, mon travail nécessite aussi de se salir les mains par moment. » Il ne s’y connaissait pas du tout dans le domaine, mais à bien y penser, une vigne était une plante donc elle devait forcément devoir travailler dans de la terre de temps en temps. « C’est vrai, je n’y avais pas pensé. » Probablement parce que ses vêtements étaient aussi propres que si elle avait fait du travail de bureau. Et le travail de bureau était un domaine avec lequel il était familier étant donné qu’il avait travaillé dans le domaine des finances jusqu’à février 2020. Jusqu’à maintenant, il ne regrettait absolument pas d’avoir changé de domaine, fixer un ordinateur toute la journée ne lui manquait pas du tout. « Merci. Je m’excuse également, moi aussi je me suis trompée dans la précipitation. J’ai votre valise dans mon bureau si vous voulez. » Il hocha la tête en souriant. « Ce n’est pas un problème, je me suis arrangé avec mon frère. Heureusement que je n’ai pas qu’une sœur, ça aurait été moins évident de lui emprunter ses vêtements. » dit-il en riant légèrement. Marcus et lui n’avaient pas la même taille, mais ça l’avait au moins dépanné le temps qu’il aille au magasin pour se racheter des vêtements. Heureusement pour lui, sa valise ne contenait rien d’important. Il avait pris soin se faire entreposer tous les objets de valeur qu’il possédait avant de partir pour le Canada au début de l’année. « Oui nous sommes ouverts au public, nous organisons des visites et des dégustations sur demande. C’est la première fois que vous venez dans un vignoble ? » Il acquiesça en continuant d’admirer la place. Il s’agissait pourtant du genre d’endroit qu’il aurait pu venir visiter avec son ancien employeur, lors d’activités professionnelles. « Oui. On entend tellement souvent parler de vignobles en Europe, je n’aurais jamais pensé à venir en visiter un ici, juste à côté. » avoua-t-il. Ce n’était pas tant surprenant, à bien y penser, les gens ont généralement tendance à aller visiter ailleurs et pas ce qui est à proximité, pour une raison inconnue. Comme si leur ville n’avait pas vraiment d’attraits touristiques. De plus, bien que Caelan aimait bien le vin, il était plutôt un amateur de bières. Il avait eu la chance de goûter plusieurs variétés de microbrasseries lors de son passage au Canada. « Pour m’avoir rapporté ma valise, si ça vous intéresse, je peux vous faire un tour de la propriété ! » Il posa son regard rempli d’excitation dans celui de son interlocutrice, la bouche toute grande ouverte. « Pour vrai? Je devrais me tromper de valise plus souvent moi. » dit-il en blaguant. Son regard pétillait d’excitation à la suite de sa proposition. Malgré qu’il n’était pas particulièrement passionné de vin, Caelan était de nature curieuse et il aimait apprendre de nouvelles choses, comprendre comment différentes choses étaient fabriquées. Dani ne le savait peut-être pas encore, mais elle venait de faire un petit baume sur son cœur qui en arrachait un peu dernièrement. Son sourire ressemblait à celui d’un enfant un matin de Noël. « Plus sérieusement, j’aimerais vraiment ça, c’est vraiment gentil de votre part. Ça fait longtemps que vous travaillez ici? » demanda-t-il curieusement.

