AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:35


C’était bien parce qu’elle le lui demandait qu’il était encore là plutôt que de se servir de cette chute pour s’éclipser, mais surtout parce que passer du temps en compagnie de la brune serait toujours plus plaisant que retourner à ses dossiers. Non pas que passer des heures plongé dans ses dossiers le dérange, bien au contraire, mais il se saisissait de toutes les occasions de revoir la brune et de mettre peu à peu derrière eux les tensions qui s’étaient immiscées dans leur relation. “Il est probablement temps que je t’avoue que je n’avais pas le moins du monde l’intention de mettre les pieds ici, du moins avant que tu ne me suggères l’idée.” Son honnêteté était presque surprenante, et pourtant Clyde lui répondit d’un rire sec qui n’avait rien d’étonné. “Je sais.” Son sourire se fit plus amusé à son tour, alors qu’il jetait des coups d’œil régulier au sol qui lui paraissait toujours de plus en plus proche, même s’il avait réalisé l’exploit de ne pas retomber à nouveau. “J’suis désolé de t’apprendre que j’arrive encore à voir quand les idées sont pas les tiennes.” Et il avait suffit d’une seconde et d’une moue pensive sur le visage de la brune pour qu’il comprenne qu’elle ne comptait pas l’attirer sur la patinoire, mais qu’il venait lui-même de lui offrir l’idée sur un plateau d’argent.

Lorsque ses frissons se firent de plus en plus pressants sans qu’il ne les ait évoqués jusque là, il finit par se demander réellement si elle cachait bien son jeu, ou si elle était immunisée contre le froid glacial qui les entourait. Entre autres choses étonnantes concernant la brune, cela ne le surprendrait même pas tant que cela. “Pourquoi, tu me mettrais ta veste sur les épaules si c’était le cas?” Veste absolument hypothétique qui n’existait pas, raison pour laquelle il se saisit de la question tendancieuse pour prendre la tangente à son tour. “Si tu me le demandais. Quoi que, maintenant que je sais que tu m'as juste traîné ici pour te moquer...” Il y songerait bien évidemment à la seule vue des frissons de la jeune femme, mais l’hésitation serait présente quant à ce geste qui ne correspondait pas à ce dont ils étaient habitués. “Mais oui, j’ai froid. Parce que quelqu’un s’est dit que c’était une bonne idée de me faire tomber.” Clyde leva les mains en l’air pour se dédouaner de toute responsabilité, quand bien même la brune avait laissé échapper un rire plutôt qu’un ton de reproches. “Va dire ça au gamin là-bas” qu’il lâcha en pointant du doigt le même enfant qui continuait à slalommer et à embêter la moitié des personnes présentes sur la glace. “Faut bouger pour se réchauffer.” Il tenta alors de donner une impulsion supplémentaire sur ses patins et essayer de prendre un peu plus de vitesse, même si son équilibre précaire fut mis à rude épreuve avant qu’il ne se stabilise par miracle. Il aurait volontiers ajouté qu’il y avait d’autres moyens de se réchauffer, mais se tut avant que l’idée ne franchisse la barrière de ses lèvres, car supplier la brune pour son attention faisait partie des choses sur lesquelles il finissait par atteindre une certaine limite – question d’ego, avant tout.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:48