@Dani Hwang


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:51



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Le mystère était enfin levé, Dani pouvait mettre un visage sur le Caelan en question. Leur rencontre était assez atypique. En temps normal, ils ne se seraient sans doute jamais croisés. La jeune femme était rassurée de n’être pas tombée sur quelqu’un de trop étrange… Caelan avait l’air même parfaitement normal. « Pas trop déçue j’espère? Je réponds à vos attentes? » Son sourire bienveillant mis la coréenne en confiance. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres aux paroles maladroites du jeune homme. Répondre à ses attentes ? Pour être tout à fait honnête, Dani avait imaginé le tempérament du propriétaire de la valise, mais elle n’avait pas imaginé les traits de son visage. Ce n’est qu’aujourd’hui que la jeune femme le découvrait. Caelan était un bel homme, il devait sans doute plaire aux femmes. « De l’idée que vous vous étiez faite de moi je veux dire. » « Il paraît que vous êtes un brin bordélique » répond-t-elle un brin taquine en faisant allusion à la valise en désordre du jeune homme. « J’espère que je ne suis pas passée pour l’alcoolique de service lorsque vous avez ouvert ma valise. » ajoute-t-elle avec de l’auto-dérision. Après avoir échangé une poignée de mains et présenté leurs excuses respectives, Caelan lui explique comment il s’était débrouillé ces derniers temps avec les habits de son frère « Ce n’est pas un problème, je me suis arrangé avec mon frère. Heureusement que je n’ai pas qu’une sœur, ça aurait été moins évident de lui emprunter ses vêtements. » Dani rigole doucement à ses mots, elle avait une image assez cocasse dans sa tête : Caelan vêtue en habits de fille. C’est fou comment l’imagination de Dani pouvait vaciller dans tous les sens. L’onologue revint à la réalité lorsque Caelan lui demanda quelques précisions concernant son vignoble. « Oui. On entend tellement souvent parler de vignobles en Europe, je n’aurais jamais pensé à venir en visiter un ici, juste à côté. » « Vous êtes au bon endroit ! » répond-t-elle avec fierté. Depuis septembre dernier, Dani était l’heureuse propriété et gérante des lieux, elle y mettait tout son cœur. Cela lui faisait toujours plaisir de partager sa passion. Elle voit l’émerveillement dans les yeux du jeune homme quand elle lui fait la proposition de visiter les lieux. « Pour vrai? Je devrais me tromper de valise plus souvent moi. » Elle approuve d’un mouvement de tête positif. Il avait l’air vraiment heureux, le sourire de Dani s’agrandit à cette vision. « Plus sérieusement, j’aimerais vraiment ça, c’est vraiment gentil de votre part. Ça fait longtemps que vous travaillez ici? » « J’ai commencé à travailler ici en septembre, juste après avoir atterri en Australie et échanger de valise. » blague-t-elle en faisant allusion à leur échange de valise. « En fait, je suis devenue la propriétaire des lieux et je gère l’équipe du domaine. Si tu veux on peut aller voir en premier les vignes qui l’entourent ? » Dani était tellement passionnée par les lieux, qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle l’avait tutoyé. Alors qu’ils commençaient à marcher en direction des vignes, elle lui demande « Cela ne te dérange pas que je te tutoie ? » Après tout, ils avaient bien échangé leurs valises. Puis cette fois-ci, Dani ne faisait pas le tour du domaine viticole à un groupe de touristes, mais plutôt à une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:54



« Il paraît que vous êtes un brin bordélique » Caelan se frotta le menton en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Lorsqu’il travaillait en tant que planificateur financier, il devait être organisé ou il aurait toujours été en train de chercher les dossiers de ses clients. À la maison par contre, il n’avait peut-être pas la même rigueur qu’au travail à ce sujet, c’est vrai. « Il y a pire que moi, mais sans doute mieux aussi. Plutôt pressé je dirais. » Il avait choisi ses priorités et bien plier ses vêtements n’en était clairement pas une, à ce moment, alors qu’il voulait juste se rendre le plus rapidement que possible à l’aéroport pour venir en sol australien. « J’espère que je ne suis pas passée pour l’alcoolique de service lorsque vous avez ouvert ma valise. » Caelan lui sourit d’un air taquin et s’amusa à réutiliser les mots qu’elle venait tout juste d’utiliser. « Un brin. » dit-il en levant sa main droite pour lui mimer un peu. Caelan n’était pas du genre à se faire une opinion sur quelqu’un aussi rapidement et, s’il avait eu un peu plus de temps, certainement qu’il aurait lui aussi rapporté des produits du pays d’où il arrivait. Sa valise aurait probablement été remplie de sirop d’érable, plutôt que de vin, parce qu’il savait que sa sœur aurait adoré faire des desserts avec cet ingrédient typiquement canadien. Comme il était parti rapidement, il n’aurait d’autres choix que de demander à l’un de ses anciens colocataires de lui en faire parvenir par la poste. La conversation dévie sur le vignoble où ils se trouvent et, avec sa grande curiosité, Caelan ne peut faire autrement que de lui poser des questions pour en apprendre davantage sur le sujet. « Vous êtes au bon endroit ! » À voir la fierté dans le visage de la jeune femme, il en comprend qu’elle est probablement plus qu’une simple employée. Gérer un endroit aussi gros devait demander beaucoup de temps. « J’ai commencé à travailler ici en septembre, juste après avoir atterri en Australie et échanger de valise. En fait, je suis devenue la propriétaire des lieux et je gère l’équipe du domaine. Si tu veux on peut aller voir en premier les vignes qui l’entourent ? » Dani répond à sa question silencieuse en lui confirmant qu’elle est maintenant propriétaire de la place. Elle lui offre ensuite de visiter l’endroit à quoi il ne se fait pas prier pour répondre d’un hochement de tête vigoureux. « Avec plaisir. » Il la suivit avec plaisir, la tête remplie de questions avant même avoir vu quoi que ce soit. « Cela ne te dérange pas que je te tutoie ? » Il lui sourit et lui fait un mouvement de main comme quoi ça ne le dérangeait pas du tout. « Mais pas du tout. Vous avez vu mes sous-vêtements, je pense que nous sommes assez intimes pour se tutoyer. » dit-il en riant avant de rapporter son attention sur ce nouvel environnement qui l’entourait. À peine entré dans le domaine, il commença déjà à la bombarder de questions. « Dites-moi que c’est comme dans les films et qu’il y a plein de gens qui écrasent les raisons avec leurs pieds dans des espèces de barils de bois? » Ça devait être une expérience assez particulière d’écraser les raisons à pieds nus. D’un côté, il trouvait le tout un peu dégoûtant en pensant que les fruits allaient ensuite être utilisés pour la consommation humaine. Il imaginait bien que le procédé devait avoir changé depuis afin d’être plus rentable.

@Dani Hwang


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Ven 18 Déc 2020 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:58



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Dani avait proposé à Calean, le mystérieux homme à la valise échangée, de lui faire un petit tour du propriétaire. L’œnologue avait un peu de temps devant elle puisque c’était sa pause déjeuner. Une petite heure s’offrait à eux. C’était sa façon à elle de le remercier d’avoir rapporter sa valise dans l’état où elle l’avait laissé la dernière fois qu’elle l’avait vu. Dani, suivi de près par Caelan, marche en direction des vignes. Dans sa lancée, la coréenne avait instinctivement tutoyé le jeune homme. Se rappelant qu’ils étaient pour l’instant que des simples connaissances, elle s’empressa de corriger le tir, lui demander son autorisation « Mais pas du tout. Vous avez vu mes sous-vêtements, je pense que nous sommes assez intimes pour se tutoyer. » Elle rigola au souvenir des boxers. Dani se remercia intérieurement de ne pas avoir mis trop de sous-vêtements dans sa petite valise, c’était plus des bibelots en lien avec son travail « En effet, ton boxer avec écrit dessus 007 m’a bien fait rire. Un fan de James Bond ? » La brunette s’était permise de glissée cette petite anecdote qui avait marqué son esprit. Après tout, Caelan l’avait dit de lui-même, ils étaient assez intimes pour se tutoyer. Dani n’avait pu s’empêcher de faire une petite allusion aux sous-vêtements masculins. Sans arrière-pensée, bien sûr, mais cette découverte l’avait fait grandement sourire, pendant un instant, elle avait fait abstraction des échanges de valises.

Bientôt, ils rejoignirent un point de vue où ils pouvaient voir l’étendu du domaine viticole. En investissant dans ce vignoble, Dani avait eu la chance d’avoir des pieds de vignes de vin rouge mais aussi de vin blanc. Perchés sur le point de vue, qui habituellement accueillait les touristes, on pouvait apercevoir cacher dans les rangées, les viticulteurs qui prenaient soin des pieds de vignes avec l’arrivée des vendanges. Les vendanges étaient sans doute le moment le plus stressant de l’année car il déterminait le prochain millésime. « Dites-moi que c’est comme dans les films et qu’il y a plein qui écrasent les raisins avec leurs pieds dans des espèces de barils de bois? » Un rire cristallin s’échappa des lèvres féminines. Il est vrai que l’on pouvait voir cette technique ancestrale dans certains documentaires « C’était ma partie préférée lorsque j’étais petite, aller écraser le raisin dans les immenses barils de bois » répond-t-elle un sourire nostalgique au souvenir de son grand-père. Le nombre de fois où il avait dû la sortir de force car la petite Dani faisait des bêtises. Je ne vous raconte pas l’état de ses pieds et la couleur de ses mains. « On ne fait plus ça dans ce domaine, on a un pressoir à la place, mais certaines propriétés le font encore dans leur processus de vinification. » continue-t-elle à expliquer. L’œnologue perdit son regard dans les rangées de vignes qui s’étendaient à perte de vue. « Tu viens à la bonne période, avec l’arrivée de l’été les baies des raisins commencent à prendre forme. Au début de l’automne, il y aura les vendanges. Si tu t’ennuie un week end, t’es le bienvenue on a toujours besoin de mains supplémentaires » Certes les vendages étaient mécanisées grâces aux machines, mais certaines parcelles de vignes étaient tellement fragiles, que seules les mains de l’homme pouvaient les toucher. « Tu veux aller voir de plus près les pieds de vignes ? » propose-t-elle au jeune homme avec un sourire.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:49