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Sûre d’elle, Halsey avait attendu avec impatience le moment où elle lui avouerait que leur présence sur la glace n’était absolument pas de son fait, mais bien du sien. En effet, la patinoire avait eu beau se trouver à quelques mètres d’elle lorsqu’elle lui avait donné rendez-vous, l’idée de s’y rendre ne lui avait même pas effleuré l’esprit – du moins, avant qu’il n’évoque cette possibilité de lui-même. L’air malicieux, elle prît donc un malin plaisir à lui confesser ce léger détail, s’attendant à le voir s’offusquer. Mais ce à quoi elle ne s’était pas attendue, c’était à ce “Je sais.” lancé dans un petit rire amusé qui lui fit hausser un sourcil étonné. “J’suis désolé de t’apprendre que j’arrive encore à voir quand les idées sont pas les tiennes.” Ah. Une moue faussement boudeuse étira ses lèvres tandis qu’elle se calait à sa hauteur tout en l’observant de biais. « Je ne sais pas si je suis impressionnée ou déçue. » Lui lança la brunette en passant une main sur son visage, ramenant en arrière quelques mèches rebelles qui s’évertuaient à revenir dans son champ de vision. « Et en sachant ça, pourquoi tu m'as suivie ? » Parce qu’une chose était certaine, ça n’était pas pour fouler le sol glacé avec grâce et légèreté. Le froid engourdissait de plus en plus la brunette et sans doute n’était-elle pas la seule dans le cas puisqu’il l’interrogea sur le sujet, une question qui l’amusa tandis qu’elle lui reposait une question pour le moins orientée. Les zones d’ombre de leur relation ne l’avaient jamais dérangée jusque-là, mais depuis les récents évènements, Halsey s’était surprise à réfléchir de plus en plus à des choses qui n’avaient jamais eu la moindre importance avant. Ce qu’ils avaient ne nécessitait pas d’étiquette, elle en était persuadée, et pourtant elle se demandait parfois ce qu’elle représentait exactement à ses yeux. Était-elle avant tout sa partner in crime ou bien se dessinait-elle peu à peu comme la fille qui avait droit à la veste sur ses épaules lorsqu’elle avait froid ? Son sourire cachait à la perfection le sérieux qui était le sien, intérieurement du moins. “Si tu me le demandais. Quoi que, maintenant que je sais que tu m'as juste traîné ici pour te moquer...” La brune le poussa légèrement de l’épaule, juste assez pour l’embêter mais pas suffisamment pour le faire réellement tomber. « On a que ce que l’on mérite, Wakefield. » L’humour était toujours de mise, mais ils se connaissaient depuis assez longtemps pour lire entre les lignes. Et par cette réponse, elle lui faisait comprendre que rien n’était oublié, même si elle essayait de lui pardonner. “Va dire ça au gamin là-bas” Son regard suivit son geste, s’attardant sur l’enfant terrible qui s’amusait à traumatiser les pauvres patineurs du dimanche qui peinaient déjà à tenir debout. « Oui, parce qu’on sait tous les deux que c’est lui qui m’a fait tomber. » Elle releva le menton vers lui, arquant à nouveau un sourcil pour qu’il réponde de ses actes. “Faut bouger pour se réchauffer.” Il aurait été facile de lire le sous-entendu dans ces paroles, mais Halsey se refusa à relever le mot, décidée à faire traîner les choses le plus possible – quitte à prolonger son propre supplice par la même occasion. « Alors bouge. » Lui lança-t-elle en le frôlant tandis qu’elle prenait elle-même de la vitesse, le laissant seul un instant, le temps pour elle de renouer avec de vieilles sensations. Elle n’était pas aussi à l’aise qu’à l’époque, mais elle pouvait se targuer d’avoir l’air moins misérable que la plupart des personnes présentes sur la patinoire avec eux. Légèrement essoufflée – elle pouvait remercier ses longues années à apprécier la compagnie de la nicotine – elle s’arrêta un instant afin de chercher Clyde des yeux, juste à temps pour le voir se vautrer une nouvelle fois. Peut-être était-il temps de mettre fin au supplice ?


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:02


Je ne sais pas si je suis impressionnée ou déçue.” A en juger par sa moue, elle hésitait réellement entre les deux sensations, ce qui tira un sourire satisfait à Clyde. “Je prends les deux.” S’il pouvait éviter d’être celui qui se retrouvait dans la mauvaise position du début à la fin de cette excursion, il prenait même volontiers toutes les raisons susceptibles de redorer quelque peu son ego. “Et en sachant ça, pourquoi tu m'as suivie?” La version longue aurait tenu dans le fait qu’il mourrait d’envie de voir venir le jour où il n’aurait plus l’impression qu’une épée de Damoclès pesait au-dessus de leur relation, et qu’il attendait avec impatience des mots de la brune lui faisant comprendre qu’elle ne lui tenait plus rigueur pour ses erreurs passées. Néanmoins, il opta pour la version courte qui n’en demeurait pas moins vraie, quand bien même il laissait à nouveau planer un certain doute sur ses réelles pensées - que son sourire en coin trahissait pourtant en partie. “Si je dois être honnête à mon tour, j’espérais te voir terminer par terre aussi.Et c’était fait. Clyde lui offrit un sourire ravi avant de continuer à la suivre tandis qu’elle prenait un malin plaisir à le titiller, allant même jusqu’à le pousser légèrement. Il était bien moins à l’aise qu’elle sur la glace - vérité qui n’était plus à établir - et il se sentit tanguer dangereusement, ne pouvant retenir un regard méfiant en sa direction. “On a que ce que l’on mérite, Wakefield.” Si l’idée qu’Halsey se faisait de sa vengeance tenait désormais dans le fait de se moquer de lui sur des patins, il pouvait s’y faire - et même régler le problème en ne remontant jamais sur des patins, chose qu’il s’était déjà promise à l’instant où il avait posé le premier pied sur la glace. “Oui, parce qu’on sait tous les deux que c’est lui qui m’a fait tomber.” Le brun hocha les épaules comme s’il n’avait pas d’opinion sur le sujet et se contentait de prendre pour acquis ce qu’il avait vu - un gamin leur fonçant dessus à plusieurs reprises. La jeune femme n’était pas dupe mais elle devait bien admettre que cela aurait été étonnant qu’il ne tente pas de la mettre en difficulté à son tour, pour ne pas passer pour le seul incapable au milieu de la patinoire - ou simplement pour la sentir contre lui quelques instants. Incapable ou pas, il n’en demeurait pas moins qu’il commençait à avoir réellement froid, et que si Halsey n’était pas décidée à le prendre dans ses bras pour remédier à cette situation - ce qui aurait pourtant été bien plus pratique - il fallait qu’ils patinent au lieu de rester sur place. “Alors bouge.” Il commença à avancer doucement alors qu’elle lâchait son bras pour s’élancer. Durant un instant, son regard la suivit tandis qu’elle prenait de la vitesse sur la glace - et la seconde d’après, il se vautrait à nouveau par terre en réalisant qu’arrêter de regarder où il allait était sans doute la pire chose à faire étant donné son piètre niveau de maîtrise. Il lâcha un râle d’agacement avant de tenter de se relever - au point où il en était, il n’avait même pas besoin de se dépêcher, car Halsey ne serait même plus étonnée de le voir par terre. Alors qu’il commençait enfin à se redresser, il la vit revenir vers lui rapidement, se préparant déjà à se prendre une nouvelle salve de moqueries non dissimulées.
@Halsey Blackwell