Lorsque Dani lui avait demandé si elle pouvait le tutoyer, Caelan n’avait pas hésité un instant à faire une petite blague sur l’intimité qu’ils partageaient suite à leur gaffe. Suite à quoi la jeune femme ne se fit pas prier et répondit du tac au tac. « En effet, ton boxer avec écrit dessus 007 m’a bien fait rire. Un fan de James Bond ? » Il ne put s’empêcher de rire, un peu gêné. Il pencha sa tête sur le côté et se massa la nuque alors qu’il réfléchissait à la quantité de détails qu’il souhaitait lui fournir sur l’histoire derrière le fameux « 007 ». « Même pas en fait. » Et histoire de se contredire un peu, il leva son chandail d’une main pour montrer son tatouage qui se trouvait au-dessus de son mamelon gauche. « J’ai vraiment l’air de mentir en ce moment. » dit-il en riant un peu plus tout en lâchant son chandail. Il croisa ensuite ses bras en pinçant ses lèvres ensemble. « Une connerie de jeunesse. Bon ok, j’avais vingt-quatre ans… c’est peut-être un peu vieux pour mettre ça sur la faute de la connerie de jeunesse. » Mais ça n’en restait pas moins une connerie, même si la vue de son tatouage lui rappelait de bon souvenirs et qu’il le portait maintenant fièrement. Ça aurait pu être pire, il aurait pu l’avoir dans le bas du dos comme Channing, un endroit qu’il jugeait un peu trop féminin à son goût. « C’était la fête d’un copain, on avait tous trop bu… on a tous été se faire tatouer le même truc. Sauf que personne ne se souvient de la raison derrière le 007. » Elle allait définitivement avoir une drôle d’opinion de lui alors qu’il lui racontait ça comme première anecdote de sa vie alors qu’ils se connaissaient à peine. Au pire, il passerait pour un soûlon bordélique.

Dani guida ensuite Caelan vers un point de vue qui leur permettait d’avoir une vue d’ensemble sur le vignoble et les employés qui s’attelaient à leurs tâches avec beaucoup de soins. Il aborda alors le sujet d’une technique ancestrale qui consistait à écraser les fameux raisins avec ses pieds dans un baril en bois. « C’était ma partie préférée lorsque j’étais petite, aller écraser le raisin dans les immenses barils de bois » L’idée d’écraser les fruits avec ses orteils lui arracha un frisson. Il grimaça en regardant Dani avec les sourcils froncés. « Ça doit chatouiller non? » Ou peut-être que c’était seulement lui qui avait les pieds particulièrement sensibles. « On ne fait plus ça dans ce domaine, on a un pressoir à la place, mais certaines propriétés le font encore dans leur processus de vinification. » En même temps, ce n’était pas tellement étonnant. Toutes les technologies évoluaient à une vitesse folle afin d’avoir la plus grande productivité possible. « J’imagine que ça fait du sens. Les compagnies veulent bonifier leur rendement. Avoir plus en moins de temps. » C’est ce qui était le plus payant et il s’y connaissait plutôt bien dans le domaine des finances après avoir travaillé plus d’une dizaine d’années dans le domaine. « Tu viens à la bonne période, avec l’arrivée de l’été les baies des raisins commencent à prendre forme. Au début de l’automne, il y aura les vendanges. Si tu t’ennuie un week end, t’es le bienvenue on a toujours besoin de mains supplémentaires » « Ou de pieds? » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de reprendre son sérieux. « Ça pourrait être intéressant d’essayer. Passer du temps dehors me fera toujours du bien. Si je peux me rendre utile en même temps… » Ce serait sa façon à lui de la remercier pour son honnêteté alors qu’elle aurait très bien pu garder ses affaires, même si sa valise à elle valait probablement plus que ses sous-vêtements à lui, on va se le dire. « Tu veux aller voir de plus près les pieds de vignes ? » Caelan hocha la tête en souriant, toujours prêt à se rendre plus loin dans cette petite expédition improvisée. « Je ne veux surtout pas prendre tout ton temps. Mais si tu as le temps, ça me plairait bien. »

Spoiler:


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 6 Jan 2021 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyJeu 24 Déc 2020 - 0:44



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Elle avait osé poser cette question qui lui brulait les lèvres, faire cette petite allusion au sous-vêtement masculin. Il faut dire qu’il avait piqué à vif sa curiosité. Ce n’était pas tous les jours que l’on tombait sur les affaires d’un parfait inconnu. C’est fou comment un simple objet pouvait révéler de sacrée anecdote. C’est d’ailleurs ce que Dani eut le plaisir d’entendre. Caelan lui révéla le secret concernant son « lien » avec le plus connu des agents secrets anglais. Cette petite révélation eu le don de faire grandir le sourire sur le visage de la jeune coréenne. Elle était vraiment amusée par cette petite histoire. Dani écarquilla grand les yeux quand elle découvrit le tatouage qu’il abordait fièrement sur le haut de son mamelon. Franchement c’était génial comme histoire. Dani était fan. « Ah ! Ça c’est un mystère que James Bond devra lui-même résoudre. » répliqua-t-elle un brin amusé à la fin de l’histoire de Caelan. Une nouvelle mission pour l’agent secret : le mystère des tatouages. Bientôt sur vos écrans.

Dani et Caelan se trouvaient à présent au point de vue principal du vignoble. La vue était imprenable d’ici, l’œnologue ne se laissait jamais de l’immensité des vignes. Les couleurs d’été la rendaient encore plus belle. Dani était fière de cet endroit qu’elle aurait tant aimait montrer à son grand-père. « Ça doit chatouiller non? » Un rire cristallin s’échappa des lèvres féminin. A vrai dire ce n’était pas forcément la sensation que l’on pouvait avoir. « A vrai dire, ça tâche énormément, à croire que tu sors d’une scène de crime. » dit-elle en souriant. Lorsqu’elle était toute petite, elle se souvient de son grand-père qu’il la jetait dans un bain après avoir passer des heures à écraser les baies de raisins avec ses petits pieds. Dani passait tout autant de temps à frotter ses pieds afin d’enlever le rouge bordeaux des raisins de sa peau. Par la suite, l’œnologue lui expliqua qu’il n’utilisait plus cette technique au sein de son domaine viticole. Mais qu’il n’était pas impossible de trouver cette technique dans d’autres propriétés. « J’imagine que ça fait du sens. Les compagnies veulent bonifier leur rendement. Avoir plus en moins de temps. » L’œnologue affirme d’un mouvement de dire les paroles masculines. La coréenne continua doucement ses explications parlant de la beauté des vignes à cette période. Elle fit même une allusion aux vendanges qui arrivaient à grands pas. En Australie, elles avaient lui entre février et mars. Ces dernières semaines, les équipes s’activaient au domaine pour prendre soin des rangées de vignes. C’était la première année de Dani ici, et elle voulait que ce nouveau millésime soit une réussite. « Ou de pieds? » La coréenne ne put s’empêcher de rire. « J’ai compris, je te préparerai une baril spécial Caelan pour écraser le raisins. » ajoute-t-elle en rentrant dans le jeu du jeune homme. Si cela était le rêve de Caelan, il n’était pas compliqué de le réaliser. « Ça pourrait être intéressant d’essayer. Passer du temps dehors me fera toujours du bien. Si je peux me rendre utile en même temps… » Les vendanges étaient toujours un moment convivial. Après l’effort venait le réconfort. Après des heures de dur labeur, la tradition était d’organiser un grand repas bien évidement accompagné de vins. « Bah écoute, si t’es partant je te ferai signe alors ! Puis c’est un moment sympa, à la fin des vendanges, on fête ça dignement, si tu vois ce que je veux dire…  le vin coule à flots » L’œnologue savait être convaincante. Peut-être que Caelan allait-il se laisser tenter par cette expérience ? La jeune femme proposa par la suite d’aller voir les vignes de plus près « Je ne veux surtout pas prendre tout ton temps. Mais si tu as le temps, ça me plairait bien. » La brunette jeta un coup d’œil furtif sur sa montre. « Allez, il nous reste pile poil le temps d’aller faire un dernier tour. » affirme-t-elle un sourire sur les lèvres avant de prendre le chemin qui menait un peu plus bas. Quelques minutes de marche plus tard, Dani et Caelan se trouvèrent au milieu des vignes. Une nouvelle perspective du domaine s’offrait à eux cette fois-ci. Devant leurs yeux, on pouvait observer les baies des raisins qui avaient déjà pris de belles formes. Elles étaient presque à maturité. « A première vue, on aurait l’impression qu’il s’agit des mêmes raisins. Mais si tu observes attentivement, tu vas voir les différents cépages, les différents variétés des raisins en d’autres termes. » précisa-t-elle à Caelan avec un léger sourire sur les lèvres. A voir si le jeune homme allait avoir l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:11