forcer le destin:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Lun 14 Déc 2020 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:02


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:48




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Clyde avait donc deviné dès le début que son plan initial était loin d’être celui qu’ils étaient actuellement entrain de faire, et cela parvint à surprendre la jeune femme qui lui concéda au moins cette victoire. “Je prends les deux.” Elle hocha la tête d’un air entendu avant de lui demander pourquoi il avait accepté de la suivre en sachant qu’il risquait d’avoir l’air d’un clown sur des patins, car la brune connaissait suffisamment Clyde que pour savoir qu’il n’aimait guère perdre aussi facilement la face. “Si je dois être honnête à mon tour, j’espérais te voir terminer par terre aussi.” Une part d’elle espérait qu’il baisse un peu sa garde et lui avoue qu’il avait fait ça pour elle, mais elle ne fût guère étonnée de l’entendre prôner une raison totalement différente, même si son regard laissait deviner que toute la vérité ne figurait pas dans ces quelques mots. Il alla même jusqu’à lui offrir un sourire franc et Halsey se demanda si ce dernier cachait la satisfaction d’être parvenu à ses fins ou d’autres pensées auxquelles elle n’avait malheureusement pas accès. « Et tu as réussi, en trichant. Je n’aurais jamais pensé ça de toi, Wakefield. » L’ironie était palpable puisque c’était bien parce qu’il était capable de n’importe quoi pour arriver à ses fins qu’il l’attirait autant. Ils étaient pareils. Sourire au bord des lèvres, elle l’abandonna finalement pour s’élancer seule vers le milieu de la patinoire afin de se réchauffer, même si la vitesse eût plutôt tendance à lui faire davantage ressentir le froid. Elle finit par s’arrêter, essoufflée, juste à temps pour regarder dans la direction du brun qui n’avait pas avancé de deux mètres et qui pourtant était déjà par terre. Un rire s’échappa des lèvres de Halsey et elle se dépêcha d’aller le rejoindre, estimant qu’il était peut-être temps de mettre fin aux hostilités – elle ne tenait pas à le casser pour de vrai. Mais si la brunette avait rapidement retrouvé son aisance, il n’en était pas de même avec ses réflexes et notamment le plus important de tous ; savoir quand freiner. Elle arriva donc à une vitesse absolument pas maîtrisée et, voyant qu’elle ne parviendrait pas à s’arrêter, perdit l’équilibre. Ce ne fût qu’au prix d’un effort considérable qu’elle parvint à rester sur ses deux jambes, à temps pour se servir du bord comme d’un soutien pour ne pas finir dans le même état que Clyde. « J’ai eu chaud. » Concéda-t-elle dans un rire en observant le brun qui cherchait encore à se remettre debout. « Tu veux qu’on s’en aille ? » Lui demanda-t-elle en plongeant son regard dans la sien, lui offrant ainsi une échappatoire et un aller simple vers le soleil et la chaleur de l’extérieur.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:48


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:03


Et tu as réussi, en trichant. Je n’aurais jamais pensé ça de toi, Wakefield.Evidemment, qu’il sembla lui répondre d’un sourire contrit où l’ironie ne laissait aucun doute. Si la tricherie ne faisait pas partie des bases de leurs vies mutuelles, ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés, et n’auraient définitivement pas passé la dernière dizaine d’années à former le duo qu’ils étaient encore aujourd’hui. Surtout, Clyde ne serait pas indéniablement attiré par la jeune femme, dont les mensonges à répétition, les mystères et les moqueries avaient eu le don de le séduire au fil du temps, envers et contre toute raison.