Caelan osa finalement expliquer à Dani le lien qui l’unissait à James Bond, ou plutôt à Channing Walker et certains autres de leurs amis de l’époque. Le brun n’avait pas peur du ridicule et il aimait particulièrement faire rire les gens. De toute façon, qu’elle apprécie ou non cette anecdote, elle faisait partie de sa vie à lui et il ne pouvait pas l’effacer. « Ah ! Ça c’est un mystère que James Bond devra lui-même résoudre. » Il lui sourit en hochant doucement la tête, les sourcils haussés. « Avec les années qui se sont écoulées depuis, et l’état dans lequel tous les témoins se trouvaient, je doute que son enquête révèle de nouvelles informations sur le sujet malheureusement. C’est dommage, j’aurais bien aimé me souvenir pourquoi. » Ou peut-être que la raison serait tout simplement décevante et que ça tuerait l’anecdote. Il vivait assez bien sans se souvenir de cette soirée, assumant ses décisions même si elles n’étaient pas toujours intelligentes. Dans l’ignorance, il s’était lui-même permis de trouver une certaine signification dans ce tatouage qui représentait bien l’importance de son amitié avec Channing pour lui. « Le même tatouage peut avoir une signification différente selon la personne, tout est une question de perspective. » dit-il en reprenant un peu son sérieux. « Il me fait penser à mon meilleur ami et l’emplacement ne pouvait pas être mieux choisi pour démontrer l’importance qu’il a. » dit-il en souriant tout en posant sa main sur son coeur, près d’où se trouve son tatouage. « En espérant que notre relation ne change pas du tout au tout un jour ou j’aurai l’air d’un idiot. » ajouta-t-il en riant, en espérant que son ami ferait toujours partie intégrante de sa vie malgré ses erreurs. Pour le moment Channing ignorait la raison de sa rupture avec Jessica et il ne savait pas s’il allait un jour avoir le courage de lui dire. S’il le faisait, il espérait que son ami ne le renierait pas malgré qu’il était conscient de la gravité de son geste.

La conversation dévia rapidement sur le vignoble où ils se trouvaient et sur les différentes techniques, etc. « A vrai dire, ça tâche énormément, à croire que tu sors d’une scène de crime. » Tout ça faisait bien du sens et le jeune homme hocha la tête en entendant la réponse de la coréenne. « Un peu comme les betteraves je suppose. » Il en avait mangé tellement souvent au Canada et il se rappelait que ses mains étaient demeurées tachées même après avoir pris sa douche. Probablement qu’un savon exfoliant aurait aidé à faire partir le tout plus rapidement. « C’est moi ou tu tout ce qui est crime t’intéresse? Fan de romans policiers? Ou de séries policières? » demanda-t-il avec intérêt, un sourcil haussé. Après tout, elle avait tout de suite semblé avoir un intérêt pour la signification que le « 007 » avait pour lui et la voilà quelques minutes plus tard qu’elle parlait de crime encore une fois. Ne connaissant absolument rien aux différentes méthodes utilisées pour la transformation des raisins, le brun pensa directement à ce qu’on pouvait bien voir dans certains films où les travailleurs les écrasaient avec leurs pieds. Caelan devait avoir l’air un peu trop enthousiasme face à cette méthode étant donné la réponse de la jeune femme. « J’ai compris, je te préparerai un baril spécial Caelan pour écraser les raisins. » Son visage s’illumina, il était incapable de camoufler son enthousiasme. « Ce sera un truc en moins sur ma bucket list » dit-il en riant, en exagérant un peu son souhait de tester cette méthode ancestrale. « Il faut se faire un soin de pieds précis avant? » demanda-t-il en se grattant le menton, curieux. Pas que sa pilosité était impressionnante, au contraire (il était tout simplement incapable de se faire pousser une barbe correcte mais ça c’est une autre histoire), mais pour une question d’hygiène, peut-être que les gens aux pieds poilus devaient se raser les pieds d’abord. Bah quoi? Toujours à la recherche de mains pour aider, Dani l’invita à venir les aider pendant la saison forte. Toujours prêt à aider et à apprendre de nouvelles choses, le brun accepta avec plaisir. « Bah écoute, si t’es partant je te ferai signe alors ! Puis c’est un moment sympa, à la fin des vendanges, on fête ça dignement, si tu vois ce que je veux dire… le vin coule à flots » Une pointe d’amusement apparut dans le regard du jeune homme. « Je vois très bien, oui. Écoute, si je doutais, tu as enlevé tous mes doutes avec ce simple argument. » Dani lui demanda ensuite s’il était pourtant pour aller visiter les vignes, ce qu’il accepta volontiers tant qu’elle avait encore du temps devant elle, ne souhaitant pas abuser de sa gentillesse. « Allez, il nous reste pile poil le temps d’aller faire un dernier tour. » Il sourit et la suivit sans plus attendre. « A première vue, on aurait l’impression qu’il s’agit des mêmes raisins. Mais si tu observes attentivement, tu vas voir les différents cépages, les différentes variétés des raisins en d’autres termes. » Curieux, il se pencha légèrement pour observer les fruits de plus près pendant quelques secondes, tassant quelques fouilles délicatement du bout des doigts. Après un moment, il se redressa en riant. « Ils se ressemblent beaucoup tous. Clairement, j’échouerais si on me faisait passer un test sur les raisins. »


@Dani Hwang


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:48



@Caelan Leckie
- - - - - - - - - -
Alors que Caelan et Dani prirent la direction des vignes, ce dernier lui dévoila un peu plus de détails sur l’histoire autour de ce fameux tatouage. Amusée et à la fois intriguée, l’œnologue écouta chacune des paroles masculines attentivement. Elle me put s’empêcher de retenir un rire qu’en à la résolution de cette affaire. Elle restera un mystère pour tout le monde. Caelan lui fit quelques confidences sur son meilleur ami et leur tatouage en commun ainsi que la symbolique de son emplacement. Dani s’arrêta un bref instant dans sa marche pour répondre « Oh il n’y a pas de raison normalement. » elle marqua une pause avant d’ajouter en rigolant. Elle aimait se prendre pour la future scénariste du prochain James Bond « A moins qu’une histoire de femmes sème la discorde entre les deux meilleurs amis si vous vous la jouez un peu trop à la james bond. » L’agent secret britannique était mondialement connu pour ses nombreuses conquêtes. Rares étaient les jeunes femmes qui restaient juste qu’à la fin de l’histoire. Mais il y avait quelques exceptions à la règle cependant. « Mais cela ne devrait pas arriver, n’est-ce pas ? » qu’elle ajoute amusée. Bien sûre qu’elle n’était pas sérieuse dans ces propos mais l’œnologue aimait une imagination débordante et pleine d’humour.

Finalement, les deux connaissances se retrouvèrent au milieu des vignes. L’œnologue avait toujours adoré ces paysages et l’odeur végétale des vignes. Elle se sentait à sa place à cet endroit-là. Une nouvelle fois, le jeune homme lui demanda si Dani avait une passion prononcée pour les histoires de crimes. Dani aimait la tournure de leur rencontre, naturellement, ils arrivaient à très bien s’entendre, leurs échanges était fluides. « Pour être tout à fait honnête, pas forcément, mais durant mon enfance, j’ai été bercé par tous les kdrama en tous genres. » Dani dévoila une partie de son passé, une facette d’elle dont elle ne parlait que rarement et cela à un parfait inconnu en plus. « Forcément, j’ai une imagination débordante. Mais je dois avouer que j’ai un penchant secret pour James Bond. » qu’elle rigole avant de conclure « Enfin ça, je crois que tu l’avais déjà deviné. Et toi t’es un passionné par histoires policières ? Il ne t’est jamais arrivé de retrouver un corps caché dans tes chantiers ? » qu’elle blague à son tour. Par la suite leur conversation vira sur les fameux pressoirs « Non, ce n’est pas nécessaire, c’est plutôt après que tu auras besoin d’un soin des pieds. » qu’elle sourit, l’œnologue était ravie d’exaucé un vœux de la bucket list du jeune homme. La coréenne expliqua par la suite les nuances des différents cépages. Au regard masculin, elle se douta rapidement qu’il était perdu. Ces paroles confirmèrent ses pensées. C’est alors que Dani prit quatre baies de raisins de pieds de vignes différentes. Elle s’approcha du jeune homme, lui montrant le contenu de sa paume « Regarde, celle-ci est largement plus ovale que l’autre. Et celle d’à coté elle a une couleur groseille alors que l’autre vire sur le bordeaux. » qu’elle commença à expliquer « Vas-y mange les, tu noteras une différence de goût. » qu’elle proposa jetant un petit coup d’œil discret à sa montre. Il lui restait une dizaine de minutes avant de reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
la valise (caelan) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : En général Lee, mais parfois Lion King par Wild
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
la valise (caelan) Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3594 POINTS : 0

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : la valise (caelan) 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

la valise (caelan) Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

la valise (caelan) Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

la valise (caelan) Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) EmptyMer 13 Jan 2021 - 2:12