Quand bien même il savait qu’elle n’était fâchée en rien, il la regarda se détacher de lui pour faire quelques tours de piste alors que lui se retrouvait encore bien plus mal que lorsqu’il avait le soutien de la main d’Halsey. Une fois de plus, il finit par terre en grinçant des dents alors qu’elle revenait vers lui à bonne vitesse, suffisamment rapidement pour qu’il finisse par écarquiller les yeux en réalisant qu’elle arrivait trop vite. Plutôt de lui foncer dessus, elle vint déraper et s’accrocher au bord alors qu’il espérait secrètement qu’elle viendrait manger la glace - par sa faute, cette fois. Il n’en fut rien, alors qu’elle se stabilisait pour l’observer désormais, lui, toujours assis par terre. “J’ai eu chaud.” “Très.” Il ne put s’empêcher de lâcher un rire signifiant très clairement qu’il aurait même espéré une fin bien différente à cette histoire. “Tu veux qu’on s’en aille?” “Je veux me relever, déjà.” Et accessoirement ne pas finir par terre une troisième fois, alors qu’il retrouvait enfin un équilibre suffisant pour venir agripper le bord à son tour. Ce fut le geste qui le sauva, lorsqu’il aperçut bien trop tard le gosse - terrible, à ce point-là - qui leur fonçait dessus après avoir perdu le contrôle de ses patins à son tour. Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, il termina dans les jambes d’Halsey qui avait eu le malheur de lâcher la rambarde et qui s’effondra donc sur la glace. Plutôt que d’attraper le gamin par la peau du col, il pencha vers la jeune femme d’un air légèrement inquiet où la moquerie s’était effacée. “Ça va, t’as quelque chose?” A part des vêtements trempés à son tour, du moins.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Mer 16 Déc 2020 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:15




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
En effet, les bases même de leur relation avaient été construites sur le mensonge et la tromperie ; deux aspects qu’ils maîtrisaient déjà bien avant de se rencontrer et qu’ils n’avaient fait que sublimer au contact de l’autre. Ils évoluaient hors des sentiers battus depuis longtemps maintenant et Halsey savait qu’elle ne retrouverait jamais ce qu’elle partageait avec Clyde, tout simplement parce ce qu’ils avaient été unique. La brune était consciente de tout ça et probablement était-ce la raison qui la poussait à se montrer bien plus clémente quant à ce qu’il s’était passé entre eux qu’elle ne l’aurait été avec n’importe qui d’autre ayant osé trahir sa confiance. Et la distance qu’elle avait imposée à son tour s’étiolait peu à peu, à chaque frôlement qu’ils avaient par mégarde et à chaque regard échangé. Cette simple sortie l’amusait bien plus qu’elle ne l’aurait pensé, renouant avec la nostalgie d’un passé en demi-teinte ainsi qu’avec les sensations de la fillette qu’elle était alors. Le fait que tout ça se fasse en la compagnie de Clyde n’avait peut-être rien d’anodin, finalement. Ces pensées se bousculaient dans son esprit alors que ses yeux se perdaient en direction du brun qui avait, une nouvelle fois, montré qu’il était fâché avec la gravité. Halsey revint à toute vitesse vers lui pour l’aider, mais elle-même ne parvint pas à réagir suffisamment vite que pour freiner à temps, l’obligeant à foncer contre le bord pour arrêter sa course folle. “Très.” Il éclata de rire et elle haussa un sourcil, réalisant qu’il aurait probablement aimé qu’elle le rejoigne une nouvelle fois sur le sol glacé. Pas cette fois, Wakefield. “Je veux me relever, déjà.” La brunette acquiesça dans un sourire, le laissant se débrouiller seul avant de lui proposer une aide qu’il refuserait peut-être – son égo avait probablement déjà été suffisamment heurté aujourd’hui. « Et mainten… » S’apprêta-t-elle à lui demander, à présent qu’il tenait sur ses deux jambes, mais la brune fût interrompue par l’enfant qui n’avait trouvé d’autre endroit pour se planter que contre elle. Le résultat ne se fit pas attendre, et la jeune femme glissa avant d’atterrir lourdement sur le sol dans un petit cri de surprise. Que disait-on encore au sujet du karma ? La brune jeta un regard noir au garçon qui s’en allait déjà sans demander son reste, absolument pas concerné par ce qu’il venait de provoquer. “Ça va, t’as quelque chose?” Clyde se pencha vers elle, un air inquiet sur le visage, craignant qu’elle ne se soit blessée. Sa sollicitude la toucha et elle secoua simplement la tête dans un sourire avant de s’aider du bord à son tour pour se relever. « Tout va bien, je dirais qu’on est à égalité toi et moi. » Elle désigna d’un geste leurs vêtements trempés par la glace fondue et fronça le nez avant de pointer la sortie du doigt. « On se tire d’ici cette fois. » Parce qu’il y avait beaucoup de choses qu’elle pouvait supporter pour voir Clyde se tourner en ridicule, mais jouer à l’arroseur arrosé n’en faisait pas partie.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:42


Les yeux de Clyde parcourèrent rapidement le corps de la brune à la recherche d’une éventuelle blessure, mais elle écarta rapidement cette possibilité en lui offrant un sourire alors qu’elle se relevait rapidement. “Tout va bien, je dirais qu’on est à égalité toi et moi.” Maintenant qu’il était rassuré, le brun se délesta de son air préoccupé pour laisser apparaître un léger sourire en coin, réalisant qu’elle était en effet au moins aussi trempée que lui. “Comment tu dis déjà, on a que ce qu’on mérite?” Ses sourcils s’arquèrent en quête d’approbation, alors qu’il savait très bien qu’il risquait plutôt de se prendre un coup sur l’épaule qu’autre chose. “On se tire d’ici cette fois.” Il aurait aimé protester, l’embêter un peu plus, mais il avait plus qu’hâte de mettre les pieds hors de ce dôme glacé avant que ses lèvres ne commencent réellement à bleuir. Sans s’opposer aucunement à cette décision, il la suivit donc lentement avant de poser enfin un pied hors de la glace, ce qui lui tira un soupir de satisfaction. “Je reconnais qu’on a eu des meilleures idées que celle-là” lâcha-t-il en divisant soudainement la responsabilité en deux, dans la mauvaise foi la plus pire. Au moins, il n’aurait désormais plus à craindre de perdre l’équilibre à chaque pas, et profita donc du premier banc pour retirer ses patins, sans faire plus état de ses prouesses sur la glace. Ce n’était pas la première fois qu’Halsey le voyait en position difficile, après plus de dix ans passés à se côtoyer dans de diverses situations, mais son ego en prenait toujours un coup lorsqu’il perdait de sa superbe contre son gré - raison pour laquelle il préférait changer rapidement de sujet. “Si t’étais pas là pour la patinoire, tu faisais quoi?” Après tout, peu importe l’idée qui pouvait avoir traversé son esprit, il doutait que cela soit pire que ce qu’ils venaient d’affronter.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:28




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Halsey se releva péniblement tout en tentant de garder la tête haute, mais il fallait bien avouer que c’était compliqué compte tenu de la situation. La brune ne s’était pas habillée dans le but de faire du patin à glace, mais bel et bien pour flâner dans les rues sous la chaleur réconfortante du soleil. Il avait encore fallu que son caractère la pousse à les emmener dans cet endroit sur base d’une idée saugrenue et à présent, elle le regrettait – juste un peu. “Comment tu dis déjà, on a que ce qu’on mérite?” Et s’il y en avait bien un qui s’amusait de la situation, contre toute attente, c’était bien Clyde. Le brun l’observait et la provoquait ouvertement, ce qui lui tira l’ombre d’un sourire en coin. Loin d’être mauvaise joueuse, elle se contenta de hausser les épaules et de le pousser légèrement avant de lui proposer de prendre la tangente une fois pour toute. Ils se dirigèrent vers la sortie en redoublant de prudence – ils savaient ne pas être à l’abri d’une énième chute – et poussèrent un soupir de soulagement une fois le sol atteint. “Je reconnais qu’on a eu des meilleures idées que celle-là.” Halsey se laissa tomber sur un banc, rapidement suivie par Clyde et elle leva un sourcil dans sa direction tout en commençant à défaire les lacets de ses patins. « Je n’ai fait que suivre ton envie d’aller faire mumuse avec la glace. » Lança-t-elle dans un petit rire, bien décidée à lui laisser l’entière responsabilité de cette histoire ; pour ne pas changer. Il fallait bien avouer que chaque mésentente, qu’elle soit petite ou grande, était sujette à un combat sans merci entre leurs deux fiertés mal placées. Autant dire qu’avec les années, la brunette avait arrêté de tenir le score – même si une part d’elle se doutait qu’elle était en tête des victoires, à n’en pas douter. “Si t’étais pas là pour la patinoire, tu faisais quoi?” Un air malicieux s’empara de la jeune femme tandis qu’elle déchaussait ses patins et recouvrait avec un plaisir non dissimulé le contact avec la terre ferme. « Je voulais simplement qu’on se promène, rien d’extravagant. » Et c’était la vérité, en partie du moins. Car depuis le début, la brunette avait une idée bien particulière en tête et le fait que Clyde l’ait rejointe en moto l’avait confortée dans son plan ; mais chaque chose en son temps.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:22