Caelan se confia sur l’origine de son tatouage et de la signification qu’il y avait donné, faute de se souvenir de la raison derrière le fameux « 007 ». Il en profita pour blaguer en disant qu’il espérait que sa relation avec Channing ne change pas du tout au tout ou il serait coincé avec ce tatouage qui ne ferait que lui rappeler cette relation qu’il aurait alors perdue. « Oh il n’y a pas de raison normalement. » Normalement, sauf qu’il ne pouvait pas prédire la réaction qu’aurait son meilleur ami s’il venait à apprendre la raison de son divorce. Il y a peu de chances que Chan réagisse positivement en apprenant que Caelan avait violé son ex-femme. Il préférait toutefois ne pas trop y penser, imaginant difficilement sa vie sans lui alors qu’ils se connaissaient depuis plus de quinze ans. « A moins qu’une histoire de femmes sème la discorde entre les deux meilleurs amis si vous vous la jouez un peu trop à la james bond. » Les deux amis avaient été plutôt chanceux jusqu’à maintenant, ils ne s’étaient jamais pris la tête pour une femme. Toutefois, Caelan était maintenant en couple avec la meilleure amie de Channing et il savait que ce dernier craignait être un dommage collatéral si jamais ils en venaient à vivre une rupture douloureuse. « Je touche du bois, ce n’est jamais arrivé pour le moment. » dit-il en souriant, espérant que si Elizabeth et lui venaient à se séparer, ils seraient suffisamment mature pour faire le tout calmement sans que ça ait un impact négatif sur la relation qu’ils entretenaient tous les deux avec Channing. « Mais cela ne devrait pas arriver, n’est-ce pas ? » Caelan lui sourit comme s’il voulait la rassurer – ou se rassurer -, et il haussa les épaules. « Il ne faut jamais dire jamais, mais j’espère que ça n’arrivera jamais. Ce serait vraiment dommage. » Le brun n’avait pas choisi Channing pour être homme d’honneur à son mariage pour rien, il avait une place importante dans sa vie et il espérait sincèrement qu’il y demeurerait jusqu’à leur mort.

En voyant l’intérêt de la coréenne pour James Bond, Caelan lui demanda si elle aimait bien les romans policiers ou les séries policières. « Pour être tout à fait honnête, pas forcément, mais durant mon enfance, j’ai été bercé par tous les kdrama en tous genres. » Il l’écouta parler avec intérêt, le sourire aux lèvres. « Forcément, j’ai une imagination débordante. Mais je dois avouer que j’ai un penchant secret pour James Bond. Enfin ça, je crois que tu l’avais déjà deviné. Et toi t’es un passionné par histoires policières ? Il ne t’est jamais arrivé de retrouver un corps caché dans tes chantiers ? » Il fit mine de réfléchir en se caressant le menton du bout des doigts. « Hummmmm je m’en doutais oui. » Elle semblait s’y connaître relativement bien sur le sujet, plus que lui d’ailleurs. Lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà trouvé un cadavre sur un chantier, il se mit à rire. « Heureusement non. Pas jusqu’à date du moins, mais ça ne fait que quelques semaines que je travaille dans le domaine. J’étais planificateur financier avant. » Un changement plutôt radical dont il avait vraiment eu besoin alors qu’il se noyait dans un boulot qu’il n’aimait pas depuis tellement longtemps. Ils se mirent tous les deux à se balader parmi les vignes, s’arrêtant de temps en temps pour admirer les plants. « Non, ce n’est pas nécessaire, c’est plutôt après que tu auras besoin d’un soin des pieds. » Il rit encore une fois, n’ayant aucune difficulté à imaginer qu’il devrait investir dans une barre de savon exfoliante pour détacher ses pieds. « Ce sera l’occasion parfaite pour me payer un petit soins de pieds je suppose. » Quelque chose qu’il ne faisait jamais en temps normal. Il y avait une première fois à tout. Dani lui demanda alors s’il voyait la différence entre deux raisins, ce qui lui semblait être d’un niveau beaucoup trop avancé pour lui. Tous les raisins se ressemblaient beaucoup trop. « Regarde, celle-ci est largement plus ovale que l’autre. Et celle d’à coté elle a une couleur groseille alors que l’autre vire sur le bordeaux. » Il s’attarda un peu plus aux deux raisins et nota en effet la différence que la jeune femme venait de lui dire. « Vas-y mange les, tu noteras une différence de goût. » Curieux, il arracha un raisin de chaque variété et les goûta. « C’est vrai que quand je goûte aux deux raisins l’un après l’autre ça ne goûte pas la même chose. » Mais il serait sans doute incapable de voir la différence s’il y goûtait avec des jours ou des semaines entre chaque dégustation. Le brun remarqua alors que la jeune femme regardait sa montre, comprenant qu’elle devait probablement retourner au travail. Il se redressa alors et lui sourit. « Il faudrait peut-être aller chercher ma valise avant de l’oublier, à moins que ce soit une tactique de ta part pour m’obliger à venir vous aider. » Il lui fit un clin d’œil en riant. Ils prirent finalement tous les deux la direction du bureau de la jeune femme pour que Caelan puisse récupérer sa valise, suite à quoi il reprit le chemin de la maison.

@Dani Hwang


 

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

la valise (caelan) FCp4D84
la valise (caelan) Dvuz8Pj
la valise (caelan) FhycjZK
la valise (caelan) 165911membre2
la valise (caelan) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la valise (caelan) Empty
Message(#) Sujet: Re: la valise (caelan) la valise (caelan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

la valise (caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-