Plus la brune s’offusquait, plus Clyde prenait un plaisir non dissimulé à l’embêter davantage - habitude qui était désormais toute naturelle depuis les années, et assez représentative de leur relation. Le fait qu’Halsey s’en amuse autant que lui était bon signe, même s’il savait que le retour à la normale serait un parcours semé d’embûches, particulièrement étant donné l’ampleur du désaccord qu’ils avaient eu - et le caractère plus qu’affirmé de la demoiselle, qui n’avait d’égal que le sien. “Je n’ai fait que suivre ton envie d’aller faire mumuse avec la glace.” “On va dire ça comme ça.” Comme d’habitude, leur terrain d’entendre se trouvait exactement là où il n’y en avait pas, car chacun ne s’avouait complètement vaincu même s’ils finissaient mutuellement par laisser tomber la bataille - ce qui semblait en l'occurrence les soulager tous les deux, alors qu’ils retrouvaient enfin leurs chaussures et la terre ferme, par la même occasion. Maintenant que Clyde avait subi sa propre idée destinée à dérider la brune, ce qui avait été une réussite mitigée avec le recul, il ne savait pas réellement pourquoi Halsey lui avait demandé de venir en premier lieu. “Je voulais simplement qu’on se promène, rien d’extravagant.” La réponse fusa, aussi naturelle que son haussement de sourcil à la fois surpris et moqueur. “Toi, rien d’extravagant?” La jeune femme avait clairement un côté extravagant qui le faisait rire et l’agacait tout autant, même s’il exagérait quelque peu en laissant planer l’idée qu’elle ne savait rien faire comme tout le monde. “Avoue, tu t’ennuyais à mourir sans moi, ou alors t’as prévu de me faire subir pire que ça.” lâcha-t-il en la regardant, avant de pointer du doigt la patinoire. Il doutait fortement qu’elle n’ait aucune idée derrière la tête, car il la connaissait suffisamment pour savoir que ces moments étaient rares - mais pas inexistants, raison pour laquelle il n’aurait parié sur rien. En d’autres circonstances, il ne lui aurait laissé aucune échappatoire et se serait délecté de sa tête ne voulant certainement pas avouer qu’elle s’ennuyait de lui, mais il n’était pas encore assez sûr de lui vis-à-vis d’elle pour prendre cette liberté - qui lui retomberait certainement dessus s’il s’y osait.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 1:05




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Halsey appréciait le semblant de normalité qui s’était à nouveau instauré entre eux, même si elle n’oubliait pas les griefs qu’elle avait à l’égard du brun. Au contraire, ceux-ci l’avaient amenée à prétendre qu’elle désirait se rendre sur cette maudite patinoire alors qu’en réalité, elle n’y avait même pas songé une seule seconde. La jeune femme se maudissait parfois d’être incapable d’aller à l’encontre de ses instincts les plus sombres, mais la vengeance restait relativement douce en comparaison de la douleur qu’elle avait ressentie en réalisant qu’il l’avait dupée, en connaissance de cause. Depuis lors, un chassé-croisé s’était dessiné entre eux et la brunette prenait un malin plaisir à souffler le chaud et le froid avec lui, lui faisant croire que la clémence était proche pour ensuite se dérober sous ses doigts. Elle maîtrisait ce jeu à la perfection depuis bien longtemps et le fait que Clyde s’y laisse encore une fois prendre prouvait que sa culpabilité était encore bien présente, ce qui était plutôt rassurant, finalement. Halsey ignorait comment elle aurait réagi si elle n’avait pas perçu la moindre trace de remords dans ses yeux ou encore dans les actions qui avaient suivies durant les derniers mois, mais heureusement, le brun ne lui avait pas laissé l’opportunité de le découvrir. “On va dire ça comme ça.” La jeune femme décida de le rejoindre à mi-chemin en lui accordant la fin de ce débat, son esprit déjà tourné vers une suite d’événement qui lui semblait déjà bien plus prometteuse. “Toi, rien d’extravagant?” Oh. La brune fit mine d’être surprise par cette réflexion, bien qu’il n’en soit rien. Elle pouvait reconnaître une certaine tendance à l’exagération, occasionnellement. « Je m’assagis avec le temps. » Prétendit-elle en battant des cils, reportant son attention sur ses chaussures tandis qu’elle feintait pour ne pas avoir à évoquer son plan, pas déjà. “Avoue, tu t’ennuyais à mourir sans moi, ou alors t’as prévu de me faire subir pire que ça.Plutôt mourir que d’avouer une chose pareille. La brunette se releva du banc, ayant renoué avec ses sandales à talons – bien plus confortables que ces horribles patins – et plissa légèrement les lèvres, retenant difficilement la lueur amusée qui dansait dans ses yeux. « C’est fou cette tendance à toujours t’attendre au pire avec moi, Wakefield. » Elle secoua la tête et s’avança de quelques pas vers la sortie, pressée de passer à la suite. « Tu viens ? Je vais finir par croire que tu te plais vraiment ici. » Ironisa-t-elle afin de lui faire quelque peu accélérer la cadence alors qu'elle commençait sérieusement à grelotter. « Tu veux des cours, comme cadeau de Noël ? » Lança-t-elle finalement alors qu’il la rejoignait enfin, pointant du doigt la patinoire qui se trouvait maintenant derrière eux. Il n’en finirait pas d’en entendre parler, c’était un fait certain.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:25


Je m’assagis avec le temps.” Ce n’était pas tout à fait faux, car avec les années passées à se complaire dans l’argent qu’ils avaient amassé petit à petit était venue une sorte de tranquillité d’esprit qui avait rendu la demoiselle un peu moins extravagante et impulsive - juste un peu, cela dit. Cependant, Clyde ne croyait pas un instant qu’elle lui ait demandé de venir pour le simple plaisir de sa compagnie, ou du moins, qu’elle ne l’avouerait pas en ces termes. Avant même qu’il ne passe derrière son dos et lui mente effrontément, ils se laissaient rarement aller à des confidences laissant planer l’idée que la simple présence de l’autre les réconfortait. Alors maintenant qu’elle semblait encore avoir une dent contre lui, il n’espérait pas une seconde qu’elle laisse tomber ses barrières aussi facilement. “C’est fou cette tendance à toujours t’attendre au pire avec moi, Wakefield.” Il aurait pu faire mine d’être étonné, mais lorsqu’il s’agissait du pire, il avait eu de nombreuses années pour s’y habituer en sa compagnie. “C’est réaliste, surtout.” Plutôt que d'apparaître offusquée, elle semblait amusée par la situation, ce qui laissait planer le doute qu’elle ait réellement quelque chose derrière la tête, à moins qu’elle n’essaie de se jouer de lui pour grappiller simplement quelques instants en sa compagnie. Qu’il s’agisse d’un cas ou de l’autre, il ne se plaignait pas, et finit d’enfiler ses chaussures alors qu’elle se relevait. “Tu viens? Je vais finir par croire que tu te plais vraiment ici.” Il s’y plaisait au moins autant qu’elle, à en juger par les frissons clairement visibles sur sa peau hâlée. “Ça va, j’arrive” qu’il lâcha en déposant les patins sur le comptoir avant de la suivre hors du dôme. “Tu veux des cours, comme cadeau de Noël?” “J’ai jamais été très cadeaux.” Une moue peu convaincue traversa ses traits, car à choisir, il préférait largement de rien recevoir que de se faire attirer une fois de plus dans un traquenard du genre. En réalité, il n’était même plus vraiment cadeaux de manière générale, du moins depuis qu’il était en âge de s’offrir lui-même ce qu’il voulait, et que les visites à sa mère s’étaient espacées au fil des années. “Me dis pas ce que tu veux toi, ça sera forcément trop cher ou impossible à trouver.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:14




You're the medicine and the pain - Décembre, 2020.
Clyde ne semblait pas dupe et cela prouvait une nouvelle fois qu’il la connaissait plutôt bien depuis toutes ces années passées à évoluer côte à côte, tel un duo infernal destiné à arnaquer quiconque ayant le malheur de tomber dans la toile qu’ils tissaient à deux. La brune n’avait jamais caché son côté machiavélique et il semblerait que le jeune homme s’en méfie à présent avec par un automatisme bien ancré – ou un simple instinct de survie ? Car après tout, il était la cible de tous les plans que Halsey pouvait échafauder ces derniers temps et il devait sans doute en avoir conscience. “C’est réaliste, surtout.” Joueuse, la brune se contenta de lui offrir son sourire le plus éclatant avant de le presser quelque peu, poussée par l’envie de retrouver une température agréable et surtout, par celle de faire la promenade à laquelle elle pensait depuis qu’elle lui avait envoyé ce message lui demandant de la rejoindre. Savait-elle qu’il viendrait en moto ? Elle n’en était pas sûre à cent pour cent, mais elle aussi pouvait se targuer de le connaître suffisamment que pour parier sur cet élément sans lequel son plan se serait effondré à la seconde. Il ne l’avait pas déçue. “Ça va, j’arrive” Le brun s’avança pour la rejoindre et elle l’observa sans cacher son amusement, lui proposant tacitement de lui offrir des cours s’il le désirait, vu la période festive vers laquelle ils évoluaient. Ca n’aurait été rien d’autre qu’un cadeau empoisonné, doublé d’une occasion de se moquer de lui une fois de plus – puisqu’elle l’aurait culpabilisé jusqu’à ce qu’il se traîne à ces fameux cours – mais étonnamment, Clyde ne sembla pas emballé par l’idée. Dommage. “J’ai jamais été très cadeaux.” Ah ? Elle haussa un sourcil dans sa direction, sachant pertinemment qu’il n’avait jamais été contre l’une ou l’autre surprise lorsque l’occasion le permettait. « En général ou juste quand il s’agit de te ridiculiser pour mon plus grand plaisir ? » Lança-t-elle en souriant, se rappelant toutefois que dans l’historique de leur relation, elle avait été bien plus gâtée que lui ; mais c’était normal ça, non ? “Me dis pas ce que tu veux toi, ça sera forcément trop cher ou impossible à trouver.” Le duo retrouva enfin l’extérieur et Halsey ferma un instant les yeux en profitant de la chaleur des quelques rayons de soleil encore présents avant de se tourner vers lui, les lèvres légèrement plissées. « De toute façon, ce n’est pas comme si on prévoyait de passer Noël ensemble. » La raillerie se faisait sentir dans sa voix mais la brune marquait un point ; ils avaient toujours mis un point d’honneur à ne pas se croiser durant ce genre d’événement qu’ils jugeaient l’un et l’autre trop personnel.


Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:09


Depuis qu’il avait été en âge de comprendre que si l’on ne choisissait pas sa famille, il était tout à fait possible de choisir de s’en éloigner, Clyde avait perdu son goût pour tout ce qui ressemblait de près ou de lui à une fête de famille. Alors désormais, il voyait seulement Noël comme une fête commerciale pour certains, une manière de se réunir pour d’autres, et quelque chose dont il se fichait quelque peu pour lui. Au fil des années, la carapace qu’il s’était forgée impliquait de ne pas s’arrêter devant ce genre de journées pour se poser mille et unes questions existentielles sur sa vie et les personnes en faisant partie - alors il se contentait d’y voir là un jour comme un autre, et continuait ainsi sa vie comme s’il n’en était rien. “En général ou juste quand il s’agit de te ridiculiser pour mon plus grand plaisir?” Il leva les yeux au ciel, mimant d’être excédé qu’elle avoue si facilement qu’elle aimait tant lui pourrir la vie. “Les deux.” Ce n’était même pas un mensonge, puisque l’une ou l’autre situation n’avait pas le moindre attrait à ses yeux. “Je peux m'acheter ce que je veux, j’ai pas besoin de cadeaux.” Il leva les sourcils tant cette remarque lui paraissait logique - à quoi bon espérer se voir offrir quelque chose qu’il pouvait avoir tous les jours de l’année s’il le voulait? Lorsque Clyde voulait quelque chose, il mettait tout en œuvre pour l’obtenir, et ne se reposait jamais sur l’approbation de quelqu’un d’autre - à part Halsey, lorsque l’affaire les concernait tous deux. “De toute façon, ce n’est pas comme si on prévoyait de passer Noël ensemble.” Il se serait presque attendu à qu’elle sorte son téléphone pour lui montrer la paire de chaussures la plus chère qu’elle aurait pu trouver sur internet - puisque le brun avait eu la mauvaise idée par le passé de lui faire quelques cadeaux lorsqu’ils menaient à bien des affaires, ou juste lorsque l’envie lui prenait, même s’il trouvait toujours un moyen de justifier cela autrement. Alors, le fait qu’elle ne compte pas sur le fait qu’il vide la moitié de son compte en banque pour elle n’était pas pour lui déplaire, si bien qu’il haussa les épaules, n’ayant pas réellement d’opinion sur le sujet. Il pouvait voir la brune la veille de Noël, le jour même ou le lendemain si cela lui chantait, et cela ne faisait pas grande différence à ses yeux, puisqu’il n’avait pas besoin d’une date pour avoir envie de l’avoir à ses côtés. “Tu vas faire quoi d’ailleurs? Rester là?” Puisqu’ils avaient déménagé à l’autre bout du pays, peut-être qu’elle prévoyait de rentrer à Perth pour les fêtes, après tout.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're the medicine and the pain (clysey #11) you're the medicine and the pain (clysey #11) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're the medicine and the pain (clysey #11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-